Partagez
 

 Ich bin ein Terrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
John F. Kennedy
John F. Kennedy
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 08/04/2018
Nombre de messages : 34
Bon ou mauvais ? : Résistant
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Ich bin ein Terrien  Empty
MessageSujet: Ich bin ein Terrien    Ich bin ein Terrien  ClockSam 2 Mar 2019 - 1:39
La guerre allait éclatée, on en était aux prémices. Le but de Kennedy allait être atteindre, destituer le trône au Black Feathers et instaurer une République. Cette aide des Saiyans tombaient à pic, ils étaient largement en surnombre d'après ses réseaux d'informations, ils devraient gagner. JFK avait déjà tout prévu, des espions avaient été envoyé près du champ de bataille, pour le tenir informer de l'avancée des choses. En attendant, il avait organisé un discours dans la ville de Satan City pour prévenir les habitants de la ville dont il présidait la partie Ouest, pour l'instant... Une scène avait été improvisé pour qu'il fusse vu de tous. Ils étaient venus nombreux, il était clair que le sujet d'une guerre sur Terre mettait les Terriens sur le qui-vive. Il regarda donc ses compatriotes, se racla la gorge et débuta son discours.

"Mes chères compatriotes, aujourd'hui est un grand jour. Si tout va comme prévu, la Terre qui était oppressée par des envahisseurs nommés les Blacks Feathers devrait être libérée ! Nous avons trop longtemps était sous le joug de démons qui ne viennent même pas de la planète Terre, ce sont des créatures qui ne veulent que le mal et le pouvoir. Grâce à des alliés inattendus, cette ère devrait prendre fin, la Terre sera rendu aux Terriens et il n'y aura plus de couronnes. Il n'y aura plus de trône. Ce sera la République ! Je me porte garant de représenter notre chère planète en faisant tout pour la sécurité et le bien être des terriens. Je vous informe qu'une guerre est en cours pour libérer la Terre. Dans quelques temps, nous retrouverons la liberté et nous ferons en sorte que ça soit le cas pour toujours ! Je suis un Terrien, vous êtes des Terriens, nous sommes des Terriens, c'est notre planète. J'ai contacté les forces de police pour qu'ils évacuent les habitants afin qu'il n'y ait aucun mort ni aucun blessé."

Alors qu'il finissait son discours, servant de campagne par la même occasion, les forces de l'ordre firent leur irruption pour évacuer la ville de Satan-city, contacté et suggéré par l'actuel Président de la capitale de l'Ouest. Quant à lui, il comptait rester en ville pour régler deux trois affaires et c'était également son devoir d'être présent lors de ce genre d'événements. Il toucha la poche intérieure de son costard pour sentir le colt sur lui, afin de s'en assurer. De nos jours, on ne pouvait plus se balader sur Terre sans une arme, c'était beaucoup trop risqué. Il descendit de l'estrade pour rejoindre la rue et en profiter pour passer quelques coups de fil.
Mr Satan
Mr Satan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2017
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : J'ai sauvé le monde plus d'une fois! Hahaha !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : AH ! C'EST MONSIEUR SATAN ! PHOTOS ! ; Mines explosives ! ; SATAN KICK ! ; JET-PACK PUISSANCE MAXIMALE !
Techniques 3/combat : oh... Une pièce ! ; DYNAMITE KICK !
Techniques 1/combat : Cadeau explosif

Ich bin ein Terrien  Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Terrien    Ich bin ein Terrien  ClockDim 10 Mar 2019 - 15:15



*Fiooouuuu ! Je l'ai échappé belle... Maintenant je vais rentrer à la maison tranquillement et...*

Dans la limousine, alors que Jean-Garmain De Mitre-au-Glou, le nouveau chauffeur, conduisait dans le plus grand des calmes, le cerveau du colosse moustachu se bloqua pendant une seconde et il se souvint...

*LA BATAILLE CONTRE LES ROIS DE LA PLANÈTE !*

Ich bin ein Terrien  Screen10

Il venait de se rappeler qu'il y avait vraiment des choses à régler sur Terre et qu'il s'agissait d'une RÉELLE EXCUSE POUR QUITTER LE COMBAT ! Il fallait trouver une solution... Mais vous connaissez tous le sang froid du grand champion face à de telles situations et sa gestion formidable des problèmes qui lui barraient la route ainsi que son calme légendaire face à l'adversité, aussi imposante soit-elle !

