Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : -
Sujet: Re: Fight GFX: Logo pour un t-shirt RPGDBZ Jeu 30 Mar 2017 - 14:34
150 zénies ont été ajouté sur les comptes des participants.
Comme l'a dit Charlo, il serait judicieux que l'on puisse avoir un motif unique représentant pas juste DBZ mais notre forum à part entière, notre univers, nos personnages.
La lumière n'abandonne jamais personne
K1-DLY-K0
Cyborg
Age : 100 Date d'inscription : 28/12/2016 Nombre de messages : 361Bon ou mauvais ? : Meh Zénies : 9062 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : IEM // Réparation // X-15 Ray Techniques 3/combat : Barrière de Ki // Surcharge Techniques 1/combat : Atomsk
Sujet: Re: Fight GFX: Logo pour un t-shirt RPGDBZ Jeu 30 Mar 2017 - 14:38
2:
Les couleurs sont compatibles avec le CMJN. En gros, il y aura pas de surprises sur les couleurs qui sortiront de la machine.
Par contre, j'ai eu la flemme de centrer les images, mais comme elles sont sans fond, c'est pas compliqué de réajuster comme on veut.
Après, c'est pas vraiment des logos non plus...
Claire
Modérateur
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : -
Sujet: Re: Fight GFX: Logo pour un t-shirt RPGDBZ Jeu 30 Mar 2017 - 14:44
Merci pour la crise de rire, la deuxième création m'a refait pensé à...
Spoiler:
Plus fort que moi xD
C'est sympa, ceci dit je trouve que ça serait plus sympa encore que l'image soit élargit à plus de membres, pas seulement les personnages du staff dans le cas où on désir mettre plusieurs personnages. Tout bonnement car les membres actifs représentent tout autant le forum. Cela reste mon avis
Sinon, on peut aussi imaginer un logo unique avec seulement Toma mais en version humoristique, ça représenterait bien le forum par exemple. (Mais je veux dire, si on veut mettre plusieurs personnages des membres, autant intégrer des personnages autres que ceux des gens du staff uniquement ( même si c'est tout de même drôle d'un certain côté xD) )
K1-DLY-K0
Cyborg
Age : 100 Date d'inscription : 28/12/2016 Nombre de messages : 361Bon ou mauvais ? : Meh Zénies : 9062 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : IEM // Réparation // X-15 Ray Techniques 3/combat : Barrière de Ki // Surcharge Techniques 1/combat : Atomsk
Sujet: Re: Fight GFX: Logo pour un t-shirt RPGDBZ Jeu 30 Mar 2017 - 15:05
Je comprends, mais j'ai fait avec ce que je savais, je ne suis là que depuis peu, je connais pas tant que ça les membres qui représentent bien le forum. Mais si on veut vraiment cette idée de représentation des membres, celui de Charlo est celui qui s'y approprie le mieux.
Claire
Modérateur
Sujet: Re: Fight GFX: Logo pour un t-shirt RPGDBZ Jeu 30 Mar 2017 - 23:23
Fait avec ma bite et mon couteau très vite fait... Je sais c'est moche, mais dans l'idée c'est un truc comme ça auquel je pensais, là je sais c'est moche, mais en fait je me rends compte que je n'ai pas de talents de graphiste et que mon scanner est mort donc je ne peux pas faire ça à la main (sur feuille)... Si un graphiste peut reprendre le projet ça peut être cool x)
cancer des yeux dans 3,2,1...:
Dans l'idée, ça serais donc le visage auquel on ajoute juste des cheveux et un élément maquant du visage du personnage du forum (cicatrice, bouc, couronne, scouter etc..)
J'ai le droit à mes zénies hein ?
Charlo
Demi-Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
Sujet: Re: Fight GFX: Logo pour un t-shirt RPGDBZ Ven 31 Mar 2017 - 4:42
J'ai modifié. J'ai aussi ajouté quelques nouveaux. Je peux encore modifier l'image d'ailleurs, j'ai encore le fichier avec les calques.
Spoiler:
Claire
Modérateur
Sujet: Re: Fight GFX: Logo pour un t-shirt RPGDBZ Ven 31 Mar 2017 - 9:34
Darkus, Frystia et Charlo vos zénies ont été ajouté
Frystia: De très beaux modèles. Même s'ils représentent des personnages en particuliers, on peut carrément s'en servir pour faire des t-shirt " plus perso" justement. C'est une bonne idée de logo pour des personnages ciblés !
Darkus: Une idée judicieuse et j'ai vu que tu en as parlé à Boss, qui j'espère pourra nous faire un super truc
Charlo: V2 du tonnerre, j'aime le fait qu'on voit vraiment l'étendu de notre univers en représentant chacun des membres actifs. Ce que j'aime bien c'est cette idée globale de vouloir mettre tout le monde côte à côte car chacun fait partie de la définition de cet univers que nous continuons de faire avancer ensemble !
Rakeer
Démon du Froid
Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2014 Nombre de messages : 761Bon ou mauvais ? : Osef non ? Zénies : 1390 Rang : -
Sujet: Re: Fight GFX: Logo pour un t-shirt RPGDBZ Ven 31 Mar 2017 - 13:04
Après, comme charlo a déjà eu l'idée de mettre tout les personnages, je me suis plus concentré sur un personnage précis ^^ Mais l'image de Charlo est pas mal du tout comme idée ^^
Claire
Modérateur