Partagez
 

 Un héros se révèle dans l’adversité, et non dans la facilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter Parker
Peter Parker
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/12/2016
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Web Shoot // Web Shock // Web Shield
Techniques 3/combat : Autoguérison accélérée
Techniques 1/combat : Symbiote

Un héros se révèle dans l’adversité, et non dans la facilité Empty
MessageSujet: Un héros se révèle dans l’adversité, et non dans la facilité   Un héros se révèle dans l’adversité, et non dans la facilité ClockVen 31 Mar 2017 - 20:20

« Peter, Peter ! »

Ce fut les derniers mots qu’il avait entendus avant de tomber dans l’inconscience. Spider-Man avait tout juste eu le temps de rentrer chez lui, de retirer son masque et de finalement tomber dans l’inconscience dans les bras de sa femme. Son combat contre Mark II l’avait blessé, mais il avait aussi complètement vidé ses réserves d’énergies. Il n’avait pas l’habitude de combattre de tel adversaire, même Hulk peinerait face à eux.

Deux jours passèrent avant que Peter ne se réveille. Il était allongé dans le lit qu’il partageait habituellement avec MJ. Il était couvert de bandages qui visiblement avaient été plusieurs fois changés. Il remarqua que plus loin, dans la corbeille, au fond de la pièce, il y a avait de vieux bandages, et ceux-là étaient tachés de sang. Il regarda alors autour de lui, MJ n’était pas là, mais il entendait des bruits dans la cuisine, ça devait être elle. Il se releva péniblement. Visiblement, abusé de son facteur d’auto guérison avait bien ralenti son métabolisme. Il poussa un gémissement un se relevant, il avait encore mal, et il avait l’impression que tous ses membres étaient endoloris. Il était maintenant en position assise dans son lit et respirait lentement. Il était assez étonné de ne pas s’être retrouvé à l’hôpital. La porte s’ouvrit alors. Mary Jane entra alors dans la pièce, vêtue d’une nuisette rosâtre. Peter l’a salua avec un sourire qui trahissait sa honte. Il l’enlaça alors.

« Peu importe le monde dans lequel on se trouve, tu reviens toujours dans un état pas croyable. »

Elle le disait avec un regard très sérieux, sur la limite de la colère. La grimace qu’elle laissait paraitre trahissait pourtant l’inquiétude dont elle avait fait preuve à l’égard de son mari.

« Désolé MJ… Tu sais bien que… »

Elle ne lui laissa pas le temps qu’elle s’était relevée. Elle lui lança alors un journal qu’il reçut en plein visage. Son Spider-Sense l’avait averti, mais il n’avait pas encore assez d’énergie pour bouger avec autant que son état normal lui permettait. Il remarqua alors le titre en gros plan. Tony Stark, nouveau phénomène. Il sursauta alors et se releva rapidement, manqua de perdre l’équilibre.

« Tony aussi est ici !? »

« Oui, je l’ai appris récemment, je n’ai pas plus le rencontré, il semble très occupé. Comme d’habitude. »
Peter était maintenant impatient, il devait revoir Iron Man, s’il avait bien quelqu’un qui pouvait l’aider à comprendre la raison de sa venue dans ce monde, c’était sans doute lui. Avec de la chance, il pourrait peut-être même améliorer son costume. La jeune femme rousse obligea Peter à se recoucher, encore quelque temps, il devait encore reprendre de l’énergie. Peter s’exécuta en rechignant. Il ne tarderait pas à être de nouveau sur pied, mais MJ avait raison, il devait laisser le temps à son corps de se régénérer comme il le devait.

Une journée entière passa et Peter fut finalement en mesure de se relever, ses anticorps étaient de nouveau d’aplombs. Tant mieux, il en aurait besoin s’il retombait sur des guerriers ayant les pouvoirs pouvant égalés ceux de Thor. Il s’habilla alors normalement, abordant un jean et un t-shirt blanc. Il chercha son costume et constata que MJ l’avait lavé, elle n’avait sans doute pas eu le temps de rafistolé. Il était déchiré au niveau de la nuque, des avant-bras et même du torse, un souvenir de son dernier affrontement. Il le plaça alors dans un sac qu’il accrocha avec une ganse sur son épaule. Il sortit de la pièce et vit Mary Jane qui le regardait, elle était visiblement contrariée.

« Tu vas le voir, j’imagine. »

« Ouais, c’est peut-être notre seule chance. »

« Soit prudent Peter. »

« Toujours. »

Puis il sortit de logement, avant de commencer à marcher vers l’arrêt d’autobus. Il voulait passer inaperçu pour l’instant. Il entra dans l’autobus et débarqua après un quart d’heure de route. Il était à cinq ou dix minutes de la tour Stark maintenant, il entama sa marche, le regard plein d’espoir.
 
Un héros se révèle dans l’adversité, et non dans la facilité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-