| Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP] | |
| | Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7878 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP] Mer 23 Aoû 2017 - 1:28 L'entraînement était toujours d'actualité. Il y avait toujours besoin de progressé. Et pour Kaito comme ses disciples, il fallait s'y mettre sérieusement si le groupe voulait avoir ne serait-ce qu'une chance de vaincre un adversaire du ressort de Zandor la prochaine fois. Pour le moment, Kaito était toujours en première ligne avec la tenue d'entraînement qu'il avait imposée sur le corps de Braveta et de Wulhut. Il fallait dire que faire le tour d'un champ, tout le monde pouvait le faire facilement ! Mais avec une bonne tenue, cela complique la tâche car le corps est poussé dans les limites de ce qu'il peut porter... Le Saiyan n'avait pas encore mis le cube de Kaishin à ses disciples. Il préfère attendre le bon moment pour faire en sorte qu'ils ne se cassent rien ! Préparer le corps avant un entraînement encore plus vigoureux et compliqué est une tâche tout à fait normale. Pour Kaito, son corps était entraîné comme il fallait ! Depuis quand même six mois d'ailleurs... Enfin bon, Wulhut et Braveta parviendront bien tôt ou tard à y être habitués. Pour le moment, l'entraînement se déroule tranquillement sous un bon soleil... C'était le matin et le groupe avait déjà marché pendant un bon moment. Pas de pose, ni pour manger, ni pour dormir. Braveta avait réussi à tenir, mais qu'allait-il advenir de Wulhut d'ici les trois jours ?
"La prochaine étape de notre entraînement ne sera pas aussi facile. Là, c'est encore doux comme pratique."
Kaito était honnête avec ses deux amis. Il n'avait pas encore montré la totalité de la dureté de ses entraînements. Il y avait bien des manières de former un guerrier... Mais l'entraîné d'une poignée de fer, c'était le meilleur cadeau pour le rendre plus puissant. Kaito pouvait continuer la marche tranquillement. Il fait suffisamment confiance à ses deux disciples pour savoir qu'ils ne s'écrouleront pas si facilement à la première difficulté. De plus, après avoir affronté un adversaire comme Zandor ou encore Écho et avoir survécu, les deux guerriers doivent avoir une meilleure confiance en eux. C'est peut-être rassurant ? Ou peut-être pas... Car bon, avoir une trop haute confiance en soi peut faire baisser sa garde et se surestimé. Et un seul petit échec pourrait causer la mort sans aller-retour... Ce serait bête. Pour le moment, Kaito ne parle pas vraiment de ce qui s'est passé à la tour avec ses deux disciples. Ils sont revenus à une petite période de paix où seul l'entraînement sera maître du temps. Pour Kaito, il devait assurer deux disciples. Mais le troisième, Itachi, avait disparu subitement sans laisser de trace. Le Saiyan espère simplement qu'il ne lui est rien arrivé... Ce serait rassurant d'avoir de ses nouvelles.
"D'ailleurs, si vous avez vu Itachi, dites-le-moi."
L'entraînement est toujours en cours. Mais qu'est-ce que le futur réserve au groupe ? Kaito n'avait pas encore gagné assez de puissance pour espérer vaincre un adversaire du gabarit de Zandor. Il n'avait même pas encore assez de puissance pour tenir tête à Majin Vegeta en Super Saiyan Blue... Le Saiyan se souvient très bien de la redoutable énergie possédée par ce guerrier. Il était loin d'être un amateur. Et il était même d'un autre niveau que Frystia... Kaito avait pu faire du chemin. En six mois, il avait rattrapé Frystia mais maintenant... Il allait devoir rattraper Majin Vegeta. C'est un adversaire d'un niveau totalement écrasant. Si Kaito ne parvient pas à l'atteindre, jamais il ne pourra tenir tête à son ennemi... C'était un Majin. Et il doit l'arrêter coûte que coûte. La première fois, Kaito avait trouvé la mort en l'affrontant... Mais la seconde fois qu'ils se reverront, le Saiyan va tout faire pour sortir vainqueur. En tant que Kaio Shin, il ne pouvait pas laisser un être aussi malfaisant faire pourrir l'univers... Mais comment vaincre un ennemi pareil ? Avec un long entraînement ? Non... Kaito allait devoir simplement se surpasser.
*Je pourrais peut-être fusionner avec quelqu'un . Mais la fusion potara est infinie... Qui serait donc assez maléfique et qui m'aiderait ?... Et la fusion métamol... Ce n'est qu'une fusion mortelle, son pouvoir n'égalera jamais celui d'une fusion divine...*
Beaucoup de questions sont dans l'esprit de Kaito. Celui-ci ne pouvait pas vraiment compter sur la fusion métamol qui n'apporterait pas un énorme boost d'énergie. Cependant, la fusion potara apporterait une puissante augmentation. Mais le problème est qu'elle est infinie... Seule une personne maléfique pourrait fusionner avec Kaito. Car du coup, le miasme dégagé désamorcera la fusion. Par contre, Kaito ne connaissait pas de personne suffisamment maléfique et qui soit son... Attend... Mais si ! Il reste Sanyl ! C'est également un Majin, mais Kaito pouvait sentir le changement en lui. Il est encore possible de le sauver, mais il pourrait sûrement aider le Saiyan en y trouvant son propre compte ! Il faut simplement trouver les bons mots pour le motiver et lui faire accepter le marché... Cependant... Son ami ne possède pas vraiment un pouvoir égal à celui de Kaito. Il a beau avoir absorbé Trunks la première fois, il n'en reste pas moins plus faible que Kaito. Peut-être que si le guerrier l'aide à devenir plus fort, il parviendrait à le faire atteindre un bon niveau ? Enfin bon, pas besoin de se projeter aussi loin dans le futur... D'ailleurs...
*Je me demande ce que font Celerya et Trunks... D'ailleurs, mon sceau a dû partir de Celerya vu que j'ai étais tué par Vegeta. Il va falloir que je les retrouve rapidement pour reposer un sceau sur Celerya.*
Il est vrai que Kaito avait bien été tué. Sa protection pour éviter à Celerya de devenir folle avait donc dû partir... Celle-ci court un grand danger. Cependant, Kaito avait encore l'émetteur d'alliance ! Il pourrait peut-être avertir ses amis ? Oui, il allait le faire. Mais déjà, il faut finir cet entraînement... D'ailleurs, la nuit était tombée. Demain, le groupe arrivera enfin au bercail ! Et ils pourront manger et dormir ! Une bonne nouvelle... Kaito avait encore quelques douleurs à cause du Kaito-Ken. Mais elles ont arrêté de s'empirer. C'est une bonne chose, le corps du guerrier continue donc de s'améliorer et de se faire à cette nouvelle dose de puissance. Pour le moment, le groupe avance calmement sous la Lune qui grimpe doucement dans le ciel pour prendre la place du Soleil... Une belle nuit s'annonce avec un petit vent frais qui rafraichit. C'est toujours agréable ! Kaito venait cependant de ressentir une énergie arrivé à son vaisseau, mais elle ne semble pas hostile. Cependant, elle est extrêmement faible. Pas de quoi s'inquiéter donc !
"Demain nous serons à la maison. Enfin, au vaisseau."
Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 29 Juil 2021 - 0:13, édité 1 fois | | Age : 20 Date d'inscription : 20/01/2017 Nombre de messages : 688 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1220 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr mauditeTechniques 3/combat : Volonté /Demon ShieldTechniques 1/combat : Exalted Assault
| Sujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP] Mer 23 Aoû 2017 - 2:04 Cela fait déjà quelque temps que le terrible combat face aux puissants démons ayant pour nom l'empereur Zandor avait eût lieu. Ce combat qui c'était fini par une victoire de la part des guerriers de la paix suite à une intervention des amis du demi-shinjin heureusement qu'il était venu. Un choix avait était imposé à Braveta, il devait choisir s'il laissait la vie à ce monstre mais prit par un élan de gentillesse il décida de lui laisser une autre chance et de ne pas le tuer. Trop de bonté n'est des fois pas la bonne solution mais maintenant qui n'est plus de partie maléfique, il est devenu assez gentil pour pardonner à n'importe qui même si bon on ne peut pas pardonner à 100 % à une ordure telle ce Zandor il faudrait être fou pour le pardonner complètement ou avoir un coeur vraiment très très pur. Presque personne ne peut avoir un tel élan de gentille non ceci n'est pas possible à leur sortit évidemment Kaito à décider de faire un entraînement comme à son habitude. Cela semble facile pour Braveta de tenir sans nourriture quoique la tenue soit plus lourd que d'habitude entre guillemets car actuellement Brava n'est pas transformé mais pour son corps, cela est très lourd. Il commence donc à devoir endurer la tenue même si cela ne le gêne pas dû au fait que son corps porte énormément de choses, mais la lourdeur fait toujours son petit effet c'est totalement normal et de toute façon c'est comme cela pour tout le monde il n'y a pas d'exception enfin on ne sait jamais... Le saiyajin à la longue chevelure semblait avoir récupéré du dur combat, même s'il avait eût lieu il n'y a pas mal de temps il c'était tout de même pris énormément de coups. Il était entre la vie et la mort, mais il n'a pas voulu abandonner s'il aurait dû mourir il aurait emporté son ennemi avec lui. Cette phrase avait réussi à le motiver jusqu'à la fin du combat et l'arrivée des renforts mais retournons à l'entraînement, cela avait beau être répétitif on ne peut rien y faire car c'est comme ça qu'a qu'on s'améliore. Enfin c'est ce que pense surement Kaito on ne peut pas être sur que c'est vrai n'est ce pas ?
