Partagez
 

 Le voyage de Majin C-148 commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin C-148
Majin C-148
Majin
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2017
Nombre de messages : 28

Techniques
Techniques illimitées : Coup de pied propulseur, Roquette punch, Enchaînement robotique
Techniques 3/combat : Laser, mini boule de plasma
Techniques 1/combat : Boule de plasma

Le voyage de Majin C-148 commence ! Empty
MessageSujet: Le voyage de Majin C-148 commence !   Le voyage de Majin C-148 commence ! ClockMar 28 Mar 2017 - 19:06
Majin C-148 s'est donc lancé pour commencer son voyage. Il avait penser aller à Satan-City cette ville dont Hydra (son père adoptif ) avait tant parlé, il disait que les technologies là-bas était impressionnantes, et que la nourriture était délicieuse, en vérité Hydra n'était pas un très bon cuisinier ce qui fait que Majin C-148 n'avait jamais mangé de bonne nourriture. Il était vraiment content d'enfin y être arriver, sa curiosité le rongeait, il avait tellement envie de commencer sa visite, il partit donc en volant pour enfin découvrir cette ville.
*Hydra avait raison cette ville est impressionnante ! Mais je me demande pourquoi les gens me regarde bizarrement, ils n'ont jamais vu un majiin robot ou quoi?* mais soudain Majin C-148 rencontra un humain spécial, il volait, mais jusqu’à présent il n'avait jamais vu un humain voler. Il s'entraînait, Majin C-148 voulu en savoir plus sur cet individu, il se rapprocha donc pour mieux le voir. Il sentit toute de suite qu'il dégageait une puissance or norme, à l'instant où il compris ça son goût pour la violence pris le dessus sur sa curiosité, il ne voulait plus savoir qui était se humain bizarre, il pensait juste à une chose, le tué ! Il s'envola à toute vitesse et sans hésiter une seconde il frappa de toute ses forces sur son ennemi, mais celui ci ne bougea pas d'un poil, il contre-attaqua avec un poing sur le ventre puis un coup-de-pied sur la tête de Majin C-148, celui-ci déchira l'air pour s'écraser de toutes ses forces au sol, mais sa ne le découragea pas pour autant, il envoya un kikoha sur son ennemi pensant le toucher à coup sûr il c'était bien préparé cette fois il avait bien cadré pour que son kikoha le touche en plein fouet, mais à l'évidence ce n'était pas assez rapide pour cet humain, celui-ci le regarda en le méprisant
"Tu est faible, euh... majiin je suppose, qui est tu ?"
"Je suis un majiin, mais à cause d'une bataille, j'ai du avoir un corps robotique"
*C'est donc pour ça que tout le monde me regardait de travers tout à l'heure, j'ai bien fait de ne me pas mettre en colère*
"Tu est un Cyborg ? "
"Un Cy...quoi ? "
"Laisse tomber, peu importe ce que tu est tu vas mourir pour m'avoir dérangé pendant mon entraînement, Kame... hame"
"Roquette Punch !!! "
*Hum..?*
Majin C-148 lança une de ses attaques sur l'étrange personnage, ce qui le toucha en plein dans le ventre, mais malgré toute la puissance cela ni fit que le bouger un peu,
"Bravo gamin tu as réussi à me toucher, tu as peut-être un bon potentiel en fin de compte"
"Plus que tu le crois en tout cas et c'est pour cela que je vais finir par te tuer !"
"Par contre tu n'est pas très intelligent"
"Rrrrrr"
*Il se prend pour qui celui-là, je vais lui montrer de quel bois je me chauffe*
tandis que la bataille faisait rage, Hydra le père adoptif de Majin C-148 se dirigeait dans le lieu de combat après avoir vu la situation par la camera qu'il avait installée dans son fils adoptif. Il pensait pourvoir calmer son fils même s'il avait déjà vu sa grande colère. Pourtant, il espérait parvenir à ses fins car il savait que contre un sayen il n'avait aucune chance. Enfin arrivé dans les lieux, il s'empressa d'aller raisonner son fils, il avait peur que à cause de son goût pour la violence il meure dans cette bataille.
"Majin C-148 arrête ça, je te préviens si tu continu tu vas être puni!"
Pourtant le majiin cyborg se fichait pas mal de ce que disait son père, un autre lui avait pris possession de son corps, seul rage, colère et violence vivait en ce autre lui !
"Hahahahah, ton petit papa est obligé de venir te sauver tu ne s'est même pas te défendre seul".
A ce moment la Majin C-148 fonça aussi rapidement qu'il put jusqu'au sayen, celui-ci rigola avant de se téléporter derrière son adversaire afin de le neutraliser, ensuite en même pas un clin d’œil Majin C-148 se retrouva à nouveau à terre, ensuite ce fut au tour du sayen de foncer jusqu’à son ennemi, cette fois ci c'était la fin Majin C-148 était trop fatigué pour se protéger,contra-attaquer ou même esquiver, cette attaque était sûrement la dernière, mais alors que Majin C-148 sentait sa fin proche un miracle se produit, un autre sayen arriva.
"Ce n'est pas digne d'un sayen d'un niveau pareil au tien d'attaquer un être beaucoup plus faible que toi"
"lâche moi que je le finisse !"
Le sayen qui venait de sauver la vie à Majin C-148 regarda le sayen qui s’apprêtait à donner le coup de grâce et le projeta grâce à un coup de poing très puissant
"Tu n'as plus rien n'a craindre maintenant mais essaye de contrôler ta rage la prochaine fois, mon nom est Minate et toi?"
"Euh... je m'appelle Majin C-148."
"Mon fils! Ne me fais plus une frayeur pareil j'ai bien cru que j'allais te perdre"
"Vous pouvez rentrer chez vous maintenant, petit entraîne toi et un jour tu pourras devenir beaucoup plus fort!"
"Merci beaucoup monsieur"
"Appel moi Minate"
*Ce petit a vraiment un grand potentiel, s'il n'apprend pas à ce calmer il peut vraiment devenir dangereux*
c'est sur cette pensé que Minate quitta Hydra et Majin C-148 et partit en volant.
*Plus tard je voudrais devenir aussi fort que lui*    
Finalement le majiin cyborg tira une bonne leçon de ce combat, il se promit que la prochaine fois il essaiera de contrôler sa rage.
"Bon tu viens on doit partir, je vais améliorer ta salle d'entrainement, tu as entendu le sayen, tu dois t'entrainer mon fils pour devenir un grand héros et puis tu parleras de ton vieux père quand tu seras connu,hein ? "
"Oui bien sûr papa!"
"hahahahhaha, c'est bien le fils à son père".
Le voyage de Majin C-148 commence ! Vixfin11
 
Le voyage de Majin C-148 commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]
» "Voyage , voyage.."
» le voyage de Zaiko
» Le début du voyage
» Voyage inutile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-