Sujet: Les limites du Super Saiyan 3 |PV : Pythar| Jeu 16 Mar 2017 - 0:14
[Je me suis arrangé avec Pythar pour que la force de Broly soit plus élevée que ce qu'il a actuellement. Donc pas de "bullshit !" ce n'est pas permanent !]
Il était grand temps de se poser, le Légendaire guerrier avait volé un long moment. Il n'en pouvait plus de rester cloitrer dans le Kaioship, c'était bien le moment de se dégourdir les jambes. En Super Saiyan, sa force était plutôt élevée. Il savait que quelqu'un de courageux et de puissant viendra forcément le défiait si celui-ci pouvait sentir le KI. Il regarde le ciel, gardant son expression bien à lui de neutralité, et en cas d’agacement, d'énervement. C'était dans ses habitudes, et Broly avait toujours été comme cela. Lui et Ryu s'étaient posés à Satan City. La plus grande ville de la planète Terre, quoi de mieux pour rechercher un adversaire puissant que la plus grande ville du monde ? De toute manière, c'était obligé que quelqu'un vienne, laisser une si grande puissance à l'air libre c'était juste... Provocant. Broly avait envie de s'amuser, et il savait bien comment faire ! Il n'allait pas chercher d'embrouille pour l'instant, le but étant d'avoirs un adversaire, et pas plusieurs à massacrer... Ce serait ennuyeux.
"Bon, voyons voir ce que nous avons là..."
"Je ne capte pas d'énergie phénoménale. Les habitants de la Terre ont une puissance avoisinant les 5 unités au plus grand max, ce serait 150."
Pour cette fois, Broly n'écoutera pas ce que raconte Ryu. Il s'en foutait, sachant pertinemment que certains guerriers peuvent baisser leurs forces. Comme lui d'ailleurs. Pour Ryu, ce n'était pas nécessaire. Il était un cyborg, son KI était donc invisible. Les deux Super Saiyans continuent leurs avancées dans cette immense ville, et le paysage était beau... Peut-être trop beau pour rester intact... Mais bon, détruire la ville ne ramènera rien. Surtout qu'il pourrait avoirs besoin de cette ville pour diverses activités. Il se souvient de cette salle qu'il avait utilisé pour s'entraîner, la capsule corp n'était pas loin... Il ne détruira pas la ville par simple besoin de cette chose. Il faut dire qu'il avait pu éveiller son Super Saiyan grâce à son entraînement périlleux, et sa longue traverser douloureuse... Il c'était fait humilier par Ryu, mais cela, c'était avant qu'il n'éveille son pouvoir. Alors qu'il marche, une espèce de jeune le bouscule. Celui-ci se retourne, avec une tête de chien de garde.
"Wesh toi ! Tu veux que je te défonce ou quoi ?! Viens là t'excuser, d'où tu bouscules comme ça ?! Wesh !"
"Que veux-tu microbe ?"
"Wesh ! Moi j'suis Morsaille ! J'vais t’apprendre le respect ! La vie d'la chatatamère !"
"Ceci est un spécimen de racaille."
Broly commence à serrer les dents en voyant le jeune décadent se mettre en position de combat. C'était une blague ? Il compte sérieusement affronter Broly ? Continuant ses menaces à deux francs, Broly craque et s'énerve, gueulant un gros coup en choppant le visage de Morsaille par sa main gauche. Il écrase la tête du jeune dans le sol, le retirant directement et l'envoyant voler au travers du décor comme il l'avait si bien fait avec Paragus lorsque celui-ci avait voulu l'abandonner dans sa capsule. Broly était énervé, cette fois, plusieurs des copains de la racaille se ramènent. Une belle bande d'une dizaine de personnes... Certains avec des couteaux, et d'autres qui insultent. Cette fois, s'en est trop ! Broly disparaît, et d'un coup rapide, il apparaît dans le ciel avec Ryu. Les mains tendues vers le sol, il envoie un Eraser Canon en plein au centre de la ville avec les racailles dedans. L'explosion retentit...
"Je vais raser cette ville de la carte !"
"Pas besoin. Regarde en bas, des unités de la défense Terrienne arrivent. Tu n'as qu'à te défouler."
Broly recevait plusieurs balles, mais bien sûr... Ceux-ci s'écrasent contre le torse résistant du Saiyan. Il ne ressentait rien, et avait cependant une sacrée veine visible sur le front. Il avait les nerfs ! Directement, il descend en bas, et dégage le premier véhicule de police qui passe devant lui. Il était près de stations essence, et donc le véhicule entre en collision avec les stations... La fumée monte jusqu'au ciel, les explosions s'enchaînent, Broly était énervé. Et pourtant, Dieu sait qu'il se retient ! Il recule, envoyant ainsi une multitude de kikoha sur les véhicules de police, tuant au passage une bonne partie de la défense civile. Bientôt, ce serait au tour des armées de venir... Mais encore une fois, que faire face à un Super Saiyan ? Enfin, un... Ils sont deux ! Mais Ryu ne participe pas, bien qu'il se reçoit également des balles. Celui-ci était d'un naturel calme, et c'était une vertu que Broly n'avait pas.
"Police ! Arrêtez-vous !"
"La ferme ! Vous êtes des faibles !"
Soudainement, Broly pouvait voir derrière lui une sorte de mécha. Un droïde avec à l'intérieur, un humain aux commandes. Broly ne perdra pas de temps, et enfonce son poing gauche dans le corps du robot, retirant les fils à l'intérieur d'un coup de main. Il recule, laissant le mécha tomber. L'explosion surgit, et Broly regarde alors l'état de la ville désormais... Enfin, le centre-ville. Là où il y avait des boutiques, et autres... C'était un véritable foutoir, et il y avait sûrement également des victimes collatérales. Mais il s'en foutait, cette espèce d'abruti qui lui avait manqué de respect... Cela lui apprendra à rester à sa place ! Le guerrier légendaire ressentait cependant une forte énergie approchée. Qui cela pouvait-il bien être ? Il ne le savait pas, mais une excitation le prend. Il voulait se battre avec cette personne au fort pouvoir ! Et donc comme un appel, le guerrier Légendaire relâche son énergie, libérant son aura émeraude.
"Allez, viens ! Défenseur de la Terre ! Voyons voir si tu es compétent !"
Broly était partant, il était à pleine puissance actuellement. Et cette énergie qui se rapproche, ce serait un parfait moyen de s'amuser un peu ! Broly allait donner tout ce qu'il avait contre lui ! Impossible pour lui de se retenir cette fois, l'écho de sa puissance tanner dans toute la ville, et sa présence creuse le sol comme si elle était repoussé, incapable de supporter la colossale force du guerrier de la légende. Il repense aussi à Sano... Celui-ci devait encore être sur Terre, et serait sûrement bien surpris de voir jusqu'où Broly avait évolué ! C'était aussi un moyen de gagner encore plus en puissance... Les raisons pour laquelle Broly était venu sur Terre sont nombreuses, et pourtant... Elles sont toutes dans ce même objectif : Devenir énormément plus puissant qu'au début. Il avait besoin de pouvoir, et ce pouvoir... Il l'obtiendra donc en écrasant un adversaire plus fort !
Dernière édition par Omega Broly le Ven 15 Mar 2024 - 16:43, édité 4 fois
Pythar
Maître du Jeu
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent Techniques 1/combat : Big bang attack
Sujet: Re: Les limites du Super Saiyan 3 |PV : Pythar| Jeu 16 Mar 2017 - 0:42
Pythar en avait enfin fini de Wulhut, des monstres géants, des mamies contrôlées, de Kenshiro, du mafuban, tout cela était fini. Le sayen avait quitté le Palais de dieu serein, il avait rencontré deux guerriers de l’espace bien sympathiques en voie d’apprentissage pour devenir de puissants combattants, ceux-ci étaient motivés pour la cause de Pythar, la cause des sayens donc, la cause de Vegeta 1 et 2 ; tout cela était très bien, malgré que Pythar soit un Roi récent, ils ne semblaient pas lui manquer de respect, Braveta et Riki s’inclinaient régulièrement devant leur Roi et le sayen aurait aimé leur dire de ne pas faire cela, mais bon, s’était trop tard il était parti maintenant et ne se rendait pas trop compte des choses, et puis, il est quand même Roi au final, c’est peut-être normal que les soldats aient se réflexe, il faudra juste qu’ils apprennent que Pythar est un « Roi sympa ».
Le guerrier de l’espace était donc parti vers un hôtel d’une ville locale en dessous du palais, ce n’était pas Satan City ni une capitale, c’était juste une ville d’environ 20 000 habitants vu la taille de celle-ci, donc suffisamment grande pour qu’on puisse trouver un lieu pour passer la nuit. Le fils de Thalès arrivera donc dans un hôtel classique 3 étoiles et passera une nuit sans accros ni rien d’exceptionnel on dirait. L’homme de Yuno était donc dans un lit à couverture bleu, la pièce où il passait la nuit était sans vraiment de décoration, une armoire blanche, un bureau, une télévision, un miroir, un tapis… la base d’une chambre qui porterait 3 étoiles en fait. Pythar dormira tranquillement et partira au matin, il avait pu profiter d’une nuit après tout ce qu’il avait vécu la veille, donc maintenant le Roi pétait la forme et était de nouveau prêt à en découdre, enfin pas autant qu’hier quand même parce que c’était chiant, le sayen s’envola pour sortir de la ville, il ne savait plus trop quoi faire, peut être aller vers Tentra ou Charlo ? Non, ils seraient surement occupés à l’heure qu’il est, peut être simplement sentir les ki, c’était sans doute une bonne idée, c’est comme ça que le guerrier aux épaulettes bicolores avait fait tant de bonnes rencontres, notamment Doki ou Cyliane, des rencontres qui datent beaucoup au final.
Le père d’Akari et Darius était maintenant dans le ciel, au-dessus de la même ville que celle où il avait dormi, il fermera courtement les yeux pour sonder les forces sur la planète, il sentait encore Charlo, Tentra, les deux guerriers Riki et Braveta, il sentait une énergie pure dans le désert, une autre pure aussi dans la forêt sur terre, ces deux dernières énergies n’étaient pas très puissantes, sans dangers, les deux sayens et les deux connaissances de Pythar aussi avaient un ki réduits, ils n’étaient pas non plus en danger. Mais malgré tout, Pythar senti une dernière énergie difficile à raté, une énergie assez forte et plutôt mauvaise, un guerrier semblait déployé de l’énergie et aucune autre force n’était près de lui, soit il s’entrainait, soit il attaquait l’environnement ou des personnages de faibles puissances comme l’aurait fait Wulhut, il fallait tirer ça au clair.
L’énergie du bonhomme semblait être vers la plus grande ville de la planète, Satan city, que faisait-il là-bas ? Dans une ville, il y avait peu de chances qu’il s’entraine dans une ville de la Terre, il y avait plus de chances pour qu’il foute le bordel.
Le guerrier se déplacement vers ce fameux guerrier en usant de son vol grande vitesse, sans non plus utiliser le vol du dragon, Pythar baissera évidement son niveau d’énergie pour avoir environ 85 000 unités, soit Goku en arrivant sur Namek afin de ne pas attirer pour l’attention que le potentiel adversaire de cette ville qui avait pourtant déjà subit un assaut de Wulhut le démoniaque enfant maudit.
Le Roi des sayens arriva au-dessus de Satan City, en effet, il y avait de gros problèmes, la foule semblait agité autour de l’énergie mauvaise et puissante de l’inconnu qui devait avoir fait de gros dégâts, pas de chance pour Pythar, il devra se battre une nouvelle fois et protéger la Terre, il n’avait pas de chance tout de même. Heureusement pendant que Pythar faisait ces emplettes sur Terre, enfin plutôt ces sauvetages, Vegeta 1 et 2 étaient en contact permanent avec lui, le guerrier de l’espace savait dès qu’il y aurait un problème sur une planète ou l’autre, voir les deux, le fils de Thalès n’était pas fou, il ne comptait pas laisser ces planètes en danger, mais actuellement tout allait bien sur les planètes des guerriers de l’espace, et même tout allait mieux.
Pythar se rapprocha du danger, l’énergie émanait d’un très grand guerrier qui ressemblait à un sayen, il mesurait environ 2 mètres de haut, voire plus, il était aussi très large, un vrai géant dégageait un ki qui n’était pas incroyable, mais suffisamment élevé pour détruire une partie de la planète en quelques instants. Le guerrier de l’espace parvint aussi à voir que ce grande guerrier était un super sayen, il dégageait une formidable énergie, c’était donc un sayen… Pythar était intéressé, décidément il les sayens non plus n’étaient pas des anges ! En remarquant que plusieurs voitures de police étaient détruites, ainsi que des meca et certains bâtiments, le fils de Thalès « devinait » que ce guerrier était sans doute réellement mauvais, Pythar s’interposa alors, abordant un regard sérieux, son adversaire semblait simplement idiot de s’attaquer à une ville avec Pythar dans les parages, même si techniques ce fameux agresseur ne savait rien sur le Roi des guerriers de l’espace.
"Toi, qui es-tu ? Pourquoi tu attaques la ville ?"
Le guerrier face à lui ne semblait pas bien amical, Pythar déploya son ki, il n’était pas en super sayen, mais même sans cette transformation il pourrait venir à bout de ce sayen sans nom, espérons que ce mystérieux guerrier dise son nom pour aider la narration. Vu que ce même guerrier destructeur semblait agressif, Pythar frappera le premier, à chaque fois il se faisait avoir et ne parvenait pas à porter le premier coup à cause de son laissé aller, donc il ne perdra pas de temps, dans sa forme de base, Pythar à un niveau suffisant pour affronter le super sayen adversaire.
Le guerrier de l’espace viendra donc au corps à corps, le combattant face à lui semblait être une grosse brute, donc a mis distance de son vol pour atteindre l’ennemi, Pythar commencera à charger un canon Garric.
"Garric…"
Puis se téléporta derrière le fauteur de trouble juste avant de rentrer en collision, attaquant avec le puissant rayon dans le dos du malheureux, Pythar avait frapper fort en utilisant dès le début une attaque illimité et une x3, son canon Garric était « super », une sorte de manière d’appeler une technique plus puissante que l’originale, le guerrier de l’espace ne s’arrêta pas là, il voulait terminer son adversaire en une seule combinaison, que le guerrier fou soit projeté ou non cela n’empêchera pas le Roi de poursuivre son adversaire en le frappant continuellement au torse jusqu’à ce que celui-ci s’écrase au sol, Pythar s’éloignera alors, envoya un javelot d’énergie à son adversaire encastré dans le sol, cela devrait être suffisant pour lui régler son compte.
"Bon, tu dois être calmé là, non ?"
Avec le javelot d’énergie envoyé au sol, Pythar ne voyait plus son adversaire, le sayen au torse nu était caché dans un nuage de poussière, il pouvait donc lui arriver n’importe quoi.