*QU'EST QUE JE DOIS FAIRE ?! EUUHH… OUI ! SAN GOKU… SAN GOKU ET SES AMIS ! AVEC L'AIDE DE BUU, C'EST DANS LA POCHE ! IL FAUT JUSTE…. IL FAUT JUSTE QUE…*

Et alors qu'il était perdu dans ses pensées, un rassemblement de personnes qui bloquaient le passage à Jean-Germain qui, avec son expression de violeur, ne cessait de klaxonner. Son employeur lui demanda d’arrêter avant d'observer à travers la vitre teintée de la voiture de luxe un homme en costard faire un discours sur l'avenir de la Terre en évoquant la z-team notamment. Le grand touffu comprit alors que ce dernier pouvait lui être très utile. En fin stratège, il décida de le contacter. Et ce, d'abord en demandant à son chauffeur de rejoindre la ruelle au niveau de laquelle il se trouvait après le discours (soit lorsque tout le monde s'éparpilla). Il gara ensuite la limousine en face de la boîte téléphonique utilisée par celui qu'il reconnut de plus près -il s'agissait du responsable d'une partie de Satan City- puis ouvrit la porte en disant :

« Bonsoir Mr Kennedy ! Pour sauver la Terre, j'aurai pour une fois besoin d'aide HAHAHA ! Montez  donc ! On va en discuter autour d'un bon plat ! »

Une fois le président à l’intérieur du véhicule, le champion demanda au conducteur turc de l'emmener dans sa luxueuse demeure à quelques kilomètres de l'endroit des faits. Ce dernier s’exécuta et prit la direction indiquée. Pendant ce temps, les deux protagonistes allaient discuter de choses très importantes sur l’avenir de la planète bleue. Et oui ! Ça ne rigolait pas avec Mr Satan !

John F. Kennedy
John F. Kennedy
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 08/04/2018
Nombre de messages : 34
Bon ou mauvais ? : Résistant
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Ich bin ein Terrien  Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Terrien    Ich bin ein Terrien  ClockMer 13 Mar 2019 - 0:42
Les médias s’étaient amassés autour de la personne la plus influente du moment, il était un candidat potentiel au poste de dirigeant de la Terre, en ramenant la République, en faisant du trône un mauvais souvenir. La guerre était une bonne chose pour ce projet, une sorte de rampe qui l’amènerait où il veut. Bien évidemment, il voulait éviter la mort d’aucun civil innocent, c’est pour cela qu’il avait diffusé son dernier discours pour que les habitants soient au courant. Il avait fait en sorte de mobiliser les forces de police afin qu’il organise l’évacuation, évitant ainsi aucun mort. Si tout se passait comme prévu, la libérations des Terriens étaient proche, la Terre rendue aux Terriens comme précédemment annoncé dans son discours.

Kennedy savait très bien qu’il y aurait ses dégâts matériels et il planifiait déjà les choses pour prendre en main les projets de reconstruction. La foule s’étant dispersée, les médias s’attelant à leur travail, l’homme politique en profita pour quitter l’endroit à son tour, téléphone portable à la main, appelant des contacts. Il marchait dans une simple rue devant le ramener au QG de la résistance lorsqu’il vu une limousine aux initiales de Mister Satan. Elle ralentit avant de s’arrêter complètement au niveau de John. La plus grande star de la planète Terre interpella l’homme d’affaires en connaissant son nom, ce qui prouva que sa notoriété grandissait également. D’après ses dires, Satan aurait besoin d’aide pour sauver la Terre, assez surprenant venant du plus grand guerrier de l’histoire.

“Monsieur Satan, c’est un honneur. Pour sauver la Terre, vous dites ? Je ne doutais pas que vous serez de retour pour sauver vos semblables. ”

Il disait ça avec un sourire en coin, un peu taquin, mais accepta l’invitation et prit place dans la limousine, en face du guerrier. Il sortit un cigare de sa boîte, et le cala entre ses lèvres avant de l’allumer.

“Alors, Hercule Satan, dites-moi en quoi puis-je vous être utile pour sauver le monde, ahah.”