* Pourquoi est-ce aussi compliqué, je ne suis toujours pas à 100 % de mes forces et pourtant le combat et terminé depuis déjà plusieurs jours. Si seulement j'avais encore ma partie maléfique, je sais que je n'aurais pas du être aussi gentil mais maintenant je ne peux pus rien faire. Tout le maléfice qui était en moi et disparu avec Demonic. Pourquoi suis-je aussi gentil, je ne devrais pas avoir de pitié pour des ordures comme lui. Cela m'énerve, il aurait du mourir, je dois trouver un moyen d'être à un niveau de gentillesse normal car être totalement pur ça me les casses. Je suis pas la pour être gentil dans ce monde, si cela continue comme ça quand je serai face à l'ordure qui à tuer Najiwotto je risque de l'épargner, et ça je n'ai pas envies il doit mourir comme Zandor leur crime doit être puni à tout les deux et pourtant je semble pas me contrôler. Je me demande si Kaito à compris qu'il y a quelques choses de pas normal en moi je ne pense pas. Même si à ce que j'ai compris ce n'est rien d'autre que mon demi-frère même si je ne sais pas si je doigt croire ce qu'a dit le ninja et si il parler de lui et moi même si ça reste possible étant donné que je sais que j'en ai eût un. Les histoires semblent marchés entre elle et ça voudrais dire que je suis le frère d'un demi-shinjin. C'est bizarre je ne peux pas y croire, tant que ce n'est pas sure à 100 % je vais faire comme si ce n'était pas le cas je pense que cela serait mieux pour nous deux. Car sinon cela va vraiment être gênant et pas qu'un peu et je ne risque pas de supporter vivre avec ce sentiment je me connais assez pour le savoir... Je suis souvent énervant et pourtant je ne me contrôle pas ce n'est pas que je ne peux pas c'est que j'y n'arrive pas en tous cas je dois le dire à personne. Cela serait vraiment la honte je n'ai pas envies que cela se sache. C'est vraiment dur très dur des fois non... La vérité peut vraiment faire beaucoup de douleur à la personne touché par cette dernière est-ce le destin ?* | | Age : 23 Date d'inscription : 23/01/2016 Nombre de messages : 1120 Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais Zénies : 1740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / PsychokinésieTechniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'AngeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP] Mer 23 Aoû 2017 - 6:33 PRENOM NOM & PRENOM NOM
Et voila les épreuves que Wulhut devait subir pour devenir plus fort , gravir les échelons , et sauver l'Univers d'une déstruction certaîne , l'Univers est de plus en plus corrompu , et seul un être a la puissance incroyable comme l'Ânge du Froid pouvait supporter tout ça , il considérais que l'Univers lui avait fait subir tout ça pour l'éveiller , pour créer en lui une envie de tuer les mauvais , pour sauver l'Univers , Wulhut se considère comme un héraut.
Mais bref , l'entraînement continuais , sans relâche , l'Ânge du Froid était sortit avant Braveta , lui demandant de tuer Zandor , il ne savait pas si il l'avait fait , mais il partirent se coucher , le lendemain , il sortirent , et se mirent a s'entraîner avec Kaito , qui dans un élan de bonté , a décidé de les aider a évoluer.
"Au fait , Braveta , tu a bien tué Zandor , comme je te l'ai demandé ? Je t'ai laissé seul avec lui , tu te souvient ? J'éspère que tu l'a tué avant d'aller te coucher , car sinon , il pourrait revenir , et se sera entièrement de ta faute !"
Wulhut se disait qu'il était trop nerveux , qu'il devait faire confiance a Braveta de temps en temps , il sait quand même que tuer quelqu'un est le meilleur moyen de se débarasser définitivement de lui , et qu'il ne faut pas laisser ses sentiments prendre le dessus , il n'est pas complètement stupide .. si ?
FICHE PAR STILLNOTGINGER. | | Age : 21 Date d'inscription : 08/08/2017 Nombre de messages : 247 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vitesse - Energy Burst - Trick Burst - Morsure du SoleilTechniques 3/combat : Kamehameha - Double Burst Techniques 1/combat : Finish Burst
| Sujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP] Mer 23 Aoû 2017 - 11:10 Je venais de décoller de la terre sans prévenir mes parents car ces derniers, surtout ma mère, auraient interdit mon voyage sur une autre planète pour m'entraîner. Mais j'avais fais une promesse à mon meilleur ami que j'irais m'entraîner sur une planète autre que la terre afin de devenir aussi fort que lui voir plus fort même. Ma capsule fonçait dans l'espace afin se trouver une planète apte où je pourrais m'y entraîner, une digne du prince des saiyan ! Je comptais aller sur une planète des moins connus, en réalité je ne savais pas où j'allais c'est la capsule qui me guidait. Puis d'un coup ma capsule commença à vibrer ce qui annonça mon arrivée sur une nouvelle planète, wouhou ! Le prince des saiyan va atterrir, gare à vous ! Ma capsule atterrit en faisant un gros cratère et mit quelques secondes avant de s'ouvrir. Je sortis en relaxant mes muscles car ce voyage avait été assez long et je n'avais donc pas pu bouger beaucoup.
« Enfin, je peut pas marcher. Maintenant découvrons les lieux ! » Dis-je à moi même.
Je regardais autour de moi et aperçu au loin trois formes indistinctes. Sûrement des habitants d'ici ! Je pris mon envol vers eux afin de vérifier qui il était. J'arrivais près d'eux en quelques minutes à vol d'oiseaux. Il y avait une grande force ainsi qu'une force un peu moins élevé mais quand même super forte. Il y avait deux saiyan, me semblait-il. Et... Et une créature horrible !! Ce devais être un extraterrestre assez fort plus que moi, j'étais de loin le plus faible ici. C'est bizarre je ressentais que deux énergies alors qu'ils étaient trois mais bon. J'allais donc me présenter.
« Qui êtes vous ? Et cette créature c'est quoi ? Moi je suis Trunks le prince des saiyan ! Vous devez sûrement me connaitre si vous êtes saiyan tout les deux. » Dis-je en pointant du doigt Braveta et Kaito.
Ah c'était mal poli ? Arf, j'étais le prince ses saiyan donc je m'en fous. Ce que je voulais c'était m'entraîner ! Peut être pourrait-il m'aider ? Je vais leur demander !
« Saurez vous où je pourrais m'entraîner ? J'ai promis à mon meilleur ami Son Goten que je deviendrais super fort ! » Leur demandais je en énonçant mon ami.
Je souris en prenant une posture fière en attendant leur réponses qui j'espère sera positive. | | Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7878 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP] Jeu 24 Aoû 2017 - 3:14 Le troisième jour est arrivé. Le soleil se lève doucement pendant que la lune va rejoindre le bas de ce monde... En effet, c'était une rotation ! Mais vous le saviez n'est-ce pas . Enfin bref, Kaito avait continué de marcher toute la nuit avec sa tenue lourde. Il avait juste quelques douleurs causées par le Kaito-Ken, mais rien de vraiment dangereux. Son corps s'y habitue bien plus rapidement qu'avant ! Il faut dire que depuis il a fait du chemin... Maintenant, il tient sans problème un Kaito-Ken qui surclasse de loin son niveau de débutant ! Et c'est une bonne chose. Le Saiyan se sentait encore en forme. Mais qu'en était-il de ses deux disciples ? Ils ont l'air de bien réussir pour le moment. Kaito n'avait pas encore amené le cube de Kaishin après-tout... Mais ce moment-là, ce sera la preuve que le Saiyan admet qu'ils peuvent y arriver sans se blesser mortellement ! Braveta l'avait déjà fait et avait montré des résultats concluants. Mais pour Wulhut alors ? Il fallait lui faire confiance également et s'il tient le coup... Kaito lui permettra de passer au niveau supérieur de l'entraînement. Un beau cadeau de la part du Saiyan quoi !
"Bon, bientôt, nous arriverons ! J'espère que vous vous sentez toujours en forme !"
C'est alors qu'une autre force plutôt faible, mais moins que la première, était arrivé sur les lieux... Kaito se demande bien de qui il peut s'agir ! De plus que celui-ci s'approche du groupe rapidement. Le Saiyan, curieux, baisse la cadence pour pouvoir laisser le temps à l'inconnu de se présenter. Et là... Grande surprise, il s'agit de Trunks ! Kaito n'en revient pas, son ami était là ! Mais non... Quelque chose cloche. Comment se fait-il qu'il soit si petit ? Quelqu'un lui avait jeté un sort ? Enfin bon, la taille ne fait pas le moine. Mais l'interrogation de Kaito est plutôt grande pour le coup. Et s'il n'était pas celui qu'il avait connu ? Le Saiyan s'arrête devant son "ami" qui se présente bien sous le nom de Trunks. Il se présente cependant que le prince des Saiyans... Ce n'était pas lui. Ou alors quelqu'un qui lui ressemble énormément mais... Avec la même tête et les cheveux violets comme à leur première rencontre ? Kaito ne comprend pas vraiment. Mais s'il lui demande, peut-être qu'il aura des réponses ? Si cela se trouve, ce Trunks est le véritable Trunks de cette timeline ! Mais oui, cela collerait parfaitement ! Son ami vient du futur lui !
"Trunks ? Désolé, je connais un Trunks, mais il n'est pas aussi petit et à des cheveux bleus ! Oh, excuse-moi. Je suis Kaito Shan, un Demi-Saiyan. Cependant, tu n'es pas le prince ! Il faudrait penser à te mettre à jour haha !"
Kaito avait continué d'avancer pour le coup. Il ne voulait pas non plus prendre de retard. L'entraînement avant tout ! Et Wulhut ainsi que Braveta doivent l'avoir compris s'ils suivent le Saiyan. Puis Trunks du présent également, peut-être ? Enfin bon, de toute manière celui-ci semble être à la recherche de quelque chose. Il n'avait pas la sagesse ni la sympathie de son ami, mais il a un petit côté drôle ce gosse ! Peut-être que c'est un Trunks du futur également mais qui vient du passé pour voir comment sont les choses ? Non, c'est impossible... Il ne faut pas se jeter aussi loin dans les idées. Mais voilà que le jeune enfant déclare enfin sa demande ! Et elle n'étonne même pas Kaito en vérité. Il semble vouloir s'entraîner... Un nouveau disciple ? Bientôt, Kaito ouvrira une école tien ! Bref, de toute manière, s'il souhaite vraiment suivre l'entraînement du guerrier... Le jeune homme va devoir passer un test pour vérifier sa force et ses compétences ! Et cette fois, pas question que ce soit Wulhut ou Braveta qui lui pique le combat ! Kaito avait bien le droit de combattre aussi, non ?
