-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 ClockSam 29 Juil 2017 - 10:46
La guerre contre les démons du terrible Zandor avait eût lieu, malgré leur difficulté numérique. La victoire risquait d'être assuré pour les deux guerriers, mais quelqu'un était venu afin de venir les aider. Un homme à manteau noir. C'est bizarre, mais bon c'était comme ça. Le duel avait continué d'avancé et les tenues lourdes des deux guerriers n'avait même pas été enlevé. A cause de la rage qu'il avait contre ce type, il n'ont même pas senti le poids de cette dernière qui pourtant était lourd. Très lourd, cela pouvait être compliqué normalement de se battre surtout face à une centaine de milliers d'ennemis démon et une centaine de géant mais pas pour des gens habitué de s'entraîné à la dure. Leurs corps est carrément habituer à porter une tenue lourde que cela semble être une petite formalité. Même si des faiblesses pouvait se ressentir, la puissance de Kaito était encore plus forte que d'habitude c'était impressionnant personne n'est capable normalement d'atteindre un telle niveau de combat d'un coup, ce n'est pas possible seul Pythar le bon roi de Vegeta  1 qu'avait rencontré Braveta semblé avoir un niveau supérieur. Si il se douterais que celui à qui il à dit au temple de Dendé sur Terre qu'il se transformerait peut être avec beaucoup d'entraînement en Super Saiyan 1 il serait surement impressionné par le niveau actuel qu'a engrangé Brava en très peu de temps. Ensuite lorsque le demi-shinjin avait lancé une attaque que le super saiyajin connait assez bien Light Hawk Wings, cela tua la plupart des monstres, il n'en resté que 10 c'est dernier ont tous été tuer assez facilement par le saiyan à la longue chevelure doré. De son côté le guerrier inconnu semblait assez à l'écart. Normal, l'apprenti Kaio et son disciple ce connaissait très bien. Avoir un troisième guerrier pour les accompagner dans leurs aventure sera pratique si il veut bien s'entraîner avec eux.... Tout dépend de l'envie de l'homme mystère.

Après la tuerie des monstres les guerriers c'était mis à l'écart surement pour parler, mais Brava les rejoint tout de même. Kaito dit qu'il faudrait allez au village afin de retrouver des forces et de tester Itachi pour lui, mais bon le super saiyan Dai Ni Dankai, cela n'irais pas. Il pense que cela serait trop dure pour quelqu'un avec si peu de physique d'affronter Kaito. Une fois au village le demi shinjin proposai au nouveau de commencer.


"Je m'en excuse, mais je pense que c'est mieux de me le faire confronter. T'affronter tout de suite serait une grande épreuve."

(Je m'excuse encore, j'ai des problèmes personnel actuellement expliquant mes petits rp.)
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 ClockSam 29 Juil 2017 - 18:52
Les deux autres saiyan avait rompue la formation défensif qu'ils avait mis en place, pour finit d'achever les derniers combattants ennemis. Braveta était le premier à revenir vers le jeune ninja, puis Kaito reviens après avoir fait une belle prestation. Il finit par lui répondre, en se présentant et en disant ce qu'il pensait d'Itachi et le remercier de don coup de main faces aux créatures hideuse.

"Je suis Kaito Shan, et voici mon disciple Braveta. Merci du coup de main ! Tu es doué dis donc. En revanche, tu manques de force... Ce serait dangereux pour toi... Mais tu me sembles motivé, voudrais-tu nous accompagner ?"

Il se nommait donc Kaito Shan, et l'autre guerriers était donc son disciple, intéressant. Quant à sa force, ça ne lui plaisait pas de passer pour un faible, mais il fallait avouer que Kaito n'avais pas tort. Itachi excellait dans ses techniques de ninja plutôt que sa puissance, ce qui faisait balance entre les deux. Kaito lui proposa de poursuivre la guerre avec eux, ah, il y avait donc encore des ennemies à abattre. Biens sûr qu'il allait accepter, ça lui permettrait de s'améliorer ! Itachi répondit, de sa manière pas trop aimable, en même temps ce n'était pas un ange !

"De rien, mais ce n'est pas forcément pour vous que je l'ai fais, plutôt pour moi. Et ce que vous dite sur ma force, bien que c'est humiliant, est réels. Mais mes techniques de ninja font la balance. Bien sûr que je vous suis, je vais l'améliorer comme cela.

Voilà ce que répondit Itachi mais Kaito rajouta quelque chose par dessus quelques secondes après la réponse du ninja de Konoha. Il parlais d'une fourgette, c'était quoi ce nom de merde ?! Quel idée ont eût les parents de ce malheureux à l'appeler courgette.

"Bon, nous allons retourner au village voir comment se porte Fourgette. Nous devons récupérer un peu... S'aventurer dans l'antre de la bête sans réfléchir et sans plan d'action serait idiot Braveta. Moi aussi je suis énervé contre ce type... Mais nous n'avons pas le choix."

Kaito venait de parler d'une personne qu'il ne connaissait pas : une bête contre qui les deux saiyan était énerver. Kaito avait dit quand ils arriveront au village,
les trois guerriers pourraient se reposer et faire connaissance avec Itachi, qu'avait-il dit. Puis, le demi-saiyan posa la question qu'il devait attendre depuis l'arrivée du ninja, la raison de sa présence. C'était un peu compliqué.


"Vous l'attendre cette réponse, n'est ce pas ? Dit-il avec un petit sourire. Eh bien, pour commencer, j'étais en mission pour l'organisation se prénommant l'Akatsuki, spéciale pour les ninjas. J'étais à bord de ma capsule quand tout à coup je perdit le contrôle de cette petite boule minable, et puis voilà je suis, ici. Je cherche à perfectionner ma puissance.
Pouvez vous m'aidez Kaito Shan?


Ce n'était pas dans ces habitudes de demander un service à quelqu'un, mais pour cette fois,
il allait prendre sur sa fierté, c'était nécessaire. Justement en parlant de puissance, Kaito voulait la mesurer dans un combat amicale, même si ce dernier était beaucoup plus fort.


"D'ailleurs Itachi... Je voudrais bien voir ta force après ! Serais-tu partant pour un petit combat contre moi quand nous serons au village ? Ne t'en fais pas, rien de bien méchant, c'est juste pour voir ta force !"

Itachi ne prit pas la peine de répondre et hocha la tête pour donner son accord. De plus Kaito renchérit à propos de ce combat.

"Je tiens vraiment à voir de quoi tu es capable. Je te laisse commencer si tu veux... Je pourrais même t'entraîner si tu le souhaites."

Itachi allait lui répondre mais Braveta rajouta quelque chose par dessus.


"Je m'en excuse, mais je pense que c'est mieux de me le faire confronter. T'affronter tout de suite serait une grande épreuve."

Itachi le regarda et pensa que le combat serai plus équitable même si ce saiyan était encore plus fort que lui.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 ClockDim 30 Juil 2017 - 4:30
Finalement, cette guerre n'aura pas demandé trop d'énergies au nouveau trio ! Il fallait même dire que Kaito aurait pu faire le ménage depuis le début. Mais il préfère toujours économiser ses forces. Normal, avec un niveau de Super Saiyan aussi haut, l'énergie et l'endurance de Kaito baissent très rapidement. C'est un point faible qu'il faudra vraiment combler pour éviter d'avoir cette lacune encore et toujours. D'ailleurs, peut-être qu'il devrait rester en Super Saiyan 2 Kaito-Ken tous les jours pour s'habituer au maximum à ce niveau de puissance ? Son corps n'en sera que plus gagnant, et Braveta pourra voir son maître suer un peu également ! Car bon, cela ne doit pas être drôle pour lui d'être le seul à déguster car il n'a pas l'habitude. Kaito, s'il le fait, aura juste d'énormes problèmes d'endurances qui se combleront avec le temps et l'entraînement. Mais pour le moment, l'heure n'est pas à parler de cet entraînement-là. Il y en avait un autre qui pourrait commencer bien plus rapidement que prévu.

