Partagez
 

 Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] Empty
MessageSujet: Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP]   Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] ClockVen 11 Aoû 2017 - 16:08


Je venais de quitter Dösatz en même temps que mes coéquipiers de combat : Kaito et Brava. Bah oui je ne compte pas Wulhut comme mon coéquipier car je ne l'ai presque pas connu, j'étais dans les vapes suite à mon combat, sauvant le village. Non non, je me la pète pas, figurez vous. Je venais d'acheter des clopes dans un bar sur terre. Ah oui aussi, je viens d'atterrir sur terre. J'allumai ma clope et ma l'a mis à la bouche en prenant une bouffé de fumée puis je mis ma clope à la main puis me dirigeai vers le centre de Satan City. Eh oui, retour au source. Vous allez me dire que fumez nuie à la santé, mais qu'est ce j'en ai à foutre moi ? Bah rien. Je marchais un peu en regardant la ville polué à cause des bagnoles et d'autre truc à essence. Le village de Konoha le manquais, pourquoi j'y allais pas ? Car je n'étais pas le bienvenu, bande de cons ! Au bout de quelques minutes, j'en avais marre de marcher dans cette foutu ville, donc je m'assis sur un banc. J'avais calé ma clope entre mon index et mon majeur, je la mis dans ma bouche, aspirant de nouveau une bouffée d'air, ah, que ça faisait du bien. Se décompressé comme ça, j'en n'avais oublié la saveur délictueuse du vent contre mon visage mais bon.

Soudain mon esprit se reporta sur l'Alliance Maléfique et Deidara. Ah mon veil ami, j'avais envoyé un message à l'intermédiaire d'un soldat de l'Alliance pour demander à Dei' de le rejoindre sur Kanasa dans quelques jours. J'avais donc fais escale sur la planète bleu avant de repartir en direction de Kanasa. Oui je sais, j'avais un planning chargé. Mais en même temps, les affaires n'allaient pas attendre, et rejoindre l'Alliance maléfique en était une grosse d'affaire ! Ben oui je pourrai mettre à profit mes plans d'actions sur les Dragon Balls. Étais ce une légende ? Je ne pense pas, j'avais fé réel projet avec les Dragon Balls et j'étais convaincu qu'elles existaient. Mais bon pour le moment, je devais profiter de la tranquillité de la terre. Même si Satan-City était un peu mouvementée ces derniers temps. J'étais donc sur mon banc avec ma cigarette dont il restait deux tafs à peu près, je les tirais puis jeta la clope par terre. Je cala ma tête contre le banc et ferma les yeux.






Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mar 22 Aoû 2017 - 20:41, édité 5 fois
Alicia Runhour
Alicia Runhour
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2016
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2420

Techniques
Techniques illimitées : Slow Time / Stop Time /Localized Time Control
Techniques 3/combat : Backward / Past Jump
Techniques 1/combat : Looper

Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP]   Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] ClockDim 13 Aoû 2017 - 23:12
Et soudain, une bombe atomique tomba sur Satan City et la ville disparut dans une effroyable explosion. Les immeubles furent rasés, les habitants de la ville désintégrés, tout n'était plus que poussière. Cette belle ville qui portait le nom du plus grand héros que la Terre ait jamais connue n'était désormais plus qu'un champ de ruines où régnait la désolation. Tout le monde était mort. Fin.

*Et bien, cette fin n'est pas très joyeuse.*

Alicia referma le livre qu'elle était en train de lire, un livre de 313 pages, intitulé "Le jour où tout péta pour de bon", de l'écrivain de renom Walter Closet. C'était pas le meilleur livre qu'elle ait pu lire, en fait on pouvait même affirmer avec certitude que c'était l'un des plus mauvais. Trois heures perdues à lire un livre qu'elle ne se remémorera probablement pas très longtemps, quelle perte de temps. Mais du temps, on ne pouvait pas dire que c'était ce qui lui manquait, au contraire, elle en avait même en rab. Elle aurait pu utiliser son pouvoir afin de revenir trois heures dans le passé, pour ne pas lire ce livre, tout en gardant en mémoire le fait de l'avoir lu... mais à quoi bon ? Cela faisait bien longtemps qu'Alicia avait cessé de courir après le temps. Après tout, il était infini, ça ne servait à rien de l'économiser. Cela faisait plus d'un siècle qu'elle errait dans ce monde, plus de neuf décennies qu'elle avait cessé de vieillir, et au moins trente ans qu'elle aurait dû mourir de vieillesse, comme toute sa famille et tous ses proches finalement. Et pourtant, elle était toujours là, toujours avec son apparence de jeune fille de 16 ans, en pleine forme, et immuable. Elle ignorait quand son heure viendrait, mais il était probable qu'elle ne vienne jamais. La plupart des gens voyaient l'immortalité comme un don fabuleux, certains aspiraient même à la vie éternelle. Mais en réalité, c'était une malédiction, un fardeau dont Alicia se serait bien passé. Garder une apparence juvénile toute sa vie, et voir toute sa famille et tous ses amis subir la fatalité de la mort et partir dans l'au-delà était, souvent, assez déprimant. Mais avec le temps, elle s'était fait une raison. Longtemps elle avait été attristée par la perte de ses proches, et longtemps elle avait pleuré. Et puis, finalement, après des décennies, elle avait décidé de ne plus s'attacher aux gens, afin de ne plus avoir à subir de peine à leurs morts, ce qui faisait d'elle quelqu'un de très solitaire.

Cette solitude l'avait quittée durant quelques temps, pourtant. Dans une forêt, Alicia avait fait la rencontre d'un charmant petit animal. C'était un petit chat bipède qui portait une armure de chevalier moyenâgeuse, avec une épée et un bouclier, et il savait même se battre, en revanche il ne savait pas parler. Alicia s'était beaucoup attachée à lui et l'avait même adopté. Souvent, ils venaient à Satan City et se promenaient dans ce parc. Plein de souvenirs joyeux remontaient en elle, et un sourire tendre se dessina sur son visage. C'était il y a si longtemps... Peut-être dix, ou vingt ans... Ou bien peut-être la semaine dernière, en fait... Est-ce que ça s'était réellement passé ou bien avait-elle rêvé la scène ? L'avait-elle vécue dans cette réalité, ou dans une autre qu'elle aurait effacée en revenant dans le temps ? Elle ne savait pas, elle ne savait plus. C'était l'inconvénient de vivre si longtemps tout en gardant une condition d'humaine. Après tout, sa mémoire était limitée, et faillible. Ses souvenirs étaient flous, et se mélangeaient avec ses rêves et son imagination. D'autant plus que ce qu'elle avait vécu n'était pas forcément arrivé aux autres personnes dans cette réalité. Lorsqu'elle remontait dans le temps, elle inversait ce qui s'était produit, comme si cela ne s'était jamais produit. Malgré tout... elle en conservait le souvenir. Par conséquent, elles pouvaient avoir plusieurs souvenirs d'une même journée, ou d'un même après-midi, qu'elle aurait vécu plusieurs fois. De toutes ces versions, seule la dernière demeurait exacte, toutes les autres ayant été effacées par ses retours dans le passé, mais puisqu'elle en gardait tout souvenir... Il lui était très difficile de faire le tri entre ce qui s'était passé mais qui avait été effacé, et ce qui s'était passé et demeurait encore exact dans cette réalité. Et tous ces souvenirs, accumulés depuis plus d'un siècle, qui, avec le temps, se désagrégeaient, s'altéraient, devenant de moins en moins précis, de moins en moins exact. Au final, dans sa tête, ce n'était plus qu'un nuage de faux et de vrais souvenirs qui se confondaient et il lui était impossible de les dater ou même de savoir à quel point ils étaient corrects.

