Partagez
 

 Long Time No See

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Long Time No See Empty
MessageSujet: Long Time No See   Long Time No See ClockJeu 22 Juin 2017 - 4:56
Tamanegito marchait dans les rues de la capitale des saiyans, d’un air sûr de lui. Cet air sûr de lui était totalement contraire à ses émotions présentes. Le saiyan à la visière était au bord de la dépression depuis quelque temps. Aucune mission, aucune interaction sociale et aucun combat durant les derniers mois. Pour un saiyan, c’était inimaginable, donc Tama garda cela caché. Il faisait semblant d’aller aux salles d’entraînement, d’aller en mission et il allait même jusqu’à se tabasser lui-même pour faire croire qu’il s’était battu. Il n’arrivait même plus à se transformer en super saiyan, en bref, il était au fond du gouffre. Il n’avait pas vu Motta depuis extrêmement longtemps, il a pensé à rencontrer un des Rois pour leur demander une mission « d’élite » mais il n’en avait jamais eu le courage. Tout ce qu’il faisait était voué à l’échec. Heureusement, ça ne paraissait pas et personne de son entourage ne semblait l’avoir remarqué. Il se présentait toujours bien en face des gens, son armure de combat était toujours bien propre et bien ajustée. On pouvait distinguer de légers cernes en dessous de ses yeux, mais ça ne troublait pas l’expression impassible qu’il gardait souvent sur son visage. Mais où se dirigeait le jeune saiyan ?

Le guerrier à l’armure noire et verte se dirigeait vers le désert de Végéta, pour y retrouver ce qu’il pouvait considérer comme un vieil ami. Un ancien camarade de mission. Il avait l’habitude de travailler avec ce saiyan, Ionon. Tamanegito le considérait presque comme son meilleur ami, avant qu’il décide de déserter l’armée sayenne comme un lâche. Probablement avait-il peur de ce que l’Alliance Maléfique pouvait faire au peuple saiyan. Mais bref, il y a exactement deux semaines, Tama reçu une lettre de la part d’Ionon qui lui annonçait qu’il comptait revenir sur Végéta et qu’il voulait le rencontrer. Pourquoi ? Le neveu de Motta n’en avait aucune idée mais il n’en avait absolument pas envie. Il se devait tout de même d’y aller, par respect, mais il n’en avait pas du tout envie. Après qu’il ait déserté, Tama avait décider de ne plus jamais évoquer ce traître dans n’importe quel contexte. Malheureusement, cette lettre avait ravivé des souvenirs indésirés. Ses blessures n’avaient toujours pas cicatrisé.

Flashback

Un orage battait son plein sur Kanasa. Un Tamanegito paraissant beaucoup plus jeune et un saiyan en armure blanche bleue et orange. Il n’avait une épaulette que sur l’épaule gauche, ses cheveux habituellement ébouriffés collés sur sa peau à cause de la pluie. Le saiyan arborait un sourire moqueur et il regardait Tama d’un air condescendant. Il lui lança d’un air sarcastique, après l’avoir examiné pendant quelques secondes.

« Oh mon Dieu, j’ai peur, le grand et fort Tamanegito veut m’empêcher de déserter ? C’est vrai que face à un guerrier médiocre n’ayant même pas atteint le super saiyan, je n’ai aucune chance. »

Le visage de Tamanegito était déformé par la colère. Chaque traits de son faciès était déformé par le dégoût qu’il éprouvait envers Ionon et le haine qu’il essayait de refouler.

« C’est très drôle Ionon. Tu as confiance en la puissance la puissance du super saiyan pour te défendre mais tu n’as pas confiance en l’armée de Végéta pour protéger notre peuple ? »

Ionon sembla soudain perdre ce sourire moqueur qu’il avait gardé depuis le début. Son regard ressemblait à un mélange de peur et de désespération. Il avait cependant gardé son air condescendant.

