Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Réunion au sommet   Réunion au sommet ClockLun 4 Sep 2017 - 0:21
Le roi de Kanasa avait rejoint en volant rapidement vers le château, il allait organiser la venue des membres de l'Alliance Maléfique et il ne fallait pas traîner, ils seraient rapidement ici, surtout que le roi de Kanasa avait envoyé des émissaires qui étaient mandatés pour rencontrer des recrues potentielles. Via des réseaux de guetteurs et d'espions, le majin s'était forgé un réseau qui lui amenait les nouvelles du monde, évènements majeurs ou mineurs, les combats et évènements qui pourraient un temps soit peu l'intéresser remontait jusqu'au château Kanasien. Majin Vegeta était rarement dérangé pour des conflits mineurs, mais dans ce lot d'informations nageaient quelques noms, des guerriers maléfiques indépendant qui n'attendaient qu'une chose : Un but et du renfort. Les émissaires étaient normalement arrivés vers les heureux veinards et le roi de Kanasa allait les accueillir, qu'ils entrent dans l'alliance d'office ou qu'ils soient trop tendres pour se frotter au gratin de la défense galactique.

Majin Vegeta attendait avec impatience de recevoir des guerriers avec un oeil neuf sur les méthodes de destruction. Jusqu'où étaient-ils prêts à aller justement, allaient-ils être d'attaque pour assouvir des populations complètes ? Faire un véritable massacre juste pour une question d'ego ? Les combats allaient devenir les leurs, ils pourront participer à des conflits d'ampleur, une véritable chance pour ces nouveaux êtres maléfiques. Surtout qu'il normalement également accueillir les membres actuels de l'Alliance, une chance de plus pour eux de rencontrer de véritables guerriers habitués aux grands conflits. Le plan se profilait lentement mais sûrement, tel le joueur d'échec, Majin Vegeta prévoyait tout avec des coups d'avance.

C'est à ce moment que le communicateur que portait Majin Vegeta se déclencha, il cru un instant que ce fut un des membres de l'alliance qui lui auraient répondu, mais il s'agissait en réalité de Boss Stinger, à priori il avait envoyé une communication, le roi de Kanasa prit alors le temps de l'écouter sur la route du château, celle-ci disait :


— Boss Stinger à l’alliance maléfique, il est temps pour nous de montrer à cette galaxie quel est notre pouvoir. Je vais mobiliser mes forces et préparer le terrain pour ce qui sera peut être la plus grande guerre de tous les temps. Je vous recontacterais pour planifier les détails de notre plan. Boss Stinger, terminé

Voila enfin un message positif, Boss Stinger avait finalement tranché, sûrement avait-il compris qu'il avait plus à y gagner qu'il le croyait. Il allait enfin pouvoir entrer dans le conflit et aider à faire en sorte que la balance penche en faveur des véritables guerriers de cet univers et pas en faveur d'une bande de lopettes venues d'on ne sait où. L'appuie de Boss signifiait quelque chose de concret, ils allaient pouvoir réunir les Dragon Ball et enfin ils pourraient avancer et prouver une nouvelle fois que personne ne peut contre-carrer Majin Vegeta.

C'est après une réflexion autour de ses futurs plans que Majin Vegeta arriva au château de Kanasa, il se posa prés des portes et s'y engouffra. Les gardes le saluèrent respectueusement et il avança au sein du château, chaque personne le salua, et il arriva finalement dans la salle du trône, Majin Vegeta prit place et prit quelques instants pour souffler. Une escouade de lieutenants vinrent le rencontrer, des guerriers au visage marqué par les batailles, ses fidèles lieutenant qui permettent à l'armée de Kanasa de maintenir son statut d'armée forte. Une organisation rondement menée après toutes ces années de conflit, le majin les salua à son tour, un de ses fidèles serviteur s'adressa à lui :


"Seigneur, avez-vous fait bon voyage ? J'ai appris votre victoire à votre match de tournoi, félicitations.
- Le voyage était assez long mais on fait avec ... Pour le tournoi ce n'était qu'une formalité vous vous en doutez, un adversaire trop confiant et plus occupé à devenir la risée de tout le monde, il ne pensait pas au combat et ça s'est vu. Assez parlé de mon voyage, la salle de réunion de l'alliance maléfique est-elle prête à recevoir une réunion ?
- Oui seigneur, comme toujours, nous nous occupons de tout, la salle de réunion est toujours prête à vous accueillir.
- Bien, quant à vous lieutenants, comment se porte l'armée en ce moment ?"


Le lieutenant le plus ancien s'avança, pliant un genou au sol il déclara :

"- Parfaitement bien mon roi, nous poursuivons les entraînements quotidiens des soldats, ils sont toujours prêts à vous servir. Notre colonie principale nous permet de faire tourner les effectifs et ainsi gagner du temps et de l'efficacité."

Majin Vegeta acquiesça et le lieutenant se releva, tous ils quittèrent la salle du trône pour reprendre leurs tâches respectives. Le majin se leva alors et se dirigea vers la salle de réunion, elle se trouvait au sous-sol et était parfaitement cachée afin que personne ne puisse l'atteindre sans être vu dans ce château. Majin Vegeta passa plusieurs couloirs tous plus sombres les uns que les autres et ouvrit une grosse et vieille porte en bois massif. Il descendit l'escalier en colimaçon en pierre foncée jusqu'à arriver dans la grande salle, cette dernière était extrêmement vaste, ce qui contrastait avec l'escalier minuscule pour y arriver. La même pierre foncée ornait la salle, il y avait des tableaux fixés aux murs, retraçant l'histoire Kanasienne et des scènes représentants les grands conflits impliquant l'Alliance. Des torches éclairaient la salle, elle était assez peu éclairée, pour donner une sensation plutôt sournoise, les stratégies s'élaborant dans ce lieu ont souvent vu des massacres se profiler, ce qui était l'ambiance parfaite pour ce genre de décisions. Enfin, la table de l'Alliance, une grande table rectangulaire extrêmement massive, elle pouvait accueillir bien des gens à son tour, mais seuls les élus pouvaient s'y asseoir. De grands nombres de réunions ont eu lieu et où toute la salle était remplie, lors des décisions avant les guerres pour la plupart.

