| Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre | |
|
|
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2017 Nombre de messages : 10 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre Mar 8 Aoû 2017 - 1:32 Jeice Un regard confiant, une attitude sereine et particulièrement arrogante, ajouté à ça un égo assez surdimensionné pour sa propre personne et vous obtenez Jeice. Cet humanoïde engagé dans les forces armées de Freezer dispose d’un physique assez classique, bien qu’assez petit pour un guerrier. Son mètre soixante-dix est à la fois une qualité comme un défaut, mais plus souvent considéré comme un gringalet cela lui permet de remettre quiconque à sa place. Musculairement, il possède un physique assez svelte malgré la gravité de sa planète d’origine. Ses muscles sont développé, sans que cela soit extrêmement impressionnant, ses abdominaux sont en revanche soigneusement taillé, mais nous y reviendrons plus tard. Comme tous Brenchian, Jeice dispose d’un cuir chevelu clair, lui a carrément hérité de la couleur argenté, couleur la moins répandue parmi ceux existant sur leur planète. Il a opté pour un style long, laissant ainsi sa capillarité s’étendre jusque dans son dos Sa peau d’un rouge naturel, tranche bien avec la dernière description physique donnée, ajoutez à ça, ses yeux clairs, d’un gris pouvant viré au vert jade selon le climat. Les filles adorent.
Comme son crew, Jeice à la particularité de croire en soi quoi qu’il arrive, sa puissance lui permet ainsi de gonfler son égo en se sentant supérieur à bon nombres de personnes dans l’univers. Mais Jeice n’est pas idiot et c’est reconnaître quelqu’un qui le surpasse, malgré sa puissance il ne tombera pas dans le piège de tenter une attaque suicidaire comme n’importe quel guerrier pourrait faire. Comme ces cas-là sont d’une rareté extrême, Jeice est souvent du même avis que le commando est à tendance à prendre ses ennemis de haut grâce à sa réputation. En ce qui concerne le combat, Jeice est beaucoup tournée vers l’esprit d’équipe, il n’hésite à tirer profit d’une situation pour placer une bonne attaque afin de donner l’avantage au sien, comme il fut le cas lors du combat de son capitaine contre ce fichu saiyan à la puissance incommensurable.
En dehors de sa vie de soldat, Jeice est quelqu’un qui adore s’éclater et profiter de la vie, son péché mignon reste les femmes, qui tombent facilement sous son charme atypique. Il en joue beaucoup et n’hésite pas à se servir de son statut dans l’armée de Freezer pour batifoler et séduire les donzelles. Mais Jeice sait faire la part des choses et connaît néanmoins ses priorités.
Namek, cette planète est vraiment particulière. Voilà la première impression me venant immédiatement en tête quand j’observe ces trois soleils et ces étendues d’eau et d’archipel à perte de vue, je me demande ce que les autres en pensent eux, à part ce climat j’étonne… Qui peut être réellement posé autant de tort au seigneur Frieza pour qu’ils nous appellent ici. Je ne cherche pas vraiment à connaitre la réponse, voilà un moment que nous n’avions pas quitté la capitale pour une mission alors cela nous permettrais de nous décrasser avec ses adversaires.
Oh oui j’étais à ce moment bien bête de penser que cette mission serait une routine et une partie de plaisir, ma bêtise fut telle qu’elle me coûta la vie. « Végéta… J’ai manqué de discernement cela n’arrivera plus ! » Et tel était mes premiers mots alors qu’Emna m’envoya rejoindre le reste de mes compagnons en enfer. L’enfer… ce lieu est tout simplement lugubre et infernal au premier abord, mais nous avons rapidement imposé notre volonté et nous étions devenus des êtres que même les monstres de l’enfer craignaient. Malgré l’absence du capitaine, notre loyauté ne flanchât jamais, et lorsque notre maître lui-même nous rejoint nous continuons de le servir dans la mort. Seulement le Roi Emna choisi de le renvoyer parmi les vivants, où nous autres continuèrent à errer dans les tréfonds.
J’ouvre les yeux, lentement, je contemple un paysage alors plus jovial et coloré, ne m’y attardant pas dessus durant mes premières secondes je change de position pour replonger dans mon sommeil avant de me rendre compte que ce que j’ai vu n’étais pas un rêve, car en enfer tous les rêves sont des cauchemars, cela veut donc dire… Je suis en vie ? Ressuscité ? Je ne comprends pas, l’esprit totalement bloqué sur mes mains puis le reste de mon corps, je vérifie à nouveau qu’il ne s’agit pas d’un rêve… Non je suis bien la… Je n’en reviens toujours pas, sentir une odeur pure, dans un climat agréable, je profite de cette liberté quelques instants avant d’apercevoir… Burter ?
Tomaice
Dernière édition par Jeice le Mar 8 Aoû 2017 - 1:58, édité 1 fois |
|
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301 Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation Techniques 1/combat : Full Adapt
| Sujet: Re: Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre Mar 8 Aoû 2017 - 1:40 |
|
Age : 31 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 1030 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 3040 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï GanTechniques 3/combat : Kaikai // VolontéTechniques 1/combat : Kaminari
| Sujet: Re: Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre Mar 8 Aoû 2017 - 1:55 ça y est, le commando Ginyû prend forme. Rebienvenue. ^^ |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre Mar 8 Aoû 2017 - 10:16 |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/08/2017 Nombre de messages : 33 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon Maléfique, Strange Space, Décomposition Techniques 3/combat : Lightning Shower Rain, Barrière énergétique Techniques 1/combat : Pogrom
| Sujet: Re: Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre Mar 8 Aoû 2017 - 18:18 |
|
Age : 28 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 459 Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220 Rang : BOSS TechniquesTechniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnéeTechniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaqueTechniques 1/combat : Corruption maléfique
| Sujet: Re: Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre Mar 8 Aoû 2017 - 18:20 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre Mar 8 Aoû 2017 - 18:25 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre Ven 11 Aoû 2017 - 0:12 Rebienvenu ! Je te valide.
Je suis pas fan des description à la première personne mais tu t'en tire bien, c'était assez agréable à lire malgré quelques fautes.
Par contre Brenchian, je crois que ça vient d'un jeu je sais pas si on peut considérer ça comme quelque chose d'officiel, même si j'aime bien l'idée.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 18 Date d'inscription : 02/08/2017 Nombre de messages : 110 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 873 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Deplacement Instantané-Kamehameha- Taju zanzoken KamehamehaTechniques 3/combat : Cho Kamehameha - Taju zanzoken Techniques 1/combat : Super Genkidama
| Sujet: Re: Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre Ven 11 Aoû 2017 - 0:27 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7875 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre Ven 11 Aoû 2017 - 0:39 |
|
Age : 22 Date d'inscription : 08/01/2016 Nombre de messages : 339 Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)Techniques 3/combat : Éclat Céleste | SolTechniques 1/combat : Feu Sacré
| Sujet: Re: Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre Dim 13 Aoû 2017 - 23:30 Jeice, mon préféré de l'escouade !
Rebienvenue ! |
|
| Sujet: Re: Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre |
|