Partagez
 

 Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trunks
Trunks
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 237
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Super Ghost Kamikaze Attack - anon Garrick - Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Final Flash - Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Dragon Final Flash

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 ClockDim 27 Aoû 2017 - 19:46
Je venais de rejoindre la grande salle après m'être lavé, avoir mangé et m'être habillé du costume élégant que m'avais en autre offert Kaito. J'avais attendu que Kaito me rejoigne en appelant son nom, ce dernier arriva seulement quelques minutes plus tard. Il lui demanda si j'avais bien, quel question ! Comment on ne pouvais pas bien dormir dans un tel vaisseau ?

« Super bien, on ne peut pas mal dormir ici. Et toi ? »

Ensuite le bonhomme qui servait de messager au roi fît son arrivé en complimentant Kaito sur son vaisseau, décidément il faisait effets ce Kaioship ! Ensuite Kaito nous invita à manger mais malheureusement  j'avais déjà mangé. Mais bon je n'étais pas le fils de Végéta pour rien, j'avais encore faim ! Bordel, Kaito fît apparaître une montagne de nourriture succulente. Il y avait du pain, des brioches, des biscottes, des crêpes et des pancakes... Digne de satisfaire mon gros appétit et ça rien ne le valait. Après avoir mangé Kaito avait jeté un coup d'œil à mon costar cravate et lui dit que j'étais élégant avec ce costume fait sûrement sur mesure. Trunks sourit en tirant sur le col avec une grimace.

« Peut être mais ce truc me serre le cou. »

Ensuite Kaito se tourna vers Brava parce que ce dernier ne s'était pas vêtu du costume que Kaito avait conçu pour lui. En un claquement de doigts, il fit apparaître une tenu faite sur mesure encore une fois. Après avoir tout vérifié dans le Kaioship, Kaito nous dit qu'il était désormais temps de prendre la route pour le palais du roi. Donc les saiyan suivirent le capitaine sans le démon du froid qui étais absent aujourd'hui, où était-il allé ? Aucune idée. Ils marchèrent pendants une demi journée entière ! J'avais trop mal aux jambes !

« Kaitoooo, on arrive quand ?! »

J'en avais littéralement marre de marcher, pourquoi ne pouvait-on pas voler ça irai beaucoup plus vite ! Mais heureusement il ne restait qu'une grande descente et ils seraient arrivés au palais de ce fameux roi. Wahou cet endroit paraissait magique ! J'en revenais pas tellement c'était beau, on dirait une cité caché antique !

« Kaito on est au paradis ? C'est donc ça… »

Cette fois je ne pouvais plus tenir, je prit mon envol vers la porte de cette cité en attendant ni ses amis ni le capitaine. Il y avait deux soldats devant la gigantesque porte d'entrée qui se replièrent devant la porte quand j'essayais de rentrer dans le palais. Mince ! Arf, j'allais leur dire la vérité bien sûr.

- Halte ! Vous n'êtes pas permis à rentrer dans ce château !

Image des gardes :
 

« Je suis envoyé avec Kaito Shan et le capitaine de ce roi pour participer au banquet en notre faveur de ce que j'ai compris. »

Bah quoi c'est vrai non ? Décidément ils n'étaient pas décidés à bouger d'ici à moins d'en avoir reçu l'ordre. Bien, il fallait être rusé je voulais pas attendre moi ! Une idée assez drôle me vient en tête, un petit sourire se forma autour de mes lèvres.

« Messieurs regarder un dragon ! »


Comme deux imbéciles, ils tournèrent la tête en étant sur leurs gardes. J'en profitait pour ouvrir la porte et courir dans le château sans qu'ils eussent le temps de faire quoi que cela. Les berner avait été hyper facile ha-ha ! Maintenant où devais-je aller ? Arf, à gauche ou à droite ? Bon nous allons bien voit, je pris le chemin de gauche et je débouchait sur une grande salle après avoir traverser une grande allée avec des tableau. Dans la salle se trouvait un petit bonhomme vert avec un gros chapeau et était très petit. Mais où était le roi ?

« Bonjour petit bonhomme vert, pouvez vous me dire qui est le roi qui règne ici ? »

Le petit bonhomme se retourna vers moi avec une mine sérieuse mais non malveillante.

Image du roi:
 

« Bonjour petit homme. Le roi ici est moi, et toi qui est tu ? »

Sa voix ressemblait digne d'un roi : sérieuse sans défaillance. Il était petit mais semblait imposer le respect. Un dialogue allait commencé entre nous.

« Ho pardon bonhomme vert ! Je vous salue, je suis Trunks le prince des saiyan enfin le vrai ! Oui car le vrai roi a été déchu de son trône enfin bref. Je suis un ami de Kaito que vous avez invité chez vous, d'ailleurs c'est très beau ici !

- Oh je vois, un saiyan... Eh bien je te propose de l'attendre avant de commencer les festivités. Ensuite j'aurais une annonce à vous faire. Ne déranger pas la pièce en attendant je vous prie.

- Ok cool ! Ils ne devraient pas tarder... »

Je m'assis par terre en attendant Kaito car le voyage m'avais quand même beaucoup fatigué. Qu'allait être la suite des aventures des trois saiyan et Wulhut ?


Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3825

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 ClockLun 28 Aoû 2017 - 1:38
Le voyage est enfin terminé. Kaito et son groupe (sans Wulhut étrangement) arrivent enfin à la cité du nom d'Anya... Cette belle ville aux aspects féerique fait littéralement halluciner le Saiyan. Le Roi Artruisse devait être quelqu'un de très riche pour posséder un château aussi magnifique et grand ! Il est visible de loin de par sa taille imposante. Il semblerait que Trunks en ait marre de marché ! Cela ne faisait pourtant qu'une demi-journée... Ce n'est rien à côté de l'entraînement que Kaito lui réserve. En effet, ce sera trois longs jours consécutifs équipé d'une tenue très lourde qui l'attend. Si Trunks n'y arrive pas, il ne pourra jamais parvenir à tenir le rythme de l'entraînement du guerrier ! Il va lui falloir du temps pour s'adapter, mais cela n'en sera que bénéfique pour lui... Il est encore jeune. Entraîner le corps de Trunks lui permettra de devenir quelqu'un de robuste plus tard ! Il pourrait même finir par être plus puissant que son lui du futur . Va savoir ! Kaito allait lui répondre quand celui-ci finit par demander si le groupe est au Paradis... Le voyage ne devait pas l'avoir déçu du coup !

"Je ne pense pas être mort haha !"

Trunks se mît à s'envoler rapidement en direction du château, Kaito n'ayant pas eu le temps de le retenir, il ne lâche qu'un simple "Trunks !" la main gauche levé vers lui. Ah les jeunes ! Ils sont intenables ! Enfin bon, Kaito n'était pas non plus trop vieux... Pour un Demi-Shinjin. Le guerrier continue de suivre le Capitaine de la garde qui emmène donc le Saiyan aux portes de la cité. Les gardes semblent paniqués à cause d'une effraction commise par un enfant... Pas de doute possible, il s'agit bien de Trunks ! Il commence déjà à se faire remarquer ! Cependant, le Capitaine les rassures, assurant que l'enfant était avec eux. Laissant passer le Capitaine, Kaito et Braveta suivront l'homme vers la place centrale de la ville. Les rues sont vraiment belles, la ville inspire un véritable parfum de douceur, de vie et de joie... Kaito se sentait bien ici. Les citoyens sont tous polis, saluant tout le monde les uns après les autres ! Il y avait même des enfants qui hurles "Qui veux le journal ?! Le dernier numéro est sorti !". Ce monde est vraiment incroyable... Pour la première fois, Kaito comprends véritablement le but de sa mission de KaioShin. C'est pour voir des mondes comme cela qu'il était devenu un Dieu de la création. Une musique retentit dans la ville, interpellant Kaito qui se dirige vers le son.


"Wouaw... Qu'est-ce donc ?"

"C'est un ménestrel avec son groupe, messire Kaito. Il fait de la musique pour ajouté une touche d'harmonie à notre si belle cité."

"Ils jouent vraiment bien !"

"N'est-ce pas ?"

Les mouvements de tête de Kaito montrent parfaitement son attirance pour ce morceau. Il est sous le charme ! Il n'y avait pas à dire, la cité d'Anya est vraiment sublime. Mais pas le temps de continué d'écouter cette jolie mélodie, il y a un rendez-vous ! Kaito reprend donc la marche avec le Capitaine tout en restant attentif à la musique derrière lui. Par chance, celle-ci reste audible même plutôt loin ! Le chemin est bien plus rapide cela dit. Le groupe arrive devant l'imposant château du Roi. Deux autres gardes sont là, plutôt calme. En effet, un "messager" vient de passer leur transmettre que le jeune étant rentré était bien avec les invités du Roi. Pas de quoi s'inquiéter donc ! Ils laissent d'ailleurs rentrer le petit groupe. L'intérieur du château est immense avec un hall à plusieurs étages et un tapis rouge... Le Capitaine reste toujours devant, se faisant suivre par les deux Saiyans. Peut-être que Wulhut avait rejoint le groupe entre temps . En tout cas, Kaito se sentait bien. Il n'avait jamais vu de lieu aussi beau ! Il y avait vraiment des lieux aussi beaux ailleurs . Impossible de le savoir. Une fois devant la grande porte, le Capitaine l'ouvre pour laisser apercevoir Trunks au milieu de la salle. Le Roi était assis sur son siège avec un beau sourire. Il était vert avec un visage à la Pilaf. Kaito rejoint Trunks, se mettant à genoux devant le Roi.

"C'est un honneur Roi Artruisse ! Je suis Kaito Shan, maître d'arts martiaux de ses deux jeunes guerriers qui m'accompagnent."

"Bienvenue à vous Kaito Shan. Je suis très honoré de vous rencontrer vous et les vôtres ! Le Capitaine m'a fait part de vos exploits contre Zandor... Le pauvre bougre était manipulé par Az. Ce maudit ensorceleur lui a complètement retourné le cerveau avec sa magie noire ! Oh, mais relevez-vous je vous prie !"

