-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée d'un jeune Terrien "rebelle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hawk
Hawk
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Handicap Shot / Light Deflector / Caps Bullet Mk I
Techniques 3/combat : Device Controller / Caps Bullet Mk II
Techniques 1/combat : Covariant Deflector

Arrivée d'un jeune Terrien "rebelle" Empty
MessageSujet: Arrivée d'un jeune Terrien "rebelle"   Arrivée d'un jeune Terrien "rebelle" ClockJeu 25 Mai 2017 - 23:41
Après un temps de voyage en provenance de la Terre, la capsule de Hawk finit par arriver à destination. Hawk pouvait voir le paysage de la planète bien avant l'atterrissage, et il faut avouer qu'il y avait de quoi avoir envie de la parcourir un peu.

Peu après, le jeune se fit surprendre par l'atterrissage. En effet, pour les capsules à une place, il n'y avait pas de système pour ralentir sa chute, alors cela se finissait généralement par un crash provoquant toujours un cratère. Fort heureusement, les bases de lancement étaient dotés d'une plateforme souple qui amortissent la chute de ces engins et qui, vu la présence importante des capsules spatiales dans ces lieux, permettraient d'éviter de tout casser si on débarquait par groupe de 10, par exemple.

Pendant ce processus d'amortissement, Hawk déboucla accidentellement sa ceinture.


-HAWK : Oh merde !!

S'ensuit un fracas qui le secoua dans tous les sens, à tel point qu'au moment où on venait lui ouvrir la capsule, il s'était retrouvé la tête par terre, la langue dehors et les pieds sur le siège. Bon, la scène présente ressemblait à un des nombreux passages comiques et ridicules d'un célèbre manga d'Akira Toriyama, donc les personnage ne se blessent généralement pas, quel que soit l'ampleur des dégâts subis. Le personnel s'empressa alors de le sortir de là, en vérifiant s'il allait bien.

-HAWK : Ça va, ça va. Ci-mer, les mecs. J'ai juste grave déconné et j'me suis owned tout seul comme un gros teubé avec la ceinture.

Les gens d'ici ne comprenaient pas grand chose de ce que venait de raconter Hawk. N'ayant que rarement connu des terriens qui parlaient en wesh, ils se demandaient si l'atterrissage ne lui avait pas détraqué le cerveau. Très vite, ils ne tardèrent pas à l'emmener à l'infirmerie pour le désinfecter et le diagnostiquer.

Évidemment, ils ne trouvaient aucune anomalie, même pas dans le cerveau. Au bout de 10 minutes, le jeune fut libéré, avec le personnel qui s'excusait pour le temps perdu.


-HAWK : T'inquiète, j'ai pigé le schmilblick, 'kay ? Fallait bien qu'on ramène pas des conneries comme le cancer sur une aut' planète, après tout. C'tait relou, mais c'mieux que d'dauber toute une planète.

Encore une fois, personne ne parvint à comprendre le jeune terrien, mais du moins qu'il allait bien, c'était ça qui compte. Et c'est comme ça que Hawk débuta sa petite visite à Kanasa.
 
Arrivée d'un jeune Terrien "rebelle"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour un jeune terrien
» Le Garde se Rebelle !!!
» Frost, le Démon du Froid Rebelle
» Ich bin ein Terrien
» RP avec un terrien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-