Partagez
 

 Incursion dangereuse [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 871
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Incursion dangereuse [libre] Empty
MessageSujet: Incursion dangereuse [libre]   Incursion dangereuse [libre] ClockVen 8 Sep 2017 - 22:22
(je précise que ce rp se passe à l'autre bout de l'univers, très loin des autres planètes, il est possible de venir, mais pas sans raison)

Freezer dans son vaisseau de transport, il était en compagnie de Lava et ensembles ils quittaient l’orbite de Magma, jouant dangereusement avec le temps qu’ils avaient, ils ne pouvaient pas faire la moindre erreur dans les ordres. Sur le pont, le Cold ordonna la mise en vitesse lumière du réacteur en direction de la position du traceur. Quand un vaisseau part en hyperespace, il donne une lourde secousse, il faut qu’on s’assoir, un garde invita le Tyran à se poser un siège de velours, il y en avait une seconde à coté, sans doute pour Lava. Les deux sièges donnaient sur l’espace, c’était une grande baie vitrée qui assurait un bon visuel. Depuis cette vitre, les deux démons pouvaient voir le passage en vitesse lumière, créant un effet de poussé puissant, puis une incroyable expérience visuelle, des flash lumineux bleus décrivaient le passage des étoiles autour du vaisseau impérial, décrivant la vitesse folle du vaisseau spatial.

En quelques secondes d’effet stroboscopiques, le véhicule flottant était arrivé à terme et les voyageurs avaient maintenant en vue un espace spatial calme, le bruyant voyage spatial avait pris fin et laissait place à une vaste planète verte.

Incursion dangereuse [libre] Latest?cb=20150220144808

Le traceur indiquait que sur cette planète, ou du moins autour se trouvait ce que recherchait Freezer, et rien ne pouvait arrêter le fils d’Artic, déterminé, le démon donna l’ordre de s’approcher alors que le radar semblait s’affoler, un serviteur alerta le Cold.

« Mon seigneur ! Nombreux vaisseaux adversaires, un d’eux veut rentrer en communication ! »


« Occupez-vous-en, rappelez-vous, vous êtes un navire marchand. »

Le soldat hocha la tête avant d’accepter l’appel, se retrouvant devant une caméra le filmant, faisant lui aussi face au visage d’un des membres de l’équipage ennemi. L’homme à la caméra était un soldat visiblement, son visage était masqué par une armure grise, le casque de celle-ci était doté d’une ouverture pour les yeux et la bouche en ‘T’et rien qu’à en voir son air, ne semble pas un rigolo ou un débutant.

« Ce système est sous contrôle militaire, faites immédiatement demi-tour. »

Face aux mauvaises nouvelles, le Cold n’était pas enchanté, cependant il ne devait pas intervenir, c’était au soldat misérable ressemblant à Apple en vert de s’en charger, ce dernier était hésitant puis se lança.
« Hé bien nous sommes… le … vaisseau qui transporte la nourriture ! Haha ! »

Un silence survint, autant pour le vaisseau du Tyran que pour le vaisseau adversaire, le guerrier casqué répondit au bout de quelques instants tout en soupirant.

« pffffffffff… Vu ta figure tu ne dois pas pouvoir faire mieux que ça, aller, passe. »

La communication fut alors coupée et le vaisseau avait l’autorisation de passer, bizarrement il ne semblait pas y avoir d’autres moyens de vérification, peut être attendaient t’ils impatiencement une livraison et qu’ils ne voulaient pas prendre le risque de laisser leur cargaison. Le navire rond passait donc auprès des défenses adversaires, il y avait bien une dizaine de croiseurs et destroyers, un affrontement direct aurait été du suicide. Freezer et lava se posèrent donc sur cette étrange planète, elle ne semblait pas hostile à la vie, bien que désertique, ce monde était calme avec une atmosphère respirable, tout portait à croire que ce lieu était idéal à l’installation d’une base.

Le Tyran allait briefer son compagnon Lava pour le reste de la mission, vu le nombre d’adversaire, il ne valait mieux pas les alerter, évidement on s’en fichait sur le plan de la force : Freezer peut écraser des milliers de soldat en un instant, mais s’ils étaient repérés trop longtemps, un vaisseau fuyait sans doute rapidement avec la pierre. Pour le moment, il fallait trouver la position d’un leader de l’opposition pour le capturer et l’obliger à donner la position de la pierre, puis à la prendre avant de rapidement fuir.

« Lava, voici la suite du plan, nous devons trouver le chef de ces misérables, mais le faire rapidement et en discrétion, s’ils fuient encore avec la pierre, nous perdrons encore du temps, ce serait regrettable. Ohohoh ! »

Freezer marquait une claire pause en rigolant, puis finira.

« Une fois que nous aurons leur chef entre nos mains, il nous dira ou est la pierre, puis nous pourrons enfin partir avec cette fichue chaos Emerald. Passe devant. »


Le plan était fin, facilement utilisable, et en cas d’échec les démons pourraient toujours utiliser la force, c’était convenable, Lava n’aurait aucun mal à accepter et de toute façon Freezer sortira du vaisseau qui était posé dans le désert, caché, à environ 1 km de la base mercenaire qui semblait s’étendre sur une quinzaine de bâtiments en métal, ce n’était pas qu’un campement. Le Cold sortit et attendit le démon de la chaleur pour se lancer dans ce désert.

Il faut savoir que cette région et bourrée de collines et de cavernes, mais aussi de patrouilles, si un connaisseur arrivait, il pourrait facilement reconnaitre l’apparence des adversaires qui était celle des mandaloriens, ceux-ci patrouillaient par groupe de 10 réguliers, ils avaient aussi de nombreux véhicules, des speeders des sables, des chasseurs Z-95 HeadHunter et quelques TRE-TT. La base quant à elle était donc à bonne distance, elle était entourée de murs barbelés pour éloigner les indigènes sans doute, les patrouilles y étaient renforcées, plusieurs entrées étaient possibles, une brèche dans un mur, deux portes d’entrées avec des tours de gardes… Il y avait de nombreuses possibilités et dans le plus grand bâtiment de plusieurs étages, un homme, encore un mandalorien pris on communicateur, semblant parler à quelqu’un d’encore inconnu, l’homme était dans une sorte de salle de contrôle, de là où il était-il voyait toute la base via une baie vitrée.

« Excellence, nous allons débarquer la pierre, quelques imprévus vont nous ralentir cependant, nous ferons de notre mieux. »


La voix de du soldat était alourdie par son casque, la voix venant de l’hologramme non visible ce fit tout de même entendre.

« Bien joué Capitaine. Je veux cet élément au plus vite. »


« La pierre sera bientôt en vos mains excellence. »


La voix de « l’excellence » était grave, sans pour autant être menaçante, il n’était peut-être pas un combattant.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 203
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Incursion dangereuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incursion dangereuse [libre]   Incursion dangereuse [libre] ClockLun 11 Sep 2017 - 2:45
Finalement, Freezer n'aura pas perdu de temps pour donner ses instructions. Mais c'était normal, il risque de perdre du temps et la trace de la pierre si jamais il n'agit pas rapidement ! Lava était avec ce dernier, il n'avait vraiment pas une seconde à perdre... S'empressant de donner ses directives, il voulait que le vaisseau parte rapidement hyperespace pour arriver le plus vite à la position du traceur. C'était une bonne option ! Il pourrait ainsi facilement gagner du temps sur le trajet de la pierre ainsi que son emplacement avant que celui-ci ne soit changé... Lava et Freezer se sont tous deux mis assis sur des sièges en velours proposé par l'un des gardes. Le Roi de la chaleur avait également son petit Saiyan de compagnie... Le jeune Nagasu. Il s'était assis parterre, comme une sorte de racaille en se tenant au sol. Ce n'était pas la meilleure chose à faire mais bon, ce n'est qu'un Saiyan ! Il ne faut pas trop en demander ! Qu'est-ce qu'ils sont limités ses Saiyans... Lava pouvait voir l'espace depuis son siège, s'étant simplement installé avec une jambe sur l'autre et la main gauche soutenant sa tête.

