Partagez
 

 Entrainement intensif et repoussement des limites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 251
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Maximum Flasher
Techniques 3/combat : Renforcement; Tempête éclaire
Techniques 1/combat : Final Flasher

Entrainement intensif et repoussement des limites Empty
MessageSujet: Entrainement intensif et repoussement des limites   Entrainement intensif et repoussement des limites ClockMer 5 Avr 2017 - 17:20
Riki entrait pour la première fois dans la salle de gravité, il y était seul. Il régla la gravité à 40 fois celle de base de Végéta. La différence était nettement perceptible et le s'ayant, considérablement ralentie, s’approchait du régulateur quand il se dit qu'il ne pourrait jamais égaler Braveta sans surpasser ses propres limites. Il enleva le haut de son armure récemment réparée pour 25 zénis, puis commença son entrainement qui se constituait d'un quart d'heure de palier de vitesse, de pompes, de gainage et d'utilisation de matériel en tous genres, et ce pendant près de deux heure. Puis il se lesta en utilisant des poids de 500 kilos, qui, à G40, semblaient considérablement plus lourds et, redoutant d'avance ce qu'il s’apprêtait à faire, lança un maximum flasher qui fit le tour de la salle avant de lui revenir dessus. Le rayon percuta ses deux mains, lestées et déjà plus qu'exténuées après cet entrainement intensif.

"Riki, Riki, tu t'es peut être un peut trop sur-estimé sur ce coup." se dit il en épuisant littéralement tout son ki pour contrer le faisceau d'énergie.

Il plaqua finalement son attaque au sol après quasiment une minute de blocage continu. Maintenant qu'il était à court d'énergie, le véritable entrainement allait commencer. Il recommença ses séries pendant près de 6 heures, en passant cette fois à G70. Son corps tout entier le suppliait d'arrêter, d'autant plus qu'il ne pouvait quasiment pas bouger avec cette gravité, mais ses exercices restaient faisables avec un peu de bonne volonté. Une fois le soir tombé et 8 heures d'entrainement intensif effectués, Riki sortit de la salle à moitié endormi, et se promit de revenir ici le plus souvent possible.
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 251
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Maximum Flasher
Techniques 3/combat : Renforcement; Tempête éclaire
Techniques 1/combat : Final Flasher

Entrainement intensif et repoussement des limites Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif et repoussement des limites   Entrainement intensif et repoussement des limites ClockJeu 6 Avr 2017 - 19:03
Riki retourna le lendemain dans cette même salle à gravité modulable. Il régla cette fois la gravité à cinquante fois celle de Vegeta, et lança directement deux tempêtes éclair de ses deux mains qu'il redirigea, une fois éloignées, sur lui-même. Il passa l'heure qui suivit à enchaîner esquive et téléportation, tout en continuant à alimenter les projectiles à têtes chercheuse en ki pour ne pas qu'ils disparaissent.
Après la dite heure, il créa une grande barrière de ki sur laquelle les kikohas vinrent s'écraser, puis il enchaîna encore une fois tous les exercices de musculations imaginables pendant près de quatre heures en restant constamment lesté des mêmes poids de cinq cents kilogrammes qu'il avait utilisés la veille.
Après ces exercices, il chargea toute son énergie dans un unique maximum flasher qui fit le tour de la pièce avant de lui revenir dessus. Il batailla contre le rayon d'énergie pendant près de cinq minutes, puis le plaqua au sol, se faisant par la suite projeter par la déflagration.
Une fois vidé des restes de son énergie, qu'il avait volontairement projeté sous forme de kikohas contre la paroi de la salle, Riki augmenta la gravité à G75 et repartit pour deux heures d'exercice à l'issue desquelles il s'écroula.

Son esprit divagua et arriva sur Terre, où il vit une sorte d'ange qui accompagnait un jeune homme qui semblait dépaysé. L'ange aux cheveux roses se retourna vers lui, et l'instant d'après, elle avait changé de lieu: il voyait à présent son corps inconscient à ses pieds dans la salle de gravité.

"Réveil toi Riki, je n'ai pas placé tant d'espoirs en toi pour que tu tombe dans le coma maintenant."

Elle accompagna se phrase d'un mouvement de la main qui lui permit de désactiver à distance la gravité augmentée, puis apposa sa main sur le torse de Riki, qui revint subitement à lui. En regardant autour de lui, il ne vit rien d'autre que la salle de gravité dans laquelle il venait de se réveiller: pas d'ange aux cheveux roses, pas de jeune adulte habillé étrangement. La gravité en revanche, semblait avoir été réduite à la normale. Riki, déterminé à devenir plus fort, monta la gravité à 90G, et fut plaqué au sol.

"Tu ne rattraperas jamais Braveta en t’entraînant normalement, lèves-toi imbécile!" se dit-il.

Au prix de douloureux efforts, il se releva, et chargeant tout son ki en une attaque, lança un Final Flasher, son attaque ultime, devant lequel il se téléporta. Il affronta sa plus puissante attaque pendant près d'une heure avant de finalement épuiser le faisceau d'énergie. Cela fait, il repassa la gravité à sa pesanteur de base, puis sortit de la salle en titubant.
Arrivé à son lit, il se jeta dessus. Pas de salle de régénération, un vrai guerrier devait apprendre à supporter les blessures légères.
 
Entrainement intensif et repoussement des limites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Salle de gravité-