Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Mission - Traître recherché Mer 29 Mar 2017 - 12:30 Darkus avait appris qu’un ancien membre de l’alliance maléfique était recherché sur Kanasa, sa tronche était étiquetée partout. Il s’appelait Tentra, peut-être que l’ancien Roi de la Terre l’avait déjà rencontré par le passé, il ne se souvenait pas. Alexandriel avait parlé de lui, il se trouvait sur terre à ce moment précis, il était avec d’autres membres de la Z team pour revenir vers la lumière et se repentir de ses méfaits. Etait-il assez fou pour revenir sur Kanasa ? Il avait certainement d’autres choses à régler ici. Quoi qu’il en soit, Darkus avait décidé de le retrouver pour lui proposer sa protection pour quitter les lieux et pourquoi pas lui soutirer des informations pour les Ganshou. Avec Darkus, il serait assuré d’avoir une bonne protection. Même si le guerrier de l’espace ne faisait pas confiance aux traitres, Tentra savait des choses sur l’Aliance Maléfique et lui tirer quelques informations pourrait être utile. D’un pas sûr, il se dirigea vers l’affiche avec tout ce qu’il devait savoir pour sa capture : 400 zénies étaient en jeux, à croire que ce mec n’avait pas grande importance. C’était une petite somme dont se moquait le Sayen, ce qu’il cherchait à savoir c’était où est-ce qu’il pouvait bien se cacher. Toujours dans sa tenue noire et sa capuche sur sa tête pour passer incognito, la cape claquant au vent alors qu’il cherchait cette précieuse information. Soudain un vieux apparu et lui dit d’une aire mystérieuse :
« Tu cherches un indice, hein ? »
« Possible. » rétorqua le Sayen sans quitter le panneau des yeux.
« Tiens. », et le vieux tendit à Darkus une fraise avant de disparaître. *Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? * se dit-il en regardant le fruit minuscule qu’il venait de recevoir. *Encore un vieux débrit complétement gâteux…*. Il jeta le fruit au sol et l’écrasa. Sur le panneau était écrit le dernier endroit où on l’avait vu : au village caché. *Très bien. * Sans le savoir, il se trouvait non loin de là, mais comment allait-il faire pour trouver le village caché ? Il s’éleva dans le ciel pour tenter d’apercevoir quelque chose, un plan de ville ou quelque chose comme ça. Son expérience le fit trouver rapidement l’entrée secrète, il avait ressenti du mouvement plus bas, c’était l’entrée secrète du village. Il descendit alors tranquillement et entra par cette porte cachée qui mènerait directement au village caché. Etais-ce celui où Tentra se cachait ? Il n’en savait rien, Alexandriel lui avait dit dans son livre qu’il était sur Terre pour confesser ses crimes. C’était étrange....
Arpentant les rues désertes, Darkus ressentait la présence d’un esprit fort non loin de là, peut-être serait-ce le traitre ? Il en eu la confirmation lorsqu’il passa dans une ruelle sombre, une lame de Ki s’abattit sur le Sayen qui l’esquiva de justesse. *Un épéiste ? Humm, intéressant !* pensa-t-il avant d’esquiver une autre lame de ki qui effleura son armure.
« Barrez-vous, je n’ai rien à voir avec ça ! » cria le personnage caché par la fumée et la pénombre.
« Tu n’as rien à craindre Tentra, je suis venu pour te proposer mon aide ! Je connais la Z-team ! » Dit Darkus en sortant son immense épée machinalement pour éviter d’en prendre plein la mouille en cas d’attaque de la part du gamin.
« Alors pourquoi sorts-tu ton épée enflure ?? » hurla le fugitif en lançant une autre lame de Ki que Darkus contra avec la sienne en la coupant en deux avec une extrême facilité, il tenait son énorme lame d’acier à une main de manière nonchalante, comme pour montrer sa désinvolture.
« Pour éviter les coups. » répondit le Sayen calmement, il s’approcha pour être face à face avec l’opposant, Dragonslayer sur son épaule. Il le dévisagea un instant pour s’assurer tout de même qu’il s’agissait du vrai Tentra. Oui, c’était bien lui, du moins il lui ressemblait beaucoup et Darkus n’avait jamais rencontré ce type avant alors il ne le savait pas. « Je suis Darkus, je ne te veux aucun mal, je suis là pour t’aider. » conclu-t-il en faisant tomber sa capuche.