Au bout de cette table, contre le mur, siégeait l'immense siège du roi de Kanasa, leader de cette Alliance Maléfique : Majin Vegeta. Il avança le long de la grande table, longeant le mur et laissant sa main caresser ce bois ciré, il arriva finalement au coin de la pièce et s'avança. Il s'installa confortablement dans le siège du leader d'alliance et attendit ses hôtes. Un serviteur vint le voir, Majin Vegeta ordonna qu'on lui amène les membres de l'alliance et les recrues sélectionnées, ils allaient pouvoir s'installer autour de cette table et faire connaissance. Ils seraient jugés, mais il savait aussi que le jugement serait dans le sens inverse, s'ils ne connaissaient pas encore le majin, ils allaient apprendre à le connaître.


Réunion au sommet 247892signaturemv

Réunion au sommet 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet ClockLun 4 Sep 2017 - 19:21
Dark Jewel avait quitté la planète Terre après y avoir cumulé les meurtres comme à son habitude. Il avait maintenant atterri sur une autre planète, une planète plus grande et dont la couleur était d'un violet vif: Kanasa. Il s'y était dirigé pour une simple et bonne raison (du moins pour lui): la destruction de nouvelles civilisations pour se divertir un peu et peut être gagner en puissance s'il venait à y trouver des adversaires de taille. Il venait de sortir de la grande base de lancement de la planète pour chercher un endroit où l'amusement serait garanti: c'est à dire un endroit en abondance de population.

Il marchait maintenant à travers les rues de cette grande planète passant par plusieurs maisons qu'il avait bien évidemment détruites. Il continuait sa route tranquillement jusqu’à se retrouver prés d'un village kanasien qui semblait abriter bon nombre de gens vivants de belles vies tranquilles qui allaient bientôt être perturbées par l’arrivée d'un Tyran en soif de destruction. Et oui, Jewel avait décide d'en faire le lieu de son premier grand massacre sur cette planète. Il s'y dirigea alors avec un sourire pétrifiant faisant déjà signe de la terreur qui allait s'abattre sur ce paisible village sans défense...

Le demi sayen maléfique était arrivé au cœur du village, il était dans une ruelle au milieu de la route empêchant ainsi les voitures de circuler normalement. D'ailleurs les propriétaires de ces dernière ne cessaient de klaxonner suite à cela. Certains d'entre eux sortaient même de leurs véhicules pour engueuler le demi sayen qui lui, était resté tout à fait calme avant de dire à haute voix:

"Disparaissez!"  

Suite à cela, il créa un gigantesque portail inter-dimensionnel dans les airs qui engloutit toute la ville (les gens, les immeubles et les constructions) l'emmenant ainsi dans un monde qu'il pouvait inventer s'il le voulait. Il choisit cette fois ci de les emmener dans une dimension remplie de lave et de flammes éternelles qui les feront souffrir amèrement avant de leur faire connaitre une mort plus qu'atroce. Oui c’était cruel mais le tyran maléfique était ainsi, sans pitié ni émotion.

Après ça, le village avait totalement disparu de la carte et il n'y avait plus que Dark Jewel qui riait de plaisir au milieu d'un désert violet vide de vie. Il s’était bien amusé à voir ces enfants pleurer, ces femmes pleurer et tous ces gens souffrir en brûlant comme des brochette car en effet, il avait laisser le portail ouvert quelque temps pour avoir le plaisir de voir ce magnifique spectacle qu'il ne voulait absolument pas rater.

Suite à cet amusement sans égal, Jewel s'en alla chercher de nouvelles proies pour son prochain massacre. Mais c'est là que vint un groupe de  prétendus "super héros" venger leur peuple. Encore des types comme ça! Malgré le fait que le demi sayen ait éliminé de semblables imbéciles plusieurs fois, d'autre en arrive encore! Mais ce n’était pas si dérangeant que ça, si ça lui procurait un peu de plaisir en plus, ce n’était pas de refus. Ces quatre types l’attaquèrent en même temps en fonçant sur lui, mais il lança des boules d’énergie puissantes qui fit tomba trois d'entre eux. Il en restait un, celui ci était le plus coriace ou plutôt le moins faible d'entre eux et il fonçait toujours tète baissée vers lui. Grave erreur puisque Jewel mit sa main en avant et dit:

"Tu me donne ta tète ?! J'en fais ce que je veux alors"

Il tint sa tète d'une seule main et se contenta de... fermer le poignet. Et oui! Il lui avait explosée la tète pour de vrai! laissant ainsi le sang s’éparpiller prés de son corps gisant par terre comme un verre. Il ricanna par la suite mais fut interrompu par une voix qui venait de par derrière lui:

"T'as encore buté quelqu'un?!"      

Jewel se retourna et vit une personne qu'il n'avait jamais vu auparavant, c’était un homme aux cheveux gris qui portait un costume noir. Le demi sayen se tourna vers lui prenant un air sérieux puis dit:

"T'es qui toi? encore un super héro qui croit avoir une chance contre moi?"          

Puis il prépara une boule d’énergie noire dans sa main droite. Mais l'homme aux cheveux gris répondit directement:

"Non, non pas du tout. Moi, je suis quelqu'un qui te connait très bien. Je t'ai suivi durant toute ton aventure depuis que tu étais devenu aussi maléfique"  

Jewel s’énerva puis dit en criant:

"Comment ça! Tu m'as suivi?! Je vais te montrer moi!"

