Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'étais Elery, mais je suis Setsuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 313
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

J'étais Elery, mais je suis Setsuka Empty
MessageSujet: J'étais Elery, mais je suis Setsuka   J'étais Elery, mais je suis Setsuka ClockSam 11 Aoû 2018 - 14:35

Setsuka

25
Féminin
Saiyan
Neutre, mais bon de nature
Merci google Smile


Elle n’a rien de particulier pour se distinguer de ses pairs, si ce n’est le fait qu’elle est bien plus agréable et souriante qu’eux au premier abord. Setsuka n’est pas d’une beauté transcendante, elle n’est pas laide mais ce n’est pas non plus un super canon comme dans les magazines. Son charme réside probablement dans sa candeur et sa sympathie innée. Sa chevelure est noire, mi-courte, avec une coupe de cheveux qui change des standards habituels chez les saiyans. Au final, c’est certainement la couleur de ses yeux qui fait la différence avec ce bleu foncé qui est une anomalie génétique pour une saiyan. Sa figure est abîmée puisqu’une balafre traverse en diagonale son faciès, souvenir d’un rude combat durant son enfance. Elle a souvent d’autres cicatrices passagères sur le visage ou sur le corps puisqu’elle passe son temps à parcourir la nature, à chahuter avec ses amis bêtes, à s’entraîner au combat avec ses soeurs lamia...Ses vêtements habituels sont robustes pour une habitante d’une planète dite comme primitive à cause du manque de technologie. Seuls ses vêtements de chasse restent relativement simple et ample afin de faciliter ses mouvements. Son corps est particulièrement musclé et entretenu, ce qui ne l’empêche pas d’avoir une poitrine qui rentre dans la norme. (ce qui en principe est assez rare chez les personnes très musclées) Sa queue de singe est toujours présente au dessus de son fessier.


Setsuka est une rêveuse altruiste et sympathique qui a un feeling agréable avec la nature. Elle a appris à comprendre les langages et les manières de se comporter de différentes espèces animales, mais aussi de plantes et des géants de pierre. Grâce à son tact et son aura apaisante et chaleureuse, elle s’est fait des amis sur toute la planète. Sa plus grande qualité est son envie d’apprendre, sa curiosité insatiable. Malgré sa gentillesse naturelle, elle peut vite devenir menaçante avec les individus qui ne veulent pas de sa bonté. C’est une leadeuse née, faite pour commander ses pairs parce qu’elle ne va pas leur crier bêtement des ordres, mais elle va les accompagner et leur montrer ce qu’il faut faire si celle ci n’est pas satisfaite de leurs avancées. C’est exactement ce qu’elle fait déjà avec les animaux avec qui elle chasse ou le peuple des lamia.


Sa grande empathie lui jouera certainement des tours. Le monde hors de sa planète est remplie de personnes mal intentionné qui tireront probablement avantage de sa gentillesse.


La native de Végéta est une débrouillarde, capable de survivre dans des conditions climatiques extrêmes. Sa peau est habituée au froid mordant de l’hiver comme à la chaleur la plus extrême.


Setsuka manque de timidité, elle n’est pas gêné par ses actions parce qu’elle n’en comprend pas forcément la portée. Elle est tout bonnement naturelle, sans filtres. Cela pourrait être source de conflit et/ou de situations embarrassantes pour autrui lorsqu’elle découvrira les us et coutumes du reste du monde.


Pour avoir vu plusieurs animaux ou lamia en mourir, Setsuka a peur de l’orage. Son éducation la rend également curieuse, craintive et méfiante envers les espèces qui possèdent des mâles. (même si elle n’en a encore jamais vu) Le seul animal qu’elle redoute et qu’elle admire à la fois est le loup, parce qu’ils sont bien plus intelligent et fourbe que les espèces humanoïdes quand il s’agit d’organisation et de stratégie. Des vieilles légendes gravées dans les pierres les plus profondes de la planète alertent les habitants de ne jamais faire confiance aux loups, par ailleurs.


Paradoxalement, bien qu’elle soit une excellente nageuse, elle craint aussi les formes de vie sous-marine. Elle pense que ce qui sommeil dans les profondeurs des eaux peut être encore bien plus maléfique et dangereux que les créatures qui parcourent les terres.