Kaito se relève doucement. Il apprend donc le nom de celui qui se trouve être le mage noir... Celui-ci avait ensorcelé Zandor... Mais le Roi pourrait-il faire une description physique de ce magicien obscur ? Ce serait tellement bénéfique pour Kaito ! En effet, il n'arrivait pas à ressentir de KI obscur dans ses horizons mise à part celui de Zandor à l'époque avant que celui-ci ne devienne pur. "Savez-vous à quoi ressemble ce fameux Az ?" Malheureusement, la mine du Roi montre déjà bien la réponse... Et le mouvement de sa tête tout en fermant les yeux l'officialise... Aucune information n'était actuellement en la possession de ce pauvre dirigeant qui se fait mener la vie dur par ce mage. Mais soudain, il se lève de son siège de Roi, se rapprochant de Kaito du haut de son petit 1 mètre 50 ! Il était vraiment petit ce Roi ! Mais rien qu'au premier abord, Kaito pouvait ressentir le bien en lui... Il était d'une pureté incroyable à n'en pas douter. Ce royaume avait vraiment de la chance de pouvoir compter sur lui. Un dirigeant aimant et honnête... C'était rare. Il force le respect !

"Mais nous ne sommes pas là pour parler de cela ! Je vous ai convié dans ma demeure pour vous remercier personnellement de votre aide. Vous et vos amis sont les bienvenues à Anya autant que vous le désirez ! J'ai organisé un grand repas en votre honneur d'ailleurs. Et j'aimerais également vous remettre quelque chose..."

"C'est un honneur Roi Artruisse."

Le Roi sort trois badges de sa poche gauche via sa main gauche. Remettant un badge à Kaito, Braveta et Trunks... Enfin bon, Kaito rectifie le tir pour Trunks. "Mon Roi, ce n'est pas lui le troisième membre. C'est un petit nouveau qui vient de nous rejoindre. Je remettrais le badge à Wulhut moi-même si vous le permettez." "Oh, désolé ! Bien sur, tenez." Kaito prend donc le badge, le mettant dans sa poche gauche. Puis soudainement, le petit bonhomme vert fait signe au groupe de le suivre ! Ce qu'ils font bien sur naturellement. Kaito était juste derrière le Roi, le sourire aux lèvres. Même Braveta était élégant avec son costume ! C'est de famille sûrement. Le Saiyan et son équipe arrivent donc devant une immense table remplit de bonnes choses à manger ! Kaito hallucine totalement ! Mais il y avait énormément de monde avec un bouffon plus loin qui fait un petit spectacle pour amuser la galerie... Une ambiance tout à fait exquise règne dans cet endroit désigner pour la haute société. Il y avait même des bardes qui chantent une musique !


"Bonjour à vous messieurs ! Je suis le Duc Alguasse !"

"Enchanté, je suis Kaito Shan."

Plusieurs personnes viennent saluer le groupe ! Il faut dire que désormais, Kaito et ses amis sont des héros pour eux... Ils ont sauvé la vie de plusieurs personnes en affrontant Zandor. Une petite fête qui avait plutôt plu à Kaito ! L'ambiance était vraiment joviale... Le Saiyan se tourne vers ses amis. "Bon, allez-vous amuser ! Faites-vous plaisir." L'autorisation était donnée. Braveta, Trunks et peut-être Wulhut s'il était là, ont l'autorisation d'aller parler avec qui ils veulent... Le Saiyan rejoint donc le Roi à la grande table avec un petit verre de vin de bourgeoisie. Très bon d'ailleurs ! Même si c'est la première fois que Kaito goûte à de l'alcool. Les bardes continuent leur musique pendant que la fête bat son plein. C'était un bon moment ! Parlant de tout et de rien avec le Roi et ses amis, la soirée passe plutôt rapidement... Mais enfin, il est temps de passer à la demande d'Artruisse. Le Roi se montre désormais bien sérieux comparé à ce qu'il était au départ... Assurant désormais un ton très sûr de lui. Il semblerait qu'il avait quelque chose d'important à demander !

"Kaito, je ne doute pas de la puissance de vous et de vos amis. C'est pour cela que j'aimerais que vous représentiez notre peuple au prochain grand tournoi interpays..."

"Humm ? Pourriez-vous m'en dire un peu plus ?"

"Moi et mon rival direct, le Roi Garden, partageons chaque année un tournoi important... Il n'aime pas vraiment notre pays et nous avons faits plusieurs guerres... Il était d'ailleurs du côté de Zandor pendant ce combat, lui assurant un grand nombre de ressources. Nous n'avons jamais gagné une seule bataille contre lui..."

"Humm... Je vois. Possède-t-il des guerriers puissants ?"

"Puissant, c'est le cas de le dire ! Il y en a un parmi eux capable de tenir tête à Zandor d'ailleurs... Zandor devait participer, mais à cause du problème Az, il ne pourra pas avant un bon moment maintenant. C'est pour cela que je vous demande à vous !"

"Expliquez-moi le fonctionnement de ce tournoi."

"Ce tournoi est un 1 contre 1. Sauf qu'à la différence d'attendre son tour, c'est par groupe et dans plusieurs arènes en simultané. Lorsqu'une personne gagne un combat, cela fait un point. La personne ayant le plus de points remporte le tournoi... Et un morceau de terre. Sauf que là, c'est encore pire ! Il s'agit de la main de ma fille... Et donc de la succession directe de tout le pays... Je n'ai aps besoin de vous dire le danger que représente ce Garden."

"Oui, je comprends... Très bien. Moi et les miens vous aideront."

Le Roi devenait tout souriant ! Remerciant Kaito plusieurs fois ! Les invités de marque lèvent d'ailleurs leurs verres au Saiyan ! Braveta, Trunks et peut-être Wulhut doivent sûrement avoir entendu la conversation d'ailleurs. Ce sera parfait comme entraînement ! Mais un guerrier capable de tenir tête à Zandor dans le groupe de Garden ?... C'est une excellente occasion pour Kaito de combattre un adversaire puissant ! Du moins, si c'est lui qui l'affronte. Mais que vont donc pensez les camarades du Saiyan . Accepteront-ils de participer au tournoi ? C'est bien là, la grande question qu'il fallait se poser... Mais bon, connaissant Braveta, celui-ci sera d'attaque pour sûr ! Les règles du prochain tournoi seront bientôt expliquées à Kaito sans aucun doute. Il fallait juste que le Roi arrête de manger ! Mais bon, c'est quand même bien. Une bonne nouvelle venait de faire remonter la motivation de Kaito à fond !
Braveta
Braveta
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 588
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 ClockLun 28 Aoû 2017 - 4:28
Il c'est passé tellement de chose depuis le début de cette aventure. Tellement d'épreuve, il a dû faire plus que se surpasser. Le guerrier a au début subit à entraînement d'une difficulté énorme. Ensuite vint l'arrivée d'un homme très méchant le terrible Zandor, ce terrible monstre qui en a fait tellement baver à nos guerriers. Il aurait très bien pu tous les tuer, mais heureusement... Ils se sont battu avec une force énorme et ils ont réussi à remporter ce combat grâce à l'aide des amis de Kaito en particulier Hadesso. L'ami du demi-shinjin, ensuite une terrible révélation a eu lieu. Braveta fait en faite partie de la même famille que son maître. Kaito sois-le deuxième enfant d'un saiyan. Même si ce n'est pas le véritable sujet actuellement. Les guerriers avaient été finis par être rejoint par l'alter ego de Trunks mais celui du présent et non du futur. Durant le test entre Kaito et Trunks, Braveta avait totalement perdu le contrôle de son énergie et à détruit l'épée de Trunks d'un seul coup de poing. Kaito avait réussi à le calmer enfin à moitié, la nuit avait été longue pour tout le monde surement il était réveillé depuis déjà énormément de temps quand son maître frappa à sa porte. Il sortit donc du trou qu'il avait creusé afin de rester tranquillement à l'intérieur. Le capitaine du château était présent avec le petit groupe, Braveta alla dans le salon et déjeuna sans dire un mot. Il est très calme depuis hier, serait-il fâché, non ce n'est pas le cas. Il est posé et semble tout de même être sur ses gardes rien ne pourra le surprendre. Il n'avait pas pris le temps de mettre la tenue que Kaito lui avait donnée il l'avait même détruit... Il n'était pas du genre à aimer porter ce type de tenue même devant quelqu'un se sois disant supérieur à lui sur cette planète. Kaito avait salué Brava mais ce dernier lui a juste fait un signe de la tête... Ensuite Kaito faisait son inspection des tenues. Il vit que Trunks l'avait mis mais pas le saiyajin majeur. Il prit donc la décision de lui le créer rapidement à l'air de son Sozo ce qui n'est pas vraiment pour le plaisir du saiyan.

Tenue:
 

" Tu veux que je te dises ce que je penses de cette tenue ? C'est vraiment une horreur ! Je suis un guerrier pas un gentleman bordel ! C'est vraiment utile de s'habiller comme un anglais ? Je déteste ça, ma tenue habituel est tellement mieux mais malheureusement avec ton rayon tu l'as fait disparaître maintenant la seul affaire que j'aurais à me mettre de potable pour m'entraîner c'est un jean ? Tu as beau être mon frère cela ne te donne pas le droit de détruire ma tenue de combat que j'ai depuis mon enfance non ? Tu as vraiment de la chance qu'on soit de la même famille et que je ne décide pas de me défouler sur quelque chose aux alentours pour faire s'évaporer ma colère hein mini-Trunks... "


La route en direction du château allait pouvoir continuer après cette phrase montrant le mécontentement du guerrier en l'égard de son frère évidemment, il semble être obligé pour lui de tout retourner ce qu'est en rapport à faire du mal à Trunks et pas à son frère. La preuve qu'il ne se comporte pas normalement. À la base il aurait été gentil avec Trunks comme avec tous les autres personnes qui rejoignait l'entraînement c'est-à-dire être totalement normal quoi. Depuis quelque temps il ne semble pus être le même. Serait-ce Braveta ou quelqu'un d'autre ? Non ce ne peut être que le saiyajin, il a les mêmes capacités et à tout de même la même apparence. Il ne faut pas oublier que depuis quelque temps plus précisément le combat face à Zandor. Il avait perdu une partie de sa touffe de cheveux, il en a donc profité pour se faire une nouvelle coupe qui peut paraître un peu plus court quau normal. Au moins il a pris soin de ses cheveux pour une fois. Mais ce n'est pas le sujet actuellement car les guerriers sont actuellement entrain de se diriger en direction du château. Brava marché tranquillement mais arrivé à la cité l'enfant aux cheveux violets fait preuve d'impatience? Ce qui ne fait faire aucune réaction aux vieux saiyans, même si Kaito lui aurait préféré qu'il ne fasse pas ça. Pour tenir l'entraînement qui l'attend il va devoir réussir à avoir plus de patience... Car là cela risque d'être drôle s'il ne tient même pas une demi-journée de marche. Cela peut paraître pathétique à voir comment ce gamin est élevé. De son côté le futur kaioshin semble adorer la ville qui voit ceci ne fait qu'ennuyer de plus en plus le guerrier à la chevelure noire. Il ne s'amuse pas lui, cela semble plus l'ennuyer qu'autre chose mais bon il doive bien faire avec. Au moment où il entre dans le château et qu'il croise le roi Kaito c'était agenouiller le saiyajin avait décidé de ne pas le faire de son côté. Ce n'est clairement pas son style en l'heure actuelle des choses ne montrer dû respect à qui que ce soit...