"Alors tu es un ninja... J'en étais sûr ! Ta tenue ne trompe pas, et ta façon d'agir également. Tu me rappelles un peu un ami à moi. Il se nomme Hit. Enfin, je ne suis plus trop sûr des rapports avec lui en vérité haha !"

Puis ensuite, Kaito avait proposé un combat à Itachi pour vérifier ses compétences martiales au meilleur niveau. Mais bon, après s'être mis en position de combat, c'était finalement Braveta qui désire affronter le nouveau venu pour la simple et bonne raison que Kaito serait trop fort comparé à lui. Mais Braveta est également quelqu'un de puissant, ce ne sera pas facile pour tenir tête au Saiyan, même en forme de base pour Itachi. Il allait devoir user de stratégie et de nombreuses idées ! Kaito s'était reculé un peu pour observer le combat et également se mettre à jouer au commentateur tout en expliquant les mauvaises choses de ce combat. Et également pour ajouter un peu de piment... Kaito avait donc eu la bonne idée de directement prévenir des points faibles de chacun ! Pourquoi ? Eh bien pour la simple et bonne raison que le combat n'en sera que plus intéressant. Et surtout aura le mérite de peut-être, combler les lacunes des deux disciples de Kaito. Deux disciples... Cela fait beaucoup, quand même.

"Itachi, Braveta à tendance à ruser, et se laisse facilement berner. Il est également facilement drôle de l'énervé, ce qui le déconcentre mentalement et lui fait perdre en force."

Voilà ! Maintenant Itachi possède un avantage sur les aptitudes de Braveta. Mais qu'il ne pense pas en être à l'abri également. "Braveta, Itachi est un adversaire jouant surtout sa rapidité. Mais il frappe très faiblement. En prime, fais attention à ses yeux. Je ressens une grosse quantité de KI dans ses deux globes oculaires." Il n'en disait pas plus sur les points faibles et stratagèmes des deux disciples. Il fallait dire que ce sera donc un combat intéressant. Et également le moment de savoir s'ils vont pouvoirs comblés leurs lacunes. Le point faible de chacun est dévoilé, comment vont-ils faire pour se battre désormais ? Essayer de jouer dessus ? Le protéger ? Le couvrir ? Cela ne sera pas facile, et il y aura forcément des échecs malgré le niveau de force qui n'est pas équitable. Bien sûr, Braveta sera sûrement retourné en forme de base pour faire un combat faire play contre Itachi ! C'est la moindre des choses.

"Bon, affrontez-vous. Et Braveta, j'aurais pu lui dire le secret des Super Saiyans, mais je ne l'ai pas encore fait. Cela viendra pour que les combats à venir soient plus intéressants ! Et puis bon, un peu de challenge ne te ferait pas de mal !"

Mais qu'allait faire Kaito en attendant . Eh bien, il commence à laisser son énergie l'envahir, se transformant instantanément en Super Saiyan 2. Sa puissance venait de repousser l'herbe autour de lui... Et il était temps d'atteindre le niveau de puissance d'un Super Saiyan 3, ou plutôt d'essayer de s'en approcher ! Car c'était pas gagner. Concentrant son énergie, il commence à la faire révulser autour de lui, et celle-ci devient rouge. "Kaito-Ken !" Kaito venait donc de faire exploser sa puissance, repoussant la terre autour de lui dans une énorme montée de puissance. Le Saiyan était désormais avec son plein pouvoir, augmentant donc le poids de sa tenue d'entraînement à un niveau colossal pour commencer la formation est réussie à tenir ce niveau. Mais bon, comme prévu, avec le poids, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît... Kaito commence déjà à avoir très chaud en plus de sa force qui doit être stabilisée !

"Bon, maintenant... Light Hawk... Wings !"

Pendant que le combat entre Itachi et Braveta faisait sûrement rage, Kaito venait de balancer un Light Hawk Wings droit devant lui qui venait de retirer pour lui faire faire demi-tour et viser... Lui-même ! Tendant ses deux mains, mettant son pied gauche en arrière, il venait donc de rentrer en collision avec sa x3... Les rafales de vent sont très fortes, et il tente tant bien que mal de repousser sa propre attaque qui commence à lui brûler les mains sévèrement. Mais attention, Kaito garde un œil, et le bon sur les deux disciples pour éviter tout débordement pendant ce match amical. Il voyait tous les fais et gestes des deux personnages ! Après-tout, il voulait voir ce dont était capable Itachi, et il n'avait pas demandé cela pour rien. Bref, voilà le moment de surprise pour Kaito ! Il hurle un bon coup, laissant exploser son attaque en la renvoyant dans les airs. Kaito souffle un bon coup... Mais ce n'était que la première étape de son entraînement pour gérer son énergie.

"Fiouu... Moi aussi je dois combler ses lacunes que sont l'énergie et l'endurance avec ce niveau de puissance !"


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 25 Juil 2021 - 14:41, édité 2 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 ClockDim 30 Juil 2017 - 13:43
La Guerre , c'était terminé il n'y a que peu de temps suite à une attaque de Kaito puis une attaque de Braveta, mais il reste toujours un dernier ennemi à vaincre l'empereur Zandor surement le plus terrible parmi ce tous il va falloir être sérieux pour espérer pouvoir le battre l'intervention d'un homme au manteau noir avait tout de même surpris le guerrier ce dernier se nommait Itachi Uchiwa et c'était un ninja. Kaito intelligent comme il l'est voulu donc absolument l'entraîner sans même ce douter que l'Akatsuki soit une organisation maléfique mais bon c'est dur à savoir tout de même. Brava lui ne voulait pas laisser ce dernier se confronter tout de suite au demi-shinjin cela risquait d'être trop compliqué cela serait clairement mieux pour lui d'affronter quelqu'un comme le super saiyan. Pour que le duel soit plus équitable l'homme à la longue chevelure avait décidé de redevenir normal. Cela faisait si longtemps, il n'allait pas risquer de tuer un adversaire qu'il ne connaît pas vraiment sans aucune raison. Il devra donc faire attention. De son côté Kaito se mit à révéler les points faibles du membre de la Time Patrol tranquille à Itachi puis ceux du membre de la méchant organisation à Braveta. Il faut faire attention à ses yeux, il ne devra pas les regarder étant donné qu'il ne peut pas les fermer. Cela risque d'être compliqué, il faudra faire attention à sa vitesse mais sa puissance de frappe et déplorable c'est son poing faible. Il faudra donc réussir à l'en empêcher. Il est gentil le shinjin donnait sa place alors qu'il avait envie de se battre c'est digne de lui mais bon. Il faut bien faire passer un petit test avant de savoir s'il est apte à se mesurer à un dieu même si leur différence de puissance et grande le saiyan. Ne voudra pas que son adversaire la batte mais aux moins qu'il se débrouille face à une forme normale, car le battre serait assez compliquer voir son niveau actuel...

