Partagez
 

 Le Paradis... La formation de Kaio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7356
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 4025

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Le Paradis... La formation de Kaio ! Empty
MessageSujet: Le Paradis... La formation de Kaio !   Le Paradis... La formation de Kaio ! ClockLun 26 Juin 2017 - 5:03

Enma avait été très courtois envers Kaito. Ceci lui avait fait plaisir, bien qu'il se sentît un peu bête de ne pas avoir pu utiliser son corps pour ses mouvements de politesse... En effet, difficile d'en faire autant lorsque le corps du guerrier est totalement désintégré ! Cependant, le Roi lui avait envoyé un jeune homme pour l'accompagner aux portes du Paradis. L'endroit que Kaito pouvait donc visiter était donc le KaioKai ! Intéressant... Peut-être que le Saiyan y ferait de belles rencontre ? De toute manière, Kaito serait un grand visiteur ! C'est donc pile au moment de rentrer par cette grande lumière après avoir salué Enma une dernière fois, qu'il retrouvera son corps. Kaito avait un sourire aux lèvres... Il regarde ses mains et ses bras jambes ainsi que ses bras. Son corps était bien là, et même sa queue de Saiyan ! Sa tenue de KaioShin également... Seule chose qu'il ne pensait pas, il avait une auréole qui était au-dessus de sa tête ! Kaito était donc bien mort un petit moment. Que pouvait-il faire ici ? Ce monde ressemble à une grande ville touristique avec énormément de monde... Le Saiyan sourit, commençant donc à se promener au milieu des passants.

"Hey, tu as entendu ?! Le Dai Kaio prépare un tournoi ! Le dernier qu'il y avait était incroyable ! C'était avec un guerrier du nom de Paulkuhan et Son Goku..."

"Oui je sais ! Ce sera sûrement encore un incroyable tournoi !"

Kaito ne put s'empêcher d'écouter cette conversation qui est vraiment intéressante pour le coup ! D'un coup d'oreille, le jeune guerrier avait pu se renseigner sur quelque chose qui l'arrangeait... En effet, de par son titre d'apprenti Kaio Shin, il était au même grade que le Dai Kaio qui est le maître des quatre Kaios cardinaux. Pour faire simple, chaque point de l'univers est gardé par un Kaio qui est sous la directif d'un Kaio Shin. Mais les apprentis sont égaux au Dai Kaio. Ce sont des disciples, donc ce n'est rien d'incroyable... Kaito avait cependant bien envie d'en savoir plus. Notamment sur le tournoi qui approche ! Combien de personnes fortes peut-ont trouvé chez les morts ? Ce serait fou ! "Heu... Excusez-moi... Où pourrais-je trouver le Dai Kaio ?..." Kaito avait posé sa question simplement. Espérons qu'il n'ait pas l'air louche... "Il se trouve dans son palais ! C'est le plus haut sommet !" "Je vois... Merci beaucoup ! Au revoir !" Directement, Kaito prit appui de son pied gauche au sol, s'expédiant dans les airs pour utiliser un Buku jutsu rapide. Il devait trouver le Dai Kaio pour s'entretenir avec lui ! Surtout car la curiosité le prenait... Rencontrer un collègue ne sera pas de refus.

"Hmmm... Ce doit être la montagne là !"

S'approchant de plus en plus vite, Kaito arrive alors devant un grand palais. Les deux portes en bois s'ouvrent seules, et le Saiyan pénètre alors à l'intérieur de la demeure. Il marche doucement, regardant tous les côtés avec un air interrogatif. Continuant de s'aventurer dans le palais, il pouvait voir des fenêtres. La curiosité était là cependant... Impossible de résister ! Kaito s'approche donc de la fenêtre principale pour y voir une grande arène. Elle était énorme ! Un grand stade... C'était sûrement là que le tournoi allait se faire. Kaito serre les poings, continuant donc sa marche jusqu'à sentir un KI plutôt vif... Un KI Divin. Il y avait en effet bien un Dieu présent ici... Dès lors, le Saiyan se retourne pour voir un trône avec une ombre noire dessus. S'approchant pour améliorer sa vue et la lumière, il était désormais face à face avec un être particulier... "Oh ? Un Kaio Shin ? Que faites-vous ici Votre Excellence ? il n'y a pourtant pas de réunion..." "Votre... Votre Excellence ?... Ah mais, je ne suis qu'un apprenti Kaio Shin ! Je viens juste pour vous rencontrez..." "Un apprenti ?! Oh mais oui ! Je vois qui tu es... Hmm, laisse moi te voir !..." Le petit vieux s'approche, il était vêtu d'une longue veste noire typique des Kaios. Il porte des lunettes de soleil, un chapeau sur la tête, et possède également une grande barbe blanche. Il observe Kaito de haut en bas.

