| Une petite rencontre pour de grandes aventures ! | |
|
|
Age : 20 Date d'inscription : 02/08/2017 Nombre de messages : 20 Bon ou mauvais ? : Neutre, bon pour lui ;p Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Courroux du dieu destructeur - Rayon Mortel - Death CannonTechniques 3/combat : Big Bang Attack - Explosion SpirituelTechniques 1/combat : Boule de la mort
| Sujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures ! Sam 5 Aoû 2017 - 1:24 Pendant que le combat faisait rage entre les deux sayans, Snowi de ses deux yeux perçants observer le combat tout en regardant le jeune sayan du coin de l’œil. Ce qu'il vit n'étais pas très bien pour lui, les deux garçons s'attaquaient en lançant plusieurs techniques puissantes de couleur bleuâtres ou bien il s'échangeait quelques coups de poings ou de pieds, il s'épuisèrent assez rapidement est arrêtèrent le combat, cependant l'un d'eux fit la très grande erreur de regarder avec gourmandise le repas du gros bonhomme de couleur rosé qui mangeait un petit paquet de pop corn en attendant la fin du combat. Celui-ci s'énerva et envoya un sorte de petit rayon bizarre au sayen, le justicier ne savait pas de quoi il s'agissait mais son pouvoir semblait être très intéressant, mais par instinct le démon du froid savait qu'il ne devait pas approcher un tel être pouvant avoir un tel pouvoir. Prit d'une certaines panique, le démon du froid recula de quelques pas lorsqu'il entendit la réponse du jeune sayen. A priori, ils étaient sur la planète terre, Snowi ne connaissait cette planète que de nom mais sinon il n'avait jamais étudier un endroit pareille.
''Nous sommes donc sur la planète terre... Je vois, connais-tu un endroit où je pourrais m'entraîner ou bien où je pourrais rentrer en contact avec un autre démon du froid petit ? Enfin bref, libre à toi de répondre, personnellement je vais rester ici et continuer d'observer le combat de loin, sache petit que si tu fais une seule chose de mal devant mes yeux, je n'aurais aucune pitié à te briser les côtés et t'empaler avec mes rayons publiquement. Pigé ?''
Le démon du froid regarde le petit garçon droit dans les yeux, d'un air froid et tueur. En concentrant suffisamment son ki maléfique, il lui envoya une envie meurtrière des plus folles pouvant faire peur à n'importe quel homme. Le justicier lui souria toujours à pleine dents et commença à augmenter son ki pour aller au maximum de sa 1er forme, depuis tout jeune il l'utilisait pour ne pas blesser son peuple à cause de sa grande puissance en forme final, et après vingt années, le démon du froid savait qu'il avait atteint la pleine puissance de sa forme réductible. Il s'envola lentement dans les airs, observant le majin lançant son rayon sur le sayen, et surtout la réaction de son partenaire de combat. Le démon glacial se régaler de l'expression de terreur sur le visage du guerrier. |
|
Age : 23 Date d'inscription : 28/07/2017 Nombre de messages : 14 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Great Kick Special,Téléportation,Buku JutsuTechniques 3/combat : Big Bang Attack,Dynamite KickTechniques 1/combat : Genkidama Sword
| Sujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures ! Sam 5 Aoû 2017 - 11:41 - Ah ! mais quesque tu lui a fait ! Il a rien fait de mal il a juste essayer d'arrêter son Genkidama pour nous sauver ! Sale Chewing-Gum sans coeur et sans goûts ! En plus c'est moi qui lui ai demander d'arrêter le combat ! C'est a ce moment la que je savais que c'était finis pour moi, il me restait plus qu'a survivre face a cette grosse créature rose qui me regardait d'un air énerver,très énerver J'essayais de contrer ses rayons avec un Big Bang Attack Arimatsu était fou de rage fou de rage tirait dans tout les sens
Je créa une lune artificielle pour me transformer en Oozaru, des poils volumineux poussée sur mon corps, je grandissait a vue d'oeil et mes yeux devinrent rouge comme le sang
- Voici ma première transformation, et oui je peut me controler ! |
|
