Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Your fate is sealed [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8608
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3910

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Your fate is sealed [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your fate is sealed [PV]   Your fate is sealed [PV] - Page 2 ClockVen 31 Mar 2017 - 23:17


Qui aurait pu croire que le seul Dieu de Tous, le grand, mais également surprenament petit Zen’ō-sama s’était interposé entre Yukko et sa capture. Yuno était son jouet, quoique ça veuille dire. La demi-Saiyan n’était de toute manière pas en mesure de dire quoique ce soit, se contentant de se taire et de ravaler sa frustration. Le Grand Prêtre, serviteur de Zen’ō, prit ensuite la parole pour éclaircir les paroles de son maître comme il avait l’habitude de le faire. Yukko avait de mal à comprendre ce qui aurait pu pousser le petit Dieu à choisir la compagne de Pythar plutôt qu’une ou qu’un autre, mais étant donné l’attitude du nabot, elle se doutait que son choix avait certainement laissé beaucoup de place à l’aléatoire. On aurait pu la croire jalouse mais la guerrière de l’espace préférait rester aussi loin que possible de Zen’ō, l’humeur très changeante du Dieu rendant sa présence dangereuse.

Chacune de ses paroles manquait de faire s’arrêter le coeur de Yukko, l’adolescente se savant là en face d’un être qui pouvait non seulement la tuer, mais également l’effacer tout simplement de l'existence. Elle craignait que l’état dans lequel elle avait laissé la yandere puisse déranger le Très Haut. Par chance pour elle, le gamin avait plus ou moins choisi d’ignorer la mi-terrienne. Il se complaisait de pouvoir récupérer le corps de la criminelle qu’il allait réparer, pour reprendre ses propres mots.

Le Grand Prêtre salua ensuite Yukko, signant son départ avant de disparaître en même temps que son seigneur, la lycéenne lui rendant timidement son salut avec un signe de main et un sourire très nerveux. Dès lors que Zen’ō et sa bande eurent disparu, la Super Saiyan frappa fortement du poing sur le sol, le fracassant sur quelques mètres avant de se relever en prenant appui sur son genou.

« Et merde ! Putain, l’enfoirée ! »

Depuis le début, la Patroller se moquait de Yuno à chaque fois qu’elle parlait de son stupide Dieu, pensant cela impossible et ridicule. Mais non seulement toute son histoire était vraie, elle avait vraiment un être divin à ses côtés, mais cet individu était le Roi des Dieux. Etait-ce prévu depuis le départ ? Est-ce que quelqu’un d’autre était au courant du statut de Yuno auprès de Zen’ō ? En tout cas, tout cela la mettait hors d’elle, sa cible lui ayant filé des mains alors qu’elle était si proche du but. Cette rencontre la laissait abassourdi. Mais ensuite, elle réfléchit à ce que le Grand Prêtre lui avait partagé comme informations.

Il avait parlé d’arène ce qui était fort intrigant, mais si cela voulait dire que Yuno était condamnée à devoir affronter d’autres folles dans son genre jusqu’à la fin des temps alors la Super Saiyan pourrait se satisfaire de savoir que la yandere ne pourrait plus causer du tort qu’à elle-même. Ce n’était pas la résolution qu’elle espérait mais qui était elle pour oser s’opposer à la volonté du Dieu des Dieux. Tout ce qu’elle savait c’est que, si pour une quelconque raison la Patroller se retrouvait confrontée une nouvelle fois à la yandere, elle mettra fin à son existence de ses mains.

Les gardes Saiyans arrivèrent finalement sur les lieux mais une fois sur place, tout ce qu’ils pouvaient voir c’était la désolation des lieux après le terrible combat qui s’y était déroulé. Cela serait très certainement la crise chez le peuple des guerriers de l’espace, ce qui provoquera probablement une réponse du  Roi car ni Yuno, ni Yukko n’étaient trouvables. Cette dernière s’était rendu sur Terre avec son Shunkan Idō, faisant profil bas pendant quelques temps histoire de récupérer de ses blessures et de son incroyable rencontre.
 
Your fate is sealed [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: Château du roi-