" Cela n'est pas la peine d'organiser un quelconque cadeau de remerciement pour nous. Nous en avons pas besoin, le seul but de mon frère et de protéger ce monde comme il se doit monsieur le roi. Désolé si je peux vous paraître vulgaire envers votre grandeur mais je ne suis pas du genre à m'abaisser face à quelqu'un qui n'est pas le chef de ma race j'espère que vous comprendrez monsieur..."  

Ensuite à lieu l'annonce d'un tournois après le banquet et les cadeaux. Même si bon ce n'est pas vraiment du style du saiyan de s'abaissais à cela, surtout dans son état actuel... Ce qui l'intéresse c'est une histoire de tournois, cela peut être intéressant pour lui et pour le groupe. Il montre donc son accord pour sa participation aux tournois sans hésité une seconde. Même si bon en lui, il n'a pas tellement envie d'aide ses gens encore une fois sans raison valable...
Trunks
Trunks
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 237
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Super Ghost Kamikaze Attack - anon Garrick - Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Final Flash - Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Dragon Final Flash

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 ClockLun 28 Aoû 2017 - 22:54
Je venais de m'asseoir afin d'attendre le retour de Kaito après avoir pris de l'avance. Sa voix retentit dans la salle en direction du roi en lui disant qu'il était honoré de le rencontrer et qu'il était expert en art martiaux et le maitre de moi et Braveta. Quel ventard ! Mais bon il avait raison. Ensuite le roi commençait à discuter avec Kaito mais j'avais pas trop envie de les écoutés, mes yeux étaient rivés sur le banquet avec toutes sortes de mets délicieux. Décidément il avait sortit le grand jeu et ça me plaisait ! Bien que ce m'étais pas destiné. C'était enfin l'heure des remises des médailles pour Braveta, Kaito et Wulhut qui n'était pas là. Le roi s'apprêtait à me remettre une médaille mais Kaito l'en empêcha en disant que je n'avais pas participé, ce qui me fit rire. Ensuite Kaito avait suivit le roi pour enfin aller se placer sur la table qui servirait d'office pour Kaito et le Roi qui allait pouvoir discuter tout en mangeant. Après avoir prit place, Kaito nous dit que nous étions libre et que nous pouvons nous amusez ! Yes, j'accourais déjà vers la nourriture en engloutissant des raison et d'autre entrée du genre. Ensuite je prit place aux côtés de Kaito en mangeant les mets qui était à disposition tout en laissant une oreille indiscrète écouter la conversation des deux hommes. Pour l'instant il parlait d'une rivalité de deux rois sans intérêts. Entre deux bouchés, la conversation prit une grande ampleur pour moi, le roi comptait les faites participer à un tournoi entre son rival et lui ! Avec des guerriers puissant en plus. C'était totalement parfait pour moi.

« Un tournoi ?! Avec des guerriers puissant ?! Bien sûr qu'on accepte, hein kaito ! »

Je m'étais relever suite à cette nouvelle. En frémissant déjà et avait hâte. Ce tournoi consistait à combattre en 1 VS 1 et l'équipe qui avait le plus de point gagnais ! C'était pas cool ça !?

« Je souhaite tomber contre un puissant adversaire si c'est possible ! »

Je fît le signe peace avec mes doigts en souriant, je n'avais marqué mes paroles d'aucune formule de politesse tellement j'étais excité comme un puceau en attente d'action. J'espérais que ce tournoi se déroulerait assez tôt mais que je pourrais m'entraîner avant histoire de reprendre la forme et être fin prêt.

De son côté, Brava avait aussi accepté en tout bon saiyan qu'il était. L'équipe de Kaito était certes très forte mais qui c'est l'équipe de roi adversaire l'était encore plus ? Mais bon les trois saiyan ne comptais sûrement pas perdre, en tout cas pas moi. Je comptais faire honneur à mon père en gagnant ce foutu combat.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3825

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 ClockMar 29 Aoû 2017 - 3:53
C'était vraiment une bonne soirée que passe Kaito. Pour la première fois, il s'amuse d'une manière autre que par le combat ! Pour Trunks et Braveta, c'était différent... Ils semblent vraiment s'ennuyer. En revanche, lorsque le Roi se mît à parler du tournoi, il ne fallait qu'un tour pour avoir une réponse positive de la part des deux Saiyans ! C'était même une évidence qu'ils allaient accepter de participer au tournoi ! Des guerriers sûrement très puissants seront présents. Le demi-shinjin était également partant et avait vraiment envie d'affronter des adversaires puissants pour quelque chose d'autres que défendre le monde... Bien qu'il s'agisse quand même de défendre le monde d'une tyrannie cette fois. Si le groupe ne gagne pas, ce sera un fiasco ! Mais Kaito compte bien remporter son match. Trunks était bien partant en tout cas ! Il avait même demandé l'avis du Saiyan ! Mais bon, ce n'était pas nécessaire sachant que Kaito était déjà super motivé par cette idée. Il regarde simplement Trunks pour lui annoncer la suite.

"En effet ! Mais je me demande... Quand se déroulera le tournoi ?"

"Il débute dans quatre jours ! Je pense que cela vous laisses le temps de vous préparer, non ?"

"Bien sur ! C'est même plus qu'il n'en faut ! Je suis désolé votre majesté, mais il faut nous préparer ! Nous nous reverrons le jour du tournoi ! Kaikai !"

Kaito venait de posé sa main gauche sur l'épaule gauche de Trunks et la droite sur l'épaule droite de Braveta. Le groupe disparaît dans une lumière, arrivant donc en quelques secondes au vaisseau. Ryu se rapproche du petit groupe pour les saluer. "Ah, vous êtes déjà de retour ? Je pensais que vous en auriez pour plusieurs jours !" "Non, c'était plutôt instructif en vérité ! Il va y avoir un tournoi, donc nous devons nous entraîner !" "Bien, bonne chance alors !" Kaito sourit simplement à Ryu, faisant signe à Braveta et Trunks de le suivre. Une fois fait, le groupe arrive donc au début de la clairière pour reprendre l'entraînement comme il fallait... C'est-à-dire avec les tenues lourdes et la marche de trois jours. Braveta allait finir par y être totalement habitué avec le temps ! Ce sera la troisième fois après-tout qu'il fera ce genre d'exercice... Mais avant toute chose, pour éviter qu'il ne râle encore pour la tenue qu'il porte, Kaito s'approche de lui avec un petit sourire. Gardant Trunks également à côté...

"Bon, je vais régler le problème de vos tenues ! Sōzō !"

Le symbole dans le texte du dessous:
 

Claquant des doigts de sa main gauche, une lueur blanche s'empare de Braveta et Trunks, remettant enfin leurs tenues respectives. Sauf que Kaito allait quand même y ajouter sa petite touche personnelle ! Comme pour les tenues lourdes, lorsque les deux Saiyans observeront bien leurs tenues, ils auront le symbole de l'école de Kaito ! Le Saiyan était plutôt fier du résultat des tenues qui en jette pas mal. Bon, fini de glander ! Il va falloir reprendre l'entraînement sérieusement ! Kaito claque donc des doigts une seconde fois pour cette fois, faire apparaître la tenue lourde sur le trio. Comme d'habitude, cette tenue est pousser aux limites du corps du porteur pour le faire progresser en conséquence... Pour le petit nouveau, il va falloir expliquer les règles ! Trunks qui avait déjà mal aux pieds en marchant une demi-journée va sûrement devenir dingue en entendant la consigne ! Mais c'était bien l'une des meilleures méthodes pour Kaito de faire progresser ses disciples. Ils pourront gagner énormément en puissance grâce à cette technique... Car en prime, le corps va se pousser au maximum de ses capacités.

"Bon, Wulhut n'est pas là mais bon... Trunks, nous allons faire le tour de cette grande plaine en trois jours de marche. Je n'ai pas besoin de te dire qu'il ne faut pas baisser les bras. C'est bon ? Alors en avant mauvaise troupe !"

Kaito avance donc en premier, montrant le chemin à suivre aux autres. Il faut bien rester en tête de groupe après-tout ! Kaito libère une aura rouge autour de lui, montant directement au stade du Kaio-Ken x75. L'aura disparaît prématurément pour que le Saiyan continue en même temps son entraînement au contrôle parfait du KI. Plus le temps passe, plus Kaito devient puissant également... Il se sent largement capable de devenir un grand guerrier. Mais ce n'est pas tout, ses élèves sont là aussi. Et c'est avec plaisir que notre jeune Kaioshin peut voir les progrès qu'ils font. S'entraîner et bien dormir... Bien manger et bien se rafraichir... Ce sont les bases d'un entraînement bien tenu. Sauf que là, il va falloir doubler d'efforts. Car Kaito compte passer à la vitesse suivante au prochain entraînement. Comment vont donc s'en sortir les disciples du Saiyan ? Avec du mal sûrement... Mais avec de la motivation, ils y parviendront sans problème. Après-tout, Kaito ne prend pas n'importe qui comme disciple ! Il prend les personnes qu'il est sûr de voir évoluer et progresser comme il faut.