L’histoire de Setsuka n’est pas surprenante, contrairement à son prénom. Comme beaucoup de saiyans, elle fut envoyée sur une planète pour la conquérir lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant. Ainsi, la capsule de la jeune fille atterrit sur la planète Görana, une planète hostile où la plupart des créatures sont géantes. C’est à dire que les plus petites créatures sauvages mesurent 2m60, quand les résidents humanoïdes appelé lamia qui vivent également sur la planète mesurent maximum 2m15. On observe également la présence de géants de pierre, gardiens de la faune et de la flore. Le peuple dominant est donc constitué uniquement d’humanoïdes de sexe féminin appelé lamia. Il y a des centaines d’années, les saisons se divisaient en deux: hiver et été. Il parait que l’hiver a disparu quand Gaksa, la plus grande créature de la planète, mourut. Gaksa était un papillon géant qui vivait dans l’arbre-mère de la planète et qui, selon les légendes locales, apportait la mort avec l’hiver pour promettre un retour de l’été plus revigorant que jamais, avec une abondance de ressources et de naissances. Depuis son décès, il n’y a plus qu’un été permanent pour faire reluire la peau écailleuse des lamia.


En parlant de naissance, on se demande à juste titre comment un peuple exclusivement constitué de femelle s’y prend. Les lamia étaient autant des hommes que des femmes il y a bien des décennies. Mais l’espèce masculine fini par disparaître totalement à cause de leur inutilité. (car les lamia femelles ont continué d’évoluer pour pouvoir se reproduire seule sans l’assistance d’un mâle par auto-fécondation) Depuis, ce peuple féminin vie d’ailleurs relativement en paix, car il n’y a plus de conquête majeure et sanglante liées à l’envie de reproduction et de domination caractéristique des hommes.


Ce peuple est considéré comme en retard parce qu’ils ne possèdent pas de technologie très avancée et n’ont pas de vaisseaux. Ils n’ont donc jamais voyagé ailleurs que sur leur planète, bien qu’avec l’arrivée de la capsule de Setsuka, ils ont assimilés le fait qu’il existait d’autres formes de vie ailleurs dans l’univers.


De façon similaire à Goku, Setsuka se fit accueillir et élevé par les lamia malgré ses différences physiques. Tout simplement parce que l’arrivée de Setsuka sur leur planète provoqua l’hiver, une saison qu’ils n’avaient plus vue depuis des siècles après la mort de la divinité Gaksa. Setsuka veut dire “fleur d’hiver” et fait donc honneur à Gaksa, les lamias considèrent que la saiyan est sa réincarnation. Bien que les habitantes de la planète s’était naturellement méfié de cette petite fille à la queue de singe au départ, elles en firent rapidement l’une des leurs et lui inculquèrent l’art de la chasse, de la cueillette, de la pêche, du langage des signes pour se faire comprendre par les bêtes et devenir leurs amis, de l’art de tailler les pierres et les métaux, et de la nage. Des savoirs rudimentaires pourtant bien utile sur cette planète primitive. L’hiver et l’été étaient donc à nouveau associé depuis que la petite saiyan avait débarqué sur la planète Görana.


Son prénom, Setsuka, est donc le fruit des lamias qui l’ont éduqué. Il faut savoir qu’à la base, son prénom est enregistré dans les bases de données saiyans comme étant Elery.


Le peuple des lamias lui enseigna des préjugés misandres, entre autre que les hommes ne vivent que pour l’acquisition d’un afflux continuel de pouvoirs, de domination, et qu’ils ne traitent pas leurs homologues féminins comme leurs égaux parce qu’ils les conçoivent comme des matrices pour leurs héritiers et une source de soulagement pour leurs hormones, et agissent uniquement bien envers les femmes en ce sens. Setsuka ne sait pas à quoi ressemble des hommes humanoïdes d’ailleurs. Elle n’a vu que des représentations sous format de dessins d’hommes lamia de l’époque où ils existaient encore. Les lamias l’avaient également averti que les hommes ont le coeur noir, et que leur noirceur serait capable de la corrompre si elle venait à ressentir un jour des sentiments amoureux pour l’un d’entre eux, bien que cela était fortement improbable puisqu’il n’y a pas de race de mâle capable de se reproduire avec des humanoïdes comme les lamia ou Setsuka sur leur planète.


Ses transformations en Oozaru étaient un véritable problème au début, et provoqua de nombreuses catastrophes sur la faune et la flore de Görana. Les chaînes et les liens ne retenait jamais le singe géant. Heureusement, les autres animaux géants de l’île venaient l’arrêter avant que Setsuka ne détruise tout. Avec le temps, la saiyan a apprit à calmer ses phases de crises où elle se transforme malgré elle en gorille géant. Elle sait donc, en principe, stopper ses transformations.