Il alla lui lancer une grande boule d’énergie mais celui ci lui dit rapidement:

"Attends j'ai quelque chose qui pourra t'aider !"

Le tyran s’arrêta alors et laissa son interlocuteur parler. Ce denier continua alors sa phrase:

" Voila, je vais t'expliquer mais calme toi et soit attentif. Je suis un espion, je sais plusieurs choses sur toi. Je sais que tu as éliminé des milliers de gens juste pour ton propre plaisir dont des guerriers puissants comme Gojita, un certain Najiwotto ou même Nasu d’après ce que j'ai vu, ce qui a fait de toi quelqu'un de recherché. Tu as gagné tous tes combats depuis que tu as pris cette nouvelle forme dont celui face à un certain Farrewell. Aussi, tu as subit beaucoup d’entraînements dont celui avec le Roi Lava ou celui sur Terre et Dosatz. Je sais aussi que tu es assez rusé comme tu l'as démontré face au roi Lava, un adversaire plus puissant que toi mais à qui tu as pu causer des dommages grâce à ta technique. Mais par dessus tout, je sais que tu as un seul but qui est bien précis: venger tes parents en tuant Freezer. Et sache que mon Patron est l'homme le plus fort de l'univers et le roi de cette planète, il pourra t'aider à le faire mais à une condition: Que tu rejoignes son alliance, une alliance regroupant les Tyran les plus puissants de l'univers, une alliance qui oeuvre pour le mal et la destruction tout comme toi. Cette alliance a pour nom "l'alliance maléfique" et je te demandes si tu veux la rejoindre ou pas, c'est à toi de faire le bon choix maintenant"    

Jewel était époustouflé du fait que cet homme connaisse autant son parcours. Il était aussi flatté d'avoir reçu autant d’éloges. Mais ce qui le préoccupait le plus était bien cette alliance "l'alliance maléfique". D’après ce que cet espion disait, leur chef était l'homme le plus puissant de l'univers! et qu'elle pouvait l'aider à tuer Freezer le tueur de ses parents. Ces affirmations paraissaient fausses mais Dark Jewel ne pouvait que croire cet homme étant donné le nombre d'informations que celui ci lui connaissait. restait à voir s'il devait adhérer à cette organisation ou pas... Le choix était vite fait et le tyran dit d'un ton sérieux:

"J'accepte, mais s'il y a un coup bas dans cette affaire, je te fais disparaître"

L'espion sourit puis dit:

"Très bien accroche toi à mon épaule, je t’emmène chez mon patron"

Jewel fit cela et les deux hommes disparurent pour se retrouver dans un sombre couloir devant une vieille porte de bois. L'espion se prononça alors suite à cela:

"Mon patron est derrière cette porte. Pour ma part, ma mission est terminée et je n'ai pas le droit d'entrer dans cette pièce donc sur ce, je m'en vais"  

L'homme au costume s'en alla comme prévu laissant Jewel entrer dans cette pièce. Cela fait, il put observer une sombre pièce peu éclairée où se trouvaient des cadres et une grande table autour de laquelle plusieurs chaises étaient posées l'une à coté de l'autre. Et au fond de la pièce ou plutôt au bout de la table, se trouvait un homme doté d'une grande puissance dont le visage était familier à Jewel, il ne se rappelait plus dans quel endroit il l'avait vu, mais ce n’était pas le plus important pour le moment, cet homme était surement le patron du type de tout à l'heure qui, finalement, ne mentait pas! Alors comme ça, ce serait lui l'homme le plus fort de l'univers et le chef de cette fameuse alliance? Ça aurait impressionné n'importe qui mais pas Jewel qui dit après s’être assis sur l'une des chaises:

"Salut, je suis Jewel et je suis ici pour rejoindre cette alliance qui, apparemment, m'aiderait dans mes projets. Je vois que tu es très puissant et je crois t'avoir déjà vu quelque part  mais je ne sais plus où... Alors qui es tu? Et comment je pourrai rejoindre cette organisation? Mais surtout, m’aidera-t-elle vraiment dans mes projets en échange de mes services ?"  

Le demi sayen espérait que ce qu'avait dit cet espion soit vrai, car dans ce cas il rejoindrait l'alliance directement. Maintenant, il n'attendait plus que la réponse de celui qui apparemment, était le plus fort de l'univers...  
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet ClockMar 5 Sep 2017 - 20:50
Le ninja venait d'atterrir sur Kanasa, l'émissaire de Majin Végéta. Ce dernier était arrivée quelques minutes, il attendait près de la base de lancement.

« Très bien, suivez moi. Je vous emmène à Majin Végéta, nous avons remarqué votre potentiel non pas en force brut mais en stratégie. »

Une nouvelle fois, on lui rappelait que sa force n'était pas son fort, il vrai. Il le regarda sérieusement.

« C'est vrai, mais la force ça s'améliore. Néanmoins j'accepte, ça pourrait me rapporter. »

L'émissaire hocha et ne prit pas la peine de répondre. Il mît sa main sur l'épaule d'Itachi et ils disparurent quelques secondes plus tard. Ils réapparurent dans  une pièce sombre et peu éclairé, cette ambiance convenait à vrai dire au ninja. Les endroits sombre c'était plutôt son truc. Et enfin, il y avait une immense table sûrement réservé aux membres de l'Alliance bien qu'elle puisse beaucoup plus de personne. Tout au bout de la table, était placé Majin Végéta dont Itachi avait vu une affiche lors de son passage sur une planète. Il était le fameux vainqueur du deuxième tournoi de Dösatz ! Le voir en vrai était certes impressionnant. Le serviteur qui l'avais amené se courba devant son roi et prit la parole :

« Mon roi, voici Itachi Uchiwa. Un ninja assez stratégique mais il n'utilise rarement sa force en combat car il a conscience que ce n'est pas son point fort. C'est une éclairé potentiel recru qui pourrais vous aider. »

Il se releva et quitta la pièce après avoir parlé. Itachi ne savait si il devait se courber comme l'avait son serviteur mais lui il n'était pas un serviteur. Il attendais qu'un certain Dark Jewel finisse de se présenter au chef de l'Alliance en disant vouloir entrer dans l'Alliance car ça pourrait servir ses propres projets. Itachi s'avança en hochant la tête respectueusement pour saluer le puissant monarque, il en déduis qu'il allait devoir lui aussi faire un speach de son désir de rentrer dans l'Alliance.

