" I want to fulfill his dream... that is my dream. "
Invité
Invité
Sujet: " I want to fulfill his dream... that is my dream. " Lun 7 Juin 2010 - 18:53
Quadruple compte de Claire; alias Hidan & Yoruichi.
Dernière édition par Naomie Raiken le Lun 7 Juin 2010 - 20:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: " I want to fulfill his dream... that is my dream. " Lun 7 Juin 2010 - 18:53
~ | Histoire | ~
Theme song ~
Haku Maokari* est née dans le village d'Okastu, un lieu très pauvre et enneiger. Ses parents étaient de simples paysans, mais étaient heureux ainsi. Cependant, dans le village où elle habitait et où elle grandit, nombreuses guerres avaient eut lieu. On prenait comme élite les gens possédant des dons, des particularités, des pouvoirs spéciaux. Mais très vite, ces gens furent détester et rechercher pour être tué par les villageois, ayant peur que les guerres ne reprennent. Dans ce village, la neige tombait toujours, jamais le soleil donnait ici. Un jour, Naomie étant dehors avec sa mère, elle tendit sa main vers une flaque. Celle-ci se congela en cristal. Sa mère l'attrapa par le bras, la retournant violemment en s'exclamant « Pourquoi il a fallu que toi aussi tu le possèdes ? ! » et elle lui donna une gifle. Surprise, la petite ne comprit pas la situation. Sa mère s'excusa, la prenant dans ses bras en sanglotant. C'est le premier élément qui l'avait marqué. Elle ne pouvait pas savoir ce qui se passait, ce don qu'elle possédait la fascinait, alors qu'il était une alternative à sa mort. En réalité, ce genre de don se transmet d'un parent à un enfant. Sa mère était elle aussi un possesseur de se don unique, l'art de geler et de créer la glace. Cependant, elle le cachait comme elle le pouvait afin de ne pas s'attirer d'ennuis. Une semaine après, la mère mourut sous les coups de son mari, devant les yeux de Naomie. Son père avait découvert son secret génétique, et il devait se débarrasser d'elle et de sa fille. Quand il s'approcha de la petite fille qui était accroupie dans un coin, elle le regardait fixement, les yeux écarquiller.
Elle était sortie de la maison. Derrière elle, de grands piques de glace avait détruit l'habitation, et du sang dégoulinait de ces derniers. C'est ainsi qu'elle commença à savourer le sentiment de la solitude. Le sentiment que l'on est inutile et que personne n'a besoin de vous. Le fait de se rendre compte qu'enfaîte, on a toujours été délaissé. Elle était seule, dans la rue et se débrouillait pour survivre. Tous les gens qui passaient la regardaient d'un air méprisant. Un soir, assise sur un pont, recroqueviller contre elle-même, un homme s'arrêta en la regardant fixement. Un bandage recouvrait entièrement toute sa mâchoire et son nez. Il était brun, avec un air insensible, et possédait le mètre 83.
- Personne ne veut de toi, petite, parce que tu es considéré comme un monstre. Si tu es prête à obéir, je te prendrais sous mon aile... Si tu acceptes de m'être utile et de devenir mon arme.
Une porte s'ouvrait pour Naomie. Elle acquiesça, puis se leva et s'approcha de l'homme qui posa sa main sur ses cheveux. C'est ainsi que tout débuta.
