Partagez
 

 A la recherche d'un peu d'amusement. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Braveta
Braveta
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 580
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

A la recherche d'un peu d'amusement. [Solo] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un peu d'amusement. [Solo]   A la recherche d'un peu d'amusement. [Solo] ClockDim 5 Nov 2017 - 3:21
Braveta venait de quitter il y a peu de temps le désert où il avait croisé son caporal le guerrier saiyajin portant le nom de Raditz, le membre de la Time Patrol avait fait un peu trop son malin avant de s'endormir debout sans même que la personne avait qui il avait commencé la conversation le remarque, mais bon maintenant qu'il est réveillé va bien falloir que ce voyage sur cette planète permette un quelconque entraînement. Espérant tout simplement affronter un adversaire qui le passionnera un peu même si le niveau de cette planète est bien plus faible que celui des ennemis sur la planète où il s'était entraîné avec son petit frère et tout le petit groupe. Ah lala c'été la belle époque, mais malheureusement, c'est fini maintenant. Le guerrier saiyan entre dans le stade, même si bon cet endroit sert juste à augmenter ses techniques maintenant, mais le frère de l'apprenti kaioshin ne l'entend pas de cette même oreille. Il veut espérer que quelqu'un viendra le rejoindre, mais la chance ne suffit pas vraiment. Un entraînement doit d'abord commencer, si il a préféré cet endroit à la salle de gravité c'est tout simplement car ici il y a plus de chance que quelqu'un se ramène et vienne interrompre le guerrier et oui sa seule envie c'est que quelqu'un l'empêche de travailler ses techniques, c'est une idée attique mais bien digne de ce guerrier qu'est Brava n'est ce pas ? Il se leva puis s'amusa à envoyer une série de coups variés. Entre les coups de pied retournés, les coups-de-poing, etc. Le guerrier saiyan tente de réviser quelque fondamentaux, quand soudain pour son plus grand bonheur un homme semblait être entré dans ce lieu qu'est le stade. C'était un véritable coup de chance car depuis l'arrivée du ring de combat, il n'y avait que peu de guerrier qui venait s'entraîner ici, c'été justement ce que cherchait Braveta un guerrier tellement fort qui ne supporterait pas de se combattre avec énormément de monde proche de lui alors que ce n'est qu'un simple combat amical.

Ennemi:
 

" Dégage de ce terrain avant que je sévisse, crois moi si tu veux ma puissance est infini. Elle est bien plus supérieur à tout ce que tu peux imaginer misérable saiyajin. Agenouille toi devant moi et je te laisserais partir sain et sauf. "


" Cela ne semble faire aucun doute, tu n'es qu'un imbécile... "


" Comment oses-tu vermine. Tu n'as pas le droit de m'insulter de cette sorte, prépare toi à souffrir.  "


" Tu es quelqu'un d'égocentrique... Ce mot rime dans ma tête avec inutile. "


L'homme ne semble pas apprécié cette provocation est se met à tenter une attaque à l'aide de son poing en direction du visage de Braveta, ce dernier le bloqua facilement. Il envoya son pied en direction du vendre de son adversaire qui se tordit en deux. L'homme tenta de se remettre en position de combat, le guerrier été un peu plus résistant que prévu. Brava s'approcha de lui et lui envoya un puissant coup de poing dans la tête ce qui l'envoya au sol et abîma son détecteur de puissance. Le saiyajin n'avait pas encore pensé à analyser la puissance de son adversaire.


" Voyons voir ta puissance, ce n'est pas normal qu'il me fasse aussi mal. Quoi, mon détecteur disjoncte, il ne peut pas calculer sa puissance. Je ne comprends pas, il ne peut pas être si fort ! C'est impossible.  "

Le détecteur du guerrier vient d'exploser latéralement en morceau. Ce dernier tente une attaque désespéré en lançant une série de kikoha que le guerrier saiyan dévia tranquillement à l'aide de sa main droite. Le guerrier du temps s'ennuyait, il élança son poing dans la tempe de son adversaire qui tomba ko sous le choc. Le guerrier saiyajin regarda son adversaire gisant aux sols et il quitta le stade.

 
A la recherche d'un peu d'amusement. [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche shih tzu femelle J'ai trouvé
» recherche chien petite taille.
» [L5r] Recherche de cartes
» 01.01/30.L.Little Italy - recherche d'emploi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Stade-