Le visage de ce gamin était torturé par la peur, il semblerait qu’il n’avait pas entendu parler du guerrier Sayen anciennement Roi de la Terre. En guise de réponse, il n’eut qu’un beuglement et un coup d’épée que l’autre para simplement avec la sienne très facilement malgré le poids et la taille de cette dernière. Le gosse avait du niveau, mais pas autant que Darkus. Commençant à perdre patience, il lui mit un énorme coup de pieds dans l’estomac pour l’immobiliser et il lui dit : « Bon, Tentra, tu vas m’écouter ? »
« Kof… Je ne suis pas Tentra, barrez-vous je vous dis ! » rétorqua le jeune homme en crachant du sang. Il tenta de donner un autre coup d’épée dans les jambes du Sayen qui avait autrefois tenté cette même attaque contre Kratos, mais étant en position de force, il contra fermement le coup avec sa lame en la mettant simplement en opposition. Très surpris par sa réponse, il recula d’un bond et répondit simplement :
« Que me chantes-tu ? C’est ton visage sur l’affiche… »
« Haha ! Tu avoues être venu pour l’avis de recherche ! Sale enfoiré de merde ! Je vais te crever comme tous ceux qui sont venu me chercher ! Prends ça dans ta gueule !» vociféra en guise de réponse le guerrier fugitif. Il lança sur Darkus un énorme enchainement de lame de Ki qui s’écrasèrent contre les murs des bâtiments aux alentours, le Sayen les avait esquivés plutôt facilement en se téléportant sur un autre toit. La peur et la haine embrouillaient l’esprit du jeune garçon. Dans quel pétrin Darkus s’était-il encore fourré ? Comment allait-il régler cet incident ? Et si le gamin disait vrai et qu’il n’était pas Tentra ? Tant de questions défilaient dans l’esprit du guerrier.
« Bon admettons que tu ne sois pas Tentra et que je sois venu pour lui, comme je te l’ai dit, je ne lui veux aucun mal, alors à toi non plus. Si tu viens avec moi, je peux t’aider ! »
Les paroles de Darkus étaient sincères, mais il aurait mieux fait de se tirer de là, en effet, un cercle d’énergie se dessina sous ses pieds. Il s’agissait d’une attaque que Darkus connaissait plutôt bien, c’était la même que Warui certainement. Alors, il s’éleva dans le ciel avant l’explosion et libéra sa transformation en Super Sayen pour se protéger de l’attaque. Il s’en était sorti indemne. Mais le garçon avait lui d’un tour dans son sac, il s’était déplacé juste au-dessus de Darkus pour lui assener un coup d’épée de haut en bas. Darkus eu le réflexe de se décaler sur le côté, mais l’épée de son adversaire le frôla de justesse son épaulette, dégageant des étincelles. Finalement, il n’aurait pas d’autre choix que de combattre. Alors que l’épée tranchait le vent et que les éclats de métal s’envollaient, Darkus tourna sur lui-même tel une toupie et l’envoya valdinguer le forcené dans un mur à l’aide d’un puissant coup de pied.
« J’aurais pu te tuer mile fois, ne soit pas bête, viens avec moi. » « Je… Je ne peux pas te faire confiance, j’suis bien là où je vie ! Meurs !! »
Très vite le gamin se releva et entouré d’une aura rougeâtre, son corps d’adolescent devint difforme et le tatouage qu’il avait sur le côté recouvrit sa peau. Il était maintenant tout noir et mesurait près de deux mètres. Son épée ne faisait plus qu’un avec son corps, elle était devenue énorme elle aussi. Il se jeta comme une bête féroce sur Darkus pour lui envoyer un enchainement de griffe et d’épée en hurlant : « Je suis Tandra le cruel ! »
Darkus eu plus de mal à contrer et parer les coups, mais il avait combattu bien pire par le passé, ce mec ne lui laissait pas le choix, il devait le tuer. Lors de l’enchaînement, il passa rapidement au niveau quatre de Super Sayen et froidement il se saisit du bras tenant l’épée de son ennemi et il le trancha avec la sienne. Un hurlement de douleur raisonna dans les rues du village caché. Il jeta le déchet humanoïde au sol et il tendit cette même main entourée d’une multitude d’aura blanche. Il s’agissait d’âmes qui rodait autours de lui, il les avait invoquées. Sans bouger, il les envoya directement transpercer comme des lasers son adversaire. La créature noire hurla de douleur, des trous s’étaient formés sur son corps démoniaque, la technique l’avait touché à ses poings vitaux, Tandra n’en aurait plus pour très longtemps. Alors pour l’achever, Darkus envoya son Spirit Cannon sans remord. L’adversaire dans une explosion de chair hurla d’effroi une dernière fois et dans la lumière intense, ses lambeaux se rependirent au sol. L’explosion raisonna dans un fracas assourdissant. Tel était le sort réservé à ceux qui goûtaient à la colère de l’ancien Roi de la Terre. Il aurait sûrement dû l’écouter. Darkus redevint normal et se saisit de la tête de son adversaire qui avait repris forme humaine.
« Bon et bien je vais quand même me faire 400 zénies et sauver le vrai Tentra par la même occasion… C’est un mal pour un bien. »
En effet s’il arrivait à faire croire que celui qu’il venait de tuer était Tentra, l’annonce de sa capture prendrait fin et donc Tentra aurait moins d’ennuie pour la suite, jusqu’à ce qu’il affronte lui-même la colère de MV. Darkus pris le visage de son adversaire et décida de l’apporter à la maison des missions. Là-bas il recevra la récompense pour la capture de Tentra : 400 zénies. Il pourrait alors racheter de nouveaux équipements avec tout cet argent facilement gagné. |