Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est toi Dieu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

C'est toi Dieu? Empty
MessageSujet: C'est toi Dieu?   C'est toi Dieu? ClockSam 13 Mai 2017 - 21:43
Après avoir acheté mes précieux senzu, Kinoko et moi-même nous envolâmes de la tour Karin et prîmes de l'altitude. Nous continuâmes de monter pendant un bon moment.

"Je me demande si c'est encore loin."

En effet, je ne voyais pas le bout. Enfin, après de longues minutes de vol, je pus apercevoir quelque chose au loin, très haut dans le ciel. Suivi par Kinoko, je continuai mon ascension afin d'atteindre ce fameux endroit. Finalement, j'y arrivai et me posa sur le sol de cette véritable île flottante. Woaw, c'est là que vivait Dieu en personne? Ce n'était qu'une île carrelée, avec quelques arbres et au centre de celle-ci, un palais, un grand palais.
A notre arrivée, nous vîmes un petit monsieur tout noir coiffé d'un turban. Je m'adressai à lui en m'inclinant et parlement calmement, montrant mon humilité face à lui.

"Bonjour, seigneur. Ainsi, vous êtes Dieu de cette planète?"

Il me répondit aussitôt, avec un grand sourire:

"Non, je ne suis pas Dieu, je ne suis que son serviteur."

Ah ! Alors où était Dieu? Peut-être se cachait-il dans son palais? Avant que je puisse prendre la parole, l'homme continua:

"Tu peux m'appeler Mr.Popo. Au fait, j'aimerais savoir pourquoi vous deux êtes ici?"

"Je viens me faire entraîner par le tout-puissant. Il paraît que c'est un mentor hors du commun."

Avant que l'on ne puisse continuer notre conversation, une voix retentit du palais:

"Mr.Popo, laissez passer ces deux individus, je vous prie."

Une silhouette sortit du palais, laissant place à un petit être tout vert avec deux antennes sur le front. Kinoko s'exclama:

"Mais, c'est un Namek !"

Un Namek? J'avais entendu parler de ce peuple. Il paraît que les habitants de la planète Namek sont des sortes de sorciers ou je ne sais quoi. Mais je n'en avais jamais vu avant.

"Tu as raison, je suis un Namek. Mon nom est Dende mais je suis également le nouveau Dieu de cette planète."

Nouveau Dieu? Un dieu n'est pas éternel? Bah, ça ne m'intéressait pas plus que ça. Pour couper court, je m'agenouillai devant lui et demandai la chose suivante:

"Bonjour, seigneur. Je suis venu ici afin de vous demander de nous entraîner, ma partenaire et moi-même."

"Quelles sont vos motivations?"

"Je...nous voulons juste protéger la Terre au cas où certains voudraient nuire à sa tranquilité."

"Je sais, je l'ai senti dès que vous êtes arrivés. Vous êtes deux saiyajin mais vote coeur est extrêmement pur. J'accepte que vous vous entraîniez ici."

J'étais super heureux, nous allions enfin voir ce qu'allait donner l'entraînement de la part d'un dieu...






Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

C'est toi Dieu? Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Dieu?   C'est toi Dieu? ClockSam 13 Mai 2017 - 22:05
Tekateki qui était déjà sur les lieux senti les deux sayains arriver et c'est pour ça qu 'il dissimula sa présence,ils étaient peut-être des ennemies,il ne voulait pas prendre de risques.Il les vit atterrir et parler a Dende accompagné de Mr popo,d’après ce qu'a entendu le sayain,ils avaient le même objectif que lui,mais aussi qu'il étaient des guerriers au service du bien,ce qui rassura Tekateki,qui décida de ce joindre aux deux sayains. Tekateki  n'avait pas vu de sayain depuis qu'il a quitté sa planète,il était curieux de savoirs d'ou venait ces deux confrères,il s'approcha d'eux et leur dit:


-Bonjour,je m’appelle Tekateki,je suis un sayain tout comme vous,et je cherche la même chose que vous la puissance, sinon j'ai plusieurs questions,d'ou venez-vous?comment vous vous appelez?et que s'est-il passé sur végéta après mon départ?


Le sayain espérait obtenir des information car il prévoyait de repartir vers sa planète natale.
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

C'est toi Dieu? Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Dieu?   C'est toi Dieu? ClockSam 13 Mai 2017 - 22:39
Une autre personne était déjà là bien avant nous. A notre grande surprise, c'était lui aussi un saiyajin. Il avait des cheveux bruns en pétard, il portait une tenue orange et des gants noirs. Il nous posa des questions sur la situation de la planète Vegeta actuellement. Je répondis le premier:

"Salut, je m'appelle Tavius, enchanté. Pour te répondre, ça doit faire 3 ou 4 ans que je suis sur Terre donc je ne saurais rien te dire sur la planète Végéta à part que je l'ai quittée alors qu'il y avait un conflit qui a décimé tout mon village ainsi que tué mon père."

Kinoko enchaîna ensuite:

"J'en viens. La situation n'a pas tellement changé. Il y a toujours des conflits internes,
les saiyajin sont toujours aussi avides de pouvoir et d'argent. Ce sont resté les conquérant qu'ils ont toujours été. C'est pour ça que je suis partie, je ne suis pas comme eux. Au fait, je m'appelle Kinoko."


Ensuite, Dende vint vers nous:

"Bien, je propose que nous commencions l'entraînement sans plus tarder. Tout d'abord voici ce que vous devrez porter. Ne vous en faites pas, je retirerai ça quand tout sera terminé, si vous le désirez."

Il changea nos vêtements par les mêmes mais pesant du poids en plus. D'après ses dires, nous étions affublés de 100 Kg supplémentaires répartis entre l'armure, les brassards et les chaussures.

"Ce sera Mr. Popo qui sera chargé de la première partie du programme d'entraînement.
Mr.Popo, une fois que vous les jugerez aptes, vous me les enverrez pour la suite."


l'homme acquiesça et nous allions enfin pouvoir commencer l'entraînement...







Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

C'est toi Dieu? Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Dieu?   C'est toi Dieu? ClockSam 13 Mai 2017 - 23:34
Tekateki qui a obtenu des reponses,savait maintenant qu'est que la planète végéta était devenu,il les remercia puis, Dende leur proposa de commencer l'entrainement:

Bien, je propose que nous commencions l'entraînement sans plus tarder. Tout d'abord voici ce que vous devrez porter. Ne vous en faites pas, je retirerai ça quand tout sera terminé, si vous le désirez

Le sayain se sentait beaucoup plus lourd car il portait déjà une ceinture qui pesait au moins une tonne,mais il pouvait supporter,après un entrainement intensive au côté de Cargot,c'était tout a fait normale.D'après Dende ça sera Mr popo qui s'occupera de l'entrainement, ce qui étonna le sayain,comment un gros bas lourd comme ce type noir pouvait l'entrainer,il était clairement faible,mais Tekateki se trompait en se fiant au apparence...
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

C'est toi Dieu? Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Dieu?   C'est toi Dieu? ClockDim 14 Mai 2017 - 9:26
Mr. Popo nous fit signe d'approcher:

"Bien, mon entraînement se basera essentiellement sur l'esprit plutôt que le corps. En améliorant votre esprit, vous serez bien plus performant au combat. Il faut apprendre à vider son esprit."

Cela n'avait pas l'air facile mais si Mr. Popo arrivait à maîtriser cet aspect, pourquoi ne le pourrions nous pas?

L'entraînement débuta, nous nous mîmes en position de méditation: assis en tailleur, les mains jointes et le premier exercice consistait à essayer de faire le vide dans son esprit, c'est-à-dire ne plus penser à rien. Très difficile quand on sait que par nature on pense toujours à quelque chose, même la chose la plus stupide qu'il soit. Notre esprit est toujours occupé par une pensée, aussi insignifiante puisse-t-elle être.

Bref, je me concentrai sur la tâche qu'il m'était donnée et j'essayai de vider mon esprit, mais en vain. Je voyais cependant que mes compagnons n'étaient pas plus avancés que moi. Cette partie de l'entraînement allait être longue bien que nécessaire, voire primordiale...
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

C'est toi Dieu? Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Dieu?   C'est toi Dieu? ClockDim 14 Mai 2017 - 22:16
Mr. Popo nous fit signe d'approcher:

"Bien, mon entraînement se basera essentiellement sur l'esprit plutôt que le corps. En améliorant votre esprit, vous serez bien plus performant au combat. Il faut apprendre à vider son esprit."

Alors Tekateki répondit:

"N'importe quoi a quoi ça sert a quoi de vider son esprit,a devenir idiot comme toi?Je propose de faire un exercice physique!"

Mais les autres n'ont même pas entendu ce qu'il a dit,y compris Mr polo,le sayain n'avait pas choix que de faire la même chose que le sayain a l'armure noir et sa compagnonte.
Tekateki se mit en position et esseyait de vider son esprit,c'était très difficile,alors,après quelques minutes,le sayain dormait profondément :

"Zzzzz"
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

C'est toi Dieu? Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Dieu?   C'est toi Dieu? ClockDim 14 Mai 2017 - 23:02
Je continuai à me concentrer, je fis le vide autour de moi, première étape importante afin de faire le vide en soi. En effet, il ne fallait pas se laisser perturber par les bruits extérieurs et en particulier par les ronflements émis par le saiyajin qui nous avait rejoint.

J'étais à présent en profonde introspection. Plus rien de ce qu'il y avait aux alentours ne pus me déranger. Seules mes pensées étaient encore présentes. Je devais me forcer à ne plus penser à rien. C'était vraiment pas facile mais il fallait que j'y arrive.

Au fur et à mesure que j'essayais de faire le vide dans mon esprit, j'approchais de plus en plus au but, à tel point qu'à un moment, je fus proche de la réussite et ensuite... plus rien. J'avais réussi à vider mon esprit. C'était un premier pas. Je me relevai, marchai doucement vers Mr. Popo et lui demandai:

"Une fois que l'on a réussi à vider son esprit, que fait-on?"

Il me répondit que je devais recommencer autant de fois qu'il le fallait jusqu'au moment où vider mon esprit serait un réflexe et seulement après cela la suite arriverait. De ce fait, je m'assis à nouveau en tailleur, les mains jointes et recommençai à méditer...

De longues heures avaient passé, je ne sais pas où en étaient mes compagnons mais pour ma part, je commençais vraiment à maîtriser l'art de vider son esprit. Je ne lâchais rien. Il y avait un objectif à remplir et je comptais bien le faire.
Une fois que j'arrivais pleinement à maîtriser cet art, ce qui me pris plusieurs heures quand même, je retournai auprès de Mr.Popo:

"Maître, je pense avoir maîtrisé l'art de vider son esprit, que dois-je faire, maintenant?

"Hoho, tu as été rapide, certes, tu es même le premier de tes camarades à le faire, mais tu ne viens d'accomplir que la première étape.
C'est facile de vider son esprit quand on le veut lorsqu'on peut se concentrer pleinement à le faire. Le plus dur est de le faire en plein milieu d'un combat. Donc, on va se battre toi et moi. Je te préviens que tu n'arriveras à me battre que si tu maîtrises pleinement cet art."


"Très bien, je suis prêt."

Le combat commença, je fonçai en premier sur Mr.popo et lui lança une vague de coup de poings, qu'il para sans problème. Je décidai d'utiliser mes techniques:

"Zanzôken"

Plusieurs images de moi apparaissaient mais je ne sais par quel miracle, il me trouva du premier coup et me donna un coup de poing dans le nez. C'est dingue, c'est comme s'il parvenait à anticiper tous mes mouvements. Lit-il l'avenir?

"Tu vois la différence? J'arrive parfaitement à vider mon esprit tandis que toi tu attaques n'importe comment en faisant des mouvements inutiles malgré tes techniques intelligentes. Cet entraînement et cet art ont pour but d'augmenter aussi bien ta vitesse que ta perception et ta vision du combat. Si tu parviens à maîtriser ça, tu seras plus à même de percevoir les mouvements de ton adversaire mais aussi de bouger plus vite. Maintenant, pendant que les autres sont toujours occupés à méditer, je vais t'entraîner à utiliser cette aptitude pendant le combat."

Je comprenais. C'était donc ça la seule différence entre nous deux? C'est vraiment une chose intéressante à apprendre. Des heures de combat s'en suivirent. Petit à petit, j'arrivais à vider mon esprit, pour quelques secondes seulement, puis quelques minutes mais je n'arrivais pas à faire ça quand je le voulais. C'était un petit peu hasardeux et du coup Mr.Popo avait toujours l'avantage sur moi.

Pendant ce temps, Kinoko réussit elle aussi à maîtriser la première étape de l'entraînement. Cependant, elle se heurta aux mêmes difficultés que moi face à Mr.Popo. Je pouvais voir à quel point elle galérait alors que j'étais sur le côté, ayant été autorisé à me reposer un petit peu.

Tout cela allait me demander encore un peu de temps mais le jeu en valait la chandelle...








Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

C'est toi Dieu? Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Dieu?   C'est toi Dieu? ClockLun 15 Mai 2017 - 21:00
(HRP Very Happyésolé pour le retard je l'avais écrit hier mais tout a été efface a cause de mon portable qui ne captait plus)
Pendant qu'il dormait ,Tekateki faisait un mauvais rêve,ou plutôt un cauchemar,un guerrier très puissant le tabassait,il était tellement rapide qu'il ne pouvait même pas apercevoir les traits de son visage ,il était d'une puissance inouï,le sayain fut atteint d'un coup qu'il le propulsa vers la terre,son adversaire s'approcha de lui,il était caché par l’obscurité créé par l'ombre d'un immeuble,et quand il sorti de cette ombre,Tekateki fut réveille par le bruit d'un combat,le sayain reconnut le sayain dénommé Tavius qui se battait contre Mr popo,apparemment,Tavius avait fini l'exercice,d’ailleurs il paraissait plus fort qu'avant,alors Tekateki décida de faire la même chose,apprendre a vider son esprit,surtout après l'horrible cauchemar qui l'avait perturbé,il voulait a tout prix éviter ce genre de situation.
Le sayain a la tenue orange se mit en position de méditation,et essayait de vider son esprit,il demeura ainsi pendant quelques heures,et enfin,il avait réussi,il pouvait maintenant vider son esprit.
Il s’avança rapidement vers Mr popo et lui dit:

-Hey Mr popo, j'ai réussi j'ai appris a vider mon esprit.cool hein?

il LUI répondit alors:

-ah ouai?Je croyait que tu dormait et que tu t'enfichait de mon entrainement.

Tekateki confus répondit:


-ah oui c'est vrai,mais je suis désolé,je me suis réveille,et j'ai décider de suivre votre entrainement


Mr popo sourça et dit:

-C'est déjà ou oublié,revenons a nos moutons,tu m'avais dit que tu avais appris a vider ton esprits n'est pas?mais peut-tu le faire dans toutes les situation?Pour vérifier cela je te propose un combat,vous deux contre moi !


Le sayain étonné répondit:

-Vous êtes sur Mr popo?On risque de vous faire mal

Mr popo était complètement d'accord,alors le sayain se mit en position de combat a coté de Tavius qui l’était déjà

Tekateki avait réussi a vider son esprit aussi facilement que quand il ne faisait rien,il était plus rapide et apercevait beaucoup mieux Mr popo,il en profita pour l'attaquer directement, il lui donna un coup de poings en plein le nez,Mr popo était sidéré que Tekateki fut si rapide a maîtriser cette art:

C'est toi Dieu? >fit=330%2C185

il lui demanda alors de s’asseoir pendant que les deux autre s’entraînaient,alors Tekateki en profita pour observer le combat et trouver les points faibles des deux combattants.


Dernière édition par Tekateki le Mar 16 Mai 2017 - 18:03, édité 1 fois
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

C'est toi Dieu? Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Dieu?   C'est toi Dieu? ClockLun 15 Mai 2017 - 22:22
Après Kinoko et moi-même, ce fut au troisième saiyajin d'affronter Mr.Popo dans le cadre de l'entraînement. D'ailleurs, Mr.Popo, qui avait l'air de trouver que je m'étais trop reposé, m'appela et m'invita à prendre part au combat. Cependant, je ne fus pas d'une grande aide. Tekateki mit rapidement un coup de poing à Mr. Popo qui tomba le cul sur le sol. Notre entraîneur bien bronzé et moi-même étions étonné qu'il soit parvenu à maîtriser cet art aussi facilement. Du coup, Mr. Popo invita Tekateki à s'asseoir et invita Kinoko à nous rejoindre.

"Bien, maintenant je vais vous faire combattre l'un contre l'autre. Petite particularité, je vais te bander les yeux, Tavius. Cet exercice a pour but d'éviter de trop te reposer sur la vue et de développer, entre autres, la perception."

Mr. Popo me banda la vue. Je ne voyais rien. Je me fiais seulement aux bruits que j'entendais aux alentours, c'est-à-dire rien, si ce n'était la voix de Mr. Popo qui lança le début du combat par un cri.
A peine quelque secondes que le combat avait commencé que je me pris un coup sur le flanc gauche, suivi d'un coup de poing dans le torse. L'impact du coup me fit reculer. Je n'y voyais rien. Je ne savais pas où frapper ni d'où les coups venaient. C'était un sentiment frustrant.

Je devais me reprendre et ne pas me laisser submerger par ce sentiment de frustration. Je me concentrai et mis tous mes sens en éveil afin de savoir d'où l'on me frappait.
J'eus le déclic. Je sentis les mouvements de l'air quand Kinoko tenta un énième coup. Je positionnai mon bras en vue de bloquer le coup et je ne m'étais pas trompé. Le coup vint frapper mon avant-bras.
Je recommençai plusieurs fois... 5...10...15 coups d'affilés que je pus bloquer. Mais pendant un moment, Kinoko stoppa ses coups. Je compris pourquoi. En effet, je sentis un violent coup frapper mon dos et je n'avais pas dû le percevoir car elle s'était envolée et positionnée derrière moi sans faire de bruit.

Mr. Popo m'intima d'ôter mon bandeau.

"C'est bien, très bien. Par contre, Kinoko, tu aurais pu t'abstenir de ce dernier coup.

"Oui, oui, je suis désolée, c'était tentant." dit-elle avec un grand sourire. Quelle gamine !

Ce fut ensuite le tour de Kinoko d'avoir les yeux bandés. Elle mit un peu plus de temps que moi à réussir à percevoir les coups et les parer mais elle réussit tout de même. Mr. Popo s'approcha de nous, l'air fier:

"Parfait, vous progressez bien et en moins d'une journée! Je vous propose de loger ici pendant votre entraînement. A l'intérieur, vous aurez de quoi vous nourrir et des lits confortables. Je vous conseille de manger puis d'aller directement vous coucher. L'entraînement s'intensifiera au fur et à mesure que les jours passeront. Je viendrai vous chercher demain à l'aube. Ah, oui, j'oubliais: interdiction de retirer les poids."

Nous allâmes dans le palais pour manger et, personnellement, je filai au lit. Il était si confortable et j'étais si fatigué que je m'endormis instantanément.
Le lendemain matin, je fus réveillé par Mr.Popo. Un rapide petit-déjeuner que j'avalai comme un ogre et puis l'entraînement commença.

"Bien, l'entraînement se composera de méditation, pour ne pas se rouiller. Puis, nous approfondirons les exercices de concentration."

Pendant des heures, il nous obligea à méditer, puis vint l'exercice du jour.

"Cela sera un nouveau combat contre moi. J'irai à fond. Je ne peux pas passer aux exercices suivant tant que vous n'êtes pas capables de vider complètement votre esprit dans le feu de l'action."

Je fus le premier. Je me mis en position de combat tandis que Mr. Popo était debout comme un piquet. Je l'attaquai en premier avec un coup de poing visant le visage mais il m'esquiva. Cependant, c'était différent, cette fois. Je pus percevoir où il s'était rendu et ce qu'il faisait: il m'avait esquivé, s'était mis dans mon dos et était prêt à me donner un coup dans la nuque pour m'assommer. Je pus donc vite me retourner et parer son coup, à sa grande surprise. Sa surprise se transforma vite en satisfaction. Avec un grand sourire, il me dit:

"Bien, ne te relâches pas."

C'était à son tour d'attaquer. Il me donna un coup de poing que je pus parer. Je pouvais voir tous ses mouvements. Là, il s'apprêtait à me donner un coup de pied. Je lui pris la jambe et l'envoyai valser contre l'un des palmiers qui se trouvait autour du temple. Je croyais avoir gagné, grossière erreur ! Mr.Popo revint vite et me donna un coup de poing dans le nez qui se mit à saigner.

"Hmmm, c'est dommage, tu as baissé ta garde. Fais attention, tu es encore un peu prétentieux en combat. Un jour, cela causera ta perte. On va encore travailler sur ça pendant les prochains jours."

Les jours suivant se ressemblaient. Nous eûmes des séances de méditation, de combat avec Mr. Popo ou entre nous jusqu'au moment ou nous arrivâmes à complètement vider notre esprit quand cela nous chantait. Cela prit deux bons mois en tout.

Un beau matin, c'était le début de l'entraînement. Mr. Popo suivait son programme.

"Bien, maintenant l'entraînement se basera sur le fait de masquer son ki et de détecter celui de vos adversaires quand ils se cachent. Je vous mentirais si je ne vous disais pas que c'est très difficile à maîtriser. Une fois ces deux étapes franchies, je vous laisserai entre les mains du tout-puissant."

Nous recommençâmes à méditer, cette fois-ci pour contrôler notre ki. Il fallait se concentrer dans un premier temps à pouvoir l'augmenter ou le descendre quand nous le voulions.
J'avais déjà senti un fameux progrès depuis que j'étais ici mais ça ne faisait que commencer...
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

C'est toi Dieu? Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Dieu?   C'est toi Dieu? ClockLun 15 Mai 2017 - 23:05
Après des jours d'entrainement avec Mr popo,les trois sayains savaient parfaitement comment vider son esprit,mais en plus,dans toute les situation. Tekateki avait une idée en tète depuis qu'il avait rencontrer les deux sayains,il voulait se mesurer a eux,tout a fait comme Tavius et Kinoko l'avait fait pendant l'entrainement mais cette fois-si,les bandeaux seront éliminé,un combat simple quoi. Cependant,Tekateki  avait très honte de parler a Kinoko,car le sayain perdait tout ses moyens en face d'une fille,d’ailleurs la dernière fois qu'il essayé de lui parler voila ce qu'il a dit:

-euh..salut tu vou..voudrait pas..non finalement oublie
une nouvelle journée s'annonçait , c'était le début de l'entraînement. Mr. Popo suivait son programme.

-Bien, maintenant l'entraînement se basera sur le fait de masquer son ki et de détecter celui de vos adversaires quand ils se cachent. Je vous mentirais si je ne vous disais pas que c'est très difficile à maîtriser. Une fois ces deux étapes franchies, je vous laisserai entre les mains du tout-puissant.

Tekateki se mit en a méditer en essayant de ressentir le ki des autres personne,il le faisait de bon cœur,car cet entrainement lui avait apporté non seulement de la puissance mais aussi des amis.

Prés une longue journée de méditations,Le sayain Tekateki,arrivait a percevoir le ki de Mr popo mais il le faisait difficilement,la tache n’était pas aussi facile que de vider son esprit, c'était beaucoup plus difficile.

Quand Tekateki avait bien mangé,avait prit sa douche et allait se mettre au lit, il fit alors la proposition qu'il avait en tête a Tavius:

-Hey Tavius, sa te dit un petit duel toi et ton ami contre moi,quand on sera formé?

Tekateki était sur que Tavius allait accepter,c'est normale après tout,Tavius est bien un sayain et il ne faisait surement pas exception a la règle, tout les sayain aime se battre et gagner en puissance.
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

C'est toi Dieu? Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Dieu?   C'est toi Dieu? ClockMar 16 Mai 2017 - 14:15
Encore une journée d'entraînement harassant. La nuit était tombée et Mr. Popo s'était bizarrement précipité pour nous faire entrer à l'intérieur du palais, je ne savais pour quelle raison...ah ai-je dit que ma queue avait repoussé?

Je pris une bonne douche, je dévorai mon repas du soir et allai directement me coucher. Mais avant ça, je croisai Tekateki qui nous demanda un combat amical, à Kinoko et moi, une fois formés. Je lui répondis avec un grand sourire amical:

"Avec plaisir, une fois l'entraînement complet terminé, nous nous battrons. Par contre, je préfère me battre en un contre un, pas besoin que je fasse équipe avec Kinoko pour ce genre de combat."

Suite à cette rencontre, j'allai me coucher et m'endormis aussitôt, il fallait dire que les entraînement étaient aussi éprouvants mentalement que physiquement. Ces heures de méditation et de travail sur soi-même tout en portant constamment un surplus de poids de 100 kg n'était pas de tout repos.

Le lendemain, nous débutâmes l'entraînement par de la nouvelle méditation. Il fallait à nouveau se concentrer à augmenter et à baisser l'intensité de son ki, à quoi bon passer à l'étape supérieure si l'on ne maîtrise même pas les bases, c'est ce que dirait Mr. Popo.
Aujourd'hui, notre maître bien bronzé décida de nous prendre individuellement pour nous aider à maîtriser notre ki. Il m'appela en premier et me demanda de m'asseoir en position de méditation face à lui. Il me donnait constamment des instructions telles que "augmente ton ki", "baisse-le", "maintiens-le à un certain niveau pendant autant de temps". Bref, c'était vraiment intensif malgré le fait que je suis constamment assis.
On répéta ces exercices durant des heures mais au bout de ce laps de temps, je parvins à mieux contrôler mon ki.

"Maintenant, masque complètement ton ki. Je ne dois plus pouvoir le sentir."

Je fis ce qu'il me demanda mais c'était encore d'un tout autre niveau. Masquer son ki demandait une concentration extrême et beaucoup d'entraînement et là je n'étais pas en mesure de faire ça parfaitement.
Du coup, je m'entraînai sur cet aspect, seul, dans mon coin, afin de le maîtriser le plus vite et le mieux possible.
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

C'est toi Dieu? Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Dieu?   C'est toi Dieu? ClockMer 17 Mai 2017 - 23:23
Tekateki était ravi car Tavius avait accepté sa proposition:un combat. Après ça,le sayain s'endormit rapidement,c'est tout a fait normale après une journée fatigante physiquement mais aussi moralement.En effet Tekatekit reprit son rêve la ou il s'est arrête,juste quand son adversaire allait apparaître. L’opposant du sayain sorti de l'obscurité,Tekatki reconnut un sayain,il portait une armure verte,mais aussi un détecteur de la même couleur,il avait une barbe noir et de cheuveux assorti avec celle-ci,apparament il était hautement gradé car on pouvait apercevoir le symbole d'un grade sur son armure verte:

C'est toi Dieu? Motta_10

il s'approcha de lui et le désintégra avec un kihoha,c'est a ce moment que Tekatki se réveilla,et alla s’entraîner avec Mr popo et les deux autre sayains,il voulait devenir plus fort pour faire face a tout les guerriers qui pouvait s'opposer a lui,comme par exemple le sayain qu'il a combattu dans son rêve.
Ce jour la,après que les trois sayain pouvaient vider leur esprit,augmenter leur et détecter le ki d'autrui,l'exercice suivant était particulièrement difficile,il était question de dissimuler son ki.
Ayant passé toute les étapes de l'entrainement de Mrp popo il fallait maintenant apprendre a dissimuler son ki,alors Tekateki se mit a coté de Tavius et essayait d'appliquer les instructions de son entraîneur,il sentait le ki de Tavius qui disparaissait,et a la fin de la journée,il ne le sentait plus,mais lui aussi avait réussi,Tavius ne ressentait surement pas le ki de son compagnon.Mr popo qui ne sentait plus aucun ki dit alors:

-Parfait,vous avez réussi a dissimuler votre ki,vous pouvez vous reposer,vous avez fait du bon travail,comme d'habitude.
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

C'est toi Dieu? Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Dieu?   C'est toi Dieu? ClockJeu 18 Mai 2017 - 0:59
Après un dur labeur, nous avions finalement réussi à maîtriser les variations de notre ki. On pouvait l'élever comme on pouvait le masquer complètement. Après, ça reste facile en situation d'entraînement, il faudrait voir ce que cela donnerait en situation de danger extrême, dans laquelle ma survie serait en jeu. D'ailleurs, Mr. Popo nous fit tous signe de le suivre. Nous rentrâmes dans le palais et prîmes les escalier afin de s'y enfoncer encore plus.
Mr.Popo nous fit descendre encore et encore et encore, à tel point que j'étais en train de me demander si nous étions pas carrément en-dessus du niveau du sol à force de descendre comme ça.
Finalement, notre entraîneur s'arrêta devant une porte qu'il ouvrit, laquelle donna sur une salle assez petite comprenant juste une sorte d'hexagramme sur le sol. Mr.Popo prit une profonde inspiration et dit:

"Bien, on va pousser l'entraînement à son paroxysme. Je vous préviens, cela va être très dangereux. Vous allez tous vous mettre sur l'hexagramme et nous allons vous envoyer dans un autre monde, crée par nos soins. Là, vous ferez face à la pire menace qu'il vous ait été donné de rencontrer.
Autant vous le dire déjà, vous ne serez pas de taille, même tous ensemble. L'exercice portera sur ce que nous avons fait ces dernières semaines: masquer son ki et détecter celui des autres. Une fois que vous êtes prêts, placez-vous à l'endroit indiqué."


Là, l'entraînement était vraiment poussé. Si je comprenais bien ce qu'il disait, notre vie était en jeu lors de cet entraînement. Après qu'il ait eu fini de donner ses instructions, dieu en personne rentra dans la pièce.

Nous allâmes sur l'hexagramme et dans un gigantesque rayon de lumière, nous fûmes transportés ailleurs. L'endroit dans lequel il nous avait transporté était une ville immense, aussi grande que Satan city. Cette ville était en ruine, des cadavres jonchaient le sol, la ville était sens dessus dessous.

Mr.Popo ne nous avait pas menti, il y avait vraiment quelque chose à la fois de maléfique et de puissant, je pouvais ressentir son énorme ki, il n'était pas loin. Je dis à mes compagnons:

"Vous ressentez ça aussi? Il faut se cacher, ce ki est immense!"

J'allai me cacher derrière un tas de gravats et je scrutai en même temps les horizons. C'était pitoyable, celui qui a fait ça devait vraiment être immonde. D'ailleurs, le voilà qu'il approchait. C'était vraiment quelqu'un de hideux: il avait des cheveux verts, un visage de mort avec un sourire vraiment malsain, des griffes au bout des mains et de ses pieds nus. Il portait sur lui le visage de la pourriture qu'il avait l'air d'être.

C'est toi Dieu? Tumblr_nvrm6670CO1uankono1_400

Il s'approcha dangereusement de l'endroit où nous nous cachions. C'est maintenant qu'il fallait rester concentrés sur notre ki. La peur et l'excitation ne me rendaient pas la tâche facile mais je résistais. J'étais là, derrière mes débris, ne bougeant plus. Tout d'un coup, je l'entendis s'agiter. Quelques secondes plus tard à peine, j'entendis le cri déchirant de Kinoko.
Je ne pouvais rester sans rien faire mais le temps que je me lève et que je me précipite sur lui c'était trop tard, il avait saisi mon amie par la gorge et l'avait tuée d'un kikoha à bout portant. Les larmes me montèrent et la colère m'envahit, je fis exploser mon ki.

"Je...Je ne te le pardonnerai PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!"

Je me jetai sur lui dans un acte ultime de colère. Cependant, il était vraiment trop rapide pour moi. Il m'esquiva sans problème et me donna un coup dans le dos, me faisant m'écraser sur le sol. Par la suite, il me saisit par le cou, tout comme il avait fait avec Kinoko, et chargea un kikoha. C'était la fin, j'allais mourir ici.
L'ennemi me lança son kikoha en plein visage et puis, plus rien...

J'ouvris les yeux, étais-je dans l'autre monde? Non! J'étais revenu dans la salle de tout à l'heure, près de Mr.Popo et de Dieu. J'étais décontenancé. Mr. Popo, voyant ma mine me dit:

"Hmmm, l'exercice se solde par un échec. Néanmoins, j'admire ton courage. Au fait,
ne t'en fais pas, elle va bien. On a menti sur l'exercice pour que vous donniez le meilleur de vous-même.


J'étais soulagé, personne ne pouvait savoir à quel point...
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

C'est toi Dieu? Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Dieu?   C'est toi Dieu? ClockJeu 18 Mai 2017 - 20:23
Prés plusieurs journées d'entrainement dur,Les trois sayains étaient enfin apte a maîtriser leur ki a leurs guise,le dissimuler ou l’élever,c’était maintenant très facile pour eux.
Alors Mr popo décida de nous tester dans de conditions réels,des conditions ou l'on sera obligé d'utiliser se qu'ils ont apprit pendant leurs long entrainement.Mr popo nous fit alors signe de le suivre ,ils entrèrent dans le palais et prirent un escalier,il distendirent pendant longtemps et enfin ,leur entraîneur s’arrêta devant une porte qu leur donnèrent accès a  une salle assez petite comprenant juste une sorte d'hexagramme sur le sol.
Mr popo nous dit alors:

"Bien, on va pousser l'entraînement à son paroxysme. Je vous préviens, cela va être très dangereux. Vous allez tous vous mettre sur l'hexagramme et nous allons vous envoyer dans un autre monde, crée par nos soins. Là, vous ferez face à la pire menace qu'il vous ait été donné de rencontrer.
Autant vous le dire déjà, vous ne serez pas de taille, même tous ensemble. L'exercice portera sur ce que nous avons fait ces dernières semaines: masquer son ki et détecter celui des autres. Une fois que vous êtes prêts, placez-vous à l'endroit indiqué."


Tekateki prit la chose vraiment au sérieux car sa vie et le vie de ses compagnons était en jeu.Les  sayains s’avancèrent vers l'hexagramme,et dans une lumière aveuglante, ils se sont téléporté dans une ville dévasté, plein de cadavres etaient par terre,c’était un spectacle épouvantable.
ils aperçurent une personne hideuse ,meme a son apparence on pouvait devenier qu'il etait l'auteur d'un tels masacre.Il s'approcha des tris amis,et soudain,ils entendirent le cri d'une femme,c'etait Kinoko, ce monstre l'a tenu par la gorge, et l'a tua son scrupule,Tavius qui était furieux l'attaqua sans réfléchir,et il se fit tuer aussi,Tekateki était enragé mais il devait garder son calme,il attendis jusqu’à ce que ce monstre se retourna et il attacka de toutes ces forces,il lui lanca une rafale de coup de poigns surpuissant puis il diparus pour aparaitre derriere son ennemi et lancer un canon guarric,il disparus une deuxieme fois en dessus de celui-ci et lança un Barrage Die Die ?il disparu encore une fois pour lancer une Big Bang attaque.
L'interception des trois attaques créa une immense explosion. Tekateki avait dépensé beaucoup d’énergie il s'écroula alors par terre.Il se trouvait maintenant dans la même salle que tout a l'heure,lui qui croyait qu'il était mort,il était vraiment content de s'y trouver,Mr popo le regarda et lui dit alors:

"Tu est le seul a avoir réfléchi avant d'agir,et je suis fier de toi ,même si les autre se sont très bien battu mais n'ont pas appliqué mes consignes"


Dernière édition par Tekateki le Ven 19 Mai 2017 - 6:15, édité 1 fois
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

C'est toi Dieu? Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Dieu?   C'est toi Dieu? ClockVen 19 Mai 2017 - 0:17
Au final, on pouvait dire que cet entraînement se soldait par un échec cuisant. De toute façon, me cacher, ce n'est pas mon truc. Non, vraiment pas. Je préfère de loin me tuer à l'entraînement pour surpasser mes adversaires. Un jour, quand je serai plus fort, je reviendrai ici et je demanderai à me battre en 1 contre 1 contre ce type.
Bref, après de longs mois d'entraînement, celui-ci était déjà terminé. Enfin, la partie de Mr. Popo était terminée. A présent, c'était au tour de Dieu lui-même de s'occuper de notre formation.

"Bien, on va commencer l'entraînement. Il s'agira d'un combat mais pas n'importe lequel.
En effet, vous vous battrez contre vous-même."


Nous battre contre nous même? Que voulait-il dire par là?

J'eus vite réponse à ma question. A peine eut-il fini de parler qu'une copie conforme de chacun de nous sortit du palais, la seule différence étant qu'ils avaient un regard vide.

"Comme vous pouvez le voir, on vous a reproduit à l'identique. Le but de ce combat contre vous même est de vous faire prendre conscience de vos forces mais aussi de vos faiblesses. L'objectif est bien entendu de surpasser cette copie. Mais attention, rappelez-vous bien que la ressemblance ne s'arrête pas à l'apparence. Vous vous battrez chacun votre tour, Tekateki, vous commencerez."



Contenu sponsorisé

C'est toi Dieu? Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Dieu?   C'est toi Dieu? Clock
 
C'est toi Dieu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieu contre dieu.
» Le Feu de(s) Dieu(x)
» Rencontrer Dieu
» Vois Dieu
» Le retour du Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-