| Présentation d'un sayen (Dragesh) | |
|
|
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517 Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du DragonTechniques 3/combat : Timeskip; Lames de KiTechniques 1/combat : Dragon Flash
| Sujet: Re: Présentation d'un sayen (Dragesh) Lun 31 Juil 2017 - 23:36 |
|
Age : 27 Date d'inscription : 25/06/2017 Nombre de messages : 32 Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : animation, matérialisation , Majin kaméhaméhaTechniques 3/combat : Rayon nourriture, mini-moiTechniques 1/combat : Absorption
| Sujet: Re: Présentation d'un sayen (Dragesh) Mar 1 Aoû 2017 - 10:11 Bienvenue
Juste pour te dire qu'on est fin arc buu, personne n'a encore atteins le God level hormis Majin Vegeta qui n'habite pas sur terre |
|
Age : 23 Date d'inscription : 04/02/2017 Nombre de messages : 419 Bon ou mauvais ? : Hérésie. Zénies : 10 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Présentation d'un sayen (Dragesh) Mar 1 Aoû 2017 - 17:18 Non. Il n'y a pas que Majin Végéta ; il y aussi Claire qui l'à déjà et Hidan qui est sur le point de l'avoir. |
|
Age : 27 Date d'inscription : 23/05/2017 Nombre de messages : 90 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : rayon de la mort, ice control , black manTechniques 3/combat : black zone , supernovaeTechniques 1/combat : zéro absolu
| Sujet: Re: Présentation d'un sayen (Dragesh) Mar 1 Aoû 2017 - 17:26 Oui mais je parle des saiyens là |
|
Age : 23 Date d'inscription : 04/02/2017 Nombre de messages : 419 Bon ou mauvais ? : Hérésie. Zénies : 10 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Présentation d'un sayen (Dragesh) Mar 1 Aoû 2017 - 17:33 Alors je me permets d'ajouter une précision, nous ne sommes pas " Fin Arc Buu " tout simplement parce que l'Arc Buu prend fin en 784 alors qu'actuellement le forum est sur l'année 1017. Alors oui, la timeline du du forum évolue sur la fin de l'arc Buu mais en aucun cas on est en plein dedans.
Et à aucun moment tu précises que tu parles des Sayens, le terme utilisé étant " God Mod " tu admettra volontiers que ça prête à confusion.
Ne le prends pas méchamment mais à l'avenir évite de donner de mauvaises informations quand bien même c'est involontaire, renseigne toi un peu avant. |
|
Age : 27 Date d'inscription : 23/05/2017 Nombre de messages : 90 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : rayon de la mort, ice control , black manTechniques 3/combat : black zone , supernovaeTechniques 1/combat : zéro absolu
| Sujet: Re: Présentation d'un sayen (Dragesh) Mar 1 Aoû 2017 - 17:38 Ah zut, j'ai du être trompé par l'info "si vous prenez un personnage du manga, il se situera à la fin de l'arc Buu" Cet info date du début du forum nan? |
|
| Sujet: Re: Présentation d'un sayen (Dragesh) Mar 1 Aoû 2017 - 17:41 http://prntscr.com/g31auw
Je suis pas assez vieux sur le forum pour me prononcer là-dessus, désolé.
Par contre, le forum date de 2006 si je me souviens bien, est 784 + les ~11 ans sur forums ne font pas 1017 ans, donc j'en doute. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Présentation d'un sayen (Dragesh) Jeu 3 Aoû 2017 - 10:51 - Le Grand Gervais a écrit:
- Alors oui, la timeline du du forum évolue sur la fin de l'arc Buu mais en aucun cas on est en plein dedans.
Merci Gervais, voilà ce qu'il faut retenir quant à "où" nous nous situons
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
| Sujet: Re: Présentation d'un sayen (Dragesh) |
|