Quelques années après, lorsque Naomie avait atteint ses 16 ans et l'homme ses 26, ils se trouvèrent dans une situation assez complexe. Cependant, pendant les 11 ans qu'ils avaient passés ensemble, son compagnon lui avait apprit à exploiter sa force de sorte qu'elle était au summum de son pouvoir. Ils avaient traversé de nombreuses missions ensemble, dont ils en ressortaient toujours victorieux. En effet, l'homme du prénom de Zabuza, surnommer le Démon, est un mercenaire possédant l'un des 7 sabres sacrés. Son arme étant un immense sabre à l'allure -presque- d'un hachoir. Il fut engagé par un grand mafieux millionnaire, qui lui demanda de se débarrasser des gêneurs sur son projet. Pour plus en dire sur Zabuza, c'est un homme froid et distant avec tout le monde. Il en fait de même avec Naomie, car on dit que « Les combattants ne doivent pas faire rentrer en jeux leurs sentiments, peut importe la situation. ». Quant à elle, on la disait pure comme la neige. Elle était douce et gentille, jamais elle n'aurait volontairement fait de mal. Mais elle avait promit à Zabuza, le jour où il l'a accueillit, qu'elle le servirait jusqu'à sa mort. Un terrible combat s'engagea contre des ninjas chargés de protéger la cible que le mafieux avait demandé à Zabuza d'éliminer. Alors que Naomie se débarrassa d'un d'entre eux, le deuxième, combattu par son allié, sembla être un chef d'un autre village, entre outre un homme en possession d'une grande affinité, lui aussi. C'était surement un homme d'honneur, mais leurs missions les opposaient. Alors qu'il brisa la garde de Zabuza, il commença à charger une énergie destructrice dans sa main droite. Ayant fait tétaniser le mercenaire à l'aide d'une invocation « les chiens à tête chercheuse », il s'apprêta à s'élancer pour le frapper de plein fouet avec son attaque. Naomie, elle, n'en avait pas terminé avec le blondinet qu'elle affrontait. Elle l'avait rencontré dans une foret cinq jours plus tôt. Le jeune blondinet était rentré dans une rage folle en voyant l'un de ses amis tombé à Terre, et avait donné un coup de poing si mort dans le visage de la jeune fille qu'elle se fit propulser. Son masque se brisa en deux morceaux. Le blondinet s'arrêta, la reconnaissant. Comme elle portait un masque, il ne l'avait pas reconnut jusque là.
- Mais pourquoi est-ce que tu te voues à ce monstre ? Tu crois que tuer des gens pour de l'argent ou je ne sais quel but dans ce genre est le bien ? Il ne semble même pas ressentir de sentiments ! L'autre jour dans la foret, tu m'as demandé si j'avais quelqu'un pour qui je donnerais ma vie... et toi, c'est donc lui, l'être que tu chéris le plus au monde, Haku ? !
- Zabuza est tout ce je j'ai... Nous nous ressemblons beaucoup, toi et moi. Nous connaissons la solitude et le fait d'être rejeté. Zabuza m'a accepté tel que j'étais.
- Mais c'est parce qu'il se sert de toi comme arme !
- Je voulais être utile aux yeux de quelqu'un... Zabuza m'a dit que les faibles ne l'intéressaient pas. Je lui suis inutile à présent. Dit-elle. Achève-moi, s'il te plaît.
Le blond ouvrit de grands yeux et resta un moment sans bouger. Tout d'un coup, repérant la mise en danger de son compagnon, Naomie stoppa l'élan du blond et se téléporta. Elle s'interposa entre l'ennemi de Zabuza et lui. L'homme aux cheveux blanc d'en face sembla surprit. En effet, il connaissait déjà Zabuza, ayant déjà eut affaire à lui dans le passé, pourtant, il ne l'aurait jamais cru capable de ressentir le moindre sentiment. Car il lisait dans ses yeux, la même paralysie que dans les siens. L'homme du prénom d'Ikari, celui aux cheveux blanc, retira lentement sa main de Naomie. Son buste était perforé sauvagement. Elle était à moitié mourante. Ikari l'attrapa avant qu'elle ne tombe et l'écarta plus loin, l'allongeant au sol, alors que Zabuza essayait de reprendre son insensibilité, bien que ses deux bras aient été brisé sous la pression de l'invocation d'Ikari. Tout d'un coup, le mafieux accompagner d'une bonne vingtaine de mercenaire arriva. Il avait un bras dans le plâtre - à cause de Naomie - car il avait voulu approcher de trop près Zabuza. Le mafieux se mit à rire en voyant l'état de Zabuza, en déclarant :
- Alors, c'est toi qu'on appelle le Démon ? Tu n'es qu'un petit diablotin qui mérite une bonne fessée. Il s'approcha de Naomie qui était à Terre. Tient, j'ai une dette envers toi ! Il lui donna un coup de pied dans le ventre, qui la fit se plier encore un peu plus.
Le blondinet qui avait affronté la jeune fille, s'approcha en courant vers Zabuza et Ikari et remarqua la scène. Il se tourna vers Zabuza, l'air effaré.