Age : 19 Date d'inscription : 27/07/2017 Nombre de messages : 13 Bon ou mauvais ? : Neutre Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Teleportation, Morsure Soleil,KamehamehaTechniques 3/combat : Final Flash, MasenkoTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures ! Dim 6 Aoû 2017 - 0:28 Au moment ou le laser arriva vers lui Dragesh utilisa un Masenko pour contrer l'attaque. Puis Dragesh se teleporta un peu plus loin pour reprendre son souffle . Dragesh Avait crus qu'il allait mourir manger ce qui aurait été une honte pour son peuple. Après quelques instants de réflexions Dragesh décida de se transformer en Gorille Géant. Il créa une lune artificielle puis Dragesh commença à avoir des poils,beaucoup de poils puis il grandit et ses yeux devinrent rouges. Dragesh vit que Yoss avait fais pareille. Dragesh arriva vers Arimatsu et lui dit :
-" Alors on fait moin le malin"
Dragesh pouvait parler en Gorille Géant car il avait passer toute son enfance à essayer de maîtriser cette forme. |
|
Age : 27 Date d'inscription : 25/06/2017 Nombre de messages : 32 Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : animation, matérialisation , Majin kaméhaméhaTechniques 3/combat : Rayon nourriture, mini-moiTechniques 1/combat : Absorption
| Sujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures ! Dim 6 Aoû 2017 - 10:56 Les adversaires transformés en macaques géants, le rayon détourné, la situation désespérée dans laquelle il se trouvait, Arimatsu en était extrêmement heureux. Vous devez vous demander pourquoi, n'importe quelle personne ayant une conscience normal aurait eu peur en voyant deux géants de ce type mais le rose en salopette n'était pas normal, lui tout ce qu'il voulait c'était s'amuser, ce qui signifiait pour lui qu'il voulait se battre et pourquoi pas: tuer... Arimatsu était encore plus énervé qu'avant, non seulement son adversaire avait convoité les pop-corns mais en plus il avait essayé de résister.
Dans un accès de colère, le majin généra une vingtaine d'épée qui mitraillèrent dans tout les sens Dragesh sous sa forme d'Oozaru. Les coups passait tellement proche du corps de l'oozaru qu'il risquait de devenir imberbe et finalement ce qui devait arriver arriva: plusieurs des épées, environ une dizaine, foncèrent vers la queue géante, l'oozaru ne pouvait pas les voir normalement et il aurait donc du mal à contrer cette attaque tranchante mais le coup était sur le point de lui couper la queue s'il ne faisait rien et ainsi il fut presque obligé de reprendre forme humaine d'une façon ou d'une autre.
Après avoir utilisé cette ronde d'épée un être humain normal aurait été fatigué mais Arimatsu n'était pas normal, il était comme qui dirait infatigable. Après essayé de trancher la queue de Dragesh et n'étant pas un mauvais joueur Arimatsu ne regarda pas le résultat pour éviter de reprendre la danse avec plus d'épées... Une fois le coup de coiffeur terminé l'être rose dirigea vers le second Oozaru et se prépara à jouer avec lui à cache cache "Hé ho je suis là" dit le rose avant d'aller se cacher derrière une montagne en cachant son ki, quand Arimatsu voulait jouer à cache-cache ça pouvait durer longtemps, très longtemps. |
|
Age : 18 Date d'inscription : 02/08/2017 Nombre de messages : 110 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 873 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Deplacement Instantané-Kamehameha- Taju zanzoken KamehamehaTechniques 3/combat : Cho Kamehameha - Taju zanzoken Techniques 1/combat : Super Genkidama
| Sujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures ! Lun 7 Aoû 2017 - 0:29 Après que Dragesh arrête le Genkidama en le contrant avec un kamehameha Goteks,le démon du froid est en train de parler Goteks lui dit qu'on est sur terre le démon du froid il me demande si pourrait rencontrer un autre démon du froid Goteks ne connaissez pas d'autre démon du froid à présent c'était le premier démon du froid que Goteks a rencontré le démon du froid parler avec une voix de tueur comme ci il avait envie de tuer Goteks il me dit que si je faisais une chose de mal devant ses yeux il n'aura pas pitié à me briser les côtes avec ses rayons Goteks cache sa peur en pensant au démon du froid.
'Nous sommes donc sur la planète terre... Je vois, connais-tu un endroit où je pourrais m'entraîner ou bien où je pourrais rentrer en contact avec un autre démon du froid petit ? Enfin bref, libre à toi de répondre, personnellement je vais rester ici et continuer d'observer le combat de loin, sache petit que si tu fais une seule chose de mal devant mes yeux, je n'aurais aucune pitié à te briser les côtés et t'empaler avec mes rayons publiquement. Pigé ?''
