Une mouche volait approximativement à une vitesse de 5,64 km/h à quelques mètres au-dessus de la piste d'atterrissage, lorsqu'elle s'écrasa brutalement contre la paroi d'une petite capsule ronde et blanche pour la salir d'une petite tâche noirâtre. La capsule se posa délicatement sur le sol et la porte s'ouvrit vers le haut. Une jeune femme aux cheveux longs et châtains en sortit. Elle portait des lunettes qui lui donnaient un petit air de secrétaire, ou de scientifique. Même si c'est cliché puisque nous savons tous que toutes les femmes à lunettes ne sont pas secrétaire ou scientifique, et réciproquement que toutes les secrétaires et scientifiques n'ont pas forcément des lunettes. Mais l'on pardonnera cette petite faute au dieu Akira, celui qui avait créé cet univers.
Le cyborg qui avait pris l'apparence d'une femme était donc retourné sur Terre après un long séjour sur Dösatz où il avait affronté Gin lors du tournoi. Le combat avait été intéressant, il s'était senti plus vivant que jamais et y avait pris beaucoup de plaisir, toutefois il n'était pas vraiment plus avancé en ce qui concernait la recherche de soi et d'un objectif. Que devait-il faire ? Il n'avait toujours pas trouvé la réponse à cette question.
Le pire était que l'IA avec laquelle il partageait son corps, sobrement appelée AI-4 par son créateur le Dr. Gero, avait profité du fait que C-21 fût concentré sur son combat contre Gin, pour se libérer d'une prison virtuelle et ainsi reprendre contact avec Incognito. Ce dernier avait passé du temps à réfléchir en compagnie d'AI-4 et s'était dit que puisqu'il ne pouvait pas s'en débarrasser et qu'ils ne pouvaient pas passer le restant de leur vie à se bloquer mutuellement (les deux ayant accès à toutes les parties du corps, l'un pouvait décider d'avancer et l'autre de reculer, donc c'était pas très pratique), le mieux à faire était de partager le corps en laissant l'une des deux entités avoir le contrôle total durant une période, puis d'alterner.
C'était donc désormais AI-4 qui avait le contrôle. Ah, j'ai fait largement plus de trois lignes, je peux donc m'arrêter là.