Sujet: A la recherche de la deuxième pierre [PM]
Jeu 31 Aoû 2017 - 15:07
Freezer était de retour sur Magma, la fameuse planète ou il mourut pour la seconde fois, une terrible nouvelle qui mêle cette planète avec une haine viscérale que le Cold éprouve envers sa cuisante défaite face aux ganshous. Cependant il n’était pas aujourd’hui l’heure d’attaquer une alliance ou de partir en guerre, c’était le temps de la grande quête, celle de la puissance, le Cold savait qu’actuellement il pouvait pas faire tout ce qu’il voulait. Le monde avait bien changé en trente ans, Freezer eut été témoin de changements nombreux, depuis l’enfer, il avait parfois eu l’occasion par la mamie voyante de voir le monde des mortels, il vit donc de grands combats, de grandes avancées. Désormais le fils d’Artic n’était plus au niveau qu’il y a tant d’années, il n’était plus le terrible Tyran invincible, il restait un Tyran galactique certes très puissant, mais plusieurs semblaient l’avoir dépassé, comment pouvait-ce être concevable ?! Qu’importe, le mal est fait et le démon du froid devait rassembler les 3 pierres magiques pour Reibai, ainsi il aurait peut-être ce qu’il cherchait, son pouvoir de Dieu.
En descendant de la plateforme d’accès du vaisseau, le Cold sentit immédiatement les mauvais souvenirs revenir, également la chaleur du sable de cette maudite planète sans intérêt, Freezer ne voulait pas s’attarder dans ce trou à rats. Le Cold prit de la hauteur puis utilisa son détecteur pour localiser la plus grande ville, elle se nommait Kazan. La capitale n’était pas très loin de la base de lancement principale, on pouvait la voir à l’horizon, cela semblait être une assez grande ville, Magma n’est pas du même genre que Metamol et tant mieux, les Metamols sont vraiment de minables rats. Freezer fit signe à la troupe de guerriers qui s’étaient rassemblés ainsi qu’a Lava de le suivre, le groupe se déplaça ainsi à la capitale, traversant plusieurs immeubles en restant assez haut pour n’alerter personne. En effet, le niveau du chef de cette planète était assez élevé, il avait en plus de ça de nombreux alliés dans l’univers, déclencher un conflit ouvert sur Metamol et acceptable, pas sur Magma. En tapotant son détecteur, le fils d’Artic localisa un antiquaire, le seul pouvant traiter de pierres rares de la ville, au moins il n’y aura pas l’embarras du choix, Freezer s’y rendit rapidement en usant toujours du vol, se présentant devant la boutique. Le local de l’antiquaire était petit, à l’étage un bâtiment composé de plusieurs niveaux, Freezer entra et s’approcha du marchand qui ne semblait pas connaitre visuellement Freezer.
« Bonjour Monsieur ! Que voulez-vous ? »
Le Cold s’approcha lentement et dit d’un ton radical et neutre, sans aucune sympathie.
« Des informations là-dessus. »
Freezer claqua des doigts et un soldat ouvrit une mallette pour montrer un petit dispositif qu’il posa sur le comptoir, ce dernier projeta un modèle 3D d’une chaos emerald jaune. Freezer écouta alors le marchand qui était un vieux magma ridé, ce dernier était croupi, habillé d’un grand manteau et avait une petite flamme sur la tête un peu faiblarde.
« Je… hm et bien je ne connais pas cette pierre, désolé… »
Freezer fronça son regard et se répéta avec un peu plus de violence.
« Faites un effort vieillard. »
Le vielle homme hésitant toussa un peu avant de répondre en halte tout en respirant fort.
« Je vous dis que je ne connais pas cette pierre de malheur ! »
Le Cold tendit alors son bras vers l’antiquaire, chargeant une boule de Ki.
« Si tu tiens à la vie, dis-moi ou elle est. »
Le vieillard recula rapidement avant de chuter au sol sur un objet non visible pour Freezer ou Lava, faisant tomber le vielle homme au sol derrière son comptoir. L’antiquaire était affolé et ne bougeait plus, il ne faisait que se protéger le visage, il était inutile, Freezer tira alors son kikoha, explosant le Magma ainsi qu’une partie de ses vielles babioles sans pour autant causer de dommages au bâtiment. Freezer se tourna alors vers Lava, annonçant cordialement.
« Ce n’est qu’un léger contretemps tout ceci. »
En lâchant ses quelques mots, le Cold était sorti, une fois dehors, il descendant quelques marches sans voler, il restait au sol, il allait demander des informations dans une autre boutique. Faisant quelques pas dans la rue, le Tyran entra dans une shop au hasard, cela semblait être une boutique de vêtements, il s’approcha du comptoir.
« Je recherche une information. »
Par miracle le marchand ne fit pas attention à la notoriété de son client.
« Bonjour ! Oui, quel genre ? »
Pour éviter de perdre du temps, Freezer allait simplement demander où il était possible d’avoir des informations en nombre.
« Je voudrais savoir ou je pourrais faire des recherches sur des pierres anciennes. »
Le marchand qui était un jeune Magma avait un casque qui brulait à cause de son crane en feu répondit au tac.
« Bah y a soit l’antiquaire au-dessus, sinon y a le Laboratoire du centre de recherche, il n’est pas loin, il devrait être sur les cartes galactiques. »
Freezer sourit alors, il avait enfin un endroit ou chercher cette pierre.
« Parfait. »
Freezer fit demi-tour, dans ce laboratoire il y aura surement des informations sur cette deuxième pierre, mais avant de s’envoler il annonça le plan pour Lava qui devait le suivre.
« Nous n’avons cas nous déplacer dans ce laboratoire et chercher quelqu’un ou quelque chose qui pourrait nous aider. Je te laisse passer devant. »
Freezer et Lava pouvait désormais se rendre au laboratoire de Magma.