Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qui en découle n'est pas la paix [PV:Muri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ukurui
Ukurui
Namek
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2016
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Soins Namek / Téléportation
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie / Rayon solaire
Techniques 1/combat : Porunga

Ce qui en découle n'est pas la paix [PV:Muri] Empty
MessageSujet: Ce qui en découle n'est pas la paix [PV:Muri]   Ce qui en découle n'est pas la paix [PV:Muri] ClockMer 2 Aoû 2017 - 18:07
Ukurui avait quitté Egleno, il avait délaissé son poste de grand chef un peu trop longtemps. Son nouveau disciple possédait assez de connaissances pour continuer son apprentissage seul, le grand chef ne se souciait donc pas de le laisser seul. Il arriva donc rapidement sur la plus haute montagne de Namek. Il entra dans son abri et pris place sur ce qui lui servait en quelques sortes de trône. Il ferma les yeux, dressant son bâton dans sa main droite. Il se concentra, il parcouru Namek. Il sembla soucieux. Il avait détecté un Namek qu’il n’avait jamais rencontré, bien qu’il soit au final issu de lui-même. Il connecta son esprit au sien, et il lui transmit un message.

*Muri Sejin, je suis le Grand Chef, je te convoque chez moi, j’aimerais m’entretenir avec toi mon fils.*

Muri recevrais sans doute le message comme un son dans sa tête, le même effet que lorsqu’un télépathe s’adresse à nous. Ukurui sortit donc de sa demeure et se plaça en évidence en extérieure. Il regardait les trois soleils de Namek. Le vent soufflait sur la planète verte, il semblerait que une paix s’était installé, mais pour combien de temps. Ukurui était parvenu à repousser Sid, mais il n’avait rien pu faire face à Freezer et Demigra, il n’était pas assez puissant. Muri pourrait être son homme, son acceptation dans l’armée Saiyan faisait de lui une pièce importante de ce grand puzzle. Le Grand Doyen n’appréciait pas trop que son fils ait rejoins les rangs des guerriers de l’espace, il savait très bien que ses monstres avaient déjà tués et massacrés de nombreux Nameks, Ukurui ne leurs portaient aucune affection particulière. Il avait été entraîné par des Dieux, il savait donc pertinemment que chaque races possèdes des exceptions, il l’avait vu notamment avec Kaito et Trunks, deux Demi-Saiyan n’ayant rien d’agressifs. Bref, il attendait maintenant son fils, celui-ci qui avait brisé les normes de la race, et qui devrait s’expliqué devant celui qui les avait mis en place.

‘’Un Namek fait pour le combat qui rejoins une armée…Il sera rongé par la haine si ça continue.’’
Muri Sejin
Muri Sejin
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2016
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Umpercut Ki & Rayons occulaires (Rayon d'une extrême précision)
Techniques 3/combat : Final Impact (Rayon destructeur transpercant) & Bouclier d'énergie
Techniques 1/combat : Strengh Ancestral (Invocation jusqu'à 4 clones sans division de force)

Ce qui en découle n'est pas la paix [PV:Muri] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui en découle n'est pas la paix [PV:Muri]   Ce qui en découle n'est pas la paix [PV:Muri] ClockMer 2 Aoû 2017 - 18:59
Muri s'était donc précipité pour ne pas faire attendre le Grand Chef, il arrivait près de sa maison et s'apprêtant bientôt à le rencontrer il remarqua tout d'abord son apparence vu d'encore assez loin. Un namek de grande carrure il fallait s'y attendre, une peau pâle et un accoutrement des plus impressionnants. Autant dire que Muri n'avait jamais vu un namek comme lui auparavant. Il s'avança petit à petit en volant doucement et une fois à huit, dix mètres de lui s'arrêta. Vêtu de son armure de l'armée il ne savait pas comment il pourrait le prendre en tout cas Muri s'abaissa et salua proprement son créateur originel et lui adressa quelques mots pour accompagner.

