| Une drôle de rencontre ( LIBRE ) | |
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2017 Nombre de messages : 507 Bon ou mauvais ? : Idéologique Zénies : 1660 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / HologrammeTechniques 3/combat : Idéologie / DistorsionTechniques 1/combat : Insignifiance
| Sujet: Re: Une drôle de rencontre ( LIBRE ) Sam 28 Oct 2017 - 16:57 D’un mouvement élégant de queue, Mystake para avec aisance la rafale de balle du chasseur. Ce dernier resta bouche bée devant cette démonstration de force. Rellum fit quelques bips d’intérêt et constate la résistance ainsi que l’agilité du sujet. L’hybride voulut passer à l’offensive mais demanda poliment un petit d’attente le temps qu’elle ses prépare. Le robot et le terrien furent …surpris face à cette demande plutôt hors contexte. Le chasseur, bien tendu, ne voulut pas respecter la demande et s’apprêta à tirer une nouvelle salve. Cette fois-ci le cyborg intervint et tira un laser depuis son orbite. Le filet rougeoyant de lumière s’abattit sur le bout du canon qui fondit. Résultat, les balles explosèrent à l’intérieur de l’arme à feu qui tomba en morceau tout en arrachant un râle de douleur à son propriétaire.
Quelques secondes plus tard, Mystake réapparut mais quasiment nue devant la stupéfaction des deux autres personnes. Tente-t-elle d’attaquer avec des phéromones ? Non bien au contraire. Elle fit éclater son pouvoir, dégageant tout autour d’elle une aura lumineuse. Durant cette démonstration de puissance sa morphologie pris de l’ampleur, ses muscles s’affirment pour faire d’elle un être quasiment identique à celui du démon du froid. Et comme toutes les transformations des Colds, ses plaies mineures se sont refermées. Un fantastique spectacle, bien que cela fasse de l’ombre à la crème créé par Rellum. Mystake justifia sa légère absence pour la sauvegarde de ses vêtements. Suite à cela, le robot répondit.
"Il existe des vêtements et armures qui ont des propriétés élastiques qui peuvent régler ce problème. Sinon la nudité n’est en aucune mesure un défaut pour les démons du froid."
Effectivement, les rares colds qui mettent des vêtements ne le font que pour paraître élégant, ni plus ni moins. Sinon ils restent la majeure partie du temps nue, comme Rellum. Ce dernier remarqua d’ailleurs une vive lueur au loin qui trahit la position d’un sniper. Il va commencer à y avoir de plus en plus de monde. La demi-seconde qui suivit cet instant, un bruit retentit dans les montagnes rocheuses. Le sniper avait tiré, avait visé juste, mais sa balle ne finit pas sur la cible initiale mais coincé entre les doigts métallique du cyborg. Une pression et la cartouche n’est plus qu’une vulgaire pièce de métal cabossé. Rellum tourna légèrement la tête vers l’origine du tir et contre-attaqua à nouveau avec un rayon oculaire qui fit mouche. On peut entendre au loin le cri de douleur du sniper avant un lourd bruit de chute.
*Ils ont obstiné.*
Pendant ce court laps de temps, le chasseur encore présent sortit de sa poche gauche un pistolet magnum à défaut de ne plus avoir son fusil mitrailleur. Il allait sans doute encore s’en prendre à Mystake dans un élan de désespoir. Une trivialité. |
|
Age : 23 Date d'inscription : 22/10/2017 Nombre de messages : 65 Bon ou mauvais ? : Bonne Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Morsure du Soleil, Rayon de la Mort, Lame d'énergie Techniques 3/combat : Giga Disque Mortel, Laser BangTechniques 1/combat : Boule de la Mort
| Sujet: Re: Une drôle de rencontre ( LIBRE ) Sam 28 Oct 2017 - 17:27 Mystake soupira face à ce spectacle désolant de vaine tentative d'attenter à sa vie. Si un fusil lui faisait rien, ce n'était sans doute pas un pistolet qui allait le faire. Aussi, elle fonça sur le soldat et abbatu son poing sur l'arme qui éclata et enroula sa queue autour du cou de l'humain pour l'étouffer.