"Bien, pendant ton initiation ici Trunks, tu apprendras plusieurs choses. Premièrement, nous travaillerons l'endurance de nos corps pour les rendre solide et puissant. Deuxièmement, ce sera les bases des arts martiaux d'un niveau plus élevé. Troisièmement, le contrôle du KI. Tu penses maîtrisé ton KI car tu sais lancer des attaques à base d'énergie ? Tu te trompes. L'art du KI est complexe et tu comprendras bien vite ce que je veux dire par là."

La nuit commence déjà à tomber sur la clairière... L'entraînement commence plutôt tranquillement cela dit. Ils n'ont pas perdu de temps pour partir, car ils sont partis tôt le matin de la fête du Roi ! Donc il faut l'avoué, ce n'est pas l'heure qui posera problème... Kaito était toujours en tête de groupe, ne ressentant pas trop les effets du Kaio-Ken x75 cette fois. Bientôt, il pourrait passer au x80 sans problème et continuer sa maîtrise parfaite de cette technique ! Elle n'aura un jour plus aucun malus à partager avec le Saiyan ! Mais il va falloir du temps... Ce n'est pas en un an d'entraînement au Kaio-Ken que Kaito parviendra à maîtriser les moindres recoins de cette technique d'augmentation si dangereuse. Même s'il peut aisément dépasser le Super Saiyan sous cet état... D'ailleurs, il faudrait apprendre à Trunks une façon de progresser et devenir plus fort en attendant d'atteindre un niveau suffisant pour espérer débloquer le Super Saiyan. Il en est capable, mais il va lui falloir de l'entraînement ! C'est donc sous le soleil couchant et le levé de la lune que le groupe continue d'avancer...

"Tu tiens le coup Trunks ? Cela fait déjà une journée entière que l'ont marchent avec ses tenues lourdes haha !"
Braveta
Braveta
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 588
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 ClockMar 29 Aoû 2017 - 5:21
La soirée lors du château royal semblait mettre vraiment beaucoup de temps à se dérouler. Juste avant la grande annonce qu'il y a eu lieu Braveta était en faite partie se changer dans un endroit seul sans que personne ne le remarque-t-il est juste aller se mettre son jean en dessous de son horrible costume. Il ne va pas rester indéfiniment avec ce truc. Même si Kaito pourrait lui redonner son ancienne tenue maintenant qu'il l'a quitté une fois cela lui enlève tout son côté qu'il aime. Alors s'il essaie de l'approcher, il refusera latéralement sans réfléchir une seule seconde, mais bon maintenant il faut continuer la soirée. Le saiyajin retourna donc tranquillement dans l'endroit ou a lieu le buffet à s'ennuyer jusqu'à que le tournoi fit annoncer. Évidemment étant un bon saiyan il ne peut pas se permettre de refuser, mais pas pour les anciennes raisons débiles et totalement inutiles selon lui mais car s'il réussit se combat, il gagnera surement quelque chose d’intéressant non ce n'est pas le vrai Brava dans son coeur il sait qu'il n'a pas envié d'une quelconques récompense mais ce n'est pas lui qui se contrôle même si ce n'est pas non plus Demonic. C'est surtout qu'il a pété à câble à cause du fait qu'il était trop gentil. Dire qu'il est redevenu comme quand il était jeune, pourquoi ? Serait-ce car il ne supporte pas le fait qu'il est vraiment pris l'existence de son vrai père est ce que cela a fait revenir sa malédiction de quand il était petit non ce n'est pas possible. La soirée se finit donc assez tranquillement car l'annonce du tournoi dit aussi le fait que les guerriers n'ont que quatre jour pour énormément s'entraîner évidemment ce n'est pas le type de chose qui leur pose problème. Les guerriers se téléportèrent donc de la part d'un Sozo envoyé par Kaito au moment où Kaito s'approche d'eux avec son attaque Sozo Braveta se téléporte avant que la lueur blanche apparaît. Il déchira son costume puis laissa apparaître son jean et son torse musclé. Il vit qu'il a rajouté un Trunks un logo il alla chercher un marqueur et dessina l'emblème du saiyajin sur sa poche gauche.

* Braveta, je suis désolé de te l'apprendre mais ta malédiction est revenu. Malheureusement le fait que tu saches que tu es en présence de ton demi-frère a fait que ton esprit t'a fait reprendre le malaise que tu avais à l'époque. À la seule exception que tu sais que ton père a trompé ta vraie mère et surtout que tu connais l'enfant qu'il a eu avec elle. C'est aussi pour ça que tu as senti un malaise lors de ta première rencontre avec ton frère. Même si avec le temps c'est passer... Dans le fond de ton coeur tu en voudras toujours à ton père de sang, même si tu es très bien avec ton petit frère. Car même si Kaito et plus fort que toi tu es né avant lui. Même s'il est possible qu'il puisse être plus vieux que toi grâce au fait qu'il peut aller dans un endroit où le temps passe beaucoup plus vite. Il sera donc beaucoup plus vieux que toi mais techniquement tu es son grand frère au niveau de la date de naissance. Tu sais, ce n'est pas important mais tu dois accepter le fait que tu es gentil. Tant que cela t'énervera à 100 % cela sera totalement sûr que tu finiras toute ta vie comme ça. Fait la paix en toi et tu réussiras à redevenir normal. C'est-à-dire pas gentil mais pas à la fois totalement méchant. Tu ne serais à la fois pas naïf mais tu ne seras pas méchant et tu arrêteras te torturer le petit Trunks surtout qu'il est totalement innocent. Même s'il est totalement débile et embêtant pour toi il faut que tu comprennes que tu es normal et gentil. Tu n'es pas comme cette horreur de Demonic. Tu ne dois pas te laisser manipuler d'accord . C'est la dernière chose qu'il faudrait....  *

*Je dois faire la paix avec moi-même. Cela ne va pas être compliqué . Non, il faut juste que j'arrive à faire un entre mes deux esprits je dois e concentrer il le faut. Ce n'est pas que pour moi, c'est pour tout le monde. Surtout pour Trunks, pourquoi est-ce que je ne peux pas m'en empêcher de vouloir lui faire du mal. Peut-être car je n'arrive pas à respecter qu'il existe plusieurs Trunks. J'aimerais tellement avoir un moi petit pour le raisonner mais je ne peux pas. Je dois être gentil quand il le faut et être méchant quand je le dois ! Je dois être réussi à être pur quand il le faut et être très méchant quand je le dois. Je dois être normal, je suis obligé de toute façon je n'ai clairement pas le choix du tout c'est simple et c'est comme cela. De toute façon je ne peux rien y faire. Rien du tout malheureusement. Je dois me contrôler je dois réussir à me débrouiller comme quelqu'un de responsable et non comme une véritable ordure comme d'habitude....*

Cela sera comme d'habitude, l'entraînement intensif qui consiste à marcher durant plusieurs journées avec cette lourde tenue ce qui est sur c'est que cela ne sera clairement pas une épreuve pour les deux frères mais surtout pour le jeune enfant qui risque d'avoir du mal à tenir étant donné qu'il à autant de patience que personne. Il est tellement pas patient que cela sera pas le fait de porter la tenue qui sera difficile pour lui mais le temps que durera l'entraînement. Sans boire ni manger ni dormir pourra t'il réussir. Pour Braveta cela risque d'être facile surtout que maintenant il semble totalement être apaisé.
Trunks
Trunks
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 237
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Super Ghost Kamikaze Attack - anon Garrick - Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Final Flash - Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Dragon Final Flash

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 ClockMar 29 Aoû 2017 - 23:13
Kaito discutait affaires avec Le Roi qui venait d'organiser un tournoi qui se déroulerait face à son rival. Un roi de la contrée pas très loin. Bref, le roi venait de donner un délai de quatre jour pour se préparer à ce fameux tournoi. Kaito nous ramena au vaisseau avec un KaiKai, maintenant Kaito devait arranger nos tenus à moi et Braveta. Il fit réapparaître nos tenus de bases de combat mais en y ajoutant le signe de son école paraissait-il. Ensuite nous allons devoir reprendre l'entraînement de Kaito pour le tournoi du Roi alors Kaito fit apparaître une sorte d'armure lourde qui me fit flancher sur le coup mais je me remis vite d'aplomb. Cette technique permettait de devenir plus fort et renforcer ses muscles en plus le programme était de marcher trois jours, sacrilèges ! Marcher pendant trois jours : l'horreur ! Mais bon, si c'est pour devenir plus fort, je devrais faire barrage à mon impatience.

« T'en fais pas, je tiendrais ! »

Je souriait encore et encore en étant à la fois excité de devenir plus fort mais aussi pour le tournoi. J'allais enfin me battre ! Le groupe se mit donc en marche vers la clairière immense où il devrait y passer plusieurs jours à marcher. Kaito me dit que prochainement je devrais apprendre à durcir mes corps et mes muscles, les arts martiaux et le maniement des arts martiaux. Ça c'était un entraînement intensif !

« Ok ! Tu peux compter sur moi pour être à la hauteur. »

Il se remit à marcher sans parler. Il faisait déjà nuit sur la pleine où se trouvait les trois saiyan étant donné que Wulhut était toujours introuvable et absent. Que lui était-il arrivé ? Arf, c'était son problème après tout il n'avait pas qu'à partir tout seul sans excès d'émotions.

Cela faisait donc prêt de un jour que nous avons entamé cette longue marche épuisante. D'ailleurs Kaito me questionna ma forme physique après cette journée entière de marche. Cetst vrai que j'étais un peu fatigués de plus cette tenue ne m'aidais pas vraiment.

« Ça va, ça va. La tenue m'alourdis un peu mais je tiens le coup. Qu'allons nous faire maintenant ? »
Haruko
Haruko
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 20/07/2017
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Barrage d’énergie, teleportation, Canon Garrik
Techniques 3/combat : Beignets intergalactiques, fantôme kamikaze
Techniques 1/combat : Stardust Breaker

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 ClockMer 30 Aoû 2017 - 2:01
Le jeune Haruko s’était maintenant enfui de la grande planète bleue qu’était la Terre. Il avait démarré avec une capsule qu'il avait empruntée à la base de lancement de la planète. Un homme lui avait donné un détecteur pour trouver l'emplacement de la capsule de son ami Trunks pour pouvoir le retrouver et s’entraîner avec lui comme ce dernier le lui avait promis.