"Eh bien, si tu le souhaites, je pourrais effectivement t'entraîner... Cependant, je t'affronterais pour voir ta force. Si tu réussis le test, je te prendrais sous mon aile comme les deux grands gaillards que tu vois derrière moi. Par contre, tu vas devoir attendre que l'on arrive à mon camp !"
Ben oui, ce n'est pas parce-qu'un mec arrive qu'il faille négliger l'entraînement et tout plaquer d'un coup ! Le Saiyan avait donc été bien clair sur ce point. Donc Trunks allait devoir attendre son tour ! Mais ce ne sera pas long, la nuit commence déjà à tomber et le vaisseau devient enfin visible... Il n'est plus très loin. Kaito avait un sourire aux lèvres. Il se demande bien de quoi est capable la version miniature de son meilleur ami ! Peut-être est-il capable de se transformer en Super Saiyan ? Cela ne rendra le combat que plus intéressant après-tout ! Enfin bon, il faut continuer d'avancer. Le chemin se fait de plus en plus court et le vaisseau devient de plus en plus grand ! Preuve qu'ils arrivent bientôt à destination... Une fois arrivé devant le croiseur de Kaito, le Saiyan claque des doigts et fait disparaître les tenues lourdes comme par magie de Wulhut, Braveta et lui-même. Il est donc fin prêt pour le test du jeune ! Lui faisant signe de le suivre vers la clairière qui se trouve non loin d'ici, Kaito part rapidement. Et une fois en place, il prend sa posture de combat de guerrier Saiyan...
"Braveta, Wulhut, partez à la douche. Mais attendez-moi pour manger. Trunks, prépares-toi... J'arrive !"
Kaito part donc à pleine vitesse vers le jeune guerrier. Dès lors, il venait de disparaître dans un Kaikai rapide pour arrivée au-dessus de celui-ci. Kaito n'était pas transformé et était donc resté en forme de base ! Il avait également descendu son niveau pour approcher celui de Trunks. Bref, une fois au-dessus de lui, il balance un puissant coup de poing droit qui ne finit par sa lancée ! Et pourquoi ? Car Kaito avait encore disparu dans un Kaikai pour arriver à la droite de Trunks pour lui percuter la joue droite par le puissant coup qui l’envoie voler à l'autre bout du terrain. Loin d'être terminé, Kaito revient à pleine vitesse vers le jeune guerrier à qui il balance une multitude de coups de poing très rapide et finira donc par disparaître pour arrivée derrière lui et lui éclater un coup de coude gauche dans le dos. Le combat ne fait que commencé, espérons que Trunks parvienne à tenir le coup ! Kaito recule rapidement pour laisser le temps à son peut-être futur nouveau disciple de se remettre droit. Il reprend directement une posture de défense sans ouverture pour être sûr d'être prêt à toute éventualité... Kaito se met donc à parler sur le ton de l'humour.
"Tu es encore vivant ?"
Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 29 Juil 2021 - 0:17, édité 1 fois | | Age : 21 Date d'inscription : 08/08/2017 Nombre de messages : 247 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vitesse - Energy Burst - Trick Burst - Morsure du SoleilTechniques 3/combat : Kamehameha - Double Burst Techniques 1/combat : Finish Burst
| Sujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP] Jeu 24 Aoû 2017 - 22:01 Je venais d'atterrir sur la fameuse planète qui me servirait d'entraînement. Eh oui, j'avais promis à Goten de devenir super fort donc je voulais ne pas me décevoir et quoi de mieux qu'un entraînement intensif ? J'avais atterrit avec quelques secousse mais ça ne m'avais rien faire bien sûr. Ensuite j'avais aperçu trois formes indistincte au loin donc j'avais pris mon envol vers eux afin de m'assurer qu'ils n'étaient pas des menaces. Mais heureusement non, il y avait même un saiyan, un demi-saiyan comme moi ! Et.. Et une créature verte. Je ne dis pas créature hideuse sinon Wulhut va m'engueuler sur skype... Mais je ressentais que deux énergies sur trois, ce qui était bizarre. De plus je ne pouvais pas déterminer qui était les deux autres car je ne le connaissait pas vraiment... Donc ne sachant quoi faire je me présenta brièvement en énonçant mon titre de prince des saiyajin. Le demi-saiyan me répondit qu'il connaissait aussi un Trunks mais qu'il avait des cheveux violets et qu'il était plus grand. Un autre Trunks que moi ?! Impossible ! J'étais le seul Trunks ! Il se nommait Kaito Shan et était un demi-saiyan, comme moi. Il énonça que je n'étais plus le prince des saiyan et que je devrais me mettre à jour, il me prend pour un idiot? Je vais lui répondre moi !
« Un autre Trunks plus grand que moi ? Tu est sur ? Bonjour Kaito Shan, j'ai eût vent en effet des changement de roi mais le vrai Roi ce devrais être mon papa ! Donc le véritable prince c'est moi ! »
En réalité il avait raison, je n'étais plus le prince. Mais pour moi cela ne changerait rien, ces nouveaux roi était des usurpateurs ! Kaito Shan avait continué d'avancer d'avec ses deux coéquipier je ne sais pas où mais j'avais décidé de les suivre je n'avais que ça à faire de toute façon je ne connaissait pas mes lieux et avais nulle part où aller. Je venais donc de faire ma demande qu'était de vouloir m'entraîner donc j'avais demandé comment je pouvais le faire ici. Il me répondit qu'il pourrait m'entraîner, cool ça ! Mais que je devrais faire un combat contre lui en faisant un test, encore plus cool ! Mais malheureusement il devrais attendre leurs retour au camp pour pouvoir effectuer ce combat.
« Ok cool ! Mais garde à toi, je ne suis pas le fils de Végéta pour rien ! »
Bien sûr que j'étais confiant, j'étais un super combattant ! Mais bon, j'allais devoir attendre notre retour à son sois disant camp avant de pouvoir effectuer ce fameux combat. En frémissant déjà, je suivis le rythme de Kaito et des autres en ayant hâte. Après quelques minutes de chemins, on arriva devant un grand vaisseau, c'était impressionnant ! Je me tournais vers Kaito qui faisait disparaître des sortes d'armure aux deux autres compagnons.
« Wouah... Ce vaisseau est à toi ? Il est trop classe ! »
J'étais enthousiasme à voir un tel engin mais bon Kaito semblait être fin prêt pour le combat. Il me fît signe de le suivre dans une clairière un peu plus pour se battre. Il demanda à Wulhut et Braveta d'aller prendre leurs douches et l'attendre pour manger, comme de vrais enfant. Je souris à cette pensée. Kaito se mit en position et me prévient que c'était partit, alors il fonça sur moi. Il venais de se téléporter afin de se retrouver au dessus de moi, bordel qu'il est rapide ! Ayant juste le temps de contrer son poing droit mais voilà qu'il avait de nouveau disparût et atterrissait à ma droite pour m'envoyer valser plus loin sur le terrain. Mais malheureusement ce n'était pas terminer ! Il fonça sur moi pour me donner une multitude de coups de poings, heureusement pour moi j'arrivais à en stopper le quart de ceux ci mais Kaito avait encore disparût pour se faufiler dans mon dos pour m'envoyer un petit de coup de coude dans le dos qui me fit souffrir. Il se recula et ajouta une note d'humour en me disant si j'étais toujours vivant. Argh !
« T'en fait pas, je suis toujours là ! »
En effet je venais de me relever. Maintenant c'était à moi ! Je me téléportait à mon tour dans son dos et tenta de lui envoyer un super canon garick dans le dos puis me téléporta de nouveau devant lui cette fois en formant des fantômes que j'avais créé avec Goten et leurs ordonna de lui exploser dessus. Ensuite un Dragon Final Flash se forma dans mes mains et explosa à travers la fumée. Cette attaque était un Final Flash booster par une aura rouge et une illusion de Dragon qui crache l'attaque pour faire bref. Après cela je me massais le dos.
« Tu est toujours vivant ? »
J'étais arrogant il est vrai. | | Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7878 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP] Ven 25 Aoû 2017 - 0:46 Après trois jours de marche consécutifs, le groupe avait bien travaillé ! Les muscles de leurs corps sont encore chauds et ont désormais besoin de repos. L'entraînement semble avoir porté ses fruits. Cependant, c'était sans raconter la nouvelle personne que le groupe venait de rencontrer ! Un clone de Trunks en version miniature ! Celui-ci avait un côté gamin mais... C'était sympathique. Il faut dire que le sérieux du groupe pouvait parfois être monotone, donc une touche de jeunesse parmi eux ne sera que la bienvenue ! En plus, celui-ci semble chercher un moyen de s'entraîner ! Kaito lui propose donc ses services seulement s'il attend que le groupe arrive au vaisseau. Et c'était bon ! Après une rapide présentation, le Saiyan avait emmené Trunks miniature dans une plaine pour le test. Le combat avait débuté par un assaut fulgurant de la part de Kaito qui ne tarde pas à directement faire mouche ! Le jeune Trunks se prend plusieurs coups rapide et puissant de la part du guerrier de l'espace. Nul doute que Kaito n'avait même pas véritablement dégainé toute sa puissance pour le coup.
"Déjà, merci pour le compliment sur mon vaisseau ! Ensuite, j'espère bien que tu ne vas pas tomber dans les pommes pour la suite des évènements !"