" J'ai fais du plus vite que j'ai pu Grand Chef! Vous m'avez convoqué alors me-voici. Très heureux de faire votre connaissance. "

Gardant tout de même sa tête baissé en attendant autorisation de ce dernier pour la relever.
Il avait pensé au préalable évidemment à enlever au moins son détecteur pour avoir un échange clair et non brouillé par un détail qui n'aspirait certainement pas que de bons souvenir au Grand Ukurui.
Ukurui
Ukurui
Namek
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2016
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Soins Namek / Téléportation
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie / Rayon solaire
Techniques 1/combat : Porunga

Ce qui en découle n'est pas la paix [PV:Muri] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui en découle n'est pas la paix [PV:Muri]   Ce qui en découle n'est pas la paix [PV:Muri] ClockLun 14 Aoû 2017 - 17:08
Muri venait tout juste d’arriver. Ukurui afficha un léger sourire lorsqu’il le vit se poser avec autant de hâte. Son fils s’agenouilla devant lui, voulant sans doute lui montrer une forme de respect. Le grand sage l’examina, examinant surtout ses vêtements, son armure de Saiyan. Il eut un rictus puis d’un mouvement léger de la main gauche, il demanda à son fils de se relever.

-‘’Relève-toi mon fils, tu n’es pas dans l’obligation de te prosterner devant moi, je ne te surpasse en rien dans la hiérarchie, nous sommes égaux.’’

Ensuite le grand Namek pointa l’habitation du doigt, il demanda donc à Muri de le suivre à l’intérieur. Ukurui se posa dans son trône tandis qu’il désignait une sorte de banc pour son fils. Un long silence s’installa. Pas le genre de silence gênant, du moins pas pour le premier Namek. Il jaugeait le nouvel arrivant.

-‘’Tu as donc rejoins l’armée Saiyan. Parle-moi de la dyarchie qui a remplacé la précédente souveraineté. Les Nameks n’ont rien avoir avec les Saiyan, ils ne nous ont jamais respectés, pire, ils ont tués nombreux de tes frères.’’

Il avait haussé le ton. Il ne le cachait pas. Le fait que Muri ait rejoins les Saiyans le contrariait. Il ne tenait pas les Saiyans en estime. Certes certains avaient fait le bien, comme ce fameux Son Goku, mais celui-ci avait été élevé sur Terre et non sur Vegeta. Muri, lui, avait rejoint l’armée Saiyan, celle de Vegeta.

-‘’Muri, tu n’es pas sans savoir que les Nameks sont pacifiques, que peux-tu bien faire dans une armée.’’ Il se leva alors brusquement, tapa le sol avec son bâton et afficha un air clairement mécontent. ‘’Que feras-tu si Namek et Vegeta sont attaqués en même temps ? Qui choisiras-tu ? Tes frères ou ton nouveau peuple ? Tu es un des rares Nameks combattants, Namek a besoin de toi mon fils ! Depuis ton départ, il y a eu de nombreuses pertes sur la planète, tu n’étais pas là.’’

Il soupira, puis s’assied de nouveau sur son trône, fixant d’un air mécontent son fils. Il ne l’avait pas convoqué pour le féliciter de ce qu’il était devenu, non, il l’avait convoqué pour mettre des choses au clair. Il était comme un père pour lui, il jugeait donc qu’un père devait donner son avis lorsqu’il croit que son fils emprunte la mauvaise route.
Contenu sponsorisé

Ce qui en découle n'est pas la paix [PV:Muri] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui en découle n'est pas la paix [PV:Muri]   Ce qui en découle n'est pas la paix [PV:Muri] Clock
 
Ce qui en découle n'est pas la paix [PV:Muri]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paix et Sérénité
» Paix aux honnorables
» Il n'y a pas de paix sans guerre
» le prochain symbole de la paix.
» Le retour d'un Saiyan en paix .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Maison du Grand Chef-