Partagez
 

 Mission - Grand prêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4444
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3560

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Mission - Grand prêtre Empty
MessageSujet: Mission - Grand prêtre   Mission - Grand prêtre ClockMer 29 Mar 2017 - 16:09
Alors que le guerrier de l’espace ce dirigeait vers Musha, il décida de survoler Kazan, de toute façon il n’avait pas le choix, il devait passer par là pour aller à Musha. Quel ne fut pas sa surprise de trouver sur son chemin un inconnu encapuchonné, bras croisés.
« Tu me barre la route… Retire toi.» s’exclama le Sayen.
« Je ne suis pas du genre à me retirer, mais sache que je ne te veux aucun mal. Il se décapuchonna et repris la parole, je me présente, je suis Frangma Fion, j’ai besoin de ton aide. »

Darkus dévisagea le magma aux sourcils de feu, que lui voulait-il ? Le sayen ne tarda pas à lui poser la question :
« Que me veux-tu ? »
Le magma souris, ce fut très étrange, comme-ci cet étrange personnage n’en était pas capable. Il pointa Darkus du doigt et lui dit :
« Notre prêtre est souffrant, nous avons besoin d’un remplaçant pour donner la messe, je t’ai vu tout à l’heure en ville mettre une raclée à ce jeune déluré. Tu as un sacré verbe, je pense que tu peux réussir. »
Darkus resta dubitatif, il ne savait pas que les magmas avaient une religion et du coup logiquement, il ne savait pas comment célébrer cette dite messe.
« Mais je ne savais même pas que vous magmas aviez une religion… »

Frangma Fion éclata de rire, il le rassura en lui disant ce qu’il aurait à faire, apparemment ce ne serait pas très compliqué et en plus Darus toucherait 50 zénies de pourboire ! Bon faire ça pour 50 zénies ça fait un peu péripatéticienne, mais bon c’est toujours 10 fois plus que ce qu’elles peuvent gagner auprès du roi de Kanasa. Darkus se retrouva donc en tenue de prêtre magma, une bouteille de vin magma dans une main et un encensoir dans l’autre, ce dernier sentait le patchouli, ce n’était pas désagréable.
Il y avait une foule importante de personne dans cette église d’un autre monde. Darkus les bras en croix debout derrière un pupitre les mains pleines se mit à dire d’un ton solennel :

« Mes bien cher frère, mes bien cher sœur, le grand pape a dit que l’acte d’amour sans être marié n’était pas un péché et que cette nouvelle il fallait annoncer à toute la paroisse dont je suis aujourd’hui le curé. J’ai pris une dose de whisky afin de préparer mon sermon, je n’ai pas fermé l’œil de la nuit, je posais bien trop de questions, au petit matin, Néo m’est apparu et il m’a donné la solution, alors aussitôt vers cette église, j’ai couru pour vous parler à vous mes fidèle et sur ce ton :

Mes biens chers frères,
Mes biens chères sœur,
Reprenez avec moi tous en chœur
Faisons le boogie woogie avant de faire nos prières du soir
(boogie woogie, toujours le boogie woogie)
Faisons le boogie woogie avant de faire nos prières du soir
(boogie woogie, toujours le boogie woogie)
Maintenant, l´amour est devenu obligatoire
Ne provoquez pas votre Magma Eternel
Pas de prières du soir sans votre boogie woogie !
»

Pendant que Darkus chantait accompagné par les choristes, de jeune magma à la croix de plâtre, la foule était en train de doucement pratiquer la religion. Darkus prêtre d’un jour fut appelé dans cette magnifique assemblé avec sa bouteille de vin et son encensoir pour participer à ce boogie woogie. Je ne vous donne pas de détail, c’est affreusement dégueulasse, surtout qu’une partie de l’assemblé est uniquement constitué de femmes réservées au prêtre, de belles magmas juste pour Darkus, quoi de plus beau ?
Ainsi il apprit l’anatomie féminine des Magma, lorsque la messe fut terminée, Frangma Fion arriva embourbée dans une grosse magma et il lui dit en lui tendant les 50 zénies :

« Félicitation, Néo vous salut ! Je vous présente ma femme, Pegmalope Gate. Comme vous voyez, j’ai du mal à me retirer. Hahaha… Elle a tendance a absorber si vous voyez ce que je veux dire… Voici vos 50 zénie. Aidez-moi s’il vous plait.»

 Darkus pris les 50 zénies et sorti ce pauvre magma du corps de sa femme, simplement en tirant dessus. Il crut vomir, mais finalement il put se retenir. Il fut remercié de nouveau par le magma et sa femme et il put quitter les lieux quelque peu soulagés. Qui aurait pu penser que la religion Magma était si intéressante finalement ? Il s'envola en direction de Musha cette fois.
 
Mission - Grand prêtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» reportage de grand voir vient voir c est beau ..............
» Quantico: Mission FBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan-