Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi je peut frôler la mort puis revenir plus fort [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

Moi je peut frôler la mort puis revenir plus fort [solo] Empty
MessageSujet: Moi je peut frôler la mort puis revenir plus fort [solo]   Moi je peut frôler la mort puis revenir plus fort [solo] ClockMer 17 Mai 2017 - 14:43


Moi je peut frôler la mort puis revenir plus fort


Extrêmement blessé et sans la moindre force après un combat à la tour de combat, Nasu se dirigea tant bien que mal vers le centre de régénération en manquant de nombreuse fois de s'écraser, il finit par atteindre la machine et demanda aux médecins de le soigner, ces derniers le firent entrer dans la drôle de machine et il s'endormit. Il pensa tout son inconscient.

*Comment devenir plus fort, comment pourrait je protéger les autres, je DOIS devenir plus fort, je dois être capable de battre n'importe qui, je le dois et je le peux mais pour ça il me faut un entrainement extrême, il parait qu'un criminel courait sur Vegeta, et si j'essayais de le capturer ça me ferait un bon entrainement.*

Nasu chercha le pour et le contre de cette mission et finit par choisir de capturer cet épouvantail, il n'avait qu'à bien se tenir, puis il repensa au corps inerte de Cabberoge et explosa de rage en repensant que c'était à cause de sa faiblesse que Cabberoge était mort, détruisant par la même occasion la machine.

Tout les médecins et gardes vinrent vite voir d'où venait ce bruit d'explosion et ils virent Nasu dont l'aura avait démesurément chauffé, toutes la salle avait tout d'un coup chauffé à une chaleur tel qu'il était impossible de penser qu'elle était simplement naturelle, la chaleur partait du corps de Nasu et plus précisément de son Ki.

*Zut, il faut vraiment que j'arrête de m'énerver à cause de ça, de plus ça ne  mènera à rien de faire exploser les machines du centre de régénération, cependant je me trouve beaucoup plus fort d'un coup, je devrais demander ce qu'il en est réellement*

-Eh toi le guerrier là bas. demanda Nasu à un des saiyens qui s'était rendu sur place.  Peut tu me donner mon unité de puissance?

Le saiyen en question était un saiyen avec de long cheveux noirs allant jusqu'à  ses jambes et un scooter rouge, il commença à calculer la puissance de Nasu et fut surpris de voir le nombre sortit de son scooter, il le donna malgré tout à Nasu:

-quatre... quatre mille unités, votre énergie et de quatre mille unités de combat.

*Ce n'était donc pas qu'une impression, ma force de combat à réellement augmenté, c'est donc ça. Quand un saiyen frôle la mort il devient plus fort, tout le monde dit que seul les premières classes y ont accès mais c'est apparemment faux, tout le monde peut avoir ce fameux "Zenkai"*

Malgré cet flagrante augmentation de puissance, Nasu n'était toujours pas assez fort pour battre l'ennemi qui était sur l'affiche et il décida de se diriger vers la salle de gravité afin d'encore monter en force et de pouvoir battre cet épouvantail empoisonné.


 
Moi je peut frôler la mort puis revenir plus fort [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort pour mieux revenir!
» Et puis...
» Je passais et puis je me suis dit... [LIBRE]
» L'heure de l'entrainement!!!!Puis du combat...
» Capsule Tobi et puis Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Centre de régénération-