« Tu ne peux pas comprendre. Tu ne comprendras jamais. L’Alliance Maléfique. Majin Végéta. Tu es trop puéril pour comprendre tout le mal qu’ils peuvent faire. »

Beaucoup de choses se bouleversaient dans la tête de Tamanegito. L’imbécile qui se tenait devant lui ne comprenait donc pas que plus ils étaient à combattre moins l’Alliance Maléfique aurait de chance ? Est-ce que Tama l’avait imaginé ou Ionon l’avait traité de puéril ? C’était la goutte qui faisait déborder le vase. Tama émit un grognement sonore et il vola à toute vitesse, tête baissée, sur son ancien coéquipier. Maintenant la mission du saiyan à la visière n’était plus d’empêcher Ionon de déserter mais de le ramener devant le Roi pour qu’il se fasse juger « équitablement ». Alors qu’il s’apprêtait à rentrer tête première dans le ventre de Ionon, il se rendit compte qu’il avait disparu. Tamanegito reprit son équilibre en l’air. Il regarda autour de lui, cherchant son adversaire. Alors qu’il essayait de ressentir l’énergie de celui-ci, elle aussi semblait absente. Le neveu de Motta ressentit soudain une douleur insoutenable sur un point sensible de son cou. Ionon était apparu au-dessus de lui et il avait donné un coup de pied dans le cou du saiyan à l’armure noire et verte. Étant très haut dans les cieux, Tama descendait à une vitesse assez incroyable. Reprenant peu à peu le contrôle sur son corps, il reprit sa stabilité et il recommença à voler vers Ionon. Celui-ci, fuyait au-dessus des nuages. Fuir, c’était probablement tout ce qu’il savait faire.

Arrivé par-delà des nuages, Ionon tenta de prévoir où son opposant allait apparaître. Il sentait son énergie arriver à toute vitesse, pourtant, il n’y avait aucune trace de lui. Alors que le saiyan à l’épaulette solitaire semblait relâcher sa garde, Tamanegito apparut d’on ne sait où pour frapper Ionon d’un uppercut puissant dans la mâchoire. Ionon n’avait pas le temps pour ces conneries, c’est pourquoi il décida d’achever ceci rapidement. Tandis que Tamanegito reprenait son souffle, Ionon se transforma en Super Saiyan alors qu’il se faisait emporter par la force du coup vers l’espace. Il stoppa son impulsion d’un coup et commença à descendre à pleine vitesse vers Tamanegito.

Le saiyan à la visière verte reprenait son souffle. Le coup qu’il avait donné à Ionon était un peu trop puissant, il l’avait donné sous l’influence de la colère et il n’avait pas pensé aux conséquences sur son métabolisme. Il pensait avoir envoyé son challengeur assez loin pour pouvoir prendre quelques secondes de repos, mais pendant qu’il prenait une bouffée d’air, il vit un éclat de lumière jaune s’allumer et descendre à toute vitesse vers lui. Tamanegito n’eut pas le temps de se préparer avant qu’une main le prenne par le gorge et le surélève. Les cheveux de Ionon étaient hérissés, leur couleur était maintenant d’un doré impressionnant. Son aura était de la même couleur intimidante. Il avait maintenant repris son sourire moqueur et son air suffisant.

« C’est quand même ironique, le Super Saiyan qui t’a un jour sauvé la vie s’apprête à l’achever. »

Avec toute la puissance qu’il pouvait utiliser, Ionon lança Tamanegito vers le sol de la planète de Kanasa. Après l’avoir lancé, Ionon fuit lâchement, laissant derrière lui son ancienne vie, son ancien peuple et son ancien camarade. Le choc de l’impact aurait dû tuer Tamanegito. Bien évidemment, s’il était mort je ne vous raconterais pas son histoire. Durant les quelques secondes où il était encore conscient, il contrôla son ki pour créer une espèce de bulle de protection, qui pourrait amortir sa chute.

Quelques heures plus tard, une équipe de patrouille saiyenne retrouva Tamanegito étendu dans un marécage. Ils le ramenèrent dans un vaisseau pour Végéta. Il fit tout le voyage dans une capsule de régénération, et à son retour il fit son rapport au roi tout en gardant pour lui les détails du combat.

