| | Age : 31 Date d'inscription : 20/10/2010 Nombre de messages : 17 Bon ou mauvais ? : A ton avis ? Regarde moi bien. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sonido, Cero, GargantaTechniques 3/combat : Hierro, High-Speed RegenerationTechniques 1/combat : Resurreción
| Sujet: Nnoitra Jiruga | 5° Mer 20 Oct 2010 - 3:25 Nom : Jiruga
Prénom : Nnoitra [ Prononcez "Noitora. ]
Age : 300 ans, assez jeune pour un Démon.
Race : Démon, selon les croyances humaines.
Alignement : Foncièrement mauvais.
Histoire :
La mort peut prendre différents aspects. Vous pouvez simplement vous faire renverser par une voiture au chauffard complètement ivre ou encore être torturé par un déséquilibré mental qui vous aura choisit comme proie, la mort surprend, la mort vous arrache votre âme sans même vous prévenir. En ce qui concerne Nnoitra … Le souvenir de sa propre mort lui a complètement échappé, envolé tel une volute de fumée provenant d'une bougie ancienne. Il se rappelle uniquement du néant qui survint immédiatement après son décès … Un néant infini, tel l'univers qui entoure notre si chère planète bleue. Votre corps flotte alors dans ce grand rien, comme bercé par les mirages d'éclairs colorés entourés de grandes vagues bleutées qui semble frôler votre dépouille tandis que vos yeux s'ouvre alors lentement. Nnoitra est passé par cette étape, comme tous ses semblables, comme tous ceux qui meurent brutalement. Le réveil est particulièrement difficile, où êtes vous ? En Enfer ? Au Paradis ? Il faut un certain temps pour comprendre que le repos éternel n'est pas à la portée de tout le monde. En effet, les fantômes n'ont pas droit aux royaume des Cieux ou encore celui des Ténèbres, ils sont condamnés à errer sur terre, invisible, dans l'attente de quelqu'un qui viendra mettre un terme à cette après-vie oppressante. Dans le monde des esprits, ce sont les Shinigamis qui sont chargés de venir cueillir les fantômes pour leur permettre de rejoindre un endroit où ils seront en sécurité, mais, ce traitement de faveur n'est pas accorder à tous … Il a faim, Nnoitra a très faim. Depuis combien de temps sillonne t-il le monde dans ce corps de fumée transparent à la recherche de sa libération ? Impossible de le dire. Puis soudainement, une porte s'ouvre. Une porte qui ressemble d'avantage à une faille inter-dimensionnelle. La curiosité prend alors le dessus sur sa propre raison, et Nnoitra décide de pénétrer dans cette déchirure qui se présente face à lui.
Un grand désert se présenta alors face à lui. Dans le ciel, une nuit noire illuminée par un croissant de lune permanent, dès lors, la fête est finit, et c'est à ce moment là que la vraie souffrance commence. Ce lieu si inhospitalier se nome le « Hueco Mondo », un monde uniquement présent pour héberger les fantômes les plus terribles et les plus cruels de tous. Au moment où Nnoitra franchit la fissure pour débarquer ici, une douleur vive à la poitrine s'empara alors de lui, l'obligeant à tomber sur ses genoux pour tenter de calmer sa respiration. Après des décennies à errer en tant qu'âme insensible, cette douleur en achève plus d'un. Après quelques minutes, la douleur se calma, mais une immense tristesse commença alors à ronger Nnoitra … Cette douleur qu'il avait subit, n'était autre qu'une épreuve, destiné à vous remettre une nouvelle enveloppe charnelle, hideuse et terrifiante : Nnoitra était devenu un Hollow. Dans la mythologie asiatique, les Hollow sont des démons sans cœurs qui naissent du chagrin des âmes tourmentées, c'est à moitié vrai en réalité, les Hollow ont bien un cœur, mais celui-ci a changé. Cette faim lui ronge les entrailles … Nnoitra doit absolument se nourrir de quelque chose … Et la seule chose qui vous vient à l'esprit sur le moment sont les âmes des autres humains mort, qui se promènent sur terre.