Xeno Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 449Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z
Sujet: Re: Les limites du Super Saiyan 3 |PV : Pythar| Jeu 16 Mar 2017 - 19:51
Le bordel commence ! Broly avait déjà foutu une sacrée pagaille à Satan City à peine débarquer. C'était finalement plutôt décontractant, et de plus qu'il ne l'avait pas voulu au départ. Ce n'était pas de sa faute cette fois, une racaille avait décidé de faire le malin ! Donc le légendaire guerrier l'avait juste calmé. Il est cependant sous un état de rage intense, le poussant à l'extrême en détruisant tout ce qui se trouve devant lui. Il avait quand même explosé un bon nombre de véhicules et bâtiments de la ville. Tout cela grâce à sa puissance de Super Saiyan ! Depuis le temps qu'il voulait récupérer sa puissance... Enfin bon, ce n'est pas comme s'il avait totalement récupéré toute sa force, c'était déjà une petite partie de celle-ci ! Mais il avait déjà une grande force simplement. Cependant, malgré cette force qu'il avait acquise, elle n'avait pas été suffisante pour égaler celle d'un simple Saiyan...
"Qui je suis ? Je suis Broly... Vos archives ne me connaissent peut-être pas, vu que votre misérable Roi Vegeta avait essayé de me tuer lorsque j'étais bébé !"
"Bonjour Roi Pythar."
Le visage de ce Saiyan est totalement inconnu à Broly. Mais Ryu, le second Super Saiyan qui accompagne Broly semblait connaître cet homme... Finalement, il serait peut-être préférable de faire attention à ce gars. Un Roi ? Sérieusement ? Bon... Broly s'en foutait finalement. Il regarde ce mec... Il semblait se préparer à quelque chose, et voyant que le fameux Pythar fonce vers Broly... Le légendaire c'était également précipiter sur lui. Mais le Roi avait déjà disparu dans le dos du légendaire. Celui-ci se retourne rapidement, écartant les bras pour faire appel à une barrière d'énergie. Ceci se trouve être uen technique illimité, donc la résistance de la barrière sera bien vite face au choc du Super Canon Garric avait vide céder. Broly se retrouvera expulsé au sol, se rattrapant à genoux donc, mais avec les dégâts moins élevés que s'il se l'était pris à pleine puissance. Le légendaire se relève doucement.
"Enfoiré ! Comment oses-tu !"
Mais Broly n'avait pas pris un second élément en compte : la ténacité de son adversaire ! Celui-ci avait poursuivi Broly en l'enchaînant de nombreux coups dans le ventre et le torse... Celui-ci ne s'arrête que lorsque le Saiyan Millénaire était enfoncé dans le sol. Mais ce n'est pas tout, celui-ci c'était ensuite envoler, lançant une sphère de couleur bleue via sa main droite. Mais cette fois, Broly ne se laissera pas faire, il mettra ses deux mains en avant après s'être vite relevé. Deux sphères vertes commencent à se former... Le double Eraser Canon. Celle-ci était une x3, et directement, elles partent à grande vitesse en entrant en choc contre le javelot de Pythar. L'explosion relâche un nuage de fumée, cachant ensuite le reste de l'attaque de Broly venant sur le Roi. Qui sait ce qui sait passer lors de l'explosion ?! Broly c'était juste précipité à toute vitesse vers Pythar en passant les deux nuages de fumée.
"Kakarotto !"
Soudainement, la puissance du guerrier Légendaire avait augmenté sans raison apparente. En vérité, c'est car il venait d'utiliser sa x3, Kakarotto. En pensant fortement à son ennemi de toujours, celui-ci avait déclencher un tic dans la tête de Broly, augmentant sa puissance par le coup de la colère. Il était désormais devant Pythar. Et c'était à son tour d'attaquer ! Broly ne se prive pas, et commence à éclater un poing gauche rapidement dans le ventre du Roi, le soulevant par la même occasion. Et en ouvrant sa main gauche coller au torse de son ennemi, une sphère verte se crée, et éjecte Pythar dans les airs... C'était un Eraser Canon. Broly utilise souvent des combos de ce genre, être collé à son adversaire et paf ! Une sphère d'énergie ! D'ailleurs, l'explosion retentit, et le Super Saiyan en avait profité pour revenir de nouveau près de Pythar. À son tour de jouer le pot de colle !
"Je vais t'écraser moucheron !"
Le guerrier attrape le crâne de Pythar via sa main droite, et l'emmène rapidement au travers des bâtiments environ, finissant par lui compresser la tête dans le sol avec un choc plutôt violent. Le choc eut d'ailleurs l'effet de faire écarter le sol, soulevant un bon nombre de rochers. Le légendaire guerrier se recule, il était désormais temps de le tuer ! Tendant sa main gauche, Broly commence à charger son énergie devant cette main... Une sphère grossit encore et encore, et finalement, il s'avance légèrement, plaçant son bras gauche en arrière, et comme un lancer de balle... Il ramène son bras en avant, relâchant la sphère d'énergie. Il s'agissait de sa technique illimitée, l'Oméga Blaster. Le destin du Roi allait-il être tracé ? De toute manière, rien ne dit qu'il se laissera faire ! Le combat s'annonce bon pour la suite ! Broly regarde alors sa sphère exploser au moment propice...
Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 2:36, édité 1 fois
Pythar
Maître du Jeu
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent Techniques 1/combat : Big bang attack
Sujet: Re: Les limites du Super Saiyan 3 |PV : Pythar| Jeu 16 Mar 2017 - 21:18
Pythar arrivait dans un gros grabuge, il pensait en avoir enfin fini avec les multiples catastrophes sur Terre, les géants, Wulhut, Kenshiro, la mamie maléfique. Vraisemblablement, la planète bleue était maudite, au moins pour le guerrier au bouc qui se retrouvait encore confronté à un puissant adversaire. Cette fois le Roi était face à un certain Broly, un guerrier, super guerrier même à la puissance suffisante pour détruire la Terre, et en vue de l’état du quartier où il se trouvait, il risquait justement d’utiliser sa formidable puissance pour détruire les habitants de la planète ; Il était évidemment hors de question que la Terre soit détruite, Pythar avait une parole, des alliés, des amis et surtout une affinité pour cette planète décidément au centre de tout.
Le guerrier aux épaulettes bicolores c’était donc interposé, il demanda directement au mystérieux combattant qui il était, celui-ci répondait qu’il se nommait Broly… ce nom n’était pas inconnu à Pythar, mais il n’arrivait à pas à s’en souvenir, et de toute manières, qu’importe, l’important ici était de l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Le fils de Thalès avait aussi remarqué un autre type, un super sayen qui semblait hors de ce combat, tant pis, il n’avait cas rester là s’il voulait, le combat pouvait être violent et ce serait à ces risques et périls. Broly continua de parler, il ajouta qu’il était un bébé que le Roi Vegeta avait tenté de tuer, quelle atroce histoire, pourquoi le Roi déchu aurait fait ça ? Mais l’homme de Yuno n’allait pas perdre de temps à réfléchir sur des questions qu’il se posera plus tard, il foncera sur son adversaire, envoyant avec succès le canon garric dans le dos, frappant correctement son adversaire au ventre jusqu’à l’enfoncer dans le sol, la combinaison était réussite, et pour assurer sa victoire rapide, le sayen envoya un javelot d’énergie vers son adversaire pour être sûr que celui-ci allait se calmer.
Cependant les choses semblaient trop bien parties, le javelot percuta une sphère verte et explosa à mi-distance, causant un nouveau soulèvement de fumée, et aussi un bel éclat de lumière, ce n’était pas tout, un deuxième obus sorti de la fumée arrivant alors vers le guerrier au bouc, Broly avait surement lancer deux boules de feu en même temps, les dégâts de la première semblaient grands, Pythar ne prit pas de risque et utilisa une de ces techniques rapides, la vague explosive, projetant alors une onde de choc de ki bloquant le reste de l’attaque adversaire de justesse. Pythar souffla un coup, pour vaincre Broly tranquillement, il allait utiliser le super sayen, mais sans adversaire ne lui laissera pas le temps, le grand sayen arriva sur Pythar qui se transforma sans réfléchir en super guerrier, sa transformation projeta le combattant fou à quelques mètres. Le fils de Thalès senti d’un coup la force de son adversaire augmenter, celui-ci cria Kakarotto, Kakarotto ? C’était bien le nom de ce sayen du nom de Son Goku, ce n’était pas de beaux souvenirs, mais ce n’était que le passé, Pythar se concentrait sur le combat, son adversaire arriva donc plus rapidement et plus violement qu’avant, heureusement le super sayen à pleine puissance de Pythar allié à sa fameuse aura de flamme dorée (cœur ardent X3) l’aidait, et le rendait surpuissant, bien plus que Broly avec sa puissance actuelle. Le guerrier au torse nu commence à frapper Pythar au torse, cependant le Roi para le coup en frappant le poing de son adversaire, créant alors une onde de choc, Broly ne s’avoua pas vaincu et frappa de nouveau Pythar, mais cette fois avec une boule d’énergie qui propulsera Pythar qui n’eut le temps de réagir et subira l’attaque directement, l’envoyant dans le ciel, Broly le poursuivra et se déplacera derrière le Roi en beuglant, quel idiot, il révélait si bien sa position !
Pythar se retourna face à Broly, empêchant celui-ci d’attraper la tête de Pythar, le guerrier au bouc frappa directement son adversaire au ventre, une fois, pour lui faire comprendre qu’il n’était pas assez malin pour tenter une attaque de derrière, c’était un gros coup de poing.
"Tu ne vas rien écraser du tout, Tu vas payer pour tes crimes, pour ce qui es de Kakarotto, je ne te laisserais pas détruire la planète ni ces habitants."
Le guerrier de grande taille semblait enrager, Pythar prit du recul dans les airs en se téléportant, évitant le marteau géant, le sayen torse nu préparait tout de même une attaque, un envoya une grosse sphère d’énergie, plus importante que les dernières, le super sayen était puissant, mais la force de cette attaque le mettait au défi, il tenta alors d’arrêter l’attaque avec ces mains, il placera ses deux bras contre la sphère verte et tentera de la retenir, cependant le coup brulait, et ce Kikoha surpuissant était dur à arrêter. Le sayen au bouc repoussera l’attaque au final, grâce à un javelot d’énergie qu’il enverra de sa main gauche pour l’aider, cependant le fils de Thalès avait mal géré son temps : il avait mis pas moins de 20 secondes à repousser l’assaut, et il allait sans doute le payer cher, l’Oméga blaster partait au loin, Pythar souffla un coup de nouveau, son adversaire semblait endurant, le combat ne sera pas facile heureusement le guerrier de la Z-Team c’était entrainé une année dans la salle de l’esprit et du temps.
Pythar observa son adversaire, la puissance de celui-ci n’augmentait plus, il semblait immobile, qu’allait -il faire ? Broly semblait préoccupé par autre chose que le Roi des sayens, mais qui donc ? ou plutôt quoi donc ? Pythar restait sur ces gardes et demanda à son adversaire.
"Hoy, Broly ! Qu’est ce qu’il t’arrive ?"
Est-ce que le sayen fou se rendait compte qu’il n’avait pas une chance ? Broly semblait être un guerrier bien particulier et le sayen s’attendait à plusieurs scénarios, la crise de folie fulgurante, le suicide, la voie de la raison, beaucoup de choses étaient possibles et Pythar n’avait pas fini d’être étonné.
Xeno Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 449Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z
Sujet: Re: Les limites du Super Saiyan 3 |PV : Pythar| Jeu 16 Mar 2017 - 23:24
Le combat avait bien avancé, il était même rude et incroyablement dense entre les deux adversaires. Broly qui se donner à fond, et Pythar également désormais en Super Saiyan... Celui-ci semblait vouloir garder une longueur d'avance sur le légendaire guerrier, mais rien de bien méchant. Le légendaire guerrier avait quelque chose que Pythar n'avait pas, et ce quelque chose lui faisait constamment gagner en force... C'est ce qui semblait être dû au fameux pouvoir du Super Saiyan Légendaire. Enfin, il n'avait pas encore la transformation, mais peut-être qu'un jour, il la récupérera... Dans tous les cas, la puissance de Broly augmenté encore, sans cesse ! Il n'était pas content, et s'était vraiment énervé après Pythar ! D'ailleurs, celui-ci commence à déblatérer des idioties. Le Saiyan Légendaire voulait juste calmer des racailles, il ne compter pas tuer des gens au départ. C'était lui qui s'était fait agresser.
"Abruti ! Si je voulais réduire cette planète à feu et à sang je l'aurais déjà fait ! Or, j'ai besoin de cette planète. Je ne la détruirais pas, et pour ses "victimes"... Désolé de te dire cela, mais je ne suis pas en tord. Je ne me laisserais pas agresser impunément par cette race faible. Mais bon, pourquoi vouloir parler de cela avec toi ? Tu n'es qu'un Saiyan basique. Tu ne peux comprendre un millénaire."
"Broly, ton cœur... Il s'accélère bien trop. Comment peux-tu frôler la crise cardiaque et être encore debout ? Quoi que..."
"Arrête de m'analyser toi !"
Ryu voyait très bien les vibrations cardiaques de Broly. Ceci était dû à son état d'énervement. Plus son cœur accéléré, plus le processus de puissance augmenter... C'est compliqué à expliqué, mais c'est ce qui déclenche généralement "ça". Donc bon, c'était la meilleure logique que je pouvais trouver pour expliquer le changement ! Dans tous les cas, Pythar avait bien encaissé tous les coups, et avait même décidé de passer en Super Saiyan mélanger à une technique augmentant sa puissance comme Broly. Le guerrier Légendaire se remet en position, et son regard se perd désormais sur la capsule corps qui n'était plus très loin. Les bâtiments en ruine à côté lui montrent donc bel et bien qu'il avait failli détruire sa salle d'entraînement la plus utile... Il avait comme une "dette" envers ce lieu pour le fait qu'il lui avait fait atteindre le Super Saiyan. Il s'arrête un instant, faisant même parler Pythar qui lui demande ce qui lui arrive...
"Éloignons-nous. Ce lieu n'a pas à être détruit. Kakarotto..."
Broly marmonne encore le nom de son pire ennemi entre ses lèvres, et sa puissance augmente de nouveau. Cette fois, sans plus parler, il disparaît rapidement, arrivant en une fraction de seconde avant Pythar. D'un simple regard, Pythar se sentira projeté plus loin grâce à un Kiai de la part du guerrier Légendaire. Le coeur de Broly continue de s’accélérer... Il sentait bien un changement en lui cependant, sa force titanesque augmente alors sans pour autant utiliser sa x3... Lui même se sent étrange, comme s'il réagissait au changement de puissance de Pythar... Broly serre les poings et les dents, une veine sortant de son front. Il avait rejoint Pythar qui était donc éloigné. Bien sur, le Kiai aura seulement servi à le faire partir plus loin sans le blesser. Ils étaient désormais tous deux dans une partie de la ville délabrée et en morceaux. C'était fumant, et les bâtiments sont détruits.
"Tu m'énerves... Sérieusement... Tu ne vaux pas mieux que Vegeta... Stupide Saiyan !"