En effet, après ses assauts, Kaito avait même demandé sur le ton de la plaisanterie si celui-ci était toujours vivant ! Et c'était bien le cas. Parfait... Le combat allait reprendre, mais cette fois ce sera Trunks qui déclenchera les hostilités ! Il avait un style un peu étrange pour se battre comparé à son ami... Il venait de se déplacer dans un déplacement instantané dans le dos du guerrier en tenue de Kaioshin. Cependant, il avait mis trop de temps à charger son Canon Garric que Kaito contre facilement via un rayon bonbon tout droit sorti de sa queue de singe. Ce dernier avait annulé l'énergie de l'attaque de Trunks. Cette fois, toujours en position, Kaito pouvait voir Trunks se téléporter devant lui et faire apparaître plusieurs fantômes ! Des sortes de clones créent par le KI dans le but de blesser le guerrier. Pas trop bête, mais il consomme bien trop d'énergie alors que le combat avait à peine commencé... C'était un défaut qu'il va devoir corriger s'il tient tant que cela à progresser. Kaito n'avait pas pour habitude de perdre patience cela dit. Il observe simplement les techniques du futur disciple du guerrier.
"Voyons-voir si ils sont aussi dangereux que cela !"
Kaito venait de se faire frapper par les fantômes. Enfin, frapper, exploser plutôt ! Ben oui, les nombreux petits fantômes viennent d'exploser sur le guerrier qui ne s'y attendait pas ! Kaito se fait donc repousser malgré que ses bras soient placer en croix devant lui. Sa tenue légèrement brûlée, le Saiyan n'allait pas se laisser avoir aussi facilement par la suite des attaques du jeune guerrier quand même ! Mais bon, il semblerait qu'il ait envie de jouer avec son énergie... Une fois de plus, Trunks vient de balancer une nouvelle attaque énergétique bien plus puissante que les anciennes ! Kaito n'eut d'autres choix que de placer sa main gauche devant lui, libérant un Jaberin Ikari comme défense ! Le choc des deux attaques entraîne une grande explosion avec une couche de fumée... Kaito plane alors légèrement au-dessus du sol pour éviter de faire du bruit à cause de ses pas et également de profiter du fait que Trunks ne puisse pas sentir le KI Divin pour ne pas connaître sa position... Celui-ci faisait des erreurs grotesques car il dépense énormément d'énergie d'entrée de jeu. Mais il s'en sort bien pour l'instant. La petite provocation de Trunks n'avait d'ailleurs abouti sur aucune réponse de la part de Kaito qui devait se montrer silencieux...
*Bien... La suite arrive...*
Pour une fois, Kaito avait pensé. Et il n'était pas resté inactif pour autant ! Balançant une sphère de KI à droite, il se téléporte à gauche pour perturber les sens de Trunks et arriver rapidement devant lui pour lui exploser un poing droit en plein dans la mâchoire. Le choc devrait normalement l'envoyé voler plus loin, laissant Kaito en profiter pour le poursuivre en disparaissant dans un Kaikai. D'ailleurs, il utilise plusieurs Kaikai pour se téléporter tout autour de Trunks à maintes reprises tout en continuant de le frappé régulièrement. Le but de cet enchaînement était encore une fois de perturber ses sens en lui infligeant un maximum de dégâts ! Kaito aime bien le combat, mais il aime encore plus aider les autres a évolué quand ceux-ci le mérite ! Il faut dire qu'il avait un sens plutôt honorable... Mais à la fois égoïste. Il entraîne les guerriers pour les affronter plus tard et ainsi rendre le match plus distrayant. C'était dans sa nature Saiyan cependant et il ne pourra sûrement rien y faire dans le futur... Le match commence plutôt bien en tout cas. Kaito se recule rapidement, reprenant une posture de combat pour attendre l'arrivée du jeune Trunks qui allait sûrement revenir à l'assaut. Un sourire se dessine sur le visage de Kaito qui avait deux doigts de sa main gauche relever.
"Tu sais, je suis quelqu'un qui arrive à créer n'importe quoi à partir de rien."
Trunks pouvait voir le sol se soulever et s'écraser contre son ventre en l'emportant dans les airs ! Mais un second pilier venait de jaillir du sol pour frapper le jeune guerrier horizontalement sur la totalité du corps et l'envoyé à l'autre bout du terrain. Le premier pilier venait de se placer juste au-dessus du petit Trunks, s’agrandissant pour former une sorte de dôme tout autour de lui. L'attaque était rapide, Kaito avait en plus soulevé le dôme par son contrôle et venait de l'écraser dans le sol violemment avec Trunks dedans. La technique utilisée était Sōzō... La technique de création pouvait toujours servir à Kaito. Le Saiyan pourrait créé un manoir en peu de temps s'il le voulait vraiment ! Mais le luxe n'était pas quelque chose qui l'intéresse. C'est simplement l'entraînement qu'il veut. Et désormais, il fallait voir si Trunks s'en était sorti indemne ! Il avait pu goûter à un petit amuse-gueule du pouvoir de la création d'un Kaio Shin en devenir ! Et le meilleur dans l'histoire, c'est que le combat ne fait que commencer. La suite va sûrement être encore plus intéressante si le miniature Trunks s'en donnent les moyens.
Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 29 Juil 2021 - 0:20, édité 1 fois | | Age : 20 Date d'inscription : 20/01/2017 Nombre de messages : 688 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1220 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr mauditeTechniques 3/combat : Volonté /Demon ShieldTechniques 1/combat : Exalted Assault
| Sujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP] Ven 25 Aoû 2017 - 4:23 Tellement de dur épreuve avait eu lieu depuis l'arrivée de Braveta sur cette planète, même si bon les premiers entraînements étaient surement les plus durs maintenant ils sonnent comme une routine quotidienne qu'il fait tous les jours. Il y aussi eût de dur combat comme celui face à Zandor qui avait failli tuer tous les guerriers présents dont Brava, Kaito et Wulhut l'ancien maître du saiyajin. Après ce combat un entraînement compliqué avait commencé pour les guerriers pendant plusieurs jours ce n'était rien d'autre que l'habituel mais après un aussi terrible combat qui avait été mené il est compliqué de se battre. Cela fait déjà quelque temps que le saiyan ne trouve put la force de se transformer en super saiyajin en lui c'est vraiment bizarre serait-ce l'effet d'être passé aussi proche de la mort, car c'est surement la première fois qu'il était véritablement autant en danger. Il n'aurait rien pu faire pour s'en sortir, absolument rien. Il aurait pu combattre cela aurait été latéralement en vain, heureusement que les amis de Kaito étaient venus pour les sauver car sinon il serait surement parti rejoindre son ami Najiwotto dans les étoiles, mais bon revenons à nos moutons. Le groupe de guerriers avait été interpellé par un petit enfant qui se disait s'appeler Trunks et pourtant il ne ressemblait pas du tout à leur ami et chef de l'alliance de la Time Patrol Trunks. Il était surtout beaucoup plus petit et semblait moins fort que le grand Trunks-Kun sur le moment Brava ne comprenait pas mais bon, qu'est-ce qu'il peut faire. Il fut ensuite attiré par ce que venait de lui demander Wulhut, s'il avait bel et bien tuer Zandor. Malheureusement le guerrier saiyan n'avait pas réussi à faire cela. Son corps était entièrement rempli de gentillesse depuis quelque temps pour une raison totalement inconnue pour le saiyan même si Demonic doit être en rapport avec cela. Le côté maléfique de Braveta où peut-il être. Peut-être qu'il a été arrêté espérons le car il pourrait faire de car il pourrait faire de terrible dommage. Son corps n'était rien d'autre qu'une entité sans coeur et complètement maléfique le voir faire une action gentille et surement impossible.
"Je dois être franc avec toi Wulhut, je n'ai pas été capable de pouvoir le tuer. Depuis quelque temps je n'arrive pus à me comporter méchamment. J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai eu le choc de voir tous les villageois tuer par Zandor. Je n'y arrive pas, je suis complètement rempli de bonté et malheureusement je ne peux rien y faire. Cela m'embête vraiment, car un guerrier complètement bon ne peut pas être vraiment puissant. S'il est trop gentil avec ses adversaires il les laissera les frapper et créera plus de failles dans sa défense même si elle est solide. Que puis-je faire je me le demande bien, même si bon je ne peux rien dire à part le fait que j'en ai vraiment aucune idée. C'est malheureux mais c'est la stricte vérité je ne sais pas ce qui va advenir de moi, surtout que j'ai besoin en moi de m'occuper de venger un ami cher que tu connais car tu l'avais recruté qui a été tué tu te rappelles je pense il s'appelait Najiwotto. Avec tant de gentillesse je ne pourrais jamais lui le faire payer. Cela m'embête infiniment. Qu'est-ce que je vais pouvoir faire un ? Tu as une idée, toi qui m'as tellement aidé dans ma vie, c'est grâce à toi que j'ai atteint un tel niveau de puissance et je pense bien que je te serais toute ma vie reconnaissant car sans toi je ne serai rien. Tu le sais un car tu as été mon maître. Sache tout de même que je t'ai toujours respecté, la fois ou je t'ai passé à savon ce n'était pas moi qui me contrôlais c'était mon esprit maléfique mais bon j'imagine que tu ne vas pas me croire n'est ce pas de toute façon ce n'est pas important. L'importance c'est que nous allons nous améliorer ensemble comme au bon vieux temps n'est ce pas . Tu n'es pas content toi aussi, moi je le suis vraiment. Je suis tellement heureux d'être ici, mais pourtant je ne me sens pas bien dans cet endroit car depuis que je suis la il m'arrive tellement de malheur. J'ai perdu mon meilleur ami et je suis devenu complètement gentil et ça. CELA NE ME PLAIT VRAIMENT PAS DU TOUT. JE NE SUPPORTE PAS CA, JE NE DOIS PAS CONTINUER SUR CE CHEMIN SINON JE VAIS DEVOIR METTRE FIN A MES JOURS. Euh désolé..."