Elle soupira et regarda mélancoliquement le sol.


*Je me demande bien où tu es passé, Monsieur Moustache...*

Le chat en armure, Monsieur Moustache comme elle l'avait appelé, s'en était allé, un jour. Il n'était pas mort, non, enfin probablement pas, elle n'en savait rien en réalité. Il avait juste disparu, du jour au lendemain, et plus aucune trace de lui depuis. Parfois, elle se demandait s'il avait vraiment existé ou si elle l'avait juste imaginé. Quand elle repensait à lui, elle se sentait un peu triste, parce qu'elle ne le reverrait sans doute plus jamais. Enfin, au moins, elle avait toujours Monsieur Corbeau. Cet oiseau de malheur était toujours là, depuis près d'un siècle également, ne la lâchant quasiment pas d'une semelle. C'était à lui qu'elle devait son pouvoir d'ailleurs, et il semblait tout aussi immortel qu'elle. Ce jour-là, il était assis sur une branche d'un arbre dans le parc, passant inaperçu aux yeux des gens puisqu'il avait toutes les caractéristiques d'un oiseau normal.

Elle rangea le bouquin dans son sac à main, puis se leva de son banc pour marcher un peu dans le parc de verdure. Une légère bise caressait ses joues et faisait virevolter ses longs cheveux clairs, c'était plutôt agréable. Comme à son habitude, elle portait des vêtements vintages datant du siècle dernier : une longue robe blanche à manches longues avec certaines parties en dentelles, des collants blancs et des petites bottines de la même couleur. Elle se balada tranquillement durant quelques minutes, puis se dirigea vers un glacier pour se commander une glace à l'italienne à la pomme et à la banane. Puis elle reprit sa marche en dégustant la glace.

Tout-à-coup, alors qu'elle passa devant un banc, un type qui courait la bouscula, et continua sa course comme si de rien n'était sans prendre la peine de s'excuser, il donnait l'impression de fuir quelque chose et portait un gros sac noir. Bousculée sur le côté, Alicia perdit l'équilibre et tomba sur un type qui était assis sur le banc ! Gênée, ses joues rosirent légèrement tandis qu'elle se redressa rapidement pour s'écarter de l'homme.


"Oh, pardon, je..."

Elle s'interrompit soudainement. Quelle ne fut pas sa honte lorsqu'elle constata qu'en tombant, elle avait répandu sa glace sur les vêtements de l'homme ! C'était un homme vêtu avec une sorte de kimono noir avec quelques motifs rouges, il avait des cheveux noirs et lisses mi-longs et portait une sorte de bandeau sur le front. Mais ses étranges vêtements étaient désormais parfumés à la glace à la pomme et à la banane ! Alicia pinça sa lèvre inférieure avec ses dents, embarrassée.

"Je suis confuse, désolée, vraiment, je..."

Au même moment, un policier passa derrière elle en courant à toute allure, poursuivant le type qui l'avait bousculée à l'instant. Il était donc bel et bien en train de fuir quelqu'un.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP]   Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] ClockDim 13 Aoû 2017 - 23:49
Itachi venait tout simplement de s'assoupir, oui ça arrivait de temps en temps, bien qu'il ne dormait pas beaucoup. Mais ces temps ci, il n'avait strictement rien à faire, il était revenu sur cette planète pour profiter de quelques temps repos mais il fallait toujours que quelque chose perturbe sa tranquillité. Eh aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle, malheureusement. Effectivement, alors qu'il avait les yeux fermés, assis sur un banc, Itachi se vit déranger par une jeune femme. Celle ci tomba sur les genoux du jeune homme apparemment bousculé par un délinquant poursuivi par la police. Itachi avait immédiatement ouvert les yeux et contempler la scène.

« Merde mais c'est quoi ce.. Oh. »

Il s'interrompt en voyant une femme posé sur lui, d'ailleurs celle ci en profita pour se glisser délicatement hors du ninja. La femme s'excusa non seulement elle était embarrassé mais elle était aussi confuse. Itachi redevient rapidement calme en la voyant confuse. Il allait lui répondre quand il remarqua une chose qu'il n'avait pas vu durant l'interaction, de la glace avait coulé sur ses habits, maudite création insignifiante !

« Allez, ce n'ai rien. J'aurais juste à laver mes vêtements. »
Dit-il d'une voix calme et neutre.

Il était vrai qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre de "rapprochement" avec une femme. En temps normal, ces dernières le fuyait. Donc il ne savait pas trop comment réagir dans ce genre de situation. Aujourd'hui, il était d'assez bonne humeur donc il se dirigea vers le marchand de glace. Il lui demanda des essuie tout pour essuyer ses vêtements dans un premier temps puis il racheta la même glace que la femme avait avant de la faire tomber sur Itachi. Il revient donc vers la femme, ses vêtements propres, et lui tendit la glace.

« Tenez, je vous en ai racheté une. »
Dit-il.

C'était comme cela qu'il fallait faire en temps normal ? En tout cas, le ninja avait écouté son instinct. Il avait été étonnamment gentil, quelque chose de rare. Généralement, il s'enfermait dans sa carapace et donnait une mauvaise image de lui. Bref, il reporta son attention sur la jeune femme.

« Que vous est il arrivé si je peut le permettre ? Quel est votre nom si ce n'est pas indiscret ? » Demanda-t-il avec curiosité.

C'était étonnant la façon dont se comportait Itachi, d'habitude il aurait envoyé bouler cette femme et serait partit dans son coin. Mais cette fois quelque chose le retenait. Qu'était ce ? Allait il le découvrir en discutent avec cette femme ? En tout cas, c'est ce qu'il pensait...