Broly prend alors une pose qui lui est propre, libérant son aura émeraude encore plus. Celle-ci devient grande, et une grande bourrasque de vent s'échappe du guerrier millénaire. D'ailleurs, l'aura de Broly fera changer le contraste du lieu dans une couleur verdâtre. Il regardera Pythar un moment avant de disparaître, arrivant devant lui en lui éclatant son poing gauche dans le visage. S'ensuit alors directement un combo de coups de poing dans le ventre, visage et torse. Au moins une bonne vingtaine, explosant ses poings au niveau des poumons, du foie et du cœur du Roi. Il recule rapidement, et revient tout aussi vite avec son pied gauche en avant, l'éclatant entre le thorax et le ventre de Pythar. Le coup, si réussi, aura pour effet de projetée Pythar encore plus loin. Et Broly tendra d'ailleurs ses deux mains, propulsant un maximum de kikohas. Mais soudainement, il se sent encore plus mal...
"Mon Ki... Il augmente... Il déborde !... Kakarotto... Kakarotto !"
Sans plus attendre, une nouvelle explosion d'énergie de la part du guerrier incontrôlable commence, rejetant de nouveau une grande bourrasque de vent, et sa puissance atteignant le paroxysme entre les pétage de câble + sa dernière utilisation de sa x3. La puissance de Broly était ardente, et il était désormais proche d'un état de rage indescriptible. C'était comme une folie meurtrière qui s'empare de lui, il ferait mieux de faire attention avant de perdre totalement le contrôle de lui-même... Il regarde Pythar, tendant ses deux mains en hurlant. Et deux sphères vertes se reformes. Il balance ainsi de nouveau sa x3 Double Eraser Canon, avec une puissance bien plus grande. Le guerrier Légendaire était aux portes de la rage extrême ! Il allait bientôt faire une grosse bêtise...
Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 2:37, édité 1 fois
Pythar
Maître du Jeu
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent Techniques 1/combat : Big bang attack
Sujet: Re: Les limites du Super Saiyan 3 |PV : Pythar| Ven 17 Mar 2017 - 18:44
Pythar ne sera jamais tranquille, le voilà confronté à Broly, un guerrier de grande taille au torse nu, habillé légèrement et qui possédait une forte masse musculaire, ce combattant bien taillé attaquait la ville de Satan City, ce n’était pas rien, des bâtiments étaient détruits, des cratères jonchaient le sol, tout portait à croire que ce mystérieux sayen n’était qu’un fou furieux avide de destruction, recherchant à tuer, le Roi de Vegeta 1 et 2 savait bien qu’il devait se battre et avait pris les devants, son adversaire n’était pas très rapide, cependant celui-ci était très résistant, Pythar parviendra à réaliser son enchainement, mais Broly tiendra encore debout et lança une contre-attaque assez performante, le guerrier de l’espace du utiliser le super sayen et sa technique cœur ardent pour conserver la domination du combat, décidément le destructeur semblait tenace et voulait vraiment détruire Pythar et la ville, n’hésitant pas à envoyer des attaques explosives partout autour de lui et surtout là où se trouvait le sayen au bouc, causant de gros dégâts au fragiles bâtiments terriens.
Pythar arrivera à contrer le deuxième assaut de son adversaire de grande taille, Pythar utilisait donc le super sayen 1 et avait répondu aux agressions de Broly, le guerrier torse nu pensait que le Roi était un moucheron à écraser, c’était assez drôle de penser cela, le fils de Thalès s’était entrainé des années avec certains des plus puissants guerriers de l’univers, il s’était battu contre tout et n’importe quoi et ne comptait pas se laisser appeler ainsi, il avait donc annoncé à Broly que celui-ci n’allait rien détruire, et qu’il allait plutôt payer les morts qu’il a faites. Le sayen légendaire rétorqua qu’il aurait pu détruire la planète s’il le voulait, aussi qu’il n’était pas en tort dans l’histoire, que Pythar ne pouvait pas parler en vue de son statut de simple sayen, pourquoi Broly disait cela ? Il y avait des super-sayen en effet, mais le guerrier au bouc était dans cette transformation, à quoi faisait référence le sayen en colère ? Qu’importe, c’est d’autres questions que le père de Darius et Akari pourra se poser après le combat, même si le nom de « millénaire » l’interpellait, il répétera juste ce mot sur un ton interrogatif.
"Millénaire ?"
Broly annoncera plus tard qu’il voulait changer de lieu, son discours était étrange, tantôt il voulait détruire la ville, tantôt il voulait ne pas la détruire, c’était assez irrationnel, mais le guerrier aux épaulettes bicolores n’allait pas refuser cette occasion de ne pas détruire la capitale de la planète. Broly plutôt que de s’envoler dans une autre destination se rua vers Pythar, le guerrier ne s’y attendait pas, il se mit maladroitement en position de défense, mais fut propulser au loin, le fils de Thalès avait subi un Kiai qui l’avait envoyé au loin, sur environ 500 mètres, une assez longue distance donc. Le guerrier au bouc était projeté et se rentabilisa dans le ciel à 15 mètres de haut. Décidément Broly était encore indécis, il voulait continuer le combat à quelques mètres seulement de la partie intacte de la capitale, malheureusement, il semblerait que le guerrier « millénaire » n’est pas envie de faire plus d’efforts, Pythar fera avec.
Broly rejoindra Pythar dans cette zone déjà détruite par les atrocités du guerrier au torse nu, Pythar se replacera en position de défense face à son adversaire, Broly lui, chargera son Ki dans une posture assez étrange, il se tenait très droit, et écartait ses mains, une aure verdoyante apparue, anormale pour un sayen standard, il faut bien dire que Pythar avait vu de nombreux super sayens et leurs auras, Charlo, Tentra, Wesey, Majin Vegeta… Pythar savait à quoi ressemblait l’énergie du super sayen, mais ici c’était différent, la couleur, l’intensité, et les effets, la concentration de l’aura du sayen fou provoquait des ondes de lumières vertes autour des deux guerriers, c’était apeurant et la puissance de Broly augmentait, restant inégale à celle de Pythar, mais se rapprochant petit à petit.
Alors que le Roi allait réagir et attaquer, Broly se téléporta pour apparaitre face au fils de Thalès pour le frapper directement dans le visage, le coup fonctionna, Broly se téléportait au moment où il concentrait son Ki, Pythar était alors distrait et impressionné par les « particularités » de Broly, le coup était fort, rapide, il était clair que le sayen « Millénaire » ne blaguait pas et voulait vraiment prouver sa supériorité. Broly n’arrêtera pas une si bonne combinaison, il continuera son assaut en frappant le Roi de nombreux coups bien répartis, visage, torse, ventre, de manière à perdre Pythar, cependant le guerrier au bouc était très puissant et parvenait à parer et surtout esquiver les coups de son adversaire trop lent.
Alors on …
Alors que Pythar allait lancer une raillerie en évitant et parant tous les coups de son adversaire, Broly reculera rapidement pour propulser Pythar en foutant un coup de pied en avant assez puissant, le guerrier de l’espace n’avait pas prévu ça, il n’avait jamais affronté un guerrier de ce genre, si grand et si endurant, Pythar s’écrasera donc au sol, se relevant rapidement en voyant des masses de Kikoha arriver sur lui, le guerrier concentra son ki à pleine puissance en super sayen de niveau 1, renvoyant certains Kikoha, évidement ça n’allait pas tout bloquer, Pythar s’envola en déviant certaines boules de feu arrivant sur son adversaire, malheureusement Broly préparait quelque chose, son Ki augmenta d’un coup, Pythar mis ces bras devant lui pour se protéger d’une certaine attaque comme l’Omega blast, cependant il entendra juste des cris, des « Kakarotto ! ». Le Roi ouvrit les sayens, baissant ses bras, son adversaire n’avait pas attaqué, il concentrait juste son énergie par niveau, d’un coup, sa puissance augmentait, mais beaucoup, sa puissance doublait presque à chaque fois !
Le guerrier au bouc observa son adversaire, celui-ci se mettait à hurler, et sa puissance augmentait encore, il avait beaucoup de réserves, Pythar avait encore le dessus, mais Broly ne semblait ni perdre d’énergie, ni de se fatiguer, le guerrier « Millénaire » enverra deux Omega blaster en même temps cette fois-ci ! Pythar serra les dents, ce n’était pas facile ! Pythar placera ses deux mains en arrière pour préparer une de ces plus puissantes techniques, le canon garric, le guerrier de l’espace voyait les deux météores approcher mais restait calme, il avait l’avantage, toujours.
"Garric Gun !"
Pythar avait libéré son énergie dans un aura d’éclairs, il n’était pas en super sayen 2, mais la puissance de son canon Garric lui permettait de concentrer beaucoup de force en un seul point et contrer l’attaque adversaire. Le fils de Thalès enverra donc le rayon violet instable vers les deux grosses boules de feu, provoquant une grosse explosion, ravageant tous dans les 300 mètres autour du point d’impact. Les deux sayens se battaient dans une ville, donc l’explosion souleva beaucoup de ruines, de poussières et de morceaux de bâtiments dans les airs, Pythar pris donc de la hauteur pour voir les dégâts constatés, il montera dans le ciel à environ 40 mètres de haut.
Le Roi fermait les yeux et se concentrait courtement sur les énergies autour de Broly, le guerrier fou était encore en vie et semblait même avoir encore plus de puissance. Pythar fit une mine dérangée, toujours les yeux fermés, pensif.
*Ts… sa puissance augmente continuellement, il faut que je l’arrête vite, mais comment ?*
Le super sayen ouvrit les yeux, la fumée se déplaçait et disparaissait, bientôt il ne restait plus rien et Broly serait visible, Pythar voulait frapper vite et fort son opposant, le combat risquait beaucoup trop de morts supplémentaires. Pythar fonça vers Broly qui n’était plus caché, le sayen chargea des javelots d’énergie dans ses deux mains, ainsi il était plus redoutable au corps à corps, il allait utiliser ses deux techniques comme des sortes de gants de boxe, pour assommer son adversaire coriace. Pythar arrivera donc au corps à corps, il frappera plusieurs fois son adversaire au visage, trois fois pour être exact, trois coups du poing droit, puis en même temps un gros coup du gauche dans le ventre, l’impact du Javelot d’énergie devait faire particulièrement mal, en plus de la force du Roi des guerriers de l’espace.
Le sayen au détecteur se baissera après ses premiers coups pour tenter un croche-pied, histoire de faire tomber Broly, lui qui était lourd et imposant, il aurait peut-être plus de mal à éviter ça, Pythar sautera alors sur son adversaire pour le frapper plusieurs fois au sol, Broly était normalement au sol et le fils de Thalès n’allait pas le lâcher, Pythar frappera une dizaine de fois dans le torse du sayen « Millénaire » puis se téléporta plus loin, il ne prenait pas le risque de s’appuyer sur son adversaire en vue de la force qu’il avait. Pythar avait l’avantage et comptait bien le garder. "Alors Broly, tu en redemande ?"
Peut-être que Broly s’était calmé, ce serait possible et le combat serait enfin fini, mais en attendant, le guerrier au bouc restait prêt à toute éventualités.
Xeno Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 449Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z
Sujet: Re: Les limites du Super Saiyan 3 |PV : Pythar| Ven 17 Mar 2017 - 20:09
C'était un grand combat qui avait pris la ville de Satan City. D'un côté, Broly, le Super Saiyan Millénaire. De l'autre côté, Pythar, le Roi des Saiyans. Il faudrait être fou ou suicidaire pour vouloir s'interposer entre ce combat de puissance. Broly était vraiment redoutable pour le coup, il enchaînait Pythar qui se défendait très bien. Celui-ci avait même contrer les doubles erasers de Broly en les explosant via ses attaques à lui. Broly était quand même impressionné. La force de ce Roi n'était pas à sous-estimer. Mais comparé à Broly qui gagne en force chaque seconde qui passe, c'était dérisoire ! Et Pythar aura bien vite l'occasion de s'en apercevoir ! D'ailleurs le choc des deux techniques des deux opposants entraîne une grande explosion, ravageant encore plus la partie de la ville en lambeau. Des ruines, poussières et toutes sortes de choses qui passent par là s’envoler par la puissance de l'explosion.
"Si le combat dure trop longtemps, tu risques de perdre. Ta force stagne tandis que la mienne augmente... Que pourras-tu faire une fois que je serais au même niveau que toi et que je te surpasserai pas la suite ?!"
Broly s'était remis en position de combat, regardant son adversaire avec un sourire carnassier. Il allait bientôt avoirs l'avantage ! Il verrat alors directement Pythar lui fonçait dessus dans une sorte de dernier espoir. C'était beau ! Celui-ci charge dans ses deux mains deux nouveaux javelots, et arrive ainsi devant Broly. Il devait être désespéré pour venir au corps-à-corps face à la montagne de muscle qu'est Broly. Celui-ci commencera à envoyer trois poings droit en plein dans le visage du guerrier légendaire, finissant avec un gauche en plein dans le ventre de Broly. Bien que le coup-là, le guerrier l'avait stoppé en se décalant, frappant son bras via sa main gauche en laissant le poing partir dans le vide. Broly recule rapidement, crachant du sang en serrant les dents. Les coups viennent de lui faire mal ! Il s'énerve encore plus, mais c'était difficile d'envoyer faire dodo le puissant Saiyan Millénaire.
*Il est redoutable... Je comprends pourquoi il est Roi.*
Mais Broly ne s'était pas suffisamment reculé, et Pythar avait eu le temps de s'abaisser par la même occasion, taclant ainsi le guerrier légendaire via sa jambe droite. Celui-ci s'écroule non au sol, mais presque. C'était comme les exercices de yoga en mode table ! Les mains donc au sol, il regarde Pythar qui commence à enchaîner Broly de plusieurs poings dans le ventre. Des poings très forts et d'une violence qui n'est pas vraiment rare chez les Saiyans ! Broly s'enfonce cette fois dans le sol, petit à petit que les coups fusent sur lui. Il serre les dents, son corps lui fait mal ! Finalement, après une dizaine de coups, Pythar semblait enfin s'être arrêté de frapper le Saiyan Millénaire. D'ailleurs, le Roi se téléporte plus loin en reculant, laissant ainsi se relever Broly. Finalement, le Roi prendra même sur le ton de la provocation le Saiyan. Maintenant que Broly était de nouveau debout, il trembler... De rage et de colère. Celui-ci se retourne vers Pythar, le regardant avec des yeux pleins de haine. Le cœur de Broly s'accélère encore, et sa respiration saccade. Cette humiliation... Il allait lui faire payer ! L'énergie de Broly explose, celui-ci avait la tête baisser, serrant les poings et les dents... Il s'avance lentement vers Pythar.
"Toi... Misérable... Comment oses-tu... Je vais te le faire payer ! Je vais te... !"
