| Du bon gros shit sa mère ! | |
|
|
Age : 26 Date d'inscription : 02/11/2017 Nombre de messages : 29 Bon ou mauvais ? : Inch'Allah qui vivra verra ! Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Fumée dans la tronche, Famille, Jet de pierreTechniques 3/combat : Patate de forain, ClashTechniques 1/combat : Allah'u akbar
| Sujet: Du bon gros shit sa mère ! Jeu 2 Nov 2017 - 3:11 Vegestreet Allabdouali Je porte une belle veste ta vu ? Elle est blanche aux épaulettes rouge ta vu avec le logo Lacoste cousin. Je porte une belle bebar toute fraîche là. Par contre je me suis pas coiffé depuis quelques mois du coup j'ai les cheveux tout remontés. J'ai plein de cicatrices sur la tronche mais ce n'est pas grave du coup je ressemble à un gangster de la Tess cousin ! Et si tu veux des vingt balles, je suis là. J'te fais une petite réduction grâce à ma sacoche Adidas autour de moi. Oué bah j'aime pas me laisser marcher dessus tu vois ce que je veux dire ? Avec mes srabs on est toujours sous les blocs à dealer, et du coup quand quelqu'un me regarde de travers je commence à me chauffer grave zeubi. J'ai envie de cliquer j'te dis. Alors après je m'énerve vite tu vois ? Et du coup je commence à balancer des kalash kalash sur les gens. Mais je suis pas méchant sinon, faut apprendre à me connaître starfoxfoullah. Bref, j'ai un bon caractère ta vu ? Alors, j'étais tranquillement chez Bilel le hlel, un royah à moi tu vois ? Lui et moi on est souvent ensemble en train ou en bus de dealer du bon shit sa mère. Après je rentre chez moi tu vois ? Et je compte mon oseille. Et là je vais sur RPG DBZ et je CLIQUE comme une grosse salope t'a vu ? J'ai des vues sur Hidan mais faut pas lui dire wallah sinon je vais avoir mal au derche et j'aime pas ça. Bref après je ressors de chez moi tu vois ? Et là j'ai la dalle un truc de follof. Alors je révise mon rap avant d'aller chez Kader le Kebabier du coin. Mon rap c'est un truc sur Freezer tu vois ? Freezer, ma parole tu es un sale bâtard ! Dans la vie, y a de vraies personnes âgées, et toi tu te la pète sur ton fauteuil volant de Dédé ! Bon, je ne vais pas vous le dire totalement ici tu vois ? Ce serait trop long.
Donc je vais chez Kader, j'me prends un double kebab avec ognon et piment en double ration tu vois ? Et là, je me casse la gueule à cause d'une perte de connaissance j'ai rien compris zeubi ! Et je me réveille sur une planète ressemblant à la Terre mais genre totalement évolué. Du coup je vais dans ma rue et tout, et là je vois cyber Bilel le hlel, du coup je comprends plus rien. Mais ce n'est pas grave le futur c'est trop bien wallah je me fais des tonnes de tunes ! Depuis que je suis là je me suis faits facilement un bon petit 200 €. Mais enfin bon, maintenant je cherche des srabs pour faire une sortie ensemble et au cinéma ta vu ? Je suis même chaud pour la baston. Quoi ? Comment sa les racailles sont pas forts ? Je vais vous montrer moi wallaby billay.
Tomaeet
[Ayant déjà eu l'accord du staff pour faire le perso, je le fais. (#JeSuisCélestin)]
Dernière édition par Vegestreet le Jeu 2 Nov 2017 - 3:17, édité 3 fois |
|
Age : 23 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 310 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1375 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark FlasherTechniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclairTechniques 1/combat : Final Flasher
| Sujet: Re: Du bon gros shit sa mère ! Jeu 2 Nov 2017 - 3:12 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 02/11/2017 Nombre de messages : 29 Bon ou mauvais ? : Inch'Allah qui vivra verra ! Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Fumée dans la tronche, Famille, Jet de pierreTechniques 3/combat : Patate de forain, ClashTechniques 1/combat : Allah'u akbar
| Sujet: Re: Du bon gros shit sa mère ! Jeu 2 Nov 2017 - 3:13 |
|
Age : 21 Date d'inscription : 24/07/2017 Nombre de messages : 686 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleilTechniques 3/combat : Tsukuyomi || AmaterasuTechniques 1/combat : Susanô
| Sujet: Re: Du bon gros shit sa mère ! Jeu 2 Nov 2017 - 8:19 |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Du bon gros shit sa mère ! Jeu 2 Nov 2017 - 9:48 Re bienvenue xD tu es validé bon Rp !
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
| Sujet: Re: Du bon gros shit sa mère ! Jeu 2 Nov 2017 - 9:58 Merci kheyette ! Wallah j'suis bien ! |
|
Age : 27 Date d'inscription : 30/04/2017 Nombre de messages : 446 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 795 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de ThanatosTechniques 1/combat : défibrilator
| Sujet: Re: Du bon gros shit sa mère ! Jeu 2 Nov 2017 - 10:22 |
|
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301 Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation Techniques 1/combat : Full Adapt
| Sujet: Re: Du bon gros shit sa mère ! Jeu 2 Nov 2017 - 10:32 Rebienvenu ! Attends c'est bien toi végétate ? |
|
| Sujet: Re: Du bon gros shit sa mère ! Jeu 2 Nov 2017 - 10:37 |
|
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301 Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation Techniques 1/combat : Full Adapt
| Sujet: Re: Du bon gros shit sa mère ! Jeu 2 Nov 2017 - 10:39 Cool Bon retour je suivrai tes rps ^^ |
|
Age : 29 Date d'inscription : 26/10/2017 Nombre de messages : 20 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déflagration, Protection bénit.Téléportation Techniques 3/combat : Psychokinésie, Soin de la chaleur. Techniques 1/combat : Foi en Lava
| Sujet: Re: Du bon gros shit sa mère ! Jeu 2 Nov 2017 - 13:58 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Du bon gros shit sa mère ! Jeu 2 Nov 2017 - 21:46 Ok... Rebienvenu alors.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 25 Date d'inscription : 28/10/2017 Nombre de messages : 55 Bon ou mauvais ? : Gentille mais influençable Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Chats démons de feu, Disque Tranchant, Laser Rouge Techniques 3/combat : Explosion, Rayon de l'Enfer Techniques 1/combat : Trou Noir
| Sujet: Re: Du bon gros shit sa mère ! Jeu 2 Nov 2017 - 21:47 |
|
Age : 24 Date d'inscription : 28/10/2017 Nombre de messages : 60 Bon ou mauvais ? : Je suis juste ma propre justice Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : STAR PLATINUMTechniques 3/combat : THE WORLD ! (ZAWARUDO)Techniques 1/combat : STAR FINGER !
| Sujet: Re: Du bon gros shit sa mère ! Jeu 2 Nov 2017 - 23:34 Bienvenue (enfin je suppose) |
|
| Sujet: Re: Du bon gros shit sa mère ! |
|