*Kaito à dit tout nos poings faibles, je ne sais pas comment je pourrais faire je ressens moi aussi une énorme quantité d'énergie dans ses yeux bien plus que dans tout son corps mais bon ceci n'est pas grave. Il faut juste que j'évite de les regarder en les fixant. Dommage mes yeux seront toujours ouvert, je peux même pas les faire cligner. Même si bon je ne comprends pas, Kaito ne sait même pas c'est attention et celle de l'Akatsuki et propose de l'aider à s'entraîner il pourrait être coupable si un massacre verrait à ce produire. Je vais devoir me méfier de lui un minimum ce n'est pas normal de venir sur une planète comme ça... J'aimerais bien en savoir plus mais la n'est pas l'heure. Le combat est actuellement plus important, étant donné que je suis en forme normale, il à tout de même un peu de chance de s'en sortir, même si bon si il se débrouille bien je passerais vite au choses sérieuses je n'ai pas que ça à faire. Il me faudra du repos avant le grand combat face à Zandor. Cela sera compliquer mais avec des efforts tout devient possible, voila ce que j'ai apprit. Je ne peux que remercier mon maître de me permettre de combattre à sa place même si bon je le connais il va pas se reposer. Il a toujours oublier d'enlever la tenue en plus, si il se douterais que je ne peux même pas l'affronté à pleine puissance avec la spécificité de cette dernière. Je me demande quelle vitesse j'aurais en dehors de cette tenue, elle risque d'être grande de toute façon je vais devoir faire attention à ma garde. Kaito lui de son côté s'entraîne comme je suis étonné ahah.  Je rigole, je connais tout de même à minimum mon maître je me doutais qu'il allait faire sa allez maintenant les choses sérieuses commencent. Je suis prêt, prêt à battre Itachi Uchiwa, un guerrier ninja qui risque d'être assez puissant, mais bien évidemment aucune menace actuellement.*
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 ClockDim 30 Juil 2017 - 18:33
C'était donc fixer, le ninja allait affronter le jeune saiyan, Braveta. Ce dernier était plus fort que lui,
donc Itachi allait devoir se battre intelligemment pas comme une brute, comme d'habitude. Le combat allait commencer, puis Kaito commença à citer les points faibles du saiyan.


"Itachi, Braveta à tendance à ruser, et se laisse facilement berner. Il est également facilement drôle de l'énervé, ce qui le déconcentre mentalement et lui fait perdre en force."

Dans un premier temps, le membre de l'Akastuki commença par s'en réjouir, puis finalement il réfléchie. Kaito n'allait pas citer que ceux de Brava, ça n'aurait aucun sens, il devait avoir quelque chose. Et le jeune Uchiwa avait vu juste.

"Braveta, Itachi est un adversaire jouant surtout sa rapidité. Mais il frappe très faiblement. En prime, fais attention à ses yeux. Je ressens une grosse quantité de KI dans ses deux globes oculaires."

Il avait donc compris... Cet homme était décidément très intelligent, Itachi lâcha un petit sourire en direction de Kaito. Les points faibles citer, le combat allait enfin commencer, Itachi essaya de trouver une stratégie. Un clone pourrait sans doute pourrait sans doute dupé Brava. Pour faire cela il devait se cacher le moment de faire cela. Il mit ses doigts sur le front puis téléporta plus loin le temps de faire cela. Brava croirait sans doute qu'il se cachait le temps d'attaquer. Voilà le multi-clonage était fait, le clone allait pouvoir attaquer, pas au corps à corps bien sur. Donc le faux Itachi sortit de la cachette en faisait croire que c'était l'originel, il attaqua avec sa boule de feu, comme Itachi les avait habitué. L'originel lui préparait son attaque, il sortit ses petits couteau de ninja. Il se porta dans le dos du saiyan pendant que celui ci était occupé avec le clone, il lui lacéra le dos avec ces couteau puis forma une boule à partir de sa bouche, créant une boule géante qui l'assaillait des deux côtés car son clones aussi lui avait lancé une.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 ClockLun 31 Juil 2017 - 1:50
Kaito avait donc entamé un entraînement pour mieux réussir à gérer sa puissance en Super Saiyan 2 Kaito-Ken. Il voulait à tout prix réussir également à contrôler cette puissance pour ne pas être embêté par le revers de fortune de sa force. Il commence donc à faire une série de pompes, et se mettait à courir pour faire le tour du village. En effectuant ceci plusieurs fois, il pouvait habituer son corps à perdre de l'endurance sous cet état, et donc en perdre moins avec le temps. Le plus important pour Kaito était véritablement le contrôle de ce pouvoir trop important pour lui. Continuant sa marche autour du village, il garde un œil clair sur le combat qui se déroule entre Itachi et Braveta. Le Saiyan avait donc laissé Itachi commencer le match . C'était bien là une preuve de sympathie de la part du premier disciple de Kaito ! D'ailleurs, il commence vraiment par un monologue spirituel . Mais bon, c'est Braveta, c'était une habitude chez lui ! Il le faisait à chaque fois, donc autant qu'il continue !

"Sacré Braveta... Il doit encore se monopoliser l'esprit avec ses pensées..."

D'ailleurs, Itachi ne s'était pas fait prier pour commencer à attaquer. Il avait donc eu la bonne idée de se téléporter derrière un rocher, utilisant sa technique de double. Cependant, le KI était facile à discerner pour trouver le vrai du faux... Et Itachi ne devait pas être au courant de ce genre de chose. Enfin bon, il débute dans le métier de combattant peut-être ! Ou simplement ne vient-il pas du même univers que nous. Bref, le combat allait s'annoncer rude car le ninja avait tenté d'attaquer directement Braveta avec son clone en lui balançant des boules de feux ! Astuce simple mais efficace, qui devrait déstabiliser le Saiyan. En prime, il s'était glissé dans son dos pendant la manœuvre. Ce serait une mauvaise idée... Si Braveta venait à sauter, Itachi se prendrait ses propres attaques. Bref, il avait directement envoyé une énorme boule de feu sur Braveta avec son double. La suite ? Eh bien c'est ce que l'on verra par l'écrit du premier disciple ! Pour le moment, il fallait rester concentré sur son propre entraînement.

"Premier tour de terrain terminé !"

Il est encore trop tôt pour donner un gagnant dans le combat opposant Braveta à Itachi. Mais de toute manière, il ne sera pas simple pour l'un comme pour l'autre. Itachi faisait des erreurs facilement évitables, et Kaito lui fera remarquer. Braveta allait peut-être en faire quelques-unes également, mais heureusement, le maître lui dira aussi ! Pour le moment, il regarde simplement le village détruit... Il ne pouvait pas rester comme sa sans rien faire. C'était impossible pour Kaito. Et il commence vraiment à se sentir bien faible... Il ne pourra pas combattre à la fin de cet entraînement, il devra plutôt aller au vaisseau avec ses disciples pour se reposer et récupérer. Surtout avec Fourgette et le nouveau petit bonhomme qui est avec lui ! Ben oui, souvenez-vous : Kaito avait sauvé un enfant de la mort au village. Donc ils sont deux maintenant ! Et le Saiyan était vraiment heureux de voir que celui-ci se porte à merveille maintenant. L'alien avait fait du bon boulot pour s'occuper de ce petit gars. D'ailleurs, il avait rejoint Kaito !

"Ah, tu m'accompagnes ?"

"Oui... Merci encore de nos avoirs aidés. La garde ne devrait pas tarder également, peut-être qu'ils pourront vous aider ?"

"Je ne sais pas trop... Ce serait dangereux pour eux."