Le détecteur lui indiquait que la fameuse capsule de son ami se trouvait sur une petite planète très proche d'ici, alors il s'y dirigea avec hâte et enthousiasme. Sa capsule commençait à perdre de l'altitude se rapprochant ainsi de la planète colorée de plus en plus jusqu’à y atterrir en finesse, c’était son premier atterrissage et il l'avait réussi! On peut dire que ça commence bien. Il descendit ensuite de la capsule en sautant souplement puis dit en se grattant la tete:

"c'est quoi cet endroit bizarre? Hm, je dois chercher Trunks mainte..."  

Et c'est là qu'une créature laide et puante de la taille d'un être humain, l'avait frappé avec une vitesse incroyable. Il avait recu un violent coup à  la joue puis il se tourna vers lui et lui dit:

"Ah mais t'es moche, j'ai plus mal aux yeux qu'a la joue. En plus qui t'a dit de me frapper Tiens ça... Yaaaah!"

Il lança un canon garrik puissant en sa direction mais celui ci l'esquiva et apparu derrière lui pour lui lancer de l'acide brulant qu'il avait fait sortir de sa bouche. Ouais je sais c'est DÉGUEULASSE et Haruko esquiva de peu laissant l'acide tomber sur un rocher et le faire fondre directement. Le jeune sayen aux trois balaffres se dit alors:

*Ouf! C’était moins une*

Mais c'est justement quand il baissa sa garde en pensant à autre chose que ce monstre lui donna un coup et en rajouta un autre avant de le propulser dans les airs pour lui lancer une multitude de boules noires qui lui explosèrent en pleine face. Haruko avait reçu des dégâts mais se ressaisit et se téléporta derrière cette puanteur puis exécuta une shining sword attack avec son épée (Hrp je ferai un flash back pour expliquer d'où vient l’épée et j’enlèverai la somme). Il découpa ainsi ce monstre en plusieurs morceaux avant de la faire disparaître dans une vague d’énergie puissante comme trunks face à Freezer. Il en avait désormais fini avec cette laideur qui faisait tache dans un aussi beau paysage. Il dit alors:

"Ouf, j'en ai fini avec lui. Je peux continuer ma recherche tranquilou"  

Mais voila que deux autres monstres semblables au précédent apparaissent entre les arbres. Haruko se prononça alors avec la goutte au front:

"OH NON! Pas encore! Déjà que je dois me désinfecter les mains après avoir touché l'ordure qui vous sert de frère, je ne vais pas jeter la poubelle encore une fois! Sur ce ciao!"  

Le petit sayen se téléporta alors loin d'ici pour éviter tout contact physique ou visuel avec de telles abominations. Il apparut ensuite dans une grande vallée où tout semblait calme jusqu’à qu'on entende des gros "Boum....Boum...Boum" qui augmentaient de plus en plus en volume. Et Haruko vit alors un géant qui dégageait une puissance monstrueuse. Il se cacha alors derrière un arbre et se dit:

*Mince, je dois me barrer d'ici avant de me faire repérer sinon je vais me faire tuer en quelques secondes"  

Il se téléporta alors une nouvelle fois loin de l'endroit dans lequel il se trouvait pour réapparaître dans une sorte de foret tropicale qui était remplie d’espèces tout à fait étranges et insolites, que ce soit des  grenouilles à trois yeux, des tigres sans yeux ni queues ou même des petits extraterrestres aux grosses tètes. Haruko dit alors:

"Ouf je l'ai échappé belle! Cet endroit est plus qu’étrange finalement! Je me demande bien ce que fait Trunks maintenant et surtout: SON EMPLACEMENT!"

Et juste après cela, il ressentit l’énergie de son camarade de classe devenu son ami pas très loin d'ici. Elle était proche d'une autre énergie extrêmement puissante. Ça devaient certainement être un allié, étant donné qu'il dégageait une aura positive. Il se concentra alors sur l’énergie de son ami afin de pouvoir se téléporter vers lui. Et après une petite méditation il disparu...

Il avait maintenant apparu dans une grande vallée excessivement belle et éclairée par la lumière éclatante du soleil. Au loin se trouvait un grand château qui se dressait tel un monument historique dans les grandes villes. Ce dernier ne se voyait presque plus mais on arrivait bien à le voir si l'on avait une bonne vue, ce qui était largement le cas d'Haruko qui remarquait tout de loin ou de près. Mais le plus important dans l'histoire n’était pas le château ou les arbres et les fleures colorées qui couvraient ce paysage magnifique, ce qui était le plus magnifique c'était bel et bien la présence de Trunks, qui avait grandement plu à Haruko qui le cherchait depuis tout à l'heure en passant par des créatures de plus en plus étranges.

Le sayen au cheveux bruns avait apparut à quelques pas de son ami et le salua avec un sourire en disant:

"Hé Trunks! T'es ici! Ça faisait longtemps, je suis venu m'amuser avec toi comme on se l’était promis."

Il marqua un ton de pose pour voir la réaction de Trunks puis se tourna vers le sayen aux cheveux longs et celui à la robe qui l'accompagnaient et leur dit avec un sourire:

"Salut, je m'appelle Haruko. Je suis l'ami de Trunks et je viens m’entraîner avec lui et vous, vous êtes qui au juste?"      

Haruko espérait que ce soit des amis de Trunks et surtout qu'ils soient sympas  

(HRP: on changera l'ordre par la suite comme je l'ai dit sur skype)        
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3825

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 ClockMer 30 Aoû 2017 - 2:59
Comme l'avait pensé Kaito au départ, le jeune Trunks était solide ! Il n'allait pas baisser les bras dès le premier entraînement ! C'était bien. Il devait cependant tenir encore deux jours... Dont un sans manger ou boire ! Et c'était le second jour qui est également le plus difficile de cet entraînement. Kaito n'avait pas vraiment besoin de répondre à Trunks quand celui-ci lui affirme qu'il pouvait compter sur lui pour être à la hauteur de la tâche demander par le Saiyan... C'était déjà une évidence de toute manière. Cependant, comme Braveta le premier jour, le corps de Trunks allait avoir du mal à tenir facilement... La douleur et la fatigue feront bientôt leurs apparitions et il va sûrement douiller ! Mais bon, pas de quoi s'inquiéter, il va tenir... Kaito lui avait l'habitude. Le corps du Saiyan était bien forgé et tiens facilement le coup. Pour ce qui est de Trunks, il semble commencer à s'épuiser ! Kaito lui avait donc demandé s'il tenait le coup... Mais au moins, le jeune Saiyan était honnête et ne cherche pas à frimer en mentant sur sa condition physique qui est plutôt dur à tenir du fait qu'il porte la tenue. Il demande même la suite !

"Eh bien, il reste encore deux jours de marche !"

Eh oui, mine de rien, c'est long comme entraînement ! Il faut tenir pendant trois jours entiers avec cette tenue qui est aux limites du poids maximal du corps ! Donc autant dire qu'elle est tout bonnement parfaite pour entraîner l'endurance ! Kaito avait un sourire, se sentant fier de ses disciples. Il manque cependant Wulhut qui ne donne plus de signe de vie... Pourtant, il est primordial qu'il arrive. Le tournoi va bientôt commencer et il risquerait de le louper... Sa puissance est cependant quelque chose dont Kaito avait besoin pour cette partie. Comment pourrait bien faire le groupe si Wulhut ne se manifeste pas ? Ils vont avoirs un sacré problème ! Surtout que pour remplacer l'Arcosien au tournoi, il faudrait un guerrier avec un potentiel latent et une grosse force... La chance semble pourtant sourire à Kaito ! Car quelqu'un venait de faire irruption pendant l'entraînement. Il y avait un jeune homme portant un GI, une épée dans le dos et trois balafres sur l’œil gauche qui venait de rejoindre le groupe. Il venait de dire qu'il avait rejoint Trunks pour s'amuser avec lui comme ils se le sont promis. Il semble se nommer Haruko, ajoutant qu'il était venu s'entraîner avec Trunks et ses amis...

"Je suis Kaito Shan, le maître de ce groupe. Je les entraîne... Désolé, pour le moment tu ne peux pas nous rejoindre ! Nous sommes déjà en entraînement. Mais je me ferais un plaisir de tester tes capacités une fois que nous serons arrivée à notre camp ! Si tu réussis, je t'entraînerais. Bon, je ne vais pas te laisser non plus nous suivre sans raison... Je vais en profiter pour voir ton endurance !"

Kaito claque des doigts, faisant apparaître une tenue très lourde sur Haruko. Celle-ci pousse donc le corps du nouveau Saiyan du groupe dans ses dernières limites pour voir s'il va tenir les deux derniers jours d'entraînement. Par chance pour lui, le second jour vient à peine de commencer ! Mais s'il pense pouvoir venir comme cela sans passer un test pour voir ses compétences, il se trompe ! Kaito avait bien envie de voir de quoi était capable ce nouveau petit combattant. Mais pour le moment, il allait essayer d'en apprendre plus sur lui... Donc, celui-ci serait un ami de Trunks ! Et les deux se seraient alors promis de se rejoindre pour s'entraîner ensemble un jour. C'était fait un peu à la allée pour le moment, car Kaito était pris de court... Le tournoi était normalement juste après l'entraînement. Et cet entraînement n'était justement qu'une préparation de dernière minute pour voir si Trunks pouvait également tenir. Mais disons que grâce à cet entraînement, Kaito sera déjà fixé sur la capacité à tenir le coup d'Haruko ! S'il tenait, il pourrait être utile à la suite des évènements... Du moins, Kaito avait quand même des craintes sur le nouvel arrivant. Mais bon, par chance pour lui, il arrive au moment où Kaito s'était décidé à apprendre une forme d'amélioration au jeune Trunks à la toute fin de l'entraînement !

"Parle-moi de toi Haruko ! D'où viens-tu ? Tu semble être un Saiyan vu que tu possèdes la queue des guerriers de l'espace."

