Partagez
 

 Rencontre avec un étrange colosse (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3870
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Rencontre avec un étrange colosse (solo) Empty
MessageSujet: Rencontre avec un étrange colosse (solo)   Rencontre avec un étrange colosse (solo) ClockLun 9 Juil 2012 - 18:42
La lumière étincelante qui émanait du corps de l’ange Hikaritatsu lorsqu’il se téléportait réapparut autre part sur Terre, non loin de l’immense tour de Karine. Cette tour était si grande qu’on l’apercevait de très loin, et évidement, de là où était Hikari il la voyait assez bien. On ne savait pas trop pourquoi il était venu là, une habitude encore que de garder comme mystère les raisons de ses choix de destinations. Il s’était assis sur un rocher et attendait que le temps passe en regardant le ciel tout en jetant quelques fois un regard à la tour Karine. Peut-être qu’il n’était venu là que pour passer le temps, il était vrai que la vie d’ange pouvait être fatigante, voir très pénible selon les aventures qui se dressent sur la route de ces êtres de lumière. Soudain, Hikaritatsu se redressa, il venait d’entendre un bruit sur sa droite, quelqu’un approchait de sa position. Vu le bruit que faisait ses pas, il devait être assez costaud, Hikari attendit sans avoir l’air inquiéter, et lorsqu’il vit l’homme il ne fut même pas étonné. S’y attendait-il ? En face de lui, un colosse de plus de trois mètres, à la peau verte et aux habits pourpres venait de faire son apparition. Ce n’était pas un Namek, mais il était évident qu’il n’était pas un terrien. Sans doute un extraterrestre venu de loin. Hikari se leva et tout sourire s’approcha de quelques pas de l’extraterrestre.

"Bonjour ! Dis-moi, tu n‘a pas l‘air d‘ici… Tu t‘es perdu ?"

"Grrrm… Tu te moques de moi ?!"

"Pardon ? Euhm… Non, je… Désolé si je t‘ai offensé mais je voulais juste…"

Sans que l’ange n’ai pu finir sa phrase et sans qu’il ne comprenne quoi que ce soit, le colosse se rua sur lui en armant son poing. Il valait mieux éviter ça, alors l’ange disparu subitement grâce à sa technique de téléportation. L’inconnu n’avait pas l’air d’avoir apprécier, il se retourna là où Hikari était réapparut et enchaîna plusieurs coups qu’Hikaritatsu évita sans aucun problème grâce à sa technique du déplacement instantané. L’individu commença à s’énerver et il finit par crier.

"Bats-toi pour de vrai !!! Un combat doit se faire sans ces petits tours de passe-passe ! Ce n‘est pas digne d‘un guerrier !"

"Mais enfin, je n‘ai pas l‘intention de me battre ! Il y a méprise, je…"

Encore une fois Hikaritatsu ne pu pas poursuivre sa phrase qu’il fut attaquer par cette grosse brute qui visiblement n’aimait pas trop dialoguer. Les coups s’enchaînèrent et pour apaiser la fougue de celui qui l’assaillait il esquiva avec des gestes simples et des mouvements rapides, sans porter le moindre coups. Cependant, cela ne sembla pas arranger les choses et le colosse se défoulait de plus en plus à tel point qu’un coup réussit à toucher le bras de Hikaritatsu qui fut pousser un peu plus loin. L’ange ne tomba pas, mais il resta accroupi en observant ce qu’allait faire celui qui l’attaquait.

"Ahem…Si on pouvait faire une pause ? On est partit sur de très mauvaises bases, on reprend de zéro ?"

"Si tu as quelque chose à me dire, tu me le diras lorsque tu m’auras mis au tapis, mais ça n’arrivera pas ! Cette fois-ci bats-toi comme un homme !!"

"Bon, je vois qu’il est inutile d’en dire davantage. Alors comme ça il faut que je te batte ? Très bien, comme tu veux. Je suis Hikaritatsu, pourrais-je au moins avoir le nom de mon adversaire ?"

"Je suis Bakatatrobumongafopafersa !! C‘est partit !"

"Heum…Pardon ?"

