Age : 26 Date d'inscription : 05/12/2016 Nombre de messages : 128 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation, Umpercut Ki & Rayons occulaires (Rayon d'une extrême précision)Techniques 3/combat : Final Impact (Rayon destructeur transpercant) & Bouclier d'énergieTechniques 1/combat : Strengh Ancestral (Invocation jusqu'à 4 clones sans division de force)
| Sujet: Re: Muri, ses hommes et la planète Naaro... Mar 9 Mai 2017 - 23:35 Le voyage pour retourner sur Végéta prendrait un peu de temps, mais ça leurs permettaient de bien se reposer. L'unique point chiant reste au niveau de leur faim incroyable de sayens qui pour le coup devrait attendre une semaine avant de pouvoir se rassasier. L'homme vert lui aussi en direction de la planète mère des guerriers de l'espace, dans sa capsule pensait à une technologie des plus pratiques. Créant un champ de force de protection et sauvegarde d'éléments physiques sur un rayon limité. Cela pourrait être très utile durant les missions pour empêcher face aux menaces la destruction de biens de peuples pacifistes, enfin voilà en gros il compterait bientôt aller au laboratoire de recherche pour débuter la confection du dispositif. Sachant bien qu'il pourrait s'offrir une certaine liberté pour son groupe militaire durant les prochaines missions. Mais avant il comptait s'adonner à un petit entraînement pour se renforcer encore physiquement.
Ils étaient d'ailleurs sur le point d'arriver sur Végéta, bien reposés mais les ventres creux pour les sayens. Muri lui n'avait pas la nécessité de manger, cela lui était déjà arrivé très rarement faut le dire mais il s'était déjà laisser tenter par un bon repas avec des personnes qui l'avaient bien accueillis. Par contre pour ce qui est de la soif, il l'avait beaucoup. |