*J'espère vraiment que cette pierre n'est pas déjà trop loin...*

Une petite pensée démontrant là bien l'inquiétude de Lava. En effet, il était fort probable qu'en pensant être suivi, les indigènes se soient faits là mal à l'autre et encore autre bout de l'univers rapidement ! Mais bon, avec de la chance, ce ne sera pas le cas... D'ailleurs, le voyage en hyperespace avait commencé, laissant une petite secousse faisant tomber Nagasu en arrière sur la tête tout en roulant jusqu'au mur. Lava eût un petit sourire... Décidément, les Saiyans sont des idiots. Enfin bon... Depuis sa place, Lava pouvait profiter de la beauté du voyage en hyperespace. Les couleurs bleues et blanches en forme de laser qui rentre sur le côté de la baie vitrée... Juste magnifique. Lava le voyait déjà souvent avec son propre vaisseau cela-dit ! Mais il faut avoué que le petit appareil de Freezer était rapide... Bien que peu puissant et résistant. Le voyage était enfin terminé, laissant donc devant les deux démons une grande planète verte... C'était donc ici...

"Nous y voilà..."

Le vaisseau était désormais proche de la position du traceur. Seulement, rien ne sera facile ! En effet, voilà qu'un petit bataillon de vaisseaux adverses se pointes pour entrer en communication avec le groupe. Il fallait donc faire confiance à l'un des soldats du tyran... Ce dernier avait pour tâche de faire passer le vaisseau du Cold pour un navire marchand ! Le dialogue commence... Lava regarde la scène sans dire un mot. D'ailleurs, le petit soldat avait installé une gêne de par sa façon de répondre ! Et heureusement pour le groupe, c'était bon... Qui sait le bordel que cela aurait créé si le petit alien avait échoué à sa tâche ! Lava était rassuré. Du moins, pour le moment... Le vaisseau peut donc continuer sa route en traversant le blocus autour de la planète sans problème. Il était temps de commencer l'infiltration ! Et donc, en se posant sur la planète tranquillement... Nagasu venait de se remettre de sa petite bourde et Lava se tourne vers son allié du froid pour attendre la suite du programme. Capturé l'un des chefs et le forcer à révéler la position de la pierre... Voilà une tâche plutôt simple. Enfin, encore faudrait-il trouver l'un de ses haut gradés. Le rire de Freezer était vraiment unique en tout cas ! Lava se lève, se préparant à partir.

"Ne t'en fais pas, nous y arriverons aisément ! Notre duo ne peut échouer."

Lava sort donc dehors, claquant des doigts de sa main gauche pour signaler à Nagasu de le suivre. Ce qu'il fait. Une fois dehors, c'est dans un désert que le groupe se trouvera. Le camp de ses sauvages ne se trouve pas trop loin. Puis au moins, le vaisseau de Freezer est caché ici. Lava pouvait voir de nombreuses collines et cavernes avec des patrouilles d'hommes aux armures uniques... Des sortes de walkers à deux pattes sont également présentes avec des chasseurs volants au-dessus de temps en temps. Lava eût cependant une idée pour s'infiltrer simplement comme ses ancêtres l'ont fait à l'époque... Freezer devait également connaître cette astuce qui était de se cacher. La question que se pose Lava est... Freezer posséderait-il cet uniforme ? C'était une sorte de robe avec une capuche et un masque donnant les yeux rouges. Pour être plus explicite, le démon de la chaleur pianotera sur sa montre pour faire apparaître une petite image holographique non-voyante pour les plus éloignés. C'était donc parfait pour rester discret tout en gardant l'identité des deux démons secrets...

"Dit moi Freezer, aurais-tu les tenues que nos ancêtres utilisés pour rester discrets ? Ce sont de ses tenues là que je parle. Comme tu sais, notre bataille contre eux sur Magma était à visage découvert... Nous risquons donc fortement d'être reconnus. Au moins, avec cela, nous passerons incognito. Mon vaisseau n'étant pas là, je n'ai pas mes tenues."

Hologramme:
 

C'était une vieille ruse des démons pour rester inconnus aux yeux de leurs futurs ennemis. Ainsi, les actions qu'ils font reste très souvent sans visage. La seule chose qu'il fallait savoir désormais, c'est si Freezer en possède ! Voir même s'il accepte l'idée. S'il en possède, Lava s'empressera de l'enfiler. Mais pour l'heure, il fallait attendre la réponse du tyran. D'ailleurs, en réfléchissant bien, Nagasu était également sur le champ de bataille... Il valait mieux le faire rentrer dans le vaisseau pour qu'il n'y est pas de problème... Ou du moins, lui faire porter une des tenues également. Quoi que... Non, Nagasu ferait mieux de rentrer. Finalement, Lava fait signe à son acolyte de retourné dans le vaisseau. Pourquoi donc ? Ils étaient en tout trois... Si comme par hasard trois personnes arrivent dans le campement après une attaque pour la pierre, ce serait trop gros ! Bref, il faut écarter toutes les craintes. L'identité de Lava et Freezer feront mieux de rester dissimulés... Après-tout, ils peuvent se faire passer pour une espèce alien ayant besoin de ses combinaisons pour vivre ! Il y a bien les Jawas qui sont cachés dans leurs tenues avec des vers sur leurs corps pour maintenir une certaine humidité... Tout est possible à partir de maintenant.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 871
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Incursion dangereuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incursion dangereuse [libre]   Incursion dangereuse [libre] ClockLun 11 Sep 2017 - 18:30
Désormais posés sur la mystérieuse planète au nom inconnu et non répertorié, le duo Freezer et Lava s’étaient mis en route pour la base adversaire, les mercenaires ayant investis ces lieux avaient dérobés un objet que le Cold convoitait un peu trop. Déterminé à retrouver la 2 -ème chaos Emerald, le démon du froid s’était directement rendu sur le sol, proposant un plan de sécurité à son collègue : Trouver et interroger un chef du groupe opposé pour connaître la position de la roche. Face au plan du Cold, le démon de la chaleur valida et semblait maintenant lui aussi chercher un moyen de joindre la base adverse, rapidement il supposera une petite idée, un camouflage via des tenues nomades anciennes. Lava mentionnait de vielles tenues de marchands du désert, ces dernières dataient en fait de plusieurs siècles. Lorsque les sayens s’étaient libérés des Tusfuls qui les retenaient, ils étaient incontrôlables et imprévisibles, ils attaquaient tout ce qu’ils voyaient. Face à une telle sauvagerie, la famille Cold avait envoyé plusieurs émissaires royaux dans le but de proposer des technologies en échange de la loyauté du peuple barbare, ce qui fonctionna étonnement. Au bout de plusieurs centaines d’années de service, les forces de l’armée de Freezer étaient de plus en plus nombreuses et implantées chez les sayens dans le but de les contrôler et de les rendre plus performant en leur épargnant les tâches administratives logistiques. Face au l’augmentation de l’influence des Colds, les émissaires royaux finirent par disparaitre, n’ayant plus d’utilité puisque quasiment tous les mondes étaient sous contrôle, tous les peuples, toutes les races. Au fils de quelques mois, les émissaires furent radiés en retraite, Freezer se présentant officiellement, en l’an 695.