Kaito ne voulait pas impliquer d'autres personnes dans cette bataille. Mais si une armée venait en renfort... La lutte serait largement plus simple et le groupe ne perdrait pas d'énergie inutilement. Seulement voilà, ils ne peuvent pas non faire comme ils veulent. Kaito ne voulait vraiment pas impliquer du monde dans ce combat. Faire d'autres victimes serait totalement affreux... Non, il ne devait pas prendre de soldats avec lui. Juste des gens sur qui il peut compter. Et là, en l’occurrence, ce sont ses disciples. Le Saiyan continue de courir avec son allié un petit moment. Son corps lui faisait mal... Très mal... Mais il faut bien continuer. Et ainsi, il deviendra bien plus fort ce qu'il est actuellement. En faisant souffrir son être, il est probable que Kaito réussit à devenir bien plus fort. Pour le moment, il doit simplement finir le tour actuel. Un tour qui sera bien plus court maintenant que le guerrier avait quelqu'un avec qui parler ! Cela lui rappelle le bon temps avec ses amis... Qu'est donc devenu Hadesso, Coton et Kali ? Ses amis lui manquent quand même un peu... Que de bons souvenirs avec eux.

"Tu sais Fourgette, j'avais un ami du nom de Coton à l'époque. Un Kalos... Et il était énormément plus fort que moi. D'ailleurs, il l'est toujours. Il aurait pu tenir tête à un adversaire que je n'aurais pas pu battre même avec toute la volonté du monde..."

"Ah oui ? Mais qu'est-il devenu ?"

"Je n'en sais rien justement. Il m'a dit son souhait, mais je n'ai aucune nouvelle."

Eh oui, pour le moment, c'est le trou noir dans l'esprit de Kaito en ce qui concerne son ami. Il n'avait aucune nouvelle de lui, et encore moins d'indications sur le lieu où il se trouve... Impossible de lui en demander. Il ne savait même pas s'il était resté dans l'Univers 6 ! Kaito avait juste envie de le revoir... Peut-être que ce sera possible, mais pour le moment, il doit surtout penser à lui. Kaito avait ses muscles tremblant à cause de la tenue qui force énormément sûr son corps. Le niveau d'énergie de Kaito n'était pas fait pour aider, car celui-ci draine l'endurance du guerrier à vitesse grand V. Cela doit faire spécial à Braveta de voir son maître dans cet état ! Enfin, ce n'est pas comme s'il le montrait vraiment. Mais au moins, il savait qu'il était en difficulté. Le problème de Braveta est qu'il ne sait pas où sont les limites de son corps. Du coup, impossible de savoir pour lui quand il doit s'arrêter sans se mettre en danger de mort. Et Kaito devra lui apprendre à ressentir sa douleur à un moment... De toute manière, l'heure n'était pas à cela. Braveta était bien trop occupé à affronter Itachi et à le testé.


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 25 Juil 2021 - 14:04, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 ClockLun 31 Juil 2017 - 11:33
Un combat allait avoir lieu, si il croit pouvoir piéger Braveta Itachi se trompe, le saiyajin est pour une fois concentrer, il regarde l'homme au manteau noir se téléporter derrière un rocher. Il se doute qui va refaire sa technique de clonage, justement le clone crée lança donc une boule de feu, il ressentit qu'Uchiwa était donc derrière lui car oui un clone ne dégage pas vraiment d'énergie, tandis qu'Itachi oui. Il décida donc de se téléporter vers Kaito. Technique qui pourrait pas être si intelligent étant donné que l'ancien membre du clan Uchiwa se retrouve seul devant la boule de feu de son clone. Le saiyan remarqua donc que son adversaire comptait utiliser un kunai afin de lui lacérer le dos. Celui ci commençait à lui faire rire, il avait une bonne technique et bonne vitesse, mais croire piéger aussi facilement quelqu'un de meilleur que soi est vraiment compliquer. Brava de son côté n'utilise pas encore sa dague, mais si le membre de l'Akatsuki veux jouer à qui la meilleure puissance avec une arme. Il va devoir combattre une dague parfaitement manié par le saiyan pur. Son envie de gagner était moins grande que d'habitude c'était qu'un simple test mais bon ce n'est pas vraiment grave du tout... Il se téléporta ensuite derrière son ennemi tandis qui lançait avec son clone une grande boule feu en même temps. Cette fois c'est à son tour d'attaquer, il prit donc sa dague rapidement avec sa main tout en poignardant son adversaire dans le dos, c'est comme ça et pas autrement... Il tenait parfaitement cette arme c'était vraiment son truc. Il n'avait aucune fébrilité dans son coup. Ensuite il envoya un puissant coup de pied dans le même dos en retirant la dague. La puissance de ce coup de pied pouvait clairement mettre à terre son adversaire il est très puissant. Son adversaire se débrouille tout de même avec un grand talent, sa stratégie aurait marcher sur un adversaire moins fort bien évidemment.

( Encore une fois court désolé )
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 ClockLun 31 Juil 2017 - 17:20
Comme l'avait espérer Itachi, le saiyan tomba dans le panneau. Car il croyait que les deux Itachi était un clone puis l'originel mais non, Itachi avait secrètement fait un deuxième clone donc au finale, ils était trois, le vrai Itachi demeurait caché. Néanmoins, Brava avait très bien réagis, il s'était téléporter dans la direction de Kaito juste avant que le clone d'Itachi lui porte un coup avec son Kunai. Donc il s'en était tirer en croyant que les deux clones allaient se percuter. Biens qu'étant des clones, ils n'était pas complètement débiles donc celui qui allait recevoir la boule esquiva. Le saiyan venait de mettre un des clones hors service en lui enfonçant sa dague dans le dos puis en lui mettant un coup de pied,
dans le but de le mettre à terre. Donc l'autre clone d'Itachi lança sur Brava deux shuriken et un kunai pendant que le vrai Itachi sortait de sa cachette en se téléportant auprès de lui et lui lança un kunai. Il forma une nouvelle fois une boule de feu. Itachi essaya de tenter des choses car il se savait inférieur au saiyan donc c'était inutile de jouer avec la force et d'aller au corps à corps. Cette stratégie était bien trouver car Brava était tombé dans le piège des deux clones d'Itachi car lui croyais qu'il en avait qu'un de clone.


*Très bien tu as réussi à parer le coup de tout à l'heure, c'est admirable. Essaye donc de parer celui là !

Cette pensée était nouvelle car il venait de féliciter son adversaire intérieurement, ce qui était très rare pour quelqu'un comme le ninja. Lui était du genre à rabaissé les  adversaires trop faible pour pouvoir le combattre. Mais là ces deux individus qu'il venait de rencontret était bien plus puissant que lui, malheureusement. Mais ils allaient lui permettre de s'améliorer. Bon revenons à nos mentons, il avait d'autre chats à fouetter que de penser entraînement pour le moment. Il devait finir un combat ! Le ninja jeta un rapide coup d'œil à Kaito qui lui ne regardait, presque pas, le combat qui se déroulait et s'entraînait de son côtés. Itachi revint sur le combat, de toute évidence il devait jouer sur la stratégie plutôt que la force.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 ClockMar 1 Aoû 2017 - 4:00
Bon, pour faire un petit résumé foireux des évènements actuel... Le groupe venait d'affronter une armée appartenant au démon Zandor. Environ 100 000 démons squelletiques et 100 géants spectrales dans une lutte incroyablement longue... Enfin bon, c'est ce qui se serait passé si Kaito n'avait pas décidé de raser entièrement l'armée ennemie avec un puissant Light Hawk Wings à pleine puissance. Puis il y avait eu l'arrivée d'un ninja du nom d'Itachi. Quelqu'un avec une blouse noire et une forte concentration de KI dans ses yeux... Il était devenu le second apprenti de Kaito. Et désormais, le groupe était reparti au village détruit par l'armée du démon pour avoir des nouvelles de Fourgette, un alien vert qui avait prit soin d'un enfant soigné par Kaito plus tôt. Pour le moment, il y avait eu un test pour voir les compétences d'Itachi. Celui-ci se débrouille pas trop mal pour le moment, mais Braveta n'était pas un adversaire simple... Et actuellement, c'était Kaito qui s'entraîne aussi en étant en pleine puissance avec une tenue lourde ! Le guerrier faisait le tour du village en courant pour diminuer sa perte d'endurance avec cette puissance. Il est également accompagné de Fourgette qui venait de lui parler d'une armée en route vers ici...