Braveta partit ensuite tranquillement se laver, c'était assez rapide comme à son habitude mais il semblait vraiment bizarre. Il semblait regagner sa puissance et sa capacité de se transformer en super-guerrier intergalactique protégeant l'univers et l'espace-temps. Oui cette présentation était vraiment ridicule mais si cela ne vous plaît pas aller vous faire ... Désolé d'être vulgaire. Il sortait de la douche et semblait être différent. Il regardait le combat entre Kaito et le petit Trunks évidemment le demi-shinjin avait le dessus c'était indéniable et évidemment pas du tout surprenant car la différence de niveau était clairement énorme. Brava semblait ne pas tenir en place, son énergie grimpait en flèche ce qui est vraiment inattendu lui qui était si mal il n'y a pas longtemps. Que peut-il faire à part regarder ce combat, rien évidemment à part si. Non il ne sera surement pas capable de faire ça. Cela risque de ne plaire à personne ici. Surement pas a l'apprenti kaioshin qui risque de mal le prendre. Durant une petite pause lors du combat entre les deux guerriers Braveta se transforma en Super Saiyan Dai Ni Dankai et en une seconde se téléporta juste devant le petit Trunks et d'un coup il envoya de son poing droit un coup surpuissant en direction du coeur de l'enfant. Son poing était si puissant qu'il aurait peut-être pus faire s'évanouit le jeune saiyan qui sera surement pris par surprise par cette attaque vraiment inattendue. Le saiyajin pur se retourna ensuite afin de crois le regard du futur Kaioshin et se mit à rigoler.
" Oh mince je suis désolé je n'ai pas voulu le faire... C'est dommage non, mais en tous cas c'est très drôle je suis sur que ce petit enfant le trouve aussi."
Braveta se mit à tenir le jeune enfant par son maillot et l'envoya au pied de Kaito. Tout en continuant de rigoler d'une manière plutôt agaçante, mais que se passe t'il ? Pourquoi d'un coup se comporte t'il comme cela mystère. | | Age : 23 Date d'inscription : 23/01/2016 Nombre de messages : 1120 Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais Zénies : 1740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / PsychokinésieTechniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'AngeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP] Ven 25 Aoû 2017 - 4:41 PRENOM NOM & PRENOM NOM
Bravta .. il n'avait pas tué Zandor .. ce chien galeux était toujours en vie ! Pourquoi ?! Pourquoi Braveta ferait ça ?!
"B-Braveta .. T-Tu a .. laissé .. vivre .. l'ennemi a abattre .."
Les gemmes de l'Ânge du Froid devinrent soudain toute rouge , sa peaux tombant , pour renaître sous une chair plus parfaite , passant en Forme Striker , alors qu'il pleuvait du sang , il apparut devant Braveta , mit sa main droite sur ses épaules , le regardant dans les Yeux , le temps semblait se figer , et dit.
"Braveta , tu a fait une érreur .. mais je te pardonne , car tu le regrette .. tu sais , la honte est un don de dieux , pour reconnaître le bien du mal."
Il envoya soudain , et par surprise , sans que Braveta ne s'y attende , son poing droit dans le ventre de Braveta , qui se plia de douleur , et s'écrasa sur le sol.
"Ais honte , soit rongé par les remords , et je te le promet , tu deviendra plus fort."
Il ignorait totalement le jeune qui venait d'arriver , il s'accroupit , et se mit a parler a son ancien disciple.
"Que t'arrive-t'il , pourquoi devient-tu si gentil , si clément ? Dieux veux que nous haïssons nos ennemis , que nous repeignons leur maison de leurs sangs .."
Il se releva , et continua de parler toujours avec une voix éxtrèmement douce , comme pour rassurer son ami , Braveta était au sol , il ne s'attendait pas a ce que Wulhut le frappe , il était en Forme de Base , pas en Super Saiyan , il s'éffondra donc de douleur , quant a l'armure de l'Ânge du Froid , elle disparut.
"Je vais aller voir Zandor , je corrigerai tes erreurs , que la foi soit avec moi !"
Il se mit a voler avec une vitesse éxtrèmement grande vers le dernière endroit ou s'était trouvé Zandor , il rentra dans la batisse , et chercha le corps , faites qu'il soit la , pour que l'Ânge du Froid le détruise une bonne fois pour toutes !
FICHE PAR STILLNOTGINGER. | | Age : 21 Date d'inscription : 08/08/2017 Nombre de messages : 247 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vitesse - Energy Burst - Trick Burst - Morsure du SoleilTechniques 3/combat : Kamehameha - Double Burst Techniques 1/combat : Finish Burst
| Sujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP] Ven 25 Aoû 2017 - 9:48 « Tu est toujours vivant ? »
Voici mes dernières paroles que j'avais prononcé de manière provoquant comme l'avais fais Kaito. En effet j'avais commis un enchaînement d'attaques plus ou moins facile à arrêter. Oui il avait contré mon super canon garrick en envoyant un rayon qui annula les effets de mon attaque, mais ce n'était pas fini ! J'avais formé des ghost kamikaze et je leurs avais ordonné d'exploser sur Kaito. D'ailleurs ce dernier n'avait pas voulu esquiver, souhaitant vois ses effets. Contre son attente les fantômes ne l'attaquèrent pas en le frappant mais en explosant ce que avait permis de le repousser. J'avais ensuite lancé une de mes meilleurs techniques : le Dragon Final Flash. La flemme de expliquer une nouvelle fois en gros c'est un final Flash booster, pour faire bref. Mais malheureusement pour moi Kaito avait réussi à la contrer avec une de ses maudites attaques ! Cela créa un gros apache de fumée se forma sur la sphère de combat donc brouillait ma vue et je n'arrivais pas à sentir le KI de Kaito, c'était donc lui ! Puis d'un coup Kaito lança une boule de sphère à droite donc j'en déduit que c'était une ruse, pourquoi aurait-il fait ça ? Néanmoins je ne bougea pas et restait sur mes gardes. Kaito se téléporta derrière moi en me mettant un puissant coup de poing dans la mâchoire qui me fît valser car je n'avais pas vu l'attaque arriver. Kaito se téléportait régulièrement autour de moi en me donnant des coups imparable. J'arrivais à éviter et parer les deux derniers coups porter par Kaito par déduction et je parvînt à me téléporter un peu plus loin hors de danger. Enfin c'est ce je croyais car Kaito me dit qu'il était capable de créer n'importe quoi à partir de rien donc il attaqua de nouveau. le sol se souleva et s'écrasa contre mon ventre en m'emportant dans les airs ! Mais un second pilier venait de jaillir du sol pour me frapper horizontalement sur la totalité de mon corps et m'envoyé à l'autre bout du terrain. Le premier pilier venait de se placer juste au-dessus de moi, s’agrandissant pour former une sorte de dôme tout autour de moi. Ensuite le dôme s'écrasa au sol dans un fracas qui me fît souffrir. J'étais au sol en me relevant avec difficulté. Je souris suite au combat.
« Je dois avouer que tu est très fort Kaito. »
Ensuite j'allais de nouveau attaquer mais Braveta fonça sur moi alors que ses cheveux étaient devenu jaunes, comme Goten ! Il tenta de me porter un coup au ventre mais j'ai eût le réflexe de sortir mon épée et la planter au sol avec force sur qui contra l'attaque de Braveta mais tellement la force de ce dernier était grande, quand il frappa dans l'épée, celle ci lui rentra un peu dans le ventre. Mais bon avec le coup de Braveta, il se serai peut être évanoui. Ensuite il se téléporta derrière moi pour m'envoyer valsé au pieds de Kaito. Je restais au sol quelques minutes.
*Putain ! C'est quoi ce bordel qu'est ce qu'il fait lui ?!*
Je me relevais une nouvelle fois difficilement en grimaçant et regarda le saiyan Braveta.
« Pourquoi tu as fait ça ?! Tu n'as pas le droit d'intervenir c'est de la triche ! »
Il se tourna vers Kaito en attendant son avis et son aide. | | Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7878 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP] Sam 26 Aoû 2017 - 1:21 Le match entre la version miniature Trunks et Kaito est toujours en cours. Cependant, le demi-shinjin montre clairement sa supériorité en poussant Trunks dans ses dernières limites. Le but reste de le testé pour voir jusqu'où il pouvait aller. Une série d'attaques de la part de Kaito a également était lancé grâce à sa technique de création, provoquant plusieurs attaques simultanées sur Trunks qui ne devait pas trop comprendre ce qui lui arrive. Le pauvre jeune devait s'en prendre plein la figure ! Mais par chance pour lui, Kaito ne cherche qu'à le tester et non à le tuer. Le plus important dans cet entraînement reste à voir la véritable puissance de Trunks et ses réflexes. Voir ce qu'il connaît et ce qu'il faudrait lui apprendre pour qu'il puisse devenir un véritable guerrier... Le problème était que le jeune Trunks est quelqu'un d'assez arrogant. Dire qu'à son âge, Kaito était un jeune calme et complètement posé... On est tous différents cela dit. Comme pour essayer de flatter l'ego de Kaito, Trunks ajoute que ce dernier est très fort. Un simple petit sourire au coin des lèvres du Saiyan sera donné avec une petite phrase.
"Je ne suis pas un maître pour rien ! Tu t'en sors bien également. Je suis satisfait pour l'instant."
Alors que Trunks se prépare à une nouvelle série d'attaques contre le demi-shinjin, un évènement vient troublé le test. Personne ne pouvait prévoir ce qui allait suivre... Une attaque surprise de la part de Braveta. Pour quelle raison ? Aucune idée. Kaito venait à peine de se remettre en posture d'attaque qu'il pouvait voir son demi-frère attaqué Trunks en lui explosant un poing droit en plein dans le ventre ! Heureusement que Trunks avait son épée devant lui pour ce protégé... Bien que celle-ci et était emporté en même temps que le jeune un peu plus en arrière. Braveta venait de se téléporter derrière Trunks en ajoutant une phrase pour décrire son action en disant qu'il ne voulait pas faire ça mais que c'était drôle... Envoyant Trunks près de Kaito, ce dernier était encore sous le choc. Même le demi-shinjin avait encore du mal à comprendre le geste de son idiot de demi-frère... Du moins, il pense savoir la raison. Il faudrait être sourd pour ne pas avoir entendu ce qu'il avait dit à Wulhut. Et c'était sûrement la cause de son écart de conduite envers l'apprentissage donner par le Saiyan.
"Reste ici Trunks. Braveta..."