La tenue en question n’était donc pas, ou du moins pas dans cet univers, une tenue portée par les démons du froid, elle avait une tout autre signification, cependant elle ferait bien l’affaire dans la mesure où ces mercenaires ne connaissaient pas sans doute pas cette vielle méthodes de communication. Freezer hocha alors la tête, comprenant le plan malgré l’écart de réalités.
« Mes ancêtres ne portaient pas de tenues discrètes, mais il existe une tenue d’émissaire ancienne utilisée il y a longtemps par certains de mes diplomates marchands, il doit y en avoir quelques-unes dans le navire. »

Affirma le Cold, observant tout de même la tenue en hologramme, puis, se rendit compte qu’il devait porter une tenue ridicule pour entrer dans cette base, bon, il faut bien faire des sacrifice…

« Bien, ne perdons pas de temps et dirigeons-nous vers mon vaisseau, il doit y en avoir plusieurs. »

Alors que Nagasu partait vers le vaisseau, les démons ne tardèrent pas à rejoindre également le vaisseau, entrant tout en demandant aux quelques gardes des tenues identiques à celle de l’hologramme, ce n’était pas compliqué comme ordre. Cependant, au bout de quelques instants, un garde à l’apparence humaine apparu au bout du couloir, ne portant qu’une seule tenue, il s’avança, désolé.

« Mon Seigneur… je suis désolé, nous n’avions plus qu’une seule de ces tenues… »

Freezer arracha la tenue des mains frêles du serviteur avant de la scruter tout en réfléchissant à un autre plan, heureusement, le fils d’Artic avait d’ingénieuses idées, il n’avait cas laisser Lava prendre la tenue, Freezer allait jouer le capturé, il n’avait cas baissé son niveau d’énergie et surtout, paraitre plus faible. Le Cold énonça son plan avant de faire quoi que ce soit.

« Pfff… changement de plan ! Tu vas jouer un mercenaire qui m’a capturé, extérieur à leur groupe, tu m’emmèneras à leurs cages, et toi tu demanderas une récompense, ainsi tu rencontreras un de leur chefs. Mais avant cela je dois paraître plus faible… »


Freezer se courba alors, réduisant son énergie avant de briller légèrement, passant en forme de réduction 3, soit sa forme la plus faible. Dans sa forme actuelle, il était moins fort que Lava en forme finale, mais le Tyran avait confiance en son allié, le démon du froid repris ses paroles.

« Enfile la tenue et emmène-moi dans cette satané base, puis trouve leur chef comme je te l’ai dit ! »


Un bon plan avec les moyens de le réaliser, peut être que tout allait bien se passer.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 203
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Incursion dangereuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incursion dangereuse [libre]   Incursion dangereuse [libre] ClockMar 12 Sep 2017 - 0:50


Le plan était en marche... L'idée de Lava semble avoir même plu à Freezer. Il avait donc envoyé l'un de ses hommes chercher les tenues demandées. En effet, sur le plan ancestral, ses tenues sont celle des émissaires maintenant disparus. Ils devront donc passer sans trop de problèmes... Lava et Freezer, à l'intérieur du vaisseau, attendent donc patiemment les tenues. Cependant, tout ne semble pas se dérouler comme il faut. Le soldat était revenu qu'avec une seule tenue ! Voilà qu'un nouveau problème se dessine pour le coup... Il va falloir trouver une nouvelle solution rapidement. Freezer avait dans l'idée de se faire passer pour un prisonnier et Lava pour un mercenaire... C'était un bon plan. Seulement, il y avait quelque chose à faire. Les registres de passages du blocus spatial ne désigne-là qu'un vaisseau cargo de marchandise et non pas un vaisseau de capture de mercenaire ou chasseur de primes ! Il va falloir se la jouer fine et réfléchit... Lava réfléchit quelques instants, enfilant la tenue. Il avait donc cette bure blanche sur lui avec la capuche, enfilant le masque violet aux lunettes rouge sur le nez.


Tenue:
 


"Ne nous précipitons pas Freezer... Il y a un problème. Ton vaisseau est répertorié comme un vaisseau de marchandise, non comme un vaisseau de capture... Cependant, j'ai une petite idée. J'aviserais sur le coup, allons-y."

Lava passe donc derrière Freezer, laissant ce dernier avancer en dehors du vaisseau. Le démon de la chaleur avait pris une sorte de bâton ressemblant à ceux des pillards Tusken de la planète Tatooine... Un bâton usé mais qui devrait suffire pour faire passer Lava pour un utilisateur de bō-jutsu. C'est-à-dire, un combattant usant de bâton long. Il avait également utilisé des chaines pour les mains du Cold, cachant la clé juste au niveau des poignées, dissimulé par les menottes même. La clé est donc coincée entre le fer des liens... Freezer pourra donc se libérer facilement dès qu'il en aura besoin. Les deux démons sont donc en dehors du vaisseau, avançant simplement vers la base jusqu'au moment où la mise en scène doit commencer... Lava avait placé la pointe du bâton dans le dos de Freezer, comme pour faire mine qu'il pourrait l’embrocher dès la seconde où il tenterait de fuir... Arrivant ensuite devant une grande tour de garde, un mercenaire se montre avec un fusil blaster HB-9. La voix de Lava sera déformé par le masque.

"Halte ! Vous n'avez pas l'autorisation de pénétrer dans ce périmètre ! C'est une zone militaire ! Partez, ou nous vous abattrons !"

"Calmez-vous soldat ! Je suis Jokan Urn, un mercenaire... J'étais présent lors du combat de Magma. J'ai capturé cet individu... Ne vous en faites pas, il est inoffensif. Je l'ai mis sous drogue. J'ai pu voir que lui et son allié vous ont causé quelques désagréments... Son ami a fui, mais lui n'a pas eu cette chance. Je demanderais cependant une belle récompense pour sa capture."

"Ah oui ? Comment nous avez-vous trouvez ? Et avec quel vaisseau ?"

"Là est le problème qui m'avait fait défaut au départ... Je ne savais pas où vous trouvez. Par chance, un vaisseau de marchandise était amarré à la base de lancement. L'un des membres de l'équipage, le capitaine semblerait-il, parler de l'un de vos croiseurs avec une bonne description... Je me suis donc mêlée à la conversation, espérant simplement qu'il s'agisse bien de vous. De ce que j'ai pût comprendre, ses pauvres petits marchands pensés que vous les auriez abattus !"

"Ah, oui, l'autre avec une tête au crâne allongé, je m'en souviens. Bon, venez."

Le garde descend donc de sa tour, laissant Lava et Freezer rentrer dans la fameuse base... Le démon de la chaleur avait tout prévu pour que le plan se passe sans problème. Une dizaine de gardes arrivent au même moment que le premier garde, annonçant vouloir récupérer Freezer. Le "mercenaire" accepte, laissant donc son allié se faire emmener par le bataillon... Le premier garde pour sa part, fait signe à Lava de le suivre. Enfin... Le plan s'annonce parfait. "Pourquoi portez-vous cette tenue au juste ?" "Je viens de Magma, vivant sur cette planète pour sa chaleur. De ce fait, ce masque dégage de la vapeur sur ma figure en permanence pour me réchauffer. La tenue garde cette chaleur à l'intérieur... Je ne peux vivre en dehors d'une bonne dose de chaleur." "Je vois... Vous avez du répondant en tout cas." "Je suis simplement moi-même... Franc et avide d'or !" Quelques minutes plus tard, Freezer devait désormais être dans l'une des cellules de la base... Lava était, pour sa part, devant une grande porte blindée avec un champ magnétique devant.

"Patientez, je dois faire une vérification."

"Je n'ai que mon bâton."