Voici un moment que Nnoitra aspire les âmes humaines pour sa propre cause, il est devenu plus fort et plus aguerri, il a apprit à travailler avec d'autres Hollow pour obtenir ce dont il a besoin et le Hueco Mondo offre un abri contre les menaces de l'extérieur, à savoir les Shinigamis, qui font également office de bourreaux lorsqu'un Hollow dévore les fantômes. L'évolution continua alors, la faim se fit plus grande, et bientôt Nnoitra dans un élan de folie se mit à dévorer ses propres congénères sans que ceux-ci ne puisse se défendre. Au fur et à mesure qu'il attaquait d'autres Hollow, le jeune cannibale fusionna alors avec des Hollow qui se comportaient de la même façon, s'en suivit un événement particulièrement intéressant. Sans s'en rendre compte, les monstre qui laisse leur propre faim diriger leurs gestes dans le but de se nourrir d'autres monstres deviennent plus puissant, jusqu'à fusionner entre eux. La plupart du temps, les fusions qui résultent de ses accouplements morbides perdent toute conscience et deviennent des créatures stupides et brutales. Mais plus rarement, la fusion permet aux Hollow de base de se transformer un être plus puissant et plus intelligent : Un Gillian.
Les Gillians sont très peu nombreux, il existe en effet une très faible chance pour qu'une fusion de Hollow aboutisse à ceci. Nnoitra eu la chance de devenir l'un d'entre eux, son apparence fut changer, une apparence humanoïde basique, des membres élancés mais forts ainsi qu'une peau beaucoup plus résistante aux dommages physiques. Et l'histoire se poursuit … Le massacre des Hollow par Nnoitra se perpétua pendant des années durant … Jusqu'au jour, où une nouvelle transformation vint interrompre le cour de sa vie monotone. Le dernier stade de l'évolution de l'existence d'un monstre se nomme « Adjuchas ». C'est à ce moment précis que Nnoitra se rendit compte de la grande blague qu'était la vie en elle même … La nature a tout simplement décidé qu'il n'était pas nécessaire d'assurer la perfection des Adjuchas. Ils sont au sommet de la hiérarchie du Hueco Mondo, mais ils sont incomplets, en partie humain, en partie abomination, suffisamment conscient pour se rendre compte de leur propre impuissance.
Jusqu'au jour où cet homme arriva. Il se nommait … Aizen Sosuke … Son arrivée au Hueco Mondo joua un rôle crucial dans la vie du pauvre Nnoitra qui avait passé le plus clair de sa vie à manger en essayant de ne pas être mangé. L'homme en question possédait en lui un pouvoir gigantesque, et il sélectionnait pour son armée les meilleurs Hollow qu'il pouvait trouver. Notre jeune protagoniste fut l'un d'entre eux … Et …
« Pourquoi envoyer cet incapable sur terre ? C'est vraiment des conneries ... » - Ta gueule Grimmjow, ferme ta putain de gueule. Regarde toi bien dans un glace, tu es le n°6, je suis le n°5, je vais sur terre, compris ? Ma mission est très claire … Et je pars dès maintenant.
Physique :
Nnoitra est un Arrancar; un monstre qui a décidé de se diriger vers une apparence plus humaine. Son physique est donc semblable à celui de n'importe quel homme, si ce n'est que sa silhouette est plus élancée que la normale, il mesure deux mètres dix et pèse un peu moins de soixante dix kilos. Son air squelettique est un énorme avantage pour lui, nombre de ses adversaires se permette de le sous estimer, jusqu'à ce qu'il se rende compte que le tas d'os possède assez de force pour manœuvrer un sabre qui fait deux fois sa propre taille. Sa peau est très pâle, due au soleil pratiquant inexistant sur son monde Ses longs cheveux noirs corbeau lui ajoute un air androgyne très léger qu'il arbore sans vraiment s'en apercevoir, portant également divers bracelets dorés à ses poignets comme pour favoriser la confusion. Un bandeau blanc parcourut de noir qui lui est très cher masque le trou qu'il a hérité de transformation en monstre dévoreur d'âme à la place de son œil gauche, ne le dévoilant jamais à qui que ce soit. Son costume est le costume classique des Hollow de son rang, avec une touche un peu plus excentrique. Celui-ci recouvre entièrement son corps, excepté au niveau de son torse ou il plonge en une espèce de triangle de tissu, ses manches déborde en partie sur le dos de ses mains. Son pantalon large conçu pour suivre chacun de ses mouvements avec la plus grand souplesse est d'un blanc immaculé, comme le reste de son costume. Pour finir, il porte des bottes noires recourbées sur la pointe ainsi que la partie la plus étrange de sa tenue, un large voile qui dissimule sa tête lorsque Nnoitra est de dos. Ses yeux de serpents aux pupilles blanchâtres semblent capable de percer l'âme de millions de petites aiguilles acérées tant ils paraissent pénétrants, sa langue démesurée ne fait que renforcer l'image reptilienne qui se dégage de lui. Face au danger il aime afficher un sourire particulièrement arrogant et sarcastique, laissant une impression de grande confiance en lui même. Pour finir, Nnoitra promène à ses côtés un gigantesque sabre dont les deux lames forment des croissants de lune côte à côte, il peut le manier à l'aide du long manche noir prévu à cette effet, mais également à l'aide d'une chaîne aux maillons énormes qui relie directement le manche à sa ceinture. Ceci n'est que la forme basique de l'Arrancar, il peut en effet adopté une tout autre apparence, qui sera dévoilé dans ses futurs combats.