Setsuka se questionne continuellement sur la planète d’où elle est issue, et sur son peuple, sans réponse aucune puisque les lamia ignorent tout du reste de l’univers, par manque de technologie. Il n’y a pas de télévision ou de port pour les vaisseaux comme dit auparavant, et cela fait que le peuple de Görana est renfermé sur sa propre existence. Malgré leur manque d’information sur le reste du monde, le peuple des lamias se porte bien, ils produisent des vêtements et de la nourriture de qualité, et des habitations taillées dans les pierres, sur ou sous l’eau, de leurs propres mains. D’ailleurs, Setsuka a apprit à rester très longtemps en apnée sous l’eau puisqu’elle n’a pas de bronches, environ trente minutes. Le fait qu'elle soit constamment confrontée à la nature lui a permis de développer ses pouvoirs de saiyan. Une aventure périlleuse à la base puisque ces pouvoirs ne sont connu que d'elle sur la planète, étant donné qu'elle est la seule de cette race. Le temps l'aida à découvrir et à maîtriser ses pouvoirs étranges.


La capsule de Setsuka est brisée, et bien qu’elle ai tentée plusieurs fois de comprendre les mécanismes de ce véhicule pour le réparé, il n’y a plus d’énergie nécessaire pour faire démarrer la capsule. Ses efforts pour apprendre cette technologie et l’arranger furent donc vain, et cela la désespéra, nourrissant toujours l’espoir de pouvoir un jour voyager et découvrir ses véritables origines.



Tomauka



J'étais Elery, mais je suis Setsuka Hj57813anj

Après avoir passé de longues heures sur votre wiki, j'ai finalement décidé de m'inscrire. Smile

Le contexte actuel est encore assez flou pour moi malgré mes nombreuses recherches. Il y a un panel impressionnant d'informations à ingurgiter ! Ceci dit c'est tout à votre honneur puisque cela témoigne de l'implication des membres sur ce forum. 

J'ai lu diverses fiches de personnages (particulièrement celles des personnes qui se connectent régulièrement ici) je connais donc au moins le vécu des protagonistes actifs.

L'histoire de mon personnage est fantaisiste même pour la race saiyan, j'espère que cela est correct.

Est-il possible de répertorier quelque part nos écrits ? Je pense qu'il serait intéressant que sur les fiches de votre wiki on puisse avoir accès à cela histoire d'obtenir de plus amples informations sur les personnages. ^^

Aussi, j'ai préféré mettre l'image globale du physique de mon personnage plutôt qu'une miniature. Je trouve ça plus sympathique. ^^

Je vous remercie d'avance pour votre patience pendant que je termine de créer la présentation de mon OC, dont le prénom est Elery de naissance (dans les bases de données saiyan) mais qui a été nommée Setsuka par les habitants de la planète qui l'ont trouvé et accueilli. (l'histoire est déjà disponible pour les curieux  Razz)


Dernière édition par Setsuka le Lun 13 Aoû 2018 - 23:33, édité 2 fois
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

J'étais Elery, mais je suis Setsuka Empty
MessageSujet: Re: J'étais Elery, mais je suis Setsuka   J'étais Elery, mais je suis Setsuka ClockSam 11 Aoû 2018 - 14:39
Bienvenue. Si tu veux suivre un peu le parcours de certains personnages, quelques personnes recense leurs rps dans leur fiche, les énumérant. Par contre, tout le monde ne fait pas ça, sinon il y a la partie événement sur le wiki qui recense les grands événements qui sont apparus sur rpgdbz, les guerriers, les gros changements etc...

Bonne chance pour ta présentation !
Kyurô
Kyurô
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 993
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

J'étais Elery, mais je suis Setsuka Empty
MessageSujet: Re: J'étais Elery, mais je suis Setsuka   J'étais Elery, mais je suis Setsuka ClockSam 11 Aoû 2018 - 14:45
YAY J'AI RÉUSSI MON APPELLE DANS LA NO RANK :'D !
Plus serieusement sans faire l'idiot comme d'hab, je te souhaite la bienvenue ^^ !
Hâte de rp un jour avec toi Un jour ^^ !
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

J'étais Elery, mais je suis Setsuka Empty
MessageSujet: Re: J'étais Elery, mais je suis Setsuka   J'étais Elery, mais je suis Setsuka ClockSam 11 Aoû 2018 - 15:00
Bienvenue, et bravo pour l'effort d'immersion dans le lore :p
Au plaisir de te croiser Smile


J'étais Elery, mais je suis Setsuka Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Légion
Légion
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 740
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1570
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée Infernale
Techniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération Antagoniste
Techniques 1/combat : Apocalypse

J'étais Elery, mais je suis Setsuka Empty
MessageSujet: Re: J'étais Elery, mais je suis Setsuka   J'étais Elery, mais je suis Setsuka ClockSam 11 Aoû 2018 - 15:41
Bienvenue.
Tekka
Tekka
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 221
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Magaru Kamehameha, Kakusandan, Shin Roga Fu Ken
Techniques 3/combat : Wolf Mode Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