En un simple mouvement de son pied gauche au sol, Braveta pouvait voir Kaito devant lui, le poing gauche en arrière. Tout porte à croire qu'il l'aurait frappé, mais non... Kaito s'arrête juste en face du visage de ce dernier, portant sa main sur l'épaule droite de son disciple et demi-frère. "Tu penses qu'être pur est un défaut ? Tu penses que cette façon de voir les choses t'empêcheras d'évolué ? Tu te trompes... Regarde déjà les efforts et la puissance que tu as gagnée en étant quelqu'un de bien. Regarde le niveau que j'ai atteint en étant quelqu'un de bien. Qui te dit que ton acte de bonté envers Zandor ne nous sauvera pas la vie un jour ? Qui te dit que ce dernier ne pourrait pas venir nous aider ? Chacune de nos actions est faites avec des conséquences derrière. Bonne comme mauvaise, la vie est toujours indécise. Tu n'as pas à te faire passer pour ce que tu n'es pas... Et je sais que tu es quelqu'un de bon. Ce cœur qui bat en toi, il se bat pour une cause juste et noble... C'est bien pour cette raison que je t'accepte comme mon demi-frère et non comme un raté. Ta bonté ne touche pas à ton potentiel. Entraînes-toi et tu deviendras fort. Bon comme mauvais malheureusement... Mais tu es un guerrier de l'espace avec un cœur pur. Et crois-moi, je connais quelque chose qui peut rendre quelqu'un avec un cœur pur d'extrêmement puissant..." Petite référence au Super Saiyan God. Mais le moment n'est pas encore venu d'apprendre ce rituel sacré. Un jour, quand le moment viendra, Kaito pourra partager ce savoir. Mais pour le moment, c'est un secret.
"Trunks, je vais t'entraîner. Suis-moi."
Kaito lâche donc Braveta, le laissant cogiter. Peut-être que les paroles du Saiyan l'auront atteint, peut-être pas... Mais dans le cœur du demi-frère de Kaito, il sait que ce que lui dit le demi-shinjin n'est pas faux. Kaito part donc rejoindre Trunks en lui tapotant dans le dos via sa main gauche, comme pour lui faire signe de suivre le Kaioshin. Il était déjà très tard et il faudrait montrer à la nouvelle recrue ses quartiers ! Puis il faut lui faire visiter le vaisseau et manger un peu... Une fois de retour au vaisseau, Kaito pouvait enfin voir la personne qui l'attendait également depuis le départ juste à côté de Ryu. Quelle surprise ! Il s'agissait du Capitaine des soldats qu'il avait rencontrés au village ! Que pouvait-il bien faire ici ? Le Capitaine tient dans sa main gauche une sorte de parchemin qui semble d'ailleurs dédier au Saiyan. Ryu semble plutôt neutre... C'est que tout va bien alors. Kaito s'approche du Capitaine, prenant le parchemin qui lui est tendu en l'ouvrant... Il écoute simplement ce que dit le Capitaine.
"Monsieur Kaito, j'ai l'honneur de vous remettre ce parchemin en personne et vous remercier pour le grand service que vous avez rendu à notre planète. Je vous en prie, lisez ce parchemin."
"Merci à vous Capitaine. Je le referais si nécessaire... Bien, voyons voir de quoi il en retourne ! Je me permets de vous faire la lecture." |Par ce parchemin que je vous envoie de la main du Capitaine de la Brigade Zeto, moi, le Roi Artruisse, vous convie à venir au château de la grande Cité Anya pour votre courage et vos actes héroïques. J'attends votre arrivée avec grande impatience. Signé, le Roi Artruisse.| "Ahemmm... Une invitation du Roi... Heu... Pourquoi pas ?"
"C'est un honneur Messire Kaito. J'espère que vous serez tous présents."
"Tu peux rester ici cette nuit. Il est tard et... Je ne sais pas où est la Cité haha !"
"Je vous remercie. C'est avec plaisir que je vous emmènerai vous et vos compagnons."
Kaito et ses amis sont donc invités chez un Roi ! Pas question d'arrivée avec des tenues aussi délabrées, il va falloir se faire beau comme un sou-neuf ! Le Saiyan mange donc rapidement, sûrement accompagné de Trunks, pour ensuite partir rapidement à la douche. Sans Trunks cette fois. Une fois la douche prise, le guerrier fera signe au nouveau pensionnaire de le suivre, arrivant devant la cinquième chambre du vaisseau. "Tu pourras dormir ici. C'est ta chambre désormais. Tu as tout ce qu'il te faut dedans ! Lit massant, télévision 128K, bain de pied, frigo avec des boissons et à manger dedans si tu as un petit creux, robot ménager et un meuble avec des vêtements et des toilettes. Je viendrais te réveiller demain ! Nous devons aller à un château. Bonne nuit Trunks !" Laissant donc le nouveau pensionnaire prendre ses repères dans sa chambre le temps de l'entraînement, Kaito repart dehors pour aller chercher Braveta. Celui-ci devait avoir eu le temps de réfléchir à ce que lui avait dit le demi-shinjin et il vaut mieux quand même le prévenir.
"Braveta, il faut aller te coucher. Nous sommes invités au château du Roi demain ! Donc, tâchons d'être en forme ! Tu as un costard avec une cravate dans ta chambre également de quoi être élégant. Je vais prévenir Wulhut."
Kaito avait donc averti son premier disciple. Il était désormais temps de prévenir Wulhut ! Et quel meilleur moyen de le rejoindre que d'usé d'un Kaikai pour se téléporter rapidement vers lui ? Il ne semble pas être ici en plus... Mais où pouvait-il bien être ? Bon, Kaito se concentre un minimum et disparaît dans un flash lumineux après avoir repéré le KI de l'Arcosien. Il devait être au courant également, c'est la moindre des choses ! Le Saiyan apparaît donc en face de Wulhut, regardant autour de lui... Que foutait-il à l'intérieur du château de Zandor qui était complètement détruit ? "Je sais pas ce que tu fais ici dans ta forme évoluée Wulhut, mais je tiens à te prévenir. Demain, nous allons à un château ! Un Roi nous a invités, donc ne rentre pas trop tard. Tu as un costard avec une cravate dans ta chambre, donc demain tâches de la mettre histoire d'être habillé comme il faut. Bon, je te laisse !" Kaito venait d'utiliser un Kaikai pour se téléporter dans son vaisseau, directement dans sa chambre. La journée de demain risque d'être incroyable ! Il s'allonge dans son lit, s'endormant rapidement en espérant que tous ses disciples soient bien partis se coucher... Après-tout, ils sont grands de faire ce qu'ils veulent. Mais s'ils sont fatigués demain, Kaito n'aura pas de regret car il les a prévenus !
Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 29 Juil 2021 - 0:25, édité 1 fois | | Age : 20 Date d'inscription : 20/01/2017 Nombre de messages : 688 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1220 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr mauditeTechniques 3/combat : Volonté /Demon ShieldTechniques 1/combat : Exalted Assault
| Sujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP] Sam 26 Aoû 2017 - 3:08 La violence de l'entraînement est vraiment énorme, Braveta pourrait-il se douter d'où il c'était engager surement par mais bon, maintenant que c'est fait il a l'interdiction de reculer sous peine de se faire passer pour un déserteur comme cette fillette d'Itachi qui a surement fui car il est incapable de tenir un entraînement aussi compliqué que celui-là. Il se dit ninja mais c'est le plus gros fuyard que la terre et connu même si bon ce n'est pas le sujet actuellement. Le sujet actuel est le combat entre Kaito et Trunks qui semblait battre son plein même si ce n'était pas étonnant de voir Kaito dominer complètement ce match cela peut paraître logique à cause de la différence de puissance même si bon ce n'est pas vraiment important... Ce n'est rien qu'un simple test de puissance. De son côté Brava avait dû dire à Wulhut qui n'avait pas été capable de pouvoir tuer le démoniaque Zandor... Le saiyajin finit par se prendre un puissant coup de la part du démon du froid même si ce dernier n'a rien changé, il a complètement fait empirer la situation. Même si bon, il a pu filer pour réparer l'erreur que son ancien disciple à fait c'est-à-dire épargner Zandor de son côté le jeune saiyan au coeur pur avait décidé de se laver mais à son retour... Il n'était plus le même, il avait la même apparence et pourtant il n'a pas hésité une seconde avant de faire terminer plus rapidement que prévu le combat qui opposait les deux guerriers du nom de Trunks et Kaito en envoyant un coup de poing dans le coeur du petit enfant qui avait eu pilé le temps de mettre son épée afin de parer le coup de poing mais la puissance de ce dernier était grande et l'épée vola en éclat. Le saiyan en colère rigolait après cela avant d'envoyer Trunks au pied de Kaito mais ensuite il se fit approcher par son maître qui est aussi son demi-frère. Non, il n'allait pas le frapper car il n'avait vraiment pas l'envie de faire mal à un autre membre de sa famille. Il laissa le demi-shinjin parler même si en lui cela pouvait ce sentir son coeur battait très vite. Il ne pouvait pas s'empêcher de regarder le petit Trunks du regard pendant que son maître parlait pourquoi. L'enfant aux cheveux violet pourrait peut être avoir peur de ce sourire qui semblait malicieux. Bien évidemment Braveta allait répondre mais pas à son frère...
" Enfant... Je n'autorise pas à me dire lui ! Tu n'as pas l'autorisation de me parler comme ça alors tu te tais tu m'entends... De toute façon je n'ai pas d'ordre à recevoir j'interviens si je le souhaite et toi tu la fermes... J'ai oublié de te dire ce que j'ai fait à ton épée n'est qu'un arrière-goût de ce que je te ferais si tu oses me parler de la sorte encore une fois. Ne m'écoute pas Trunks s'il te... Si écoute moi, je ne sais pas ce que je dis. Je vais te faire payer si tu te comportes encore aussi mal en mon égard d'accord. Je te conseille donc de ne pas faire ton malin. Car qui fait le malin tombe dans le ravin...."