''Pi...gé.'' D'une voix calme
le démon du froid me regarde Goteks dans les yeux, moi aussi d'un air et de tueur Goteks avait pas beaucoup peur de se démon du froid après qu'il me regarde dans les yeux il me lance un sourire il se transforme dans sa première forme Goteks lève la tête en le voyant s'envoler dans les airs Goteks tourne sa tête en voyant le Majin lance son rayon sur le saiyanjin,mais il le contre avec un kamehameha il entend aussi la voix de l'adversaire de Dragesh tout proche Yos,Dragesh se transforme en singe géant en créant une lune artificielle Goteks est fou de rage il dit qui veux combattre il n'avait pas que sa a faire au mieux de manger des chips. |
|
Age : 20 Date d'inscription : 02/08/2017 Nombre de messages : 20 Bon ou mauvais ? : Neutre, bon pour lui ;p Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Courroux du dieu destructeur - Rayon Mortel - Death CannonTechniques 3/combat : Big Bang Attack - Explosion SpirituelTechniques 1/combat : Boule de la mort
| Sujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures ! Lun 7 Aoû 2017 - 0:53 Les deux hommes se transformèrent deux énormes gorilles géants après avoir crée une lune artificielle à l'aide de leur pouvoir. Le démon du froid savait ô combien un de ses singes pouvait être dangereux sous cette transformation. Il fallait à tout pris se débarrasser d'eux. Le jeune sayen en dessous avait l'air d'avoir peur du démon glacial, Snowi s'en réjouit, il semblait aussi qu'il avait envie de se battre mais pas le temps de s'occupé de lui. Le justicier observa la scène du majin contre tous les singes, il créa plusieurs épées qu'il envoya sur la queue d'un d'eux, mais oui ! Pour les transformer en être normal il faut détruire ou couper leur queue. Le majin commença alors à se cacher pour attirer l'attention du deuxième, bonne idée, le démon du froid pourrait alors aisément détruire la queue du gorille. Il fit explosé son ki de couleur violette pour voler rapidement derrière le singe géant puis plaça sa main droite rapidement en avant, concentrant tout son ki dans une boule qu'il fit grossir encore et encore, jusqu'à ce qu'elle est atteint la meilleur taille et forme possible. Il se souvint qu'il connaissait cette technique depuis presque sa naissance, par contre il n'est toujours pas capable de l’utilisée et de la modelé à un seul doigt, c'est pour ça qu'il utilisait sa main pour lui donner aussi un peu plus de puissance.
''Big Bang ATTACK !''
La boule de ki se fit éjecter à haute vitesse de la main du démon du froid, elle fonçait rapidement en direction de la queue du gorille géant ( YOSS). Puis après avoir lancé son attaque, le démon du froid s'élança vers celui-ci, lui lançant deux petits kikohas violet en direction de ses yeux rougeâtres pour avoir comme effet de l'aveuglé.
''Et écoute le type en rose, je propose qu'on s'allie pour tous les vaincre, car tu m'as l'air d'un type bien et parce que ses imbéciles de macaque se sont battu presque à pleine puissance et alors... Ils ont détruit cette endroit magnifique et ça je ne leur pardonnerais pas !''