« Quant à moi je suis Itachi comme vous l'a dit votre serviteur où je sais pas quoi. D'ailleurs, il vous a bien résumé mon style de combat. Je souhaite rejoindre donc votre alliance de une car j'y ai deux alliés de confiance, Hidan et Deidara dont j'ai appris l'appartenance à votre organisation, nous étions coéquipier. Mais ce n'est pas que pour ça, votre Alliance pourrait m'être utile dans le sens d'une protection mais je compte bien œuvrer pour votre compte ainsi que des missions. »


Il avait fini, puis rejoignit le rang des futurs membres de l'Alliance en attendant la réponse de Majin Végéta sur le speach de Dark Jewel et du ninja. Il allait enfin pouvoir intégrer la fameuse alliance maléfique !
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet ClockMer 13 Sep 2017 - 22:10


Le Kanasien était assis depuis plusieurs minutes, il contemplait ses épées, il les avait sorti et avait commencé à les nettoyer, les pieds posés sur la table. Le chiffon blanc en soie lui servait à rendre ses épées aussi belles qu'au premier jour où il les avait obtenu, son visage se reflétait dans les lames, ces armes qui avaient fait tant de morts, qui lui avaient tant servi dans les combats, il les emporterait dans sa tombe, s'il y a bien quelque chose qui n'est pas prêt de le trahir, c'est bel et bien ses épées. Le sujet était là, la trahison et la confiance, il allait recevoir des membres potentiels de l'alliance maléfique, il allait devoir trancher et les percer à jour, allaient-ils être des renégats prêts à négocier, ou de solides soldats comme ont pu l'être des anciens membres de cette alliance redoutée. Majin Vegeta entendit frapper à la grosse porte en bois, un de ses émissaire était revenu avec le fameux Dark Jewel, un être devenu maléfique qui lui rappelait un certain Deidara de par son changement d'alignement, ce qui fut au final payant. Il entra sans dire un mot et s'avança, l'émissaire vint à côté du majin et lui chuchota quelque chose à l'oreille, puis il recula et fit un signe de tête respectueux au majin avant de quitter la pièce, refermant l'énorme porte derrière lui.

Dark Jewel était vêtu d'une tenue de combat d'un bleu sombre, ses gants noirs et son allure générale montrait en tout cas qu'il ne s’agissait pas d'un ange, il avait l'air d'un demi-sayen rien qu'à ses traits. Le majin le toisa du regard sans un mot et le laissa s'expliquer et se présenter, au final il questionna le majin, et c'est là que le second "invité" fit son apparition, un autre émissaire entra et présenta Itachi au Kanasien, ce dernier avait un air familier avec Hidan, ou Deidara d'ailleurs. Il laissa finir Dark Jewel et resta au fond de la salle sans dire un mot, Majin Vegeta laissa finir Dark Jewel et ce fut au tour d'Itachi de prendre la parole, il se présenta à son tour et expliqua lui aussi ses motivations, il semblait connaitre Hidan et Deidara, un bon point. Le majin les observa dans un silence d'or et les invita à s'asseoir à ses côtés dans les fauteuils de velours, il se mit alors à applaudir sans explication et il les fixa tour à tour. S'en suivit sa prise de parole :


"Bien, je vois que vous commencez très fort, entre toi Dark Jewel qui a été assez abruti pour exploser une ville sur Kanasa avant de te pointer ici ... En sachant parfaitement que tu allais rencontrer l'être le plus puissant de l'univers, et accessoirement roi de Kanasa, bravo, j'ai rarement vu ça. Soit tu as une paire de couilles énorme soit tu es un imbécile, et quant à toi Itachi, tu viens pour intégrer l'alliance maléfique, nous faisons régner la terreur dans l'univers et tu parles de protection, tu devrais plutôt parler de ta motivation pour massacrer des gens plutôt que de vouloir te planquer dans les jupes de l'Alliance ..."

Majin Vegeta émit un soupir et les regarda de nouveau, la mine exaspérée :

"Messieurs, vous avez énormément de choses à apprendre, et ça tombe bien, mes émissaires ont détecté en vous un potentiel, une lueur d'espoir, maléfique entendons-nous, qui pourrait faire de vous de véritables tueurs au combat. Et ça tombe bien, vous avez à faire à la bonne personne pour cela, je vais donc me présenter si vous ignorez mon nom ou mon passif. Je suis Majin Vegeta, roi de Kanasa, chef de l'alliance maléfique, vainqueur du second tournoi de Dösatz et grand tyran de cet univers, on me redoute car tout le monde sait que mes capacités en combat sont inégalables, ce qui fait de moi un homme à ne pas énerver ...

Tout cela pour dire, va falloir que vous en imposiez plus, Dark Jewel ou encore toi Itachi. Soit on est un tueur soit on ne l'est pas, mon boulot : diriger cette alliance, faire en sorte que chaque membre soit aussi craint que moi. Nous sommes l'Alliance Maléfique, nous nous protégeons mutuellement évidemment, mais cela n'est pas une priorité, notre priorité est de dominer ce putain d'univers, qu'il soit a nous, et qu'il soit forgé selon nos principes, telle est notre mission et notre objectif. Et si cela doit passer par massacrer des millions de gens, qu'il en soit ainsi, nous serons sans pitié, voila ce que vous devez graver dans votre cerveau.