Il jouait le jeu mais il savait très bien que les exploits de notre super-héros étaient extrapolés, malheureusement. Cependant, il était conscient qu’il lui serait utile niveau influence et popularité. Il regarda son interlocuteur tout en fumant son cigare, le bras accoudé au rebord de la porte.

“J’imagine que je n’ai besoin de vous rappeler que la puissance de ces guerriers est colossales, mais vous devez mieux le savoir que moi puisque vous les avez vous-même affronter, n’est-ce-pas ? »

La voiture filait tout droit vers la gigantesque demeure de la célébrité, aujourd’hui on y parlerait affaires. Les deux hommes allaient peut-être pouvoir collaborer, qui sait ?
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 874
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Ich bin ein Terrien  Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Terrien    Ich bin ein Terrien  ClockMar 26 Mar 2019 - 23:50
Aujourd’hui tout aller rouler, tout comme cette voiture. C’était sans doute ce que pensait Kennedy alors qu’il était confortablement installé au fond de son siège. Il devait d’ailleurs se sentir comme sur un petit nuage, cette voiture proposant des sièges de grandes qualités. En s’approchant de plus près, on pouvait voir que le siège provenait d’une marque célèbre de Satan-City réputé pour produire des sièges d’une qualité remarquable. Pour accompagner ça, quoi de mieux qu’un champagne ? La bouteille entreposé dans un bac semblait indiquer une grande marque, utilisé généralement dans les grands évènements. Mais comment Tobi savait-il ça ? Car il se trouvait également dans la voiture.
 
Le ninja assit sur un siège éloigné des deux autres terriens fit tourner sur sa main droite un hand-spinner qu’il venait de trouver par terre. Comme le disait la célèbre citation « le hand-spinner a tourné. ».  Tobi venait de se téléporter dans le véhicule de ces deux derniers. Cela ne fut pas évident de les retrouver. Il c’était téléporté à l’endroit du discours de Kennedy et avait finalement reconnu au loin Mr Satan. Il se décida d’attendre un peu avant de se téléporter, histoire de donner un peu de style. Maintenant il était dans la voiture, et le hand-spinner venait de s’arrêter.
 
« Désolé pour mon entrée qui semble peu conventionnel, mais l’heure est grave, et nous avons tous les 3 le même but : protéger la Terre. »
 
Tobi chercha directement à rassurée les deux autres protagonistes, en effet un mec venait de se téléporter directement dans la voiture, il y avait de quoi péter un câble. Il ne montra pas son énergie, ce qui ne devrait pas changer grand-chose pour les deux terriens sans doute trop faibles pour ressentir l’énergie, mais plutôt pour ne pas donner d’indications aux Saiyens. Maintenant qu’il avait introduit le sujet, il devait venir directement au but.
 
« Pour commencer, Mr Kennedy, je trouve votre discours décevant. Vos propos sont racistes, à l’encontre de l’image de ce que je me fais de cette planète. N’oublions pas que certains de nos héros viennent d’autres planètes. »
 
Le terrien se tourna en direction de Mr Satan, qui devait bien se sentir concerné par le discours de ce dernier. Que ce soit Sangoku, ou encore même Buu, il devait bien se rendre compte de l’importance de l’ouverture d’esprit.
 
« D’ailleurs, je pense que vous devriez vous occuper de votre popularité, elle risque de grandement de chuter. Bref, je suis ici pour qu’on s’entraide. La Terre court un grand danger, provoqué par un inconscient ayant déclaré la guerre aux Saiyens. Ces derniers viennent ici pour crier vengeance, et risque ainsi de provoquer une guerre, et prendre le pouvoir. Je viens ici dans l’espoir de trouver une personne capable de mettre un terme à cette guerre. Et c’est vers vous que je me tourne. »
 
Tobi se tourna en direction de Mr Satan, sans doute surpris de voir le ninja regarder en sa direction.
 
« Hélas le roi actuel n’est plus en mesure de jouer son rôle. Il n’était certes pas parfait, mais il n’était en rien responsable des derniers évènements. Le groupe tache à protéger la terre, et ce qui sera fait, et c’est pourquoi on se tourne vers vous. Êtes-vous prêt à me suivre, histoire de finir avec cette guerre ? Seul un héros peut sauver la Terre. »
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 874
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Ich bin ein Terrien  Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Terrien    Ich bin ein Terrien  ClockVen 14 Juin 2019 - 21:36
(Plus de 2 semaines chacun d’attente, selon le règlement je peux donc tous les deux vous tuer, étant donné que nous sommes en guerre.)
 