Caractère :
Arrogant, égoïste, sadique, machiste … Nnoitra semble réunir tous les défauts de l'univers et il est extrêmement difficile d'imaginer qu'il puisse éprouver la moindre compassion pour qui que ce soit. Il déteste ça en réalité, chaque fois qu'il s'est retrouvé en difficulté, il n'a jamais voulus de la pitié de son adversaire, pour lui, un combattant se termine automatiquement par la mort d'un des deux guerriers. Nnoitra vit pour cela, l'ivresse de la guerre, l'adrénaline que procure les affrontements et les duels sanglants, c'est une réelle addiction. Il n'est cependant pas stupide, même s'il a beau se lancer tête baissée lorsque son instinct de bête sauvage lui hurle de se jeter dans la bataille, son sens de l'observation est excellent et il est passé maître dans l'art de contempler les situations de haut afin d'analyser un plan d'attaque. En ce qui concerne son côté machiste, son égo sur dimensionné ne lui permet simplement pas de laisser une femme le dépasser, et il fera tout ce qui en son pouvoir pour arranger cela. Aux premiers abords lâche et vicieux, Nnoitra camoufle sous ce blindage antipathique un profond mal être, méprisé et humilié lorsqu'il n'était encore qu'un monstre de seconde zone, prit en pitié par ses semblables. Nnoitra ne veut pas de pitié, cela ne fait que le fait souffrir d'avantage, il recherche des gens fort pour se mesurer contre eux, jusqu'à la mort s'il le faut. Le jeune Arrancar est plus apte à combattre seul qu'en groupe, mais il sait tirer le potentiel d'un hypothétique partenaire, pour peu que celui-ci ne traîne pas dans ses pattes. Passionné de combat ne signifie cependant pas être imprudent, il a à cet effet développé une technique bien simple qui étudie son adversaire et la force que celui-ci peut déployer, avec une précision bien plus grande que celle d'un scooter. Nnoitra n'est pas fait pour manipuler des sceptres ou des objets débordant de magies, c'est avant tout un homme d'arme, qui manie le sabre avec une grande fluidité, exploitant la longueur et la multitude de possibilité que lui offre son arme. Sa philosophie personnelle est de ne jamais laissé vivre quelqu'un qui ne peut pas tenir debout pour lui rendre ses coups,, sachant cela, vous savez à quoi vous en tenir en ce qui concerne notre très instable personnage.
Avez-vous lu les règles ? Ouais, Erable. | | Age : 36 Date d'inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 568 Zénies : 510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues PsychiquesTechniques 3/combat : Cryokinesie, RégénérationTechniques 1/combat : Tornade Psychique
| Sujet: Re: Nnoitra Jiruga | 5° Mer 20 Oct 2010 - 4:41 Et ben, vachement complet, comme présentation. ^^
Bienvenue parmi nous! | | Age : 31 Date d'inscription : 20/10/2010 Nombre de messages : 17 Bon ou mauvais ? : A ton avis ? Regarde moi bien. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sonido, Cero, GargantaTechniques 3/combat : Hierro, High-Speed RegenerationTechniques 1/combat : Resurreción
| Sujet: Re: Nnoitra Jiruga | 5° Mer 20 Oct 2010 - 12:06 J'me suis pas relus alors j'espère simplement que c'est pas bourré de faute. ><
Merci en tout cas ^^ | | Age : 29 Date d'inscription : 02/08/2010 Nombre de messages : 45 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : masenko,enchainement eclair,pleine puissanceTechniques 3/combat : super kamehameha,kikoha a tete chercheuseTechniques 1/combat : enchainement de la mort
| Sujet: Re: Nnoitra Jiruga | 5° Mer 20 Oct 2010 - 12:26 welcome | | Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Nnoitra Jiruga | 5° Mer 20 Oct 2010 - 14:22 Bienvenue. Présentation validée. | | Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Nnoitra Jiruga | 5° Mer 20 Oct 2010 - 14:23 Bienvenu !!
