Partagez
 

 Le Repos du Terrien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tekka
Tekka
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 213
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha Zanzoken Lighting flash
Techniques 3/combat : Electrical Storm Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

Le Repos du Terrien. Empty
MessageSujet: Le Repos du Terrien.   Le Repos du Terrien. ClockSam 15 Sep 2018 - 14:26
Il arriva devant sa maison en ouvrant la porte, le terrien emprunta les escaliers qui le conduit jusqu'à sa chambre. Le guerrier à la chevelure noire repensa a tous ses combats, aussi de ses nouveaux amis. Le terrien était épuisée voir fatiguer de tous ses combats, le jeune guerrier se posa sur son lit, en fermant les yeux celui-ci plonge dans un cauchemar horrible. La ville de Satan-City était détruite par deux guerrier inconnus, les bâtiments étaient en miettes, il ne restait plus rien la population des terriens de Satan-City étaient morts. Un véritable désert, Tekka cria de rage en collant ses deux mains pour créer une boule d'énergie bleu, le terrien concentra sa force sous une vague déferlante bleu vers ses adversaires. L'un des individus se téléporta derrière lui et le transperça le coeur d'une lame de ki jaune. Le guerrier se réveilla en se levant de son lit surpris, Ce rêve est t-il prémonitoire ? Ou bien ce n'était qu'un simple rêve ? Tekka était perdu dans ses pensées, après avoir été bouleverser par se rêve, comme si la mort marcha lentement vers lui. Le coeur du guerrier bat d'une grande vitesse, le guerrier ferma les yeux en faisant le vide dans sa tête.

Le Repos du Terrien. Mzodit10


Il ouvra les yeux en rempruntant les escalier de nouveau, le terrien se dirigea vers son jardin en marchant, celui-ci possédait un grand espace qui peut faire un terrain d'entraînement. Il se posa sur l'herbe en faisant encore le vide dans sa tête, le vent  qui virevolte dans ses cheveux celui-ci calma son esprit pour être détendue. Le guerrier ouvra les yeux en frappant l'air avec ses poings, puis enchaîner d'un enchaînement de coup de pieds, il fait quelques pompes, Tekka repensa à son ami Necrozma après l'avoir affronté dans la salle esprit et du temps, il a était redoutable. Le jeune guerrier n'avait pas oublié MK, le grand rappeur de tous les temps, plus jeune il s'est entraîné au rap avec lui, d'ailleurs qu'est t-il devenu ? Le terrien ne s'inquiétait pas pour lui. Il avait oublié son rival, Pinich, qui a du mal digérer sa défaite contre le guerrier à la chevelure noire. 


Le guerrier partit de Satan-City en s'envolant dans le ciel, il n'oublia pas de dire au revoir à sa mère. Il pouvait désormais recommencer à combattre, maintenant. Mais il était toujours inquiet par se rêve, était t-il vrai ? Le terrien devra faire très attention, pour ses prochaines aventures, il devra s'améliorer pour devenir le plus fort du monde !
 
Le Repos du Terrien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-