Dark Jewel, je passerai l'éponge sur le malheureux 'incident' fâcheux de tout à l'heure si tu intègres cette alliance, mais sache que cela ne devra plus se reproduire sur cette planète. Quant à toi Itachi, que tu utilises ta stratégie ou ta force, peu importe, du moment que les résultats sont là je n'en ai rien à branler. Si avec ta stratégie tu peux porter le coup final dans un combat, cela me convient. Car je ne vous le cache pas messieurs, nous avons beaucoup d'ennemis, et tous veulent notre mort, vous n'aurez pas à faire à des sbires ou des faire-valoir, mais bel et bien de puissants guerriers, si vous comptiez progresser rapidement et vous faire un nom, vous êtes au bon endroit.

Êtes-vous prêt à vous donner à fond ? A rejoindre le côté le plus obscur qui existe au sein de ce monde ? Prêt à bafouer toute dignité humaine au service de nos intérêts respectifs ? Un oui de votre part et nous serons tous liés par un but, un non, et je vous laisserai partir sans un mot.

C'est à vous de décider, mais sachez que l'Alliance Maléfique vous a ouvert les portes, nous vous faisons confiance, ne trahissez surtout pas l'alliance il vous en coutera la vie, je vous traquerai personnellement et vous exécuterai de mes propres mains."


Il leur laissa alors la parole, les toisant du regard.


Réunion au sommet 247892signaturemv

Réunion au sommet 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet ClockLun 18 Sep 2017 - 20:43

Réunion au sommet




Après avoir éradiqué une grande ville kanasienne et tué des milliers de gens pour son propre plaisir, Jewel avait rencontré un homme qui disait être un espion travaillant pour le plus grand tyran de l'univers qui était aussi roi de cette planète violette. Ce dernier possédait une alliance qui, d'après ce que racontait l'espion, lui permettrait de venger ses parents et de devenir plus fort. Mais en échange, il devait adhérer à cette organisation maléfique pour l'aider dans sa quête de domination de l'univers.

C'était une proposition alléchante et le tyran accepterait sûrement si tout ce qu'il lui avait été dit se confirmait. Mais pour justement s'assurer de cela, il alla en compagnie de l'espion, vers le chef de l'alliance "Majin Vegeta". Il était arrivé dans la salle de réunion de l'organisation maléfique, un endroit où il allait peut revenir pour faire des plans de conquêtes, s'il venait à adhérer à l'alliance bien sûr.

Il s'était maintenant présenté au leader de l'alliance maléfique et lui avait expliqué ce qu'il voulait faire au sein de l'organisation après lui avoir posé quelques questions à propos de cette dernière. Aprés cela, vint un autre personnage qui ressemblait aux ninjas que le tyran avait tué sur terre. Il portait une tenue noire et avait des cheveux de la même couleur avec des yeux marrons, il ne dégageait pas beaucoup d'énergie et était relativement faible mais disait avoir de la technique. Ce dernier s'était présenté après le demi sayen et laissa ensuite le majin s'exprimer:

"Bien, je vois que vous commencez très fort, entre toi Dark Jewel qui a été assez abruti pour exploser une ville sur Kanasa avant de te pointer ici ... En sachant parfaitement que tu allais rencontrer l'être le plus puissant de l'univers, et accessoirement roi de Kanasa, bravo, j'ai rarement vu ça. Soit tu as une paire de couilles énorme soit tu es un imbécile"

Jewel se dit intérieurement:

*Qu'est ce qu'il lui a encore raconté cet enfoiré d'espion, je l'avais vu apparaître devant lui pour lui dire quelque chose de louche... Je ne savais pas que j'allais le rencontrer quand j'avais détruit ces gens... Il va voir ce sale menteur si je ne lui détruit pas son crâne*

Puis il soupira et sourit en entendant la dernière phrase avant de dire doucement:

"Ouais, je pencherai pour la première affirmation"

Majin Vegeta dit par la suite quelque chose d'inintéressant sur le dénommé "itachi" puis soupira avant de reprendre la parole pour dire aux deux futurs membres qu'il avait repéré un grand potentiel en eux mais qu'ils avaient beaucoup à apprendre. Il continua ensuite en disant qu'il pardonnait au demi sayen pour l'incident de tout à l'heure. Et enfin, il passa aux choses sérieuses:

Êtes-vous prêt à vous donner à fond ? A rejoindre le côté le plus obscur qui existe au sein de ce monde ? Prêt à bafouer toute dignité humaine au service de nos intérêts respectifs ? Un oui de votre part et nous serons tous liés par un but, un non, et je vous laisserai partir sans un mot.

C'est à vous de décider, mais sachez que l'Alliance Maléfique vous a ouvert les portes, nous vous faisons confiance, ne trahissez surtout pas l'alliance il vous en coutera la vie, je vous traquerai personnellement et vous exécuterai de mes propres mains."


