Partagez
 

 dark heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frost
Frost
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/05/2017
Nombre de messages : 90
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort, ice control , black man
Techniques 3/combat : black zone , supernovae
Techniques 1/combat : zéro absolu

dark heart Empty
MessageSujet: dark heart   dark heart ClockVen 11 Aoû 2017 - 15:32
Suite à son incroyable combat contre Zarbon, Frost retourna voir Dende qui suite à l'apparition du soldat de Freezer avait été caché par mister popo à l'intérieur du palais. il fallut des heures à Frost pour retrouver le namek car en son saint le palais était un pire casse-tête que le labyrinthe du minotaure et retrouver quelqu'un s'y trouvant se révélait être une tache bien plus complexe qu'elle n'y paraissait. Une fois le tout-puissant trouvé le démon du froid fut obligé de mentir sur les fait afin de pouvoir retrouver la mémoire que depuis tant de temps le démon du froid cherchait à recouvrir.

-J'ai battu et ramené là d'où il vient cet être verdâtre, il faut maintenant que vous honoriez votre part du marché et me guérissiez de mon amnésie.

Obligé par sa promesse Dende n'eut d'autre choix que d'user de ses capacités de magicien namek afin de me rendre ma mémoire mais juste avant il me prévint que cela me causerait une très grande douleur car la réception instantané d'une telle quantité d'information était très dangereuse pour le cortex cérébral et pouvait même mener à la folie. Ignorant les recommandations du namek le démon du froid attendit que le soin se passe. Dende posa les mains sur Frost et d'un coup des millions de souvenir déferlèrent dans la mémoire du pirate de l'espace. Remarquant l'air de Frost Dende commença à se dire qu'il n'avait pas pu supporter le traitement mais il sentit tout d'un coup une explosion de ki ans l'air, le vrai Frost était de retour plus maléfique que jamais. Sans un mot pour remercier le namek Frost fit exploser un point dans le palais du tout puissant pour se diriger vers un lycée d'où il avait senti un ki... intéressant
 
dark heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais du Tout-Puissant-