"Sinon Fourgette, comment se porte l'enfant ?"

"Il est en bonne forme. Merci à toi de l'avoir sauvé Kaito... La vie du petit ne tenait qu'à un fil quand nous l'avons trouvé... Serais-tu un ange tomber du ciel ?"

"Haha... Il y a des choses que je ne peux pas dire malheureusement."

Kaito avait un bon dialogue avec son ami alien. Celui-ci se demander si Kaito était un ange ! Eh bien disons plutôt qu'il était au-dessus hiérarchiquement d'eux... C'était un apprenti Kaio Shin, un Dieu en somme. Mais bon, il ne pouvait le dire à Fourgette. C'est quelque chose que les mortels ne peuvent savoir ! Il n'a pas le droit de dévoiler son identité. Le seul au courant est Braveta. Mais bien sûr, celui-ci savait tenir sa langue et connaît l'importance de garder le secret sur Kaito. Le Saiyan n'avait pas envie d'engueuler Braveta sur cette histoire ! Le seul truc, c'est qu'il devrait se faire passer pour un cyborg Saiyan vu que l'on ne sent pas son KI. Mais bon, certaines personnes peuvent le sentir. Des personnes ayant un pouvoir divin comme ce maudit Majin Vegeta... Heureusement que Kaito avait appris à maîtriser son énergie de toutes les manières possible. Mais là, c'est surtout l'endurance qu'il fallait entraîner. Le Kaito-Ken prend tellement de puissance que le Saiyan est obligé d'y faire attention. C'est un supplice de sentir une telle douleur...

*Je ferais mieux de regarder mes disciples moi.*

Le regard de Kaito se pose donc sur le combat entre Itachi et Braveta. Le Saiyan, après s'être fait attaquer par Itachi, avait réagi habilement en vérité à l'assaut de son opposant. D'un coup, il voyait Braveta à côté de lui ! Le Saiyan se mît à sourire. "Coucou Brava ! Tu t'en sors ? Non, ne réponds pas ! Concentres-toi haha !" Il prenait à la rigolade la petite scène de son disciple qui semble s'ennuyer après son maître. Voilà désormais qu'il venait de se faire rejoindre par Itachi également ! Braveta se fera un peu lacérer le dos car il n'avait pas esquivé, et se téléportera ensuite derrière son ennemi dans l'optique de lui poignarder le dos rapidement. Puis voudra envoyer un coup de pied dans le derrière de son ennemi pour retirer sa dague. Cependant, Itachi avait fait "pouf" en disparaissant. C'était donc l'un des clones ! Voilà que le premier disciple se fera attaquer par deux shurikens et un kunai par le ninja dans le but de le distraire. Un autre Itachi sort d'une cachette, se téléportant auprès de Brava en lui lançant aussi un kunai. Décidément, c'est le jour des armes !

*M'enfin bon... Itachi est un ninja, normal qu'il utilise des armes blanches...*

Mine de rien, Itachi avait continué son assaut sur Braveta ! Il venait de lui envoyer une grande boule de feu. Cependant, Kaito ne verra pas l'issue car désormais, la vision était cachet par une maison en ruine. Bon, il aurait pu voir ce qui se passer s'il voulait vraiment, mais il préfère faire attention à lui pour le moment. Il ressent toujours de grandes douleurs dans son corps. Le Kaito-Ken l'use rapidement, mais pour s'améliorer... Il était obligé de faire ainsi. Le Saiyan avait donc continué sa course tout en respirant un peu plus rapidement en gardant une pêche d'enfer. C'était obligé, il ne pouvait pas se déconcentrer au risque de laisser son corps abandonner de lui-même. Il allait continuer jusqu'à ce que le combat entre les deux disciples soit fini ! Cela permettra à Kaito de garder également un état d'entraînement pour réfléchir à la suite de la formation qu'il pourrait faire à ses disciples. Ils sont encore trop faibles pour affronter Zandor... Mais ils pourront bientôt aider la cause. Actuellement, Kaito n'avait pas encore de stratégie fiable.

"Hey vous ! Êtes-vous des survivants ? Et qui sont les deux hommes se battant là-bas ? Ce sont des ennemis ?!"

Cette voix venait d'interpeller Kaito. Il avait entendu quelqu'un parler, et c'est un membre de l'armée dont parler Fourgette ! Le soldat était venu avec une vingtaine de guerriers, équiper avec des épées et des haches. Kaito s'arrête, prenant un HAIR sérieux. "Non, ils ne sont pas mauvais. Ce sont mes disciples, et je vais m'occuper moi-même de ce Zandor. Vous pouvez partir." Le soldat regarde Kaito d'un air perplexe... Le Saiyan l'avait envoyé boulet directement. Ben oui, Kaito n'avait vraiment pas envie de faire risquer leur vie aux soldats ! Il y avait eu suffisamment de morts pour le moment. Ce n'était pas la peine d'ajouter leurs noms au tableau des victimes. En plus, ils serviront bien mieux dans le village. Kaito s'occupera de Zandor lui-même avec Itachi et Braveta. Il sait qu'il peut compter sur ses disciples. Et il possède une grande confiance en leurs compétences... Itachi semble bien faire ses preuves en tout cas, cette idée réconforte vraiment Kaito. Il avait le potentiel de tenir le coup contre l'ennemi...


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 25 Juil 2021 - 14:06, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 ClockMar 1 Aoû 2017 - 11:51
Le duel continuait, il ne fallait surtout pas que le super saiyajin doute face à son adversaire, même s'il a beau ne pas être en super saiyan, il reste de loin supérieur à son adversaire ninja mais bon ce dernier avait de bonnes tactiques. Ses clones sont de véritables êtres très embêtants, il finira bien par ne pus avoir d'énergie comme ça. Bon, la technique de ce dernier était très puissante et pourtant, c'était très facile de se faire piéger en pensant lacérer Itachi dans son dos avec sa dague, il avait en fait attaqué un de ces maudits clones. Le rire commence à se faire apparaître du côté de Brava. Il avait donc compris, il y avait un troisième Itachi. Un des clones lui lançait donc deux shurikens et kunai, il les détourna tous de sa main. Il ne sera pas piégé par l'autre kunai envoyé cette fois surement par le vrai. Il l'attrapa donc facilement en plein vol et le détruit. Le membre de l'Akatsuki allez lançait une de ses puissantes techniques, la boule de feu bien évidemment il se téléporta encore une fois un peu plus loin. Il est calme est réfléchi à ce qui peut faire. Il ne va pas passer en super saiyajin, cela serait gaspiller de l'énergie pour demain. Cela ne serait pas très intelligent et débile, ce n'est clairement pas le style de Braveta qui n'a pas vraiment envie de ruiner toute la stratégie de son adversaire en un coup cela serait méchant pour lui. Le saiyan à la longue chevelure allait tout de même passer ses sérieuses, il lança de puissants kikoha sur les Itachi. Il y en a bien un qui sera le vrai non... Enfin il l'espère, cela va être très compliqué pour eux de les esquiver vu la vitesse avec lequel ils sont envoyés, et la puissance de ces derniers. Cela se voit qu'il ne se bat pas encore à 100 % actuellement il laisse son adversaire espérer le battre, même si bon ses tentatives risquent d'être en vain à chaque fois. Cela risquait d'énerver le saiyajin de voir son ennemi toujours se cacher derrière les rochers.