Jewel sourit suite à cela et dit:

"Et bien... Majin Vegeta, ton alliance est tombée sur la bonne personne. J'adore" bafouer toute dignité humaine" comme tu l'as dit, pour moi détruire est instinctif, comme tu dois le savoir grâce à tes agents, j'ai déjà fait beaucoup de victimes et je compte bien en faire de nouvelles que ce soit des guerriers puissants ou faibles, je les tuerai tous et je n'en laisserai aucun cendre, ça, je peut te l'assurer. Obscur? Comme tu le vois, ça fait partie carrément de mon nom. Et pour la trahison, saches que je ne trahis jamais mes alliés, je déteste les lâches et j'extermine tous ceux qui se comportent de cette façon, tu peux même le demander à ton espion. Donc pour ma part, j'accepte d'adhérer à l'alliance. Je vais vous aider dans vos conquête ou plutôt dans "nos" conquête puisque je ferai aussi partie de l'organisation. Et vous pourrez ensuite m'aider à tué cet enfoiré de Freezer. Donc comme je l'ai dit, j'accepte"

Il se tut par la suite et attendit la réponse du leader de l'alliance et celle du ninja qui allait sûrement bientôt donner sa décision comme l'a fait le tyran.



Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet ClockDim 24 Sep 2017 - 17:40
Itachi et Dark Jewel se trouvait en face du fameux Majin Végéta qui était adossé à son siège en caressant l'accoudoir de sa main. Il était vrai qu'il était impressionnant, mais bon c'était normal vu sa puissance. Après que l'émissaire est emmené Itachi dans le repaire de l'Alliance Maléfique, il avait attendu que Dark Jewel ai fini de se présenter pour le faire à son tour en citant ses points faibles et ses points fort en autre ainsi que ses raisons de vouloir rejoindre l'Alliance notamment les liens entre lui, Deidara et Hidan. Le ninja avait aussi dit qu'il aurait aussi une certaine protection, ce qui n'avait pas beaucoup plu à Majin Végéta. D'ailleurs le roi de Kanasa répondit d'abord à Dark Jewel qui avait, lui aussi, commis une erreur en détruisant des habitants Kanasien qui avait forcément pas plu au roi de la planète même. Quand ce fût enfin le tour d'Itachi de se faire remonter les bretelles, MV prit la parole :

« Itachi, tu viens pour intégrer l'Alliance maléfique, nous faisons régner la terreur dans l'univers et tu parles de protection, tu devrais plutôt parler de ta motivation pour massacrer des gens plutôt que de vouloir te planquer dans les jupes de l'Alliance ...
 
- Pardonne moi, je me suis mal exprimer, ce n'est pas ce que je voulais dire. Plutôt : plus on est, mieux c'est pour foutre le bordel. Tu n'es pas d'accord ? Et à plusieurs il y aura beaucoup moins de chance de perdre un membre au combat. »


Le jeune Uchiha avait répondu du tac au tac car il s'était certes mal exprimé et avait un peu irrité le vainqueur de deuxième tournoi de Dösatz. Il allait de toute façon pouvoir se rattraper en faisant ses preuves auprès de Majin Végéta, sans aucun doute. Ensuite, le chef de l'Alliance reprit la parole en citant ses titres et les exploits qu'il avait gagné, même si Itachi s'était renseigné sur MV donc toutes ces choses. Il dit aussi que ses émissaires avaient repérés une lueur d'espoir dans les deux arrivants, ils voyaient en eux des potentiels tueurs et alliés mais qu'ils avaient beaucoup à progresser. Il nous regarda et nous adressa la parole à tous les deux :

« Tout cela pour dire, va falloir que vous en imposiez plus, Dark Jewel ou encore toi Itachi. Soit on est un tueur soit on ne l'est pas, mon boulot : diriger cette alliance, faire en sorte que chaque membre soit aussi craint que moi. Nous sommes l'Alliance Maléfique, nous nous protégeons mutuellement évidemment, mais cela n'est pas une priorité, notre priorité est de dominer ce putain d'univers, qu'il soit a nous, et qu'il soit forgé selon nos principes, telle est notre mission et notre objectif. Et si cela doit passer par massacrer des millions de gens, qu'il en soit ainsi, nous serons sans pitié, voila ce que vous devez graver dans votre cerveau. »

Itachi hochait la tête, tous les termes cités par MV rentraient parfaitement dans ses cordes, tués ou massacrés ne dérangeait en rien le ninja. Majin Végéta continuait de parler en disant qu'il passait les ponges sur les erreurs qu'avaient commises DJ ou encore Itachi et que peu lui importait la manière dont ils exécutaient les ordres tant que c'était bien fait, très bien. Je continuais de le regarder, silencieux, quand le roi leur posa deux dernières questions sur leur motivation :

« Êtes-vous prêt à vous donner à fond ? A rejoindre le côté le plus obscur qui existe au sein de ce monde ? Prêt à bafouer toute dignité humaine au service de nos intérêts respectifs ? Un oui de votre part et nous serons tous liés par un but, un non, et je vous laisserai partir sans un mot.

C'est à vous de décider, mais sachez que l'Alliance Maléfique vous a ouvert les portes, nous vous faisons confiance, ne trahissez surtout pas l'alliance il vous en coutera la vie, je vous traquerai personnellement et vous exécuterai de mes propres mains.

 - Bien, ça rentre dans mes cordes et c'est super. Je te donne une réponse simple : j'accepte. Je servirai t'es ordre comme il se doit et progresserait à t'es côtés. Je me ferai respecté et imposerait la peur. »


Il inclinait la tête en guise de respect et dévotion. Il allait rentré dans la fameuse alliance maléfique ! Et peut être revoir Hidan et Deidara...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet ClockJeu 5 Oct 2017 - 18:11


Majin Vegeta les laissa s'exprimer, on allait enfin pouvoir découvrir ce qu'ils avaient à rétorquer, dans un premier temps passifs, ils allaient devoir justifier leur présence ici. Quand on devient membre de l'alliance maléfique, il y a bon nombre de responsabilités qui viennent avec, défendre les intérêts de l'alliance, se battre avec rage à chaque combat et participer aux plus grands conflits de cet univers. Il ne s'agit pas de se la jouer personnel, un réel travail d'équipe allait devoir s'installer entre cette nouvelle génération et les membres plus anciens, une synergie qu'il allait falloir construire, et le majin en était la clé de voûte. Faire régner le mal dans cet univers est leur but, s'imposer comme une force implacable en est la conséquence, et la réputation de l'Alliance Maléfique n'est plus à faire.

