|
|
Age : 24 Date d'inscription : 15/11/2016 Nombre de messages : 758 Bon ou mauvais ? : Bon/Neutre Zénies : 800 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sphère énergétique/ Dodompa / Black VoiceTechniques 3/combat : Absorption d'énergie / Scie énergétiqueTechniques 1/combat : Auto-pilote
| Sujet: Le nuage magique ? Sam 11 Nov 2017 - 18:39 Voilà, je poste pour vous poser une question qui peut paraître bête mais admettons que Ymperion veuille partir sur une autre planète que la Terre, son nuage magique ne sera pas présente sur la planète ? Autre question, le nuage permet t-il de voler plus vite ou est-ce juste un accessoire pour le style ?
Merci pour vos réponses d'avance ^^ |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Le nuage magique ? Sam 11 Nov 2017 - 18:45 Le nuage magique est un accessoire, il ne permet pas d'aller plus vite, je pense par contre qu'il est disponible sur toutes les planètes, en fait ça dépendra de ce que décide Ymperion. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 15/11/2016 Nombre de messages : 758 Bon ou mauvais ? : Bon/Neutre Zénies : 800 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sphère énergétique/ Dodompa / Black VoiceTechniques 3/combat : Absorption d'énergie / Scie énergétiqueTechniques 1/combat : Auto-pilote
| Sujet: Re: Le nuage magique ? Dim 12 Nov 2017 - 13:08 Ah d'accord, je vois, j'aviserai le moment venu. Merci ^^ |
|
| Sujet: Re: Le nuage magique ? |
|