Alors que Broly s'avancer doucement vers son adversaire, il ouvrit subitement les yeux en grand, s'arrêtant de parler de bouger en même temps. Son cœur... Le cœur de Broly venait de s'arrêter ! Il voyait sa vie défilée devant lui... Toutes ses planètes qu'il avait détruites... Toutes ses tortures qu'il avait infligées... Son père qui voulait le contrôler... Et enfin, Kakarotto... Un tic se fît dans l'esprit du guerrier Légendaire. Celui-ci regarde alors Pythar avec une tête de malheureux. Et directement, son visage se lève, ouvrant la bouche et hurlant fortement. Des lasers verts s'échappent ainsi de sa bouche et de ses yeux en continu. La force de Broly disparaît subitement, comme s'il était mort... C'était devenu impossible de sentir le KI de Broly. Et alors que la scène faisait penser à sa mort, c'était totalement différent... Il c'était mis à gonfler, et une énorme explosion retentit de lui ! Pythar ferait mieux de reculer s'il ne voulait pas être pris dans la déflagration... Le ciel avait totalement était prit par des éclaires, et cette fois, le monde avait comme un style sans couleur. La planète tremble comme si un séisme l'avait attrapé... Et alors que le KI du Légendaire avait disparu, celui-ci était de nouveau présent... Plus grand, plus puissant, plus terrifiant... La fumée c'était alors disperser, laissant visible le guerrier Millénaire dans sa forme la plus puissante. Son ancien Super Saiyan semblait être la force d'un moustique pour lui, et c'est donc avec une taille gigantesque, deux mètres environ, et une carrure encore plus imposante qu'il apparaît... Les cheveux de Broly sont verts, relevés et avec les yeux blancs...
Gif et image:
"Non d'un chien... C'est donc cela à quoi ressemble le Super Saiyan Légendaire ! Je n'arrive même pas à calculer sa puissance ! En plus, elle augmente encore plus vite qu'en simple Super Saiyan..."
Broly ne parle même pas. Il regarde simplement Pythar. Ses yeux descendent sur ses mains, se regardant et son aura émeraude l'avait totalement entouré. Celle-ci monte jusqu'au ciel, sa puissance était démesurée... Broly se mit à sourire. "Humpf... Je pense que je dois te remercier. Sans ton aide, je n'aurais jamais pensé récupéré mon pouvoir... Bien, je vais désormais te faire connaître la définition du mot "Enfer" !" Broly avait déjà disparu, réapparaissant devant Pythar, lui attrapant le visage via sa main gauche. Sans forcer, Broly c'était déjà propulser avec Pythar au travers du décor, traversant plusieurs bâtiments en utilisant le crâne du Roi. Broly finit par compresser la tête du Roi dans le sol, creusant celui-ci dans un grand trou en forme de cratère. Broly se remet dans les airs, et il place sa main gauche en avant. Il regarde Pythar avec un sourire, et une sphère verte se forme... La puissance de cette sphère était incroyable pour une simple illimitée...
"Eraser... Canon."
Image:
Pour la première fois pendant ce combat, il avait prononcé le nom de sa technique. Et cette fois, il la balance vers Pythar, reculant très rapidement. La sphère part vers Pythar, et Dieu seul sait ce qui lui arrivera ! Le sol explose totalement, faisant jaillir une grande lumière verte de celui-ci. L'explosion creuse encore plus le cratère, et Broly se tint désormais dans les airs, droit. Il avait un sourire, et rigole désormais comme un démon... Car c'est ce qu'il est, c'est un démon ! Le Saiyan Légendaire avait l'avantage sur son adversaire, et pas qu'un peu. Il était temps de voir ce que Pythar allait faire, et si déjà il avait survécu à cela. Le légendaire Saiyan avait vraiment envie de s'amuser encore. Il pouvait enfin réutiliser sa forme... Il était à pleine puissance ! Enfin, ce n'est qu'un mot... La force de Saiyan Légendaire continue encore de grimper en flèche. Et il était déjà devenu bien trop fort...
"J'espère que tu n'es pas déjà mort ? Je m'amuse à peine !"
Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 2:38, édité 1 fois
Pythar
Maître du Jeu
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent Techniques 1/combat : Big bang attack
Sujet: Re: Les limites du Super Saiyan 3 |PV : Pythar| Sam 18 Mar 2017 - 13:53
Le combat continuait pour Pythar, le super sayen affrontait un endurant et redoutable adversaire, Broly était un guerrier de grande taille qui semblait par ailleurs fou, celui-ci répétait sans arrêt « Kakarotto », le nom de Son Goku, il y avait peut-être un lien entre Broly et Thalès ? Non, impossible, le sayen au torse nu semblait plutôt dans la tranche d’âge de Pythar, il était assez jeune. Pendant son assaut Broly marquera un point dans une remarque assez intelligente, Broly disait que son énergie augmentait continuellement, c’était vrai, il ajouta que bientôt Pythar ne pourrait plus rien faire car la force du guerrier millénaire aura dépassé la sienne, c’était un constat inquiétant, mais le Roi ne savait pas jusqu’à ou pouvait aller la force de Broly, ni même ou pouvait aller sa propre force au final… Le guerrier de l’espace avait commencé à contre attaqué le guerrier fou en chargeant dans ses mains des javelots d’énergie, il cueillera son adversaire au corps à corps en lui mettant trois coups rapides et puissants au niveau du visage et tentera un autre coup dans le ventre de son opposant, ainsi Broly aurait pu être essoufflé, mais le dernier coup ne touchera pas sa cible car le sayen millénaire avait esquiver le coup et s’était échapper en faisant un bond arrière , comme quoi il n’était pas si lent ce sayen !
Cependant le guerrier au bouc restait très rapide et parviendra tout de même à se rapprocher de nouveau pour tenter un croche pattes qui fera tituber le guerrier de grande taille, le Roi profitera du déséquilibre du sayen millénaire en frappant à plusieurs reprises celui-ci, causant de bons dégâts et faisant sans doute souffrir Broly qui restait tout de même un mastodonte. Le sayen au bouc pris du recul en se téléportant, laissant le temps à son adversaire de souffler et de lui demander simplement s’il voulait encore se battre, car pour le moment Pythar dominait, cependant malgré qu’il gagne, il ne voulait pas continuer de détruire la ville, ni de risquer que son adversaire devienne trop fort. Broly brailla des provocations, il semblait se rendre compte qu’il perdait mais était obstiné, comme la plupart des guerriers de l’espace finalement, Pythar comprenait bien cela, Broly semblait également dans une totale colère, et s’avançait vers Pythar calmement, en augmentant encore sa puissance, puis s’arrêta subitement, et se tint immobile une seconde. Pythar pris un air perplexe que faisait -il ? Broly était décidément un guerrier étrange, Pythar le regardait ne rien faire 15 mètres plus haut et vit ensuite Broly le regarder avec une tête malheureuse, comme si Broly venait de découvrir une nouvelle qui le choquait et l’effrayait, c’était assez impressionnant, Pythar était d’autant plus inquiet de la santé mentale du guerrier millénaire.
Mais les choses allaient dégénérés , Broly se mit à Hurler de toutes ses forces, la voix du guerrier fou résonnait dans toute la ville et dans l’immensité vide de la partie détruite de la ville de Satan City, une lumière intense jaillira du guerrier millénaire, une lumière verte, elle sortait de ses yeux, de sa bouche, l’aura du sayen au torse nu disparu et le ciel s’assombrit d’un coup, Pythar était maintenant lui aussi inquiet, mais réellement, il sentait bien que cela ne présageait rien de bon. Broly explosa alors dans une vague de Ki surpuissante, c’était étrange car Broly ne dégageait plus un Ki perceptible, mais le plus étrange, c’est qu’il envoyait une vague explosive incroyablement puissante sans raison en criant comme un malheureux, projetant Pythar qui n’était qu’a une quinzaine de mètres.
L’explosion lumineuse prit rapidement fin, et Pythar pu voir son nouvel adversaire, le temps restera sombre, avec des éclairs et un fort vent, Broly lui, avait changé, il mesurait maintenant plus de 3 mètres, il était deux fois plus large, avec une musculature monstrueuse et des cheveux verts-jaunes brillants fortement, le guerrier torse nu n’avait plus de pupilles dans ces yeux, ni de Ki, c’était réellement impressionnant, et cette transformation de Broly n’était surement pas de la simple décoration, la puissance du sayen millénaire devait être bien plus grande, même si Pythar ne pouvait plus sentir son Ki. Au moins, le Roi pouvait voir physiquement l’aura de Broly, elle s’étendait sur 10 mètres de haut, le Ki du super sayen millénaire était incroyable, le fils de Thalès était très impressionné.
Broly regardera Pythar, il était maintenant plus un grand guerrier, mais un colosse, il remercia le Roi des sayens de lui avoir donné l’occasion d’éveillé son pouvoir, et provoqua le simple super sayen, Pythar sourira, être plus grand et plus fort ne changera pas la donne !
"Changer la couleur du ciel et devenir plus grand moi aussi je peux le faire, tu ne me semble pas plus fort, tu n’as même plus d’énergie."
Mais alors que Pythar parlait, Broly était disparu, le sayen regardera rapidement autour de lui et remarquera trop tard que le super sayen millénaire c’était téléporté devant Pythar pour le prendre par le visage, chopant donc la tête entière du Roi avec son énorme main gauche, Pythar était piégé et surpris, essayant de se dégager en agitant ses deux bras sur la main du sayen colossal, mais rien à faire, Broly n’aura aucun mal à promener Pythar au travers de plusieurs bâtiment, défonçant le dos de l’homme de Yuno. Pythar avait très mal dans cette attaque et ne se cacha pas de crier de douleur d’un coup, la violence de Broly était absolue, impossible d’éviter ce coup, de plus la force du guerrier millénaire était aussi bien plus grande, Le sayen fou enverra ensuite Pythar dans le sol, toujours en lui tenant le visage, l’impact au sol était si puissant qu’un gros cratère se formera, Pythar hurlera de douleur, la tête bloquée par la grosse main de Broly.
Le sayen millénaire libéra alors Pythar qui soufflera un grand coup au sol et se relèvera lentement, il avait littéralement pris plus de dégâts maintenant que dans le reste du combat, il fixa son adversaire qui n’était littéralement plus la même personne, Broly envoya un écraser canon sur Pythar, le super sayen 1 était déjà blessé au dos et ne voulait pas subir plus de coups, il chargera un javelot d’énergie et le lancera sur l’ecraser canon, le javelot de Pythar arrivera au niveau de l’attaque de son adversaire et explosera, l’attaque de Broly n’avait pas été arrêtée, et continuait sa route, Pythar n’avait pas envoyé assez de puissance et en payait le prix, il dû prendre avec ces deux mains le courage de repousser sans attaque de Ki la boule de feu verte, brulant encore les mains du guerrier au détecteur.
"Kkkk… Kkkkkk..aya !"
Pythar repoussera d’un coup l’attaque lourde, soufflant lourdement, il n’était qu’en super sayen 1 et n’avait aucune chance maintenant, le guerrier de l’espace était en train de souffler pendant qu’il entendait la raillerie de son opposant, celui-ci espérait que Pythar pouvait encore se battre, bien sûr qu’il le pouvait ! Pythar concentra son énergie, il espérait pouvoir vaincre Broly avant que celui-ci n’atteigne un trop haut niveau, le guerrier de l’espace dressa ses cheveux et pris une aura d’éclairs, il avait utilisé son super sayen 2, augmentant de manière forte sa puissance, Pythar se redressa, un air sérieux au visage, même en super sayen 2 il n’avait peut-être pas la puissance de Broly.
Pythar pris appui au sol puis s’envola au combat, il allait attaquer son adversaire à l’aide du super sayen 2 voir si cela suffirait, il arrivera avec son aura d’éclairs, mais aussi Pythar y avait mis plus d’énergie pour préparer une vague explosive au cas où, Pythar viendra affronter Broly, envoyant plusieurs coups de poing dans le ventre, puis un coup de pied au visage assez lent et lourd, Pythar fit ensuite un bond rapide en arrière pour envoyer un vague déferlante jaune de la puissance d’un canon Garric sur le guerrier millénaire. Le coup touchera la cible, un nuage de fumée se formera, Pythar se téléporta alors derrière Broly, profitant de la fumée comme fumigène, donnant plusieurs coups dans le dos de son adversaire gigantesque, avant de reculer une deuxième fois. Cette fois Pythar concentra son énergie et envoya des centaines de petits kikoha, vous savez bien, l’attaque qui ne sert jamais à rien et que Vegeta utilise contre les adversaires plus forts que lui. Pythar enverra pendant plusieurs secondes cette attaque dans l’espoir de toucher à plusieurs reprises son adversaire, formant à nouveau une grande quantité de fumée, Pythar souriait pensant avoir endommagé son adversaire, et alors qu’il y avait encore la fumée, l’autre sayen au sol que Pythar avait oublié lança une remarque comme quoi Broly était le super sayen légendaire, Pythar se retournera tout de suite vers le guerrier au sol avait un air effrayé ! Comment !? Le super sayen de légende, qui apparaissait tous les 1000 ans avec une invincibilité totale ! Pythar s’éloigna de la fumée ou gisait Broly dans le ciel, le guerrier au bouc avait du mal à se rendre compte de sa propre situation.
Alors que Pythar était encore en train de réléchir à ce qu’il venait d’entendre, Broly avait tout le temps du monde pour attaquer à son tour.
Xeno Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 449Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z
Sujet: Re: Les limites du Super Saiyan 3 |PV : Pythar| Dim 19 Mar 2017 - 2:49
Que c'était bon ! Que c'était bon de retrouver le contrôle de sa puissance d'origine ! Broly pouvait enfin montrer à ses adversaires à quel point il pouvait être terriblement monstrueux... Il était d'ailleurs assez puissant pour balader le Roi de la planète Vegeta 2. Celui-ci commence sérieusement à prendre cher, et cela n'empêche pas Broly de continuer à s'amuser avec lui. Mais il devait avoirs quelque chose en plus, sinon il serait déjà mort ! Peut-être la chance ? Peut-être. Car dans tous les cas, Pythar avait réussi à repousser l'attaque de Broly. L'eraser avait était envoyé dans le ciel grâce au courage du Roi. Mais il en paie le prix fort ! C'était magnifique de le voir galérer autant ! Broly sourit et rigolera enfin en se moquant de son opposant. Et il passe enfin aux choses sérieuses. La puissance de Pythar augmentera rapidement, explosant de manière forte. Broly le regardera faire, et voyait enfin son adversaire en stade de Super Saiyan 2.
"C'est beau, ta puissance à bien augmenter. Je ne peux que saluer cet effort."