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mar 22 Aoû 2017 - 20:36, édité 2 fois
Alicia Runhour
Alicia Runhour
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2016
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2420

Techniques
Techniques illimitées : Slow Time / Stop Time /Localized Time Control
Techniques 3/combat : Backward / Past Jump
Techniques 1/combat : Looper

Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP]   Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] ClockMar 15 Aoû 2017 - 17:39
L'apparence relativement étrange et obscure du jeune homme devait certainement rebuter de nombreuses personnes à venir lui parler. Non pas qu'il soit repoussant, mais il avait une façon de s'habiller assez singulière qui ne passait pas inaperçu, et beaucoup de gens devaient probablement l'étiqueter dans la catégorie des personnes peu fréquentables. Certainement des gens emplis de préjugés et un peu simples d'esprit, qui jugeaient sur l'apparence avant même de s'intéresser à la personnalité de l'individu, et qui rejetaient tout ce qui s'éloignait de la norme.
Ce n'était pas le cas d'Alicia. Elle était incapable de juger qui que ce soit tant qu'elle n'avait pas appris à connaître la personne, et n'était donc pas du genre à avoir des préjugés. La façon dont ce jeune homme était vêtu ne la dérangeait pas et elle aurait été bien incapable de dire s'il était une personne à éviter ou non, puisqu'elle ne le connaissait pas. Elle pensait que chacun était libre de s'habiller comme il voulait et estimait que les autres n'avaient pas à juger les gens sur leurs façons de s'habiller. En fait, cette façon de penser ne se limitait pas aux vêtements de la personne mais à la totalité de son apparence, elle abordait chaque personne avec la même attitude et sans aucun préjugé, peu importe qu'elle soit grande ou petite, mince ou grosse, noire ou blanche, vêtue de façon chic ou au contraire décontractée, tout cela l'indifférait.

Gênée d'avoir dérangé un inconnu, elle s'était confondue en excuses, à la fois par timidité et par souci de politesse. Finalement, le jeune homme ne s'énerva pas, il répondit que ce n'était pas grave et qu'il aurait juste à nettoyer ses vêtements. Puis sans un mot de plus, il se releva et se dirigea vers le marchand de glace pour lui demander du papier essuie-tout afin de frotter ses vêtements. Pendant ce temps, Alicia baissa les yeux vers le cornet de glace qu'elle tenait toujours dans sa main droite, il n'y avait presque plus de glace dessus. Elle haussa des épaules, ce n'était pas si grave, au moins elle pouvait toujours manger le cornet. Elle reprit donc sa marche en croquant dans le cornet, et rapidement le jeune homme la rattrapa et lui tendit une glace. Elle la fixa une seconde puis leva la tête vers le garçon, une expression d'étonnement se lisait sur son visage.


"Pour moi ? Merci beaucoup, c'est vraiment gentil, mais il ne fallait pas..."

Alicia se sentait encore plus gênée maintenant. Non seulement, elle avait dérangé ce pauvre homme, sali ses vêtements, et en plus de ça il s'était senti obligé de lui offrir la même glace et avait donc dépensé ses sous ! La réaction du jeune homme avait été très étonnante, la plupart des personnes aurait été agacée après ce qu'il s'était passé et n'aurait certainement pas offert une nouvelle glace à la fille ! En plus, le garçon n'avait même pas pris de glace pour lui-même !
Elle sourit et accepta la deuxième glace par politesse, du coup elle se retrouvait avec un cornet dans chaque main : un empli de glace, et l'autre quasiment vide.
Il lui demanda ensuite ce qu'il lui était arrivé et comment elle s'appelait.


"Je m'appelle Alicia, je me promenais dans le parc quand tout-à-coup un homme m'a bousculée, c'est là que je suis tombée avec ma glace..."

En y repensant, Alicia aurait pu remonter dans le temps pour empêcher que cela arrive. Mais, ça aurait été assez fatiguant, pour finalement pas grand chose. L'utilisation de son pouvoir la fatiguait beaucoup alors elle préférait l'économiser.

"Et vous, comment vous appelez-vous ? Vous ne voulez pas de glace ?"

Elle se demandait si elle ne devrait pas lui payer une glace également, comme ça ils seraient quittes.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP]   Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] ClockMer 16 Aoû 2017 - 8:53
Itachi venait d'essuyer sa veste qui servait à l'Akatsuki dans un temps ancien. Itachi l'avait gardé sans savoir pourquoi, sûrement pour se souvenir de ça plus tard. Heureusement, la glace était partit sans laisser de tâche, cela l'arrangeait. Il venait aussi d'acheter une glace pour rembourser celle que le jeune femme venait de perdre un peu par sa faut, on pouvais dire ça comme ça. Elle semblait récurrente à accepter ce sois disant cadeau fait étonnamment par le jeune ninja. Elle semblait gêné du comportement particulièrement sympa alors qu'elle venait de lui tomber dessus et le tâcher. Ensuite Itachi avait questionné la femme sur son nom et l'origine de ce bordel. Elle répondit sans se méfier. Elle se nommait donc Alicia et ce qui avait provoqué ce chamboulement était un homme qui l'avait bousculé en courant. Oh les emmerdeur ! Il avait que ça à faire ? En tout cas, cela avait permis à Itachi de sortir de sa rêverie et de se réveiller.

« C'est donc à cause de celui que j'ai vu courir en me réveillant. » Dit-il en marmonnant doucement.

Ensuite, Alicia lui posa une question qui le fit encore revenir dans la réalité. Elle lui avait demandé son nom et.. Et une glace ! Ce qui lui fait soufflé du nez, par amusement. Dire son nom a quelqu'un était délicat pour Itachi mais il décida de ne pas mentir à Alicia qui elle le lui avait dit.

« Je m'appelle Itachi Uchiwa. Mais appelle moi Itachi. Il fit une courte pause avant de rependre suite à sa proposition sur une glace. Non, ça ira je n'ai pas faim. »

Le ninja fit apparaître un faible sourire sur son visage, ce qui était rare. En temps normal, il restait enfermé sur lui même.

« Je vous invite à marcher. Ce serai mieux que de rester debout à ne rien faire, si vous voulez parler. » Proposa-t-il calmement.

Il se mit à marcher en s'attendant à ce que la jeune femme le suive. Il avait les mains croisées dans le dos, ça lui faisait du bien de marcher. Il ne regarda pas mais Alicia devrait sûrement la suivre enfin on verra. Il repensa à son ami Deidara, il était venu sur terre pour réfléchir et mettre tout cela au claire, c'est tout de même étonnant de reprendre contact après si longtemps lui qui croyait que son ami était mort. Il réfléchissait à tous cela en marchant.



Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mar 22 Aoû 2017 - 20:39, édité 8 fois
Alicia Runhour
Alicia Runhour
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2016
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2420

Techniques
Techniques illimitées : Slow Time / Stop Time /Localized Time Control
Techniques 3/combat : Backward / Past Jump
Techniques 1/combat : Looper

Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP]   Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] ClockSam 19 Aoû 2017 - 13:17
Le jeune homme, qui avait une apparence humaine et qui devait certainement être beaucoup plus jeune qu'elle même s'il paraissait un peu plus vieux, marmonna qu'il avait vu le type qui avait bousculé Alicia courir au moment où il s'était réveillé. A moins que ce ne fut le policier qui pourchassait le type en question ! En tout cas, Alicia n'avait pas répondu à cela. Après qu'elle lui eut dit son prénom, il révéla le sien ainsi que son nom de famille, qui avaient une consonance japonaise, cependant le Japon n'existait pas sur cette Terre donc Alicia n'eut pas cette réflexion, en réalité.

"Enchantée Itachi, moi c'est Alicia !"

