-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Libre] Sur le chemin de la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

[Libre] Sur le chemin de la force Empty
MessageSujet: [Libre] Sur le chemin de la force   [Libre] Sur le chemin de la force ClockSam 3 Juin 2017 - 23:44
[HRP : Open bar, mais je me passerai volontiers des "ololz jariv et jte one shot ez maggle" donc si des gens viennent juste gêner pour gêner sans que ça n'apporte rien je vous prierai de m'épargner cela car mon but à travers ce sujet est de faire un bon truc avec Alibaba pour m'entraîner et progresser (et pas seulement en puissance) et non crever dans 3 posts. Merci de votre compréhension.]

Alibaba, bouillonnant d'impatience à l'idée de s'exercer dans l'espoir d'avoir la force de survivre, s'était empressé de trouver une immense source de lave. En effet, pour rappel, Alibaba pouvait récupérer du magoi depuis les sources de chaleur, donc rien de mieux qu'une mer de lave pour jouir d'une réserve infinie ! C'était pourquoi il avait décidé de venir jusqu'ici plutôt qu'ailleurs. Il était donc temps d'exécuter son plan : il allait s'entraîner et s'améliorer pour devenir plus fort et pouvoir survivre en ce nouveau monde ! Voire même peut-être... Rentrer chez lui ? Il était, au fond de lui, encore inquiet pour ce qu'il advenait de son univers d'origine. Sinbad maintenait-il la paix ? Comment avait réagi Yunan face à sa disparition ? Que faisaient donc Aladdin, Hakuryuu et Morgiana ? Que faisaient même ses autres amis de manière plus générale ? Et Judal, où était-il passé après être rentré du continent noir ? Depuis son retour de celui-ci, l'ancien prince de Balbadd n'avait pu avoir aucune nouvelle. Il s'inquiétait davantage pour Morgiana, qu'il aimait et aurait bien voulu demander en mariage s'il l'avait retrouvée dans leur monde. À moins que les autres aient aussi été transportés ici ? Trop de questionnements tourbillonnaient en lui, mais il fallait se concentrer sur l'entraînement afin de pouvoir se permettre de plonger durablement dans de telles réflexions. Le monde était dangereux et il fallait profiter de ce moment de solitude.


Alibaba, qui était au bord de la "mer", s'équipa alors du Djinn Equip complet d'Amon (cf signature) et s'envola au-dessus de celle-ci. Pour commencer, il fallait maîtriser et améliorer l'usage de ses sorts pour les rendre plus efficaces, moins coûteux en magoi et en énergie, et consolider son aisance sous cette forme. Il commença donc par changer le mode de son épée, devenu bien plus grande, pour lui rendre son format de base, moins coûteux et permettant de lancer Amol Zel Saiqa. Effectivement, il s'agissait bien du premier sort qu'Alibaba voulait maîtriser. Il concentra alors une quantité de flammes conséquente puis donna un grand et puissant coup d'estoc dans le vide, tout en criant le nom du sort.

"AMOL ZEL SAIQA !"

[Libre] Sur le chemin de la force Latest?cb=20150215235534

Un énorme vortex de flammes accompagna ses paroles et son coup d'estoc. La taille d'un être humain normal, comparée à celle du vortex, rendait ce dernier très impressionnant, mais il était en réalité très faible : Alibaba lui-même le sentait. Cette puissance était insignifiante face à ce "Cell" sur qui il était malencontreusement tombé dès son arrivée en ce monde. Rechargeant son magoi en absorbant de la chaleur émanée par la lave omniprésente, Alibaba réitéra l'opération. Il en lançait plusieurs d'affilée, se régénérant continuellement. Chaque vortex faisait en même temps tourbillonner la lave qui était, pour ainsi dire, "malmenée" par la succession d'attaques en l'air. Le sort semblait légèrement moins épuisant et un peu plus efficace au bout de ce qui sembla être une éternité pour Alibaba. Mais il fallait continuer ! Lentement, mais sûrement ! De plus, cela n'était pas non plus insurmontable dans le sens où il s'agissait juste de donner des coups d'estoc en criant, du fait que la consommation de magoi ne soit pas un problème et lui permette de palier son endurance déjà à bout. Pendant combien de temps avait-il fait cela ? Il ne le savait pas, mais plus le temps passait, plus il sentait que son plan fonctionnait, toutefois de manière très peu productive. S'il savait qu'il ne gagnerait pas en puissance pour si peu, il pouvait au moins être satisfait de pouvoir, en continuant de la sorte, consolider ses techniques sur un court terme. Au bout de quelques heures, il décida de prendre une pause, exténué. Même son magoi infini ne suffisait plus à compenser son endurance. Son rythme cardiaque était trop rapide à cause de l'effort intense, et cela en devenait douloureux. L'ex-prince avait tenté quelque chose de dangereux et allait devoir se modérer malgré lui, parce qu'il avait bien trop surestimé les capacités de résistance de son corps, outre le fait qu'il soit conscient de sa faiblesse. Quelle affreuse sensation ! Souffrir après un effort comme ça qui ne rapportait évidemment pas grand-chose de rentable ! Après avoir malmené la pauvre mer pendant si longtemps (de plus ce n'est pas comme s'il avait été discret), il était donc assis sur un rocher non loin de la rive, en train de reprendre tant bien que mal son souffle. Il fallait continuer ainsi, même si cela lui prenait des semaines et des semaines, il parviendrait à progresser ! Mais l'heure était au repos, pour le moment.

