Sujet: Re: Une bien étrange créature ( terminée ) Dim 22 Oct 2017 - 20:46
Mystake a écrit:
Par contre, j'ai une question par rapport au don: je peux avoir le même que celui d'un démon du froid ou pas ?
Oui ça me va.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Mystake
Age : 23 Date d'inscription : 22/10/2017 Nombre de messages : 65Bon ou mauvais ? : Bonne Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Morsure du Soleil, Rayon de la Mort, Lame d'énergie Techniques 3/combat : Giga Disque Mortel, Laser Bang Techniques 1/combat : Boule de la Mort
Sujet: Re: Une bien étrange créature ( terminée ) Dim 22 Oct 2017 - 20:48
D'accord. Merci
Tentra
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C
Techniques Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki Techniques 1/combat : Dragon Flash
Sujet: Re: Une bien étrange créature ( terminée ) Lun 23 Oct 2017 - 11:36
Bienvenue
Rakeer
Démon du Froid
Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2014 Nombre de messages : 761Bon ou mauvais ? : Osef non ? Zénies : 1390 Rang : -
Sujet: Re: Une bien étrange créature ( terminée ) Lun 23 Oct 2017 - 11:56
"Régénération par transformation: En prenant sa forme de combat, Mystake peut régénérer ses membres tranchés et se soigner comme le ferait un démon du froid. "
Ce moment où je me rends compte qu'ils ont ajouté cette 2eme capacité <3
Bienvenue à toi Mistake, et en effet, un hybride peut être envisagé, à l'instar de ce que Fugma a dit, le Dr Gero a bien créé un mi saiyan, mi namek, mi démon du froid et mi terrien (pas sur pour le dernier mais comme Cell à la Taiyoken ^^) Sinon pour les nameks, on sait qu'il ne se reproduise pas mais qu'il ponde des oeufs, cf Démon Picollo dans Dragon Ball. Pour les démons du froid, on sait qu'ils sont aussi assexué (Crystallis en pls) mais de manière officielle on ne sait pas comment il se reproduise, mais certains ici, tout comme moi, pense qu'il dégage le surplus de force qu'il possède dans un bloc de glace créant ainsi la vie, c'est original et personnellement j'aime bien l'idée ^^
Mystake
Age : 23 Date d'inscription : 22/10/2017 Nombre de messages : 65Bon ou mauvais ? : Bonne Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Morsure du Soleil, Rayon de la Mort, Lame d'énergie Techniques 3/combat : Giga Disque Mortel, Laser Bang Techniques 1/combat : Boule de la Mort
Sujet: Re: Une bien étrange créature ( terminée ) Lun 23 Oct 2017 - 12:21
Merci pour l'accueil ! Par contre, Frystia, je me suis trompée pour la régénération par transformation: c'est dans ses capacités à Mystake car je crois que cette capacité de race n'existe pas.
Rakeer
Démon du Froid
Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2014 Nombre de messages : 761Bon ou mauvais ? : Osef non ? Zénies : 1390 Rang : -
Sujet: Re: Une bien étrange créature ( terminée ) Lun 23 Oct 2017 - 13:16
Dans ce cas tu n'as pas le droit de l'avoir en fait xD, Les capacités sont pré définis en fonction des races, tu peux par contre demandé à avoir un don ou deux si cela te semble justifié, par contre la régénaration par transformation ne sera pas accepté (expérience personelle xD) Cette fausse joie quand même :')