Bon ça, elle l'avait déjà dit en fait, mais peut-être qu'elle avait déjà oublié. Elle était généralement assez tête-en-l'air. Elle n'était pas idiote pour autant, juste qu'elle avait tendance à parler avant de réfléchir et à être souvent dans les nuages, à cela il fallait ajouter ses problèmes de mémoire à cause du temps qu'elle avait vécu (et donc de la quantité de souvenirs accumulés), et de son pouvoir.
L'homme au kimono rouge et noir répondit qu'il ne voulait pas de glace car il n'avait pas faim, puis il proposa de marcher pour parler.


"Quelle charmante idée ! J'aime beaucoup marcher, et je n'ai pas souvent l'occasion de discuter avec les gens..." affirma t-elle naïvement.

Alicia aimait marcher et se promener, en revanche lorsqu'il s'agissait de faire des efforts physiques plus importants, c'était une autre paire de manches ! En effet, elle était particulièrement paresseuse et passait beaucoup de temps à dormir. En plus, elle se sentait presque tout le temps fatigué, comme si elle ne parvenait jamais à se reposer. Elle l'ignorait, mais c'était à cause de son pouvoir. Sans le savoir, Alicia était devenue le réceptacle d'un dieu, le Dieu du Temps, Chronos. Ce dernier avait été enfermé par les Kaïos durant des millénaires, et il avait été considérablement affaibli. Il avait été enfermé dans une relique et le sceau ne pouvait être brisé que par la volonté d'une créature fondamentalement bonne afin de s'assurer qu'il ne soit pas libéré par des êtres malveillants. Le Corbeau qui trainait avec Alicia était, en réalité, le bras-droit de Chronos, mais il n'avait pas de pouvoir particulier à part celui de se faire passer pour un corbeau normal et de parler à Alicia. Il avait passé des siècles à rechercher la relique, puis à trouver une personne capable de libérer le sceau : il l'avait trouvée en la personne d'Alicia. Il l'avait ensuite manipulée afin qu'elle le fasse sans savoir vraiment de quoi il s'agissait, lui disant simplement qu'elle obtiendrait le pouvoir de remonter le temps et ainsi de changer certains évènements qui avaient gâché sa vie. Il n'avait pas menti, mais avait simplement caché l'effroyable vérité derrière tout cela. Depuis, Alicia était possédée par ce dieu du temps, c'était ça qui lui donnait son pouvoir. Mais il n'était pas capable de la contrôler, en réalité il avait besoin de se nourrir de l'énergie du corps dans lequel il se trouvait pour récupérer ses forces. Et la pauvre fille n'était même pas au courant qu'elle avait un dieu en elle ! C'était pour cette raison qu'Alicia était toujours fatiguée sans savoir pourquoi. C'était également depuis ce jour qu'elle ne vieillissait plus et était donc devenue immortelle. Tout du moins, immortelle de vieillesse, mais elle pouvait tout de même mourir en se prenant des attaques mortelles. Néanmoins, cela prendrait des siècles à Chronos pour récupérer l'intégralité de ses pouvoirs et sortir de ce corps, donc ce n'était pas près d'arriver sur le forum !

Si elle n'avait pas l'habitude de discuter avec les autres personnes, c'était parce que, comme nous l'avions dit auparavant, elle était assez solitaire, essayant de ne plus trop s'attacher aux gens pour ne plus avoir à ressentir de la tristesse en les voyant mourir de vieillesse (ou d'autre chose). En outre, plutôt discrète, elle passait généralement inaperçue, un peu comme un fantôme. Ça aurait d'ailleurs probablement été le cas si elle n'avait pas été bousculée sur le jeune homme aux cheveux d'ébène, ce dernier n'aurait certainement pas fait attention à elle. Habituellement, les gens avaient tendance à ne pas trop parler aux inconnus, et c'était d'autant plus vrai avec elle. Et elle n'était pas non plus du genre à aller d'elle-même vers les inconnus. Toutefois, elle n'était pas asociale pour autant, elle ne détestait pas les gens bien au contraire, et discuter avec quelqu'un était quelque chose qu'elle trouvait agréable.

Elle suivit donc le jeune homme et marcha à ses côtés. Il avait un air songeur et n'était pas très bavard, il semblait perdu dans ses pensées comme elle l'était régulièrement elle aussi. Elle réfléchit quelques instants et décida de prendre la parole.


"Vous venez souvent ici ? Moi, environ une fois par semaine."

Ou par mois. Ou peut-être moins, en fait. Le temps passait tellement vite.
Elle demandait cela parce qu'elle ne l'avait jamais vu auparavant. Mais c'était peut-être aussi parce qu'elle n'était pas physionomiste et avait donc du mal à reconnaître les gens, mais aussi parce qu'étant généralement dans les nuages, elle ne faisait pas souvent attention à ce qui l'entourait.


"Autrefois je me promenais avec mon chat, mais il a disparu. C'était il y a bien longtemps..."

Peut-être la semaine dernière.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP]   Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] ClockSam 19 Aoû 2017 - 23:11
Itachi venait de révéler son nom avec quelques secondes d'hésitation à Alicia. En temps normal, le ninja était quelqu'un de réservé. Mais cette femme ne semblait pas plus sociable que lui a première vu donc il s'était révélé au grand jour. Elle lui dit qu'elle était enchanté de le connaitre et qu'elle s'appelait Alicia. Ne l'avait-elle pas déjà dit ? Le Uchiwa ne releva pas ce détail et fit comme si de rien était. Ensuite il avait proposé à Alicia de le suivre pour marcher un peu dans la ville avec lui. Elle accepta volontiers en lui avouant qu'elle n'avait pas l'habitude de parler à quelqu'un comme cela. Après vous me direz ce n'est pas non plus le cas d'Itachi, c'était pas souvent qu'il parlait avec quelqu'un d'autre chose que le combat ou les affaires. Il fallait avouer que c'était plutôt plaisant de décompresser comme ceci et parler librement. Il lui répondit d'une voix assez douce, sans méchanceté.

« Je vous avoue que je n'ai pas beaucoup l'occasion de parler beaucoup. »

Il lui jeta un petit regard à Alicia puis continua de marcher lentement. Il ne voulait pas se prendre la tête, car ensuite il devrait se diriger vers Kanasa pour y rencontrer son vieil ami Deidara pour régler quelques affaires et organisation avec l'Alliance Maléfique. Apparemment, Hidan aussi avait survécu à Shikamaru c'était vraiment dingue. Mais Itachi avait préféré contacter Dei' car c'était plus probable de revoir lui que Hidan. Alicia sortit notre ninja de ses pensées en lui posant une question qu'était si il venait souvent à cet endroit.

« Eh bien à vrai dire non, j'y venais beaucoup il y a un temps. Mais maintenant je voyage beaucoup et souvent ce n'est pas sur terre... »

Itachi venait d'avouer en quelques sortes qu'il était souvent hors de la planète bleu, mais il avait décidé d'y être plus souvent présent après avoir réglé quelques affaires ou du moins y faire quelques escales. Ensuite la jeune femme qui marchait à ses côtés reprit la parole avec un peu de nostalgie dans sa voix en disant qu'elle venait souvent avec son petit chat mais que celui ci avait disparu.