Braveta partit ensuite de son côté en direction du vaisseau de son maître. Il n'était pas vexé pas du tout. Il est juste assis au sol tout seul calmement. Il n'a pas envié de manger, la seule chose qui veut faire st rien. Plusieurs minutes passaient. Non, il ne réfléchissait pas du tout à ce qu'à dit son frère. Comment dire qu'il n'en a strictement rien à faire même si au fond de son coeur il sait très bien que c'est vrai. Son calme finit par être interrompu par Kaito qui conseilla à son disciple d'aller se coucher car demain, il était invité par le roi de cette planète. Il n'est clairement pas habitué à se tenir élégant voire même pas du tout. Dans son état actuel. Il en a clairement rien à faire. Il se dirigea tout de même en direction de sa chambre tranquillement et dans un calme exemplaire. Même si bon, non il ne se couchera pas... Il s'assit au milieu de la pièce sans bouger et sans rien faire puis d'un coup il se met à dégager de plus en plus d'énergie. Il était toujours transformé depuis tout à l'heure. Il se leva et frappa d'un grand coup de poing le sol ce qui faisait un trou. Brava alla dedans et y resta quelque temps. Dans ce dernier il ne pouvait pas être dérangé que ça soit par son frère ou par n'importe qui d'autre. Il s'endormit par la suite dans ce dernier. Pourtant il semblait toujours conscient... Il entendait n'importe quelle petite onde de bruit. Son coeur battait encore de manière très vif. Il se réveilla par la suite tout seul mais il restait dans son trou. Assis comme depuis hier. Il ne bougeait pas d'un poil sa concentration semblait beaucoup s'améliorer. Il finit par se lever et directement il se mit à commencer à creuser dans les murs à côté pour qu'il est un peu plus d'espace. Ensuite il se mit à frapper le mur de son bras droit sans faire aucun bruit avec une vitesse bien plus rapide que ses poings habituels. Il avait concentré toute la vitesse qu'il possédait dans un simple coup. Ce dernier semblait aussi être puissant. Il y avait presque un mélange de vitesse et de puissance. Cela pouvait paraître impressionnant. Il se mit ensuite à enchaîné une série de coups de poings jusqu'à qu'il finisse par être interrompu... | | Age : 23 Date d'inscription : 23/01/2016 Nombre de messages : 1120 Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais Zénies : 1740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / PsychokinésieTechniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'AngeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP] Sam 26 Aoû 2017 - 7:43 PRENOM NOM & PRENOM NOM
Même si ce lâche de Braveta avait laissé filer l'enfant de putain qu'est Zandor , Wulhut n'aura aucune difficulté a retrouver ce dernier et lui faire subir les pires sentences pour avoir ôsé brisé les codes de dieux , il allait pleurer du sang , et implorer un pardon que l'Ânge du Froid refusera.
Wulhut , avec puissance , prestence , et violence , ouvrit les portes avec ses mains , pénétrant le batîment , il regardait de droite a gauche .. aucun Zandor , grâce a cette enflure de Braveta.
"Merci , Braveta. Je reconnaît bien le lâche inutile que tu es , mais il faut l'avouer , tu es redevenu ce que tu es , un guerrier déstructeur et sans pitié , alors je te pardonne , tu sera l'instrument de la justice , et la justice se fait violente , et chaotique."
Il marchais lentement , une aura d'énergie rouge entourée d'éclair de la même couleur l'entourais , pendant qu'un guerrier fait d'énergie rouge et noir , le regardait , dérrière un pillier.
"Grr .. il est la .. le fameux Ânge du Froid .. si il a tué le Grand Sage et l'Animuslaver , il est claire qu'il ne fera qu'une bouchée de moi , merde."
"Les renards s'y promènent .."
"MERDE !"
Il le savait , l'Ânge du Froid était juste dérrière le pillier , de l'autre côté , il restai paralysé par la douleur .. pourtant il avait promis a Zandor de le protéger , il regardais ses mains , c'était de la peur.
Soudain , des chaînes se mirent a l'attacher violemment contre le pillier , ils étaient de plus en plus sérré , laissant le pauvre guerrier se faire petit a petit détruire par les chaînes , son pire cauchemar apparaissant droit devant lui.
"Je te remércie d'être resté ici , tu va pouvoir me communiquer tout ce que tu sais , au fond de ton coeur .. tu es comme une friandise , a déballer doucement , puis a savourer , pour apprendre de nouvelles saveur , de nouvelles choses , puis tu disparaîtera , dans le noir et la poussière.
Le guerrier tremblais de peur , il fixais Wulhut , en-train de le détruire du regard , avant d'entendre encore une fois des mots , sortant d'une voix sombre , et mystérieuse.
"Tu es prêt a donner ta vie pour un faux empereur égoïste ? Pour une progéniture d'enfant de putain dégénéré et complètement a coté de la plaque ? Qui croit avoir la moindre autorité sur cette planète ?"
Il était toujours calme , mais les chaînes sérraient de plus en plus fort sa victime , tétanisé par la peur.
"Aujourd'hui , tout va n'être que lamentation et douleur , mais il y'aura de la joie , la joie d'avoir puni un suppot du diable ! Regardez moi , seigneur ! Regardez moi le faire souffrir ! J'y prends plaisir , je vous le promet ! Je lacérerais ce mécrant j'usqu'a l'âme , j'usqu'a-ce que ses Os soient fendu par la douleur et noircis par les remords !"
La victime commençais a sentir les chaînes l'étrangler.
"Grr .. je dois .. je dois le faire , pour Zandor , il m'a recceuili toute sa vie , il m'a entraîné , il m'a aimé comme son fils alors que tout le monde me détestais .. ALORS JE LE VENGERAIS , C'EST POUR TOI ZANDOR !!"
L'homme créa une immense et intense énergie violète autour de lui , détachant les chaînes , et le laissant se libérer , fonçant vers l'arrière plus loin , le pallier s'éffondrant.
"Grr .. Titan de Lummière !"
L'homme se mit a envoyer plusieurs coups de poings géant , d'une taille de plusieurs mètres , blancs , vers l'Ânge du Froid , éxplosant le sol , les poings venaient tous d'un endroit différent , et la victime restai au même endroit , de la fumée était crée , et après que les poings ne s'étaient arrêté , on pouvait voir une sorte de lumière rouge sortir de la fumée , c'était l'aura rouge de Wulhut qui s'élctrifiais ! Laissant la poussière disparaître violemment.
"ç-ça alors ! Je fut pourtant entraîné pour avoir le niveaux d'un certain Super Saiyan apparu sur Namek , connu pour être un des plus fort de tout l'Univers .. serais-ce possible .. il .. il est plus fort que ça ?"
"Petit , ta dévotion prouve ton amour pour ce Zandor , je compatit , je trouverai ça beaux .. si dieux ne m'avait pas envoyé t'arracher les tripes , souvient toi , et en enfer , dit a tout mécréants que l'Ânge du Froid est la feuille qui transperce le mal en plein coeur , le payeur de dettes , la lame sous la gorge du mal naissant.
Soudain , Wulhut apparut au dessus du guerrier , envoyant des chaînes vers sa jugulaire , pour l'attraper , puis se mettant a faire des saltots en avant , l'encastrant au sol a chaque fois , pour finalement apparaître , et envoyer ses deux poings contre son dos , l'éxpulsant contre un mur , toujours enchaîné , l'Ânge du Froid foncera vers lui et enverra son pied droit contre sa machoire , il fit disparaître ses chaînes , avant d'envoyer un puissant coup de poing droit vers la tempe droite de l'Homme , laissant son oeil foncer vers le ciel , et ce dernier pisser le sang , il envoya ensuite sa queue attraper ses jambes et le suspendre par celles-ci , il envoyant ensuite plusieurs coups de poings absolument surpuissant vers l'abdomen du guerrier , lui faisant vomir du sang , il le lachera ensuite , le regardant tomber sur le sol , sur un pillier , pour ensuite s'écraser sur le sol , se retenant grâce a ses mains , Wulhut apparut devant lui , mit sa jambe droite sur sa tête , comme sur une terre prête a être dominé , puis envoya son crâne s'encastrer contre le sol avec une violence atroce.
Le soldat de Zandor était triste , triste de ne pas pouvoir aider son maître Zandor , l'Ânge du Froid envoya ensuite sa queue attraper la jugulaire , le levant vers le ciel , et l'envoyant ensuite plus loin , contre le sol , sur une sorte de croix qui s'était écrasé parmi tant d'autre , il apparut devant la victime , la retourna pour la mettre sur le dos , et prit des clous qui étaient sur le sol.
"Non ! Non ! Ne me clouez pas !"
"Il sera cloué a la croix , et mourra , puis il renaîtera , sous une chair plus parfaite .. spécialement conçu pour souffrir en enfer sans jamais se reposer , sans jamais mourrir , il n'y a nulle sentence qu'il ne mérite pas."
Il mit ensuite les clous sur la main droite du guerrier , pour accrocher cette dernière , envoyant des coups de pied droit vers les clous , laissant du sang couler a flot , comme une cascade;
"Aaaaaarg ! Grrrr !"
Il en fit de même avec le bras gauche , il leva ensuite la croix , pour laisser la victime en hauteur , en sang , le laissant mourrir petit a petit.
"Mais ou sont tes paroles ? Tu devrait avoir un savoir a partager ?"
Wulhut apparut devant lui , et enfonça sa main droite dans sa jugulaire , pour l'étrangler violemment.
"OKAYS ! OKAYS ! ZANDOR EST .. A-AVEC LA .. G-GARDE R-ROYALE .. V-VOILA .. L-LAISSEZ MOI PART .. PARTIR .. !"