- Qu'est-ce que tu fais ? s'écria le blond. Cette fille... elle tenait vraiment à toi. Dire que je l'ai rencontré il y a cinq jours de ça sans savoir qu'elle était ton arme. Pourquoi est-ce que tu ne réagis pas ? C'est donc ça qu'on vous apprend vous, les mercenaires ? Je n'ai jamais connu quelqu'un d'insensible à ce point...
Le brun leva sa tête vers le ciel. Il ne se retourna pas, mais des larmes commençaient à perler sur ses joues.
Zabuza :… ça suffit, n’en rajoute pas petit… un moment de silence plana. Ikari, Notre combat se termine là. Je n’ai plus à agir contre toi, maintenant. Dit-il. Il tira sur le bandage qui couvrait son visage avec ses dents et il se défit, laissant place au bas de son visage normalement constituer. La seule anomalie étant que ses dents étaient longues et pointues. Lance-moi ton sabre, s’il te plaît.
Ikari s’exécuta. Zabuza attrapa le sabre entre ses dents. Le mafieux partit se cacher derrière ses hommes, il était proche de l’eau bordant le pont. Zabuza n’hésita pas à foncer dans le tas, empalent les hommes autour de lui avec le sabre, fonçant sur eux avec vitesse, même s’il n’était pas à sa plus grande forme. Plusieurs lui plantaient leurs armes dans le dos, mais cela ne l’arrêtait pas. Quand il atteint le mafieux, il déclara avec un large sourire malsain :
Zabuza : Un petit diablotin, n’est-ce pas ? Je vais te montrer pourquoi on m’appelle Le Démon !
Mafieux : Va en enfer ! Tu ne pourras pas rejoindre ta petite protégée, de toute manière !
Zabuza : Oh, tu sais, je sais très bien que je n’irais pas dans le même endroit qu’elle, ça ne me changera pas beaucoup. Ici c’était déjà l’enfer, j’ai l’habitude, je suis un démon, moi… mais si j’y vais, tu viens avec moi.
Il lui fonça dessus, enfonçant le sabre dans sa nuque, puis le transperçant à plusieurs reprises. Il le poussa ensuite dans l’eau. Il se retourna vers le groupe d’hommes qui s’écarta. Il prononçait le prénom de Haku, mais il commençait à voir vaguement les choses. L’homme aux cheveux blanc qu’il avait combattu arriva près de lui et reprit son sabre, puis il lui ôta toutes les armes dans son dos.
Zabuza : Une dernière faveur, Ikari... s'il te plait... je voudrais voir son visage une dernière fois...
Ikari acquiesça et porta Zabuza jusqu'au corps de la jeune fille. Avec du mal, le brun posa sa main contre la joue de la femme qui se trouvait en face de lui, elle semblait être peu consciente, mais encore, pouvait l'entendre et le voir.
Zabuza : Je suis désolé... pardonne-moi, Haku... si cela est possible… j’aimerais aller dans le même endroit que toi…
De la neige commençait à tomber du ciel.
- Elle... elle pleure... elle m'a dit que dans son village natale... il neigeait tout le temps... déclara le blond, ayant les larmes aux yeux.
Levant son visage vers le ciel, des lueurs éclairaient le mauvais temps à travers les nuages. Il tourna sa tête vers les deux corps l'un à côté l'autre et s'en approcha.
~ ~ ~
Quelques années plus tard, dans la chambre de Naomie Raiken, la 206 au deuxième étage de l'hôpital psychiatrique. Naomie est assise sur son lit, semblant regarder le ciel visible à travers sa fenêtre.
- Naomie ? ... Naomie, tu m'entends ?
- Je pense que la première fois que j'ai fais peur à mes parents adoptifs, c'est quand j'ai tué le chien qu'ils m'avaient achetés. J'étais en colère après lui parce qu'il m'avait mordu. Je déteste les animaux et les humains. Ils sont pareils et font partie du même sac. J'ai étranglé le chien. Par la suite, j'ai poussé une fille qui m'avait embêté du haut d'un manège et elle s'est brisée la nuque, deux mois après le chien. J'ai aussi fait bruler mon école deux ans après, entre temps j'ai été suivie par une psychologue et j'ai souvent été enfermée dans ma chambre ; que me suis occupée à repeindre avec mon sang. J'ai tué la psychologue dans l'incendie en l'enfermant dans sa salle. Tu connais la suite, tout est rédigé sur mon dossier. Alors pourquoi est-ce que tu viens me déranger en me demandant mon histoire ?