« Je suis désolé pour ton chat. Qui c'est, si ça se trouve tu le retrouvera ? » Lui dit-il avec un petit sourire.

Il continuait de marcher en regardent la réaction de la jeune femme quant à l'annonce de son chat. Itachi voulait en savoir plus par simple curiosité sur son interlocuteur.

« Dis m'en plus sur toi, que fais tu dans la vie ? » Demanda-t-il avec curiosité.

Il la regardait avec un léger sourire depuis tout à l'heure.



Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mar 22 Aoû 2017 - 20:37, édité 1 fois
Alicia Runhour
Alicia Runhour
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2016
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2420

Techniques
Techniques illimitées : Slow Time / Stop Time /Localized Time Control
Techniques 3/combat : Backward / Past Jump
Techniques 1/combat : Looper

Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP]   Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] ClockDim 20 Aoû 2017 - 22:13
Itachi répondit qu'il n'avait pas non plus l'occasion de parler beaucoup, par conséquent Alicia en déduisit que, tout comme elle, il ne devait pas avoir beaucoup d'amis ni de famille, il était certainement souvent seul. C'était malheureux qu'ils soient dans cette situation dans un tel monde, pourtant avec les différents réseaux de communication dont ils disposaient, et notamment Internet, c'était facile, pour n'importe qui, de trouver des personnes avec qui communiquer.

Ensuite, suite à la question de la jeune fille à la longue robe blanche, le garçon à l'apparence sombre avoua qu'il n'était pas souvent sur Terre, car il voyageait beaucoup dans diverses planètes. C'était très intéressant, Alicia avait déjà rencontré un Moojuu autrefois, une race extra-terrestre qui ressemblait à des mammifères poilus humanoïdes, il s'appelait Doki et avait une tête de chien ; lui aussi venait de l'espace. Alicia n'avait jamais eu l'occasion de partir en voyage spatial même si elle aurait bien voulu. En fait, elle n'avait jamais eu personne pour l'y emmener, et n'aimait pas voyager seule loin de chez elle. Elle s'y perdrait sûrement, déjà qu'elle se perdait même à Satan City.

Puis lorsqu'elle lui raconta qu'elle venait souvent avec son chat ici mais qu'il avait disparu, il la réconforta en disant qu'il était désolé et que peut-être qu'un jour, elle le retrouverait. Elle haussa des épaules.


"Oui, peut-être. Il est sûrement quelque part, en train de chasser les souris."
répondit-elle en souriant.

La jeune fille avait d'ailleurs remarqué qu'à partir de cette phrase, Itachi s'était mis à la tutoyer. Cela ne la dérangeait pas, malgré son âge avancé, elle paraissait n'avoir que 16 ans, et donc la plupart des adultes avaient pour habitude de la tutoyer, puisqu'ils la prenaient pour bien plus jeune qu'elle n'était. C'était assez marrant puisqu'elle était généralement beaucoup plus vieille que la plupart des humains "normaux" qu'elle croisait, ces derniers ayant une espérance de vie d'environ 80 ans. De ce fait, elle décida de le tutoyer également, puisqu'il semblait assez jeune. Il devait certainement avoir entre 20 et 25 ans, en tout cas d'apparence, et si c'était bel et bien le cas, elle aurait pu être son arrière-arrière grand-mère. Mais elle était bien placée pour savoir qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Peut-être qu'il avait lui aussi un pouvoir qui lui permettait de ne pas vieillir ou de vieillir lentement, ou peut-être même qu'il n'était pas humain. Il y avait beaucoup d'extra-terrestres ressemblant aux humains mais qui ne l'étaient pas et qui avaient une espérance de vie bien plus grande.

Il lui demanda ensuite ce qu'elle faisait dans la vie. C'était une question assez délicate pour Alicia, elle n'aimait pas beaucoup répondre à cette question. C'était comme lorsqu'on lui demandait son âge, même si sa véritable date de naissance était inscrite sur sa carte d'identité, elle n'aimait pas avouer qu'elle était beaucoup plus vieille qu'elle n'en avait l'air, d'autant plus que sa personnalité était restée jeune : en fait, elle était aussi jeune dans sa tête que dans son corps, malgré le temps qu'elle avait vécu. Le fait était qu'elle avait l'âge d'être à la retraite, et elle l'était depuis un certain nombre d'années maintenant. Mais il lui était difficile d'avouer qu'elle était à la retraite. La plupart des gens ne la croiraient pas de toutes façons étant donné qu'elle avait l'air jeune, sauf si elle leur montrait vraiment sa carte d'identité pour qu'ils comprennent qu'elle ne mentait pas. Préférant ne pas mentir, elle décida simplement de rester assez vague.


"Hm, en ce moment, pas grand chose, je m'occupe comme je peux... Autrefois, j'étais bibliothécaire. Et toi ? C'est pour le travail que tu voyages beaucoup sur d'autres planètes ? Tu as de la chance en tout cas, j'aimerais bien voyager dans l'espace un jour pour voir comment c'est, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire."

Tout en l'écoutant, elle continuait de lécher la glace à la pomme et à la banane qu'Itachi lui avait gentiment offert.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP]   Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] ClockMar 22 Aoû 2017 - 20:40
Itachi avait essayé de redonner, en quelques sortes, espoir à Alicia concernant son chat. Cette dernière le fit sourire suite à son réponse concernant son chat, elle répondit qu'il était sûrement en train de chasser des souris. Alicia était plutôt drôle dans sa manière de parler et dans ses réponses sans faire exprès, c'en était sur. Elle avait une manière bien à elle de parler, limite de manière naïve. Mais Itachi s'en plaignait pas, c'était agréable de ne pas parler : combat, affaires, combat. Il fallait bien se décompresser après de telle moment et ce qu'était en train de faire le jeune ninja. Après cela, il avait abordé un sujet délicat qu'était la question de ce qu'elle faisait dans le vie. Évidemment c'était un sujet un peu personnelle mais le ninja était curieux, donc il attendait une réponse bien que lui même n'aimait pas trop dire ce qu'il faisait dans la vie à des personne aussi gentille qu'Alicia. Elle répondit qu'en ce moment elle s'occupait comme elle pouvait donc il en déduit qu'elle ne faisais rien de spécial. Mais avant cela elle était bibliothécaire d'après elle. Le moment redouté par Itachi arriva mais fallait s'y attendre. En effet elle lui retourna la question que Itachi lui avait posé.

« Ce travail, Bibliothécaire, devait être paisible tu en as bien de la chance. Quant à moi, je suis ninja pour faire bref. Je joue un rôle caché, on peut dire cela comme ça. Mais bon, cela ne doit pas intéressé ta personne. Tu n'a jamais quitter cette planète ? Dommage il y a plein de chose à voir en dehors de la terre, je pourrais t'y emmener si tu le désire, enfin cela dépend que de toi. » Dit-il posément.

