| RPG Awards 5ème édition ! | |
|
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: RPG Awards 5ème édition ! Dim 30 Juil 2017 - 23:28 - Tytoon a écrit:
Mais y'a d'autres catégories avec des gens wtf : mention honorable à Raneas qui gagne le trophée du coup franc alors qu'il n'y a aucune raison xD
C'est un polymorphe. Il peut donc se transformer en Messi. |
|
Age : 23 Date d'inscription : 18/06/2017 Nombre de messages : 56 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Salve de tirs; Attaque à la vibrolame; Explosif à impactTechniques 3/combat : Lance flammes; Gantelets électriquesTechniques 1/combat : Roquette de JT-12 amélioré
| Sujet: Re: RPG Awards 5ème édition ! Lun 31 Juil 2017 - 2:04 - Légion a écrit:
- Ça doit être le style d'écriture mais j'arrive pas à prendre les persos de Wulhut au sérieux. J'attribue ça à un manque d'expérience, mais bon.
Moi j'attribue ça à toutes les références JVC et au fait que j'arrive pas à me détacher du contexte de ces dernières pour me concentrer sur celui du rp x) |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: RPG Awards 5ème édition ! Lun 31 Juil 2017 - 12:46 Quitte a se transformer, autant se transformer en Junhino
Bon sinon que dire, je remporte l'award du personnage le plus beau avec Hikaritatsu ! Une catégorie surprise ou je ne pensais même pas être nominé xD Merci a mes votants pour ce titre, et je crois bien que la première fois qu'un saiyan apparaît dans ce classement si je ne dis pas de bêtises, en tout cas re merci encore une fois.
Alors par contre, ma plus grande fierté et le second award décroché, je dois bien avouer avoir travailler à cette tâche durant l'année, mes punchlines de gros bâtard auront finalement servi, puisque je gagne ce fameux titre d'award du plus gros FDP, dont je suis vraiment très très fier ! En plus c'est l'apparation de cet award ce qui me rends encore plus héreux, mille fois merci, et je ferais tout pour conserver ce lauréat pendant l'année 2018.
Allé, bisou lé michto ! |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: RPG Awards 5ème édition ! Lun 31 Juil 2017 - 21:45 Et MV même pas membre de l'année, malgré une propagande qui aura tenu jusqu'au bout, ça sera pour 2018 soyez-en sur !
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: RPG Awards 5ème édition ! Lun 31 Juil 2017 - 21:54 Bravo à tout les nominés et bien sûr aux vainqueurs. Merci à tout ceux qui ont votés pour moi et m'ont permis d'avoir des awards ça fait plaisir x)
A dans un an pour la prochaine édition ^^
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517 Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du DragonTechniques 3/combat : Timeskip; Lames de KiTechniques 1/combat : Dragon Flash
| Sujet: Re: RPG Awards 5ème édition ! Lun 31 Juil 2017 - 23:38 Bravo à tous les participants et en particuliers aux récompensés!
Tentra? Traitre? Pas du tout lel.
En espérant que l'on m'aime un peu plus l'année prochaine <3. |
|
Age : 21 Date d'inscription : 18/06/2017 Nombre de messages : 230 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 730 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // TéléportationTechniques 3/combat : Barrière énergique // Final FlashTechniques 1/combat : Massive Dark Clatter
| Sujet: Re: RPG Awards 5ème édition ! Mar 1 Aoû 2017 - 22:31 Félicitation à tous les nominés les les gagnants ! Vous avez dû faire du beau travail cette année, bravo à vous ! |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7875 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: RPG Awards 5ème édition ! Mar 16 Jan 2018 - 2:22 Mdr je up juste pour dire merci pour mes awards mdr alé bisou |
|
| Sujet: Re: RPG Awards 5ème édition ! |
|