Le justicier semblait plus déterminé qu'autre chose, mais il laissait pourtant échappé une aura meurtrière que tout le monde pouvait sentir à environ cinquante mètres à la ronde. |
|
Age : 23 Date d'inscription : 28/07/2017 Nombre de messages : 14 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Great Kick Special,Téléportation,Buku JutsuTechniques 3/combat : Big Bang Attack,Dynamite KickTechniques 1/combat : Genkidama Sword
| Sujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures ! Mar 8 Aoû 2017 - 14:00 - Tu veut jouer a sa espèce de sale microbe rose !Dis-je d'une voix grave,j'était tellement préoccuper par l'envie d'écraser cette vermine que je ne m'était même pas rendu-compte que le démon du froid était en train de préparer une attaque, je balançais tout les rocher que je trouvais pour essayais de tomber sur le Majîn
- Je suis plus malin que j'en ai l'air ! Mais je sentais une aura meurtrière derrière moi je regardais vers ma queue, je vus le Démon du froid qui concentrais son Ki pour utiliser son Big Bang Attack, j'était en panique, je devais a tout pris éviter qu'il me coupe la queue, c'était perdu d'avance ma queue était condamner a être couper malheureusement, sauf que Dragesh eu le temps de redevenir normal et d'utiliser un Kaméhaméha sur ma lune artificielle ce qui me rendu normal pour esquiver l'attaque du Démon du Froid |
|
Age : 19 Date d'inscription : 27/07/2017 Nombre de messages : 13 Bon ou mauvais ? : Neutre Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Teleportation, Morsure Soleil,KamehamehaTechniques 3/combat : Final Flash, MasenkoTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures ! Mar 8 Aoû 2017 - 14:24 La queue de Yoss était sur le poin d'être couper mais se sera bientôt pareille pour lui si il ne faisait rien. Les épée que Arimatsu avais envoyer foncé droit sur lui. Dragesh ne voyer pas très bien les épée il voyait que des petit point blanc. Dragesh souleva une pierre qu'il envoya sur les petites épée , se qui ralentis les épée. Il eu le temps de détruire sa lune artificielle Il redevint normal, une épée le frôla de peu. Puis Dragesh redevint normale. Dragesh vit que le démon du Froid s’apprêtait à détruire la queue de l'autre sayen. Dragesh savait très bien que les Ozaru était trés dangereux mais quoi de pire pour un sayen que de perdre sa queue ?. Dragesh envoya une petite boule d'énergie pour ralentir le démon du froid Puis il envoya un kaméhameha sur la lune artificielle de Yoss redevint normale. Puis Dragesh Donna un cout de pied dans la tête de Yoss.
-"On à pas terminer notre combat l'oublie pas ! On s'occupera d'eux plus tard. |
|
Age : 27 Date d'inscription : 30/04/2017 Nombre de messages : 446 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 795 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de ThanatosTechniques 1/combat : défibrilator
| Sujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures ! Mar 8 Aoû 2017 - 21:58 (encore une fois le kaméhaméha (illimité) ne peux pas contrer le big bang attack (X3) donc l'idée serait que Yoss se prend quand même quelque dégâts. Concernant le fait que je soit sur le mauvais compte c'est parce que le compte Arimatsu est inutilisable sur le pc sur lequel je suis mais prenez ça en compte comme un message d'Arimatsu)
Après avoir joué à cache-cache et alors que Yoss venait de me retrouver en envoyant le rocher derrière lequel j'étais caché mais un démon du froid à l'aura meurtrière apparut et essaya de détruire la queue du saiyen, alors qu'il était sur le point de se faire couper la queue Yoss reprit soudain sa forme humaine, Dragesh avait réussi à éviter les épées, à détruire sa lune artificielle et à détruire celle de Yoss et ce dernier ne se prit donc pas tout les dégâts du big bang attack du démon du froid à aura car il reprit sa forme humaine. Plutôt que d'attaquer Arimatsu et le démon du froid les deux saiyans reprirent le combat lorsque Dragesh dit qu'il n'était pas fini alors qu'ils l'avaient arrêté auparavant pour une raison qui restait à éclaircir.
Arimatsu trouvait qu'il n'avait pas eu beaucoup de temps pour jouer alors il proposa aux deux autres nouveaux arrivants, Goteks et Snowi, de le rejoindre pour "jouer" à la boxe. Avant même d'avoir entendu la réponse du jeune saiyan le chewing-gum créa directement deux mini-clones de lui et les trois être identiques envoyèrent majin kaméhaméha simultané (considéré comme une X3) mais Arimatsu n'avait pas fini, pendant que le saiyen parait, se prenait ou esquivait l'attaque du majin ce dernier se transforma le sol en lave tout en s'envolant avec ses clones en citant une parole assez connu "the floor is lava". En réalité cette attaque ne transformait pas réellement le sol en lave mais en matérialisait une grande quantité qui s'infiltrait dans la terre avant de la brûler, c'était donc une utilisation de la technique de matérialisation du majin mais il était assez limité sur cette sous technique car il ne pouvait créer qu'un cercle de dix mètre de diamètre de lave, néanmoins le jeune saiyen et le démon du froid était assez près du rose pour être dans cette zone. Après avoir fait tout cela Arimatsu se déplaça dans la forêt se trouvant juste à côté, qui allait le suivre? vous le saurez dans le prochaine épisode.