Le dernière phrase qu'il avait prononcé avait été irréfléchis, mais pourquoi avait-il dit ça ? Alicia ne voudrait certainement pas mais ce dernier avais vraiment trouvé dommage que cette dernière n'ai jamais quitter la terre. Il y avait eu plein d'événements en dehors de cette petite planète, mais ce n'était bizarre qu'Alicia n'en ai pas entendu parler si elle restait clôturé chez elle par peur de se perdre sûrement. Après Itachi pourrait l'emmener sur Kanasa par exemple pour aller voir l'Alliance Maléfique afin de les rejoindre et de la récupérer après ça tant qu'elle "visiterait" la planète dirigé par Majin Végéta mais c'était pas le genre de planète qui pourrait lui aller, enfin qui c'est elle pourrais aimer ce genre de paysage. Alicia était insondable, le ninja avait l'impression que l'envie de cette dernière pouvait varier. Mais bon, il attendait sa réponse tout en marchant à ses côtés.
Alicia Runhour
Alicia Runhour
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2016
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2420

Techniques
Techniques illimitées : Slow Time / Stop Time /Localized Time Control
Techniques 3/combat : Backward / Past Jump
Techniques 1/combat : Looper

Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP]   Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] ClockMar 22 Aoû 2017 - 22:38
Elle acquiesça d'un signe de tête à propos de son travail de bibliothécaire. C'est vrai que c'était calme et paisible, c'était parfait pour elle et c'était d'ailleurs bien pour cela qu'elle avait choisi ce métier après quelques études de lettres. En outre, lire était l'un de ses passe-temps favoris, cela lui permettait de s'évader du monde réel et de plonger au cœur d'univers totalement différents. De surcroît, c'était un loisir qui ne nécessitait pas d'efforts physiques. N'étant pas du genre sportive malgré sa corpulence mince, c'était parfait pour elle.
Elle avait même, fut un temps, participé à un forum RP sur Internet. Passionnée par les fables et les contes, elle y avait incarné un personnage du nom de Grand Méchant Loup. Son métier lui avait donc permis de profiter des nombreux livres que renfermait la bibliothèque dans laquelle elle avait travaillé.

Puis, ce fut au tour du jeune homme aux cheveux noirs de parler de ce qu'il faisait. Il affirma être un ninja et précisa qu'il jouait un rôle caché. Ça alors, c'était incroyable ! Après Doki le détective, elle rencontrait Itachi le ninja. Ce n'était pas le genre de personnes qu'on croisait à tous les coins de rue ! Il présuma ensuite que ça ne devait pas l'intéresser, ce à quoi elle répondit de sa voix habituellement douce :


"Détrompe-toi, c'est très intéressant au contraire. Tu es un peu comme un espion alors. C'est la première fois que je rencontre un ninja, mais je pensais qu'ils portaient tous des cagoules pour cacher leurs visages."

Puis Itachi s'étonna qu'elle n'eût jamais quitté la Terre, et affirma qu'il pouvait l'emmener sur une autre planète si elle le voulait. Elle écarquilla très légèrement les yeux en levant la tête vers lui, le regardant avec une pointe d'étonnement.

"Vraiment ? Ce serait avec grand plaisir, en plus je n'ai rien à faire ces temps-ci. C'est vraiment très gentil de ta part de proposer cela, en tout cas."

Elle ponctua sa phrase d'un petit sourire puis détourna la tête pour regarder devant elle.
Naïve, elle avait la fâcheuse tendance à trop faire confiance aux inconnus, sans se poser plus de questions que ça. Elle n'était pas très aventureuse d'ordinaire, mais sur Terre, seule et sans but précis, elle commençait tout de même à s'ennuyer après plus d'un siècle d'existence, d'autant plus qu'elle n'osait pas voyager seule. Elle était curieuse de voir à quoi ressemblaient les autres planètes, elle n'en connaissait que ce qu'elle en avait lu dans divers livres.


"Alors dis-moi, où comptes-tu partir ? Et dans combien de temps ?"

*J'espère que j'aurai le temps de préparer mes affaires avant le voyage.*
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP]   Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] ClockMer 23 Aoû 2017 - 10:11
Le ninja venait d'avouer son vrai métier à propos qu'il était ninja avec rôle caché. Contrairement à ce qu'il pensait Alicia semblait s'intéresser à son sois disant métier si on pouvais appeler ça comme cela. Bah oui c'était pas vraiment un métier, enfin je sais pas. Bref Alicia venait de me répondre qu'elle trouvait ça super intéressant au contraire et que j'étais donc une sorte d'espion. Elle lui sortit un cliché en disant qu'elle voyait les ninja avec des cagoules qui cachait leurs visages. Itachi entreprit donc de répondre à ses questions ou informations.

« On peut dire ça comme ça en effet. Je souhaite rentrer dans l'Alliance Maléfique afin qu'ils aident pour retrouver les Dragons Balls afin de ressuscité mon meilleur ami, mais cela doit rester secret je compte sur toi. Et pour répondre à ton cliché, les ninja ne sont régulièrement pas cagoulé du moins rare sont ceux qu'il le sont. » répondit-il avec un petit sourire.

Oui, ce fameux cliché le faisait sourire. En effet il y avait quelques ninja qui préférait avoir le visage caché mais ce n'était pas tout les ninja au contraire. Il venait aussi de proposer à Alicia de l'emmener sur une autre planète qui serait en l'occurrence Kanasa pour y régler quelques affaires avec l'AM.

« Oui, c'est vrai. Je ne suis pas le genre d'homme à dire des choses fausses ... » Dit-il avec fierté.

Alicia lui avait sourit en détournant la tête. Elle lui demanda où il comptais se rendre et quand. Je ne sais pas si cela conviendrait à Alicia mais Itachi lui irait sur cette planète rencontrer MV.

« Je compte me rendre sur Kanasa, pour y rencontrer Majin Végéta. Le chef de l'Alliance Maléfique comme je te l'ai dit c'est l'Alliance qui aidera ma quête vers les Dragon Balls donc je je dois le rencontrer pour le rejoindre. Quant au temps, dès que tu semble prête, après je sais pas si ça te plaira ... »

Il marchait toujours à ses côtés en lui énonçant l'endroit et le temps qu'il souhaitait pour s'y rendre. Sur coup il avait laissé Alicia libre. Maintenant nous allions voir son choix...