Fin du Flashback

Il arrivait encore à Tamanegito de sentir une douleur dans son dos lorsqu’il lui pensait à Ionon.  Après s’être remémoré les détails du combat entre lui et Ionon, il se rendit compte qu’il était arrivé au point de rendez-vous. C’était désert. Il n’y avait pas âme qui vive à première vue, mais après avoir scanné les environs, il sentit un ki…

« Là ! »

Il forma un Kienzan entre ses mains et il le lança rapidement sur une roche assez grosse pour cacher un corps. Alors que le disque de Ki tranchait la roche avec facilité, il vit que quelqu’un s’était téléporté. D’après l’emplacement de son Ki, il était derrière lui.

« Cela fait longtemps, Tamanegito »

« Pas assez longtemps à mon goût. »
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Long Time No See Empty
MessageSujet: Re: Long Time No See   Long Time No See ClockMer 28 Juin 2017 - 18:47
Tamanegito détestait fixer quelqu’un dans le blanc des yeux. Heureusement, il n’avait pas à le faire étant donné que Ionon, son ancien compagnon, était trop lâche pour se mettre en face de lui. Ça lui évitait un effort psychologique considérable, donc il ne lui en voulait pas. Actuellement, Ionon était probablement en train de le jauger. C’est vrai que ça pouvait faire un choc de voir l’évolution physique de Tama. Sa musculature était plus développée, son armure avait changé, il paraissait beaucoup moins infantile qu’avant. Tama, lui se demandait si Ionon avait changé. Il n’avait pas eu le temps de bien le voir, il était rapidement passé derrière lui, trop rapidement pour qu’il puisse l’apercevoir. En tout cas, ce n’était sûrement pas en quittant l’armée que Ionon avait fait la meilleure décision pour se renforcer.

Tamanegito commença à se retourner lentement. À mi-chemin dans sa rotation, son adversaire lui lança : « Tu bouges encore un peu et je t’explose ! ». Tama savait qu’il en était capable, malgré le fait qu’il était son ancien coéquipier et ami. Ami. Ce mot sonnait bizarre dans les pensées du Saiyan à la visière, surtout quand il référait à Ionon. Malgré ces menaces, Tamanegito n’était pas intimidé par celles-ci. Bizarrement, il avait assez confiance en ses capacités, malgré qu’il se fût relâché ces derniers mois. En esquissant un sourire moqueur, Tamanegito se retourna complètement. Il était maintenant face à Ionon qui avait l’air effaré du comportement de Tamanegito. Le petit peureux qu’il connaissait n’était plus là. Tama perçut un micromouvement au bras de Ionon, il décida donc d’agir. Le saiyan sauta à une dizaine de mètres de hauteur et il se maintint en l’air. Son instinct ne lui avait pas fait défaut, après une seconde une explosion retentit en dessous de lui. Ionon avait dépassé les limites, Tamanegito ne tolèrerait pas qu’il l’attaque une fois de plus. Le saiyan à la visière fonça à une vitesse impressionnante vers son ancien coéquipier. Il le prit par le cou et commença à remonter vers le ciel. Ionon, loin d’être affecté, commença à ruer Tama de coups de poing. Tamanegito essaya de résister le plus longtemps possible aux coups de Ionon, et arrivé assez haut dans le ciel de Végéta, il propulsa son adversaire vers le sol, avec une force assez exceptionnelle. Il vit le corps de Ionon descendre vers le sol, mais au moment où l’impact aurait dû se faire le corps disparu. Tama crut qu’il avait mal vu l’impact dû à la hauteur et se rendit au lieu du crash. Il n’avait pas halluciné, son ennemi n’était plus là. Il essaya de ressentir son ki et il sentit une énergie exploser. Il se retourna pour essayer de la repérer mais c’était trop tard.

« Makankosappo ! »

Tamanegito sentit une douleur fulgurante dans son épaule droite. La douleur était telle qu’il tomba à genou. Il lâcha une exclamation et il regarda sa blessure. Un trou traversait son épaule, rendant son bras droit quasiment inutilisable. Il ne pouvait pas continuer à se battre comme ça. Le saiyan se releva et regarda devant lui. Sa vision étant trouble, il ne voyait qu’une masse dorée. Ionon s’était donc transformé en super saiyan. Lâche comme il était, ça n’étonnait pas Tama qu’il ait usé d’une technique aussi lâche. Il se demandait d’ailleurs pour il ne l’avait pas déjà achevé.