En effet, ce détail n'avait pas manqué aux yeux de Kaito ! Haruko serait donc un Saiyan . Et voilà donc encore une fois que le titre de ce sujet n'est vraiment pas mal trouvé ! Le grand entraînement des Saiyans... Il faut croire que le destin avait vraiment décidé de prendre des guerriers de l'espace sur ce RP ! Enfin bon, ce n'est pas pour déplaire à Kaito qui n'y trouve que des bons points... Un groupe de Super Saiyan serait très utile ! Le maître du groupe continue cependant son avancée sans s'arrêter. Haruko allait sûrement avoir du mal à tenir le coup ! Trunks était quand même bien plus fort que lui. Ce qui explique pourquoi il tient bien plus aisément l'entraînement et la tenue... Si Haruko parvient cependant à arrivée jusqu'à la fin de la session, il est sûr de gagner quand même un bon petit coup de boost grâce à son corps qui va s'améliorer ! Mais pour le moment, c'est un débutant qui allait goûter rapidement aux problèmes différents d'un corps non entraîner et souffrant de multiples séquelles après-entraînement. Néanmoins, peut-être que sa motivation l'aidera...

"Haruko, je te préviens, pas de pause ! C'est un entraînement très difficile ! Si tu te stop, c'est un échec cuisant pour toi."

Les paroles de Kaito sont peut-être méchantes, mais c'est la vérité. Il ne pouvait pas prendre de guerrier pas assez motivé... Et c'était à juste titre ! Car les entraînements futurs n'en seront que plus difficile et bien éprouvant... Là encore, c'est de la gnognote ! Kaito continue d'avancer pour sa part. Le soleil se couche, laissant la nuit arrivée doucement. Le second jour était terminé... Dans quel état sera donc Trunks ? Ou même Haruko ? La suite des évènements n'en seront que plus amusants ! Pour le moment, il fallait continuer d'avancer pour revenir au vaisseau du Saiyan. Une fois là-bas, ils pourront se préparer pour le grand jour... Et à ce moment-là, Kaito ne savait pas ce que le destin lui réserve à ses amis comme à lui... L'histoire ne fait que commencée. Mais un danger obscur plane au-dessus de cette planète... Le nouveau chapitre de ce RP sera bien plus difficile et long que le premier ! De grands bouleversements se feront, comme des nouveautés qu'il faudra savourer...
Haruko
Haruko
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 20/07/2017
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Barrage d’énergie, teleportation, Canon Garrik
Techniques 3/combat : Beignets intergalactiques, fantôme kamikaze
Techniques 1/combat : Stardust Breaker

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 ClockMer 30 Aoû 2017 - 16:27
Haruko venait d’atterrir sur petite planète belle mais étrange. Il était à la recherche de son ami Trunks qui était apparemment sur celle ci pour pouvoir s’entraîner avec lui comme ils se l’étaient promis avant de quitter l’école. Pour cela, il dut passer par divers obstacles représentés par des créatures aussi puissantes qu’étranges. Mais après quelque temps, il le trouva enfin puis le salua ainsi que ceux qui l'accompagnaient. Il se présenta par la suite avant de demander aux deux nouveaux "amis" de Trunks de le faire à leur tours. Le premier qui se prononça était un sayen à la tenue étrange mais cool.  Il disait se nommer kaito et le maître de ce groupe d'entrainement. Alors comme ça Trunks était venu s’entraîner ici avec de puissants guerriers dans un endroit aussi cool sans l'inviter? Ça décevait un peu Haruko mais ça n'avait plus d'importance puisqu'il était enfin là et il pourra commencer l'entrainement tout de suite. Il était donc très heureux et n'attendait plus que le feu vert de Kaito mais ce dernier lui dit qu'il ne les rejoindra pas pour puisqu'il devait passer une sorte de test avant d’être accepté et que l'entrainement avait déjà commencé. Le bonheur d'Haruko disparu alors directement mais revint quelques secondes après quand le demi sayen lui dit qu'il pouvait finalement venir. Ce dernier fit apparaître alors sur lui, une tenue lourde pour continuer la marche et évaluer son endurance. L'endurance était d'ailleurs l'une de ses spécialité puisque le sayen aux trois balafres avait l'habitude de faire des tests d'endurance  en condition extrême dans la foret puisqu'il habitait à la campagne et passer son temps à aider son père dans divers activités dures et difficiles. C'est pour cela que lorsque Kaito lui avait chargé un poids lourd sur le dos il tint le coup et marcha normalement mais au bout de quelques secondes, il ressentit ce grand poids qui l'avait soudain ralenti, c’était finalement beaucoup plus difficile que ses entraînements sur Terre et il avait maintenant du mal à avancer aussi rapidement que d'habitude... Après un certain temps de marche, Kaito posa une question au jeune sayen:

"Parle-moi de toi Haruko ! D'où viens-tu ? Tu semble être un Saiyan vu que tu possèdes la queue des guerriers de l'espace."      

Haruko sourit alors et dit:

"Et bien. D'après ce que m'a dit mon père, je suis un sayen oui, c'est une sorte d'extraterrestre ressemblants à des humains sauf qu'ils ont une queue de singe qui, j'avoue' est très utile. Je crois que lorsque je vois la pleine lune je deviens un monstre c'est pour ça que mon père m'a interdit de sortir les lorsque ça arrive. Quant à mon histoire, elle est étrange mais amusante. En faite, Il y a huit ans, alors que j’étais bébé, j’étais arrivé de l'espace avec une capsule et j’étais seul, des loup m'ont attaqué me provoquant ça par la suite" Il montre les trois balafres sur son œil gauche puis il continua en disant: "Puis c'est là que mon père était arrivé et m'a sauvé puis m'a adopté et j'ai vécu dans la campagne jusqu’à mes huit ans où j'ai déménagé vers la ville pour rejoindre l’école puis rencontrer Trunks"  

C’était étonnant de voir un enfant de huit ans connaitre tous cela et savoir qu'il était adopté mais tout de même heureux et fier de le dire mais Haruko était plus optimiste que n'importe qui et voyait la vie du bon coté ce qui était une de ses meilleurs qualités. Bref, les quatre individus continuaient leurs route portant toujours des poids lourds comme tenue, c’était un entrainement essentiel pour développer l’endurance et Kaito le savait très bien, il semblait avoir de l’expérience dans le domaine de l'entrainement et du combat et malgré qu'Haruko n'arrivait pas à sentir son énergie pour une raison toujours inconnue, il devait surement être quelqu'un de puissant puisqu'il entraînait l'autre sayen aux cheveux longs qui était lui déjà très puissant. D'ailleurs, en parlant de lui, il était restée calme depuis tout à l'heure. Il devait surement être concentré sur son entrainement ou c’était quelque chose qui le préoccupait. Mais bon il fera sa connaissance tout à l'heure... Pour le moment, il devait prouver au demi sayen du nom de Kaito qu'il avait de l’endurance et surtout qu'il avait le niveau pour participer  à cet entrainement. Ce dernier lui d'ailleurs dit pendant qu'ils marchaient:

"Haruko, je te préviens, pas de pause ! C'est un entraînement très difficile ! Si tu te stop, c'est un échec cuisant pour toi."        

Haruko rit puis dit:

"Ne... ne t’inquiète pas pour moi j'ai l'habitude de mener ce genre d'entrainement même si celui ci est plus dur mais je suis sur que je pourrai m'y habituer aussi"

Et juste après cette phrase, les deux être dégueulasses de tout  à l'heure l'avaient suivi discrètement puis l'avaient attaqué une seconde fois mais cette fois ensemble. Mais avant qu'ils ne le touchent, une lumière apparut des deux bracelets d'Haruko créant un bouclier qui les repoussa et les propulsa vers un arbre qui tomba sur le champs. Et avant même qu'ils se relève, malgré la tenue qu'il portait, Haruko ne tarda pas à lancer un puissant kamehameha qui les pulvérisa directement. Ce dernier dit par la suite:

"Ouf, j'ai eu chaud. Heureusement qu'il y avait l’énergie de mes vrais parents qui m'a sauvé"

Puis, il vit que les autres qui n'avaient pas compris très bien cette phrase puis il continua en se grattant la tète:

"Euh... Je vous expliquerai tout à l'heure"  

Puis ils continuèrent leur chemin et Haruko dit à Trunks:

"Euh, Trunks tu sais, ta mère et super inquiète pour toi. Elle a même appelé des troupes intergalactiques pour te chercher d’après ce que j'ai entendu, mais ici, ils ne peuvent pas te trouver c'est sur! En plus j'espere qu'ils ne te trouveront pas parce que j'ai trop envie de m’entraîner avec toi et Kaito"          

Comme il l'a dit, Haruko avait extrêmement hâte de passer aux combats car en effet, il adorait faire cela.
De plus, lui qui a été élevé seul, il aurait pour la première fois, la chance de combattre des vraies personnes puissantes contrairement a ce qu'il faisait sur terre en combattant des dinosaures sans cervelles généralement faibles. C'est pour cela que le sayen aux trois balafres commençait carrément à essayer de courir pour accélérer la marche et arriver plus vite.
Trunks
Trunks
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 237
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Super Ghost Kamikaze Attack - anon Garrick - Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Final Flash - Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Dragon Final Flash

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 ClockMer 30 Aoû 2017 - 21:16
Je venais d'affirmer à Kaito que je tenais le coup malgré que son armure me faisais un peu travailler mes muscles et donc m'épuiser, mais c'était normal ! Je tomba sur les fesses car j'étais fatigué et qu'il faisait nuit. J'allais m'endormir quand une voix l'interpella :

« Hé Trunks! T'es ici! Ça faisait longtemps, je suis venu m'amuser avec toi comme on se l’était promis. »

J'ouvris subitement les yeux en attendant mon prénom et vit un petit garçon, c'était... Haruko ! Quelle surprise de le voir ici jusque parce que si on s'étaient promis de s'amuser et s'entraîner ensemble. Je lui répondis d'une voix enjoué rebooster par le fait de voir un ami :

« Haruko ! Je suis content de te voir, je pense que Kaito acceptera de te rendre plus fort que si tu réussi un test comme moi. Ensuite on pourra s'amuser ! »