J'étais Elery, mais je suis Setsuka Empty
MessageSujet: Re: J'étais Elery, mais je suis Setsuka   J'étais Elery, mais je suis Setsuka ClockSam 11 Aoû 2018 - 15:51
Bienvenue.
Eliza
Eliza
Terrien
Féminin Age : 2006
Date d'inscription : 27/06/2018
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1200
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Afflux Sanguin, Spirale d'Osiris, Sekhmet va jouer!, Service Chauffeur
Techniques 3/combat : Dame du Massacre, Briseur de Nekhbet
Techniques 1/combat : Khepri Sun

J'étais Elery, mais je suis Setsuka Empty
MessageSujet: Re: J'étais Elery, mais je suis Setsuka   J'étais Elery, mais je suis Setsuka ClockDim 12 Aoû 2018 - 1:07
Bonjour et Bienvenue !
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 313
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

J'étais Elery, mais je suis Setsuka Empty
MessageSujet: Re: J'étais Elery, mais je suis Setsuka   J'étais Elery, mais je suis Setsuka ClockDim 12 Aoû 2018 - 17:37
Merci pour cet accueil Very Happy

@Hellzetsu: Je serais ravie de te rencontrer en RP !

J'ai terminé ma présentation. ^^
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16428
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

J'étais Elery, mais je suis Setsuka Empty
MessageSujet: Re: J'étais Elery, mais je suis Setsuka   J'étais Elery, mais je suis Setsuka ClockDim 12 Aoû 2018 - 17:59
Bienvenue, normalement les saiyans ne peuvent pas avoir les yeux bleus, cependant si tu y tiens vraiment, je laisse passer.

Validé ! Amuse toi bien !
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux
Zénies : 800
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Perditio Style / /
Techniques 3/combat : / Advanced Perditio Style
Techniques 1/combat :

J'étais Elery, mais je suis Setsuka Empty
MessageSujet: Re: J'étais Elery, mais je suis Setsuka   J'étais Elery, mais je suis Setsuka ClockDim 12 Aoû 2018 - 19:30
Bienvenue Very Happy
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

J'étais Elery, mais je suis Setsuka Empty
MessageSujet: Re: J'étais Elery, mais je suis Setsuka   J'étais Elery, mais je suis Setsuka ClockDim 12 Aoû 2018 - 20:36
Bienvenue ! J'aime bien ton histoire, au plaisir de te rencontrer en rp. J'espère que tu t'amuseras sur le forum Very Happy
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 313
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

J'étais Elery, mais je suis Setsuka Empty
MessageSujet: Re: J'étais Elery, mais je suis Setsuka   J'étais Elery, mais je suis Setsuka ClockDim 12 Aoû 2018 - 21:09
@Pythar: Je suis au courant pour le noir imposé au niveau de la chevelure comme des yeux pour les saiyans pure race. (Pauvre King Vegeta et pauvre Vegito qui ont les cheveux bruns/auburn Razz)

Comme votre univers est alternatif comparé à celui du manga d'origine, j'ai tenté le coup pour les yeux bleus. Je me suis dit que c'était peut-être possible que vous acceptiez ceci. (quitte à dire qu'il s'agit d'une anomalie génétique par exemple) 

Je suis disposée sans problème à changer la couleur des yeux pour du noir classique, si ça impacte la cohérence de l'univers de votre forum. Smile

Merci à Shemesh et à Tamanegito et pour la validation au passage. Very Happy
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22941
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

J'étais Elery, mais je suis Setsuka Empty
MessageSujet: Re: J'étais Elery, mais je suis Setsuka   J'étais Elery, mais je suis Setsuka ClockLun 13 Aoû 2018 - 1:01
Bienvenue ^^



J'étais Elery, mais je suis Setsuka Jgb0


La lumière n'abandonne jamais personne
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 313
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

J'étais Elery, mais je suis Setsuka Empty
MessageSujet: Re: J'étais Elery, mais je suis Setsuka   J'étais Elery, mais je suis Setsuka ClockLun 13 Aoû 2018 - 23:34
Merci Very Happy

J'ai édité pour dire que sa couleur d'yeux est une anomalie génétique, j'espère que c'est bon pour vous.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

J'étais Elery, mais je suis Setsuka Empty
MessageSujet: Re: J'étais Elery, mais je suis Setsuka   J'étais Elery, mais je suis Setsuka ClockMar 14 Aoû 2018 - 10:32
Bienvenue vermine sayan(e?)
Contenu sponsorisé

J'étais Elery, mais je suis Setsuka Empty
MessageSujet: Re: J'étais Elery, mais je suis Setsuka   J'étais Elery, mais je suis Setsuka Clock
 
J'étais Elery, mais je suis Setsuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis Goten...mais pas tout à fait
» Je suis sur kanasa, et je suis grand, aussi
» Fiche de Setsuka
» Qui suis-je ?
» Je suis Hit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-