Tobi resta assit dans la voiture attendant sagement une réponse de la part de Mr Satan ou encore même de Kennedy. En effet le terrien masqué avait décidé de jouer stratégique en cherchant un moyen pour retourner l’attaque des Sayens contre eux. La stratégie la plus simple était donc de mettre à la tête de la planète quelqu’un dont l’autorité ne pouvait pas être contredite et suffisamment influençable pour pouvoir garder facilement le contrôle de la planète. Mr Satan était donc la cible idéale, du moins ce l’était si ce dernier ne faisait pas que regarder bêtement Tobi. 
 
Le terrien masqué pourtant si taquin habituellement était un peu désespéré par le silence régnant dans la voiture. Il souffla, voyant que la discussion serait inutile après ce très long silence, car pour parler il fallait être plusieurs, c’est une règle, sinon c’est un monologue.
 
« Le silence est donc votre réponse. C’est également ce que risque de devenir la Terre avec une personne comme vous Kennedy. »
 
Tobi tourna ensuite sa tête vers l’autre protagoniste qui avait également choisi le silence.
 
« Vous fanfaronnez devant les caméras, imposant votre point de vue de conversationniste.  Vous cherchez à libérer une planète de soi-disant oppresseur, qui ont au passage taché de faire au mieux pour la défendre, en demandant de se faire aider par un peuple de barbare trouvant uniquement un sens à leur existence dans la guerre. »
 
Le terrien reprit une grosse inspiration avant de continuer son monologue :
 
« Donc cela ne m’étonne pas que quand quelqu’un vient jusqu’à vous pour discuter, que vous préférez garder le silence. Vous ne cherchez pas à libérer le pays, vous cherchez uniquement à vous libérez une place au pouvoir. Vous savez très bien que la seule solution pour vous d’obtenir la reconnaissance que vous souhaitiez c’était en devenant le libérateur de la Terre. Les gens voteraient alors pour vous. Vous n’avez rien d’autre à dire, vous avez déjà lancé votre jet de dés, vous pensez que la victoire est pour vous. L’armée la plus puissante de l’univers face à une alliance. 
 
Il y aura sans doute des victimes parmi les terriens. Mais cela, vous n’en avez rien à faire. Non, car il suffira alors d’accuser les Blacks Feather, alors qu’en réalité ce sont les Saiyan qui auront refusés toutes négociations.
 
 J’étais également prêt à échanger avec vous, essayez de comprendre votre racisme. Mais au final, j’ai compris que c’était inutile. Votre inactivité devrait être un signe suffisamment évocateur pour vous faire comprendre que vous êtes peut-être trompez de voie. Tout comme vous monsieur Satan, ne pensez-vous pas que vous devriez laisser votre rôle à quelqu’un qui se montrerais beaucoup plus actif. »
 
Le terrien reprit une dernière grosse inspiration, se préparant pour partir.
 
« Votre idée de République est très bonne, juste dommage qu’elle soit là pour faire avaler la merde aux gens. Et d’ailleurs pour qu’une élection soit bonne, il faudrait que les gens puissent voir ce que sont réellement les gens. Car la télévision a tendance à transformer la merde en lumière. »
 
 Tobi commença alors à se faire disparaitre, et ajouta avant de partir :
 
« Et à la télévision monsieur Kennedy, vous êtes vraiment éblouissant. »
 
Tobi s’en alla n’ayant plus rien à faire. Il ne tua pas les deux idiots contrairement à ce qu’avait annoncé le rplayeur, mais c’était juste là pour faire parler, et de potentiellement lancer une polémique. Oui Tobi aimait bien les prank, d’ailleurs l’objet qu’il avait récupéré chez les BF était une caméra qu’il avait pris le loisir d’utiliser pendant la conversation, filmant en outre ce long silence. Histoire que la population puisse voir quand la vidéo sera postée, Kennedy sans le filtre de la télévision. Kennedy lui avait fait perdre son temps, Tobi comptait donc se venger, non pas en tuant le personnage, mais uniquement sa carrière politique.
Contenu sponsorisé

Ich bin ein Terrien  Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Terrien    Ich bin ein Terrien  Clock
 
Ich bin ein Terrien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-