Ensuite Haruko se présenta à Kaito brièvement. Comme prévu Kaito lui dit qu'il entraînerait Haruko que si il réussissait la marche de deux jours maintenant. On verras son endurance comme ça ! Après un claquement de doigts, Haruko se retrouva avec la même armure que celle que je portais. Après cela, Kaito demanda à mon ami d'en dire dire plus sur lui. Question force, je paraissait plus fort que lui tout de même mais c'était normal, depuis j'avais une sorte de mini entraînement / combat avec Goten et puis cet entraînement avec Kaito, tu me comprend DJ. Étrangement beaucoup de saiyan se rencontrais ici, Kaito, moi, Braveta et Haruko. Mais bon c'était bien ! Une sorte de dialogue s'engagea entre Kaito et Haruko mais j'en prêtait aucune intention car l'histoire de mon ami je la connais déjà. Je continuais de marcher en regardant Haruko qui faisait mine de rien mais galérait avec l'armure sur le dos, moi je m'y était un peu habitué pendant un jour bien qu'elle pesait encore sur mes épaules. Deux êtres surgis près de nous en tentant d'attaquer mon ami mais ce dernier les extermina avec une sorte de lumière en leurs disant qu'il leur expliquerait après.  Ensuite Haruko venait de finir de parler avec Kaito et se retourna vers moi pour me dire quelque chose :

« Euh, Trunks tu sais, ta mère est super inquiète pour toi. Elle a même appelé des troupes intergalactiques pour te chercher d’après ce que j'ai entendu, mais ici, ils ne peuvent pas te trouver c'est sur! En plus j'espère qu'ils ne te trouveront pas parce que j'ai trop envie de m’entraîner avec toi et Kaito »

Je souris quand j'entendis le nom de ma mère, Bulma qui était inquiète à ma disparition. J'aurais parier mais bon j'avais tout fait pour partir en cachette et c'était réussi.

« Je sais, c'est pour ça que je suis partit en cachette. Et t'en fait pas, je compte bien rester quelques temps pour m'entraîner !  Et joli coup face à ses créatures ! »

Je continuais de marcher en voyant Haruko galérer de même. Bien sur que je m'en sortais mieux c'était normal.


Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3825

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 ClockJeu 31 Aoû 2017 - 1:39
Troisième est dernier jour d'entraînement pour cette session ! Il était temps de voir de quoi étaient capable Trunks et Haruko ! Ce sont les deux petits nouveaux prometteurs du groupe ! Il ne reste qu'à savoir ce qu'ils ont dans le ventre... Et Trunks avait commis la première erreur en s'arrêtant pour soufflé. Cependant, Kaito n'allait pas l'engueuler maintenant. Il attendra d'arrivée au camp pour le prévenir que c'est bien la dernière fois qu'il fait une pause ! Il ne devait s'arrêter sous aucun prétexte ! C'était ainsi que Kaito conditionne ses disciples pour leur apprendre à devenir solide comme de l'acier ! Le soleil se lève sur le petit groupe qui continue d'avancer tranquillement. Pas besoin de se presser, il y a encore le temps avant d'arrivée à la base ! Surtout qu'il faut laisser le temps au corps de s'habituer à ce poids... Kaito pouvait voir Haruko qui avait un peu de mal. Mais c'est normal, il n'était qu'un enfant ! Comme Trunks, il allait avoir énormément de mal à s'y habituer. Puis désormais, Kaito en savait un peu plus sur l'histoire du jeune Saiyan. Celui-ci semble donc avoir était envoyé sur Terre par ses parents...

"Je comprends bien pour tes parents. Ils ont sûrement voulu te protéger de quelque chose... Ou bien tu as étais envoyé sur Terre pour la conquérir. C'est ainsi que procèdent les saiyans avant l'arrivée des deux nouveaux Rois de la planète Vegeta."

Il y avait également eu l'intervention de deux sortes de créatures très faibles dont Haruko s'était rapidement débarrassé. Décidément, le Kamehameha est une technique courante chez les Saiyans ! Heureusement que certains font exception à la règle... Enfin bon, ce n'est pas comme si c'était une technique non plus très puissante. Kaito avait ses petites techniques qui lui convienne parfaitement ! Autant pour son style de combat que sa consommation de KI. En général, il évite même de les utiliser, se basant vraiment sur ses aptitudes physiques pour mettre à mal ses adversaires. Trunks avait même félicité Haruko pour s'être chargé de ses petites bêtes... Malgré une phrase étrange de la part d'Haruko, il affirme qu'il expliquera le fond de cette phrase plus tard. De plus, il semblerait que la mère de Trunks s'inquiète à son sujet ! Enfin bon, il est entre de bonnes mains ! Kaito ne laisserait pas ses disciples se faire tués quand même. Il n'est pas comme cela ! Le plus important était surtout de les faire évoluer... Contre un adversaire plus puissant, Kaito conseillera soit la fuite à ses disciples, soit la stratégie.

"Tu t'en sors bien Haruko. Mais utiliser une technique énergétique d'entrée de jeu est une mauvaise chose ! Il faut savoir se débrouiller sans pour éviter le gaspillage."

De toute manière, tout ceci s'était déroulé hier... Kaito voulait simplement mettre les choses aux claires avec les deux nouveaux. Heureusement, Haruko n'aura pas trop de retard sur Trunks si ce n'est qu'une petite journée ! Et un temps de pause maladroite que Trunks aura pris là où Kaito et Braveta auront continué d'avancer... Résultat des courses, le jeune demi-saiyan avait dû courir pour rattraper son retard ! Et enfin, après trois longs jours de marche, le vaisseau de Kaito est enfin visible... Le Dai Kaio Ship se dessine petit à petit sous les yeux du quartet. Le corps du dem-shinjin est encore en bon état pour cette fois, il n'avait pas trop subi le retour de fortune du Kaio-Ken ! Continuant donc d'avancer, le groupe parvient enfin au campement avec Ryu portant des bouteilles d'eau bien fraîche ! Kaito en prend une via sa main gauche, la buvant doucement pour se rafraîchir. Il claque des doigts, faisant disparaître les tenues d'entraînements sur le groupe entier. Il claque des doigts une seconde fois, faisant apparaître le symbole de son école sur le GI d'Haruko au niveau du cœur. (pour voir le symbole c'est mon deuxième poste en partant du haut.) Le jeune Saiyan avait bien réussi le test ! Et Kaito s'en retrouve plutôt satisfait. Par contre pour Trunks... Il était temps de lui tirer les oreilles !

"Trunks, en revanche, c'est la dernière fois que tu fais une pause pendant l'entraînement. Je ne fais pas trois jours pour rien ! La pause est à la fin avec un bon repas, une bonne douche où ce que tu veux pour te détendre et une bonne nuit de sommeil. Il n'y a qu'un jour où tu n'as rien, sinon tu as le déjeuner et repos du premier jour et le reste du troisième... Que cela ne se reproduise plus !"

Kaito avait dû être plutôt sec sur ses dires. Mais il faut bien savoir être ferme envers ses disciples pour faire comprendre la valeur de la chose après-tout... Le guerrier fait signe à Haruko de le suivre. Il était temps de lui montrer ses quartiers et donc là où il va dormir ! Il avait bien réussi le premier test qui était l'endurance malgré des séquelles bien visibles sur son corps. Il allait avoir besoin d'un bon repos s'il veut pouvoir être efficace ! Kaito rentre donc dans son vaisseau, partant vers le couloir des chambres. Comme pour Trunks, il aura sa chambre personnelle avec une télé haute définition, un robot, un frigo avec des boissons ou de quoi manger, des toilettes et des vêtements propres ainsi qu'un bon lit douillé. Le confort moderne quoi ! "Haruko, ayant réussi ton test d'endurance, en attendant ton test physique, tu pourras dormir dans cette chambre. Ce sera la tienne ! Après le tournoi qui va arriver demain, je t'affronterais pour voir tes capacités. Bon, allons manger." Kaito ferme donc la porte de la chambre, repartant donc vers l'extérieur du vaisseau avec Haruko pour passer à table. En effet, un grand banquet habituel est disponible ! Il y avait tout ce qu'il fallait pour bien manger ! Rôti, poulet, gigot... Un festin de Roi. Kaito prend donc place à la table, laissant ses disciples s'assoir également.

"Bon appétit ! Trunks, Haruko et Braveta, vous partirez prendre une bonne douche ou bain après. Les odeurs sont vraiment... Désagréable. Je dis cela autant pour vous que pour moi de toute manière !"

Il est vrai que mine de rien, l'entraînement fait transpirer ! C'est donc dans l'odeur cachée par la nourriture qu'ils vont se bien manger... Kaito finit rapidement son repas, partant donc vers la salle de bain pendant que les saibaimans débarrassent la table pour faire la vaisselle et autres. Une fois dans sa douche et après s'être déshabillé, Kaito fera couler l'eau chaude et se relaxe un bon moment en se lavant... Il se sentait bien. Terminant sa douche, il se ressuie puis s'habille pour sortir tranquillement. Le Saiyan gueule un bon coup pour prévenir tout le monde ! "Extinction des feux dans une heure ! Ne tardez pas trop et n'allez pas vous coucher trop tard ! Demain est un jour particulier !" Les consignes sont données. Kaito part donc vers sa chambre pour aller se reposer et dormir... Il était fatigué quand même ! Et il a bien besoin de reprendre des forces après une longue journée d'entraînement. Un bon Saiyan est un Saiyan reposé ! Le Kaio-Ken retiré et s'allongeant sur son lit, Kaito s'endort finalement rapidement... Le sommeil vient tout seul...
Braveta
Braveta
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 588
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 ClockJeu 31 Aoû 2017 - 2:47
De l'entraînement énormément d'entraînement... C'est le seul moyen de devenir un véritable guerrier, Braveta le sait mieux que quiconque sur cette planète ça vie a été remplie de tellement d'ennuie... Cela a été tellement compliqué mais il c'est accroché et il est devenu le guerrier fier qu'il est maintenant. Puissant et efficace même si des fois il perd le contrôle latéralement tout ça en grande partit à cause de son père alias Nasu qui est aussi le père de Kaito le maître et demi-frère de Brava. C'est sur que cela peut paraître choquant de se retrouver face avec son frère durant plusieurs temps sans même savoir que c'est lui surtout à son âge... Il est grand, il a déjà eu une vie où il se disait qu'il ne rencontrait jamais son frère et pourtant c'est le cas. Il va falloir qu'il réussisse à se préparer car bientôt un tournoi aura lieu. Il aura besoin de son côté gentil et de son côté méchant, il va devoir être un être normal qui se comporte normalement est non telle un véritable imbécile. Ce que ne savent pas ses amis c'est qu'il a mis aux points de nouvelle technique efficace enfin deux techniques efficaces. Évidemment elles resteront inconnues jusqu'à qu'il se décide à les utiliser. Espérons que cela sera durant les tournois qui risquent d'être vraiment compliqué. Il faudra savoir se battre pour espérer pouvoir rivaliser avec n'importe qui même face à celui qui a un niveau équivalant à celui de Zandor. Ceci aura beau être compliqué il le devra c'est tout de toute façon ce n'est pas comme s'il avait réellement le choix... Il faut se battre même si l'heure est à l'entraînement qui peut paraître plutôt facile à cause du fait que ceci est le même que d'habitude. Courir avec un lourd charge sur le dos c'est basique mais efficace. Braveta reste tout de même l'air pensif depuis quelque temps. Il sait passer vraiment tellement de choses que cela commence vraiment à être compliqué pour lui-même si bon. Cette phrase est quasiment dite à tous les Rp mais je suis obligé car car sinon je risque d'être en panne d'imagine même si cette phrase est totalement inutile.