" Itachi, tu penses vraiment que tu vas finir par m'avoir. Je sais très bien que tu peux avoir des clones de partout mais à la fin cela sera le même résultat. Tu sais si je le voudrais, je pourrais tous les faire disparaître d'un coup même toi, je suis gentil je te laisse donc l'honneur de m'affronter sans que je passe vraiment aux sérieux. Je ne me transforme pas pour toi, sache que même pendant que je parle je ne me ferais pas piéger facilement, je ne suis pas quelqu'un de ce genre. J'aime justement parler durant un combat, cela m'amuse. Tu es assez fort pour ton niveau de puissance, ton point fort et clairement la stratégie mais elle ne fonctionne que sur des gens assez proches de ton niveau. Je sais que tu es doué, mais cela ne sera pas ça qui finira par me faire être battu. Tu as bien fait d'être venue ici, cela fera de beaux matchs, mais ce qui me déçoit est que tu es incapable de te battre sans prendre les gens par-derrière c'est latéralement inutile. Tu sais jouer à cache n'est pas l'objectif de ce combat. Cet objectif est de te faire augmenter ton niveau, et permette à notre maître de savoir ton potentiel de combat face à moi. Ne pense pas pouvoir me battre avec n'importe quelle stratégie, même tes yeux j'y porte même pas attention si tu le vois, je ne les regardes même pas. Tu n'arriveras pas à m'avoir comme ça. Tu sais, ce n'est pas parce que je ne peux pas les fermer que ta technique sera très efficace sur moi. Si j'ai envie d'en finir j'en finirais avec toi, même en quelques secondes mais bon je n'ai clairement pas envie. J'ai envie d'observer ta puissance de combat pur, aller vient au corps-à-corps et tu verras qu'est-ce qu'est la vraie puissance d'un saiyan en forme basique. Je ne sais pas ce que veux dire l'Akatsuki ou autres, mais sache que si c'est une organisation maléfique tu es mal très mal... Je déteste les méchants à eux je ne le fais pas de cadeau.... Je te laisse m'attaquer un peu. "
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 ClockMar 1 Aoû 2017 - 12:47
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Wulhut était en route , il avait décidé de faire une petite promenae sur une planète tranquile habité par un peuple gentil .. il était grand temps de chercher des guerriers capables de l'aider pour vaincre le Roi Vegeta , ce dernier est en-train de massacrer la Terre , détruire ses villes ..

Le vaisseaux dans le-qu'elle était Wulhut se mit soudain a vibrer , et des signalements se firent entendre.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?!"

Le vaisseaux avait changé de déstination sans raison , et avait décidé d'atterir sur une planète différente , il se mit a tomber avec violence , Kaito pouvant voir une épaisse couche de feux tomber du ciel , pendant que le Vaisseaux continuait sa chute dans les ténèbres.

Wulhut , toujours en forme finale , se mit a appuyer sur plusieurs boutons pour essayer d'arrêter le Justicar .. putain ! Merde ! Ce dernier se crasha contre l sol avec violence , créant une immense éxpulsion d'énergie , et l'Ânge du Froid sera K.O , ayant atterit prés du village.

Wulhut ne se doutait pas que Bravta était ici , ni qu'il y'avait des Saiyans , en fait , il n'avait pas du tout prévu d'aller sur cette planète .. mais bon , le destin en a décidé autrement !

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 ClockMar 1 Aoû 2017 - 13:28
Comme Gojita l'avait pensé, Brava était tombé dans le panneau des trois Itachi et il voyait bien quebca commençait à l'énerver. Braveta se téléporta un peu plus loin et surpris Braveta en lançant une multitude de Kihoha. Itachi se prit le premier mais esquiva les autres en se téléportant sur le côtés. Braveta essaya de le déstabiliser en le rabaissant en disant que ses stratégies n'allaient jamais l'atteindre et qu'elles etaient inutiles face à lui. Mais quel ventard ! Itachi n'aimait pas ça et allait lui aussi le rabaissé.

Effectivement, je n'ai pas réussi à t'avoir,
si ce n'est cette petite lacération dans ton dos. Mais dis moi, as tu réussi à m'atteindre depuis le début. Je fais preuve de beaucoup plus de créativité que toi. Tu t'es laissé avoir pas mes clones. Et comme avait Kaito tu baisse facilement ta garde, la preuve.


Il sourit en voyant son clone qui n'avait pas de KI en lui sauter sur le dos de Braveta et le forcer à le regarder dans les yeux. Braveta avait une nouvelle fois baissé sa garde, Kaito Shan n'avait pas tort. Bien que Braveta pouvoir contrer cette attaque, mais cela allait être difficile. Et lui couter beaucoup d'énergie parce qu'il devra se débarrasser du clone puis éviter le regard illusionniste d'Itachi. Ce n'était pas une mince affaire qui l'attendait. Allait-il savoir faire cela ? En plus d'avoir baissé sa garde, Braveta s'était un peu énerver des clones et là encore un clone qui lui poserai problème. La suite restait a voir.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 ClockMer 2 Aoû 2017 - 2:39
L'entraînement... Dire que Kaito passait sa vie à s'entraîner. Il avait tellement perdu de temps à cela qu'il n'avait pas vraiment rencontré de monde durant son vivant. Mais bon, le Saiyan avait surtout envie de progresser pour avoir la force de protéger son univers. Mais bon, pour l'heure actuelle, il y avait une armée près du Saiyan. Ce sont les fameuses personnes venues pour aider les villageois. C'est bien trop tard, ils arrivent souvent en retard... Kaito s'était déjà occupé avec ses disciples des troupes de Zandor... Désormais, il ne reste plus qu'à se débarrasser du Seigneur Démon pour que cette planète soit en paix ! Mais bon, il faut l'avouer, les mondes ne sont jamais en paix très longtemps... Et Kaito était bien placer pour le savoir. Il avait simplement refusé l'aide des soldats qui resteront donc juste au village pour garder un œil. Mais non, je rigole ! cela aurait été trop facile... Le Capitaine du bataillon s'était avancé. Il était plutôt grand, avec une armure blanche et dégage une bonne force de combat... Environs aussi puissante que les géants. Mais ce sera bien le maximum qu'il pourrait affronter... Kaito le regarde simplement.
Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 Whiteknight
"Monsieur, vous pouvez aider si vous voulez. Mais vous n'avez pas à nous empêcher de passer. Circuler. Les choses seront dangereuses sinon."

"Vous pensez ? Essayez donc seulement de me toucher. Sōzō !"

Le Chevalier venait de foncer vers Kaito qui avait fait apparaître son épée dans sa main gauche via un flash de lumière... Le choc des deux épées commence, laissant s'abattre un bruit strident. La tenue lourde de Kaito était toujours présente, et le Saiyan se mettra à reculer rapidement en laissant le Capitaine le poursuivre et échanger plusieurs coups d'épée avec lui. Les deux hommes se battent rapidement, donnant de puissants coups de lame. Kaito venait de frapper horizontalement, mais le garde s'était protégé via sa lame placer verticalement. Le choc relâche un slash partant sur une maison détruite... Les deux hommes se reculent et s'observent, tournant en rond l'un comme l'autre... Kaito avait un regard sérieux, et ne relâche aucunement sa concentration. Du moins, il laisse son corps bouger par réflexe comme lui avait appris Vados... Ainsi, il comble ses lacunes petit à petit. Directement, Kaito refonce vers le Capitaine, lui donnant un puissant coup d'épée de haut en bas pour l'envoyer voler contre une maison qui s'effondre sur lui. Mais l'homme se relève, relâchant une aura violette autour de lui.

"Je vois, tu sais donc utiliser le KI ?..."

"Je suis un Capitaine de bataillon désigner pour monter de grade grâce à mes exploits. Ce n'est pas vous qui me vaincrait facilement."