Il l'étranglais de plus en plus , sans retenu , laissant son sang couleur de sa bouche , avant de mourrir , définitivement , l'Ânge du Froid entendit soudain les portes dérrière lui s'ouvrir .. Kaito était la , il pouvait remarquer que Wulhut venait de punir un Homme a mort , mais il n'avait pas une réaction spéciale .. il se contentais de lui faire passer une invitation de la part du Roi , très bien , l'Ânge du Froid ne dit pas un mot , Kaito quitta les lieux , et Wulhut enfonçais de plus en plus sa main droite dans la jugulaire du pauvre Homme , malgré qu'il soit mort , il éprouvai une satisfaction a faire ça , endommager sa chair , son corps , c'était splenduide , c'était sa quête.
| Sujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP] Sam 26 Aoû 2017 - 19:10 Je venais de tenter de contrer l'attaque de Braveta avec mon épée, qui avait volé en éclats d'ailleurs. Putain cette vermine ! Je commençais à m'énerver quand Kaito me dit de l'attendre pendant qu'il allait résonner son demi-frère. Il lui fit un long discours que je n'écoutait, je regardais mon épée en éclats. Il allait me le payer ! Mais je n'eut pas davantage de temps pour penser à ça car Kaito revient vers moi en disant qu'il allait m'entraîner, ça c'était cool ! Avant de rentrer dans le vaisseau, Braveta me parla. Je l'ignore et lui fit une grimace en tirant la langue. Kaito m'emmena dans son géant vaisseau. J'étais comme un enfant en voyant l'intérieur etc, mais en même temps j'en été un. Après cela je mangeais tranquillement avec Kaito puis ce dernier partit se laver, je fis de même de mon côté. Je fis couler l'eau et mon dieu que c'était bon ! Bref, je sortit pour rejoindre Kaito. Apparemment on avais de la visite, un certain serviteur d'un roi par ici. On étais tous invité à une sorte de banquet avec le roi, d'après ce que j'avais compris. Mais bon, c'était à Kaito de régler tout donc j'attendais de mon côté en attendant que Kaito me dirige à mes appartements. D'ailleurs Kaito reviens pour l'y emmener enfin, je m'attendais à voir un apparemment basique sans rien dedans. Mais non ! Le shinjin me dit qu'il y avait une Lit massant, télévision 128K, bain de pied, frigo avec des boissons et à manger dedans, robot ménager et un meuble avec des vêtements et des toilettes. Mes yeux pétille devant ce luxe. Bien sûr j'étais habitué au luxe avec mes parents j'étais riche. Mais là ! C'était Wouah, je n'avais pas eu ce privilège même en étant riche.
« Merci Kaito c'est vraiment trop cool ! Bonne nuit ! »
Je le saluais et rentrais dans ma chambre en sautant dans mon lit en allumant la télé. Je m'endormis en oubliant d'éteindre la télé.
Lendemain matin !
Je me levais avec un bâillement en traînant du pied je passais par la douche. Après être propre je mangeais un morceau. Pour faire plaisir à Kaito et faire bonne image j'essayais mes nouveaux vêtements en particulier un costume cravate. Ouch ! Cela me serra la gorge et je me sentais pas super bien dedans mais je devais le faire pour être présentable face à un roi. Comme ma mère m'avais appris. Je sortis de la chambre pour me diriger dans la salle principale que j'avais repérer hier. Je voyais personne donc j'allais appelé Kaito.
« Kaito tu est là ? Il y'a quelqu'un ? » | | Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7878 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP] Dim 27 Aoû 2017 - 3:28 Les scènes d'hier étaient une véritable succession d'évènements. Le guerrier allait être en retard à cause de Wulhut, c'est un fait. Pour Braveta, il semblerait que cette tête de mule reste dans l'optique de vouloir jouer le méchant de l'histoire. Ce qui en soi est complètement ridicule... Et pour Trunks, il avait une bonne motivation et montre parfaitement qu'il souhaite s'intégrer. Kaito avait donc réagi avec bonne humeur à sa motivation en l'acceptant comme disciple ! Il était clairement apte à devenir un grand guerrier dans le futur. Enfin bon, comme le Trunks du futur, ils sont tous les deux la même personne et partage donc le même potentiel latent... Cependant, ce Trunks là ne semble pas avoir encore débloqué le Super Saiyan. Ce sera à Kaito de lui apprendre en temps et en heure comme faire ! Pour l'instant, il allait surtout devoir apprendre à maîtriser son énergie, apprendre les arts martiaux et même apprendre le contrôle de soi... Mais il ne sera pas secondaire. Il devra participer comme tout le monde aux périlleux entraînements que Kaito réserve à ses disciples ! Un entraînement de trois jours avec une tenue ou un cube ou les deux en même temps une fois les bases maîtrisées... La nuit était paisible... "La mort sera ton cadeau...""Que... Qu'est-ce que ?..."Ouvrant les yeux après avoir entendu une étrange voix, il venait d’apercevoir rapidement une ombre devant sa fenêtre. Pas d'émanation de KI... Kaito ne comprenait toujours pas ce qu'il venait de se produire. Mais le soleil était levé désormais et il est grand temps de réveiller l'équipe ! Kaito se lève donc doucement de son lit, s'étirant pour bien commencer la journée. S'habillant de sa tenue de Kaioshin, il sort de la chambre en direction de la première chambre... Celle de Trunks. Cependant, il ne sentait pas son KI dedans mais un peu plus loin ! Un lève-tôt ! C'est parfait. D'ailleurs, il pouvait encore se souvenir de la réaction de Trunks en voyant sa chambre. Un véritable enfant heureux ! Enfin, normal aux vues de l'équipement luxueux de la chambre. Le Saiyan part donc vers la seconde chambre où Braveta réside. Toquant à la porte pour le prévenir, il se dirige désormais vers la troisième chambre... Sauf que cette fois, le KI de Wulhut ne s'y trouve pas et même pas du tout sur le vaisseau d'ailleurs. M'enfin bon, Kaito s'en douté un peu. La dernière chose qu'il avait vue, c'était Wulhut torturant un démon. "Ne me dit pas qu'il est resté toute la nuit là-bas... Bon, pas grave, il nous rejoindra.""Un problème Kaito ?""Ah, Ryu, non tout va bien. Juste Wulhut qui va manquer le rendez-vous.""Je lui transmettrais le message de vous rejoindre et d'enfilé le costard.""Tu ne viens pas ?""Non, il faut bien quelqu'un pour protéger le vaisseau et diriger les saibaimans après-tout.""Hmm... Tu as raison. Bon, je file ! Bonne chance !"Ryu fait un dernier signe de la main à Kaito, laissant son ami partir pour rejoindre Trunks... En effet, celui-ci venait de demander après lui ! Et il n'aime pas faire attendre les gens. Du coup, le demi-dieu arrive rapidement sur les lieux près de Trunks ! "Oui, je suis là ! Bonjour Trunks ! Bien dormi ?" Simple question de politesse, Kaito prend soin de ses convives ! Il n'y avait cependant pas que Trunks qui dormait ici. Un invité également ! Il s'agissait du Capitaine de la garde. Arrivant donc dans le hall du vaisseau, celui-ci fait signe aux deux demi-saiyans. "Bonjour ! Votre vaisseau est vraiment magnifique ! J'ai passé une très bonne nuit." Un bon petit compliment ! Kaito apprécie ce geste. Il est vrai que le guerrier était plutôt fier de son engin spatial ! Il y avait tout ce qu'il fallait et si nécessaire... Il pourrait l’agrandir à sa guise grâce à sa magie de création. Ce n'est pas un Dieu de la création pour rien après-tout. Il était en revanche, normal, que Kaito réponde au Capitaine. "Bonjour à vous Capitaine ! Merci, il est vrai que le KaioShip est un bijou technologique haha ! Déjeunons, nous partirons après.""Avec plaisir !"Kaito fait signe à ses invités de le suivre, sûrement accompagné de Braveta qu'il aura, s'il est là bien sur, saluer. Une fois le petit chemin terminé, le groupe arrive devant la grande table de dehors où se trouve un véritable banquet... Plus un repas qu'un petit déjeuner ! Mais Kaito aime voir les choses en grand. De plus, son appétit de Saiyan reste intact ! Et ce sera sûrement pareil pour les autres guerriers de l'espace présent ici... Kaito s'assoit donc tranquillement, profitant de son repas en mangeant du pain, des brioches, des biscottes, des crêpes et des pancakes... Il se fait plaisir ! Puis en même temps, c'est bien connu. L'appétit des Saiyans est féroce ! Mais bon, il fallait bien s'arrêter à un moment. Le déjeuner s'étant déroulé tranquillement, il était temps de se préparer à partir ! Bien sur pour Kaito il était hors de question pour lui aussi de sortir avec sa tenue de Kaioshin pour rencontrer le dirigeant de cette planète. Le Saiyan claque simplement des doigts comme Joséphine l'ange gardienne et devient lumineux ! D'un coup, un beau costard apparaît sur lui, laissant donc juste ses potaras sur ses oreilles... Un beau costard noir avec une cravate rouge. "D'ailleurs, je te trouve très élégant Trunks ! Braveta, laisse-moi corriger ta tenue... Tu n'as même pas enfilé le costard que je t'ai dit."Pointant sa main gauche vers son premier disciple, Braveta se retrouve entouré d'une lumière blanche... Celle-ci disparaît, laissant apparaître un beau costard sur le Saiyan à la longue chevelure. Qu'il est beau comme ça ! Bien, il est grand temps de partir ! Le Capitaine se met donc à marcher en direction de la forêt, suivi de Kaito et de son groupe... Sûrement. Pour Wulhut, il devrait arriver en cours de chemin sûrement ! Et c'était nécessaire d'ailleurs. Kaito préfère planer légèrement au-dessus du sol pour ne pas salir ses vêtements. Il doit dire qu'il ne se met pas souvent sur son 31 ! Donc il faut quand même faire attention avec ses mocassins de luxe... Le Saiyan suit donc le Capitaine pendant une bonne après-midi... Et le chemin annonce enfin la fin. Il n'y avait plus qu'une descente vers une grande cité blanche avec des tours en pique et une muraille blanche majestueuse au milieu d'un décor féerique avec des coulées d'eaux... Une cité angélique. C'était la seule chose qui venait à l'esprit de Kaito. - La cité:
"Non d'un chien... C'est magnifique..."
Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 29 Juil 2021 - 0:29, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP] | |