" Si tu tiens un temps soit peu à la vie, je te conseille de ne rien tenter. "
Sauf que l'homme ne semblait pas l'entendre de cette oreille et tenta de se dégager. L'hybide poussa un petit sifflement froid avant de lui briser les cervicales et de laisser le corps inerte tomber au sol. Elle s'éleva dans les airs et vit rapidement le groupe de soldats. Ni une ni deux, elle tendu la main et envoya une boule de ki dans des roches provocants un éboulement monstrueux qui bloqua la route des humains et fit un trou fumant dans le flanc de la montagne.
" Ça devrait les calmer. Au moins ils savent maintenant que je peux aussi répliquer si l'envie me dit. "
Sur ces mots. Elle se posa au sol et s'assoit sur un rocher avant d'en briser quelques autres avec sa queue pour calmer un peu son énervement même si il se lisait clairement sur son visage.
" Tu parlais de vêtements capables de résister à ma transformation tout-à-l'heure, non ? Ça m'intéresse pas mal. Car bon devoir se déshabiller lors d'un combat, c'est moyen. Par contre, hors de question que je ne porte pas d'habits ! Contrairement aux démons du froid, je ne suis pas asexuée ! Enfin si dans cette transformation je le suis plus ou moins mais dans ma forme normale, non. Par contre, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu me parlais des formes de restrictions. Ça ressemble à quoi ? Du genre, ils rapetissent ?" |
|
Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2017 Nombre de messages : 507 Bon ou mauvais ? : Idéologique Zénies : 1660 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / HologrammeTechniques 3/combat : Idéologie / DistorsionTechniques 1/combat : Insignifiance
| Sujet: Re: Une drôle de rencontre ( LIBRE ) Dim 29 Oct 2017 - 11:38 Rellum note avec joie que l’hybride arrive à gérer parfaitement la situation. Tel un serpent impitoyable elle immobilisa son agresseur avec sa queue. Elle fit ensuite preuve d’une certaine clémence que le chasseur refusa. Résultat, ce dernier mourut la colonne vertébrale en compote avant de s’écrouler mollement au sol. Une belle démonstration que voici, mais le cyborg ne doit pas se laisser aller, il y a d’autres terriens en approche et il faut les gérer. Mystake le prit de cours en s’élevant dans les airs et balaya ses adversaires par de puissantes boules d’énergie qui, soit les pulvérisèrent, soit firent tomber des roches qui les écrasèrent comme des insectes. Le tout dans un temps suffisamment court qui ne laissa pas aux chasseurs le temps de se replier ou de se défendre. La menace, bien que maigre, est écartée. Rellum applaudit poliment l’hybride qui redescend tout doucement vers le sol.
Après ces évènements riches en émotions et en morts, Mystake se tourna vers le robot et commença à le harceler de question. Elle dit d’abord être intéressé par l’existence d’habits aux propriétés extensibles. En effet si elle ne tiens pas à se dévêtir à chaque fois qu’elle se transforme cela deviens vite une nécessité.
"Ces vêtements ont été mis au point il y a bien longtemps par une race alien quelconque. Mais ceux qui en abusèrent les premiers fut l’armée de Freezer. Ils sont souples, élastique et résistant. Cette technologie ne s’est propagé qu’il y a peu sur Terre. De mémoire, seul la capsule corp sur cette planète propose ce genre de tenue pour une somme dérisoire. Il suffira d’en acheter et demander au docteur Brief, un génie terrien, d’en modifier le style pour que l’habit corresponde plus à tes goûts."
Le robot aura pu faire plus court, mais il apprécie apporter son savoir et éduquer ceux qui le méritent. Mystake lui demanda par la suite de lui apporter quelques éclaircissements sur les formes de réductions typiques des démons du froid. Cette fois-ci l’explication sera plus brève.
"Oui, ils changent de forme afin d’avoir un meilleur contrôle de leur pouvoir au détriment de leur potentiel. Cependant, après t’avoir vu en action je peux t’affirmer que tu n’en n’as pas besoin. Dans ta forme basique tu n’as aucun problème et tu peux te transformer quand tu le souhaites. Et encore tu es trop nouvelle et unique pour que je puisse t’affirmer à cent pour cent ce dont tu as besoin. Il y a cependant une chose que je me dois de t’inculquer."