Le Paradis... La formation de Kaio ! 3027369182_2_3_eeNsCX3f

"C'est donc toi !... Le fameux Demi-Shinjin... Que me vaux l'honneur de ta visite ?"

"Je... Viens à vous pour participer au tournoi ! Et également pour en apprendre plus sur votre travail ici-même. Je sais que nous sommes égaux, mais vous devez être au courant de ma position..."

"Oh ! Tu veux participer .! Ce serait une bonne chose si tu t'en sens capable ! Mais pour ce qui est de moi... Mon travail consiste simplement à veiller à ce que tout se passe bien au paradis. Tu sais, je dois protéger ce monde pour garantir un passage parfait pour les âmes. Eh oui, je suis au courant. Tu as étais mit sur cette route sans formation de Kaio... Le tournoi ne va pas commencer avant quelques années, donc autant en profiter pour te faire une petite formation ! Qu'en dis-tu ?"

"Oui ! Ce serait avec honneur !"

"Parfait ! Suis-moi."

Kaito s'était donc mis à suivre le Dai Kaio. Celui-ci semblait être sage... Largement assez pour permettre à Kaito de connaitre le travail des Kaios et donc d'avoir les bases de la formation. Il suivra donc son collègue jusqu'à une grande salle vide. Rentrant dans celle-ci, le Saiyan se téléporte alors vers un point cardinal de Kaio... C'est alors que Kaito arrive sur une grande planète plutôt chaude. "Kaio de l'Ouest ?! Vous êtes-là ?!" "Ah ! Heu ! J'arrive !" Une voix venait de se faire entendre, et Kaito pouvait ressentir un KI simple cette fois. Il n'était pas divin, et un mortel pourrait le ressentir... Enfin, il était mélangé entre les deux. Celui-ci semble s'approcher plutôt vite jusqu'à arriver devant le Dai Kaio et l'apprenti Kaio Shin. Le Saiyan se présente donc face à face avec un être de petite taille portant un monocle à l’œil gauche. Il est de couleur violette et porte également la tenue traditionnelle des Kaios. Il n'avait pas l'air très sage en revanche... Et la logique aurait voulu que ce soit lui qui hérite du titre de Kaio Shin de l'Ouest.

Le Paradis... La formation de Kaio ! 3031566102_1_5_WpQiDsow

"Un... Un Kaio Shin ? Enchanté de vous rencontrez ! Vous n'êtes pas un Shinjin cependant... Seriez-vous le ?... Le fils de la Kaio Shin de l'Ouest ?..."

"De même... Mais je ne suis qu'apprenti ! Eh en effet... C'est bien cela. Je suis un Demi-Shinjin plutôt."

"Incroyable !"

"Nous ne sommes pas là pour cela Kaio de l'Ouest. Et pour vous Kaito, il s'agit de votre partenaire de création. Le Kaio de l'Ouest veille à ce que les mortelles ne fassent rien de stupide de ce côté de l'Univers ! Il y a bien des choses à voir... De plus, il doit se charger du niveau de vie de cette partie. Et en prime, il doit faire attention aux forces du mal !"

"Je vois... Et donc ? Que doit-il faire si cette partie ne va pas ?"

"Le Kaio Shin référant est immédiatement contacté. En cas de souci majeur, c'est l'Hakai Shin qui s'en charge. Mais pour l'instant, vous semblez être le Kaio Shin le plus puissant qu'il y ait eu ces derniers millénaires ! Il n'y aura peut-être pas besoin d'appeler le Dieu de la destruction si vous êtes là. Mais attention, votre poste ne sera pas de tout repos... Enfin, je pense. Je ne suis qu'un Kaio !"

"Je vois... Ahah, oui merci du compliment ! Mais je ne suis sûrement pas le plus fort ! Il doit y avoir des gens bien plus fort que moi dans l'Univers."

"Oui, en effet..."