D'ailleurs, Pythar foncera enfin sur Broly dans un corps-à-corps désespéré. Ce qui fît sourire Broly. Le guerrier millénaire commence alors à se faire enchaîner de plusieurs coups de poing dans le ventre, et il rigolera, son corps partant très légèrement vers l'arrière. Ensuite, Pythar lâchera un bon coup de pied droit au visage du Saiyan Millénaire. La tête de Broly s'inclinera légèrement vers la droite. Mais directement, le Roi fera un petit bond en arrière en chargeant une attaque jaunâtre. Il tirera sa vague d'énergie qui touchera Broly, et une explosion s'ensuit. Broly regardera Pythar avec un sourire. La scène faisait penser à celle où Goku avait lancer son Kamehameha... Broly ajoutera d'ailleurs une phrase bien connue du public. "C'était quoi ? Une attaque ?" Broly se retenait actuellement, c'est bien le cas de le dire. Il rigolera devant les efforts de Pythar qui venait maintenant frapper Broly dans le dos pendant que la fumée continue de se dissiper...
"Tu as terminé ?"
Eh bien non ! Pythar n'avait toujours pas terminé ses assauts ! Il venait de reculer une nouvelle fois, entamant un lancer de kikohas ! Une centaine pour être exact, et les explosions s'ensuivent l'une après l'autre, faisant grimper le nuage de fumée dans le ciel... Après plusieurs secondes, il avait enfin arrêté. Et Ryu s'était mis à parler au Roi. Celui-ci venait enfin de comprendre... Il se recule encore, et Broly était encore caché dans le nuage de fumée. Il fait d'ailleurs dégagé celui-ci d'un revers de son imposant main gauche, regardant Pythar qui avait l'air pensif. C'est désormais au tour du Saiyan Millénaire d'attaquer ! Mais prenant bien en compte sa puissance, il risque bien d'endommager la Capsule Corps... Il fallait partir totalement de cette ville avant qu'il ne soit trop tard. Broly arrivera donc devant Pythar en une fraction de seconde, l'entraînant avec lui bien plus loin dans une plaine via un Kiai de ses yeux.
"Je ne voulais pas risquer de détruire toute la ville. Bref, cessons de discuter, tu ne pourrais comprendre la raison de mon attaque de toute manière."
Il était grand temps de montrer à Pythar qui était le plus puissant des Saiyans ! Broly était arrivé devant son opposant en quelques secondes, commençant à l'enchaîner de plusieurs coups de poing... Enfin, c'est ce qu'il aurait aimé faire si le Roi n'avait pas été déjà dégager dans le sol dès le premier poing ! Broly s'était donc mis à enchaîner Pythar dans le sol, l'enfonçant dans celui-ci après plusieurs coups vraiment violents. Plus Broly frapper le Roi, plus celui-ci rentre dans le sol ! Il ne ferait bientôt qu'un avec la nature... Alors qu'il était déjà bien enfoncé, Broly s'était mît à faire du trampoline sur Pythar. Sautant dans les airs, il retombera sur le Roi à plusieurs reprises ! Celui-ci devait bien hurler de douleur ! Et après s'être bien amusé avec lui, Broly restera dans les airs un moment. Il sourira, et place directement sa main droite vers le Super Saiyan 2 enfoncer dans le sol. Une sphère verte se prépare.
"Tu tes battus comme un fier Saiyan. Je vais donc t'offrir une mort rapide. Tu vois ? Je suis gentil ! Après ta mort, je laisserais cette ville et cette planète. Si tu continues de lutter et n'acceptes pas ta mort, ce sera tempi pour toi. De plus, je suis sûr que tu as des personnes à qui tu tiens ! Non ? À moins que... Oui... Sûrement pas sur Terre... Héhéhé... Peut-être devrais-je aller sur la planète Vegeta ?"
Broly joue enfin sur le ton de la provocation. Il tenait vraiment à obliger son adversaire à se battre à pleine puissance. Alors qu'il finissait de menacer le Roi désormais au sol, Broly lâchera rapidement sa sphère d'énergie vers lui. Celle-ci part rapidement, et avant d'entrer en contact avec Pythar, très proche, il la fera exploser. Le résultat était donc que Broly venait de soulever une grande couche de fumée encore plus grande que celle qui était à la ville de Satan City ! Et directement, le Super Saiyan Légendaire avait croisé les bras. Il souriait, et voulait vraiment affronter le Roi dans sa meilleure forme. Il faut donc désormais attendre et voir ce qu'il en retourne ! Dans tous les cas, Pythar ne restera sûrement pas les bras croisés... Où peut-être que si ? Après-tout, Broly avait offert une porte de sortie à Pythar. Si celui-ci accepte la mort, Broly ne touchera plus la Terre et ses habitants. Mais bon... Peut-être pouvait-il mentir ? C'est un démon après-tout !
Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 2:39, édité 2 fois
Pythar
Maître du Jeu
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent Techniques 1/combat : Big bang attack
Sujet: Re: Les limites du Super Saiyan 3 |PV : Pythar| Dim 19 Mar 2017 - 12:31
Pythar était dans de beaux draps, en essayant de sauver la terre une fois de plus, il avait sans le vouloir éveillé un mal ancien et invincible, le guerrier au bouc ne se rendait encore pas réellement compte de la hauteur de ces actes, du fait qu’à cause de ce Broly énervé, l’univers entier pourrait être détruit. Pythar avait eu l’idée d’attaquer son adversaire sur plusieurs plans, en 3 assauts différents, le Roi allait jouer sur sa vitesse et la puissance de ces attaques de ki, il attaquera donc rapidement Broly de front en l’enchainant de coups de poings au torse avec succès, le monstre ne semblait même pas chercher à se défendre, et pour cause, il ne prenait aucun dégât, les attaques devaient le chatouiller vu le sourire terrifiant qu’il conservait, en voyant que ce premier assaut ne marchait absolument pas, Pythar avait bondit en arrière pour frapper de nouveau avec une super vague déferlante dans le but de créer de la fumée et d’attaquer le colosse par derrière, mais c’était peine perdu, il était invulnérable, le sayen légendaire se permettait même de se moquer du super sayen 2 en demandant si c’était vraiment une attaque, mais cela n’atteignait pas Pythar qui au-delà d’un simple défi de force voyait plutôt un combat pour la survie du monde.
La fumée se dissipa alors, laissant Broly voir Pythar, le guerrier millénaire n’avait pas une égratignure, Pythar lui s’était déjà pris quelques coups et avait perdu une épaulette de son armure, mais ne s’avouant pas vaincu, le guerrier au bouc lança des centaines de petits kikoha sur son adversaire, la légendaire attaque qui ne marche pas approuvée par Vegeta, qui fut effectivement inutile. En attaquant ainsi le fils de Thalès avait encore soulevé beaucoup de poussière, de fumée, en tout cas, Broly était caché mais ne semblait pas vouloir en profiter, le démon sorti de la fumée pour s’approcher de Pythar en quelques instants, lui infligeant un puissant revers de main gauche, dégageant Pythar dans un bâtiment, une simple maison bien sûr.
music:
C’est alors à ce moment que Pythar avait entendu les paroles de l’autre super sayen neutre, qui disait que Broly était le super sayen légendaire, mais ce super sayen légendaire, ce Broly… ce ne pouvait pas être ce genre de guerrier, qui apparaissait tous les 1000 ans, le guerrier invincible ! Le guerrier au bouc doré palissa, personne ne peut vaincre un super sayen légendaire, c’est pour cela que Pythar se heurte à un mur, c’est pour cela qu’il ne pourra jamais gagner et que l’univers allait être détruit, le sayen était dans les ruines de la maison et se rendait compte de son erreur. Personne ne peut gagner ce combat, ni Charlo, ni Motta, ni même Majin Vegeta.
"Merde !"
Pythar frappa un rocher un mur à mi-hauteur, maintenant son poing sur le bout de mur, fermant les yeux et baissant la tête, c’était littéralement fini, il ne pouvait pas affronter ce genre d’adversaire, ce serait comme affronter un Dieu, mais un Dieu mauvais et cruel, le sayen ne savait pas contre qui il pouvait encore perdre et n’avait pas pris en compte qu’il pouvait littéralement affronter l’invincibilité même. Broly se rua sur Pythar mais celui-ci ne se défendra pas et subira un kiai qui le propulsera 500 mètres plus loin, atterrissant dans un immeuble d’environ 20 étages, Pythar devait être au 10ème, son adversaire arriva en une fraction de seconde et enchaina Pythar au corps à corps, le père d’Akari et de Darius n’était vraisemblablement plus motivé, il savait que c’était terminé, il connaissait les cultures sayens et savait à quel point le guerrier millénaire était redoutable, et de toute manière, il n’aurait rien pu faire, même en super sayen 2.
Broly envoya donc un premier poing très puissant sur Pythar, qui lui fit traverser tous les étages du bâtiment pour arriver au sol, la puissance de ce coup fit s’effondré l’immeuble, provoquant un grand vacarme dans ce lieu qui n’était plus que mort, tristesse et désespoir. Broly continua de s’amuser, frappant plusieurs autres fois Pythar qui s’enfonçait dans le sol complétement impuissant, les coups étaient les plus puissants que le sayen n’avait jamais reçu, et la vitesse de frappe du guerrier légendaire était tout simplement abominable. Quand Pythar sera enfoncé dans 1 mètre de terre, étant maintenant en sang et l’armure partiellement détruite, Broly arrêta de frapper et sautera littéralement sur le torse de Pythar, le faisant hurler de douleur, le sadique sayen continuera à jouer au trampoline sur son adversaire, c’était clair que c’était devenu plus une torture qu’un combat, c’était même peut être une exécution vu la violence de Broly envers Pythar.
Broly sautera 4 ou 5 fois sur son adversaire avant de choisir de rester dans les airs, préparant une puissante attaque, Pythar eu l’indication en entendant le bruit sourd et crescendo d’une attaque de Ki surpuissante, une sorte de « WoooOO ». Le guerrier au bouc rouvrit les yeux, il les avait fermés pendant que Broly lui sautait dessus, il vit le sayen légendaire préparer une nouvelle attaque, le sayen se protégea avec ses bras, sachant que cette attaque risquait d’être très violente, et ce fut le cas, une énorme explosion retentie et le guerrier de l’espace cria un grand coup dans l’explosion, se retrouvant encore projeté plus loin, au pied d’un bulding. Pythar crachait du sang et avait perdu beaucoup de force, il ne tiendrait pas des heures comme cela, son adversaire était toujours au-dessus, dans le combat et physiquement, il était dans les airs et parlait à Pythar, lui affirmant qu’il allait lui offrir une mort rapide, cependant elle n’était pas très rapide cette mort quand même !
Pythar se releva avec difficulté, prêt à crevé sous tout le désespoir qui l’accablait, cependant il entendait son adversaire parler d’avantage, Broly disait qu’il ne toucherait pas à la Terre, c’est vrai qu’il n’avait aucun intérêt à faire ça, mais, il se disait qu’il devrait peut-être détruire les planètes des sayens, Vegeta 1 et 2. Pythar prit un air étonné face à son adversaire qui rigolait en croisant les bras, Pythar regarda le sol, il pensait, il pensait à son peuple, ses deux planètes, Sharotto, Motta, Nayria, Braveta, Rikki… Yuno et ses enfants, il ne pouvait pas faire ça, quitte à ce que Pythar y reste, tanpis, le guerrier de la Z team n’allait pas laisser ce monstre détruire tout ce qui lui est cher !
music:
Pythar regardait le sol, puis crispa les muscles de ces bras en pensant, il serrait les dents et les poings, il n’allait plus se laisser faire, la rage et le courage de Pythar revinrent et ses cheveux doré reprirent une couleur plus doré foncé, signe qu’il est réellement en colère, les éclairs du guerrier s’intensifièrent et son aura changea, il utilisait Cœur ardent et son aura pris plus la force d’une flamme harmonieuse, le guerrier releva le visage, s’appuya au sol puis cria à son adversaire en lui fonçant dessus.
"Je ne te laisserais pas détruire mon monde !!"
Pythar fonçait rapidement sur Broly, la force du guerrier de l’espace avait au moins triplé, il pourrait sans douter atteindre le guerrier de légende, et maintenant qu’il savait que Broly voulait aussi détruire d’autres planètes comme Vegeta, la motivation du fils de Thalès était de retour, le super sayen 2 à l’aura étrange envoya un coup de poing surpuissant dans le visage de son adversaire, provoquant une onde de choc, le sayen frappera plusieurs fois son adversaire au torse, au ventre, au visage, avec une puissance fulgurante, provoquant à chaque fois des petites ondes de choc visible assez impressionnantes, le guerrier au bouc ne se rendait même pas compte de la puissance qu’il donnait dans ses coups, tout ce qu’il savait c’est qu’il devait vaincre ce Broly.
Après une vingtaine de coups supersoniques et superpuissants, Pythar se recula courtement pour envoyer un coup propulsant vers le haut avec ses deux pieds en les fracassant contre le torse du guerrier millénaire, Broly allait donc partir vers le ciel, Pythar ne s’arrêtera pas la et continuera ses assauts en poursuivant le sayen fou et en lui envoyant des javelots d’énergie, le Roi était plus bas que Broly et cela forçait le sayen de Légendaire à continuer son ascension. Quand ils seront quasiment dans l’espace le guerrier au bouc s’arrêtera, ici il pourrait déchainer sa fureur contre ce destructeur de monde.
"Tu vas payer pour ce que tu as fait et tout ce que tu veux faire !"
Pythar concentra d’avantage son énergie, puis se téléporta à droite de Broly pour lui envoyer un coup de poing au visage pour que celui-ci aille faire un tour dans un gros astéroïde qui trainait par-là, quand Broly sera enfoncer dedans, le Roi des sayens enverra un super canon Garric, bien trop puissant pour être une attaque habituelle, prouvant que lui aussi pouvait s’énerver. L’astéroïde explosera donc dans une véritable explosion nucléaire, projetant des débris un peu partout, même sur Terre, mais pas de soucis, ils se désintégrerons en tombant. Les coups avaient été fulgurants et Pythar regardait le résultat, quel était l’état de Broly après avoir subi la fureur de Pythar ?
Xeno Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 449Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z
Sujet: Re: Les limites du Super Saiyan 3 |PV : Pythar| Dim 19 Mar 2017 - 13:54
Broly continue de s'amuser... Le corps de Pythar gisant au sol était juste pitoyable à voir. Encore une fois, il avait survécu aux nombreux assauts du Saiyan Légendaire. Et sa force de combat diminué rapidement. Broly, quant à lui, gagner en force seconde après seconde. Il sentait le pouvoir afflué dans tout son être. Il fallait dire que le Saiyan n'avait pas encore donné toute sa puissance non plus ! D'ailleurs, les multiples provocations du puissant Saiyan Millénaire n'avaient pas été en vain. Pythar y avait bien répondu, il avait totalement laissé allé sa colère ! Et le voilà avec une force triplée... Vous savez ce que ça voulait dire ? Il n'avait la même puissance exactement qu'un Super Saiyan 3. Le combat va donc devenir largement plus intéressant ! Et c'est ce que Broly voulait. Depuis le temps qu'il n'avait pas fait de bon combat, ce serait l'occasion rêvée pour lui de se donner enfin au maximum de ses compétences.
"Oh, ta force a bien augmenté ! Mais avec ce que tu as perdu, cela ne fait pas une grande différence. Je dirais juste que tu as récupéré ce que tu as perdu, en l'augmentant ! Ahah !"