Rellum marcha sereinement vers Mystake. Une fois à portée, il décrocha à une vitesse fulgurante un uppercut dans le foie de l’hybride ce qui aurait pour effet de lui couper le souffle ne serait-ce qu’un instant. Le robot a fait exprès de ne pas viser les os ou les organes un peu plus fragile. De sa voie gentleman il ne tarda pas à s’expliquer.
"Mes plus plates excuses, mais dans ce vaste univers, si grand, il y a des forces qui dépassent ton imagination. Tu as vu à quel point tu as dominé ces chasseurs, tu es proportionnellement moins pour ces êtres. Je l’ai dit et le confirme, tu as un potentiel énorme, mais il doit être développé avec temps et humilité. Soit trop gourmande et ils t’écraseront." |
|
Age : 23 Date d'inscription : 22/10/2017 Nombre de messages : 65 Bon ou mauvais ? : Bonne Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Morsure du Soleil, Rayon de la Mort, Lame d'énergie Techniques 3/combat : Giga Disque Mortel, Laser BangTechniques 1/combat : Boule de la Mort
| Sujet: Re: Une drôle de rencontre ( LIBRE ) Dim 29 Oct 2017 - 12:20 Alors le docteur Brief pouvait fabriquer ce genre de combinaison ? Mais c’etait parfait ! Cependant, elle n’avait pas d’argent. Mais l’idée d’avoir un scientifique sous la main lui plaisait bien. Il pourrait peut-être lui offrir des possibilités qu’elle n’aurait pas osé imaginer. Ce serait formidable. Mais encore faudrait-il que le docteur Brief ne la fuit pas comme la peste.
Le cyborg lui expliqua ensuite les formes de restrictions mais lui dit qu’elle en avait absolument pas besoin car elle était capable de contrôler sa puissance. Au moins, c’était une bonne nouvelle. Rellum s'avança vers elle et d’un violent coup de poing, lui frappa le foie avant qu’elle puisse faire quelque chose. Elle lui jeta un regard furieux et agita sa queue de gauche à droite d’un mouvement rapide. Alors ça...
Mais le robot s’expliqua rapidement sur ses intentions et Mystake se radoucit. Bon, ça partait d’une bonne intention donc elle allait faire comme si rien ne s’était passé.
" M’entraîner ? D’accord. De toute manière, je sais que je ne suis pas assez forte pour défendre mon futur trésor si jamais un ennemi se présentait. Mais après, comment et où je pourrais m’entrainer ? Et qui m’entrainera ? " |
|
| Sujet: Re: Une drôle de rencontre ( LIBRE ) Dim 29 Oct 2017 - 19:04 (HRP : A titre informatif, tout nouveau personnage débute avec mille zénies. A toi de voir comment tu le justifies.)
Visiblement l’hybride n’a pas apprécié s’être pris un sérieux coup de poing dans le ventre, mais cela est nécessaire. Elle put prendre la grosse tête puis s’estime toute-puissante alors qu’elle est encore bien bas de l’échelle. Cela l’aurait conduit à une fin certaine. Néanmoins Rellum s’estima heureux qu’elle comprenne le message et qu’elle ne répliqua pas, cela aurait pu mal finir. Mystake continua de faire preuve d’humilité et demanda le meilleur moyen de gagner en expérience et auquel cas par qui il faut s’adresser. Le robot clignota un instant le temps de chercher dans sa carte mémoire ce qui pourrait au mieux répondre aux besoins de la demi-terrienne.
"La solution la plus risquée mais la plus profitable est que tu trouves un démon du froid, ou du moins quelqu’un ayant ses cellules, qui accepte de te former. Eux seuls peuvent comprendre les astuces de ton corps. Une méthode plus simple mais plus longue et avec moins de résultats serait de te rendre chez le gardien de la planète Terre, Kami. Il s’agit d’un jeune namek, une race alien, qui a décidé de prendre soin du monde et d’entraîner les cœurs purs. Point de soucis il t’acceptera."
