Partagez
 

 La nouvelle voie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

La nouvelle voie. Empty
MessageSujet: La nouvelle voie.   La nouvelle voie. ClockMer 1 Mar 2017 - 12:06
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

L'Ânge du Froid , quelques minutes aprés sa rencontre avec le drôle de démon , décidas de se rendre dans un endroit oublié de tous .. la zone désaffectée !

Cette sorte de cité détruite a l'allure sombre et aux dimensions ridicules étais un repaire parfait pour une rencontre discrète , pour rappel des anciens évènnements , Wulhut est en 3ème Forme , à reçu un pieux dans le dos , et est devenu un dieux démon , le terme dieux démon ne lui plaisais pas , et il comptais bien le faire remarquer a son nouveaux mentor.

Aprés quelques minutes de vols , Wulhut s'étais déplacé de la campagne , a une ville mise en pièce , une sorte de petite rue avec un brouillard si intense qu'il empècherais n'importe qui de voir a plus de 4 Mètres , ce n'était pas un problème pour quelqu'un comme Wulhut , qui arrivais a distinguer le Ki au vu de son talent pour ça.

"Akeros , montres-toi ! Je veux te parler !

Dit l'Ânge du Froid , alors qu'il se tenais debout contre le sol , sur ses jambes , attendant l'arrivée subite du démon , qui se précipitas a arriver quelques mètres devant Wulhut , ce qui éxpulsa le brouillard.

"Que me vaut cet appel ?"

L'Ânge du Froid regardas son nouveaux mentor froidement dans les yeux puis s'éxclama.

"Dit moi la vérité .. qui est l'ancien dieux démon ?"

"ça ne te regardes pas."

"En tant que nouveaux dieux démon je t'accuse d'être malhonète. J'éxiges des éxplications !"

"Bon , puis-ce que tu veux absolument savoir , l'ancien dieux démon était Demigra , un être si puissant qu'il pouvais voyager entre les lignes temporels pour semer la distorde dans l'histoire , il était si dangereux qu'il fut enférmé dans une brèche temporelle , a jamais. C'était le dieux du royaume des démons , et moi , j'étais son guérrier le plus puissant , c'est lui qui m'a invoqué pour le protéger , aprés s'être fait enférmé je ne pouvais rien faire , je n'ai aucun contrôle sur le temps .. tout ce que je pouvais faire c'est trouver un nouveaux souverrain qui le remplacerais 1 siècles ou 2 , j'avais désigné le Grand Sage .. mais aprés avoir eu vent de tes éxploits , je me suis dit que tu serais plus approprié. En vérité j'ai connaissance de tout ce que tu a fait , tes entraînements , ton parcours , ton évolution psychique , et je pense que tu es plus apte physiquement et psychiquement a gérer notre royaume que le Grand Sage."

Wulhut usa de son niveaux intellectuelle pour deviner le rôle d'Akeros.

"Et .. tu n'a fait ton combat contre moi que pour me tester et me pousser a envoyer le meilleur c'est ça ?"

"Oui , c'est bien ça , et tu a accépté de devenir un dieux démon."

"Je ne serais jamais quelqu'un de profondément mauvais. Au nom de la justice , de la paix , et de la vérité , je térasserais ceux qui veulent faire de moi leur ésclave !"

L'Ânge du Froid regarda quelques minutes son nouveaux mentor , puis s'éxclama.

"Ne te sens pas obligé de servir Demigra , il sème le chaos , il peux être la cause de la disparition de notre univers , qu'est-ce qu'il te faut de plus pour lutter contre lui ?"

"C'est que .. je fut crée par l'énérgie noir de son royaume a lui , je suis obligé de le servir."

Un silence réfléchie s'installa dans la zone , pendant que Wulhut fixais le démon , songeur.

"Si , tu peux , tu vois j'ai étais sous le contrôle de Frieza en croyant que c'était quelqu'un de pûr pendant longtemps. Mais aprés avoir passé du temps dans ce monde j'ai appris a penser par moi-même , je n'ai eu que la confirmation que les Saiyans étaient minables et irréfléchie , mais Frieza l'est encore plus , c'est pourquoi je me suis juré de térasser cette pisseuse qui a mis a mal mon père et toute son armée , tu comprends ?"

"Et bien .. j'admet. Tu a totalement raison , légende. Des gens anti-conformistes et lutteur comme toi se font vraiment rare dans notre univers .. c'est pourquoi tu es quelqu'un de précieux , et que je suis prêt a faire des éfforts pour t'aider dans toute tes quêtes , tu n'es pas obligé d'être le dieux démon , c'est finit , tu es une entité divine luttant pour la paix et contre l'anarchisme , tu es .. l'Ânge du Froid !"

"Merci d'être avec moi Akeros .. mais dit moi , qu'est-ce qui t'a le plus touché , ma puissance , ou ma pérsonalité ?"

Je suis venu te prendre sous mon aile car je n'avais jamais vus quelqu'un capable d'une telle gentilesse , d'une telle autonomie quand il s'agit de lutter pour ses besoins , ça m'a étonné , les seuls guerriers que j'ai croisé toute ma vie était des Saiyans ne pensant qu'a la puissance brute .. mais toi , tu étais prêt a devenir plus fort uniquement pour sauver toute une planète .. je serais fidèle a toi désormais ! Tu peux m'appeler quand tu veux , l'Ânge du Froid , je t'aiderais a te battre contre Frieza."

Wulhut réstais silencieux , alors que dans une démarche lente et puissante , le Démon disparaissais dans la brûme.


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Wulhut le Mer 1 Mar 2017 - 21:12, édité 1 fois
 
La nouvelle voie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Voie !
» Nouvelle voie.
» Une nouvelle voie à emprunter(PV: Pythar)
» Nouvelle armée, nouvelle rencontre. [PV Beelax]
» La voie de la science

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-