Partagez
 

 Le colosse namek doit s'équiper !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muri Sejin
Muri Sejin
Namek
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2016
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Umpercut Ki & Rayons occulaires (Rayon d'une extrême précision)
Techniques 3/combat : Final Impact (Rayon destructeur transpercant) & Bouclier d'énergie
Techniques 1/combat : Strengh Ancestral (Invocation jusqu'à 4 clones sans division de force)

Le colosse namek doit s'équiper ! Empty
MessageSujet: Le colosse namek doit s'équiper !   Le colosse namek doit s'équiper ! ClockMer 5 Juil 2017 - 1:54
L'adversaire qu'avait affronté l'homme vert s'était bien acharné et avait écrasé l'équipement tout entier du namek, elle était bonne a jeté et après son retour au QG pour faire son rapport de la mission et enregistrer dans les registres la validation de mission accomplie il s'était dirigé vers le même centre de régénération où il avait laissé son frère d'armes retrouvé défunt sur Naaro. C'était d'ailleurs très pratique qu'il se trouve très proche de son QG.

La porte automatique d'entrée s'ouvra pour laisser passer le colosse de plus de deux mètres qui devait se baisser pour accéder au bâtiment et c'est avec initiative qu'il partit mettre à la poubelle son équipement actuel avant de prendre la salle inférieure du centre pour y trouver les équipements dont il avait besoin. Pendant ce temps les deux hommes qui étaient à la charge de ce centre de soins le regardaient pour la seconde fois avec des airs très étonnés de voir un gaillard de la sorte, blessé et pour autant ne paraissant pas du tout abattu que ça soit par la fatigue ou les entailles qui étaient affichés sur son corps.

Une fois dans la pièce en question il avança sans se presser jusqu'au fond sans faire le moindre bruit et arrivé près des étagères il saisissa les mêmes modèles d'équipements saiyenne qu'on lui avait fourni lors de la première fois et se vêtit avec. Sans plus attendre il regagna la partie ou pièce centrale du centre et prît sans adresser de parole cette fois-ci aux deux hommes. Retrouvant donc la pluie battante dans laquelle il s'était rendu ici. Il irait certainement dormir à son QG aujourd'hui mais réfléchissait un peu avant de prendre une décision et à vrai dire ça ne le déranger pas du tout cette pluie puisque elle le rafraîchissait fortement et c'était une sensation qu'il appréciait à sa juste valeur surtout après une mission difficile
 
Le colosse namek doit s'équiper !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Centre de régénération-