Rellum marqua un instant une courte pause le temps que Mystake puisse digérer le contenu de ses mots. Puis il continua son monologue.
"Malheureusement je ne suis pas apte à t’entrainer, car je suis dans une situation similaire à la tienne. Mon corps frôle l’excellence, mais moi, mon … esprit, ne parviens à en tirer parti. Je ne comprends pas encore les secrets de cet exosquelette."
A ces mots, Rellum serra les poings. Il ne comprend pas comment il put créer ce corps, lorsqu’il n’était qu’un simple ordinateur, et ne pas en savoir toute les ficelles. C’est une incohérence qui le ronge depuis qu’il s’est battu durant la bataille royale où il était insignifiant. Et il a le sentiment que sa réponse l’attend depuis le lieu où il est né. Mais reste-t-il encore quelque chose fonctionnel dans ce laboratoire désormais en ruine ? Dans son arrogance a-t-il laissé s’échapper un détail crucial ? C’est certain. D’ailleurs ce n’est pas que physiquement qu’il a des soucis, mais spirituellement également. Il n’est pas à la base pouvoir sentir des émotions, il est un outil, un calcul. Pourtant il fut fou de colère lors de rencontre avec un sayan, émerveillé par l’héroïsme d’un terrien puis intrigué, pas que scientifiquement, par cette hybride. Il doit chercher ses réponses.
"Je n’ai malheureusement pas autre chose d’utile à t’enseigner, si tu as encore des questions je te prie de me les poser maintenant. En prime je te donne un conseil … méfie-toi des sayans, tous autant qu’ils sont. Même ceux qui paraissent pour des anges ne sont que des barbares assoiffés de combat sanglants sans aucun retour positif."
Rellum aurait pu faire l’étalage de l’ignominie des guerriers de l’espace, mais cela aurait duré des heures. Ils sont négatifs. |
|
| Sujet: Re: Une drôle de rencontre ( LIBRE ) Dim 29 Oct 2017 - 20:25 Mystake écouta les informations du cyborg avec attention. Elle remarqua, qu’il semblait frustré de ne pouvoir se servir parfaitement de son corps ce qu’elle comprenait très bien. La mention Namek la fit légèrement écarquillé les yeux. Mais à la mention des sayens, Mystake sentit comme une profonde haine émaner du plus profond de son être. Elle ne savait pas pourquoi cependant. Mais elle n’aimait pas ces êtres même sans en avoir jamais rencontré. Bizarre.
Trouver un démon du froid ou un être ayant de leur ADN serait très difficile. Sauf si tu en connais un. Donc le mieux, c’est d’opter pour le Namek. Si tu sais où se trouve son palais, ça m’arrangerait par contre. Ensuite, j’irais voir le docteur Brief pour avoir une combinaison élastique et après... et bien je verrais. Peut-être vais-je essayer de devenir la dirigeante de cette planète ou bien partir vers de nouveaux horizons si possible. Et toi ? Tu comptes faire quoi maintenant ? |
|
| Sujet: Re: Une drôle de rencontre ( LIBRE ) Lun 30 Oct 2017 - 17:25 Devant la difficulté de trouver pour l’instant un membre des colds, Mystake opta pour l’entrainement chez le tout-puissant. Un choix judicieux, selon les rumeurs un séjour là-bas améliore non seulement à dompter son corps mais à être attentif à son environnement, à bouger tout seul. Un style qui serait très profitable et très adapter pour l’hybride. Au contraire pour Rellum cela serait inutile, il possède un art martial plus sec et brutal qui met plus en avant le profit. Mystake réclama quelques indications, le cyborg obéit.
"Le palais de dieu doit se trouver vers cette direction. Tu ne pourras pas louper ta destination car tu apercevras une certaine fine mais immense tour qui sert de socle au palace. Grimpe jusqu’au sommet et là tu trouveras ton salut. Il y a beaucoup de commentaires positifs à propos de cet entrainement."