- J'aimerais avoir ta version. On a prit celle de tes parents, mais il nous manque des informations.
- Ce ne sont PAS mes parents. Mes vrais parents sont morts alors que j'avais 5 ans. C'est moi qui ai tué mon père ! Je me suis occupé de les faire taire eux, mes parents adoptifs. Je ne suis même pas resté un an avec eux et je suis bien mieux loin de tout maintenant.
- Alors pourquoi est-ce que tu n'essaies pas de t'enfuir ?
Un moment de silence plana dans la salle. Ce qui rendit l'ambiance entre les deux individus tendue.
- Où que j'aille... je ne serais jamais en sécurité. Certain disent de moi que je suis hanté par une quelconque force maléfique, d'autre que je suis envoyée par le diable. Pourtant, je n'ai que faire de ce genre de ragots. Je sais d'où je viens et je sais qui je suis. Votre Terre n'est qu'un accueil pour ma grandeur. Là d'où je viens, on vous ferait brûler vif pour votre incompétence. Vous n'avez rien d'exceptionnel, vous les humains. Jamais je n'ai eu d'amour pour mes parents adoptifs, parce qu'au fond, ils avaient peur de moi. Vous êtes déplorable, c'est la peur qui vous fait agir... Mais je ne suis pas... un monstre. C'est vous, les monstres...
Naomie n'avait pas bougée de sa place initiale, elle stagnait comme une statue. Son regard était vide de toute expression, cependant sa voix la trompait : On pouvait deviner quel sentiment la traversait à l'intonation de ses paroles. La jeune femme qui était venue la questionner était celle qui l'avait toujours suivi depuis son arrivée dans l'hôpital psychiatrique. On avait des notes sur son dossier tel que : « Personnalité changeante et s'adaptent à des situations chaque jour. Comportement très violents envers toute autorité. Refuse que quelqu'un d'autre que moi vienne la voir. Naomie est surement le cas le plus difficile de tout l'hôpital. Les autres internés ne sont plus hostiles avec les années. Contrairement à Naomie qui est là depuis ces 17 ans tout juste, elle n'a pas changé d'attitude. Je commence à désespéré sur son sujet. J'ai l'impression qu'une sorte de force mystique l'entoure et qu'on ne peut l'atteindre. Je crois que le fais d'être ici l'amuse, car elle pourrait si facilement s'évader... Elle nous l'a prouvé les premiers mois. En s'évadant, sautant par la fenêtre du dernier étage, la fois où elle a volée l'identité de quelqu'un, en brisant les liens qui la retenait à son lit, alors qu'aucune personne humaine ne pourrait le faire... Je crois qu'elle est juste hantée par un certain sadisme et qu'elle s'amuse simplement en nous faisant tourner en bourrique. Tout ce que nous savons de sa vie est relativement cour. Je sais qu'elle ne dira jamais tout, mais qu'elle ne me ments pas quand elle me parle de son passé. Elle ne m'apprécie pas, elle se joue de moi car elle sait que je ne me mets jamais en colère. Nous n'obtiendront rien de plus de sa part, j'imagine. »
- Je suis désolé de venir t'importuner Naomie. Mais je ne comprends pas pourquoi tu agis de la sorte.... Qu'est-ce que tu reproches aux autres ? Même si les humains ne sont pas tous de bonnes personnes, il existe des exceptions...
- Va-t'en. Je n'ai plus envie de parler.
- Ce n'est pas contre toi ce que je te dis... J'essaie juste de comprendre...
Naomie se leva d'un bond, visiblement énervé, et attrapa l'infirmière par la nuque en la soulevant du sol.
- Comprendre ? Comment une humaine qui est là parce qu'elle en service s'intéresserait à la vie d'autrui ? J'en ai marre d'être ici. C'est bientôt mon anniversaire, et crois-moi, ça va être un vrai feu d'artifices !
Un petit sourire malsain se présenta sur son visage, puis elle lâcha l'infirmière qui s'empressa de partir.
