Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule de Beelax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Capsule de Beelax Empty
MessageSujet: Capsule de Beelax   Capsule de Beelax ClockLun 4 Sep 2017 - 11:54
Je devais rentrer sur Végéta avant le début de la Battle Royale que j'avais organisé pour avoir un peu d'action. J'étais donc aller vers la base de lancement afin de retourner vers Végéta comme je l'ai dit. Bon là je rallonge parce que je sais pas quoi dire vous m'en voudrez pas.
Je décollait et atterrissait quelques jours plutard enfin je sais pas.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Capsule de Beelax Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Beelax   Capsule de Beelax ClockDim 1 Oct 2017 - 10:31
Je venais de quitter le ring de la Battle Royale, accompagné de capteur pour me tenir informé des disqualifié, ainsi que du vainqueur dont j'annoncerai la victoire par vocale sur le capteur du sous-fifre.

Ma destination était la planète de Freezer, ma terre natale. Ça faisais longtemps que je l'avais quitté donc je souhaite y retourner pour peut être y rencontrer des nouvelles personnes, peut être même m'y entraîner.

Je rentrais dans ma capsule puis programmait le départ vers Freezer, la capsule se referma et décolla.

« DÉPART VERS FREEZER, ARRIVÉE PRÉVU DANS QUELQUES JOURS »
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Capsule de Beelax Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Beelax   Capsule de Beelax ClockMar 13 Fév 2018 - 20:08
L'épreuve de la tour était terminée. Les vainqueurs étaient Légion et Beelax, il ne reste que trois participants sans compter le traqueur. Beelax arrivera-t-il à gagner ce jeu maudit ? En tout cas, Beelax voulait quitter la terre, c'était un lieu maudit par la malfaisance du démon Demigra, deux personnes étaient mortes en un seul jeu stupide ! C'est pour cela qui s'était dirigé vers la base de lancement après avoir annoncé l'ordre du joueur numéro I. Il comptait aller dans l'espace pour participer à un combat clandestin qu'il avait vu sur une affiche, il allait donc s'y inscrire ! Il prit place dans une capsule et décolla !
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Capsule de Beelax Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Beelax   Capsule de Beelax ClockSam 24 Fév 2018 - 19:05
Beelax s'était rendu dans l'espace pour disputer un combat clandestin, par malchance, il tomba contre un être pur : Hellzetsu. Après un combat très dur pour le saiyan, Beelax avait fini par gagner en rendant le guerrier de l'espace inconscient. Il avait ensuite empoché ses récompenses et s'était ensuite dirigé vers la dépouille d'Hellzetsu inconsciente. Étant gentil, Beelax avait partagé son senzu avec son ancien adversaire pour qu'il récupère ses forces. Ayant remarqué un grand potentiel en l'homme à la queue de singe, le démon du froid lui avait donné rendez-vous sur Terre où ils exploiteraient ce potentiel. Il avait donc ensuite prit place dans une capsule et se diriger vers la Terre.

Le voyage s'était une nouvelle fois passé sans encombres. Dès l'atterrissage, il avait quitté la base de lancement pour se rendre au lieu-dit et il espérait que Hellzetsu le détecte via son Ki.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Capsule de Beelax Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Beelax   Capsule de Beelax ClockDim 18 Mar 2018 - 18:09
Ces derniers temps, beaucoup de choses étaient arrivées. Beelax avait fais la rencontre de Kaito Shan, un Kaioshin et de trois saiyans : Azazelhs, Hikra et Hellzetsu. Ensemble ils s'étaient rendus au front afin de combattre le divin Zamasu. Après un long combat, les alliés avaient perdu, c'était Kaito Shan qui était intervenu, sauvant ainsi le démon du froid. En faisant cela, il avait révélé sa vraie nature divine, révélant aussi qu'il était un guerrier. Prenant les choses en mains, il avait demandé à Beelax de téléporter les autres plus et qu'il s'occuperait du reste. Chose faite, Beelax s'était téléporté vers la base de lancement pour quitter cette planète maudite. Prenant place dans une capsule lambda, il choisissait sa nouvelle destination. Dosatz. Pourquoi ? Cette plante était symbolique pour lui, elle avait annoncé un changement. Sa rédemption. Revenir sur la planète marchande lui ferait du bien, c'est pourquoi il démarra la capsule et décolla.

Quelques temps plus tard, il arriva sur la planète verte. Durant le trajet, il avait avalé un senzu. De ce fait, il ne lui en restait plus un seul. M'enfin, il descendit donc de sa capsule afin de profiter de cette belle planète !
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Capsule de Beelax Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Beelax   Capsule de Beelax ClockJeu 9 Jan 2020 - 19:30
La terre était désormais entre de bonnes mains, il avait ressenti l’énergie de son ami Gin non loin de lui, il se chargeait sûrement de veiller sur la reconstruction de la planète avec d’autres membres de l’alliance. Beelax n’avait donc plus de raisons de rester sur la planète endeuillée. Il se dirigea donc seul vers les bases de lancement pour quitter la planète.

Il avait reçu sur son détecteur qu’il devait changer la nouvelle fréquence du dit détecteur pour se brancher sur celle du reste de l’alliance. Il choisit donc la destination de Magma et découvrirait pour la première fois leur QG. La capsule décolla et le trajet dura un certain moment avant qu’il puisse poser les pieds sur la planète de feu.
Contenu sponsorisé

Capsule de Beelax Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Beelax   Capsule de Beelax Clock
 
Capsule de Beelax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Beelax
» Capsule de Beelax
» Capsule de Beelax
» Capsule de Beelax
» Capsule de Beelax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-