Perdu dans ses pensées, Tama n’avait pas remarqué que Ionon s’avançait vers lui. C’était probablement fini pour lui, il allait rejoindre l’autre monde. Ce n’était peut-être pas une si mauvaise chose, ce qui tue les saiyans les rend plus fort après tout. Debout, le saiyan à la visière attendait son sort avec une certaine appréhension. Arrivé devant lui, Ionon le regarda pendant quelques secondes. Du sang recouvrant son armure, Tamanegito n’était pas dans la meilleure position possible. Sans le voir venir, Tama reçut un coup de poing dans le ventre qui lui coupa le souffle. Il ne s’y attendait pas, à celui-là. En tout cas, Ionon ne semblait pas vouloir le tuer tout de suite. À genou, le saiyan à la visière reprenait son souffle.

« Et dire que tu pensais pouvoir devenir comme ton oncle », lui dit Ionon.

La colère s’intensifiait chez Tamanegito. C’était probablement la chose qu’il ne fallait pas faire devant lui. Le comparer à son oncle, Motta.

« Tu es tellement, tellement faible. »

Bizarrement, ce n’était pas Ionon qui avait dit ça, c’était bien Tama. Il était debout, essayant de ne pas laisser paraître sa douleur. Il était bien décidé à ne pas se laisser faire par le guerrier pathétique qui était en face de lui.

« Que crois-tu prouver en faisant ça Ionon ? Ta supériorité ? »

« Pff, pas besoin de le prouver, aucune personne saine d’esprit ne pourrait nier que je suis plus puissant que toi »

Une lumière aveugla Tama un instant plus tard. Il crut que Ionon avait augmenté sa puissance et que son aura l’avait aveuglé, mais quand il ouvrit les yeux, il vit que Ionon aussi s’était fait aveuglé et qu’il reculait, l’air apeuré. Tamanegito prit un moment à comprendre qu’il s’était transformé en super saiyan. Il arborait maintenant une aura doré, ses yeux reflétaient une couleur bleu azur et ses cheveux étaient plus hérissés sur sa tête. Enfin ! Il était sur le chemin de récupérer sa puissance d’avant. Battre Ionon annoncerait le retour de Tamanegito ! Après s’être rendu compte qu’il s’était transformé, il ne perdit pas une seconde. Le super saiyan fonça sur sa cible et le frappa d’un coup de poing rapide dans la gorge, de sa main valide. Il se prit la gorge sous le choc et commença à respirer irrégulièrement. Tamanegito profita du choc pour lui donner un coup de pied arrière retourné sur le côté de la tête. Son opposant tomba à genou et Tama enchaîna avec un Hammer Kick directement dans le cou. Il préférait utiliser ses pieds et ses jambes pour se battre pendant ce combat, il ne voulait pas se battre que du bras gauche. Tamanegito, voulant un combat équitable, laissa le temps à Ionon de récupérer. Quand il fut debout, il n’avait plus vraiment l’air de vouloir se battre.

« Je t’en supplies laisse-moi vivre ! J-J-Je réintégrerai l’armée ! Je serai un gentil je te le jure »

« Tu me prends vraiment pour un imbécile n’est-ce pas ? »

Tamanegito n’était pas dupe, et il n’appréciait pas qu’on le prenne pour un con. Décider à achever la vie de ce traître, Tamanegito utilisa le rayon de la mort en visant la gorge de Ionon. Un rayon d’une couleur doré se propulsa vers lui et lui fit un trou traversant son cou. Du sang commença à couler à flot, et Ionon tomba vers l’arrière, raide mort. L’idée que Tama venait de commettre un meurtre de sang-froid paraissait bizarre à son oreille, mais il se dit que c’était de la légitime défense, pour se rassurer. Mettant un terme à sa transformation de super saiyan, Tamanegito se dirigea vers le centre de régénération.
 
Long Time No See
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-