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. | | Age : 30 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: Nnoitra Jiruga | 5° Mer 20 Oct 2010 - 14:33 | | Age : 31 Date d'inscription : 20/10/2010 Nombre de messages : 17 Bon ou mauvais ? : A ton avis ? Regarde moi bien. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sonido, Cero, GargantaTechniques 3/combat : Hierro, High-Speed RegenerationTechniques 1/combat : Resurreción
| Sujet: Re: Nnoitra Jiruga | 5° Mer 20 Oct 2010 - 16:26 | | Age : 25 Date d'inscription : 17/10/2010 Nombre de messages : 366 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vague déferlante, Enchainement de coups de poings et de pieds rapides, Technique du soleilTechniques 3/combat : Super vague déferlante, Burning AttackTechniques 1/combat : Technique inventée par Chloé.
| Sujet: Re: Nnoitra Jiruga | 5° Mer 20 Oct 2010 - 17:03 | | Age : 27 Date d'inscription : 23/07/2010 Nombre de messages : 55 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : KikohaTechniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Nnoitra Jiruga | 5° Mer 20 Oct 2010 - 17:46 | | Age : 29 Date d'inscription : 22/09/2010 Nombre de messages : 419 Bon ou mauvais ? : Vive le vice ! Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membreTechniques 3/combat : Imaginarium / BouclierTechniques 1/combat : Magma intense
| Sujet: Re: Nnoitra Jiruga | 5° Mer 20 Oct 2010 - 17:49 C'est une bien jolie présentation avec beaucoup de détails. J'aime beaucoup ... Sans compter que c'est très bien écrit et contient très peu de fautes. Je te décerne donc la palme d'or ... Bienvenu =D | | Age : 31 Date d'inscription : 20/10/2010 Nombre de messages : 17 Bon ou mauvais ? : A ton avis ? Regarde moi bien. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sonido, Cero, GargantaTechniques 3/combat : Hierro, High-Speed RegenerationTechniques 1/combat : Resurreción
| Sujet: Re: Nnoitra Jiruga | 5° Mer 20 Oct 2010 - 17:54 Oh c'est trop d'honneur ♫ Ca fait un petit moment que j'ai pas RP justement, et j'ai peur d'être un petit peu rouillé. On verra ça sur le terrain =D Encore merci à tous. | | Age : 27 Date d'inscription : 23/07/2010 Nombre de messages : 55 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : KikohaTechniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Nnoitra Jiruga | 5° Mer 20 Oct 2010 - 17:56 T'inquiète, quand on voit ta présentation, on voit bien que tu es bien au dessus du niveau de la plupart d'entre nous ^^ Tu as l'air drôlement doué en RP ^^ | | Age : 29 Date d'inscription : 03/10/2010 Nombre de messages : 168 Bon ou mauvais ? : Bon, bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Foudre / Brasier / GlacierTechniques 3/combat : Gravité / SoinTechniques 1/combat : Kingdom Hearth's Light
| Sujet: Re: Nnoitra Jiruga | 5° Mer 20 Oct 2010 - 17:58 Oh, on est jamais réellement rouillé en ce qui concerne l'orthographe et l'imagination, deux parties relativement importantes du RP. Lorsque on lit ta présentation, on se dit que si toi tu es rouillé, comment sont les autres qui ont l'aire "quelque peu" moins bon ... Héhé. Mais je ne vise personne en particulier =) | | Age : 31 Date d'inscription : 20/10/2010 Nombre de messages : 17 Bon ou mauvais ? : A ton avis ? Regarde moi bien. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sonido, Cero, GargantaTechniques 3/combat : Hierro, High-Speed RegenerationTechniques 1/combat : Resurreción
| Sujet: Re: Nnoitra Jiruga | 5° Mer 20 Oct 2010 - 18:00 Y'a toujours meilleur que ce soit, et c'est à force d'en faire qu'on s'améliore. Ce qui m'aide le plus souvent c'est de la musique ou un peu de lecture, l'inspiration vient toute seule ensuite. =) | |
| Sujet: Re: Nnoitra Jiruga | 5° | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|