Partagez
 

 Capsule de Shin (Namek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin
Shin
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Capsule de Shin (Namek) Empty
MessageSujet: Capsule de Shin (Namek)   Capsule de Shin (Namek) ClockLun 13 Fév 2017 - 18:35
Ces voyages interminables... Dans une mini capsule de merde... Sérieusement, que voulez-vous que l'on dise ? Ah si. Shin se sentait étrange. Il avait une espèce de marque brillante qui commençait à apparaître sur la face extérieure de sa main droite. Il enleva son gant, tenta de frotter, cramer, tout ce que vous voulez, rien à faire, cette marque semblait faire partie intégrante de la peau. On ne distinguait pas de forme particulière pour l'instant car elle était très floue.
*Putain, c'est quoi encore, cette merde ?*
En atterrissant, il libéra son aura et fonça dehors à toute vitesse pour partir à la recherche du Grand Chef. Ce dernier ne saurait sûrement pas qui a fait ça et comment y remédier, mais il saurait sûrement l'identifier et avertir Shin de la nature de ce qui lui arrive ?
Shin
Shin
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Capsule de Shin (Namek) Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Shin (Namek)   Capsule de Shin (Namek) ClockMer 19 Avr 2017 - 14:26
Du noir. Partout. Tout était obscur, jusqu'à ce que Shin ouvrit les yeux. Il se trouvait alors dans un lit de l'infirmerie de la base de lancement de Namek. Il avait sûrement atterri non loin de là. Il était en pleine forme ! Et étrangement serein ! Soudainement, une femme entra dans la pièce où il avait été placé. Elle avait un accoutrement bien étrange, et des cheveux d'un bleu qui lui rappelait celui de sa propre chevelure. Quoiqu'il préférait celui de l'inconnue.

Ce n'est évidemment pas Lucina dans le cas présent, c'est juste pour vous faire une idée:
 

"Salutations. Je sens à ton aura que tu es maudit. En plus, ta marque n'est pas partie. Encore un cobaye involontaire de Sean, je suppose. Ah, et Sean, c'est le connard qui t'a fait ça, et qui était tout vêtu de noir avec une magie tout aussi obscure."

"Heu... Bonjour... Comment sais-tu ça ? Et qui es-tu, déjà ? Que veux-tu ?"

"On m'appelle... Crystal. Je suis mi-Saiyajin mi-Ange. Et je manie l'épée. Je t'ai vu atterrir non loin, et après t'avoir laissé ici j'ai inspecté les lieux en y trouvant bien évidemment les deux cadavres que tu as laissé. Et aussi cette capsule que tu as sûrement oubliée. En parlant de ça, je suis moi aussi une épéiste."

Elle remit la capsule Hyper Sword que Shin avait certainement fait tomber sur place. Il l'en remercia infiniment.

"Ah, et rassure-toi, les soins sont gratuits ici. Mais n'étant pas forcément efficace, j'ai dû te faire avaler quelque chose... En gros, c'est une sorte d'antidote. Il t'a entièrement régénéré, mais ta malédiction n'a pas changé. Pour l'instant. En effet, il viendra un moment où elle s'accentuera si fort qu'elle se matérialisera hors de toi. Tu seras tout à coup très faible, comme si tu étais un néophyte dans l'art du combat. Je ne sais pas ce que fait ta malédiction, mais il y a des chances qu'elle prenne ta forme. Mais peu importe : quoi qu'il arrive, il te suffira de l'abattre d'un coup de toutes tes forces. Elle se transformera en orbe d'énergie que tu pourras briser si tu la mets dans ta main et que tu la refermes le plus fort possible. La pression détruira l'orbe instantanément, et tu brilleras d'une intense lumière. Tu récupéreras ta force actuelle et tu auras "assimilé" les éventuels bons points de ta malédiction, et ta marque disparaîtra ainsi que la malédiction elle-même. J'en déduis d'ailleurs, au simple fait même qu'il y ait cette marque, que ça influence le caractère. Ne t'inquiète pas, il reviendra aussi à la normale."

Elle lui sourit alors sincèrement. Mais avant que Shin ne pusse dire quoi que ce soit, elle reprit :

"En échange, je voudrais que tu m'aides à rayer Sean de cet univers. J'ai deux dons : un pour pister une personne de mon choix si elle se trouve près de moi sur le moment où j'utilise ce don, et l'autre pour voir l'alignement d'une personne. C'est comme ça que je t'ai trouvé car je l'ai suivi sur Namek. Il sait d'ailleurs que je le pourchasse. Là, il est sur Terre au Pôle Nord, sans que je sache pourquoi car je ne connais pas ses plans. Mais passons. J'ai pris des émetteurs pour rester en contact avec les éventuels alliés que je rencontre. Je me suis permis de te prendre 60 zénies aussi, car c'est le prix de la capsule et que c'est pas donné. Tiens : j'ai déjà enregistré mon contact sur le tien."

Shin ne disait mot et acquiesçait car il n'avait rien à redire à quoi que ce soit pour l'instant : l'idée de poutrer l'autre connard lui plaisait et il l'aurait remboursé de lui-même si elle ne s'était pas servie. Il le lui fit d'ailleurs remarquer et elle semblait rassurée qu'ils soient sur la même longueur d'onde.

"Toutefois, tu es trop faible pour le moment. Tu vas donc participer au Tournoi de Dösatz. Les inscriptions viennent de commencer, pars sur-le-champ. Je te rappellerai régulièrement pour avoir des nouvelles pendant que je traque Sean."

Elle enchaîna sur un bref topo quant aux objectifs de destruction totale de Sean puis ils se séparèrent, Shin partant sur Dösatz et elle partant sur Terre.
 
Capsule de Shin (Namek)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Alkar
» kang raina ✎ shin min-ah
» Un kit pour Shin' :) ( Hanran Bushi)
» Kairo Shin
» Cherchez l'erreur^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-