Sur ces centaines de guerriers puissants, les émissaires de l'alliance avaient observés avec attention Dark Jewel et Itachi, ils avaient sans doute remarqué leur potentiel maléfique, bien qu'ayant une puissance limitée, leur présence au sein de cette alliance allait booster sans le moindre doute leur aura. Dark Jewel s'exprima le premier, il fit l'apologie du mal à l'état pur et souligna sa fidélité auprès de ses alliés, ce qui fit sourire le majin du coin des lèvres. Il fit une remarque sur Freezer, le majin le croyait crevé depuis bien longtemps, il semblait avoir fait un retour, si cela s'avérait vrai alors il était complètement passé inaperçu. Le roi de Kanasa hocha la tête sans dire un mot et observa Itachi, ce fut à son tour de prendre la parole et justifier son entrée au sein de l'alliance. Son analyse fut plus stratégique puisqu'il cita le surnombre et l'efficacité du combat à plusieurs pour limiter les pertes, un point intéressant que comprenait parfaitement le majin. Suite à cette analyse, il se contenta d'accepter la proposition du Kanasien, il allait imposer la peur comme il l'avait si bien dit, deux réponses qui satisfaisaient Majin Vegeta.


"Bien, je crois que nous sommes tous d'accord. Vous êtes donc acceptés tout deux au sein de l'Alliance Maléfique, Hidan et Warui ne semblent pas avoir reçu l'appel, tant pis pour eux; de toute manière vous les rencontrerez très rapidement ne vous en faîtes pas sur ce point, j'organiserai une rencontre rapidement, vous ne serez sûrement pas déçus.

Je vous demanderai cependant une condition afin de valider complètement votre adhésion au sein de l'Alliance Maléfique. Je veux que vous alliez dans une ville densément peuplée, et que vous réalisiez un véritable massacre, plus un habitant vivant, plus une seule tour debout, qu'il ne reste que des cendres. Je veux entendre parler de ces massacres jusqu'ici, que cela fasse du bruit et que cela soit au nom de l'Alliance Maléfique. Je veux faire savoir que nous sommes bien là et qu'il ne faut surtout pas venir chercher la merde auprès de la plus puissante alliance de cet univers, que vos noms commencent à résonner comme un synonyme de terreur et de destruction. De plus, si vous pouvez éliminer des guerriers puissants, cela sera un plus sur votre CV, faîtes-vous plaisir, anéantissez la vie. Je vous laisse le choix de l'endroit, du moment que cela ne déclenche pas une guerre qui nous ferait perdre du temps inutilement, nous avons bien mieux à faire, et croyez-moi j'ai des plans pour tout le monde.

Je vous laisse ceci, contactez-moi dès que vous aurez accompli votre massacre ... Si vous souhaitez réaliser un véritable génocide à deux, je ne vous empêcherait pas, vous avez carte blanche sur ce point."


Majin Vegeta sortit deux émetteurs de l'alliance maléfique d'un tiroir sur sa droite et les fit glisser sur la table vernie. Ils s'arrêtèrent tout deux devant Dark Jewel et Itachi, le roi de Kanasa prit de nouveau la parole :

"Je pense que vous savez ce qu'il vous reste à faire désormais, je vous invite à quitter la planète discrètement et à jouer de vos nouveaux rôles."

Le roi de Kanasa leur désigna la grande porte en bois, il en avait terminé, il ne lui en fallait pas plus pour convaincre de nouveaux membres déjà convaincus, son travail en amont pour faire de l'alliance une puissance incontournable avait porté ses fruits durant ces longues années, et ils n'étaient pas prêts de s'arrêter là, l'avenir était florissant et Majin Vegeta jubilait à l'avance pour tout ce qui allait arriver ...


Réunion au sommet 247892signaturemv

Réunion au sommet 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet ClockSam 7 Oct 2017 - 1:12
Majin Vegeta, homme le plus puissant de l'univers, roi de kanasa mais aussi l'un des plus imposants tyrans qui puissent exister, venait de proposer au demi sayen démoniaque qu’était Dark Jewel  de s'allier à lui. Et ce, en adhérant à l'organisation dont il était le chef, une organisation terrifiante regroupant les pires tyrans de cet univers, une organisation qui s’apprêtait à faire un grand retour sur la scène interplanétaire en détruisant absolument tous ceux qui se dressaient sur son passage et en imposant sa domination sur cette galaxie. Celle ci se nommait "l'alliance maléfique" et portait très bien son nom... En échange, il l'aiderait à accomplir sa vengeance contre le tueur de ses parents...

Cette offre était tout simplement irréfutable puisque cette alliance avait non seulement les mêmes ambitions que lui, mais elle allait aussi l’aider dans sa quête s'il venait à y adhérer. Et en connaissant la puissance de l'organisation et son influence universelle, ce n’était que bénéfique. Dark Jewel n'avait donc pas eu de mal à faire son choix: Il accepta la demande en donnant les raisons qui le poussaient à le faire et ses motivations pour l'avenir. Itachi aussi accepta et il ne restait plus qu'à attendre la réponse de MV. Celui ci ne tarda pas à se prononcer en disant que les deux combattants étaient acceptés au sein de son alliance ce qui fit sourire Jewel. Il parla ensuite de deux autres membres qui n'ont pas pu venir du nom de Hidan et Warui et avec qui aura lieu une nouvelle réunion. Le demi sayen démoniaque:

"D'accord, il me tarde de les connaitre"