Deux semaines après, l'hôpital ne fut que débris. Les témoins affirmèrent qu'il avait explosé à 3h00 du matin, et que des débris de chair étaient empiler aux quatre coins de l'éboulement du bâtiment, comme si toutes les personnes avaient été enfermés à certains endroits avant l'explosion. Depuis, Naomie est recherché pour être tuée, sa tête étant mise à prix.
Dernière édition par Naomie Raiken le Sam 12 Juin 2010 - 17:03, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: " I want to fulfill his dream... that is my dream. " Lun 7 Juin 2010 - 18:53
~ | Physique & Mental | ~
Elle a beaucoup changé ses dernières années. Avant, elle portait les cheveux longs, laissant deux longueurs border son visage et attachant le reste en chignon derrière. A présent, elle aborde un look égocentrique et personnalisé. En effet, ses cheveux sont ramifiés et coupé en différente pointes sur l'avant, alors qu'ils sont plus longs derrière, mais cela est cacher par le long chapeau de « bouffon » qu'elle porte sur la tête. Son chapeau y ressemble, cependant il n'a que deux pointes munit d'un pompon. Ses yeux sont verts foncés, alors que dans le passé, ils étaient noirs. Ses habits, ( si on peut qualifié ça d'accoutrement) est un assemblage de bande en cuir autour de son buste, de ses jambes et ses bras. Elle porte une petite jupe rayée noire et blanc comme tout le reste, ainsi qu'une ceinture. Avec un pendentif en forme de croix autour de la nuque en plus, elle aborde un look plutôt spéciale. Sa tenue diffère en cas d'occasion uniquement. Je ne vais pas m'attarder sur son physique, si ce n'est pour vanter son corps et ses talents de contorsionniste. De toute manière, vous n'avez qu'à vous servir de vos yeux.
Dans le passé, elle était aussi pure que la neige. C'était une personne douce et aimable, toujours souriante et enthousiaste. Elle était dévouée à Zabuza, le servant comme arme et lui promettant de le servir jusqu'à sa mort. C'était la personne qu'elle aimait le plus au monde, car ses parents avaient tout deux péris, et le fait qu'elle ait tué son propre père l'avait beaucoup touché. Depuis la mort de Zabuza, bien qu'une partie de son histoire reste dans l'ombre, on dit qu'elle a complètement perdu les pédales. Elle est agressive et fait preuve de sadisme quand elle le veut, peut l'importe qui se trouve en face d'elle. Elle change de personnalité selon les situations, non seulement pour tromper la personne, mais pour la manipulé et s'en servir. On pourrait dire qu'elle a prit l'insensibilité qu'abordait Zabuza avant, mais comme toute personne, elle connait les sentiments. Naomie est une personne capable d'être sensible que si le sujet la touche et la concerne. Autrement, elle se fou de tout le reste de la population et n'hésiterait pas à décimer une famille s'il le faut. Une partie de son elle d'autre fois subsiste cependant encore un peu. Elle souffre du fait qu'elle soit inutile, n'ayant aucun but et ne servant personne. Désirant trouver quelqu'un pour l'aider à accomplir son but et pour s'attacher à cette dernière, elle sera une parfaite dévouée pour n'importe quel ordre, même s'il parait irréaliste, elle fera de son mieux pour protéger et servir la personne aimée. Elle est un peu fofolle sur les bords parfois, avec des rires maniaques, mais elle est capable de retrouver un air froid dans la seconde qui suit. Quoi ? J'ai la flemme de tout décrire. Je préfère donner des exemples dans le RP au lieu de tout décrire là et de moins en faire après /o/
- - -
Avez-vous lu les règles ? Non et je m’en fou xD
Dernière édition par Naomie Raiken le Lun 7 Juin 2010 - 21:04, édité 1 fois
Darkus
Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : -
Sujet: Re: " I want to fulfill his dream... that is my dream. " Lun 7 Juin 2010 - 19:22
Rebienvenue Claire !
Cooler
Démon du Froid
Age : 34 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade Techniques 1/combat : Supernova
Sujet: Re: " I want to fulfill his dream... that is my dream. " Lun 7 Juin 2010 - 19:37
Encore un compte XD Re bienvenue ^^
Motta
Modérateur
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z