Dernière édition par Nasu le Lun 21 Aoû 2017 - 11:13, édité 1 fois |
|
Age : 21 Date d'inscription : 08/08/2017 Nombre de messages : 247 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vitesse - Energy Burst - Trick Burst - Morsure du SoleilTechniques 3/combat : Kamehameha - Double Burst Techniques 1/combat : Finish Burst
| Sujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures ! Mar 8 Aoû 2017 - 22:25 (Désolé d'intervenir mais Nasu tu t'es gouré de compte) |
|
Age : 23 Date d'inscription : 23/01/2016 Nombre de messages : 1120 Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais Zénies : 1740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / PsychokinésieTechniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'AngeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures ! Mar 8 Aoû 2017 - 22:32 [HRP : Il s'est pas gourré , il considère qu'il peux RP avec un personnage sur un autre compte , ce qui est totalement faux. Nasu, tu n'a pas le droit de faire ça , chaque RP doit être assimilé a un personnage , tu ne peux pas RP avec Arimatsu sur le compte de Nasu par éxemple ^^.] |
|
Age : 18 Date d'inscription : 02/08/2017 Nombre de messages : 110 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 873 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Deplacement Instantané-Kamehameha- Taju zanzoken KamehamehaTechniques 3/combat : Cho Kamehameha - Taju zanzoken Techniques 1/combat : Super Genkidama
| Sujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures ! Ven 11 Aoû 2017 - 14:55 Goteks est toujours en train observé le combat de ses deux yeux il a vu que le démon glacial se diriger derrière le gorille géant (YOSS) pour le faire redevenir normal mais heureusement que Dragesh a eu le temps de détruire sa lune artificielle pour rendre Yoss normal, pour esquiver le big bang attack il envoie une boule d'énergie sur le démon du froid Dragesh a aussi réussie a esquiver les épées ce n'était pas très difficile pour un saiyan Goteks s'assied au sol en regardant le soleil.
Un chewing-gum viens me voir pour jouer à la boxe Goteks ne comprend rien a ce que lui dit mais il comprend après c'était pour faire un combat a trois pendant que les deux saiyans continuer leurs combat Goteks est un peu gêner le chewing-gum crée directement des minis-clones avant d'avoir attendu ma réponse Goteks est surpris se chewing-gum est pressé Goteks vois l'attaque du majin il se lève puis il contre son attaque avec son cho kamehameha en mettant un peu toute de sa puissance Goteks mets son doigt sur son front en se téléportant dans les airs le majin se transforme le sol en lave Goteks impressionner que le majin a une force surhumaine.
''C'est quoi ça.'' ''Imprésionnant.''
Après que le saiyanjin ce téléporter, le majin s'envoler avec ses clones il entend une parole du majin en disant ''thé floor is va.'' Goteks ne comprend absolument pas la technique du majin est n'e transformer pas vraiment le sol en lave, mais en matérialisait le sol une grande quantité qui s'infiltrait dans la terre avant la brulé le jeune saiyanjin en train de voler regarder le sol il regarde le majin en se mettant en position de l'attaquer cette fois c'était à lui d'attaquer le jeune saiyanjin se dirige vers le majin en créant plusieurs images ramenéante Goteks est derrière le majin en préparant un kamehameha les images raméneante font les mêmes gestes que moi en préparant le kamehameha, mais ma technique avait un point faible les clones n'ont pas d'énergie c'était facile de reconnaître le vrai, mais il fallait tenter le coup Goteks lance son kamehameha par derrière, mais les clones lancent un faux kamehameha Goteks ne c'est pas si le majin va savoir s'il était derrière Goteks vois le majin se déplacer Goteks le suis.
Dernière édition par Goteks le Mer 23 Aoû 2017 - 17:12, édité 2 fois |
|
Age : 27 Date d'inscription : 30/04/2017 Nombre de messages : 446 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 795 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de ThanatosTechniques 1/combat : défibrilator
| Sujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures ! Lun 21 Aoû 2017 - 11:11 (Comme plus personne ne semble se connecter sur ce RP goteks je propose qu'on bascule sur un autre rp pour notre combat édite ton post pour qu'on change de zone comme dans le mien) |
|
| Sujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures ! Lun 21 Aoû 2017 - 16:16 (HRP: On a qu'a quitté les lieux c'est plus simple) |
|
| Sujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures ! Lun 21 Aoû 2017 - 16:50 (oui regarde la fin de mon post puis edit le tien) |
|
| Sujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures ! |
|