Broly fonce sur Pythar qui foncer également sur lui. Alors que le Roi décroche un poing gauche dans le visage du Saiyan Millénaire, entraînant une onde sismique, Broly avait également éclaté son poing droit dans le visage du Roi. Pour dire vrai, le Saiyan Millénaire avait augmenté sa puissance à son maximum. Enfin, pour l'instant. Et il allait suivre Pythar dans ses enchaînements ! Alors que le Roi commençait à frapper de plus en plus fort et vite, Broly le suivait dans ses enchaînements. Pour vous donner une idée, vous visionnez un match comme celui de Cell contre Goku ! Les deux êtres se battent sur un pied d'égalité incertain, et cela ne fait que commencer... Plus les coups fûses, plus les deux guerriers se déplacent sur le chemin. Broly s'amusait enfin, il ressentait enfin la douleur d'un vrai coup sur son corps légendaire ! Et Pythar devait également subir... Les multiples enchaînements, parades, et autres attaques des deux guerriers donnent simplement un spectacle magnifique pour les amateurs de combat.
"Héhé ! C'est pas trop mal ! Tu vois ? Quand tu veux, tu peux !"
Broly venait de décrocher un coup de poing gauche dans le visage du Roi, et désormais... Pythar avait eu une sorte d'idée, décrochant un double coup de pied dans le ventre du Broly en l'envoyant vers le haut. Il continuera sa lancée en envoyant des javelots, et fessait désormais monter Broly encore plus haut dans le ciel. Broly avait compris le plan du Roi, alors c'est parti ! Ils vont donc partir dans l'espace tous les deux ! Ce qui fît sourire Broly une fois de plus. Son adversaire en avant dans le ventre, ce n'était pas le Roi pour rien ! Un fier Saiyan représentant sont peuple... Il devait protéger les siens ? Parfait, alors qu'il trouve sa motivation là-dedans ! Pour Broly, la motivation seule et unique qu'il avait, c'était de trouver un adversaire à sa hauteur... Et c'était juste sublime de voir à quel point Pythar pouvait suivre la cadence. Broly continue encore de gagner en force, laissant son aura émeraude exploser.
"J'aime ta façon de te battre. Tu ne recules pas, et c'est bien là ton point fort. Au début, j’eus peur que tu abandonnes en te voyant misérablement faire ! Tu me faisais penser au fils du Roi Vegeta... Un moustique que j'écrase dans ma main ! Enfin, pour sa part, c'était plutôt dans le mur haha !"
Alors que Broly se préparer, son adversaire venait de se téléporter devant lui rapidement, dégageant Broly d'un coup de poing droit dans le visage pour l'expédier dans un astéroïde qui traînait par là. Broly s'enfonce dedans, et Pythar commençait à envoyer un Super Canon Garric... Sur le coup de la rage, il ne du pas faire attention à ce qu'allait faire Broly ! Le Saiyan Légendaire tendra donc ses deux bras, dégageant à son tour un Double Eraser Canon à pleine puissance ! Le choc était cependant trop proche de Broly, et l'explosion fera sauter l’astéroïde. Le Saiyan Millénaire avait donc disparu dans la fumée... Il n'y avait pas à dire, Pythar était redoutablement amusant ! Broly devait encore l'affronter. Il devait encore se battre contre lui ! Il doit donner le meilleur de lui-même dans ce match fatidique. Le Saiyan Légendaire fera exploser encore une fois sa pleine puissance, étant quand même brûler au torse, avec du sang coulant de sa bouche. Les deux Saiyans sont dans des états pitoyables... Et pourtant, malgré la douleur, il continue le combat...
"Il continue de gagner en force et foncer sur son adversaire, non ?"
Hein ? Broly ? Ce que tu viens de dire, c'est les pensées du narrateur ! "Narrateur de rien du tout ! Je suis le Saiyan Millénaire ! Qui tu es toi ? Ah oui, un microbe ! Tu penses pouvoir dicter ma conduite avec ton texte vulgaire ?" C'est le but Broly. Bon, redevenons sérieux ! (J'ai peur pour ma vie...) Alors que Broly sortait de la poussière, celui-ci faisait exploser sa puissance titanesque.[/color] "Encore ?" La ferme ! Bon, je disais... Il fait exploser sa puissance titanesque, déployant son aura émeraude. Et directement, il fonce sur Pythar en traversant la fumée. Broly souriait, et une fois devant le Super Saiyan 2 posts 3, il commencera un enchaînement rapide en le frappant une trentaine de fois au visage, torse et ventre. Le but était de l'affaiblir au maximum, et de pouvoir tiré de lui, encore plus de puissance. Car avec le temps qui passe, la puissance du Saiyan Millénaire avait encore grimper ! Peut-être même un peu trop...
"Allons Pythar, ne me dit pas que tu es à ton maximum ?!"
Cependant, Pythar devait sans doute suivre Broly dans ses échanges. Le Saiyan Millénaire et Pythar se déplacer tellement vite, qu'ils disparaissent et réapparaissent à plusieurs endroits de l'espace ! Mais Broly avait une idée assez cocasse pour le Roi... Celui-ci voulait un combat dans l'espace ? Alors d'accord ! Il va lui donner l'espace pour de vrai ! Il disparaît, laissant Pythar seul. Et réapparaît dans son dos, attrapant par la même occasion la queue du Roi. Ce n'était en rien pour lui faire perdre sa force, loin de là ! Mais du moins, c'était pour l'envoyé voler ! Il tirera la queue de Pythar, pas trop fort, juste assez pour l'expédier dans les airs à pleine vitesse. D'ailleurs, on en parle jamais, mais la queue de Broly . Où était-elle ? Eh bien elle était encore là ! Juste cacher sous sa tunique... Eh oui, c'était invraisemblable et pourtant elle est bien encore là ! Alors que Pythar continue de voler plus haut, Broly le rattrape en claquant sa main gauche contre le visage du Roi. Il commence à l'emmener encore plus haut, toujours plus haut ! Le duo quitte la couche d'ozone, étant désormais dans l'espace véritable... Broly avait son bouclier d'énergie qu'il avait utilisé étant bébé pour survivre dans l'espace... Comment Pythar allait-il respirer dans l'espace ? Surtout que Broly n'avait rien à craindre !
"La colère est une chose, l'intelligence en est une autre ! Haha !"
Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 2:40, édité 1 fois
Pythar
Maître du Jeu
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent Techniques 1/combat : Big bang attack
Sujet: Re: Les limites du Super Saiyan 3 |PV : Pythar| Dim 19 Mar 2017 - 18:31
La bataille faisait rage entre Pythar et Broly, le super sayen 2 était enragé par les menaces de son adversaire colossal, le Roi avait donc augmenté sa puissance, retrouvant sa motivation pour se battre à pleine puissance et repartant au combat contre le guerrier millénaire. Pythar enchainait donc au corps à corps Broly avec une nouvelle puissance, Broly lui arrivait à parer et renvoyer certains coups, il arrivait tout de même à contre-attaquer, c’était incroyable mais vrai, malgré son augmentation de force critique, le guerrier au bouc n’avait pas une force suffisante pour dominer le super sayen Légendaire. Cependant, le Roi arrivait à faire une ascension dans les airs en forçant littéralement les coups à être très forts pour que même en parant Broly soit projeté. Pythar arrivait à recevoir des coups, mais en donnait aussi, même un peu plus, pour le moment Pythar avait un léger avantage, même s’il reste léger. Au fur et à mesure de l’ascension, Broly parait de mieux en mieux et Pythar utilisait toujours plus de sa puissance, finalement le tomba se déroulera majoritairement dans le ciel, les deux guerriers augmentaient sans cesse leurs vitesses et malgré le fait que Broly soit énorme, il parvenait à se déplacer très rapidement, le guerrier millénaire félicita Pythar de sa brutale montée en puissance, mais le fils de Thalès se fichait bien des remarques positives ou négatives de son adversaire, le danger était grand et la menace crédibles, il répondit cependant, rien de bien gentil. "Ne baisse pas ta garde."
Broly tenta une frappe dans le visage de Pythar, mais le guerrier se baissa rapidement, envoyant un uppercut dans le menton de Broly avant de sauter en arrière pour effectuer le double coup de pied, le guerrier de légende se retrouva expulser vers le haut, Pythar jouera alors avec ses javelots d’énergie et fera monter d’avantage Broly dans le ciel pour se battre hors de portée de tout, les deux sayens étaient à la lisière de la Terre. Alors que Pythar concentrait son énergie pour attaquer de nouveau son adversaire, Broly continua de parler, décidément il pouvait être bavard, il disait qu’il était content de voir Pythar se battre avec tant de puissance, qu’importe les remarques ! Le sayen au détecteur continua son plan, il se téléporta sur Broly pour l’envoyer valser et envoyer son Canon Garric qui percutera en réalité un double ecraser canon, les deux attaques provoquèrent une explosion gigantesque ! Pythar avait bien vu la lueur verte de l’attaque du sayen de légende, il restera donc sur ses gardes observant le nuage de fumée, cependant celle-ci fut dégagée par la pleine puissance de Broly, l’aura du sayen légendaire était si grande et puissante qu’elle émettait de la lumière à forte intensité, brillant dans cette limite entre le ciel et l’espace. Broly avait visiblement pris des dégâts, Pythar sourira, le super sayen Légendaire était donc mortel ? Très bien ! Le guerrier de l’espace était maintenant beaucoup plus sûr de lui et sa motivation était en hausse, il pouvait battre ce monstre !
Broly fonça sur Pythar qui avait eu le temps de se préparer à un assaut de ce genre, le sayen torse nu frappera plusieurs fois le Roi qui arrivait bien à se défendre, les coups de Broly n’étaient peut-être pas si terribles ! Malheureusement la puissance du guerrier légendaire augmentait au fil même de cet enchainement ! Et assez pour faire des différences, Pythar avait perdu son avantage et prenait maintenant plus de coups que Broly, mais Pythar restait un fier guerrier, et continua à affronter son adversaire dans un enchainement mythique, le guerrier au bouc parait le plus de coups de Broly qu’il pouvait en frappant dans les poings de son adversaire ou simplement en esquivant les frappes. La mêlée était dure et Pythar subira deux coups de suite par inattention, il subira un coup dans le ventre qui le paralysa quelques instants, le guerrier au détecteur c’était recroquevillé sur lui-même sous la violence du coup, puis Broly l’avait éloigné avec un coup de pied, puis fit une remarque énervant au sayen comme quoi celui-ci n’arrivait plus à suivre, du moins ce n’était pas dit comme cela, mais le sous-entendu était plus que perceptible.
"Ne t’en fait pas pour ça."
Affirma le guerrier en se stabilisant après avoir été propulsé 10 mètres plus loin. Broly se téléporta alors sans prévenir et arriva derrière Pythar, le guerrier légendaire chopa la queue du super sayen 2 pour le faire tournoyer à plusieurs reprises et ainsi l’envoyer bien plus loin en hauteur, Pythar fut propulser 100 mètres plus haut, et à cette hauteur, il n’y a presque plus d’oxygène, plus pour vivre. Pythar logiquement tenta de se re-stabiliser, cependant Broly revint à la charge rapidement et pris le visage de Pythar comme au début du combat, mais cette fois pour l’emmener encore plus haut ! Quittant l’orbite terrestre et le peu d’air qu’il y avait, les deux guerriers étaient vraiment dans l’espace du coup !
Le fils de Thalès fut donc relâché dans l’espace, sans air, Broly forma autour de lui une sorte de bulle profita de la projection qu’il à faire et qui avait déplacé de l’air en hauteur pour la capturer dans sa sphère et le consommé, ce n’était pas dur à faire mais le guerrier au bouc n’avait pas d’air à enfermer dans une bulle, Broly avait tout prit ! Le guerrier n’avait plus d’air et fonça alors sur le guerrier légendaire se téléportant derrière celui-ci, mais c’était une feinte, il se re-téléportera rapidement de front, cela veut dire que Broly aurait pu se retourner et donc Pythar serait dans son dos vu qu’il était revenu à sa position de base, ainsi Pythar chargera dans le dos de Broly si il s’était retourné, sinon de front, et ainsi il poussera dans un gros coup de coude son adversaire vers la planète, Pythar se téléporta alors au sol, 14 000 km plus bas dans les ruines de la ville, préparant un énorme javelot d’énergie à envoyer au guerrier millénaire qui devait tomber comme une météorite sur la planète, sauf si il avait évité le coup ou juste qu’il avait réussi à se stabiliser. Broly en tombant risquait d’être visible, sinon Pythar verra la lumière émeraude de l’aura de Broly en enverrait un gigantesque Kikoha bleu d’environ 40 mètres de diamètre ? Un javelot d’énergie géant.
L’attaque titanesque se dirigea vers Broly, Pythar profitera de se temps mort pour concentrer son énergie et se téléporter au-dessus de Broly au moment où celui-ci serait confronté à la boule géante, cette fois Pythar été malin et avait aussi un bouclier autour de lui, c’était sa technique vague explosive, qu’il ne faisait simplement pas explosé, laissant une sorte de bulle rougeâtre de Ki autour de lui qui maintenant confiné ce qu’il y avait à l’intérieur, le fils de Thalès foncera sur Broly par derrière, poussant celui-ci en lui infligeant des bons dégâts, mais Broly était sans doute en train d’arrêter le javelot géant, du coup il allait subir les deux attaques ? Ce serait littéralement mortel ! Pythar après ça se re-téléporta dans la ville, dans le quartier détruit, il restait sur la planète au cas où Broly essaierait d’envoyer une attaque assez puissante pour la détruire.
Le super sayen 2 était pensif, il risquait de ne bientôt plus être assez fort, en plus de manquer de réserve il risquait aussi de simplement être trop dépassé par la force du guerrier millénaire, c’était une tragédie, le guerrier attendra son adversaire, soufflant lourdement, depuis que Broly avait utilisé sa transformation terrifiante, Pythar devait faire des enchainements très sophistiqués et consommateurs d’énergie pour faire des dégâts, l’adversaire de Pythar augmentait toujours sa force et le seul moyen de le vaincre semblerait de lui envoyer un unique Kikoha pour l’atomiser, un assez puissant pour le vaincre, mais cette puissance, ce serait également celle qu’il faudrait pour faire exploser le système solaire entier.
Le guerrier pensait alors simplement, s’il utilisait le super sayen 3 ? Cette transformation avec cœur ardent et un big attack devraient être suffisants, cependant il faut une bonne occasion et celle-ci semble inutilisable, Pythar mettait trop de temps à réfléchir et l’occasion était passée, le guerrier devra attendre le bon moment, il avait trop perdu de force pour tenir le super sayen 3 qui est quand même la transformation là moins économique de tout dragon ball. Pythar attendra donc Broly en restant sur ces gardes, Pythar conservait toujours son aura harmonieuse dorée procurée par cœur ardent, décidément l’effet ne semblait même pas s’estompé.