Le garde prend le bâton, examinant quand même Lava avec une sorte de scanner... Aucune arme n'était présente sur le démon de chaleur. Normal, il fait apparaître des épées par des portails de toute manière ! Le guerrier s'approche donc du dispositif de sécurité, pianotant sur ce dernier pour ouvrir le champ magnétique ainsi que la porte. Une fois fait, il s'avance, laissant Lava le suivre de près. Il venait de se trouver dans une sorte de grande salle de réunion d'au moins une bonne vingtaine de mètres où doivent se réunir les conseillers de guerre. Cependant, il était là... Un homme avec une tenue similaire à celle de ses congénères mais avec une couleur jaune et rouge. Le garde se m'est au garde-à-vous, expliquant la situation à son supérieur... Annonçant que "Jokan Urn avait capturé l'ennemi qui avait attaqué sur Magma." Il présente également le mercenaire ainsi que la façon dont il est arrivé ici... Lava s'avance doucement, baissant la tête en signe de respect... Quelle sera la suite des évènements ?

"Je suis enchanté de vous rencontrer... Je suis Jokan Urn. Mais vous le savez déjà... Votre garde m'a parfaitement présenté... Vous devez être un officier n'est-ce pas ?... Parlons récompense maintenant..."

Un sourire se dessine sur le visage caché de Lava... Le démon de la chaleur était enfin parvenu à son objectif... Et voyant la démonstration de force de Freezer sur le champ de bataille sûrement filmé par des caméras et radar des croiseurs ou même des méchas, nul doute que ses fameux mercenaires seront intéressés par la façon dont Jokan était parvenu à terrasser ce puissant démon... Il fallait déjà trouvé un moyen de mentir à la perfection... Et une fois seul avec l'officier, Lava pourra agir comme il faudra... Le moment était propice à la réussite. Le démon de la chaleur ne pouvait clairement pas échouer.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 871
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Incursion dangereuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incursion dangereuse [libre]   Incursion dangereuse [libre] ClockVen 15 Sep 2017 - 21:20
Le plan était en marche, les deux démons avaient longuement avancer dans le désert en direction de la base des voleurs, leur stratégie était simple et leur force rendait la tactique bien plus simple, permettant de plus larges choix en situation de crise. En tout cas le plan du Cold bien qu’affligeant était nécessaire, les adversaires étaient certes très faibles, ils possédaient tout de même des moyens de fuit efficace ainsi que nombre de cachettes pour une si petite pierre. Menottes en mains, Freezer n’était pas si durement entravé, en plus de pouvoir facilement briser les liens avec sa force, Lava avait également laissé les menottes sans verrouillage, se libérer était ainsi un jeu d’enfant. En parcourant le désert aride et insupportable, le Cold n’avait pas fière allure, il devait rester calme, heureusement son entrainement dans l’au-delà lui permettait de rester très table, malgré le fait qu’il soit très largement en position de faiblesse.

Parcourant les étendues de sables, Freezer passait devant, suivit de près par Lava qui faisait mine de le garder, avançant avec un fusil servant également de canne de marche, une arme rudimentaire et évidement insuffisante pour vaincre le Tyran, il fallait se reposer sur le laxisme des soldats adverses. En s’approchant des portes de la base, Lava pointa son bâton contre le dos du Cold, c’était frustrant mais normal pour le bon fonctionnement du plan, les deux démons s’approchèrent de la grande porte en métal de six mètres de haut gardant précieusement le camp. Une fois rapprochés de la base des mercenaires, plusieurs gardes déboulèrent de plusieurs directions différentes, tous braquaient leurs armes sur les deux intrus, rapidement, une sorte de sous-chef se manifesta. Le chef de l’escouade mercenaire entama une discussion courte avec Lava qui jouait le rôle de chasseur de prime, le poison mordra à l’hameçon et Freezer fut emporter par des gardes, laissant Lava seul.

Le Tyran fut tiré par deux soldats, ces derniers étaient tous habillés de la même façon, armure, casque, couleur, ils étaient tous ressemblant au premier vu sur l’écran du vaisseau. Freezer entra dans la base, poussé par les soldats dans une cellule à l’entrée de l’avant-poste, le fils d’Artic était emprisonné dans une petite cellule de 9m² noire. La cellule étant à l’entrée de la base, Freezer ne put voir la position d’un chef ou autre, mais il faisait de toute confiance à Lava pour le plan, il savait que ce dernier n’aurait aucun mal. Une fois dans son trou, le Cold croisa les bras, sentant les Ki alentours, cherchant les plus puissants, sentant immédiatement Lava, cherchant d’autres forces, à défaut d’être utile, ça fera au moins passer le temps, Freezer était déjà en pleine maitrise de soi.

Plus haut, dans une des tours d’observation situé au 2 -ème étage, celle-ci était de grande taille et contenait une vingtaine de personnes, des gardes, quelques ingénieurs dans la même tenue que les autres, des gradés, seul les couleurs semblaient les différencier. Lava déguiser en Jokan Urn faisait désormais face à un sous-officier, celui-ci était identique aux autres en termes de tenue, il semblait juste avoir une antenne au niveau du casque, quelque chose qui y ressemble du moins, ainsi que d’autres couleurs, jaune et rouge. Quand le démon de la chaleur se présentera, le supérieur hocha la tête tout en parlant dans une voix calme et aggravée par le casque.

« Jokan Urn… Ce nom ne me dit rien mais vous semblez avoir fait du bon travail, cet homme était difficile à capturer. »

Le chef mercenaire regarda de haut en bas le démon déguisé, avant d’hocher de la tête de nouveau pour reprendre la parole.

« Au sujet de la récompense, je pense que des crédits vous suffirons, mais si vous en voulez plus je peux vous proposer quelque chose. »

Attendant la réaction de Lava, le mandalorien continua alors.

« J’aimerais que vous nous assistiez la défense personnelle d’un de mes contacts, comme vous le savez, je suis à la tête d’une partie de cette base et de ce groupe, si j’informe mes clients, ils pourraient vous recruter en garde du corps. »

Le chef se tourna vers Lava encore une fois, plaçant les mains dans son dos.

« Vous pourriez vous faire un paquet de blé, suivez-moi. »

Le mercenaire pris la direction d’un long couloir en ouvrant une porte coulissante, celui-ci menait à une salle un peu isolée, de petite taille où se trouvait une sorte de console.

« Si vous voulez, je vous propose. »

Le sous-chef était formel, Lava allait peut être en savoir plus, au risque de perdre la trace de la pierre, en effet, le gradé était seul avec Lava dans cette salle.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 203
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Incursion dangereuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incursion dangereuse [libre]   Incursion dangereuse [libre] ClockDim 17 Sep 2017 - 4:44
Le plan était parfait pour le moment. Et l'échec n'était de toute manière pas envisageable... Le démon de la chaleur s'était en effet incrusté dans la base de ses fameux mercenaires dans le but d'obtenir des renseignements sur la fameuse pierre du nom de Chaos Emerald. Freezer s'étant fait emmener pour jouer le prisonnier, c'était donc à Lava que revient la tâche de mettre la main sur ses précieuses informations... Il fallait jouer finement pour ne pas être en position de conflit, surtout si l'ennemi possède la capacité de fuir aussi rapidement... Leurs vaisseaux sont trop nombreux, puis la pierre pourrait être ailleurs en ce moment même. Néanmoins, si elle se trouve dans cette base, le démon de la chaleur la retrouvera. Il avait juste besoin de temps et d'information... Alors que la conversation était entamée, c'était donc Lava qui s'était présenté sous un faux nom et une fausse identité. Jokan Urn... Un nom ridicule mais colle bien à un mercenaire. Le plus important maintenant est de réussir à avoir des informations... Tuer le gradé serait inutile, il faut déjà le faire mariner un peu. Ce serait perdre la piste de la pierre bien trop rapidement. Le plan doit être suivi, mais changer pour convenir aux attentes du Roi pour qu'il puisse savoir comment faire par la suite. Ne sait-on jamais si ses armures sont équipées d'oreillettes ou autres... Il est peut-être même sur écoute. La vigilance est de mise ! Lava doit désormais répondre à la remarque du guerrier sur le fait qu'il n'était pas connu. Ce n'est pas un problème, Lava allait simplement trouver une excuse qui fonctionne toujours aussi bien !

