Partagez
 

 Résurrection gravitationnelle + rencontre avec les méchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

Résurrection gravitationnelle + rencontre avec les méchants Empty
MessageSujet: Résurrection gravitationnelle + rencontre avec les méchants   Résurrection gravitationnelle + rencontre avec les méchants ClockDim 28 Mai 2017 - 20:49


retour à la vie et combat...

Résurrection gravitationnelle + rencontre avec les méchants Latest?cb=20100613153915


Enma avait entendu ma requête et il m'avait renvoyé parmi les vivants, je me réveillai au même endroit dans lequel j'étais mort: la salle de gravitation sauf que quand j'apparu il n'y avait pas que moi là-bas mais également un drôle de trio qui ne semblait pas vraiment s’entraîner: une sorte de chewing gum rose en tenue de combat orange, une saiyan avec un A sur la tête qui semblait être en train... d'envoyer un coeur sur un simple saiyen qui passait par là et qui semblait être tombé amoureux de la fille, il avait les yeux en cœur, littéralement en plus et il avait une drôle de teinte rose, comme une aura extrêmement subtile et enfin un namek... Namek mais lui aussi avait un A sur la tête.

La puissance du namek et des deux saiyen étaient plutôt faible, à peine deux milles unités pour le saiyen et quatre mille pour les deux autres mais leur boss lui atteignait les dix milles unités, même moi j'aurais eu du mal avec lui et c'était un très grand compliment en vue de tout mes nombreux récents power up. Je venais de me lever quand une affiche me tomba sur la tête, la saiyen, le namek et le chewing-gum était primé à 100 zénis les trois mais je m'en fichait totalement de l'argent, tout ce que je voulais savoir c'était qu'ils étaient fort et que je m'amuserait bien en les affrontant. Après avoiri enlevé mes poids d'entrainement, enfin, je me trouvai ultra léger, le chewing-gum qui pouvait voir l'énergie des gens me trouva particulièrement faible mais en même temps je cachais ma vrai force.

Je commençai le combat en envoyant un kaméhaméha sur le namek, il semblait être prêt à l'esquiver mais il ne savait surement pas que je pouvais modifier la trajectoire de  mon attaque, après quelques secondes de chargement j'envoyai l'attaque et sans surprise mon adversaire l'esquiva en riant de la lenteur de mon attaque jusqu'au moment où il se la prit dans le dos. Il avait sorti une sorte de livre pour écrire quelque chose dessus, il semblait préparer quelque chose et j'attendis donc de voir ce qu'il valait puis je vis à ma grande surprise qu'il avait préparé un kaméhaméha mais bon c'était assez classique en même temps comme attaque, il envoya le kaméhaméha sur moi et je l'esquivai très rapidement puis je sentis le kaméhaméha se diriger dans mon dos, il avait volé ma technique!!! Je me retournai et je détruisis le kaméhaméha d'un simple coup de pied, heureusement que cette technique ne volait pas la puissance des autres.

J'activai ensuite ma lame de ki avant de me téléporter devant le namek et je lui coupai les deux bras et une jambe en pensant que j'avais terminé le combat mais je vis un phénomène que je ne connaissais pas bien: Les bras et la jambe du namek se régénérèrent à neuf, c'était la fameuse capacité de régénération des namek, malgré tout le chewing gum empêcha le namek de retourner se battre et envoya la saiyen pour voir ce que je valais vraiment. La saiyen commença en m'envoyant des tir de pistolet en forme de cœur en prenant la forme de pistolet que font les enfants avec ses mains, j'évitai tout les coups avant de voir la suite, elle invoqua ensuite trois cœur avec des mains et ils m'envoyèrent tous leur coups de pistolets bizarre puis il passèrent au niveau supérieur avec une gatling, les coups devenaient difficilement évitable mais après quelque seconde les deux cœur disparurent, la saiyen c'était épuisé après son coup et je l'envoyai valser au plafond ou elle resta.

Il ne restait que le chewing gum et ce dernier vit bien que je cachais ma force et c'est pourquoi il commença à cent pour cent de sa puissance. Je me mis également à cent pour cent prêt à en découdre avec mon adversaire. Nous enchaînâmes coup sur coup à une très grande vitesse mais j'avais néanmoins un grand avantage de force jusqu'à ce qu'il change ses poings en acier, à partir de ce moment le combat devint de plus en plus corsé pour moi et il parvenait à me repousser jusqu'à ce que j'active mes lames de ki, je réussi à lui couper les bras sans trop de difficulté mais à ma plus grande surprise tel un namek il se régénéra le bras mais sans un doigt.


Je préparai un kaméhaméha avec un long temps de chargement et lui aussi semblait préparer une technique très ressemblante hormis le fait que la boule d'énergie était violette, nous envoyâmes tout les deux nos attaques en même temps et elles se croisèrent, celui qui avait le plus de puissance gagnerait cette bataille de ki et nous étions tout les deux de forces égales jusqu'à ce que je me mette en rage saiyen décuplant ainsi grandement ma puissance, mon attaque devint dix fois plus conséquent et elle engloutit facilement celle de mon adversaire avant de le désintégrer et de le faire disparaître de l'univers. En tout cas ce furent mes pensées lorsque le corps de mon adversaire devint cendres mais à ma plus grande surprise il pu tout de même se régénérer à cent pour cent toujours sans son doigt, il avait donc un organisme différent des namek.

Finalement pour continuer le combat mon adversaire invoqua dix mini-lui au prix de sa jambe gauche et il m'attaqua en compagnie des mini-lui. tout les chewing-gum que ce soit les petits ou le grand envoyèrent un canon garric que j'esquivai avec la téléportation, les mini s’entre tuèrent sur le coup ne laissant que le grand qui récupéra son pied. le quatre doigts voyait bien qu'il n'avait aucune chance face à moi et il commença à tenter les ruses les plus viles comme par exemple prendre le contrôle de mon esprit, ce qui ne marchai que sur les méchants et ne me fit donc rien. Il employa ensuite sa technique offensive ultime, bien que pas ça technique ultime. son attaque ressemblait au canon garric en cent fois plus fort et de couleur jaune, il m'envoya l'attaque et je la contrai avec mon kienzan qui coupa son attaque puis le corps du chewing gum.

Finalement mon adversaire utilisa son ultime tactique: pendant qu'il régénérait son corps il utilisa son doigt qu'il avait laissé par terre pour essayer de m'absorber, heureusement j'avais vu venir son coup et je l'avais esquivé. finalement je finis par envoyer voler vers d'autres cieux mes adversaires pour les revoir  un jour... Ou pas. Je me dirigeai ensuite vers la maison des missions afin de récupérer le travail tant attendu de l'épouvantail junkie.




 
Résurrection gravitationnelle + rencontre avec les méchants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Salle de gravité-