L'homme avait disparu en une petite fraction de seconde, arrivant devant le Saiyan qui ne s'y attendait pas pour le coup. Il avait tout juste eu le temps de bouger la tête à gauche et d'éviter la lame de son adversaire qui arrive de face... Kaito devait se montrer plus prudent. Il saute sur le côté gauche, dérapant tout en revenant à l'assaut direct et en échangeant plusieurs coups de sabre avec le Capitaine. Le combat libère plusieurs assauts de lame consécutive donnant sur une égalité dans la maîtrise de chacun. Mais cependant, Kaito avait une idée. Il se recule rapidement, et revient d'un pas rapide après s'être écraser le pied gauche au sol pour se donner de l'impulsion. Dès lors, il donne un coup très puissant de sabre contre celui de son adversaire. La lame du Capitaine se fissure et éclatera pour voler plus loin sur le côté droit du lieu du combat. Kaito se trouve donc avec sa lame juste sous la gorge du soldat qui s'était bien battu. Il retire son épée, laissant le Capitaine tomber à genoux devant le guerrier. La lame de Kaito disparaît rapidement pour laisser placer à un silence.

"Incroyable... Tu es très fort..."

"Je n'avais même pas utilisé toute ma puissance. Mais tu te débrouilles bien. Ne t'en fais pas pour ce Démon, je m'occuperais de lui. Reste ici avec tes hommes."

"Bien..."

Un fracas dans l'air venait cependant de se faire entendre. Kaito avait levé les yeux rapidement, apercevant un vaisseau qui fonce droit sur lui. Le premier réflexe du guerrier fût de sauter sur le Capitaine pour l'extraire du point d'impact avant qu'il ne soit trop tard... L'explosion provoquée par l'entrée en champ de gravité de l'appareil venait de se faire, découvrant un cratère avec un vaisseau presque foutu... Kaito se relève, laissant le Capitaine et partant rejoindre le cockpit... Qui était donc dedans ? Il s'y hâte, et en ouvrant le cockpit, découvre un démon du froid dans un sale état... Kaito l'extrait cependant rapidement en le tirant par les bras, le mettant sur son dos. Le démon du froid ressemble à Freezer mais avec des joyaux verts... Qui était-il ? Que venait-il faire ici ? Enfin bon, vu le crash, ce n'était probablement pas sa destination. Mais bon, Kaito ne pouvait pas le laisser ici... Il s'approchera également de ses disciples en laissant le soin aux gardes de rester près de Fourgette.

"Braveta, Itachi ! Venez, nous devons vite rentrer au vaisseau !"

En effet, Kaito allait avoir besoin de sa salle de régénération. Le guerrier venait d'appeler ses deux disciples qui sont encore en train de se battre. Braveta avait agi habilement en détournant les kunais et shurikens de son adversaire, ce qui montre quand même sa vitesse de réflexion. Et lors de l'attaque d'une boule de feu, Braveta se téléportera encore plus loin en lançant des kikohas sur les Itachi. Mais voilà qu'il repart dans un monologue encore plus long comme d'habitude... Faire une chose pareil en plein combat est une mauvaise idée, car l'adversaire pourrait en profiter pour le doubler de vitesse. Itachi s'en prendra un, mais évitera les autres ce qui n'est pas trop mal. Puis Itachi répond à la provocation de Braveta... Ils ont l'air fins ses deux là ! Dès lors, un clone venait de sauter sur le dos de Braveta pour le forcer à le regarder dans les yeux... Mais l'appel de Kaito avait dû mettre fin au combat depuis un bon moment maintenant. Et ils viendront rejoindre le guerrier d'ici peu sûrement.

"Nous devons retourner au vaisseau pour soigner cet individu... Hâtons-nous. Ah et aussi, Itachi tu vas pouvoir goûter à mes méthodes d'entraînement !"

Kaito venait de claquer des doigts, laissant apparaître sur le groupe les tenues lourdes d'entraînement que le Saiyan faisait porter à Braveta habituellement. Cette fois, Itachi l'a porte également ! Cette tenue donne un poing portant aux extrêmes limites du corps du guerrier suivant son niveau de force. Donc plus le guerrier est fort, plus la tenue est lourde... Le voyage vers le vaisseau commencera donc en retraversant la grande forêt. Un petit voyage qui devait bien faire souffler les membres qui viennent de se battre et utiliser leurs forces ! Une fois arrivée au DaiKaioShip, Kaito emmènera le démon du froid dans la salle de régénération pour qu'il soit soigné... Un saibaiman restera avec lui pour vérifier son état et préviendra Kaito aux moindres signes de réveil. Kaito partira prendre une douche pour aller ensuite retrouver ses deux élèves qui doivent l'attendre autour de la table avec Ryu. Pour qu'Itachi sache qui est Ryu, c'est un guerrier Saiyan qui ressemble à Son Goku mais avec une partie du corps métallique et une armure Saiyan. C'est un cyborg Saiyan pour faire simple.

"Bon, partez prendre une douche et rejoignez-moi ici une fois fini. J'ai deux-trois mots à vous dire."


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 25 Juil 2021 - 14:11, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 ClockMer 2 Aoû 2017 - 12:09
Le combat entre Itachi et Braveta continuait, le ninja avait tenté de l'attaquer plusieurs fois avec l'aide des clones, mais ce qu'il ne savait pas c'est que le saiyan à un plan. Il n'est pas si bête que cela, si son adversaire croit qu'il arrivera à le piégé si facilement clairement cela ne sera pas du gâteau, s'il pense qu'il est si bête il se met le doigt dans l'oeil. Car il sait très bien, ce qu'a prévu son adversaire. Oui, il a deviné que maintenant afin d'en finir il va tout faire pour que Braveta regarde ses yeux. Du coup, le saiyajin avait décidé de lancer un monologue afin de forcer un peu les choses dans l'air du temps. Car oui c'était un peu son objectif, actuellement il était même pas concentré sur son adversaire. Il regardait son maître se battre face à un soldat, bien évidemment il gagnera ce dit-t-il mais son dernier adversaire fait preuve d'une férocité sans pareil. Il sait très bien que son adversaire à prévu quelque chose. Car oui son adversaire venez de faire une erreur, il venait de parler et donc d'indiquer son identité à son adversaire une erreur qui pourrait surement être importante dans la suite de ce terrible combat. Il faut toujours se méfier de ce qu'on fait, surtout quand on utilise des clones. Maintenant Brava sait à peu près ou se trouve son adversaire et sait quelle énergie et la sienne. Il ne pourra plus se faire piéger par les clones. Du côté de Kaito il venait de finir son combat. Cela intéressait Brava. Il avait vite senti des bruits de pas et c'est donc rapidement téléporté derrière le vrai Itachi. Kaito de son côté demandé à ses deux apprentis de venir ici. Ne pas en finir dans un combat aurait été du gâchis c'est sur voir le poids de la tenue du saiyajin. Ses mouvements auraient dû être réduit, mais sa puissance actuelle la supporte comme si elle n'était pas présente. Car oui cet entraînement lui forge encore plus les muscles que ce qu'il a déjà, il ne faut pas croire... Porter une tenue aussi lourde est transporté des  cubes en KaiShin cela aide bien physiquement.... L'heure était pour Brava d'en finir rapidement. Son énergie augmentait en masse sa puissance aussi, oui il l'avait fait ses cheveux actuellement noir reprenait une puissante couleur jaune. Itachi avait à peine le temps de ressentir cette énergie. Que Braveta lui envoya un point par-derrière de toute sa puissance. Car oui il était rapide. Il c'était transformé en simple énergie cette fois afin d'envoyé ce coup qui risque d'avoir sonné son adversaire.Le super saiyajin se téléporta donc au demi-shinjin ce qui signait donc la fin du combat...