C'était donc cela le travaille d'un Kaio ? Et avec toutes les planètes de l'Univers, ce sera sûrement difficile de surveiller toutes les planètes ! C'est donc cela la raison de la répartition des Kaios et Kaio Shins ? Ce serait logique. Un Kaio qui seconde un Kaio Shin pour surveiller une partie de l'Univers est un bon moyen de garder à l’œil le plus de mortel possible. C'est alors que Kaito venait de ressentir un KI qu'il ne connaissait que trop bien... Le KI de Frystia. Il était ici également ! Et chez un Kaio en entraînement... Il était bien pour le coup. Kaito devait également progresser ! Hors de question de rester en retrait et de perdre en force. Il devra donc gérer entre sa petite formation de Kaio et son entraînement physique. Ceci le motive énormément... En attendant, Kaito restera donc avec le Kaio de l'Ouest, remerciant le Dai Kaio en le saluant. Celui-ci semble cependant se questionner... "Cependant... Pourquoi n'es-tu pas retourner au KaiôShinKaï une fois mort ?... Normalement les Kaio Shins morts y retournent instantanément... Ce doit être à cause que tu sois un apprenti. Bon, je vous laisse ! Au revoir !" "J'y retournerais une fois que Enma m'y enverra. Pour l'instant, je voudrais rester apprendre le métier de Kaio pour compléter ma formation principale. Au revoir Dai Kaio." "C'est un honneur pour moi d'être à vos côtés Kaito !" "De même Kaio de l'Ouest !" Kaito pouvait faire confiance à ce Kaio. Il semblait apte et sage en fin de compte ! Mais pour l'instant, il avait envie de voir ce qu'était le travail de Kaio.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7356
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 4025

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Le Paradis... La formation de Kaio ! Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis... La formation de Kaio !   Le Paradis... La formation de Kaio ! ClockMar 27 Juin 2017 - 21:10
Cela fait désormais un moment que Kaito était auprès du Kaio de l'Ouest dans le but d'apprendre le travail d'un Kaio. Le Saiyan avait désormais connaissance des bases en ce qui concerne la surveillance des mortels et leurs altitudes. Il connaissait également mieux ses semblables par rapport au fait que la planète des Shinjins est toujours active. Kaito aurait pu la visiter le plus tôt possible, mais il préférait continuer sa formation. Il était temps pour lui de commencer ce qui était un travail de Dieu. C'est-à-dire, décidé du futur d'une planète en proie à la guerre... Cette même planète abrite des personnes maléfiques et lumineuses, mais le Saiyan ne savait pas trop quoi choisir pour cette planète. Il y avait tant de chose à prendre en compte... Actuellement, il gère son poste comme un véritable Kaio Shin sous les ordres du Doyen qui avait demandé au Dai Kaio de veiller à cela. Bien, revenons à nos moutons ! Le Saiyan était donc confronté à un dilemme... Cette planète pourrait devenir une entreprise du mal comme un phare pour la bonté. Il doit donc vraiment réfléchir à cette planète.

"Cette planète possède une passé de lumière non ?"

"En effet, c'est depuis que le Roi Joil a pris le commandement de ce monde que cette planète est devenue mauvaise. Mais les rebelles ont préféré se protéger contre cette tyrannie."

Kaito était complètement sous un dilemme. La réflexion était de mise. D'un côté, ce monde était encore sous un contrôle maléfique. Mais de l'autre, il est sous la protection d'un mouvement libérateur et bon... Le meilleur serait encore de laisser ce monde être comme il doit être et donc de voir par la suite. Le mouvement libérateur pourrait bien renverser la tyrannie et permettre un futur plus prospère à ce monde. Kaito avait donc pris sa décision, avec un sourire et une certitude. Il se tourne donc vers le Kaio de l'Ouest qui était à ses côtés pour réfléchir à ceci. Pour une fois, il avait également un rôle important ! Plus simplement de surveiller, mais de seconder Kaito en ce qui concerne le sort d'un monde. Le futur peut toujours être magnifique, comme il peut y avoir un sauveur. Voté en faveur de sa destruction en prévenant Beerus de cette planète n'était donc pas nécessaire. Le Saiyan s'assit quelques instants avant de rendre son verdict en buvant une petite tasse de thé.

"Ce monde peut connaitre un meilleur destin si nous lui en laissons le temps. Le mouvement rebelle pourrait bien parvenir à offrir un destin prometteur à cette planète. Laissons là donc ainsi."

"Je vois ce que vous voulez dire. Peut-être qu'en faisant ainsi, les mortels parviendront à sauver leur propre monde. Pas mal !"

Le Saiyan était satisfait de son idée. Il pensait qu'en faisant ainsi, il permettrait à ce monde de devenir plus beau. Le Roi Joil pourrait se faire vaincre par un valeureux guerrier ayant décidé de l'empêcher de nuire à la vie des autres ! Ce même guerrier pourrait également devenir un pilier de justice. Kaito se relève doucement, regardant donc l'horizon. Il était bien plus sage, surtout en écoutant les conseils du Kaio de l'Ouest. Il avait appris énormément sur le travail des Kaios ! La surveillance des mortels était une chose bonne, mais il y avait également des guerriers en proie de violence comme Kaito avant. Avait-il vraiment changé ? Peut-être, peut-être pas. Mais son jugement devait être plus dur et impartial qu'avant. C'était ce qui en coûter pour un Dieu, il n'avait pas le droit d'agir directement sur les mortels. Ceux-ci commettent leurs propres erreurs et en payent le prix fort. Mais un Dieu ne peut seulement décider de ce qui serait bien pour le futur ou le passé. C'est comme Majin Vegeta, il pourrait très bien être détrôné un jour ou l'autre par un adversaire terriblement puissant comme Son Goku à l'époque.