Xeno Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 449Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z
Sujet: Re: Les limites du Super Saiyan 3 |PV : Pythar| Dim 19 Mar 2017 - 19:29
Excellent ! Pythar ne semblait vraiment pas pouvoir respirer comparé à Broly ! Il était tranquillement dans sa boule, regardant son adversaire suffoqué. C'était amusant, mais il espérait bien que son adversaire ne reste pas les bras croisés à attendre sa mort prochaine ! Non, ce serait trop nul et bien trop irrespectueux envers le personnage de Pythar. Il préférera plutôt foncer sur le Saiyan Légendaire ! Il venait sur lui rapidement, disparaissant. Broly se retournera directement, mais c'était une feinte ! Pythar était de nouveau derrière Broly, lui éclatant son coude gauche dans le dos pour le faire chuter vers la Terre... Il avait d'ailleurs de nouveau disparu. Mais bon, Broly ayant gagné l'avantage avec sa puissance grimpante, il n'avait donc pas était envoyé plus que cela vers la Terre ! Il avait même eu le temps de se stabiliser, se tournant vers l'aura du Roi de la planète Vegeta. Il préparait quelque chose...
"Quelle tentative..."
Alors que l'espèce de javelot foncer vers le Saiyan Millénaire, il pouvait sentir le KI de son opposant se téléporter de nouveau derrière lui. Il espérait faire quoi ?! Broly avait encore son bouclier d'énergie, et il reculera en laissant Pythar le suivre jusqu'à son attaque. Ce qui fait que d'un, Broly venait de rentrer volontairement dans le javelot de Pythar... Le choc des deux illimités faits donc exploser celle-ci, provoquant un énorme nuage de fumée, le bouclier de Broly partant en fumée. Et donc, Pythar venait de foncer vers Broly en même temps, l'emportant sans doute avec lui sur Terre... Le légendaire guerrier avait pu se protéger de ses bras en croix, diminuant quand même les dégâts de sa vague explosive concentrer qui est déjà réduit par rapport au fait que Pythar l'avait confiné. Donc, Broly s'en était plutôt bien sorti, juste le fait que ses bras sont brûlés. Il n'y faisait pas tellement attention, en tant que démon... Le feu est son ami !
*Bordel, ne reste pas ici ! Notre combat est trop risqué !*
Le Saiyan Légendaire avait donc agi vite en voyant Pythar se reposer près des débris de la ville de Satan City. La ville avait déjà assez subi, et avec la force croissante des deux adversaires, c'était le bon moyen de faire sauter la planète ! Broly disparaîtra donc une fois à Terre de la vue du Roi, disparaissant dans un reflet de vitesse via son pied gauche au sol. Il arrive d'ailleurs devant le Roi en une fraction de seconde, le bras gauche déjà en chemin pour venir rencontrer le montant de Pythar. Le coup doit bien l'envoyer dans le ciel, en hauteur ! Mais avec la force de Broly dépassant désormais celle de Pythar, le guerrier Légendaire n'avait sans doute eu aucun mal pour le faire rejoindre le ciel en un coup. Près des nuages... Ce sera mieux pour éviter la destruction de la planète. Même si encore plus haut serait bien plus bénéfique ! Broly foncera donc ensuite vers le Roi, lui donnant un gros coup de coude gauche dans le ventre.
"Tu vas comprendre la peur qu'a ressentie le Roi Vegeta, et pourquoi il avait essayé de m'assassiner lorsque j'étais un bébé !"
Broly commence à faire exploser encore plus sa puissance, hurlant fortement. Le cri de rage du surpuissant Saiyan était audible dans toute la planète, sa force colossale grimpant encore en flèche. L'aura émeraude de Broly grimpe ainsi encore plus haut, changeant la couleur de vision... Un vert clair... C'était le contraste actuel de la planète Terre. Broly continue de libérer ainsi sa terrible puissance, voulant montrer à Pythar qui était le maître ! Et en se penchant avec un regard sérieux, les dents serrer comme les poings, il venait de disparaître, arrivant devant le Roi. Il commence ainsi plusieurs enchaînements sur le Roi de la planète Vegeta, continuant de donner un véritable assaut où l'on préférait la mort plutôt que d'être battu ainsi ! Broly finira son enchaînement, donnant un dernier gros coup de poing droit dans le ventre de Pythar, plus précisément au niveau du foie.
"Eraser... Canon !"
Et c'est pourtant dès l'impact que Broly lâchera un surpuissant kikoha illimité, l'Eraser Canon en contact avec le ventre de Pythar. Celui-ci devait désormais se faire emporter par le kikoha vu qu'il était totalement collé à lui ! Et une grande explosion s'ensuit dans le ciel, pourtant... Broly ne lâche pas son adversaire, il était déjà devant lui en reprenant l'enchaînement contre son opposant. Le Saiyan Légendaire était à cent pour cent de sa puissance ! Non... cent cinquante, deux-cent ? Peu importe ! Il frappe au fur-et-à-mesure que sa force continue d'augmenter ! Les assauts s'enchaînent, et il finira par disparaître derrière Pythar, et en feinte, directement au-dessus cette fois... Genre, cinq mètres à peine. Il retombera donc rapidement lourdement sur Pythar, la main gauche en premier. Le crâne de Pythar devait donc être sous sa main, et il l'emportera avec lui rapidement, l'écrasant dans une montagne qui ne supportera pas le choc, et se brisera en morceaux, déclenchant une avalanche de rochers... Broly se renvolera, se mettant en garde.
Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 2:41, édité 1 fois
Pythar
Maître du Jeu
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent Techniques 1/combat : Big bang attack
Sujet: Re: Les limites du Super Saiyan 3 |PV : Pythar| Dim 19 Mar 2017 - 21:06
Un duel sauvage sans foi ni loi, voilà ce qui se passait, voilà ce qu’endurait Pythar face à Broly, le guerrier de l’espace était entré dans une grande colère quand il entendit que son adversaire irait détruire la planète des sayens après l’avoir vaincu, cependant, pas même cette colère noire n’aurait suffi à mettre à terme les violences du guerrier millénaire, celui-ci devenait toujours plus fort et bien que la puissance de Pythar soit affolante, cela ne permit de surpasser Broly qu’un simple instant, maintenant les choses avaient de nouveau changés et Broly devenait de nouveau bien trop puissant.
Pythar avait réussis à envoyer Broly vers la Terre, le sayen s’était ensuite téléporté dans sa tactique ingénieuse, envoyer un énorme Kikoha sur Broly depuis la Terre, puis se téléporter derrière Broly pour le pousser dans cette même attaque, le plan avait fonctionné, Pythar avait envoyé le javelot géant sur son adversaire mais celui-ci était assez fou pour rentrer dans l’attaque, provoquant une grande explosion, mais la résistance toute puissante du sayen Légendaire le rendait intouchable, et si il était touché, il s’en fichait, c’était un enfer pour le Roi des sayens qui ne savait plus vraiment quoi faire. Pythar s’était replié sur la Terre ferme pour chercher une solution, il l’avait clairement en tête cette fois, il fallait qu’il use du super sayen 3 à pleine puissance et envoi un big bang attack, mais il devait attendre la bonne occasion, et pour le moment survivre à l’assaut de Broly.
Le guerrier millénaire arrivera au sol, puis se téléportera directement, Pythar décoléra du sol, se doutant du plan de Broly qui serait de choper le super sayen 2 par derrière, et en effet c’était à peu près cela, faut que Broly s’était déplacé devant Pythar, mais de toute façon le fils de Thalès ayant sauté, il était hors de danger, ainsi le guerrier au bouc grimpa dans le ciel en volant, prenant vite de la hauteur pour éviter un assaut de son adversaire géant. Pythar était donc dans le ciel, assez haut, il avait étier le coup de Broly mais sera toujours dans le ciel, pendant ce temps le monstre n’avait pas attendu et avait aussi pris de la hauteur pour foncer sur Pythar et lui infliger un coup de coude violent au ventre, Pythar avait essayé de frapper son adversaire avant, mais Broly était très grand, il avait aussi de gros bras qui avaient littéralement empêchés le sayen au bouc d’attaquer. L’homme de Yuno se plia en deux gémissant de douleur, pendant qu’il était immobilisé, Broly lâchera de nouvelle provocation et des morceaux de son histoire, au final on pouvait deviner ce qui était arrivé à ce sayen Légendaire pour qu’il n’aime pas les Rois sayens, Vegeta avait essayé de le tuer, en vain.
Alors que Pythar était encore plié en deux, Broly fit exploser sa puissance, repoussant le super sayen 2 au loin dans un cri de douleur, l’explosion de l’aura du guerrier millénaire était si puissante quelle pouvait faire mal à des guerriers du niveau du fils de Thalès. Pythar se stabilisa alors qu’il était projeté, la puissance de Broly était devenue incroyable, Pythar ne pouvait en rien la sentir, mais ce qui était sûr, c’est que l’aura du sayen Légendaire s’étendait sur 10 mètres de diamètre, c’était gigantesque, la force de l’aura du guerrier millénaire était si grande que le ciel prenait la couleur de son énergie, un vert émeraude. Broly confiera alors un regard sérieux, mortel et terrifiant au guerrier de l’espace, qui leva les bras, toujours en super sayen 2, prêt à se défendre.
Le guerrier de légende se rua sur le sayen au bouc, Pythar esquiva les deux premiers coups puis para un grand coup de pied au niveau du torse, après cela, il fut débordé par deux frappes simultanées et perdit le fil, ce faisant enchainé avec violence, les coups étaient très puissants et Pythar regrettait clairement d’avoir rejoint la Terre, il ne voulait pas se retrouver face à de tel adversaires ! Enfin si, il le voulait, mais il voulait avoir une chance aussi, ici c’était juste le chaos, une foire ou on vient se moquer d’un idiot, ici c’était le Roi l’idiot, il avait osé essayé de combattre la Légende. Après une dizaine de coup lourds et violents, pourtant inésquivable, Pythar recevra un coup au foie, le sayen recula de quelques mètres du le coup, complétement coupé de la respiration, il devait reprendre son souffle, mais la violence des coups était trop forte.
Broly n’avait cependant pas fini son assaut et lancera un ecraser canon sur Pythar, ce qui l’emporta au loin avant de provoquer une grande explosion. Pythar toussait et crachait du sang dans la fumée, le guerrier était maintenant en chute libre et se rattrapa dans sa chute, cependant le puissant guerrier fou viendra plus donner plusieurs coups, avant de l’encastrer dans une montagne, le super sayen 2 était en sang, et crachait du sang, il avait perdu le haut de son armure, son détecteur, mais pas son courage ! Pythar concentra son énergie, il en avait assez, il devait vaincre ce Broly, et l’occasion de tout donner elle était maintenant, Broly s’approchera de Pythar mais le Roi déclencha une énorme explosion, l’avalanche qui lui tombait dessus fut réduite en cendre, l’énergie que dégageait Pythar était prodigieuse, dans cette explosion il s’était transformer en super sayen 3 et avait à la fois amplifier Cœur Ardent en provoquant une vague explosive, Pythar était maintenant surpuissant, et si il avait subi des dégâts, son courage et sa détermination rattrapaient le tous ; Pythar avait atteint le plus haut niveau de puissance qu’il n’avait jamais atteint, il portait maintenant des cheveux longs dorés, son aura était toujours une harmonieuse aura dorée et ses sourcils avaient disparus.
"Je n’aurais pas beaucoup de temps dans cette transformation, alors je vais me débarrasser de toi rapidement."
Actuellement Pythar était infiniment plus puissant, le sol tremblait autour du sayen au bouc qui avait atteint des sommets en terme de puissance, le super sayen disparu pour arriver sous Broly qui était en hauteur dans le ciel, Pythar prit le pied de son adversaire pour le faire tournoyer puis le lancera avec une force moyenne, assez faible, le lançant donc sur seulement 10 mètres en tournoyant et à ce moment, Broly se fit transpercer par une lame jaune.
Spoiler:
"Ça fait mal, non ?"
Pythar avait utilisé sa manipulation de Ki de Cœur ardent pour étendre un rayon transperçant complétement le super sayen de légende, c’était une utilisation de la technique qu’il venait de penser et qui se révélait assez efficace. La lame de Ki faisait un bruit d’énergie impressionnant, Pythar relâcha Broly, mais cela ne durera quelques centièmes de secondes seulement ! En fait, le super sayen 3 avait rétracté sa lame, mais c’était pour mieux attaquer, Pythar se rua sur Broly avait une épée laser qui faisait maintenant 1 mètre de long envoyant un second coup pour trancher en deux le bras de son adversaire colossal. Pythar était devenu assez rapide et puissant pour faire un peu ce qu’il voulait de son adversaire, le Roi se recula à environ 10 mètres de Broly, puis leva son bras vers le ciel et tirera un énorme super canon Garric ! Pythar avait un sourire fier, ce n’était qu’une démonstration de force ? Sérieusement ? Pythar annulera son épée qui disparut, il se rua sur Broly au corps à corps très rapidement, donnant un coup direct au ventre du géant, puis Pythar chopera le bras de son adversaire tout en se téléportant … bien plus haut dans le ciel et surtout proche du canon Garric qui fonçait vers eux, le fils de Thalès avait tout calculer et jettera simplement Broly dans la super attaque, l’explosion fut catastrophique et balayera les nuages, créant même un semblant de jour tellement l’attaque était puissante.
L’ultra guerrier observa le ciel puis cherchera son adversaire, Broly était sans doute transpercer, il avait peut-être aussi perdu un bras, en plus d’avoir subi le super canon Garric, Pythar avait lancé des attaques très consommatrices, le but était de rendre littéralement et physiquement handicapé son adversaire, sans bras ou avec une hémorragie interne, Broly allait mourir sans même avoir à l’attaquer. Pythar n’était pas aidé, il ne pouvait pas sentir le ki du Légendaire et l’explosion qu’il y avait eu avait de nouveau créer de la fumée en explosant les nuages, le résultat de l’attaque et la position de Broly étaient des informations inconnues, Pythar restera sur la défensive en attendant de voir Broly, si il était encore vivant et si oui, ce qu’il était encore capable de faire au super sayen de niveau 3.
Xeno Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 449Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z
Sujet: Re: Les limites du Super Saiyan 3 |PV : Pythar| Lun 20 Mar 2017 - 0:39
C'est juste indescriptible. Broly usé d'une telle violence envers son adversaire, il ne le laissait même pas souffler ! Il était comme un berserker, toujours derrière son ennemi entrain de le pourchasser... Broly le berserker, ou Broly le mastodonte ! Les surnoms des pires monstres possibles collent parfaitement au personnage. Celui-ci était d'une violence rare envers ses ennemis, et pour une fois, il se déchaînait sur une personne autre que Kakarotto. Broly le Super Saiyan Légendaire... Il n'avait pas non plus volé son titre. L'être le plus sanguinaire des Saiyans, le Saiyan par excellence ! Dire que normalement les guerriers de l'espace gagnent en force quand ils frôlent la mort ou qu'ils sont dans une colère incroyable... Pour Broly, c'était bien différent, il était totalement naturel pour lui de gagner en force sans rien faire. Tant qu'à dire, même s'il était à la retraite, il gagnerait encore en force ! C'était bien cela le but du Super Saiyan Légendaire...