Alicia Runhour
Alicia Runhour
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2016
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2420

Techniques
Techniques illimitées : Slow Time / Stop Time /Localized Time Control
Techniques 3/combat : Backward / Past Jump
Techniques 1/combat : Looper

Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP]   Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] ClockMer 23 Aoû 2017 - 20:19
Beaucoup d'informations venaient d'être données de la part d'Itachi Uchiwa. Pour un ninja ou un espion, il n'était étrangement pas avare en échange d'informations. Il semblait faire autant aveuglément confiance en Alicia qu'elle-même envers lui. Il affirma tout d'abord vouloir rentrer dans l'Alliance Maléfique pour obtenir leur aide afin de retrouver les Dragon Balls pour ressusciter son meilleur ami. Toutefois, cette information était classée top secrète, et il venait de révéler cela à une inconnue ! Cependant, Alicia n'était pas du genre à balancer les secrets, notamment parce qu'elle ne parlait jamais sur le dos des autres, et qu'elle parlait également rarement aux gens. Itachi pouvait donc avoir la conscience tranquille... Ou peut-être pas tout à fait, en fait. Elle avait parfois tendance à un peu gaffer, surtout à cause de sa naïveté et de ses troubles de la mémoire. Il n'était pas improbable qu'un jour, par mégarde, et de façon totalement involontaire, elle lui parle de son secret même devant d'autres gens.

Elle avait déjà lu des choses au sujet des Dragon Balls. Travaillant dans une bibliothèque, elle avait eu accès à de nombreux livres, des fictions pour la plupart mais également des livres d'Histoire, parfois de légendes. Elle connaissait l'existence des Dragon Balls et leur existence avait été prouvée, mais il était très difficile de les réunir car il y avait toujours de puissants guerriers pour les convoiter. Elles étaient éparpillées dans toute la galaxie, et les rassembler était quasiment impossible.
En revanche, elle n'avait encore jamais entendu parler de l'Alliance Maléfique. Depuis qu'elle était à la retraite, elle ne se tenait plus beaucoup au courant des actualités et restait un peu enfermée dans son monde. Mais avec un nom pareil, ce ne devait pas être des gens très bienveillants. Itachi espérait ressusciter la vie de son meilleur ami avec les Dragon Balls. C'était un objectif louable, mais Alicia ne savait pas si c'était une bonne idée de ressusciter les morts. Elle pensait que la mort était un passage obligé de la vie, et qu'il valait mieux laisser les morts là où ils se trouvaient et aller de l'avant plutôt que d'essayer à tout prix de les ramener. Le fait qu'elle avait ce genre de pensées n'était pas étonnant. D'une part, elle avait perdu sa mère très jeune, et n'avait jamais été capable de la ramener. Même après avoir obtenu son pouvoir de remonter le temps, son pouvoir n'était pas assez puissant pour remonter aussi loin afin d'empêcher sa mère de mourir. En outre, elle avait été emportée par la maladie qu'on ne savait pas encore soigner à cette époque là. Depuis, elle avait subit la perte de nombreux proches. Son père, ses frères, son ex-petit copain, tous ses anciens amis... Elle les avait vu vieillir, s'affaiblir, puis s'en aller. On ne pouvait rien faire face à la vieillesse. Avec son pouvoir, elle était capable de sauver des gens d'une agression ou d'un accident par exemple, mais face au vieillissement des autres, elle était démunie. Alors, au fil du temps, elle s'était dit qu'il valait mieux laisser les choses arriver, et ne pas jouer avec le temps pour empêcher ce qui devait arriver. Tant pis pour les morts, après tout, tout le monde devait bien partir un jour ou l'autre. De ce fait, elle n'était pas du genre à aider les personnes en danger, et elle restait généralement insensible au malheur des autres. Elle pouvait voir quelqu'un mourir sous ses yeux, et ne rien ressentir du tout, comme si elle était complétement détachée du reste du monde, ce qui était assez paradoxal avec son caractère si gentil et naïf. Elle ne souhaitait le mal à personne et était incapable de faire du mal à qui que ce soit, mais elle ne considérait pas non plus qu'elle devait aider les autres, empêcher des accidents ou des agressions. Elle n'était pas une super héroïne.
Il continua en disant qu'il irait sur Kanasa pour rencontrer le chef de l'Alliance Maléfique, Majin Vegeta, et qu'ils partiraient dés qu'elle serait prête.


"Je suis désolée pour ton meilleur ami." affirma t-elle avec compassion.

"Toutefois, je ne sais pas si c'est une bonne idée de le ressusciter. Ne crois-tu pas qu'il vaut mieux laisser les morts reposer en paix ?"

Elle demandait cela avec curiosité pour recueillir son avis, toujours sur un ton agréable. Quoiqu'il réponde, elle ne le jugerait pas, chacun avait droit d'avoir sa propre opinion, et elle ne pouvait se targuer de détenir la vérité absolue, bien au contraire.

"En tout cas, l'Alliance Maléfique, ça n'inspire pas vraiment confiance... Tu es vraiment sûr qu'ils seront assez gentils pour te venir en aide ?" demanda t-elle naïvement.

Alicia n'était pas très courageuse et elle préférait ne pas s'attirer d'ennuis même si son pouvoir lui permettait généralement de se sortir des situations périlleuses. Du coup, elle demanda aussi :


"Est-ce que le voyage sera dangereux ?"
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP]   Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] ClockJeu 24 Aoû 2017 - 14:14
Rencontrer Majin Végéta était quelque chose de délicat en effet, car un petit faux pas pourrais l'amener devant le Roi Enma. Oui le Roi Majin Végéta était quelqu'un de très susceptible, il ne fallait pas donc pas le contrarier. Mais ressuscité mon meilleur ami, Shuisi, étais un objectif important pour lii. Et sans les Dragons Balls c'était mort, il ne devait faire aucune erreur, après tout il était habitué. Mais bon, il verrait ce qu'il allait se passer pour l'instant il était encore avec Alicia. Justement après lui avoir dit qu'il avait perdu Shuisi, elle lui dit qu'elle était désolé mais elle lui demanda si c'était vraiment une bonne idée de le ressuscité et de le laisser en paix.

« Peut être mais mon ami ne méritait pas de mourir, il doit sûrement regretter désormais. Ce n'était pas comme si il était mort de vieillissement, mais après tout c'est ton avis, j'ai le mien. » Répondit-il amicalement.

Ensuite elle émit des doutes quant à l'aide que lui apporterai l'Alliance Maléfique. Bien, lui expliquer l'affaire serait très difficile, comment lui dire qu'Itachi ne jouerai pas le rôle du gentil dans l'histoire ? Mais celui du méchant. Ça n'allait sans doute pas lui plaire mais c'était comme ça, il restait maintenant de lui expliquer.

« Eh bien comment dire... L'Alliance Maléfique n'est pas un groupe de gentil, d'ailleurs son nom en dis beaucoup. Et... Je ne jouerais pas le rôle du gentil mais celui du méchant. Je rejoins cette alliance pas que pour les Dragon Balls, c'est un peu compliqué... »


Alicia avait l'air très peureuse et semblait vouloir éviter le danger à tous pris. Contrairement aux ninja ou autre guerriers c'était sûr qu'elle n'aimait pas se battre, il pouvait le parier sur son Sharingan. Itachi lui n'avait pas peut de se battre et se mettre en danger même si il était assez prudent lorsque qu'il combattait, ce qui était normal. En conséquent elle lui avait demandé si il y aurait du danger durant ce voyage.

« Si on arrive à rester discret ça devrais aller. Par contre, Majin Végéta est très dangereux donc j'hésite à ce que tu viennes le rencontrer avec moi, tu pourrais faire une petite balade ou faire des rencontres pendant ce temps. Mais bon, c'est toi qui choisis ! » Dit-il avec un sourire bienveillant.