" Trunks-Kun... Je dois t'avouer quelque chose, si je peux paraître aussi méchant avec toi c'est pour une raison simple. À ce moment la je ne me contrôlais pas je n'étais pas comme habituellement j'étais tout simplement le moi enfant. C'est-à-dire quelqu'un n'ayant aucune pitié et étant très distant sans aucun respect avec ses adversaires mais cette fois j'ai réussi à finir par me contrôler. À la base j'aurais pu rester indéfiniment comme cela mais bon... Je connais la raison du pourquoi du comment, c'est dû au trouble que j'ai de savoir que mon connard... de père a eu un autre enfant et qu'il l'a éduqué et surtout que j'en sois au courant que maintenant ce Salo. n'a même pas essayé de reprendre contact avec moi je suis surement jaloux du fait que toi tu es quelque chose que je n'ai pas. Tu es le petit Trunks, toi tu as un grand toi et tu es tout simplement sa forme enfant. Je sais que je me suis mal comporté en ton égard et je comprends que tu puisses m'en vouloir mais bon... Cela serait inutile. Si tu veux un jour on se fera un véritable combat, pas comme le mini qu'on a fait et où je t'ai pris par surprise car à ce moment... J'étais vraiment incontrôlable par contre il faut que tu saches quelques choses. Lors de ce coup ma puissance n'était énorme qu'à la fin lorsque j'ai détruit l'épée j'ai rapidement réussi à reprendre le contrôle afin d'éviter qu'il te touche. Car ce coup aurait pu vraiment te faire subir une douleur que tu n'as jamais subie avant tu ne peux surement pas te l'imaginer mais moi je sais ce que sait. J'en ai subit lors de mon dernier combat... Celui face à Zandor, j'aurais surement pu y penser mais bon j'imagine que cette histoire débile ne t'intéresse pas à vrai dire tu n'es qu'un enfant je dois éviter de t'ennuyer avec cela j'imagine que tu dois être d'accord et que tu dois me trouver chiant à vrai dire mais bon... Qu'est-ce que je peux y faire à part rien... Je suis un adulte, c'est compliqué pour moi d'être fun comme vous les enfants mais bon c'est la vie. Même si elle n'a pas était gentille avec moi en ce moment. Désolé. "

L'entraînement allait continuer quelqu'un venait de rejoindre le groupe il se nommait Haruko même si bon Braveta n'était clairement pas intéressé par cela est donc ne pas parler jusqu'à qu'ils arrivent jusqu'au camp il alla directement dans sa chambre sans même toucher à son repas. Il s'assit sur le sol et se mit à se concentrer énormément. Son énergie augmentait encore comme chaque jour avec l'entraînement intensif qu'il subit. Il sent en lui qu'il maîtrise d'autres capacité que les rayons énergétiques qui ne l'aide pas mais qui plutôt le ralentissent. Il sait qu'il peut réussir à allier les deux grâce à son KI et avoir des attaques puissantes et surtout efficaces envers ses ennemis... Comment réussir à allier puissance et grande efficacité ce n'est pas si simple. Il réfléchit donc durant pas mal de temps une grande partit de la nuit à comment faire pour devenir un guerrier plus stratégique pour le prochain tournoi. Il lui faudra se montrer d'une efficacité extraordinaire pour espérer gagner. Il va falloir qu'il réussit à dépassé ses propres limites si il veut devenir un véritable guerrier comme son frère !
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 ClockJeu 31 Aoû 2017 - 9:25
[HRP : Petit post vu que j'ai pas de PC.]

Wulhut avait torturé et tué un Démon inconscient , qui avoua que Zandor était avec la garde royale , un geste qui allait occasionner bien des remords , c'était bien la souffrance que voulait infliger le prophète a ce lamentable animal.

Peu importe , c'est avec une montagne de bravoure que l'ange du Froid décida de faire une petite surprise a Zandor , il se rendit vers un de ses camps militaire , décapitant , pendant , crucifiant les mauvais , les impurs , sauf un.

"Vous êtes l'Ânge du Froid ?"

Dit le pauvre homme déformé.

"Effectivement."

Avec panique , l'Homme prononça :

"S'il vous plait , je suis désolé."

"Le cruel Zandor te demandera de renoncer a tes rêves , le cruel Zandor rira de toi .. mais moi , je t'accorde le pardon , car je suis bon."

"Merci mon seigneur !"

"Je te demanderai une seul chose , vénère moi."

Le guerrier s'agenouilla devant son prophète , il pleuvais toujours du sang.

"Est-ce que tu respectés les codes de Dieux ? Fera-tu tout ce que je te dit ?"

"Oui !"

"Bien."

Dit-il en montant sur le dos du guerrier , et parlant encore une fois d'une voix calme et sécurisante.

"Allons chez la chienne galeuse qui te servait de maitre autrefois."

"Bien mon seigneur !"

La route débutais , c'était long , mais ils arriveraient bientôt au Roi.

"Nous sommes arrivés , seigneur Woulout."

"Quoi ? Tu ne connait même pas le nom de ton prophète."

"Non ! Attendez !"

"Tait-toi , serpent .. Tu a déja révélé que ta langue ne servait a rien d'autres qu'au mensonges."

Wulhut démarra au quart de tour , le guerrier venait de faire la plus grande erreur de sa vie , l'Ânge du Froid envoya ses chaînes contre sa jugulaire , et l'écrasa contre le sol plusieurs fois , avant de marcher vers lui tranquillement , et d'envoyer ses griffes droit contre don dos , il se retourna ensuite , regardant le magnifique châteaux au loin , ou était Kaito il y'a peu , et dit.

"C'est donc la l'entre du Démon .. c'est presque drole , c'est a ça que devrait ressembler le paradis."
Trunks
Trunks
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 237
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Super Ghost Kamikaze Attack - anon Garrick - Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Final Flash - Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Dragon Final Flash

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 ClockJeu 31 Aoû 2017 - 11:40
On continuais de marcher depuis trois jours déjà, l'armure pesait de moins en moins sur moi du moins j'essayais de ne pas y penser. À l'arrivée de Haruko je m'étais arrêté pensant qu'on allait dormir pendant la nuit mais je me trompais. Pour rattraper mon retard enfin plutôt comme punition je dû rattraper le groupe en courant pour me rattraper.

Cela faisait maintenant trois jours qu'on marchait non stop avec un lourd poids sur le dos. Mais avant que l'entraînement ne se finisse, Braveta s'avança pour moi et me parla. C'était un dialogue que je ne pouvais pas placer dans mon rp car il était trop long donc ça ne serait pas du jeu. Il me dit qu'il était désolé d'avoir agis comme il l'avait fait le premier jour de notre rencontre, c'était parce que j'avais un grand moi et que Braveta aurait aimé lui aussi en avoir un. Il lui raconta l'histoire, brièvement, de son père qui a trompé sa mère.

« Braveta, j'ai bien vu que ça n'allait pas. Pour ton coup de poing, ça m'a en effet énervé mais tu as raison, tu m'as remis à ma place au lieu de jouer le prétentieux avec Kaito. Pour finir, je ne t'en veux pas ! Je te considère comme un ami désormais tout comme Kaito. Ton histoire est très triste mais tu dois résister... »

Bien évidemment, j'appréciais son geste et le comprenait. Pour une fois, j'avais agis comme un enfant mature dans ma réponse. Bref, on continuait de marcher quand le Kaio Ship était en vue ! Soudainement Kaito s'avança vers moi pas très content en me sermonnant :

"Trunks, en revanche, c'est la dernière fois que tu fais une pause pendant l'entraînement. Je ne fais pas trois jours pour rien ! La pause est à la fin avec un bon repas, une bonne douche où ce que tu veux pour te détendre et une bonne nuit de sommeil. Il n'y a qu'un jour où tu n'as rien, sinon tu as le déjeuner et repos du premier jour et le reste du troisième... Que cela ne se reproduise plus !"

Merde ! Mais j'avais pas fait exprès ! Je pensais que nous allions quand même dormir la nuit, il ne m'avais pas prévenu qu'on marchait toute la nuit ! C'était pas ma faute à moi...

« Désolé mais je pensais qu'on allait quand même dormir ! Mais bon, ça se reproduira plus. Je ne l'ai pas fait exprès en plus j'ai couru ce qui a compenser mon retard. »

Ensuite les trois saiyan rentrèrent dans le vaisseau afin de manger un bon gros plat. Kaito les avaient rejoins après avoir fait visiter les lieux à Haruko et lui montrer sa chambre pour cette nuit. Je fis un peu le tour de la table pour prendre un peu de tout car j'avais une faim de loup ! Ensuite comme l'avait demandé Kaito, je pris une douche rapidement et les salua. Je pris la direction de ma chambre et tomba dans mon lit et m'endormis directement...
Contenu sponsorisé

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 9 Clock
 
Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» Entraînement magique [FLASHBACK avec Morrigan et Myrdhinn]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne
» [Air d'entraînement ] Sur le grand arbre.
» Entraînement d'une petite Eisei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-