-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le boule magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Le boule magique Empty
MessageSujet: Le boule magique   Le boule magique ClockMer 17 Mai 2023 - 23:48
Le magma avait fait son grand retour sur la planète Kanasa, mais il n’était pas venu les mains vide. En effet, une brave bête bien imposante était en train de le suivre gaiement. Ce duo bien singulier surprit les gardes, ne s’attendant pas à voir Warui accompagné à une telle créature. Un des gardes donna un coup de coup à son collègue et lui annonça :
 
« Comment il a grave changé Hidan. Tu crois que c’est une nouvelle technique ? »
 
« Abrutit, tu vois bien que ce n’est pas Hidan… »
 
« Ah… alors c’est qui ? »
 
« Bah, je suppose que ça doit être son nouveau plan cul. »
 
« Wow, le délire. Après s’il aime bien les gros boules, il va se mettre bien. »
 
Quelques secondes après, le magma débarqua en compagnie de son nouvel animal de compagnie. Les deux gardes commencèrent à paniquer. Difficile à dire ce qu’il leur faisait le plus peur, cette immense créature ou bien le maléfique. Warui ne voulant pas perdre de temps avec de vulgaires gardes alla droit au but.
 
« S’est-il passé quelque chose en mon absence ? »
 
Les deux gardes se regardèrent, se demandant ce qu’ils pourraient dire. Ils n’avaient rien vu, cependant s’il s’était bien passé quelque chose et qu’ils n’étaient pas au courant, Warui risquerait de les trucider. Le premier garde décida de prendre la parole, ne pas parler serait pire.
 
« Bah oui, enfin ça va quoi. »
 
« J’ai demandé s’il s’était passé quelque chose, pas l’état de la pelouse. »
 
Le garde sous le stresse changea de stratégie et annonça simplement la vérité.
 
« Ah, euh… Aucun souci à l’horizon. C’est plutôt calme. »
 
« Très bien. Je compte sur vous pour continuer la surveillance. Ce n’est pas le moment de reposer sur ses lauriers. »
 
Le magma s’éloigna et revint quelques secondes après pour ajouter.
 
« Ah oui, je vous affecte également une nouvelle tâche. Vous devez vous occuper de Pouickette. Je compte sur vous pour trouver de quoi la nourrir. Et rassurez-vous elle ne vous entravera pas dans votre mission de garde, bien au contraire. S’il y a un intrus, elle se fera un plaisir de le dévorer. »
 
Warui s’éloigna cette fois pour de bon, laissant les gardes se débrouiller sur comment nourrir une telle bestiole. Il fit un tour dans le château histoire de passer la nuit à se reposer. La nuit se passa sans encombre et au matin il fit un tour des gardes pour voir si tout était opérationnel. Il en profita pour donner quelques directives afin que la surveillance se fasse toujours sans le moindre souci.
 
Son tour de quartier étant terminé, le maléfique s’en alla tout en jetant un dernier regard au château. Il se demandait si un jour le maitre des lieux finirait par revenir ? À moins qu’il le soit tout simplement devenu. Si tel était le cas, il serait sans doute de sa responsabilité de s’occuper également du peuple Kanasien. Pour le moment il avait une autre idée en tête, il comptait faire une petite visite sur la planète magma, à défaut de l’avoir récupéré.
 
Le boule magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portail magique
» Le nuage magique ?
» Magique ? Non ! Je suis maudit.
» Sur la voie de la boule. [PV : Epina]
» La boule de cristal à 3 étoiles [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-