| Les femmes aussi peuvent se battre ! Mais... Je... | |
|
|
Age : 32 Date d'inscription : 26/06/2017 Nombre de messages : 76 Bon ou mauvais ? : Bon. Zénies : 760 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Aucune, pour le moment.Techniques 3/combat : Drainage excessif.Techniques 1/combat : Aucune, pour le moment.
| Sujet: Re: Les femmes aussi peuvent se battre ! Mais... Je... Jeu 29 Juin 2017 - 13:14 ET VOILÀ ! J'ai enfin tout terminé ! xD |
|
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301 Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation Techniques 1/combat : Full Adapt
| Sujet: Re: Les femmes aussi peuvent se battre ! Mais... Je... Jeu 29 Juin 2017 - 13:30 |
|
Age : 21 Date d'inscription : 25/06/2017 Nombre de messages : 278 Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba Zénies : 690 zénies Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleilTechniques 3/combat : Buuba - Teleportation Techniques 1/combat : Punchline
| Sujet: Re: Les femmes aussi peuvent se battre ! Mais... Je... Jeu 29 Juin 2017 - 13:30 |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Les femmes aussi peuvent se battre ! Mais... Je... Jeu 29 Juin 2017 - 13:59 Je comprends mieux pourquoi tu voulais parler à Celerya maintenant !
Tu souhaites la concurrencer pour l'Award de la plus grosse VDM, c'est ça ? |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7875 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Les femmes aussi peuvent se battre ! Mais... Je... Jeu 29 Juin 2017 - 14:20 Joli pavé d'histoire :clap: |
|
Age : 32 Date d'inscription : 26/06/2017 Nombre de messages : 76 Bon ou mauvais ? : Bon. Zénies : 760 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Aucune, pour le moment.Techniques 3/combat : Drainage excessif.Techniques 1/combat : Aucune, pour le moment.
| Sujet: Re: Les femmes aussi peuvent se battre ! Mais... Je... Jeu 29 Juin 2017 - 15:12 Donner une vie de merde à mes persos, c'est plus qu'une rivalité, c'est ma passion. x'D
Merci pour la bienvenue et pour le pavé. x') Finalement je me suis concentré plus que prévu sur le labo, mais ça m'a vraiment amusé et je suis content d'avoir déjà pu un peu m'intégrer. =D |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Les femmes aussi peuvent se battre ! Mais... Je... Jeu 29 Juin 2017 - 15:33 Bienvenue ! Je te valide et te souhaite un bon RP, en espérant te croiser avec l'un de mes comptes...
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
| Sujet: Re: Les femmes aussi peuvent se battre ! Mais... Je... Jeu 29 Juin 2017 - 15:49 Merci. =D Aucun problème pour qu'on vienne à se rencontrer. x) |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Les femmes aussi peuvent se battre ! Mais... Je... Jeu 29 Juin 2017 - 17:04 - Sharotto a écrit:
- Je comprends mieux pourquoi tu voulais parler à Celerya maintenant !
Tu souhaites la concurrencer pour l'Award de la plus grosse VDM, c'est ça ? L'award de la plus grosse VDM, faut la garder celle-là ! C'est une très bonne idée XD Ouais moi aussi je veux bien qu'on se rencontre inrp un de ces quatre si ça te dit
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Les femmes aussi peuvent se battre ! Mais... Je... Jeu 29 Juin 2017 - 17:17 xD Oui pourquoi pas, j'ai pas d'objections. x) |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Les femmes aussi peuvent se battre ! Mais... Je... Jeu 29 Juin 2017 - 17:56 J'imagine qu'on se croisera en rp un jour, étant principalement sur les planètes Végéta et Végéta II ^^
En tous cas y a de l'engoument haha |
|
| Sujet: Re: Les femmes aussi peuvent se battre ! Mais... Je... Jeu 29 Juin 2017 - 19:09 Ca pourrait probablement arriver, en effet. =p Merci, en tout cas. =D |
|
Age : 23 Date d'inscription : 23/01/2016 Nombre de messages : 1120 Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais Zénies : 1740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / PsychokinésieTechniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'AngeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Les femmes aussi peuvent se battre ! Mais... Je... Jeu 29 Juin 2017 - 19:18 Bienvenue à toi , Saillante. |
|
| Sujet: Re: Les femmes aussi peuvent se battre ! Mais... Je... Jeu 29 Juin 2017 - 19:25 Sa... Saillante ?... Sérieusement ?! Je ne sais pas ce qui me retiens de, ah si... Ma force ridicule. :c
Bon ben, euh, merci. =o |
|
Age : 23 Date d'inscription : 23/01/2016 Nombre de messages : 1120 Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais Zénies : 1740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / PsychokinésieTechniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'AngeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Les femmes aussi peuvent se battre ! Mais... Je... Jeu 29 Juin 2017 - 19:29 Ne t'inquiète pas , entraîne-toi , et tu deviendras plus forte que moi. - Spoiler:
Allez , a dans 8 mois.
|
|
| Sujet: Re: Les femmes aussi peuvent se battre ! Mais... Je... |
|