Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 514 Rang : BOSS
| Sujet: Baddack [Disponible] ✔ Jeu 2 Nov 2017 - 20:53 Baddack Bardock/Baddack possède les cheveux noirs comme tous les Saiyajins ainsi qu'une queue qu'il garde enroulée autour de la taille. Il porte une armure donnée par Freeza sans épaulettes ainsi qu'un scouter qui lui permet de détecter le Ki émis par les êtres vivants aux alentours. Il porte également un bandeau rouge du sang de son meilleur ami Toma, tué par les hommes de Freeza.
Bardock, bien qu'incontestablement impitoyable, puisqu'il est sûrement responsable de l'anéantissement de plusieurs planètes, n'en reste pas moins un Saiyajin sympathique et charismatique aux yeux des fans pour plusieurs raisons. Tout d'abord, son style de combat quoiqu'un peu primitif se veuille très différent de celui de Son Gokû. Bardock est un homme qui agit par la colère, et qui réclame vengeance lorsqu'il se frotte à la troupe d'élite de Dodoria. De plus, son combat, indiscutablement vain puisque son peuple est condamné d'avance, ne manque pas de panache. Bardock accorde beaucoup d'importance à ses amis ainsi qu'à son peuple. Au début, il reste indifférent à son fils Son Gokû, puisque celui-ci était destiné à être un soldat de basse classe et de seconde zone, mais Bardock finira par l'apprécier après avoir décelé son avenir des plus prometteurs.
Bardock attaque la planète Kanassa avec ses compagnons. Leur transformation en Oozaru assure leur victoire. Après avoir rasé la planète, Bardock est attaqué par surprise par Tooro, un guerrier Kanasien qui lui fait don de clairvoyance. Ce don lui permettra d'être spectateur du massacre de son peuple. Mis K.O par l'assimilation de cette technique, il est soigné sur sa planète. Toma et ses compagnons décident d'attaquer la planète Meat sans lui. Pendant ce temps, Bardock fait un rêve étrange, où il voit les prochains combats de Son Gokû à travers son enfance. Ces visions furtives relatent jusqu'à son combat face à Piccolo Daimaô. De retour, il est intrigué désormais par le devenir de son fils Kakarotto, d'apparence si faible. Sur la planète Meat, il constate avec effroi que ses compagnons ont été victimes d'un piège tendu par Dodoria et ses hommes. Ils exterminent tous les Saiyajins les uns après les autres. Avant de mourir, Toma fait promettre à Bardock de rassembler tous les Saiyajins face à Freezer pour lui prouver sa férocité.
Le potentiel de Bardock étant devenu plus élevé suite à sa guérison, il parvient à vaincre les soldats de Freezer, malgré ses visions qui le déconcentrent. Dodoria intervient et met un terme à son avancé. Ironiquement, ce sont les cadavres de Toma, Sélipa, Pumpkin et Totappo qui protègent Bardock de cette attaque. Plus mort que vivant, il revient tant bien que mal sur la planète Vegeta avertir ses pairs. Malheureusement, tous le monde ignore son avertissement. Ses visions ne cessent de devenir plus violentes et se rapprochent progressivement du combat que mènera Son Gokû face à Freezer. Bardock veut néanmoins changer le futur pour l'avenir de son fils.
Il s'engage donc seul à lutter contre Freezer, qui s'apprête à détruire définitivement la planète. Le combat se poursuit dans l'atmosphère et Bardock vainc un grand nombre de soldats. Il est malgré tout maitrisé difficilement juste devant le vaisseau. Freezer décoche sa technique de la Death Ball (デスボール) et annihile par la même occasion le kikoha de Bardock. La Death Ball tue en premier lieu Bardock puis atteint la planète Vegeta et tous les Saiyajins y résidant.
|