Ses inquiétudes quant à Morgiana, Aladdin et les autres le ressaisirent alors.
Majoobo
Majoobo
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2017
Nombre de messages : 17

Techniques
Techniques illimitées : Buku Jutsu - Kiai
Techniques 3/combat : Chō Kamehameha - Henka Bīmu
Techniques 1/combat : Jinrui Zetsumetsu Kōgeki

[Libre] Sur le chemin de la force Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Sur le chemin de la force   [Libre] Sur le chemin de la force ClockSam 17 Juin 2017 - 22:55
Cela faisait maintenant quelques années que SanGoku avait pris Oob, qui était en realité la réincarnation de Boo, comme son successeur pour être le protecteur de la terre. Oob c'était beaucoup amélioré, il avait grandit aussi et s'était beaucoup musclé. Il n'était plus le gamin apeuré et renfermé sur lui même devant un combat, il s'était beaucoup affirmé depuis ce jour. Et tout cela était grâce a Goku. Et pour continué son amélioration, il avait décidé d'aller seul sur la planète Magma et continuer de perfectionner ses techniques. Il venait d'atterrir il y'a quelques minutes sur la mère de lave, il sortit de la capsule, pris le temps de s'habituer au climat peu commun pour un terrien. Il ne connaissait pas du tout la planète Magma donc il entrepris de marcher droit devant lui, donc vers le nord et il se dit qu'il tomberai bien sur quelque chose. Au bout de quelques moments, il ressentit une énergie semblable a celle des terriens. Il fût surpris pas cette nouvelle, Oob se dirigea vers l'énergie et plus il avançait plus il vit des amas de feu. Ce qu'il le réjouissait parce que ça voulait peut être dire qu'il était aussi la pour s'entraîner. Quelques plus tard il arriva discrètement vers la personne, qui avait fini de s'entraîner, s'était assis sur des rochers. Il s'avança et prit la parole :

"Bonjour excuse-moi de te déranger, j'ai reconnu à ton aura que tu était un humain, tout comme moi et que tu t'entraînait. Je viens d'arriver sur cette planète, je voulais savoir si tu connaissais un peu les lieux et que tu pourrai m'aider à me repérer. À moins que tu accepte de t'entraîner avec moi ?

Oob lui fît signe et se permit de s'asseoir à ses côtés. Il venait de penser qu'il n'avait jamais vraiment combattu quelqu'un pour s'entraîner depuis que Goku l'avait pris comme élève. Il se demande ce que ça fait et si il aurai le niveau.
Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

[Libre] Sur le chemin de la force Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Sur le chemin de la force   [Libre] Sur le chemin de la force ClockDim 18 Juin 2017 - 13:25
[HRP : C'est beaucoup mieux ! Continue sur cette voie, c'est nickel. Au fil des RPs tu parviendras à avoir suffisamment de matière pour pouvoir développer davantage, mais c'est réellement un bon premier post !]