Le majin poursuivit ses paroles en disant aux deux guerriers qu'ils devaient accomplir un massacre pour en même temps prouver leur valeur et faire comprendre aux habitants de cet univers que quiconque s'opposera au grand pouvoir de l'alliance maléfique subira un sort cruel. Les massacres étaient la spécialité du demi sayen et cette demande le réjouit sur le coup. Puis il dit:

"Comptes sur moi je compte faire beaucoup plus qu'un simple massacre et des nouvelles réjouissantes t'arriveront dans pas longtemps. Je vais faire connaitre à cet univers la puissance de l'alliance maléfique"

Suite à cela, le majin attribua un émetteur de l'alliance à chacun des deux membres. Celui ci leur permettrait de contacter le roi de Kanasa pour lui faire part de la réussite de la mission. Mais pour Dark Jewel, cet appareil ne servira pas à grand chose puisqu'il prévoit de faire quelque chose de cruel qui arrivera à l'oreille du majin avant même qu'il ne puisse le contacter... Mais sur le moment il se contenta de prendre l’émetteur puis de répondre au leader:

"D'accord, je te donnerai des nouvelles prochainement"  

Majin Vegeta leur dit alors:

"Je pense que vous savez ce qu'il vous reste à faire désormais, je vous invite à quitter la planète discrètement et à jouer de vos nouveaux rôles."  

Dark Jewel lâcha une phrase de fin:

"D'accord, à la prochaine"

Après ça, il usa de son Toki Tobashi pour disparaître soudainement sans que personne ne comprenne comment il avait fait. Il s’arrêta à l’entrée du château car il y avait remarqué la présence de l'espion de tout à l'heure qui avait lâchement menti à MV tout à l'heure en insinuant que le demi sayen malefique avait détruit la ville kanasienne tout en sachant qu'il allait rencontré le roi de la planète.

Il s'approcha de ce menteur puis l'enferma dans une case imperméable qu'il avait programmé pour durer 48 heures. Ainsi, ce dernier ne pouvait pas se nourrir ou boire pendant cette longue période. Il accrocha sur la case un mot qui expliquait pourquoi il l'avait enfermé afin que MV sache que cet imbécile n'est rien d'autre qu'un lâche. Il pouvait le tuer mais voulait en même temps le faire souffrir et faire comprendre au roi de Kanasa que ce dernier ne méritait pas de faire parti de ses troupes.

Il s'en alla suite à cela en disant à l'espion qui essayait vainement de se libérer de la case:

"Humph, ça t'apprendra... Je laisse à Majin Vegeta le soin d'en finir avec toi, sale lâche"      

Il se dirigea ensuite vers la base de lancement afin de quitter la planète et d'accomplir la mission qui lui a été donnée par le leader de l'alliance maléfique. Il allait bientôt commettre un génocide qui fera surement du bruit à travers ce vaste univers et qui fera comprendre à ses habitants que l'am est de retour et qu'elle va faire des dégâts!              

[HRP: court post juste pour quitter le rp et aller faire la mission]   
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet ClockMer 11 Oct 2017 - 21:32
Les deux êtres maléfiques, Dark Jewel et Itachi, avaient été repéré pour être membre de l'Alliance Maléfique. Ils étaient sans doutes les deux meilleurs recrues sur peut être des centaines et les seuls à avoir parlé à Majin Végéta et à être écouter. Les deux hommes s'étaient exprimé de façon à se faire recruter et argumenter le pourquoi eux. Au début, le roi de Kanasa avait déjà des reproches à leurs faire, Dark Jewel avait été assez con pour attaquer une ville Kanasienne, d'après l'émissaire bien sûr. Pour Itachi c'était différent, Majin végéta avait mal compris les propos du ninja ou alors il s'était mal exprimé à propos de l'esprit de groupe en combat. Enfin bref, MV l'avait enfin compris et avait approuvé sa démarche. Bref, ils avaient finit de parler. Majin Végéta allait maintenant leur répondre. Premièrement, MV nous accepta Dark Jewel et lui au sein de l'Alliance, bon point ! Il parla ensuite de Hidan et Warui, sûrement deux autres membres de l'Alliance enfin Warui parce que Hidan connaissait très bien Itachi, ils avaient même été coéquipier. Leur chef leur dit qu'ils allaient bientôt les rencontrer et qu'ils seraient pas déçus.

« Très bien, quant à moi je connais déjà Hidan. J'ai hâte de revoir mon vieil ami ! Et heureux de rencontrer ce Warui. »

Ensuite, le roi leur dit qu'il leur demandait une dernière chose : organiser un massacre dans un pays peuplé. Itachi savait déjà où il allait opéré, la Terre. Eh oui, sa terre natale serait parfaite à détruire, il allait sûrement choisir un village caché ninja, pour se venger. Le chef de l'Alliance Maléfique voulait que les deux nouveaux membres font entendre parler d'eux pour commencer à s'imposer dans ce monde en tant que tyrans sous les ordres de Majin Végéta et aussi parler au nom de l'Alliance. Mais il leur demanda de ne pas provoquer une guerre inutile qui leur ferait perdre du temps. Il avait carte blanches sur le lieux et la manière dont cela se passe.

« Très bien compte sur nous, tu ne seras pas déçu Majin Végéta. »


Il sortit deux capteurs qui leur permettrait de communiquer avec les membres de l'Alliance, et qu'il fallait le contacter dès que le massacre sera fait. Itachi le prit dans sa main pour le ranger dans sa poche, Majin Végéta leur montra la porte en les saluant. Itachi le salua comme il se doit et se téléporta à la base de lancement sans passer par la porte.
Contenu sponsorisé

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Clock
 
Réunion au sommet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au sommet!
» Un entraînement au sommet !
» Réunion
» L'entrainement au sommet
» Entrainement au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu :: Quartier Général de l’Alliance Maléfique-