Rencontre avec un étrange colosse (solo) Bakata10
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3870
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Rencontre avec un étrange colosse (solo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un étrange colosse (solo)   Rencontre avec un étrange colosse (solo) ClockMar 10 Juil 2012 - 23:08
Dans un lieu à proximité de la tour de Karine, Hikaritatsu avait fait la connaissance d’un personnage bien étrange. Ce colosse de plus de trois mètres de haut avait tout l’air d’être un extraterrestre, et outre le fait d’avoir un nom à rallonge, Bakatatrobumongafopafersa ne semblait pas être enclin à dialoguer avec l’ange et s’était même mis à l’attaquer. Hikaritatsu n’avait pas d’autres choix que d’esquiver les attaques de son assaillant au risque de recevoir les puissants coups de poings de ce dernier. Bakatatrobumongafopafersa avait tout d’une brute, sa force était très impressionnante il n’y avait qu’à le voir pour s’en rendre compte. L’ange avait vite compris qu’il ne s’agissait pas de n’importe quel guerrier, ce colosse dégageait une certaine puissance mais était-ce suffisant pour mettre le bon Hikaritatsu au tapis ? Ce serait étonnant que le jeune homme se fasse battre par un combattant se reposant uniquement sur sa force brute. Mais au moins, cela lui ferai un entraînement avec un guerrier d’un niveau respectable. L’ange, qui voulait éviter tout combat avec cet individu n’avait cependant pas d’autres choix que de l’affronter, Bakatatrobumongafopafersa serait sûrement plus apte à parler lorsque le combat sera fini.

C’est ainsi que l’ange du destin entama un combat avec Bakatatrobumongafopafersa, ce dernier, après avoir dévoilé son nom se rua sur Hikaritatsu. Le jeune homme n’évita pas cette fois-ci l‘affrontement, il tenta de frapper son adversaire lorsque celui-ci lança son bras pour le toucher et Hikari réussit à percuter le torse du colosse alors que ce dernier tapa dans le vent. Hikaritatsu poursuivit en se téléportant, il enchaîna plusieurs coups que Bakatatrobumongafopafersa contra sans le moindre problème. L’extraterrestre attaqua à son tour avec un puissant coup de pied qu’Hikaritatsu esquiva et deux coups de poings qui furent esquivé pour l’un et paré pour l’autre. Profitant de tenir le bras de son adversaire, Hikari utilisa l’élan de Bakatatrobumongafopafersa pour essayer de le mettre à terre mais ce dernier resta malgré tout debout. Le combat continua ainsi avec des échanges de coups pendant un moment puis le colosse lâcha enfin.

"Hum ! T‘es plutôt coriace, je n‘aurai pas cru qu‘un gringalet comme toi puisse être aussi fort !"

"Merci du compliment ! Mais, je vais devoir abréger ce combat: ce n‘est pas tellement ma tasse de thé, et puis j‘ai d‘autres obligations, désolé !"

"Qu…Quoi ?! Tu me sous-estime ?!!"

"Pas du tout !"

L’ange avait dit cela avec sincérité, mais toujours de son air chaleureux, cela pouvait peut-être parfois irrité les grosses brutes du genre de Bakatatrobumongafopafersa, croyant à tort que c’était de la provocation. Mais le guerrier à la peau verte compris vite qu’il n’avait pas en face de lui un combattant de seconde zone. En effet, Hikaritatsu se mit tout de suite à sortir le grand jeu pour venir à bout du colosse. Évitant les coups de son adversaire, Hikari se faufila entre ses coups de poings et le frappa violemment avec finesse au ventre. Bakatatrobumongafopafersa fut soulever l’espace d’un instant, le temps que Hikaritatsu ne le frappe une seconde fois ce coups-ci dans le dos après s’être déplacé instantanément. Les os du géant craquèrent sous le coup de l’ange mais ce dernier ne voulait que l’immobiliser afin d’envoyer une attaque qui devrait cloué le colosse au sol. Hikaritatsu forma dans ses mains plusieurs éclairs quant soudain, un énorme coup de tonnerre s’abattit sur Bakatatrobu, ce dernier s’effondra sur le coup et s’évanoui quelques instants plus tard. Hikaritatsu venait d'envoyer sa technique nommé Electrical Storm. Le colosse K.O., Hikari attendit qu’il se réveil, quelques heures plus tard Bakatatrobumongafopafersa émergea de son sommeil qui l’avait un peu remis sur pied. Il avait l’air mauvais d’avoir perdu. Hikari, assis à quelques pas de lui sourit et lui dit:

"N’ai crainte ! Je ne te veux aucun mal, d‘ailleurs cela n‘a jamais été mon intention. C‘est toi qui m‘a forcé à me battre."