"Je ne suis pas connu. Je reste très discret pour mes propres raisons... En effet, ce monstre est redoutable."

Il fallait jouer le jeu jusqu'au bout pour parvenir à ses fins ! Lava en avait bien conscience et il ne sera pas le premier perdant dans cette affaire. L'homme venait de reluquer Lava de haut en bas avant de reprendre la parole en ce qui concerne la récompense... Quelques crédits ? Bien que l'homme propose un supplément en voulant apporter une nouvelle tâche... Lava fera un simple geste de la tête. Suite à sa phrase, il donne donc la fameuse tâche. Joué le garde du corps ? Lava n'avait pas vraiment envie de perdre son temps avec de telles sornettes, il avait une mission ! Mais il devait continuer sa comédie pour ne pas éveiller les soupçons... Le Mandalorien se tourne vers Lava, plaçant ses mains dans son dos. Le Roi n'avait que faire de l'argent en vérité... Invitant le démon à le suivre, il part donc dans un long couloir en ouvrant une sorte de porte coulissante. Enfin, le démon de la chaleur était seul avec l'homme ! Il allait pouvoir agir... Non, sérieusement, il allait pour le moment soutiré quelques informations. Si ce mercenaire est à la tête d'un groupe de mercenaires complets... Cela veut dire qu'il s'agit d'une sorte de bande de l'espace ou d'une tribu guerrière ? Il serait plus intelligent de poser des questions sur qui sont ces êtres en face de lui déjà. Connaître l'ennemi pour retourner ses propres forces contre lui est une bonne stratégie.

"Hmm... Je dois dire que jouer le garde du corps ne m'intéresse pas vraiment. Parlez-moi plutôt de votre groupe... Qui êtes-vous vraiment ? Quel est le nom de votre groupe ?"

Le Mandalorien devait sûrement se demander pourquoi Lava pose autant de questions d'un coup... Mais il pourrait également penser que le Roi s'intéresse. Alors pour écarter encore une fois toutes possibilités de conflit, Lava venait de réfléchir rapidement. "Je suis un guerrier d'honneur. Je cherche des potentiels frères d'armes capables de suivre le mouvement... J'envisage de créer ma propre armée pour devenir l'un des êtres les plus puissants de cet univers." En jouant cartes sur table, tout en mentant sur ses véritables intentions, le Roi écartera tout soupçon sur le fait qu'il est un "agent double". Le mercenaire solitaire qui envisage de prendre la tête de l'univers... Si se groupe ne concerne qu'une partie de mercenaires, ils seront intéressés par le gain engendré par cette prise de pouvoir ! Surtout que grâce à la fausse capture de Freezer, le Mandalorien ne pourra pas dire que le Roi est trop faible pour une telle chose... Et en second plan, s'il s'agit d'un clan honorifique, Lava pourrait parfaitement défier le chef pour prendre sa place ! Mais s'il s'agit d'un simple clan... Lava n'aura cas gagné leur confiance... Il pourra quand même en apprendre plus sur leurs règles et coutumes.

"Qu'en dites-vous, seriez-vous prêt à suivre un fou dans sa quête de pouvoir ? D'ailleurs, si vous avez un chef suprême, pourrais-je lui parler de mon projet ?"

Lava était dans un énorme mensonge. Mais il avait déjà planifié une grande stratégie pour : soit faire taire le guerrier, soit pour lui répondre en cas de questions. Bref... Lava avait les cartes en mains... La chose qu'il se demande pour le moment, c'est que fait Freezer . Il doit bien s’ennuyer dans sa cellule ! Mais au moins, le plan va fonctionner... Et peut-être même que le démon de la chaleur aura un beau gain à la fin. La pierre... Et ensuite, il n'en restera qu'une seule à récupérer. Le plan était parfait ! Lava avait tout planifié ! Il regarde un instant le Mandalorien, souriant derrière son masque... Il n'avait plus qu'à attendre les réponses aux questions qu'il avait posées. Le démon de la chaleur pouvait s'asseoir sur une victoire sûre et certaine... C'était lui, au final, qui remportera ce jeu de réflexion. Et les pions seront à ses pieds en un rien de temps... Quel démon ce Lava ! Dire qu'il avait réfléchi à ce plan en quelques minutes à peine ! Il se fait peur à lui-même parfois ! La manipulation était toujours un excellent moyen de parvenir à ses fins... Et à garder des réserves de côté...

*Voyons si mon plan fonctionne...*
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 871
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Incursion dangereuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incursion dangereuse [libre]   Incursion dangereuse [libre] ClockLun 18 Sep 2017 - 18:53
Jokan Urn était dans la petite salle de communication de la partie inférieure de la tour de commandement de la base mercenaire, depuis ce depuis endroit, il était possible de rentrer en communication dans la galaxie entière avec à peu près n’importe qui. La raison de la venue du Roi Lava n’était cependant pas de communiquer avec des planètes mais plutôt de soutirer des informations à un leader, ce mystérieux sous-chef mandalorien était une parfaite cible. Caché sous son armure de voyageur, l’allié du Cold se présentait comme un guerrier discret et efficace, un vrai professionnel sage et calme. Lorsque l’officier en armure proposera la récompense en crédit, et même une offre en tant que garde du corps d’un groupuscule royal, tentant, mais le démon de la chaleur jouait une toute autre carte. En effet le faux mercenaire voulait faire joindre à sa cause l’entreprise du jeune gradé, demandant dans un premier temps des informations, mais pas que, il voulait surtout un nom, un dénominateur précis, le mandalorien ne pouvait rien cacher à celui qui avait vaincu Freezer.

« Nous sommes les mercenaires du groupe Blue Diamonds, un voyageur dans ton genre ne doit pas nous connaitre, nous venons de la bordure extérieure dans une petite planète du nom de Korda 6. Nous sommes en ce moment engagés pour un grosse mission, la totalité de nos forces, ainsi que d’autres groupes ont été mobilisés, c’est pour dire… En vue de la richesse de notre employeur, tu fers mieux d’accepter le marché. »

Ce mandalorien était clair, l’occasion était en or, n’importe quel mercenaire se ruerait face à une telle offre, le simple fait de savoir que plusieurs groupes de mercenaires ont été recrutés par la même personne indique l’importance du client et de sa mission.

Lava s’élança alors dans le vif du sujet, annonçant vouloir recruter des soldats et guerriers pour sa propre cause, désireux de créer sa propre armée d’élite. C’était là une drôle de tactique dans laquelle s’avançait le démon de la chaleur, mais qui sait si cette dernière allait échouée ? Elle pouvait bien fonctionner… Mais ce n’était peut-être pas la meilleur, le sous-chef se lança alors, interrogatif.

« Vous pensez recruter mes hommes là ? Vous vous fichez de moi ? »

Lava semblait déterminé et voulait savoir si le gradé était prêt à rejoindre Lava, certes ce démon était fort, mais il y a des limites à tout, ce pauvre mandalorien n’allait pas trahir ses frères pour rejoindre le premier venu ! Heureusement, Lava déporta sa requête sur un « chef » encore au-dessus, une habile manière pour le simple sous-chef de ne pas avoir à gérer cette ridicule situation.

