Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La mort d'un Terrien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

La mort d'un Terrien. Empty
MessageSujet: La mort d'un Terrien.   La mort d'un Terrien. ClockJeu 21 Avr 2011 - 20:56
Après être mort à force de dépenser de l'énergie bêtement, Ten shin han se retrouva dans une sorte de pièce ou il y avait plein d'âmes. Interpellé par des soldats il se rapprocha d'eux et leur demanda pourquoi il était revenu ici, le plus grand des gardes lui dit qu'il ne savait rien de tout cela. Pour ne pas mettre en colère le roi Enma il s'avança vers lui et fit une révérence, en laissant un genoux à terre.

"Bonjour grand roi Enma, je sais pourquoi je reviens parmi les morts, c'est à cause de ma détermination à m'entrainer sans penser à ma santé. Je voudrais vous demandez une faveur, je voudrais aller chez Maitre Kaïo. Je n'ai pas vraiment de raison de retourner le voir, mais j'ai tellement envie d'apprendre encore le savoir de la force et de ne pas décevoir mon chef d'alliance. S'il vous plait roi Enma je vous en prie."

Ten shin han se releva lentement, en baissant la tête pour ne pas provoquer le roi Enma.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

La mort d'un Terrien. Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Terrien.   La mort d'un Terrien. ClockVen 22 Avr 2011 - 19:40
Enma se pencha pour regarder Tenshinhan, puis se redressa. Le guerrier venait d'arriver; Enma le connaissait. Sa présence ici était assez douteuse cependant, la plupart des guerriers arrivaient au poste frontière après un combat. Il prit donc la parole.

"Tenshinhan...Tu veux donc aller chez Kaioh ? tu connais la route."

D'un geste, il lui indiqua la route du serpent.
 
La mort d'un Terrien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ich bin ein Terrien
» Ich bin ein Terrien ! [Demande de rp]
» Le Repos du Terrien.
» Le Super Terrien !
» RP avec un terrien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-