"Allons mon cher Roi ! Est-ce le maximum dont vous êtes capable ? Ahah ! Tu n'es qu'un microbe ! Bientôt, je ma baignerais dans ton sang comme si je prenais un bain !"
Broly avait toujours l'habitude de jouer sur le ton de la provocation, il n'y allait pas de mainmorte en plus ! Pour lui, l'occasion était parfaite pour cela. Il continue de provoquer son adversaire pour le poussé à bout et l'obligé à sortir le grand jeu ! C'était ainsi que le Super Saiyan Légendaire travailler... Mais comment en est-il arrivé là exactement ? Pour faire simple, c'était la faute d'une simple petite racaille de la Tess. Il avait percuté Broly qui bien sûr... Lui avait appris le respect. Ce cher monsieur avait des copains qui sont également venu se faire botter le cul ! Donc Broly les a gentiment envoyés faire une longue sieste de quelques millénaires... Sans plus de descriptions, la police était arrivée et à commencer à tirer sur Broly. Le Super Saiyan Légendaire, comme un bon citoyen, c'est défendu pour faire valoir ses droits et à détruire une bonne partie de la ville ! Il protégeait néanmoins la capsule corps...
"Coûte que coûte !"
Il protégeait la capsule corps pour la simple et bonne raison que celle-ci avait un lieu assez spécial pour lui, une salle de gravité très efficace pour permettre au guerrier millénaire de s'entraîner et de progresser autant qu'il le désire ! Il regardera cependant le massacre qu'il avait fait, et c'est là, que Pythar était intervenu. Monsieur le justicier qui faisait son petit baratin ! Jusqu'au moment où il avait permis au Super Saiyan Broly de se transformer en sa forme la plus pure... La forme qui faisait même trembler les légendes, le Super Saiyan Millénaire. Cette forme était simplement le corps parfait ! Un accouplement ultime entre puissances, résistance et vitesse. Le corps était endurant, et en plus défensif. En voyant la taille des bras, c'est difficile d'atteindre la cible au visage ! Puis Broly avait également une bonne connaissance des arts martiaux grâce à Ryu. Il avait pu le voir à l’œuvre.
"Dernier round le Roi mort !"
Broly pouvait admirer également l'étendue des dégâts causés à Pythar via son Eraser Canon. Celui-ci était en sang, et il avait perdu son armure ainsi que son détecteur. Dire que Broly lui avait fait autant de dégâts en si peu de coups... C'était presque amusant et désespérant à la fois. Le Saiyan millénaire regarder le Roi tout en lui fonçant dessus, et à proximité... Quelque chose avait changé. Broly dans sa trajectoire, se fît repousser par une violente explosion d'énergie colossale. Il n'avait pas trop compris, mais c'était stabilisé dans les airs, regardant ainsi son opposant qui avait l'air d'avoirs encore une carte à jouer... Et cette carte n'était pas des plus faibles, loin de là ! Broly regardera donc Pythar se transformer encore une fois, sous une nouvelle forme encore plus terrible ! Les cheveux du Saiyan étaient tellement plus long, aussi long que ceux du frère de Kakarotto, Raditz. Ses sourcils ont disparu, et des pupilles noires trônent au milieu des yeux du guerrier. Son aura était toujours harmonieuse, mais plus haute. Broly avait devant lui son premier Super Saiyan 3...
"Incroyable... Il te reste donc encore autant de puissance ?"
Le Super Saiyan Légendaire ne le remarquer pas immédiatement, mais il était dès lors bien moins puissant que Pythar... Il fallait faire quelque chose ! Le Super Saiyan Légendaire contre le Super Saiyan 3... Un combat titanesque allait commencer. Est-ce simplement le vrai combat qui débuté ? Peut-être bien. Le reste n'était peut-être qu'un échauffement en fin de compte... Broly souriait, il regarde Pythar et fait exploser sa puissance ! L'aura émeraude de Broly était encore plus haute, et sa puissance avait doublé, mais reste toujours inférieure à Pythar. Dès lors, Pythar affirmait qu'il ne pouvait pas maintenant éternellement ce stade. Consommait-il donc autant d'énergie que cela ? C'était visible, Broly en se concentrant, cerné bien que le KI du Roi était en chute libre. Mais les deux guerriers étaient tellement rapides désormais que cinq minutes de combat terrestre devaient représenter cinq heures de combat pour eux...
"Je comprends, alors viens ! Ne perd pas de temps !"
Dès lors, Broly fonce vers le Super Saiyan 3. Il venait vers lui à pleine vitesse, écrasant le mur du son ! Broly continue réellement de gagner en force, son adversaire était impressionnant, mais le Super Saiyan Légendaire avait un but ! Il voulait vaincre les guerriers les plus puissants de l'univers... Pour ainsi montrer la toute-puissance de la légende des Saiyans ! Bizarrement, Pythar avait disparu, et le guerrier millénaire ne le voyait plus. Enfin, c'est ce qu'il pensait ! En baissant la tête, il pouvait voir Pythar lui attraper le pied droit via ses deux mains ! Il commence ainsi à se faire tournoyer, comme s'il était dans des chaises volantes... Le Super Saiyan Légendaire ne comprenait pas vraiment l'astuce du Roi, mais laissons le faire. Dès lors, il lâche Broly sur une dizaine de mètres, et soudainement... Broly ouvrira grandement les yeux, du sang coulant doucement de sa bouche.
"Hein ? Qu'est-ce que ?..."
Le Saiyan légendaire baisse les yeux, et peut voir enfoncer dans son ventre, une lame de couleur jaune... Broly n'en revenait pas... Comment Pythar avait réussi ce coup-là ? Le Super Saiyan Légendaire était abasourdi, il n'avait rien vu. En plus, avec la remarque de Pythar, celui-ci avait le culot de demander à Broly si cela faisait mal ! De quel droit se permet-il de faire cela ?! Broly n'aime pas cette chose... Il serre les dents, regardant Pythar avait une plus grande rage... Il implose de rage même intérieurement ! Laissant sa puissance le consumer, Broly laissera son aura émeraude l'entourer. D'ailleurs, Pythar relâchera Broly qui se tenait désormais le ventre via sa main gauche. Il avait mal, et saignait. Cependant, ce n'est pas comme si Pythar en avait fini, loin de là ! Il préparait encore quelque chose, et Broly devait donc se préparer.
"Toi... Je vais te le faire regretter..."
Il regarde Pythar, et celui-ci venait rapidement vers Broly avec sa lame rétracté qui faisait désormais un bon mètre. Le Super Saiyan Légendaire ne cherche pas plus loin, et se protège directement en utilisant son illimité, le bouclier d'énergie. Le coup de lame détruit la barrière, mais elle avait en même temps affaibli l'attaque, provoquant donc juste une grosse brûlure au bras du guerrier légendaire qui reculer en hurlant de douleur. Celui-ci serre les dents encore plus, il enrage ! D'ailleurs, Pythar venait de lever ses bras, dégageant un énorme Canon Garric. Broly ressentait la puissance de l'attaque... Incroyable, il avait autant de puissance que cela ? Pour une fois, le Super Saiyan Légendaire était en réelle difficulté. Mais dès lors, quelqu'un arrive pour regarder la scène... Broly pouvait facilement reconnaitre Ryu, son camarade toujours en Super Saiyan. Il avait un air neutre, totalement indifférent.
"Tu vas perdre Broly."
Quoi ? Il avait osé dire à Broly qu'il allait perdre . Sérieusement ? Quel enfoiré... Dès lors, Pythar venait à la rencontre de Broly, lui écrasant son poing gauche dans le ventre. Le guerrier millénaire l'avait senti passer ! Se rétractant sur lui-même en crachant du sang. Directement, Pythar attrapera le bras gauche du Saiyan, l'entraînant avec lui dans sa téléportation. Il n'avait d'ailleurs pas fait attention, mais la lame du Roi avait disparu. Et Broly se retrouve encore plus haut dans le ciel qu'au départ... Quel était donc le plan du Super Saiyan 3 ? Encore une fois, il n'avait pas fait attention, et pouvait voir le Canon Garric précédent de Pythar. Il venait de comprendre... Se faisant lancer dedans, Broly était en collision directe avec l'attaque, qui explosa en entraînant un énorme hurlement de douleur de la part du guerrier Légendaire. Celui-ci avait d'ailleurs était aveuglé par l'explosion de l'attaque ainsi que sa suprématie...
"Enfoiré ! Non !"
Alors que l'attaque venait de finir d'exploser, Broly était encore par chance incroyable, vivant... Il flotte littéralement dans les airs, les yeux mi-clos et le corps ensanglanté... Cependant, sa force n'avait pas baisser d'un iota, mais stagné désormais. Celle-ci devait également avoirs du mal à reprendre désormais, et Broly avait été extrêmement blesser... En plus, le Canon Garric de Pythar avait brûlé l'endroit où Broly était transpercé arrêtant donc l'hémorragie par lui-même. Enfin bon, les tripes de Broly restent quand même en piteux état... Il allait avoirs du mal à manger c'était sûr ! Broly regardé le ciel, encore... Et il respire doucement... Il se remettait droit difficilement, se tenant toujours le ventre via sa main gauche. Il serre les dents et les poings, cette fois, s'en étaient trop ! Il ne pouvait plus tolérer un tel manque de respect envers sa personne ! C'était décidé, Broly allait jouer sa dernière carte.
"Je vais te vaincre... Je vais te vaincre... Je vais te vaincre !... Kakarotto... Kakarotto !"
La voix grave de Broly pouvait se faire entendre dans la totalité de la Terre, comme un grand écho. Et alors que le bruit semble s'apaiser, une grande lumière verte envahit le ciel. Broly venait de nouveau d'augmenter sa puissance, son aura était totalement colossale. Même dans son état, il avait encore la rage ultime en lui ! Il descendit rejoindre Pythar en face, et Broly n'avait vraiment pas l'air content... Il regarde le Roi, avec un air sérieux et démoniaque. Le Super Saiyan Légendaire était prêt pour le dernier round, le véritable dernier et véritable round ! La queue de Broly venait enfin de se montrer sous les yeux du Roi, sortant de sa tunique. Le Saiyan Légendaire tendait sa main gauche face à Pythar, et il pouvait voir dans celle-ci une sphère blanche entourer de vert... Qu'était-elle ? Que faisait-elle ? C'était impossible à décrire ainsi. Il fallait qu'il la lance pour voir le résultat !
"Toi qui as osé insulter la légende... Toi qui as osé affronter la puissance... Tu vas avoirs l'honneur et le privilège de mourir par la main de celui qui est reconnu comme un Dieu parmi notre peuple... Pythar, Roi des Saiyans, ceci était ta dernière provocation !"
La sphère verte était toujours dans la main de Broly, se tenant droit, avec les bras écartés... Il avait sa position habituelle, et directement, il envoie sa sphère dans le ciel ! Celle-ci prend un volume hallucinant, elle était totalement dans l'espace ! Et prenait la taille de la Lune facilement... En plein jour, on pouvait voir une grande sphère immense de la taille de la Lune... Celle-ci, Broly la regardait. Et dès lors, son cœur s'arrête de nouveau. Ce n'était pas une sphère d'ondes brutz simple, non. C'était une sphère pour éveiller la puissance du Saiyan Millénaire ! Il regarde encore plus intensément la sphère... Un petit battement, fort cependant, du cœur de Broly s'ensuit. Les yeux du Saiyan deviennent rouges, et les battements de cœur de Broly s'enchaînent encore plus vite et fort ! Celui-ci c'était mis à hurler de douleur, et directement, une immense explosion d'énergie entoure le Super Saiyan Légendaire ! Celle-ci venait totalement de dévaster le ciel, allant même jusqu'à soulever les rochers et autres ruines qui se trouvent en bas. Les éclaires affluent, frappant partout, et Broly était encore là, gagnant en muscle et taille...
"Intriguant, cette sphère ne fonctionne que sur le millénaire..."
La transformation de Broly continue, et dès lors, de nombreux poils verts l'enveloppe, sa mâchoire s'étire, et son corps se recroqueville sur lui-même ! La puissance de Broly continue d'augmenter, et en plus de cela, ses ongles grandissent en devenant noir... Enfin, dans un dernier relâchement de force, s'étant mis comme en position d'augmentation de puissance, il venait de faire exploser dans un terrible hurlement son énergie monstrueuse. La présence de Broly faisait trembler le monde, et Broly était désormais encore plus puissant et immense en taille qu'il ne l'avait jamais été auparavant... Le Saiyan Millénaire rangera sa queue dans sa tunique, observant par ailleurs le Roi Pythar. Broly était là, et des éclaires l'enveloppent rapidement, suivant le schéma de puissance du Saiyan. Il était à pleine puissance, et ne semblait pas rigoler... La voix de Broly était présente dans le ciel, reprenant par ailleurs sa pose fétiche...
"J'espère que tu es prêt..."
Broly avait gagné une vitesse prodigieuse, étant déjà devant Pythar pendant qu'il parle. Le Super Oozaru Légendaire venait d'attraper Pythar dans sa main gauche, l'écrasant comme une mouche pendant plus de cinq secondes avant de l'envoyé violemment dans le sol. Rien que le crash avec celui-ci venait de littéralement creuser un cratère dû à la force de l'impact. Mais Broly était déjà devant Pythar, lui éclatant son poing gauche dessus. Il ne pouvait plus viser d'endroit sûr, mais avait réfléchi. C'était donc avec son index qu'il avait frappé le ventre de Pythar, de sorte à lui faire mal. Le coup devait l'avoir envoyé voler plus loin. Et Broly foncer vers Pythar, l'enchaînant de plusieurs coups de poing violent sur le chemin. Les coups donnent de véritables ondes de choc, détruisant le sol à chaque poings donner. Broly revenait sur le devant de la scène ! Il finira l'enchaînement par un coup de pied gauche en plein dans le dos, l'envoyant dans les airs. Broly n'en n'avait pas encore terminé !
"Omega..."
Il avait sa main gauche en arrière pendant qu'il pourchassait Pythar, disparaissant rapidement. La main gauche de Broly charger une sorte de sphère verte surpuissante et électrique. Une fois bien charger, Broly venait à la rencontre de Pythar en lui éclatant la sphère verte dessus. "Blaster !" La sphère explosera directement une fois en contact avec le Super Saiyan 3, l'ayant sûrement propulsé dans le sol plus bas sur Terre... Facile a deviné, une explosion titanesque venait de prendre Satan City. Un énorme nuage de fumée enveloppé le ciel, tout était noir dû à la fumée... C'était impressionnant, le temps était désormais pluvieux, et il y avait une ambiance de fin du monde. Broly était vraiment en colère après Pythar, et il attendait désormais que son adversaire revienne à la charge. Comment Pythar allait-il s'y prendre désormais pour vaincre le surpuissant Oozaru Légendaire ?
Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 2:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les limites du Super Saiyan 3 |PV : Pythar|