Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle voie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Nouvelle voie. Empty
MessageSujet: Nouvelle voie.   Nouvelle voie. ClockJeu 21 Sep 2017 - 20:59
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Wulhut avait prit le badge que lui avait offert Karin pour monter chez Dieux , il en lui restait plus qu'ésclader la tour , il utilisais toute sa puissance et toute sn énergie .. repensant a Braveta .. a Pythar .. Arg .. Il devrait éviter de s'énerver , il ne voulait pas se transformer .. mais nerveusement , et alors qu'il avait déjà fait un bon trajet , le badge lui glissa entre les mains , et tomba contre le sol , tout en bas , l'Ânge du Froid , énérvé , sauta vers le sol , prit le badge , et regarda le haut de la tour.

"Pas question de tricher ! Je vais remonter , et prouver ma détérmination , ce n'est pas quelques centaînes de mètres qui auront raison de moi .."

Wulhut se mit a escalader avec puissance , utilisant toute ses forces pour monter la tour qui semblait infini , passant d'ailleurs par Karin , qui le regardait , détérminé a monter , ce qui fit sourire Karin , bref , l'Ânge du Froid continua , il fallait qu'il continue , il ne pouvait pas échouer , après quelques minutes , il atterrit dans le Palais Divin.

"Une petite minute .."

Wulhut regardait autour de lui , et dit.

"Mais .. c'est l'endroit ou j'ai été enfermé !"

Il regarda ensuite une créature verte accompagné de quelqu'un , c'était Dieux et M.Popo.

"Bonjour , approchez !"

L'Ânge du Froid avança , avec prudence , et s'approcha d'eux.

"Vous êtes Dieux ?"

"Oui , que me vaut cette charmante visite ?"

Wulhut lui montra le badge sans dire de mot , et Dieux comprit.

"Très bien."

"Je fut envoya par Kaito Shan pour m'entraîner chez Karin , puis venir chez vous."

"Je sens quelque-chose en vous .. une sorte de force , mais aussi une forme d'impûreté."

"Comment osez-vous parler comme ça du prophète ?! Je construit des villes pour des innocents , je sauve le monde alors que je pourrai le détruire , et je n'demande aucune gloire , aucune richesse , seulement la paix ! Comment pouvez-vous me juger ainsi ?!"

"Je voit , ça fait de vous un héraut .. mais un héraut aux mauvaises méthodes."

Dieux approcha soudain de Wulhut , et lui dit.

"Vous savez , il n'y a pas un seul Dieux , mais bien plusieurs divinités , dont la puissance est immense , certains détruisent , certains créent , mais tous demandent le respect."

L'Ânge du Froid , d'un ton enérvé , dit.

"Au diable le respect ! Tout ce que veux un dieux , c'est un monde juste , et paisible !
Et tout ses imposteurs , manipulateurs , menteurs qui mènent par la force et la peur , ils sont tous condamnés ! Les vrais pûrs comme moi demandent seulement aux gens d'aimer leur prochain , d'être uni contre un mal commun ! TOUT DIEUX QUI DEMANDE UNE RECOMPENSE N'EN EST PAS UN !!"


Dit-il en chargeant toute son énergie , et en faisant trembler la zone , voir même la Terre , avant de réspirer un bon coup , et de se calmer ..

"Désolé .. J'me suis emporté .. j'ai .. un stade d'évolution qui me rends dingue , un être démoniaque en quelque sorte , et je n'sait pas la contrôler .. actuellement , c'est moi qui parle .. mais si je m'énèrve trop , je risque de me transformer."

"Je comprends."

Dieux prit soudain un collier , qu'il mit autour de la nuque de l'Ânge du Froid.

"Tout les esprits maléfiques seront contenu , et n'auront aucun impact sur le monde."

Il recula soudain , et dit.

"Bien , je pense que les images parlent mieux que les mots , veuillez me suivre."

Il marcha soudain vers la salle , Wulhut le suivant , et entrant avec lui.

"Ceci est la salle de l'horloge."

L'Ânge du Froid pouvait voir une salle décoré avec des horloges.

"Ici , vous pouvez voir votre passé , tout ce qu'il s'est passé , et tout ce que vous avez fait."

Wulhut regardait les souvenirs passer , plusieurs évènemments qui s'étaient déjà passé , devant lui.

"Le moment ou j'ai tué des Saiyans sur la Planète Vegeta .. j'suis prêt a le refaire."

"Est-ce là la bonne réponse ?"

"La bonne réponse est toujours la franchise .."

Il fixait encore , et encore , regardant son passé.

"C'est lui ! L'Homme qui m'a enfermé pendant des jours .. je le veux mort .. il faut qu'il crève."

Il fixait encore , et encore ..

"Braveta qui parle avec l'Homme qui m'a enfermé dans la jarre ? Il rejoint son armée ..
je .."


Dieux posa sa main droite sur l'épaule droite de Wulhut.

"Je lui ai donner une armure , un entraînement , ma compréhension .. je fut a l'écoute pour lui .. et voici ma récompense .."

Soudain , l'énergie de l'Ânge du Froid devint rouge , Dieux retira sa main , revenant en arrière , tout en le regardant avec un regard effrayé , pendant que Wulhut se transformai , passant en Forme Striker , laissant sa peaux tomber , et changer de couleur , virant a un noir-violet habillé par du vert , pendant qu'une pluie de sang tombait sur la zone , accentuant le côté horrorifique de la scène.



"Que .. ?!"

L'Ânge du Froid se tourna , avançant , donnant comme seul réponse son aura rouge sang éléctrifié , il marchait vers la sortie , pendant que Dieux et M.Popo fuyaient , et Wulhut disait.

"Merci mon brave , sachez que c'est honorable de dévoiler a mon oeil les bêtises du passé , caché derrière le sourire mensonger de Braveta .."

Des griffes sortirent de ses doigts , il passait par la porte de sortie , la détruisant , et se mettant aux millieux de la tour , entouré par des vents surpuissants capable de transporter le plus puissant Homme au bout de la planète , regardant la planète terre , s'étendant a perte de vue devant lui , son Ki était monstrueux , et plus le temps avançait , plus sa forme striker devenait psychopathe et encore plus puissante , ce qui n'annonçais rien de bon , enfin bref , Dieux était choqué , et se dit qu'il n'aurait pas du lui montrer le passé finalement .. peut-être que le passé est la source de la transformation de Wulhut , peut-être que ce fardeaux est ce qui le fait se transformer.

Encore une fois , Wulhut avait pété un plomb , il suffisait de voir Braveta le trahir pour qu'il se transforme .. décidémment , cette séance d'entraînement ne l'avait pas vraiment aider .. bien au contraire !

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
 
Nouvelle voie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle voie.
» Nouvelle Voie !
» Une nouvelle voie à emprunter(PV: Pythar)
» Nouvelle armée, nouvelle rencontre. [PV Beelax]
» La voie de la puissance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-