« Jamais je ne vous suivrais, compris ? Pour mon supérieur, il est actuellement en déplacem… *Bip Bip* »

Le guerrier en armure grogna longuement, le Bip provenait d’un émetteur sur sa ceinture, il le prit en main, près à appuyer sur l’un des six boutons de celle-ci.

« Rahh, une com, elle arrive plus vite que prévu… restez en arrière, du moins pas dans le champ de l’écran. »

En appuyant sur deux touches, la console de commande qui ne ressemblait qu’a un podium avec un clavier diffusera une nouvelle image holographique, projetant clairement une étrange créature verte au yeux rouges, il portait une sorte de coiffe de tissu sur la tête formant une couronne. Cet être inconnu de Lava était habillé d’un long habit rouge, chétif, ce dernier ne ressemblait pas du tout à un combattant, plus un politicien. La voix du personnage dans l’hologramme se fit entendre en première, il semblait calme au possible.

« Sergent Tarn, faites-moi un rapport de la situation, le capitaine ne réponds plus. »

Le sergent placera ses mains dans son dos, parlant à son tour plus cordialement que précédemment.

« Vice-Roi, mon Capitaine a désactivé ses communications le temps du transport de l’artefact. »
Le vice-Roi hocha la tête, visiblement satisfait de la nouvelle.


« Parfait, faites vite sergent, n’oubliez pas tous les crédits qui vous attendent. »
Le guerrier rigolera courtement en ajoutant.

« Ça ne risque pas, une dernière chose votre excellence, nous avons capturer le dénommé Freezer, il est dans une prison sous laser, il ne sortira pas sans qu’on ne le veuille. »

L’homme sur l’hologramme se frotta les mains, puis disparu, la communication était coupée, le guerrier en armure se retourna alors vers Lava.

« Mon Capitaine est occupé comme je disais, donc vous allez attendre son retour bien sagement, je vous laisse, retournez au niveau de l’entrée, je vais chercher un garde. »

Si Lava ne faisait rien, le sergent quitterait la salle, prévenant deux gardes qui irons chercher le démon de la chaleur pour le placer dehors, là où il fera aucuns dégâts avant le retour du grand chef.

Un peu plus loin


A 4 km de la base des mercenaires des Blue diamonds, un groupe d'environ 6 hommes marchaient avec un droïde astromécano, l'un d'eux avait une cape et semblait être le chef en vu de la couleur complétement sombre de son armure. Le groupe marchait silencieusement au milieux d'un espace rocheux du désert, prenant de la hauteur pour se diriger vers ce qu'il semblait être des vaisseaux de transport légers, il y en avait 3 au total.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 203
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Incursion dangereuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incursion dangereuse [libre]   Incursion dangereuse [libre] ClockMer 20 Sep 2017 - 0:28
Finalement, l'idée de Lava avait porté ses fruits encore une fois. Il avait eu la sagesse de demander le nom du groupe de mercenaires ainsi que des informations à leur sujet. Il fallait bien cela pour pouvoir avancer dans les futures stratégies... En connaissant l'ennemi, c'est bien plus simple de les berner et de jouer avec comme de vulgaires pantins. Le démon de la chaleur avait eu sa réponse bien plus rapidement que prévu. Ses mercenaires font donc partie d'un groupe du nom de Blue Diamonds. Lava ne connaît en effet pas ce groupe... Mais de toute manière, il ne connaît pas grand-chose de cet univers. Il vient d'ailleurs après-tout ! D'un univers où il est craint et où il est le grand dirigeant... Ce visage de Roi est bien loin à présent. Mais il récupérera ce titre bien assez tôt ! Lorsqu'il aura mît la main sur la planète qu'il désire tant... Pour ce qui est des Blue Diamonds, ils viennent d'une planète du nom de Korda 6. Engagés pour une grosse mission, la totalité des forces de ce groupe de mercenaires avaient été demandés... Une telle mission doit avoir un rapport avec la pierre que Freezer et Lava recherche.

"Je vois... C'est toujours intéressant d'en apprendre plus. Voyons-voir..."

Le mandalorien voulait faire passer cette occasion pour quelque chose qui ne se produit qu'une fois dans tout une vie. Mais la question à savoir est... Qu'elle est donc cette fameuse mission de garde du corps . Si cela se trouve, il s'agit d'escorter l'employeur lui-même ! Mais Lava avait besoin de voir jusqu'où il pouvait aller avec ses mercenaires. Voir les limites des attentes dont ils font part et leurs modes de penser. Récolter le plus d'informations possible était une chose qu'il avait vraiment besoin pour la suite de son plan infaillible... Parlant alors de ses fausses attentes de conquête et autres, le mercenaire avait été plutôt réticent. Refusant catégoriquement de suivre le Roi. Bien... Ils sont déjà des guerriers ne pensant qu'à l'or ainsi qu'à l'honneur des leurs. Pas de traîtrise chez eux... Pour les avoirs, il suffirait d'y mettre le prix fort. Mais voyons la suite des évènements... Lava avait donc demandé à rencontrer un chef encore au-dessus pour en parler avec lui. Mais ce dernier semble occupé... Soudainement, un bruit d'appel retentit de l'écran. Le mandalorien demande au Roi de rester en arrière, ce que fait ce dernier en sortant du champ de vision. Il allait écouter avec intérêt cette transmission !

*Quel être étrange... J'espère sincèrement qu'il va me donner de bonnes informations... Freezer doit être en train de s’impatienter dans son trou.*

Finalement, l'être demande un rapport de la situation au mandalorien qui était avec Lava. Ce dernier avait donc des craintes concernant le capitaine qui ne répondait plus... Tiens-donc, un vice-roi ! Intéressant ! Il doit être au courant de quelque chose concernant la pierre... Si seulement il l'avait devant lui... Bon, pas le temps de s'y intéresser davantage. Il avait besoin d'autres informations. Et là... C'était une vraie victoire. L'artefact qui était transporté devait sûrement être la pierre ! Un grand sourire aux lèvres se dessine sur le visage du puissant Lava... Enfin une bonne nouvelle... S'il rencontre ce capitaine, il allait sûrement être avec la pierre ! Ce serait la chose la plus normale... Mais il pourrait user de la même stratégie que sur la planète Magma ! Utilisé des leurres en laissant la pierre à une sorte de stagiaire ?! Il faut garder en tête où toutes les possibilités sont encore de mise... Le sergent parle ensuite de la capture de Freezer, laissant l'alien se frotter les mains avant de mettre fin à la conversation. Le sergent se tourne ensuite vers Lava, lui comptant que son capitaine est occupé et qu'il serait plus sage de l'attendre.

"Très bien, allons-y. Au plaisir de vous revoir sergent..."

Lava avait eu de très bonnes informations pour ce coup-ci. Peut-être qu'il allait réussir à avoir la pierre bien plus facilement et rapidement que prévu. Après-tout, une fois qu'il aurait la certitude qu'il s'agit bien de la pierre, il n'aura qu'a posé sa main sur tout le coffre et se téléporter avec dans le vaisseau de Freezer ! Et ensuite se téléporter près de Freezer pour le ramener dans son vaisseau ! Un plan de génie et très rapide... Au moins, cela évitera la panique générale ainsi qu'un tir croisé de tous les vaisseaux de la flotte ennemie pendant que le groupe tentera de s'échapper avec la pierre ! Car avec la téléportation, ce sera très rapide ! Le temps qu'ils préviennent les croiseurs, Lava et son groupe auront eu le temps d'activer l'hyperpropulseur et de partir... Bon, le plan était établi. Il ne reste maintenant plus qu'à partir dehors en attendant ce fameux capitaine. Deux gardes arrivent pour rejoindre le Roi qui était resté les bras croisés pour patienter.

"Je vous suis messieurs."