Alors qu'Alibaba repensait aux moments qu'il avait passé avec ses amis, il crut sentir du magoi, ou plutôt du Ki, dans ce monde. Difficile de s'habituer aux nouveaux termes de ce monde, il allait sûrement encore longtemps employer le terme "magoi". Encore transpirant d'épuisement, l'ancien troisième prince de Balbadd regarda derrière lui et aperçut un petit être humain habillé d'un gi marron et blanc avec une ceinture blanche. Il ne se doutait aucunement que la ceinture blanche avait un sens dans tout cela. En effet, la ceinture blanche est la première que l'on débloque dans les arts martiaux, c'est en quelque sorte la ceinture du novice. Le jeune homme était coiffé d'une longue crête noir très haute. Malgré son petit gabarit, il était très musclé, contrairement à la forme de base d'Alibaba. Ce dernier, après l'avoir écouté, ressentit une certaine franchise dans ses paroles. Il ne semblait pas aussi bon qu'Alexandriel mais était loin d'être une mauvaise personne non plus. De ce fait, Alibaba jugea bon de lui faire confiance. De toute manière, à en croire son énergie, il était moins puissant que le blondinet lorsque ce dernier utilisait son Djinn Equip. Le petit homme était perdu et cherchait aussi à s'entraîner. Il vint s'asseoir près d'Alibaba sur un rocher.

"Eh bien... Je suis encore exténué, je viens d'utiliser toute mon endurance et j'ai donc besoin de repos avant de pouvoir combattre. Et aussi, je ne connais pas cette planète, c'est la première fois que j'y viens. Je ne suis pas originaire de ce monde. Mais passons : cela fait déjà un bon bout de temps que je suis assis là à souffler jusqu'à maintenant, je pense que je devrais aller mieux dans cinq-dix minutes environ. Au fait, je m'appelle Alibaba. Alibaba Saluja."

Durant les quelques minutes qui suivirent, l'ex-prince tenta de faire connaissance avec Oob, mais évita au maximum de parler de son passé et ses origines. Il se décrivit simplement comme l'ancien prince d'une lointaine cité-état qu'il avait transformé en république. Ah, ça, dans le genre lointaine... Il ajouta aussi qu'il était à la recherche de ses amis, mais qu'avant cela il devait apprendre à survivre et que c'était pourquoi il était venu s'entraîner ici. Lorsque vint l'heure de commencer, il s'éloigna d'une vingtaine de mètres de celui qui disait s'appeler Oob afin de se mettre en garde. Tenant son épée juste devant son visage, de sorte à ce que sa lame couvre celui-ci, il ferma les yeux pour se concentrer et déclara :

"Djinn de la rigueur et de la bienséance, je vous convoque, vous et votre lige. Avec mon magoi comme source d'énergie, utilisez votre pouvoir afin d'exaucer ma volonté ! Il rouvrit alors les yeux en fronçant les sourcils, prenant un air sérieux. VIENS À MOI, AMON !"

Plutôt que de foncer dans le tas, Alibaba préférait laisser le premier coup à Oob car il voulait voir ce qu'il réservait derrière ce visage enfantin. Même s'il est moins fort, il ne faut jamais sous-estimer son ennemi.
Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

[Libre] Sur le chemin de la force Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Sur le chemin de la force   [Libre] Sur le chemin de la force ClockMar 29 Aoû 2017 - 15:11
Comme Oob ne semblait plus réagir du tout, Alibaba, depuis tout ce temps, s'était entraîné en continuant seul dans son coin à perfectionner ses techniques. Depuis le temps, il parvenait à les enchaîner en maintenant son endurance et ses capacités physiques au meilleur d'elles-mêmes sans souci. Malgré sa faiblesse, il avait comblé l'écart entre ses capacités et celles des natifs de cet univers. De plus, sa force hors-transformation était équivalente à celle de son revêtement de Djinn, qui ne lui donnait maintenant que des capacités utilisables. Du moins, le Djinn Equip amplifiait toujours autant ses capacités physiques en dépit de la fragilité de sa forme de base, mais il n'y avait pas de véritable gain de puissance. Sur un jeu, cela aurait augmenté les statistiques sans augmenter le niveau. Décidant que trouver des partenaires d'entraînements était maintenant la meilleure chose à faire, l'ex-prince se dirigea de nouveau vers la base de lancement.
Contenu sponsorisé

[Libre] Sur le chemin de la force Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Sur le chemin de la force   [Libre] Sur le chemin de la force Clock
 
[Libre] Sur le chemin de la force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atterissage forcé [Libre]
» Atterrissage forcé [LIBRE]
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Un chemin sans fin
» Le début du chemin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Mer de lave-