"Bon, je vais demander à Enma de me redonner vie et de m'envoyer au KaiôShinKaï; je devrais me remettre à la formation initiale de Kaio Shin. C'était un plaisir d'être à vos côtés pour ce travail Kaio de l'Ouest."

"Merci à vous apprenti Kaio Shin. Vous serez un très bon supérieur."

Kaito devait désormais se préparer à partir. Il part donc dans la petite maison du Kaio de l'Ouest, rassemblant ses affaires. Il avait récupéré sa montre, son épée qu'il faisait disparaître, et son émetteur de la Time Patrol. Le guerrier retournera sans doute à TokiToki pour faire son travail de patrouilleur du temps. Il était Kaio Shin, mais également un membre d'une équipe qui protège le temps ! Ce n'était pas quelque chose à oublié ! Il allait rencontrer des individus incroyables pendant ses missions, mais également des individus obscurs. C'était ce genre de mission que Kaito devait contrôler. Si un être était plus puissant que ce qu'il était censé être, il devrait empêcher un changement de l'histoire en la rectifiant... À coup de poing. Mais là n'était pas le but principal. Il devait pour l'instant se concentrer sur son travail de Kaio Shin, et donc en sortant de la maison, il retourna près du Kaio de l'Ouest avec un sourire. Il venait de lui serrer la main avec un grand sourire, se préparant pour son retour à la maison !

"Enma ! Je suis prêt pour retourner à la vie. Envoi-moi au KaiôShinKaï s'il te plaît. Je vais continuer ma formation pour devenir un Dieu digne de ce nom !"

Les paroles de Kaito sont murement choisis. Il allait un jour devenir un supérieur de ce monde, et devait donc tout de même être impartial envers ses employés. Eh oui, l'univers est une vaste entreprise qui doit être gérée ! Si Kaito était un Kaio Shin, il allait quand même devoir se montrer autoritaire pour ne pas être prit au dépourvu par les autres ! Après-tout, certaines personnes peuvent très bien en profiter pour demander des choses tout aussi stupides les unes que les autres ou en profitant de la clémence trop grosse d'un supérieur... Kaito se devait d'être neutre pour ne pas se montrer trop sympathique, mais tout de même assez pour poser un juste milieu. Le Saiyan avait donc fini sa préparation pour retourner auprès de son maître et reprendre ce qu'il avait commencé il y a de cela six longs mois. Mais bon, l'entraînement lui avait permis de devenir fort ! Mais cette fois, Kaito allait gagner en sagesse. Il s'entraînera également auprès des Dieux, mais il s'entraînera aussi spirituellement pour devenir sage.

"Au revoir Kaio de l'Ouest, merci encore pour votre aide."

"Tout le plaisir était pour moi !"
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 282

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le Paradis... La formation de Kaio ! Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis... La formation de Kaio !   Le Paradis... La formation de Kaio ! ClockJeu 29 Juin 2017 - 13:21
Dans un bruit redondant, Enma pointa le bout de son nez. Ce dernier se tenait de tout son long et faisait fasse à Kaito. Il ressemblait à un insecte comparé à la grandeur de celui qui jugeait les morts, et c'était valable pour la plupart des gens qui se présentaient à lui. Seul peut-être un géant de son acabit, ou un monstre comme Hildegarn pourrait de toute évidence faire en sorte qu'Enma lève la tête pour aperçevoir son interlocuteur. Le juge toisa un moment son "invité", puis annonça:

- J'accepte ta demande Kaito, je t'envoie donc au KaiôShinKaï.

Dans un claquement de doigt classe de la part du géant, le créateur qu'était Kaito se retrouva donc à l'endroit où il désirait être.
Contenu sponsorisé

Le Paradis... La formation de Kaio ! Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis... La formation de Kaio !   Le Paradis... La formation de Kaio ! Clock
 
Le Paradis... La formation de Kaio !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» L'OPL organise des sessions de formation pour les maires
» Remaniement Ministériel, qui prend les décisions ?
» [Bayonne] [Pastorale] Flavien
» Il y a une boîte aux lettres au Paradis ? - Libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Paradis-