Rellum ne mentionna pas Karin et ses champs de senzus, Mystake saura en l’atteignant qu’elle n’est pas encore arrivée au sommet de la tour. Elle pourra même se procurer quelques haricots magiques, une merveille de la nature, impossible à reproduire génétiquement, qui soigne quiconque en croque un. A ce jour seul la petite chatte obèse au pelage blanc sait comment en produire. Dommage que Rellum soit un robot sans système digestif, il ne peut pas profiter de ce bienfait.
Alors que la discussion allait se terminer, l’hybride fit une surprenante demande qui prit le robot au dépourvu. Elle demande ce qu’il allait faire. La réponse en soit est simple puisqu’il la connait déjà. Non ce qui le surprend est que quelqu’un se soucis de lui. Pourquoi donc vouloir cette information ? Le cyborg sait pertinemment que ce n’est pas dans un but néfaste, mais quand bien même. Le robot est un outil d’analyse sur le monde, il doit le purifier de sa peste, de sa peur. Il est une machine. Encore une fois le doute germe dans son esprit, les théories et les incohérences se bousculent. A tel point qu’il laissa un blanc silencieux d’une bonne minute à son interlocutrice sans s’en rendre compte. Des éclairs rouges zébrèrent le corps du cyborg qui lâcha un grognement de douleur tout en le sortant de sa torpeur. Dans un réflexe, Rellum leva une main pour indiquer que tout va bien … mais est-ce la vérité ?
*Encore ces éclairs ? Ne suis-je normalement pas débarrasser de cette tare ?*
"Désolé … comme tu peux le constater je dysfonctionne, et pour que je sois totalement opérationnel il faut que je me rende à mon berceau : le laboratoire du docteur Willow."
Oui, c’est là-bas qu’il faut qu’il se rende, et c’est là-bas qu’il se dirigeait avant de faire la connaissance de Mystake par pur hasard. Il sait qu’il sera soulagé en une fois arrivé, mais quelque chose lui indique qu’une odieuse vision s’y cache tout en l’attendant. Un sentiment d’effroi … encore une chose qui devrait lui être inaccessible. Le cyborg se ressaisit et fait dos à l’hybride.
"Deviens forte et domine. J’ai hâte de pouvoir constater tes progrès. Bon voyage."
Sur cet au revoir, le robot s’envola et fonça vers le nord, vers le froid, vers la banquise, vers son origine. |
|
| Sujet: Re: Une drôle de rencontre ( LIBRE ) Lun 30 Oct 2017 - 17:46 Mystake enregistra les informations concernant l'endroit où elle devait se rendre. Au moins, elle savait où aller à présent. Mais quand elle lui posa la question sur ce que Rellum allait faire, ce dernier sembla surprit et ne répondu pas de suite. Alors que l'hybride allait lui dire que ce n'était pas grave, le corps du cyborg fut zébré d'éclairs rouges. Mystake recula légèrement ne s'y attendant pas. Le robot s'excusa lui disant qu'il dysfonctionnait et devait partir. Au moment de partir, il lui demanda de devenir forte et dominante et qu'il avait hâte de voir ses progrès avant de lui souhaiter bon voyage.
Restée seule, la jeune hybride reprit sa forme normale s'habilla et s'envola à son tour à la recherche de la tour.
Dernière édition par Mystake le Mer 1 Nov 2017 - 16:20, édité 1 fois |
|
Age : 21 Date d'inscription : 24/07/2017 Nombre de messages : 686 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleilTechniques 3/combat : Tsukuyomi || AmaterasuTechniques 1/combat : Susanô
| Sujet: Re: Une drôle de rencontre ( LIBRE ) Lun 30 Oct 2017 - 17:50 [ Yo Mystake, si je ne me trompe pas, la tour dont Rellum te parle est celle-ci : http://www.rpgdbz.com/f12-palais-du-tout-puissant où tu peux t'y entraîner ici : http://www.rpgdbz.com/f14-salle-de-l-esprit-et-du-temps
En espérant t'avoir aidé, bon rp !] |
|
| Sujet: Re: Une drôle de rencontre ( LIBRE ) Lun 30 Oct 2017 - 17:54 |
|
| Sujet: Re: Une drôle de rencontre ( LIBRE ) |
|