Le démon de chaleur étant donc accompagné de ses deux gardes, il arrivera rapidement à l'extérieur de la base où il pourra voir l'ensemble des réseaux de protection autour de ce camp. Des installations militaires assez élaboré pour contenir des monstres... Mais pas des démons ! Pour le coup, Lava avait un doute sur le comportement de Freezer. Une fois libre, ce dernier aller sûrement se faire un malin plaisir d'écraser tous ses guignoles qui s'amusent à jouer aux petits soldats de l'espace ! Le démon de la chaleur étant seul, il allait donc se balader un peu pour voir les alentours... Bon, sans trop savoir ce que sera la suite des évènements, il se posera simplement sur une caisse ouverte et vide en attendant l'arrivée du fameux capitaine. Lava avait avant tout demander aux gardes qui l'avaient accompagné à l'entrée de prévenir le capitaine qu'il voulait le voir. Lorsqu'il arrivera à la base, l'un des deux gardes qui accompagnent Lava signalera la demande du démon de chaleur à cet homme. Pour le moment, Lava ne garde qu'un œil certains sur les environs, étant prêt à envoyer un message au vaisseau de Freezer pour prendre en filature tout appareil qui lui serait suspect... Il faut être aux aguets et être sur de garder un coup d'avance. M'enfin, pour le moment, il avait besoin de rencontrer ce fameux capitaine. Et également d'en savoir plus sur cette fameuse mission de garde du corps... Qui pourrait être la protection même du vice-roi.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 871
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Incursion dangereuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incursion dangereuse [libre]   Incursion dangereuse [libre] ClockVen 22 Sep 2017 - 19:19
Le temps passait dans la base et malgré la visible urgence de récupérer la pierre, Lava ne semblait pas se presser, il avait calmement enregistré les informations déblatérées par le sergent jusqu’à ce que ce dernier doive partir, sans l’en empêcher. Le gradé mandalorien était désormais dans une autre salle de commande entourée de nombreux gardes, depuis cette salle il allait gérer la base pendant que son supérieur était parti. Deux gardes en armure vinrent mener le démon de la chaleur au niveau de l’entrée de la base, coté extérieur, si Lava avait certes été très crédibles, il allait maintenant devoir attendre que le fameux Capitaine revienne de mission. Devant la base, rien ne semblait se passer d’important, les minutes défilaient et le capitaine semblait lent à revenir, que lui arrivait-il ? L’allié de Freezer avait-il fait une erreur capitale en restant inactif ? Alors que Lava était devant la porte ou ses environs, les portes s’ouvrirent de nouveau, le sergent était de retour.

Le sergent précédemment rencontré était de nouveau présent face à Lava, ce dernier annonçait la couleur d’une voix calme quelque peu troublée par son casque aggravant ses cordes une fois encore.

« Notre Capitaine est sur le retour, vous pouvez rentrer de nouveau. »

Le soldat fit un geste clair indiquant l’ordre de le suivre, parcourant de nouveau la base mercenaire, le gradé sera vite rendu devant une plateforme d’atterrissage. Un bruit progressif se fit entendre dans le ciel, perçant le calme habituel du camp rigoureusement surveillé, un vaisseau s’approchait, une sorte de chasseur, suivit par 2 autres identiques, ils étaient en formation triangle dans le ciel. La formation se brisera en approchant la base, survolant cette dernière, les 3 vaisseaux gris aux formes de chasseur F-15 se posèrent sur les plateformes en face de Lava. Au bout de quelques secondes, les 3 hommes sortirent de leurs chasseurs, se rapprochant l’un de l’autres, ces derniers n’étaient autre que le capitaine, reconnaissable clairement par sa tenue noire à cape, suivit de deux gardes d’élite.

Le capitaine avançait d’un pas sur vers le démon de la chaleur camouflé dans son apparat de voyageur, lui adressant directement la parole.

« Vous, suivez-moi. »


La voix du chef mercenaire était directe et ferme, il n’était pas du genre à plaisanter ni à perdre de temps, par ailleurs, il prit sans attendre la réponse de Lava la direction du bâtiment, suivit de ses gardes. Passant de nouveau quelques couloirs, le Capitaine se rendit sur le pont de commande, ou se trouvait auparavant Lava et le sergent à l’exception près qu’il n’était pas dans la petite salle annexe vide, mais bien en présence de plusieurs ingénieurs et gardes. Lava aurait surement fini par rejoindre le Capitaine qui avait bien entendu la requête transmisse par le sergent, le chef était ainsi assis sur une sorte de trône de guerre dans la salle de commande, c’était très exavagant.

« On m’a parlé de vos exploits, guerrier, j’ai aussi entendu dire que vous vouliez me parler, soit, je suis ici et je vous écoute. »


Le message était clair, le Capitaine ne semblait pas être un simple rigolo, la salle était rectangulaire, Lava et le chef étaient au fond de cette dernière, le trône du Capitaine faisait dos à une vitre donnant sur l’extérieur, le bâtiment étant une tour. La salle était remplie de PC, d’ingénieurs sans casques ou avec, de quelques gardes, ainsi que les deux élites sur la gauche et la droite du mandalorien en armure noire.

Il ne restait plus qu’à savoir ce qu’allait faire Lava, et/ou le Capitaine tout juste revenu de sa mission importante, enfin disponible.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 203
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Incursion dangereuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incursion dangereuse [libre]   Incursion dangereuse [libre] ClockDim 24 Sep 2017 - 2:58
Cela fait un petit moment maintenant que Lava attendait l'arrivée du fameux Capitaine des mercenaires. Mais au bout d'un moment, le sergent qu'il avait rencontré était de retour pour annoncer au démon de la chaleur que ce dernier était enfin de retour. Le Roi suit donc le sergent en parcourant la base des mercenaires de nouveau, arrivant devant une plateforme d'atterrissage pour vaisseaux. Il y avait trois chasseurs en approche en formation triangulaire dans le ciel. Une fois proche de la base, cette petite formation s'arrête pour laisser les trois chasseurs se poser devant le Roi. Les pilotes sortes des vaisseaux, laissant un homme en armure noire avec une cape en premier, suivit de près par deux autres mandaloriens qui semblent être des gardes du corps. Le Roi regardera la scène simplement, laissant le chef lui demander de le suivre. Le Roi n'y voyait pas d'objection et suit donc de près ce fameux Capitaine mandalorien. Le démon de la chaleur allait enfin avoir les réponses qu'il attendait tant... Freezer devait s’impatienter dans sa cellule. Mais bon, sans savoir la localisation exacte de la pierre, ce serait inutile de créer le grabuge. De plus qu'ils peuvent faire partir la pierre... Et prendre en otage un gradé serait également risquer. Les armures sont peut-être implantées d'un dispositif de communication.

*Patience Freezer... Bientôt, la pierre sera à nous... Et la vie de ses misérables également...*

Le groupe arrive rapidement dans la base en passant les couloirs pour se rendre sur le pont de commande où se sont rencontrés le sergent et Lava. Sauf que cette fois, il n'ira pas dans la salle dans là qu'elle il était avant, non. C'est en présence de plusieurs ingénieurs et gardes que Lava se trouve, sûrement pour parler de son fameux projet d'armée... Le Capitaine s'était assis sur un siège en forme de trône de guerre comme à l'ancien temps. Voilà une manière de se mettre en avant ! Le Capitaine s'adresse donc à Lava directement en demandant à ce dernier d'annoncer ce qu'il voulait. Le plan se m'est en place petit à petit... Le Roi de la chaleur allait bientôt mettre la main sur la pierre. Mais avant toute chose, il allait devoir jouer finement sur les mots et également rusé. S'il s'agit là d'un conseil, ils doivent avant tout réfléchir ensemble et donc émettre plusieurs théories. Lava devait donc parler en fonction d'écarter chacune des potentielles questions qui sont susceptibles de le mettre en échec. Mais justement, la politique est sa spécialité... Là où son frère était normalement le chef de guerre, Lava était le Roi pour la politique et non la puissance !

"Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins. J'ai besoin de vous pour mon projet de domination universelle. Comme vous l'avez si bien dit, vous êtes au courant de mes exploits, Capitaine. La capture du dénommé Freezer est sans doute la chose la plus incroyable qui me soit arrivée. Cela doit donc vous donner un avant-goût de ma puissance ainsi que du fait que je ne rigole pas. Ensuite, j'ai conscience que vous ne me suivrez pas comme ça sur un coup de tête... Je suis prêt à attendre que vous ayez fini votre contrat. Si besoin est, je vous engage en vous payants. Mais ce dont j'ai besoin, c'est des frères d'armes. Des guerriers capables de tenir la route pour des guerres... Je suis également prêt à faire des choses de mon côté pour gagner votre confiance. Le sergent m'avait parlé d'une mission de protection rapprochée... Peut-être que ce sera un bon début. Qu'en pensez-vous ?"

Lava allait droit au but au moins. En étant aussi direct, il écarte les théories du complot mais également les questions. Bien qu'il se doute qu'il ne passera pas au travers de la fameuse question "pourquoi ?". Et celle-là, il avait exactement ce qu'il lui fallait comme réponse... En prenant en compte ses anciens arguments, il allait également pouvoir duper ses ennemis en les amadouant. Comment un simple petit voyageur du nom de Jokan Urn, encore inconnu dans l'univers et qui vient de commencer, désire tout d'un coup devenir maître de l'univers ? Il avait déjà la réponse à cette question qu'il est presque sûr de recevoir... Et même d'autres questions. Mais au moins, les questions qui risquent de faire défaut à sa mission sont écartés. Il n'avait rien à craindre et pouvait parler sans problème. Les arguments qu'il possède sont nombreux... Et il est prêt à détruire chacune des théories émises par ce groupe de sauvage qui ne pense qu'à l'argent et au pouvoir. Voyons-voir jusqu'où peuvent-ils aller lorsqu'on est prêt à y mettre le prix... Et la confiance.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 871
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Incursion dangereuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incursion dangereuse [libre]   Incursion dangereuse [libre] ClockDim 24 Sep 2017 - 11:33
Lava était en fin en face du chef de guerre mandalorien, ce grand guerrier en armure sombre n’avait pas l’air d’être le responsable de l’organisation ou de la base pour rien, sa manière de faire indiquait clairement qu’il était chef depuis longtemps. Lava avait le temps d’exposer son projet, maintenant dans la salle de commande, l’attaque directe semblait compromise, le démon de chaleur avait déjà perdu beaucoup trop de temps, mais aussi plusieurs occasions de frapper, désormais il allait devoir faire avec. L’allié de Freezer était lui aussi direct, il avait pour plan de continuer sur l’optique de recruter le groupe mercenaire, en entier, proposant évidement un financement appuyé par sa précédente démonstration de force. Présentement, Lava essayait d’impressionner le Capitaine, ce n’était peut-être pas la meilleure solution, mais pour sur cela allait avoir des résultats, quand Lava aura mentionner la fin de contrat, le Capitaine pris la parole.
« Les sommes pour nous recruter sont hors de portée d’un simple voyageur, vous ne pourrez jamais payer la totalité de nos services. »

Pour prouver sa marque de confiance, Lava voulait accepter la mission de protection, les mercenaires se fichaient bien de la détermination de leurs clients, mais le fait qu’un être aussi puissant que Jokan Urn accepte la mission était une aubaine, ces clients étaient à protéger à tout prix. Le capitaine hocha la tête lentement, toujours assis sur son trône, répondant avec un air déjà plus satisfait.

« Voilà qui est mieux, sachez qu’en tant que garde du corps, vous devrez protéger plusieurs clients avec un certain niveau de priorité. Si vous acceptez la mission, vous serez payé 1700 crédits par jour, nous vous ferons signer un contrat en fin de journée, pour le reste, ce sera au client de gérer. »

Les mercenaires semblaient avoir une réelle structure économique, mais dans une telle organisation, c’était bien obligatoire d’avoir un bon modèle de travail. Le Capitaine continua, il avait laissé un temps mort suffisamment long pour que Lava puisse poser questions et remarques au sujet de sa nouvelle mission.

« Pour le départ, un vaisseau va décoller de la cour, ce sera un transporteur, grimpez en arrière, les détails serons communiquer dans le vaisseau du client. »


Si Lava se dirigeait vers le vaisseau dans la cours, il découvrira bien vite que ce dernier était bel est bien présent, c’était un petit transporteur gris, avec un accès par l’arrière, doté de 3 ailes repliés et d’un cockpit en avant. La trappe arrière ouverte du vaisseau garantissait un accès facile au sièges disposés des deux côtés de l’appareil, une fois à l’intérieur, la trappe se refermera, et le vaisseau, piloter par un droïde décollera vers les étoiles.

Le véhicule traversa les nuages, puis la stratosphère pour se rendre hors orbite, se rapprochant progressivement d’un énorme vaisseau, sa taille était telle que ce navire semblait plus être une station spatiale, pourtant ce monstre n’était pas là plus tôt dans la journée. Ce fameux vaisseau était composé d’une grande sphère centrale d’environ 500 mètres de diamètre, autour de celle-ci, un demi-arc horizontal très large protégeait la sphère. De nombreux hangars étaient visible aux deux extrémités de l’arc, ainsi qu’un armement complétement dément, de très nombreux canon de tout genre, du plus lourd à la contre mesure.

Spoiler:
 

La navette se rendit dans le plus proche, celui de l’extrémité est de la station, à l’intérieur de celui-ci, quelques navettes du même genre que celle empruntée par Lava était rangée, en quelque instant, le véhicule de transport se posera, libérant le démon de la chaleur. Une fois qu’il aura emprunté la rampe d’accès maintenant descendue, plusieurs robots se présentèrent à lui, c’était trois gros droïdes gris, ils semblaient costauds mais aussi très bien armés.

Spoiler:
 


Les droïdes lancèrent les dialogues en premiers, d’une voix électronique et assez grave.

« Suivez-nous Jokan Urn. »


Les droïdes prirent alors la direction d’un couloir permettant de quitter le couloir, les 3 robots se rendirent à un ascenseur, si le lieu n’était pas décrit en détails, il fallait bien noter que ce dernier ne se composer que de couloirs gris, d’éclairages simples, de multiples portes, rien de bien notable. Maintenant devant l’ascenseur, qui était assez grand pour loger facilement 6 personnes, Lava pouvait entrer pour rejoindre les clients, ou faire ce qu’il souhaite d’ailleurs. S’il allait dans l’ascenseur, ce qui était fort probable, il serait mené jusqu’au pont de commande du vaisseau, car l’ascenseur qu’il allait emprunter voyageait verticalement, normal, mais aussi horizontalement. S’il arrive au poste de commandement, Jokan Urn pourra commencer par se présenter et poser toutes ses questions. La salle de commande est composé d’une grande baie vitrée ainsi que de plusieurs postes d’ordinateurs dans toute la grande salle d’environ 100 mètres carré.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 203
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Incursion dangereuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incursion dangereuse [libre]   Incursion dangereuse [libre] ClockDim 24 Sep 2017 - 15:35
Contenu sponsorisé

Incursion dangereuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incursion dangereuse [libre]   Incursion dangereuse [libre] Clock
 
Incursion dangereuse [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» Une petite baignade [libre]
» Une feuille ... (Libre)
» Représentation de Sterne [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-