Croire piéger quelqu'un du niveau de Brava était vraiment une grande erreur à ne jamais commettre. Le saiyan de son côté ne pouvait pas s'empêcher de faire un sourire à son ancien adversaire. Il vit donc le soldat qui lui était rentré. Puis remarqua... WULHUT ! Le choc de Brava se fit ressentir à la vue de son ancien maître celui qui lui avait tout appris. Celui qui lui a fait débuté et l'a aidé à augmenter sa puissance. Sans lui, il n'aurait pas pu rencontrer autant d'amis que ce qu'il a eu. Il regardait donc le corps de son ancien maître pour savoir si c'est bien lui. Il n'y a aucun doute pourtant. C'est bien celui qui l'a combattu et vaincu sur Terre, à l'époque l'élève avait dépassé le maître. Braveta toujours dans sa tenue très lourde. Semblait être très choqué de le voir ici, que fait t'il là et pourquoi est-il KO. En voyant un vaisseau détruit à côté il se doutait, un crash avait eût lieu. Le saiyajin semblait être très nerveux, quand il du rentré dans le vaisseau et que Kaito était parti prendre sa douche. Il était assis à la table face à Ryu. Il tremblait, toujours dans un état de choc comme celui-ci. Il sait que le centre de régénération va le soigner mais quand même cela reste son maître enfin son premier maître. Malgré tout le mal qu'il a fait il ne peut pas s'empêcher de lui accorder un profond respect. Bien évidemment, il ne lui fera pas de mal la dernière fois qui s'est affrontée et la victoire du saiyajin. Avait du bien énervé Wulhut, lui qui est très facilement irritable. Brava le sait, enfin il a pu se venger de toutes les moqueries celle de l'histoire qu'il allait concentrer toute l'énergie de l'univers pour tuer un lion etc. Cette époque était drôle, et pourtant le saiyan n'était pas si gentil comparé à maintenant oui quelqu'un était en lui. Cette personne était bien évidemment son côté maléfique ou plutôt Demonic Braveta pour certain. Maintenant que son maître était revenu de la douche, Itachi et donc surement partit en prendre une tandis que Brava regarde le demi shinjin c'est l'heure des révélations.


" Maître, je connais l'homme qu'on à envoyé au centre de régénération... Je le connais même très bien, c'était mon ancien maître Wulhut il se nomme. Oui, à la fin je les dépasser quand j'ai eût ma transformation de super saiyan. Le connaissant il doit me détester et pas qu'un peu. C'est quelqu'un ayant une grande fierté, il n'a jamais négliger son entraînement. Bien évidemment il ne sont pas comme ceux de ton niveau, il sont surement les meilleurs que j'ai pus voir en dehors de toi mais tu es un cas appart je pense qu'on est d'accord. Si il se doutait de ou il était, il va falloir faire attention à ce qu'il ne pique pas une crise. Il pourrait détruire le vaisseau, sache le je le respecte, je n'ai pas envie que quelqu'un lui fasse du mal. Je sens qu'il n'est pas si méchant que sa, il à comment dire un sens de la justice particulier que personne d'autre ne peut lui copier si tu vois ce que je veux dire."

Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 ClockMer 2 Aoû 2017 - 13:03
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Conformément a une éducation correct , Kaito venait de ramener Wulhut vers une capsule régénératrice , la ou il serai soigné en peu de temps .. il faut dire qu'un crash n'est pas très grave , la seul chose qui pourrait énerver l'Ânge du Froid c'est si son vaisseaux se voit incapable de redécoller , ce qui fait qu'il serait dans l'impossibilité de quitter cette planète.

Certes , Wulhut avait besoin d'un bon entraînement pour battre Roi Vegeta et cette trainée de Brolya , mais .. il avait surtout besoin de guerriers , il faut faire le plus vite possible , cette progéniture de sous-merde est en-train d'attaquer les villes , et quand un ennemi se présente , il faut savoir l'accueillir avec force , simple question de savoir vivre.

Aaaah .. Peu importe , ça n'a plus grand interêt maintenant , l'Ânge du Froid avait obtenu un pouvoir potentiellement dangereux , et il sentait que son univers était devenu plus sauvage tout d'un coup .. si Wulhut passe en Forme Striker , il ne se reconnaitera plus , il deviendera complètement malade , il torturera , tuera , déchiquetera , mais surtout coupera les veines de ses ennemis de sang froid , ses chaines attacheront la cible pendant que ses griffes de 1 mètres referont la face de celle-ci .. d'ailleurs , ça l'avait étonné que Akeros ait survécu j'usque-la , il avait vu la Forme Striker de l'Ânge du Froid plus d'une fois , et a connu des gens qui ont fait office de poupée d'entraînement face a celle-ci .. et il sait que Wulhut , en se transformant , cogne très fort .. cela dit , il est claire qu'Akeros a le don pour ne pas s'attirer des problèmes , il et plutôt du genre calme , gentil , tout l'inverse de l'Ânge du Froid , qui venderais ses bras pour tuer des criminels.

"J'ai atteint l'ascension" vous entendez souvent cette phrase , hein ? C'est une métaphore pour dire que Wulhut va devoir gravir les échellons et devenir plus fort que chaque dirigeant , pour petit a petit , et en douceur , commencer sa quête de justice , son seul but était de massacrer les criminels , une méthode simple , éfficasses , mais qui ne semble pas convaincre tout le monde .. enfin surtout ces soi-disant "pacifiste" qui nous imposent leur tolérence immonde a des déchets meurtrier , voleur , kidnappeur ..

Dans le monde de Wulhut , vous n'aurez pas besoin de cette "tolérence" , cracher a la gueule d'un voleur et lui découper ses intéstins devant sa famille est un acte normale , tout ceux possédant un casier judiciaire doivent connaitre une souffrance atroce , et mourrir dans les regrets , beaucoup préfèrent la mort a la torture infligé par Super Wulhut , il faut dire que non a l'instar de tout les autres malades mentaux , Wuhut Forme Striker ne torture pas seulement pour le plaisir .. il torture aussi par passion , et ce depuis que ses premières griffes ont poussé.

Oui , l'Ânge du Froid a fuit , mais c'est pour opérer une retraite stratégique , et revenir lorsqu'il sera plus fort qu'avant .. enfin , de toute façon , a partir du moment ou un troll nous a chié a la gueule et qu'il a joué au foot avec notre tête avec un blondinet moqueur , on a plus peur de l'humilliation.

"Wulhut le lâche" , qu'ils disaient , mais c'est bel et bien le Roi Vegeta le lâche a faire un 3 VS 1 contre un guerrier qui vient de perdre toute son énergie a essayé d'attirer une nouvelle recrue , c'était ridicule , cette salope de "Roi Vegeta" se croit au dessus de tout le monde , Wulhut se doit de le remettre a sa place , c'est son devoir.

Peu importe , l'Ânge du Froid n'a pas survécu a un Super Saiyan maléfique et a une Assassine sur-entraîné pour crever maintenant , alors il ouvrit petit a petit les yeux , regardant autour de lui , un liquide vert .. dégueulasse , il regardait un petit être ridicule a la peaux écailleuse le regarder , puis foncer droit vers le couloir , peut-être pour appeler ses supérieurs ? Ah .. tanpis , Si Wulhut doit mourrir , alors il le fera dans l'honneur.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Contenu sponsorisé

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 4 Clock
 
Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un entrainement grand maitre
» Bra › Princesse des Saiyans
» Le prince des saiyans
» Le Prince des Saiyans
» Prélude de la fin [GUERRE - BFs vs Saiyans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-