"Tss…J’ai perdu…"

"La défaite n‘est pas une fatalité, crois-moi. Mais, durant ton sommeil j‘ai compris qui tu étais, et je crois savoir ce que tu cherche…"

"Hein ?…Comment ça ?"
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3870
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Rencontre avec un étrange colosse (solo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un étrange colosse (solo)   Rencontre avec un étrange colosse (solo) ClockMer 11 Juil 2012 - 18:54
Le combat achevé, Hikaritatsu pouvait enfin se reposer un peu, combattre n’était pas ce qu’il préférait et il était bien content d’en avoir fini avec celui-là. L’ange avait attendu que le colosse se réveil, il l’avait frapper uniquement pour le mettre K.O. rien de plus. Après tout, c’était bien Bakatatrobu qui l’avait obligé à se battre, l’ange n’avait pas pu faire autrement que se défendre face à une telle brute qui ne voulait pas entendre raison. Mais ce n’était pas grave, maintenant que Hikaritatsu l’avait neutraliser ils pouvaient discuter un peu. Et, une chose intéressante: Hikaritatsu avait semble-t-il compris ce que recherchais l’extraterrestre alors qu’il ne le connaissait absolument pas. Sans doute que durant le sommeil du colosse, l’ange avait reçu une vision qui l’informait des intentions de Bakatatrobu et maintenant il allait peut-être l’aider ou lui transmettre un message. Le rôle d’ange comportait différentes tâches à accomplir, restait à savoir ce qu’était celle d’Hikari cette fois-ci. L’imposant guerrier se redressa, toujours un peu sonné par l’attaque qu’il avait subit, Electrical Storm.

"Que dis-tu ?"

"Je crois savoir ce qui t‘amène ici…Ou du moins ce que tu cherches." Avait-il dit de son sourire habituel.

"Comment le saurais-tu ? C‘est la première fois que nous nous rencontrons !"

"Ce n‘est pas important, ça. Ce qui est important c‘est que je sais peut-être comment tu peux t‘y rendre."

"Mais qu’est-ce que tu me racontes là ?! Que veux tu à la fin ?"

"Simplement te filer un coup de main." Dit-il en faisant un clin d’œil.

"Je ne suis pas sûr de comprendre…"

"Ecoute, c‘est très simple. Je sais que tu cherche à retrouver une personne qui t‘a vaincu il y a quelques temps de cela. Il s’agit du sayen Candaves n‘est-ce pas ?"

"Mais…Comment es-tu au courant ? Tu lis dans les pensées ou quoi ?!"

"Haha ha ! Non, ce serait pourtant un don intéressant. Bref, Candaves se trouve actuellement sur la planète Dösatz, il a déjà vaincu un adversaire au tournoi et en ce moment même il doit en combattre un autre. Si tu veux le rejoindre, c‘est sans aucun doute là-bas que tu le trouveras."
"Oui… C‘est évident, il est toujours en course pour le tournoi ! J‘aurai donc ma revanche ! Merci, gringalet ! Mais qu‘attends-tu de moi en échange ? Je n‘ai rien à t‘offrir."

"Rien. C‘était mon devoir de t‘informer…Je suppose que tu ne comprends pas, mais ce n‘est pas grave. C‘est tout ce que je peux te dire. Dis simplement à ce sayen qu‘une âme charitable le surveille et que s‘il continue dans cette voie là, cela le conduiras à sa perte. Ce n‘est pas une menace, ce sont juste des paroles à titre d‘informations."

Le colosse se releva avec difficulté en parlant.
"Ok. Bon je…Argh ! Et comment je vais faire pour y aller avec mes blessures ? Tu m‘a quand même bien amoché !"

"Pas de soucis: Tu vois cette immense tour là-bas ? En arrivant au sommet tu trouveras un chat qui te donneras des haricots magiques en échange de quelques zénies, ceux-ci te guériront et tu n‘auras plus qu‘à partir pour Dösatz ensuite. Je ne t‘ai pas trop affaiblis, tu devrais pouvoir y arriver tout seul. Ciao !"

Avant même que Bakatatrobumongafopafersa ne repose son regard sur Hikaritatsu, ce dernier s’était déjà volatilisé dans une lumière blanche aveuglante. Sa destination prochaine était encore une fois inconnue. Le colosse ne se posa pas plus de question et décida de gravir la tour seul. Il y avait peu de chance que ces deux là ne se recroisent un jour mais qui sait ? Si le destin en décide ainsi ou non...
Contenu sponsorisé

Rencontre avec un étrange colosse (solo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un étrange colosse (solo)   Rencontre avec un étrange colosse (solo) Clock
 
Rencontre avec un étrange colosse (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Combat avec boucliers de duels judiciaires
» Conseils pour créer une skin avec pixia[tutorial]
» Austerlitz le film avec pierre Mondy!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karine-