Il avait dit réellement ce qu'il pensait, il était vrai en effet que MV pourrait se montrer dangereux. Cette personne était mauvaise après tout c'était normal. Mais bon c'est Alicia qui ferait le choix qu'elle voudrait...



Alicia Runhour
Alicia Runhour
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2016
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2420

Techniques
Techniques illimitées : Slow Time / Stop Time /Localized Time Control
Techniques 3/combat : Backward / Past Jump
Techniques 1/combat : Looper

Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP]   Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] ClockSam 26 Aoû 2017 - 22:30
Itachi semblait beaucoup tenir à ressusciter son ami défunt, selon ses dires il ne méritait pas de mourir et il n'était pas mort de vieillesse. Peut-être avait-il eu un accident ou bien s'était-il fait agresser. En tout cas, ce n'était certainement pas Alicia qui allait l'empêcher de quoi que ce soit. D'une part, parce qu'elle n'en avait pas la force, étant donné que ce n'était pas une combattante. D'autre part, parce que tout  cela l'indifférait, au fond. Même si elle avait eu la puissance pour empêcher Itachi de ressusciter son ami, elle ne l'aurait pas fait, parce qu'elle s'en fichait. Cela ne la concernait pas après tout, donc elle préférait rester en dehors de cette histoire. Et puis, elle se disait qu'Itachi devait certainement avoir de bonnes raisons de vouloir le ressusciter. Qui était-elle après tout pour juger de ce qui était bien ou de ce qui ne l'était pas ? Personne. Elle n'avait aucune légitimité à le faire, et elle en avait parfaitement conscience. Le bien et le mal étaient des notions abstraites, elle savait parfaitement qu'elle n'était pas capable, en tant que simple humaine, de pouvoir les définir et de déterminer objectivement ce qui devait être fait et ce qui ne le devait pas. C'était la raison pour laquelle elle ne jugerait jamais Itachi pour ce qu'il ferait.

Ensuite, il lui avoua qu'il n'allait pas jouer le rôle de gentil mais celui du méchant. Encore une fois, elle ne voyait pas vraiment ce que cela voulait dire. Elle ne pensait pas que le monde était fait de gentils et de méchants, la vie réelle n'était pas aussi manichéenne. Tout le monde pouvait être gentil ou méchant à un moment précis, en fonction de nombreuses circonstances, mais on ne pouvait pas vraiment catégoriser les gens dans le bien et le mal. En tout cas, c'était son opinion. Il affirma également rejoindre l'alliance pour autre chose que les Dragon Balls tout en restant vague sur la réelle raison.
Puis pour répondre à sa crainte à propos du fait que ça pourrait être dangereux, il lui dit qu'il faudrait rester discret et lui conseilla de ne pas rencontrer le fameux Majin Vegeta.

Tout en l'écoutant, Alicia termina de manger sa glace restante, puis eut les mains libres. Elle répondit alors à Itachi en le regardant avec un sourire tendre.


"J'espère ne pas t'avoir vexé lorsque je t'ai fait part de mon interrogation quant à la résurrection de ton ami. Tu dois avoir de très bonnes raisons de vouloir faire cela, et je trouve ça bien que tu sois autant déterminé."

Après avoir fini sa phrase, elle croisa les mains dans le dos et regarda droit devant elle pour éviter de se prendre un poteau. Ben oui, si on marchait sans regarder devant soi, ça pouvait arriver, et après on se tapait la honte. Alicia était une habituée de ce genre de maladresses.
Après un petit silence elle reprit la parole :


"Tu sais, moi je ne pense pas qu'il y ait vraiment des gentils et des méchants, dans le monde réel. Je pense qu'il y a juste des personnes avec des problèmes différents, des opinions divergentes, et des objectifs variés, que certains peuvent interpréter comme bons ou mauvais. Je suis persuadée que tout le monde, dans l'univers tout entier, peut être parfois gentils et parfois méchants en fonction des situations et de son humeur. Tu dis que tu joueras le rôle du méchant, mais en tout cas, moi, pour l'instant je te trouve très gentil."

Elle tourna de nouveau la tête vers lui pour voir sa réaction.
Puis elle reprit, toujours d'une voix douce :


"Je viendrai sur cette planète avec toi, mais si tu penses que je ferai mieux de ne pas rencontrer Majin Vegeta, alors c'est d'accord, je resterai en dehors de tes affaires. Je dois repasser par chez-moi pour rassembler quelques affaires pour le voyage, est-ce que tu veux bien me raccompagner ? J'habite dans un petit village à une centaine de kilomètres de Satan City, mais en train on met moins d'une heure."
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP]   Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] ClockLun 28 Aoû 2017 - 13:47
Itachi venait de déballer son sac sur les affaires avec Alliance et avait conseillé à Alicia de ne pas le suivre le jour exacte de la rencontre avec ce fameux Majin Végéta. Il avait aussi expliqué vaguement la raison à la quelle il tenait à ressusciter son meilleur ami. Quant à Alicia elle venait de finir de manger sa glace après lui avoir sourit d'une manière tendre, ensuite elle espérait qu'elle n'avait pas vexé le ninja quand cette dernière lui avait expliqué son point de vue sur la résurrection de son ami. Elle dit même qu'elle trouvait ça bien qu'il était aussi déterminer à le faire revivre.

« Non, je ne suis pas vexé. Quel genre d'humain serai-je si je n'écoutais pas les avis des autres ? Mais je suis vraiment certains de le ressuscité... »

Il avait sourit franchement à Alicia. Ensuite le jeune, pas si jeune, terrienne revient sur le point qu'est la question du mauvaise personne. Pour elle, il n'y avait ni méchants ni gentils et que tout dépendait des problèmes que chacun avaient ainsi que les opinions. Elle n'avait pas tort et même raison en y réfléchissant. Elle lui dit que pour l'instant elle le trouvait très gentil ce qui le fait sourire.

« Je trouve, personnellement, que tu as raison mais tout le monde ne pense pas comme toi ce qui est dommage. C'est gentil de me dire ça, c'est vrai que j'ai pas beaucoup l'habitude d'entendre ça ! »

Il sourit puis la regarda. Ensuite le dialogue arrivait au sujet MV. Il l'avait prévenu qu'il était quelqu'un de très dangereux et imprévisible, il avait dit qu'il était préférable de ne pas le rencontrer avec lui sous peine de se blesser voir pire. Après cela le jeune femme devait repasser chez elle, elle lui demanda si il voulait l'accompagner.

« C'était une éventualité, tu peux me suivre si tu veux. Tu est au courant de mes affaires donc ça me dérange pas. Et bien sûr que je t'accompagne, je pourrais t'aider. »


Je souris et la suivi en direction de sa maison. Allait partir de la terre tout de suite ou il y aurait d'autre rebondissements ?
Contenu sponsorisé

Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP]   Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP] Clock
 
Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Le jour de gloire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-